AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Qui préférez-vous chez les Uchiha ?

Aller en bas 
+37
Rhoodes
Shinaru
Shinato
Mr.Moustache
Néotia
Hisoka
fivetailskokuo
yukiona
Lelouch
Seiko-hime2
montrealmat
codeto
Shisui
Light
Jiraya93
ToyotaGT86
Anarkhe
GaaraKanji
sasusaku-naruhina
Sasuke-Uchiwa
hatake
L'éclair brun
Sasuke_Akatsuki
lamitraille
Aypsord
Mélie
Uzumaki-Senju
Madara Akatsuki
Painadara
Ultra
Minato_Hiraishin
Cheshire-Lilium
Smoker
Tchus
Nelyfa
Bakaa ~
sasuke7546
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

qui prefere vous dans les uchiwa
sasuke
Qui préférez-vous chez les Uchiha ? - Page 3 Vote_lcap22%Qui préférez-vous chez les Uchiha ? - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 14 ]
itachi
Qui préférez-vous chez les Uchiha ? - Page 3 Vote_lcap54%Qui préférez-vous chez les Uchiha ? - Page 3 Vote_rcap
 54% [ 34 ]
madara
Qui préférez-vous chez les Uchiha ? - Page 3 Vote_lcap14%Qui préférez-vous chez les Uchiha ? - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 9 ]
obito
Qui préférez-vous chez les Uchiha ? - Page 3 Vote_lcap10%Qui préférez-vous chez les Uchiha ? - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 6 ]
Total des votes : 63
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Qui préférez-vous chez les Uchiha ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui préférez-vous chez les Uchiha ?   Qui préférez-vous chez les Uchiha ? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai - 4:46

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
montrealmat
Genin
Genin
montrealmat


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 29
Localisation : Baie-Comeau
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 18/03/2013

Qui préférez-vous chez les Uchiha ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui préférez-vous chez les Uchiha ?   Qui préférez-vous chez les Uchiha ? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai - 6:16

Itachi certainement!
Revenir en haut Aller en bas
Seiko-hime2
Chuunin
Chuunin
Seiko-hime2


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 25
Localisation : Là où il y a du wifi !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/05/2013

Qui préférez-vous chez les Uchiha ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui préférez-vous chez les Uchiha ?   Qui préférez-vous chez les Uchiha ? - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mai - 17:13

Sasuke .. :vomi:
Itachi a l'air sympas, autrement :3
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Qui préférez-vous chez les Uchiha ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui préférez-vous chez les Uchiha ?   Qui préférez-vous chez les Uchiha ? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin - 17:40

Sasuke sans aucune hésitation Madara en deuxième, Obito en troisième et Itachi bon dernier .
Revenir en haut Aller en bas
yukiona
Gamabunta
Gamabunta
yukiona


Féminin Nombre de messages : 894
Localisation : Chou's Mafu
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/05/2013

Qui préférez-vous chez les Uchiha ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui préférez-vous chez les Uchiha ?   Qui préférez-vous chez les Uchiha ? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juil - 0:29

J'ai opté Madara Qui préférez-vous chez les Uchiha ? - Page 3 3762701882 
Revenir en haut Aller en bas
fivetailskokuo
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
fivetailskokuo


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : IWA
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/07/2013

Qui préférez-vous chez les Uchiha ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui préférez-vous chez les Uchiha ?   Qui préférez-vous chez les Uchiha ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 13:01

perso , je prefere obito ;) il a la classe et plusieurs personnalités :)
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Chuunin
Chuunin
Hisoka


Masculin Nombre de messages : 289
Localisation : Greed Island
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/07/2013

Qui préférez-vous chez les Uchiha ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui préférez-vous chez les Uchiha ?   Qui préférez-vous chez les Uchiha ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 13:13

Perso je deteste les uchihas..Mis a part Itachi
Revenir en haut Aller en bas
Néotia
Jounin
Jounin
Néotia


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 22
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/10/2013

Qui préférez-vous chez les Uchiha ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui préférez-vous chez les Uchiha ?   Qui préférez-vous chez les Uchiha ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 20:04

Moi c'est Sasuke et Itachi, je les trouve trop beaux !:amoureux:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Moustache
Jounin
Jounin
Mr.Moustache


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 24
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 06/10/2013

Qui préférez-vous chez les Uchiha ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui préférez-vous chez les Uchiha ?   Qui préférez-vous chez les Uchiha ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 20:08

Madara et Itachi sont mes préférer. :p
Revenir en haut Aller en bas
Shinato
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Shinato


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/07/2013

Qui préférez-vous chez les Uchiha ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui préférez-vous chez les Uchiha ?   Qui préférez-vous chez les Uchiha ? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Oct - 22:13

J'ai voté pour Itachi, parce que c'est Itachi quoi ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Qui préférez-vous chez les Uchiha ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui préférez-vous chez les Uchiha ?   Qui préférez-vous chez les Uchiha ? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Oct - 14:06

Personnellement je préfère Madara.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Moustache
Jounin
Jounin
Mr.Moustache


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 24
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 06/10/2013

Qui préférez-vous chez les Uchiha ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui préférez-vous chez les Uchiha ?   Qui préférez-vous chez les Uchiha ? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Nov - 10:38

Bah Madara, il a le style, la puissance et puis la renommée.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke_Akatsuki
Shukaku
Shukaku
Sasuke_Akatsuki


Masculin Nombre de messages : 609
Localisation : repère d'Akatsuki
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/05/2012

Qui préférez-vous chez les Uchiha ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui préférez-vous chez les Uchiha ?   Qui préférez-vous chez les Uchiha ? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Nov - 14:13

Mr.Moustache a écrit:
Bah Madara, il a le style, la puissance et puis la renommée.
Parce que Sasuke n'est pas encore adulte et ne la pas encore surpassé :hoho: 
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Qui préférez-vous chez les Uchiha ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui préférez-vous chez les Uchiha ?   Qui préférez-vous chez les Uchiha ? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Nov - 15:55

Faut dire que Madara de par sa notoriété et sa puissance , il sera difficilement battable par Sasuke , mais je crois en lui, c'est l'avenir des Uchiha ( même s'il ne reste pas beaucoup d’histoire à suivre finalement )
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Qui préférez-vous chez les Uchiha ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui préférez-vous chez les Uchiha ?   Qui préférez-vous chez les Uchiha ? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Nov - 16:02

Madara as acquis la puissance pour atteindre un certain objectif, il c'est beaucoup battu lors de guerres ou affrontement contre clans, ce qui fait une renommé.

Pour sasuke d'abord même si il est devenu puissant ses objectifs ne sont pas forcément stables tout le temps et n'est pas aussi cinglé que certain uchiha (bon sa dépend des moments aussi) ensuite sa renommé n'est pas aussi grande car il n'y as pas eu de guerre ou d'affrontement entre clans pour faire parler de lui.

Il as quand même une réputation mais ce n'est pas encore une légende.
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Qui préférez-vous chez les Uchiha ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui préférez-vous chez les Uchiha ?   Qui préférez-vous chez les Uchiha ? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Nov - 16:05

Tu trouves que Sasuke n'a pas assez fait parler de lui ? XD Il est juste le point central de la fin de Naruto First Gen et le début de la shippuden

C'est clair qu'il a pas fait parler de lui de la même manière que Madara ; mais Madara sa "mort " le rend légendaire , contrairement à Sasuke

Chaque histoire est différente , tout comme chaque notoriété . Il est vrai que Sasuke n'a pas la même que Madara , mais il reste un point central à mon sens de Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Qui préférez-vous chez les Uchiha ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui préférez-vous chez les Uchiha ?   Qui préférez-vous chez les Uchiha ? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Nov - 16:25

Que ce soit Naruto ou sasuke , ils n'ont pas encore se statue légendaire ou pré-légendaire.

sasuke est devenu un des personnages principaux car c'est l'amour de Kishimoto , et il as donc fait toute une histoire qui tourne autour, mais se n'est pas parce-que l'histoire tourne autour de lui que sa fait de lui quelqu'un de célèbre , de légendaire .
C'est la même chose pour Naruto , il as une vague de popularité par son action à Konoha , et surtout dans ce qui ce passe maintenant , mais il n'est pas encore légendaire.

Il n'y as qu'en faisant de grande actions qui concerne tout le monde , ou qui deviennent se font entendre de partout , qu'on deviens une légende.
Et ce n'est pas forcément en ne faisant qu'une action qu'on deviens légendaire.

Hashirama et Madara , ont fait de grand combat , avaient de puissant pouvoir , ont fais la guerre ... Leur renommé c'est donc accrue.

Les sannins légendaire , c'est pendant une guerre qu'ils sont devenue légendaire il me semble , pour Minato pareil.

Mais que ce soit Naruto ou sasuke leurs destins est de surpasser leurs prédécesseurs donc ne t'inquiète pas , ton sasuke deviendras légendaire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Qui préférez-vous chez les Uchiha ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui préférez-vous chez les Uchiha ?   Qui préférez-vous chez les Uchiha ? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Nov - 16:28

Je pense que le statut de Légendaire doit venir après la mort ( Parce que les 3 ninja légendaires aurait du porter ce nom après leur mort ) car finalement c'est al mort qui donne ce côté légendaire aux personnages

Quand Sasuke & Naruto mourront , ils auront ce statut légendaire , mais auprès d'une génération suivante . On est pas légendaire dans sa propre génération j'ai envie de dire ( c'est que mon avis )

& Si l'histoire tourne autour de quelqu'un , si ce perso n'est pas célèbre faut se poser des questions hein XD
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Qui préférez-vous chez les Uchiha ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui préférez-vous chez les Uchiha ?   Qui préférez-vous chez les Uchiha ? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Nov - 16:46

Hanzo as nommé Jiraya ,Tsunade et Orochimaru , les 3 sannins de la légende , et ils étaient bien vivant.

L'histoire tourne autour mais sa ne le rend pas forcément célèbre.
Elle peut tourner autours par des liens ,Flash back de Naruto ou Sakura , paroles d'Itachi , l'akatsuki , orochimaru.

Orochimaru ou l'akatsuki , bien qu'ils soient connu de nom, ne cris pas sur les toit qui sont ses membres , si un tel est fort ...

En plus pendant les deux ans et demi passé avec orochimaru , sasuke n'as pas du faire parler de lui , il n'y as que les actions qu'on as vu , même si il as vaincu des ninjas fort , il n'est pas encore assez célèbre car ses actions concerne des nukenin.
il as fait parler:
Après que ce soit Naruto ou sasuke , même si ils ont acquis une renommée (sa dépend des personnes ,tout le monde ne les connaissent pas) pour que celle ci soit vérifié , il faut qui le prouve par des actions que tout le monde entendras parler, et c'est là seulement qu'ils seront reconnu par tous , et même craint.

Mais comme je t'ai dis sa arriveras pour sasuke ne t'inquiètes pas .
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Qui préférez-vous chez les Uchiha ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui préférez-vous chez les Uchiha ?   Qui préférez-vous chez les Uchiha ? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Nov - 16:51

T'as lu ce que j'ai écrit ou pas ? ^^ Je sais très bien que tsunade Oro & Jiji sont des ninjas légendaires, je dis juste qu'à mon sens , il aurait faalu les nommer comme ça après leur mort m'enfin c'est mon avis

Après j'ai vraiment du mal avec tes arguments de l'akatsuki et tout , je comprends vraiment pas lol , mais juste .. fin bref XD

et pour finir je m'inquiète pas j'en ai même rien a fichtre Sasuke c'est pas mon père hein XD
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Qui préférez-vous chez les Uchiha ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui préférez-vous chez les Uchiha ?   Qui préférez-vous chez les Uchiha ? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Nov - 17:02

J'ai lu oui.
La logique n'existe pas dans le manga ^^ .
Quand je parle d'orochimaru , et de l'akatsuki , c'est que ses deux choses tournes autour de sasuke mais de façons indirect , sa peut faire parler de lui , mais vu que se sont des organisations nukenin , c'est pas avec eux que la célébrité de sasuke vas augmenté si il ne fais rien .

C'est ton amant oi ! Qui préférez-vous chez les Uchiha ? - Page 3 985951499 .
Enfin bref comme tu ds .
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Qui préférez-vous chez les Uchiha ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui préférez-vous chez les Uchiha ?   Qui préférez-vous chez les Uchiha ? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Nov - 0:47

Uzumaki-Senju a écrit:
J'ai lu oui.
La logique n'existe pas dans le manga ^^ .
J'y pense, c'est vrai que la logique n'existent pas du tout dans le manga, concernant la destruction du clan Uchiwa :

Itachi, quand il à éliminé les membres de son clan, était déjà fort oui, mais quand on y pense, ce clan ne devait pas être un clan constitué que de jeunes "novices" (Sinon pourquoi était-il considéré comme l'un des plus puissant et les plus craint), il devait forcément y avoir des "anciens" qui savait très bien se battent et qui surpasser de loin Itachi à son jeune âge.

Car quand on regarde les FB, on ne voit aucun shinobi "âgé" mise à par le chef du clan.
Et sa Kishi à du le zappé volontairement,  dans un clan il doit forcément avoir des shinobi qui savent très bien maîtriser leurs capacités, mieux que Itachi à son jeune âge : car sinon qui apprend aux Uchiwa à utiliser leur yeux, à par des Uchiwa exprimenté, il ne peut pas y avoir d'autre personne.

Et donc c'est aussi bizarre qu'ils puissent tuer tout le monde, sans que l'alerte ne soit donner, surtout s'il devait combattre les plus puissant Uchiwa.

S'il n'avait aucun Uchiwa plus fort que Itachi, ce clan ne serait pas vraiment un clan puissant, car ok Itachi est fort, mais pas au point de pouvoir tuer tout le monde.
On éradique pas le 2e clan le plus puissant au monde en 1 nuit et surtout sans que on le remarque, à moins d'être extrêmement fort (j'insiste bien sur le mot "extrêmement").
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Qui préférez-vous chez les Uchiha ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui préférez-vous chez les Uchiha ?   Qui préférez-vous chez les Uchiha ? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Nov - 0:59

Shinaru a écrit:
Uzumaki-Senju a écrit:
J'ai lu oui.
La logique n'existe pas dans le manga ^^ .
J'y pense, c'est vrai que la logique n'existent pas du tout dans le manga, concernant la destruction du clan Uchiwa :

Itachi, quand il à éliminé les membres de son clan, était déjà fort oui, mais quand on y pense, ce clan ne devait pas être un clan constitué que de jeunes "novices" (Sinon pourquoi était-il considéré comme l'un des plus puissant et les plus craint), il devait forcément y avoir des "anciens" qui savait très bien se battent et qui surpasser de loin Itachi à son jeune âge.

Car quand on regarde les FB, on ne voit aucun shinobi "âgé" mise à par le chef du clan.
Et sa Kishi à du le zappé volontairement,  dans un clan il doit forcément avoir des shinobi qui savent très bien maîtriser leurs capacités, mieux que Itachi à son jeune âge : car sinon qui apprend aux Uchiwa à utiliser leur yeux, à par des Uchiwa exprimenté, il ne peut pas y avoir d'autre personne.

Et donc c'est aussi bizarre qu'ils puissent tuer tout le monde, sans que l'alerte ne soit donner, surtout s'il devait combattre les plus puissant Uchiwa.

S'il n'avait aucun Uchiwa plus fort que Itachi, ce clan ne serait pas vraiment un clan puissant, car ok Itachi est fort, mais pas au point de pouvoir tuer tout le monde.
On éradique pas le 2e clan le plus puissant au monde en 1 nuit et surtout sans que on le remarque, à moins d'être extrêmement fort (j'insiste bien sur le mot "extrêmement").
Il ne faut pas faire passer une incompréhension du manga pour un passage illogique.

Kishimoto le dis le fait dire des milliers et des milliers de fois, Itachi est le plus grand prodige des Uchiha sa force dépasse l'entendement. Au moment du massacre du clan il possédait le Mangekyo Sharingan si tu as bien suivis personne dans le village ne possédait des pupilles autant avancer. Sans parler de ces très nombreuses qualité qui font de lui l'un des plus puissant Shinobi capable de battre tous son clans.

Effectivement, Personne n'arrivait à la cheville de Itachi. Sasuke étant encore trop jeune. Et on le voit des gens essayent de s'échapper et de donner l'alarme mais étant beaucoup plus rapide qu'eux il les extermina tous dans la nuit sans bruit. Donc non le fait qu'Itachi soit capable de détruire à lui seul le clan Uchiha n'est pas un passage illogique c'est juste que c'était le seul capable d'accomplir cette tâche (ultimatum) envoyer par les dirigeants.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Qui préférez-vous chez les Uchiha ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui préférez-vous chez les Uchiha ?   Qui préférez-vous chez les Uchiha ? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Nov - 1:19

Quand j'ai dis que la logique n'existait pas , c'était un peu un euphémisme en même temps Shinaru .

Je pensais au statut légendaire, les sannins ont étaient reconnu de leurs vivant comme légendaire , de leurs vivants , mais pour Minato c'est après sa mort par exemple.

Après il y as d'autre truc qui ne sont pas logique , ont nous dis que les Kekkei genkai sont des techniques héréditaire , et pourtant je n'ai toujours pas vu Tsunade faire de mokuton , et pourtant Kishi aurait pu mettre tout les Senju à faire du Mokuton car ils étaient connus comme "Senju de la forêt" .

Ensuite pour ce qui est du clan uchiha , Lelouch as répondu , mais as oublié un détails , il n'y avait pas qu'Itachi pour la destruction du clan uchiha , il y avait également tobi .
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Qui préférez-vous chez les Uchiha ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui préférez-vous chez les Uchiha ?   Qui préférez-vous chez les Uchiha ? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Nov - 1:20

Lelouch

Je connais les capacités de Itachi, mais en y repensant, sa reste quand-même un peut abusé qu'il ai pu tous les tuer sans problème.
Sa n'en reste pas moins le 2e clan le plus puissant du manga et je ne pense pas que tu peut l'exterminer aussi facilement sans un minimum de combat(même avec l'aide de Tobi).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui préférez-vous chez les Uchiha ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui préférez-vous chez les Uchiha ?   Qui préférez-vous chez les Uchiha ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui préférez-vous chez les Uchiha ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels persos préférez-vous chez la Brigade Fantôme ? *spoil*
» Quelle saison préférez vous ?
» Lequel de ces exceeds préférez-vous ?
» Quel moment préférez-vous?
» Quelle opening préférez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: