AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une Galerie simple, avec une technique simple. [Photofiltre]

Aller en bas 
+3
Okami-Jo'
Smoker
Uchiha Itachi
7 participants
AuteurMessage
Uchiha Itachi
Genin
Genin
Uchiha Itachi


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 26
Localisation : Espace - Temps.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/10/2012

Une Galerie simple, avec une technique simple. [Photofiltre] Empty
MessageSujet: Une Galerie simple, avec une technique simple. [Photofiltre]   Une Galerie simple, avec une technique simple. [Photofiltre] Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:11

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous.

Je me permet d'ouvrir une galerie, car j'ai découvert une technique de graphisme simple à partir de Photofiltre et je trouve que celle-ci donne des renders plutôt acceptable voir même assez jolis.

J'actualiserai la galerie à chaque nouvelle création, et si cette technique et mes graph' vous plaisent, je posterai un tutoriels basique et simple d'utilisation.

J'accepte les demandes de signatures et d'avatars si des gens sont intéréssés. (Vous me donnerez le lien de l'image voulu, naturellement.

Bref, trêve de blabla, voici mes renders :

Spoiler:

Nouvelles Créations :

Spoiler:
Voilà, en espérant que cela vous plaise. :=)


Dernière édition par Uchiha Itachi le Dim 11 Nov - 17:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker


Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 25
Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2011

Une Galerie simple, avec une technique simple. [Photofiltre] Empty
MessageSujet: Re: Une Galerie simple, avec une technique simple. [Photofiltre]   Une Galerie simple, avec une technique simple. [Photofiltre] Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:23

Alors, on voit trop les contours de renders (le render, c'est l'image, et non la créa). Et le fond sera plus à varier, qu'un simple flou n'est pas très optimal.
Néanmoins, assez joli pour du PhotoFiltre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

Une Galerie simple, avec une technique simple. [Photofiltre] Empty
MessageSujet: Re: Une Galerie simple, avec une technique simple. [Photofiltre]   Une Galerie simple, avec une technique simple. [Photofiltre] Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:48

C'est assez bien résumé.
Si je ne me trompe pas, ton fond c'est le render avec un flou directionnel, et après tu remet le render par dessus.
Bien que les couleurs soient les même entre le fond et le render, ça reste un render collé sur un fond, donc l'incrustation est très minime, tu pourrais essayer d'atténuer les contours, d'ajouter des lueurs (ou des ombres, ça dépend de l'intention) afin de mieux lier le render au fond, pour qu'une unité se crée dans l'image. Tu peut également essayer d'utiliser des c4d mais ne connaissant pas photophiltre je ne sais pas comment tu peut les intgrer.

Bref là le perso et le fond sont trop dissocié, le but est que ce soit "fluide" quand tu regarde.

Travaille ton incrustation sur tes prochaines créas, hâte de voir la suite Une Galerie simple, avec une technique simple. [Photofiltre] 985951499
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Genin
Genin
Uchiha Itachi


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 26
Localisation : Espace - Temps.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/10/2012

Une Galerie simple, avec une technique simple. [Photofiltre] Empty
MessageSujet: Re: Une Galerie simple, avec une technique simple. [Photofiltre]   Une Galerie simple, avec une technique simple. [Photofiltre] Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:20

Oui, je suis tout à fait d'accord, j'expérimente juste des trucs simple d'utilisation avec Photofiltre, le principe est justement simple, on remplie le tour du renders d'une couleur "flashy" pour la transparence, ensuite on colle le renders en plusieurs exemplaires que l'on superpose sur un format avatar ou sign. Et pour avoir le fond, on fait un flou de mouvement en diagonale (et optionnellement, on rajoute une brume noire). Après on colle un render dessus et puis voilà. (Le Sora, n'a pas été faire de cette manière.)

Mais voilà, ce sont juste des expérimentation simples pour des gens qui voudrait débuter ou commencer à apprendre seul ou tout simplement aimant bien le style, enfin bref, tu as certainement cerné ce que je voulais dire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47


Masculin Nombre de messages : 4269
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/02/2007

Une Galerie simple, avec une technique simple. [Photofiltre] Empty
MessageSujet: Re: Une Galerie simple, avec une technique simple. [Photofiltre]   Une Galerie simple, avec une technique simple. [Photofiltre] Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:43

Ne t'attarde pas à ce que tu sais faire, expérimentes des choses nouvelles et essaye d'aller plus loin qu'être simple!
Revenir en haut Aller en bas
http://thomasmarchais.tumblr.com/
WorldCataclysm
Chuunin
Chuunin
WorldCataclysm


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 24
Localisation : Derriere mon écran
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/07/2012

Une Galerie simple, avec une technique simple. [Photofiltre] Empty
MessageSujet: Re: Une Galerie simple, avec une technique simple. [Photofiltre]   Une Galerie simple, avec une technique simple. [Photofiltre] Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:45

bon je n'ai pas d'autre critiques spéciales a dire a parts celle qui ont été citer plus haut.
A part ça, tu peut trouver de super tuto pour photophiltre ici
Revenir en haut Aller en bas
Yokubo
Chuunin
Chuunin
Yokubo


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 29
Date d'inscription : 27/02/2012

Une Galerie simple, avec une technique simple. [Photofiltre] Empty
MessageSujet: Re: Une Galerie simple, avec une technique simple. [Photofiltre]   Une Galerie simple, avec une technique simple. [Photofiltre] Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:06

    Ben moi je trouve ca déjà très bien pour des débuts :) C'est simple, mais si on s'attarde pas sur les détails moi ça me plait :)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Genin
Genin
Uchiha Itachi


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 26
Localisation : Espace - Temps.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/10/2012

Une Galerie simple, avec une technique simple. [Photofiltre] Empty
MessageSujet: Re: Une Galerie simple, avec une technique simple. [Photofiltre]   Une Galerie simple, avec une technique simple. [Photofiltre] Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:28

MAJ !
Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

Une Galerie simple, avec une technique simple. [Photofiltre] Empty
MessageSujet: Re: Une Galerie simple, avec une technique simple. [Photofiltre]   Une Galerie simple, avec une technique simple. [Photofiltre] Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:10

Alors pour tes nouvelles créations, on voit que tu travaille ton incrustation, surtout pour la deuxième, sur la première, le render est encore trop détaché du fond, pareil pour la troisième, mais c'est légèrement mieux incrusté.

Il y a des progrès, continue ! c'est en s'exerçant qu'on s'améliore Une Galerie simple, avec une technique simple. [Photofiltre] 985951499
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

Une Galerie simple, avec une technique simple. [Photofiltre] Empty
MessageSujet: Re: Une Galerie simple, avec une technique simple. [Photofiltre]   Une Galerie simple, avec une technique simple. [Photofiltre] Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:11

Faudra que tu nous mettes tes dessins Une Galerie simple, avec une technique simple. [Photofiltre] 985951499
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Galerie simple, avec une technique simple. [Photofiltre] Empty
MessageSujet: Re: Une Galerie simple, avec une technique simple. [Photofiltre]   Une Galerie simple, avec une technique simple. [Photofiltre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Galerie simple, avec une technique simple. [Photofiltre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La simplicité est la complexité résolue..Soyez simple avec l'art !! ;D
» Opening et Ending, pas de simple images qui défile avec de la musique
» Tuto n°1 Niveau : 0 [neji]-[photofiltre]
» ART by Ninja Copieur Kakashi (aka Tilleule, c'est plus simple)
» -= My Galerie =-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Fan-Arts, Fanfics et Concours-
Sauter vers: