AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Vos mangas et ou animés du moment.

Aller en bas 
+27
Tenshi
Sixty
Néotia
Aqualade
corail
Bakaa ~
Light
Avril
Mérenrê
Rhoodes
Yukine
HyûgaMan1
yukiona
Shisui
Neyro
feknousm
tokito
L'éclair brun
Aiko
Roxas
Portgas D . Ace ©
Mélie
Tohru
Nocciole
Karoku
Okami-Jo'
Odyssée
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Vos mangas et ou animés du moment.  Empty
MessageSujet: Vos mangas et ou animés du moment.    Vos mangas et ou animés du moment.  Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:27

Alors on n'a tous où presque un manga et ou un animé que l'on suit en ce moment. Certains par manque de temps ou de flemmardise aigüe (moi Vos mangas et ou animés du moment.  698902 ) n'ouvre nul sujet nécessitant d'y fournir un maximum d'informations autour du dit manga et ou animé. Ce sujet permettra d'informer ou en conseillant aux autres membres des mangas et animé. Et je vais commencer par un renseignement, je recherche un bon Seinen, un titre avec un bon scénario, un classique ou une nouveauté, bref dite vos noms Vos mangas et ou animés du moment.  129693.
Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

Vos mangas et ou animés du moment.  Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas et ou animés du moment.    Vos mangas et ou animés du moment.  Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:40

Un bon Seinen ?
Actuellement je suis l'anime BTOOOM! et mon dieu que c'est bon :yes:
Si tu veux plus d'info Il y a un topic dans la catégorie Seinen Vos mangas et ou animés du moment.  985951499

Je peux te conseiller aussi Psycho-Pass, qui est classé dans les shonen, mais personnellement, je le classerais également dans les seinen, un topic existe pour P-S aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karoku
Genin
Genin
Karoku


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 27
Localisation : 91
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 30/10/2012

Vos mangas et ou animés du moment.  Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas et ou animés du moment.    Vos mangas et ou animés du moment.  Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:53

Un bon seinen... je pense tout de suite à Wolf's Rain, cultisme et magnifique.
En gros, c'est le périple des derniers loups sur terre qui cherche le Rakuen (le Paradis).
C'est mature, triste est très bien animé, une petite perle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nocciole
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Nocciole


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 32
Localisation : Gard
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/08/2011

Vos mangas et ou animés du moment.  Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas et ou animés du moment.    Vos mangas et ou animés du moment.  Icon_minitimeMar 13 Nov - 2:19

Alors en ce moment je poursuis les scans de One Piece/Naruto/Bleach, et à part ces trois là j'aime bien également lire The Breaker (et la suite New waves) : Shonen accès baston et arts martiaux, avec un style que j'aime beaucoup.

Gamaran : shonen (ou peut être seinen, j'sais plus) accès baston mais niveau samouraï tout ça, j'aime beaucoup le style des combats (vifs, stratégiques).

Noblesse : Manwha qui parle de vampire, le style est assez "classe", j'aime bien (même si des fois c'est long et lent et ça me saoule).

Hajime no Ippo : Manga de boxe, que tout le monde connait bien entendu :)

J'ai suivi pendant un petit moment Eden No Ori, mais ça a fini par me gaver : Des ados qui s'échouent sur une île remplie de bêtes mystérieuses (accès survie).

Après y en a plein d'autres que je connais de près ou de loin mais j'vais pas tous les énumérer x)

Sinon en bon seinen, j'ai plusieurs choix pour toi :

Berserk : THE seinen. L'histoire la plus épique de tous les seinen de tous les manga de toutes les histoires du monde (et c'est un euphémisme) ! Avec des persos plus que charismatiques et profonds, du réalisme, de la baston, de la violence, de la romance... bref, the chef-d’œuvre quoi !

Parasite : Manga très prenant, tu peux lire la fiche si tu veux ^^

Gantz : Manga hyper balèze dans son genre, même si au bout d'un moment ça s'essouffle je trouve. En tout cas les 25 premiers tomes sont géniaux, on se prend vite à l'ambiance et on a un sentiment de malaise tout du long, on fait que angoisser, c'est génial x)

Trigun : On va dire qu'il est au bord du shonen/seinen, je sais pas vraiment. En tout cas ce manga c'est du fun, du fun et du fun pour les premiers épisodes. Puis l'histoire prend un tournant un peu dramatique, tout ça, c'est un très bon manga (assez philosophique)

Phantom : Très bon manga, je l'ai pas fini mais j'ai adoré. J'ai accroché dès le début ! L'histoire d'un jeune gars qui se fait kidnapper, à qui on efface la mémoire et on en fait un tueur si je me souviens bien. J'ai kiffé ^^

Après je ne pense pas en avoir d'autres en stock (à part des trucs comme Akumetsu ==> sympa au début mais j'ai vite décroché). Si je m'en souviens d'autres je te dirais !
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Vos mangas et ou animés du moment.  Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas et ou animés du moment.    Vos mangas et ou animés du moment.  Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:54

Nocc' c'est un combo que tu nous fait là ! Vos mangas et ou animés du moment.  129693
Je le plussoie, Berserk c'est un Seinen génial. ;-)

Sinon, j'crois que j'suis l'une des personnes avec le nombre de mangas en cours le plus élevé du forum. xD
Je suis...dissipée.... Vos mangas et ou animés du moment.  698902
Nan voilà le truc c'est que quand je commence une série, souvent dans la foulée j'en découvre d'autres, du coup je commence les premiers épisodes ou premiers tomes et au lieu de continuer je test d'autres trucs par curiosité. ^^
Donc je connais pas mal de mangas de...loin disons. :p

Spoiler:
Du coup si dans la liste vous voulez 2/3 infos rapido y a pas de sushi. ^^
(Même si au final, ce sont généralement des mangas très très connus qui sont listés.
Je voulais commencer par les classiques. :p )

Sinon j'trouve que c'est vraiment une super bonne idée de topic ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

Vos mangas et ou animés du moment.  Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas et ou animés du moment.    Vos mangas et ou animés du moment.  Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:04

Tohru a écrit:
Que j'ai commencé (au moins un tome/épisode et que j'aimerai continuer)

- Hakuouki shisengumi kitan

C'est pas comme si ça faisait 1 an que je t'ai passé les épisodes :t37:
EDIT Toh' : Mon DDE est décédé, je peux plus les regarder et puis j'ai pas le temps, et puis .... voilà. 8D
Edit Jo' : Non mais en fait là faut que tu dépêches, la saison 3 va bientôt être subbée :p


Dernière édition par Okami-Jo' le Jeu 15 Nov - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Vos mangas et ou animés du moment.  Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas et ou animés du moment.    Vos mangas et ou animés du moment.  Icon_minitimeJeu 15 Nov - 11:41

C'est vrai, y'a tellement de bons mangas et si peu de fiches créées... J'en ai 5 sous le coude que je suis en train de finaliser ^^ peut-être que parmi ceux-là, tu trouveras ton bonheur, à moins que tu les connaisses déjà ^^'

Sinon je plussoie pour Btooom, Psycho-Pass (mais tu connais déjà), Wolf's rain, Bersek et Parasite ! On m'a vanté Gantz aussi donc je vais m'y mettre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D . Ace ©
Kyubi
Kyubi
Portgas D . Ace ©


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 25
Date d'inscription : 22/07/2011

Vos mangas et ou animés du moment.  Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas et ou animés du moment.    Vos mangas et ou animés du moment.  Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:36

Medaka Box en ce moment :) , c'est juste génial ♥
Revenir en haut Aller en bas
Karoku
Genin
Genin
Karoku


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 27
Localisation : 91
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 30/10/2012

Vos mangas et ou animés du moment.  Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas et ou animés du moment.    Vos mangas et ou animés du moment.  Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:12

En manga seinen, je peux vous conseiller, Dogs Bullets & Carnage, une pure merveille !
Dommage qu'il soit édité par Panini quoi, l'édition est dégueu et le bouquin chère u_u
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Vos mangas et ou animés du moment.  Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas et ou animés du moment.    Vos mangas et ou animés du moment.  Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:40

Je rajoute Uchuu Kyoudai à ma liste Vos mangas et ou animés du moment.  985951499

Même si je l'ai fini >.<

Ody, toi qui aime ce qui touche à l'espace tu devrais apprécier je pense x)

C'est bourré d'humour et les personnages sont vraiment attachants... C'est pas prise de tête, c'est cool et détendu (un peu trop parfois peut-être ^^), vraiment je le conseille x)
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D . Ace ©
Kyubi
Kyubi
Portgas D . Ace ©


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 25
Date d'inscription : 22/07/2011

Vos mangas et ou animés du moment.  Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas et ou animés du moment.    Vos mangas et ou animés du moment.  Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:11

Zetzuen no tempest , Psycho-Pass et Btoom

Gros préférence pour Zetzuen :) , Btoom est pas mal du tout aussi et P-C j'ai pas été super convaincu pour l'instant .
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Chuunin
Chuunin
Roxas


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 29
Localisation : Dans ton coeur
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/07/2011

Vos mangas et ou animés du moment.  Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas et ou animés du moment.    Vos mangas et ou animés du moment.  Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:32

En ce moment je suis dans hunter hunter et bakuman .
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

Vos mangas et ou animés du moment.  Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas et ou animés du moment.    Vos mangas et ou animés du moment.  Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:37

Vos mangas et ou animés du moment.  773955 je ne vais pas citer ceux du moment puisque tu les connais déjà et qu'ils ont tous été cités au dessus il y a un anime qui est vraiment sans prise de tête XD on a regardé par curiosité avec thomas une fois suite a une figurine qui me plait, on a regardé de quel manga ça provenait, c'est Ino X Boku SS et franchement comment dire...fendart, sans rpise de tête (et je suis sûre que...Codetchou si tu passe dans le coin... le personnage du "maitre" te plairais XD )

Bref c'est pas a prendre au sérieux on a continué par curiosité mais c'est pas le meilleur manga non plus hein Vos mangas et ou animés du moment.  985951499
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D . Ace ©
Kyubi
Kyubi
Portgas D . Ace ©


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 25
Date d'inscription : 22/07/2011

Vos mangas et ou animés du moment.  Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas et ou animés du moment.    Vos mangas et ou animés du moment.  Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:53

Roxas a écrit:
En ce moment je suis dans hunter hunter et bakuman .
Bon choix ! Bakuman :amoureux:
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Vos mangas et ou animés du moment.  Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas et ou animés du moment.    Vos mangas et ou animés du moment.  Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:57

Je suis avec assiduité l'excellent remake de l'animé Hunter X Hunter. Je le conseille à tous, aussi bien les initiés du manga que les néophytes. La qualité est au rendez-vous et en plus de cela, il semble aller plus loin que le précédent animé.
Revenir en haut Aller en bas
tokito
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
tokito


Masculin Nombre de messages : 29
Localisation : Unicorn's world
Date d'inscription : 08/01/2013

Vos mangas et ou animés du moment.  Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas et ou animés du moment.    Vos mangas et ou animés du moment.  Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:51

En ce moment je lis Gunm the last order, une sorte de suite à Gunm. Beaucoup s'en plaigne, la critique comme quoi sois disant c'est juste une suite commerciale blablabla. Moi je la trouve très réussie, et ça fait énormément plaisir de continuer à suivre l'histoire Gally à travers l'univers de Gunm. Si vous connaissez pas, je vous conseil fortement ce mangas :)
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Vos mangas et ou animés du moment.  Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas et ou animés du moment.    Vos mangas et ou animés du moment.  Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:15

Force est de reconnaître que l'animation de Kuroko no basket est fantastique !! Un très bon animé mais pour seulement 25 épisodes (pour le moment).
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Vos mangas et ou animés du moment.  Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas et ou animés du moment.    Vos mangas et ou animés du moment.  Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:22

Quand j'aurai le temps je testerai Kuroko no Basket. Vos mangas et ou animés du moment.  129693
Ehhhhhhhhhhh oui ! Je suis un mouton. Vos mangas et ou animés du moment.  176187
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
feknousm
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
feknousm


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 27
Localisation : Montréal Canada
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/01/2013

Vos mangas et ou animés du moment.  Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas et ou animés du moment.    Vos mangas et ou animés du moment.  Icon_minitimeJeu 31 Jan - 5:19

Moi je suis en train de regarder tous les épisodes de Death Note et de Rave Master. Ses deux la sont demangas très bien fait. Surtout Rave Master qui est un manga passionant et qui a une histoire passionante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narutofansfr.blogspot.ca
Neyro
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Neyro


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Algerie
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/06/2013

Vos mangas et ou animés du moment.  Empty
MessageSujet: Trouvons un manga ! :D   Vos mangas et ou animés du moment.  Icon_minitimeDim 23 Juin - 19:22

Bonsoir,:t14


Je suis en vacances et je veux voir un animé.Que me conseilleriez vous dans le genre animé super méga giga drôle ou/et avec beaucoup de baston super géniales et tout.Comme GTO quoi. :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Shisui
Genin
Genin
Shisui


Masculin Nombre de messages : 98
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2013

Vos mangas et ou animés du moment.  Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas et ou animés du moment.    Vos mangas et ou animés du moment.  Icon_minitimeDim 23 Juin - 19:34


Pour ce qui est des mangas/animés drôles, je ne mis connais pas assez pour te conseiller quelque chose, désolé.

Par contre en animé avec de la baston, je te recommande vraiment Sword art Online, superbe animé perso :t49
Revenir en haut Aller en bas
yukiona
Gamabunta
Gamabunta
yukiona


Féminin Nombre de messages : 894
Localisation : Chou's Mafu
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/05/2013

Vos mangas et ou animés du moment.  Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas et ou animés du moment.    Vos mangas et ou animés du moment.  Icon_minitimeDim 23 Juin - 19:37

tu as beelzebub et OP...
Revenir en haut Aller en bas
Neyro
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Neyro


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Algerie
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/06/2013

Vos mangas et ou animés du moment.  Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas et ou animés du moment.    Vos mangas et ou animés du moment.  Icon_minitimeDim 23 Juin - 19:40

Bellezebub et OP dêja vu :P Pour Sword Art Online je connais pas,y a un minimum de conneries au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
HyûgaMan1
Jounin
Jounin
HyûgaMan1


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 27
Localisation : Algérie
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/05/2013

Vos mangas et ou animés du moment.  Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas et ou animés du moment.    Vos mangas et ou animés du moment.  Icon_minitimeDim 23 Juin - 19:44

Si tu veux du WTF il y a rock lee les péripéties d'un ninja en herbe, test le si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neyro
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Neyro


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : Algerie
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/06/2013

Vos mangas et ou animés du moment.  Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas et ou animés du moment.    Vos mangas et ou animés du moment.  Icon_minitimeDim 23 Juin - 19:45

C'est marrant ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos mangas et ou animés du moment.  Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas et ou animés du moment.    Vos mangas et ou animés du moment.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos mangas et ou animés du moment.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les animes de l'été 2015
» Les phrahse culte des animes
» Liste d'animes du printemps 2015
» Un débat de société au sein de Konoha: ANIMES OU SCANS ?
» {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion générale sur les mangas-
Sauter vers: