AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quelle est votre division préférée ?

Aller en bas 
+5
Yukine
Aypsord
hatake
codeto
Odyssée
9 participants

Quelle est votre division préférée ?
Division 1
Quelle est votre division préférée ? Vote_lcap8%Quelle est votre division préférée ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Division 1
Quelle est votre division préférée ? Vote_lcap0%Quelle est votre division préférée ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Division 2
Quelle est votre division préférée ? Vote_lcap0%Quelle est votre division préférée ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Division 3
Quelle est votre division préférée ? Vote_lcap0%Quelle est votre division préférée ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Division 4
Quelle est votre division préférée ? Vote_lcap0%Quelle est votre division préférée ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Division 5
Quelle est votre division préférée ? Vote_lcap0%Quelle est votre division préférée ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Division 6
Quelle est votre division préférée ? Vote_lcap0%Quelle est votre division préférée ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Division 7
Quelle est votre division préférée ? Vote_lcap8%Quelle est votre division préférée ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Division 8
Quelle est votre division préférée ? Vote_lcap0%Quelle est votre division préférée ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Division 9
Quelle est votre division préférée ? Vote_lcap0%Quelle est votre division préférée ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Division 10
Quelle est votre division préférée ? Vote_lcap33%Quelle est votre division préférée ? Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Division 11
Quelle est votre division préférée ? Vote_lcap50%Quelle est votre division préférée ? Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Division 12
Quelle est votre division préférée ? Vote_lcap0%Quelle est votre division préférée ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Division 13
Quelle est votre division préférée ? Vote_lcap0%Quelle est votre division préférée ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Quelle est votre division préférée ? Empty
MessageSujet: Quelle est votre division préférée ?   Quelle est votre division préférée ? Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:24

Quelle est votre division préférée ?

Le but de ce sondage est de voir quelle division est la plus cotée. Je vous ai mit un petit récapitulatif des treize division des armée de la cour ci-dessous. Votez et postez ensuite vos avis.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Quelle est votre division préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre division préférée ?   Quelle est votre division préférée ? Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:30

Quelle question ??? La 11 ème division évidemment , celle du combat .


C'est en partie grâce a son capitaine Zaraki kenpachi , un de mes personnages préférés . En plus il me fait bien délirer avec Yachiru .

J'aime bien aussi les membres comme Ikkaku et Yumichica .

Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Quelle est votre division préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre division préférée ?   Quelle est votre division préférée ? Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:44

meme son de cloche pour moi c'est la 11eme division et en particulier kenpachi qui reste mon perso préféré et ikaku a peut près aussi timbré que son capitaine.

et j'aime bien l'état d'esprit de cette division ,ce sont des purs guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
Aypsord
Gamabunta
Gamabunta
Aypsord


Masculin Nombre de messages : 805
Age : 70
Date d'inscription : 21/12/2010

Quelle est votre division préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre division préférée ?   Quelle est votre division préférée ? Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:48

Pour moi aussi c'est la 11ème , une armée de guerrier fort ,dont kenpachi , tout ce qu'il faut pour faire tomber des shinigamis.
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Quelle est votre division préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre division préférée ?   Quelle est votre division préférée ? Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:21

J'aime bien les 10 et 11e division, le theme de la 10e est bien je trouve, et le combat au corps a corps de la 11e c'est classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
uchiha salah
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
uchiha salah


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 28
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/06/2013

Quelle est votre division préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre division préférée ?   Quelle est votre division préférée ? Icon_minitimeLun 1 Juil - 10:06

moi j'aime la 10 eme division parce que hitsugaya toshiro est capitaine préférer et matsumono rangiku la femme que j'aime dans bleach , toshiro est jeune est il est déjà capitaine et aussi j'aime bien le respect qu'il a dans la 10 éme division meme si hitsugaya est jeune il est respecté


Dernière édition par uchiha salah le Mar 2 Juil - 2:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre division préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre division préférée ?   Quelle est votre division préférée ? Icon_minitimeLun 1 Juil - 10:51

Il risque de ne plus être respecté sans son Hyorinmaru maintenant. Surtout qu'il à plus du tout le niveau de capitaine maintenant
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Quelle est votre division préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre division préférée ?   Quelle est votre division préférée ? Icon_minitimeLun 1 Juil - 12:44

uchiha salah a écrit:
moi j'aime la 10 eme division parce que hitsugaya toshiro est capitaine préférer et matsumono rangiku la femelle que j'aime dans bleach , toshiro est jeune est il est déjà capitaine et aussi j'aime bien le respect qu'il a dans la 10 éme division meme si hitsugaya est jeune il est respecté

 C'est une blague ?
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Quelle est votre division préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre division préférée ?   Quelle est votre division préférée ? Icon_minitimeLun 1 Juil - 13:26

lol

C'est Aiko ou MM qui a posté ce dernier message?
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

Quelle est votre division préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre division préférée ?   Quelle est votre division préférée ? Icon_minitimeLun 1 Juil - 14:03

C'est MM pour les message je prends mon copte quand même sinon je perds des message XD
Mais je le suis parfaitement sur ce coup là c'est quoi ça sérieux XD
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Quelle est votre division préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre division préférée ?   Quelle est votre division préférée ? Icon_minitimeLun 1 Juil - 20:10

C'est une façon de montrer son désir bestiale pour elle voyons ! lol
Revenir en haut Aller en bas
uchiha salah
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
uchiha salah


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 28
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/06/2013

Quelle est votre division préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre division préférée ?   Quelle est votre division préférée ? Icon_minitimeMar 2 Juil - 2:40

j'ai ecrit ce message avec mon telephone quand j'ai appuyer fe le mot femelle et sortie dans texte j'ai appuyer accidentellement sur femelle mais vous ete des vieux vous pour cette petit erreur vous me tuez avec votre enfantillage j'ai fait un erreur mais merde quoi
Revenir en haut Aller en bas
uchiha salah
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
uchiha salah


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 28
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/06/2013

Quelle est votre division préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre division préférée ?   Quelle est votre division préférée ? Icon_minitimeMar 2 Juil - 3:23

Aganeno a écrit:
Il risque de ne plus être respecté sans son Hyorinmaru maintenant. Surtout qu'il à plus du tout le niveau de capitaine maintenant
Non il a encore son zanpakuto il perdit juste son bankai et il est encore respecté on le voit dans le scan quand il va s'entraîner avec les shinigamis de base de sa division ils sont tous impressionnait que leur capitaine est venue s'entrainer avec eux, et merci de ne pas t'etre moquer de ma faute de frappe
Quelle est votre division préférée ? 99851110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre division préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre division préférée ?   Quelle est votre division préférée ? Icon_minitimeMar 2 Juil - 10:25

Non il à plus son zampakuto ( on le voit parler a son épée et dire " je ne ressens plus rien a l'intérieur " et il le redit lorsqu'il arrive au dojo pour s'entraîner a l'épée " maintenant que je n'ai plus de zampakuto, je dois revenir aux bases et m'entraîner comme n'importe quel shinigami ". Le Bankai c'est la vrai forme du zampakuto, tu ne peux pas perdre ton Bankai sans perdre ton zampakuto ça n'a pas de sens. Le Bankai C'EST le zampakuto c'est pas autre chose. Si les quincy ont besoin de voir le Bankai pour pouvoir le voler, c'est simplement parce que le Bankai est la vraie forme du zampakuto, c'est tout

Donc oui Shiro-chan n'est plus qu'il shinigami ordinaire maintenant, il n'a plus du tout le niveau d'un capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Moustache
Jounin
Jounin
Mr.Moustache


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 24
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 06/10/2013

Quelle est votre division préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre division préférée ?   Quelle est votre division préférée ? Icon_minitimeDim 6 Oct - 15:58

J'aime bien Kenpachi donc la 11 et puis sa manière de faire les chose est bonne je trouve. :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre division préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre division préférée ?   Quelle est votre division préférée ? Icon_minitimeDim 6 Oct - 16:20

La division 11 de Kenpachi : un gros taré comme capitaine... J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre division préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre division préférée ?   Quelle est votre division préférée ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre division préférée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre préférée parmi les filles de konoha?
» Votre scale préférée ?
» Votre god robe préférée
» Votre saga préférée
» Votre technique préférée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

 :: Discussion autour de Bleach
-
Sauter vers: