AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Livre de Kayto, que j'ai Modifier ^.^

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna-Luna
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Luna-Luna


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 24
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/10/2012

Livre de Kayto, que j'ai Modifier ^.^ Empty
MessageSujet: Livre de Kayto, que j'ai Modifier ^.^   Livre de Kayto, que j'ai Modifier ^.^ Icon_minitimeLun 5 Nov - 2:37

Voila, j'ai "repris" le livre de Kayto avec Azur, sauf que j'ai un petit peu modifier, toujours inspiré de Naruto (Vous allez vite le remarquer au premier chapitre). Enfin bref, voila toujours en gardent les même personnages, j'ai changer le nom d'Azur en Yumi, que je trouve plus manga dans son livre qui n'a que des prénoms manga. Enfin bon, passons:

Légende ( Que j'ai laisser, mais modifier ).

Dans un petit village nommé le village Ezura, des habitants joyeux y habiter, mais un soir, un monstre qui se faisait appeler le Dragon De Feu. Il vivait dans les montagnes, non loin de ce village. Des Guerriers, Clerc, Sorcier et Chasseur était la pour essayer de le contrôler jusqu'à l'arriver du chef : Kinuris. Non loin de la, une jeune fille et un garçon au cheveux rouge comme feu regardèrent le combat quand un Clerc arriva et les pris.
« Non, lâchez moi, mes parents sont encore en train de combattre ! Hurla la jeune fille.
- C'est les ordres du Kinuris, Yumi. Ne t'en fais pas, tout ce passera bien. » Le rassura le Clerc.
Elle le regarda puis se fit emporter par celui-ci qui l'amena dans un endroit où tout les habitants étaient réunis. Le Kinuris arriva, et aida tout ce qui combattait, mais rien n'a faire le monstre restait invincible, alors le chef du village fit un geste avec ses mains, et sauta sur la tête du dragon et mis sa main sur lui. Le dragon poussa un crie, puis il partie dans un autre monde.
Yumi sortie de la pièce rejoindre les combattants, suivis des habitants. Elle commença a chercher ses parents dans tout les cadavres des guerriers sacrifier. Quand elle les trouva, elle tomba sur les genoux, et ferma les yeux. Des larmes commencèrent a tomber, et elle pleura de tout ses forces, sans s'arrêter.

Chapitre Premier

La vérité sur Yumi !

Le village était silencieux, des oiseaux chanter. Dans un petit appartement, une jeune fille se leva en baillent.
« Kenji ! On va être en retard ! Hurla t-elle. Aller dépêches.
- Hein ? Quoi ? Yumi, t'as vue l'heure ?
- Et toi alors ! Aller Kenji. »
Elle se dépêcha de s'habiller, pris un verre de lait et en prépara un pour son frère et le but. Son frère arriva, prit le verre de lait le but a son tour, puis repartie s'habiller.
« On va encore être en retard, bon moi j'y vais !Si tu te dépêches pas, tu vas encore te faire crier dessus.
- Je vais te rejoindre. »
Elle partie devant, courut jusqu'à une académie non loin de chez elle. En courant, elle percuta une jeune fille au cheveux noir.
« Euh.. Excuses moi...
- Ce n'est rien... » Lui répondit la fille en continuent son chemin.
Yumi la regarda, puis repartie jusqu'à l'académie. Arriver la bas, elle entra dans sa classe, qui était déjà rentrer, et se mit a coté d'un garçon au cheveux roux, qui lui fit un sourire.
« Ça va Yumi ? Lui demanda t-il.
- Oui... Et toi ?
- Oui, tu es encore arriver en retard, le professeur et Lino aussi. C'est bizarre...
- Oui, c'est la première fois qu'ils sont tout les deux en retard, qu'est ce qu'il peut bien les retarder comme ça ?
Va savoir, et puis... Ne pas avoir court serais Génial !! »
Yumi le regarda, puis fit surprise de quelque chose sur Kayto et le regarda de plus près.
« Tu n'as pas amené Kimimi1 aujourd'hui ? Demanda t-elle.
- Ben... non, pourquoi ?
- Tout simplement parce qu'aujourd'hui on a contrôle de clonage.
- Quoi ?! Cria t-il surpris. Pourquoi tu me l'avais pas dis plus tôt ?
- Parce que tu es censé le savoir comme tout le monde, mais si tu veux je peux te proposer quelque chose... »
Elle lui glissa quelque mots a l'oreille, qui ne plaisait pas beaucoup a Kayto qui réfléchissait. Il allait lui répondre, mais la porte de leur classe s'ouvrit. Le professeur et Lino étaient ensemble et rentrèrent. Lino arriva et se mit a coté de Kayto, son regard noir comme toujours. Yumi tourna la tête ; elle ne l'aimait pas beaucoup a cause de sa beauté et son intelligence. Celle-ci fit de même en voyant Yumi.
« Bien, désoler de ce retard, j'étais avec Lino. Commençons par le contrôle de clonage ; Lino tu commence. »
Lino se leva et marcha en direction de son professeur et ferma les yeux. Quelque secondes plus tard, elle fit apparaître un clone d'elle même.
« Bien, Kayto c'est a toi. »
A son tour, Kayto se mit a coté de son professeur, et se concentra. Il fit alors apparaître lui aussi un clone de lui même et le fit disparaître.
« Bien, tu peux repartir a ta place Kayto, Yumi je voudrais te voir a la fin du cour. »
La jeune fille le regarda et fit oui de la tête, transpirante. Après Kayto, vint le tour d'un garçon, coupe au bol au yeux vert. Il fit comme les deux premiers et fit apparaître un clone de lui. Le prochain a passer était Yumi, qui se leva et marcha vers son professeur. Elle ce concentra, et autour d'elle apparut une énergie rouge inconnue pour la plupart. Elle fit apparaître deux clones d'elle sans le vouloir. Quand elle rouvrit les yeux, elle vue ses deux clones qui lui ressembler énormément. Quand elle repartie a sa place, Kayto lui raconta ce qu'ils avaient tous vue autour d'elle. Yumi n'était pas vraiment surprise en l'entendent, car pour elle se n'était que son énergie normal qu'elle avait en elle comme tout le monde.
« Mais non Yumi, notre énergie a nous tous est bleu, la tienne était rouge !
- Mais, t'as dut mal voir... Bon, arrêtons de parler de ça tu veux bien ? »
- Le jeune garçon soupira. La journée terminé, Yumi resta en classe, saluant son compagnon qui la salua. Son professeur se plaça devant elle, le regard inquiet.
« Je voulais te voir pour... Deux raisons.
- Si c'est pour le clone de Kayto que j'ai fais... je suis désole professeur Magnus. Mais il avait oublier Kimimi pour le cour et comme il...
- Je sais, je sais. Bon, je te pardonne pour cette fois. Pour l'autre raison, tu es au courant de l'attaque du Dragon de Feu il y a... 8 ans ?
- Bien sûr, je ne suis pas prête de l'oublier ! Mais, pourquoi cette question ?
- Et... Tu te rappelle de l'action de notre Kinuris ? Demanda t-il de nouveau.
- Oui, il a envoyer le Dragon de Feu dans un autre monde, je peux savoir pourquoi tout ces questions a la fin ? Soupira t-elle agacer.
- Et bien, parce que notre Kinuris l'a bien envoyer dans un autre monde, hors ta mère était l'hôte du Dragon. Elle abriter une force jamais vue, et tu as hériter de cette force, la force de Dragon de Feu.
- Qu'est ce que vous raconter, et puis si c’était vrai, pourquoi c'est moi et pas Kenji qui as hérité a ma place ? C'est le premier né ! Lui hurla t-elle.
- Nous pensons tous que...
- Quoi ! Lui coupa t-elle, vous le savez tous !
- Yumi !! Cria t-il. Maintenant tu te calmes, et tu vas m'écouter. La plupart d'entre nous disent que ta mère avait le Dragon de Feu en elle, et qu'il est sortie du corp de ta mère.
- N'importe quoi, aller je rentre... »
Elle prit des livres qui expliquer les technique de combats de corp a corp et avec épée. Elle partie de la classe sans regarder son professeur, et se dirigea vers chez elle. Dehors, Kayto l'attendait et tout les deux repartirent ensemble.
« Comme promis, je t'offres un repas au restaurant.
- D'accord, on se retrouve ce soir devant le restaurant. »
Son ami lui fit oui de la tête et reparti de son coté chez lui. Yumi marchait tranquillement en repensent a ce que le professeur Magnus lui avait dit. Arriver chez elle, elle alla directement dans sa chambre, sans avertir son frère qu'elle était rentrer.
« C'est n'importe quoi ces histoires ! Se dit-elle en mettent ses livres sur son bureau. La puissance du Dragon de Feu, et pourquoi m'avoir demander ces questions ! »
Elle en avait tellement marre, que d'un seul coup de poing, elle fissura son mur. Son frère arriva en entendent son coup de poing.
« Yumi ? Tout vas bien ?
- Toi aussi, toi aussi... Tu es au courant ?
- Au courant de quoi ? Demanda t-il, s'en savoir de quoi elle parler.
- Et ben de la puissance du Dragon de Feu qui est en moi ! Lui hurla t-elle. Depuis tout ces années, toi et les autres m'avez cacher ça.
- Yumi... Je suis désolé. Mais, père et mère m'ont dis de garder le secret jusqu'à tes 16 ans.
- Pourquoi moi ? Pourquoi moi et pas toi ! Lui demanda t-elle en pleurent. Pourquoi...
- Si je le savais. »
Les yeux de la jeune fille devenez rouge, elle avait arrêter de pleurer. Quand elle releva la tête, ses yeux redevenaient rosé rouge comme a leur habitude. Elle sauta par la fenêtre de sa chambre et courut jusqu'au restaurant, et s'assit devant a attendre Kayto. Si c’était vrai, si ma mère était l'hôte du Dragon de Feu et que j'ai hérité de sa Puissance. Non... Je n'y crois pas.
« Tu m'attends depuis longtemps ? Désolé du retard...
- Hein ? À, c'est toi Kayto...
- Tu as un problème Yumi ? Lui demanda t-il en s’essayant a coté d'elle, attendent que le restaurant ouvre.
- Ben... je sais pas si toi aussi tu es au courant.
- Je ne suis jamais au courant de quelque chose moi.
- Même pas de ce que je détiens en moi ? Fit-elle surprise.
- Non, je suis au courant de rien, lui répéta t-il. Aller, dis moi. »
Yumi hésita un moment ; Si elle lui disait, il ne voudra peut-être plus être son ami.
« J'ai... enfin je détiens la puissance du Dragon de Feu, ma mère était l'hôte du Dragon.
- A bon ? Et alors ?
- Ben... La plupart du temps, les gens m'évite. Je suis, comme qui dirais l'esprit du Dragon de Feu qui a détruit le village.
- Je vois pas ce qu'il y a de mal, et puis t'es pas un monstre, tu a l'air d'une humaine, qui a des sentiments. »
A ces mots, Yumi fut encore plus surprise, il s'en ficher qu'elle soit l'esprit du Dragon de Feu. Le restaurant commença a s'ouvrir et les deux amis rentrèrent.

Voila, dites moi si vous preferez de loin la version de Kayto ou la mienne (si vous aimez celle de Kayto, cela me gènes pas, aprés tout, cela est votre avis...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Livre de Kayto, que j'ai Modifier ^.^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre d'Or
» le livre de hatake
» Mon Premier Livre
» Un p'tit (livre) pour la route?
» Un livre que j'ai fais inspiré de Naruto, sans nom...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Fan-Arts, Fanfics et Concours :: Fan fiction-
Sauter vers: