AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

Astrologie et surnaturel !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9248

Astrologie et surnaturel !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et surnaturel !    Astrologie et surnaturel !  - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juil - 22:11

Ben oui Aga ; t'es le seul a sortir ça XD

D'ailleurs , c'est pas le sujet mais ta tort quand tu dis ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Astrologie et surnaturel !    Astrologie et surnaturel !  - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juil - 22:49

Sauf que j'ai jamais dit ca
Ellana
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie

Féminin Nombre de messages : 8
Lisez-vous les scans ? : Oui

MessageSujet: Re: Astrologie et surnaturel !    Astrologie et surnaturel !  - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juil - 14:57

Je crois en l'astrologie disons... pure (?), c'est-à-dire que j'admets qu'il y a des caractéristiques spécifiques à certains signes. Par exemple, j'ai remarqué que je m'entends très mal avec les gémeaux alors qu'au contraire, 95% de mes amis sont des signes d'eau (comme moi). Et non, je ne suis pas influencée car j'ai commencé à m'intéresser à l'astrologie bien après que mon petit groupe d'amis se soit formé. ^^
Cela dit, je ne vais pas cracher sur quelqu'un car il est "tel ou tel signe". Je dis juste que j'ai plus de facilité avec certains car en tant que signe de la même famille, je nous retrouve des points communs. Bref, je sais pas comment l'expliquer, mais parfois je vois quelqu'un et je me dis "lui, c'est un x signe" et la plupart du temps, j'ai juste. Il y a toujours des exceptions pour confirmer la règle, mais globalement j'y crois. :-)

Après les horoscopes, ce sont des grosses bêtises pour moi. Je ne crois pas du tout en ces prédictions.

Concernant le surnaturel... Je n'ai pas trop d'avis. Je dirais que je n'y crois pas, mais que je reste ouverte sur le sujet.
http://aeriska.tumblr.com
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch

Masculin Nombre de messages : 2652

MessageSujet: Re: Astrologie et surnaturel !    Astrologie et surnaturel !  - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juil - 17:22

Aga t'a pas donner ton avis sur le sujet ^^ je serais curieux de le voir

Sinon Ellana tu crois au signe mais pas aux horoscopes ? Je comprends pas trop
Seiko-hime2
Chuunin
Chuunin
Seiko-hime2

Féminin Nombre de messages : 237

MessageSujet: Re: Astrologie et surnaturel !    Astrologie et surnaturel !  - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juil - 17:37

Moi je pense que le surnaturel est ce que nous, les Hommes, ne parvenons pas à expliquer. Exemple bête : Les fantômes... Ce sont des illusions de notre cerveau ou un phénomène paranormal ?
L'horoscope, je n'y crois pas du tout. Nous n'avons tous un destin commun, mais plusieurs chemins, je ne vois pas trop comment une catégorie de personnes née le même mois va rencontré l'amour dans un parc ou, encore mieux, le fait de dire qu'on aura beaucoup de devoir pour la semaine, sachant que nous ne sommes pas tous du même signe dans la classe.
'Fin bon, pour moi, l'horoscope, c'est un moyen de divertissement, rien de plus. Astrologie et surnaturel !  - Page 3 985951499
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju

Masculin Nombre de messages : 4241

MessageSujet: Re: Astrologie et surnaturel !    Astrologie et surnaturel !  - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juil - 19:06

Pour ce qui est de l'astrologie, les personnes qui sont dans le même groupe de signe (terre,feu,eau et air) s'entendent bien, comme l'as dit Ellana, mais sinon dans l'astrologie il ne faut pas connaître que notre signe solaire si ont veux avoir une vue plus précise.
Il y as l'ascendant,le signe de vénus, de mars ... qui donne plus de détails .
En ce qui concerne l'horoscope ils ne font qu'une généralité, et ne prennent en compte que le signe solaire (et les décans) donc c'est pas précis du tout.
Ellana
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie

Féminin Nombre de messages : 8

MessageSujet: Re: Astrologie et surnaturel !    Astrologie et surnaturel !  - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juil - 19:45

C'est un peu ce qu'a dit Uzumaki-Senju. Ce ne sera jamais précis à 100% et c'est pour cette raison qu'il ne faut pas s'y fier totalement. Et lorsque je dis "j'y crois", je pense que je dois approfondir mes propos : Je crois aux traits de caractère spécifiques à certains signes mais je ne m'aventure pas plus loin. Si vous êtes un signe d'eau par exemple, il y a de grandes chances que vous soyez très sentimental et ayez une nature altruiste (entre autre). Mais est-ce que tous les signes d'eau sont comme ça ? Non, parce qu'il y a d'autres choses derrière, l'ascendant, le signe de ceci, de cela, etc. Donc ne laissez pas votre vie être dictée par une chose aussi abstraite, c'est vous qui choisissez comment vivre votre vie. ^^ Perso j'ai beau savoir tous mes signes, je serais incapable de vous dire qui je suis vraiment, disons que je pense connaître une petite partie de moi.

Enfin bref, je donne peut-être l'impression d'être engagée mais l'astrologie est vraiment un mini plus dans ma vie, quelque chose de sympa à quoi se raccrocher parfois. L'être humain est complexe et parfois, rien ne peut expliquer nos comportements. :-)

Pour l'horoscope, je voulais dire que c'est vraiment un truc qu'on refile à tout le monde sans connaissance de leur profil astral. Horoscope qui change d'ailleurs selon où tu le lis, c'est n'importe quoi. ^^
http://aeriska.tumblr.com
Arekkusu
Genin
Genin
Arekkusu

Masculin Nombre de messages : 55

MessageSujet: Re: Astrologie et surnaturel !    Astrologie et surnaturel !  - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 18:58

Moi l'astrologie j'y ai jamais cru, j'aime juste écouter à la radio pour voir quelle connerie ils lâchent, et pour le surnaturel j'y crois, Yuki et Uzu ont pu avoir quelques brides de mes histoires vécue
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite

Féminin Nombre de messages : 3912

MessageSujet: Re: Astrologie et surnaturel !    Astrologie et surnaturel !  - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 19:22

Lelouch a écrit:
Aga t'a pas donner ton avis sur le sujet ^^ je serais curieux de le voir

Moi aussi !
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée

Masculin Nombre de messages : 3525

MessageSujet: Re: Astrologie et surnaturel !    Astrologie et surnaturel !  - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 19:31

Encore une fois, l'astrologie c'est du pipeau pour moi, dire que l'ascendant, les signes terre, feu etc joue sur le caractère, c'est ..... bidon pour moi. Il y a bon nombre de facteur sociologique et autres qui influe sur nos caractère que de se basé sur "ça". C'est trop léger et faux à mon sens. D'autre part, l'astrologie, c'est "l'étude" des astres sur le caractère. Dire que Mercure ou n'importe quel astre influe sur nos caractéristiques, c'est encore plus bidon. Ça rejoins un peu le sujet sur la fin du monde du 21 décembre 2012 où il était évoqués, un exemple parmi tant d'autre, que le trou noir supermassif de notre galaxie allés joués un rôle prépondérant de par sa gravité sur le Terre ..... on n'a vu le résultat.
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite

MessageSujet: Re: Astrologie et surnaturel !    Astrologie et surnaturel !  - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 19:38

Et tu penses la meme chose pour le surnaturel ou pas ?
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée

Masculin Nombre de messages : 3525

MessageSujet: Re: Astrologie et surnaturel !    Astrologie et surnaturel !  - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 19:42

Il y a bon nombre de fait surnaturel qui ont bien souvent, une explication plus rationnel de ce que les personnes vivants ces faits, évoquent. Néanmoins, j'ai un avis plus neutre concernant cet aspect bien particulier qu'est le surnaturel. Je ne critique pas, mais je n'approuve pas nécessairement chaque fait "avérés" de cas stipulés. C'est, du cas par cas si on veux
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê

Masculin Nombre de messages : 1382
Lisez-vous les scans ? : Non

MessageSujet: Re: Astrologie et surnaturel !    Astrologie et surnaturel !  - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 20:28

Je suis un peu comme Ody, je reste perplexe et dubitatif  Astrologie et surnaturel !  - Page 3 773955
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite

MessageSujet: Re: Astrologie et surnaturel !    Astrologie et surnaturel !  - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 21:17

Moi je crois au monde parallèle , j'ai trop regardé la Matrix je pense
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch

MessageSujet: Re: Astrologie et surnaturel !    Astrologie et surnaturel !  - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Sep - 14:42

Sérieux tu crois au monde parallèle ? :O

Genre dans un autre monde tu serais quelqu'un d'autre et tout ?
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: Astrologie et surnaturel !    Astrologie et surnaturel !  - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Sep - 14:47

L'idée d'un multivers m'a toujours plu et pourquoi pas après tout.
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite

MessageSujet: Re: Astrologie et surnaturel !    Astrologie et surnaturel !  - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Sep - 14:48

Non je pense qu'on est pas tout seul dans le monde ...

Je pense aux autres etres ^^

EB ca te plait mais y crois tu ?
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Astrologie et surnaturel !    Astrologie et surnaturel !  - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Sep - 18:43

Si j'accepte l'éventualité qu'il existe un multivers alors oui je dirais que j'y crois. Je pense aussi qu'il existe d'autres formes de vie dans notre univers. Mais pour moi, tout cela n'est pas du sur-naturel.

Le sur-naturel s'apparente plus aux esprits, démons, etc. Là j'ai déjà un peu plus de mal à y croire mais sait-on jamais Astrologie et surnaturel !  - Page 3 129693
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch

MessageSujet: Re: Astrologie et surnaturel !    Astrologie et surnaturel !  - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Sep - 19:16

Le sur-naturel c'est un phénomène que la science ne peut pas expliqué. Donc l'hypothèse du multivers comme tu dis est sur-naturel.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9248

MessageSujet: Re: Astrologie et surnaturel !    Astrologie et surnaturel !  - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Sep - 20:09

Citation :
i j'accepte l'éventualité qu'il existe un multivers alors oui je dirais que j'y crois. Je pense aussi qu'il existe d'autres formes de vie dans notre univers. Mais pour moi, tout cela n'est pas du sur-naturel.

Le sur-naturel s'apparente plus aux esprits, démons, etc. Là j'ai déjà un peu plus de mal à y croire mais sait-on jamais

Tant que tu garde ta fois en l'entité , ça va Astrologie et surnaturel !  - Page 3 129693 
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Astrologie et surnaturel !    Astrologie et surnaturel !  - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Sep - 20:51

Le multivers n'est qu'une somme d'univers or l'univers est un phénomène qui s'explique par la science.

Le multivers est une simple hypothèse mais ce n'est pas du sur-naturel.

L'Entité veille sur nous, j'en suis sûr :yes:

Paramore
Chuunin
Chuunin
Paramore

Masculin Nombre de messages : 227

MessageSujet: Re: Astrologie et surnaturel !    Astrologie et surnaturel !  - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Sep - 16:13

Si part surnaturel vous parlez de fantôme enfin plus précisément des esprits on peu dire que j'y crois en quelque sorte personnellement pendant environ 2mois dans mon ancienne maison, je faisait tout les soirs le même cauchemar et sa se passait dans le grenier de ma maison enfin c'était assez spéciale mais après sa veut rien dire c'est peut-être seulement mon imagination qui ma jouer des tours ^^
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite

MessageSujet: Re: Astrologie et surnaturel !    Astrologie et surnaturel !  - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Sep - 16:28

Cookie a écrit:
Si part surnaturel vous parlez de fantôme enfin plus précisément des esprits on peu dire que j'y crois en quelque sorte personnellement pendant environ 2mois dans mon ancienne maison, je faisait tout les soirs le même cauchemar et sa se passait dans le grenier de ma maison enfin c'était assez spéciale mais après sa veut rien dire c'est peut-être seulement mon imagination qui ma jouer des tours ^^
Je pense que les cauchemars ça a rien n'a voir ^^ Moi ça fait 3 ans que je fais toujours le même mais j'ai toujours pas vu Gasper
Paramore
Chuunin
Chuunin
Paramore

Masculin Nombre de messages : 227

MessageSujet: Re: Astrologie et surnaturel !    Astrologie et surnaturel !  - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Sep - 16:36

Lol ^^c'était pas vraiment de gasper que je faisait des cauchemars enfin bon j'ai toujours eux l'esprit très imaginatif sa viens de sa je pense ^^ parfois je crois voir des choses alors que finalement les gens ne les vois pas enfin bon :p

Sinon Rhoodes je sais pu si c'est toi qui disait pour les êtres venu d'ailleurs mais en tout les cas normalement c'est probable que sa existe suivant les probabilité comme pas mal de gens le savent il y a plusieurs centaine voir millier de planète comme la terre dans la galaxie et peut-être même des êtres plus avancer que nous après ce n'est que des suppositions mais j'y crois aussi.
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite

MessageSujet: Re: Astrologie et surnaturel !    Astrologie et surnaturel !  - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Sep - 16:38

MOi c'est pour des raisons religieuses que je croient aux mondes parallèles :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Astrologie et surnaturel !    Astrologie et surnaturel !  - Page 3 Icon_minitime

Astrologie et surnaturel !
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant