AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Qui préférez-vous chez les Uchiha ?

Aller en bas 
+37
Rhoodes
Shinaru
Shinato
Mr.Moustache
Néotia
Hisoka
fivetailskokuo
yukiona
Lelouch
Seiko-hime2
montrealmat
codeto
Shisui
Light
Jiraya93
ToyotaGT86
Anarkhe
GaaraKanji
sasusaku-naruhina
Sasuke-Uchiwa
hatake
L'éclair brun
Sasuke_Akatsuki
lamitraille
Aypsord
Mélie
Uzumaki-Senju
Madara Akatsuki
Painadara
Ultra
Minato_Hiraishin
Cheshire-Lilium
Smoker
Tchus
Nelyfa
Bakaa ~
sasuke7546
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

qui prefere vous dans les uchiwa
sasuke
Qui préférez-vous chez les Uchiha ? - Page 4 Vote_lcap22%Qui préférez-vous chez les Uchiha ? - Page 4 Vote_rcap
 22% [ 14 ]
itachi
Qui préférez-vous chez les Uchiha ? - Page 4 Vote_lcap54%Qui préférez-vous chez les Uchiha ? - Page 4 Vote_rcap
 54% [ 34 ]
madara
Qui préférez-vous chez les Uchiha ? - Page 4 Vote_lcap14%Qui préférez-vous chez les Uchiha ? - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 9 ]
obito
Qui préférez-vous chez les Uchiha ? - Page 4 Vote_lcap10%Qui préférez-vous chez les Uchiha ? - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 6 ]
Total des votes : 63
 

AuteurMessage
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Qui préférez-vous chez les Uchiha ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui préférez-vous chez les Uchiha ?   Qui préférez-vous chez les Uchiha ? - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Nov - 1:33

A la base il me semble que le sharingan est présenté comme se développent chez certains élus , donc pas tout le monde , et ce n'est pas parce-qu'ils ont des sharingans qu'ils sont imbattable à eux tous contre un ou deux.

Je pense que Kishi as bien augmenté le pouvoir du sharingan qu'il c'était mis en tête au début ( je ne parle pas du MS et MSE).
Ce qui peu causé des incohérence par rapport au début .
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Qui préférez-vous chez les Uchiha ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui préférez-vous chez les Uchiha ?   Qui préférez-vous chez les Uchiha ? - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Nov - 2:00

Peut-être pas un clan imbattable, mais en y repensant, sa aurait était mieux de voir 1 ou 2 FB de combat entre 2 Uchiwa.
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Qui préférez-vous chez les Uchiha ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui préférez-vous chez les Uchiha ?   Qui préférez-vous chez les Uchiha ? - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Nov - 2:09

Si je me souviens bien, le massacre à eu lieu en pleine nuit; ce qui peut aider pour l'effet de surprise. Dans leur sommeil, en les empèchant de crier. Il me semble qu'il a réservé une mort "digne" que pour ses parents.


Dernière édition par Esca le Lun 11 Nov - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Invité
Invité




Qui préférez-vous chez les Uchiha ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui préférez-vous chez les Uchiha ?   Qui préférez-vous chez les Uchiha ? - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Nov - 10:18

J'ai petite théorie, et si le clan n'avait pas été exterminé entièrement?
C'est possible que l'enquête sur ce clan soit classé secret défense, et que certain uchiha ont été sauvé et envoyer hors de konoha, je parle des uchiha n'ayant pas l'esprit de rébellion contre konoha
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Qui préférez-vous chez les Uchiha ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui préférez-vous chez les Uchiha ?   Qui préférez-vous chez les Uchiha ? - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Nov - 10:47

Ou alors Madara a recréé un clan Uchiha de son côté et c'est ça sa carte maitresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Invité
Invité




Qui préférez-vous chez les Uchiha ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui préférez-vous chez les Uchiha ?   Qui préférez-vous chez les Uchiha ? - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Nov - 10:57

Non parce que recrée un clan tout seul c'est chaud
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Qui préférez-vous chez les Uchiha ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui préférez-vous chez les Uchiha ?   Qui préférez-vous chez les Uchiha ? - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Nov - 11:09

ben juste une femme, il fait un gars et une fille et voilà ils refont le clan ^^

bon je garanti pas un clan sain vu la consanguinité ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Invité
Invité




Qui préférez-vous chez les Uchiha ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui préférez-vous chez les Uchiha ?   Qui préférez-vous chez les Uchiha ? - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Nov - 11:24

Il manque plus que les dent et sa fait des vampires

Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Qui préférez-vous chez les Uchiha ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui préférez-vous chez les Uchiha ?   Qui préférez-vous chez les Uchiha ? - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Nov - 13:19

Pas besoin de de la consanguinité pour refaire un clan.

Je me demande se que sa ferais si un Senju/Uzumaki avec un Uchiwa : peut-être un shinobi qui a à la fois l'ADN SENJU et UCHIWA donc il pourrait avoir le Rinnegan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui préférez-vous chez les Uchiha ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui préférez-vous chez les Uchiha ?   Qui préférez-vous chez les Uchiha ? - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Nov - 21:08

Pourquoi faire un topic quand on sait tous que tout le monde préfère Sasuke ?
(après faut l'assumer, mais au fond on l'aime tous.)

:sang:
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Qui préférez-vous chez les Uchiha ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui préférez-vous chez les Uchiha ?   Qui préférez-vous chez les Uchiha ? - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Nov - 21:13

Pour le moment à priori, seulement 13 personnes préfèrent Sasuke, le reste c'est Itachi, Madara et Obito, donc ce n'est pas vraiment lui que tout le monde préfère.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Qui préférez-vous chez les Uchiha ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui préférez-vous chez les Uchiha ?   Qui préférez-vous chez les Uchiha ? - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Nov - 23:08

Shinaru n ne sais pas si femme uchiwa plus homme Senju (ou inversement) feras que le petit naîtra avec le rinnegan .

Il y as deux solution possibl, oui car il as les gênes des deux fils du Rikudo Sennin , ou non car il faut d'abord qu'il arrive à obtenir le MSE , et ensuite le rinegan viendras tout seul .

Et non Kazu tout le monde n'aime pas sasuke , comme moi je ne l'aime pas , je préfère Itachi et Madara , ce dernier même si il est mauvais dégage quelque chose .
Il y as également Shisui que j'aime bien .
C'est 3 là ont véritablement voulu la paix ,(même si Madara as une façon particulière de la concevoir ^^) .
sasuke lui as était obsédé par sa vengeance (la première peu être compréhensible) , il n'as pensé qu'à tué pour sa ptite personne .

Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Qui préférez-vous chez les Uchiha ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui préférez-vous chez les Uchiha ?   Qui préférez-vous chez les Uchiha ? - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Nov - 23:10

Lelouch a écrit:
Shinaru a écrit:
Uzumaki-Senju a écrit:
J'ai lu oui.
La logique n'existe pas dans le manga ^^ .
J'y pense, c'est vrai que la logique n'existent pas du tout dans le manga, concernant la destruction du clan Uchiwa :

Itachi, quand il à éliminé les membres de son clan, était déjà fort oui, mais quand on y pense, ce clan ne devait pas être un clan constitué que de jeunes "novices" (Sinon pourquoi était-il considéré comme l'un des plus puissant et les plus craint), il devait forcément y avoir des "anciens" qui savait très bien se battent et qui surpasser de loin Itachi à son jeune âge.

Car quand on regarde les FB, on ne voit aucun shinobi "âgé" mise à par le chef du clan.
Et sa Kishi à du le zappé volontairement,  dans un clan il doit forcément avoir des shinobi qui savent très bien maîtriser leurs capacités, mieux que Itachi à son jeune âge : car sinon qui apprend aux Uchiwa à utiliser leur yeux, à par des Uchiwa exprimenté, il ne peut pas y avoir d'autre personne.

Et donc c'est aussi bizarre qu'ils puissent tuer tout le monde, sans que l'alerte ne soit donner, surtout s'il devait combattre les plus puissant Uchiwa.

S'il n'avait aucun Uchiwa plus fort que Itachi, ce clan ne serait pas vraiment un clan puissant, car ok Itachi est fort, mais pas au point de pouvoir tuer tout le monde.
On éradique pas le 2e clan le plus puissant au monde en 1 nuit et surtout sans que on le remarque, à moins d'être extrêmement fort (j'insiste bien sur le mot "extrêmement").
Il ne faut pas faire passer une incompréhension du manga pour un passage illogique.

Je crois que c'est la chose la plus censée que tu aies dîtes en 23 ans de vie.

Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Qui préférez-vous chez les Uchiha ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui préférez-vous chez les Uchiha ?   Qui préférez-vous chez les Uchiha ? - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Nov - 0:14

Uzumaki-Senju a écrit:
Shinaru n ne sais pas si femme uchiwa plus homme Senju (ou inversement) feras que le petit naîtra avec le rinnegan .

Il y as deux solution possibl, oui car il as les gênes des deux fils du Rikudo Sennin , ou non car il faut d'abord qu'il arrive à obtenir le MSE , et ensuite le rinegan viendras tout seul .

Et non Kazu tout le monde n'aime pas sasuke , comme moi je ne l'aime pas , je préfère Itachi et Madara , ce dernier même si il est mauvais dégage quelque chose .
Il y as également Shisui que j'aime bien .
C'est 3 là ont véritablement voulu la paix ,(même si Madara as une façon particulière de la concevoir ^^) .
sasuke lui as était obsédé par sa vengeance (la première peu être compréhensible) , il n'as pensé qu'à tué pour sa ptite personne .

Tu m'as mal compris, je veux dire que l'enfant aurait l'ADN des 2 clan, donc pourrait théoriquement développer le Rinnegan de lui-même, pas qu'il l'ai des la naissances.

A moins que l'enfant né avec l'un des 2 ADN et non les 2.

Mais théoriquement, s'il n'est pas que Uchiwa, il ne dépend pas que de la haine pour développer son Sharingan, donc c'est possible que son Dojutsu n'évolue pas de la même manière, je veux dire qu'il ne doit pas subir la perte d'être chère pour avoir le MS.

Ou même pour le MSE, n'utilisant pas forcément l'obscurité pour devenir plus fort, il pourrait peut-être ne pas perdre sa lumière.

Après sa reste flou car je ne pense pas que Kishi voudrais faire un 2e RS de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Borumaki
Genin
Genin
Borumaki


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 20
Localisation : Konoha.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/02/2015

Qui préférez-vous chez les Uchiha ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui préférez-vous chez les Uchiha ?   Qui préférez-vous chez les Uchiha ? - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:45

Sasouké ... Sazuké ... Suskiki ... Et puis merde !! Sasuke , voilà !!! u_u
Revenir en haut Aller en bas
teye41
Genin
Genin
teye41


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 25
Date d'inscription : 02/08/2014

Qui préférez-vous chez les Uchiha ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui préférez-vous chez les Uchiha ?   Qui préférez-vous chez les Uchiha ? - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Juin - 10:35

Shisui
Revenir en haut Aller en bas
The Lunatic Fringe
Genin
Genin
The Lunatic Fringe


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Partout et Nulle part
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/05/2015

Qui préférez-vous chez les Uchiha ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui préférez-vous chez les Uchiha ?   Qui préférez-vous chez les Uchiha ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:19

Itachi pour moi, sans la moindre hésitation!!!!

Par contre, je suis horrifié de voir Sasuke en seconde position du classement!!!! :peur bleue:


Sa juste place est la dernière!!! Qui préférez-vous chez les Uchiha ? - Page 4 3762701882
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui préférez-vous chez les Uchiha ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui préférez-vous chez les Uchiha ?   Qui préférez-vous chez les Uchiha ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui préférez-vous chez les Uchiha ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Quels persos préférez-vous chez la Brigade Fantôme ? *spoil*
» Quelle saison préférez vous ?
» Lequel de ces exceeds préférez-vous ?
» Quel moment préférez-vous?
» Quelle opening préférez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: