AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Vos mangas et ou animés du moment.

Aller en bas 
+27
Tenshi
Sixty
Néotia
Aqualade
corail
Bakaa ~
Light
Avril
Mérenrê
Rhoodes
Yukine
HyûgaMan1
yukiona
Shisui
Neyro
feknousm
tokito
L'éclair brun
Aiko
Roxas
Portgas D . Ace ©
Mélie
Tohru
Nocciole
Karoku
Okami-Jo'
Odyssée
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Vos mangas et ou animés du moment.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas et ou animés du moment.    Vos mangas et ou animés du moment.  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Sep - 0:20

J'ai un peu entendu parler de Free, et je serais bien tenté de le commencer. Tu as aimé ? Vos mangas et ou animés du moment.  - Page 3 510739
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Vos mangas et ou animés du moment.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas et ou animés du moment.    Vos mangas et ou animés du moment.  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Sep - 2:13

    Free, des BG en veux-tu en voilà. XD
    Allez c'est cadeau ! :face:
    https://konoha.forum-actif.eu/t5236-free

    J'ai regardé que les deux premiers épisodes, quand j'ai commencé y'avait que ça de paru. ><
    Faudra que j'continue un de ces 4 !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Vos mangas et ou animés du moment.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas et ou animés du moment.    Vos mangas et ou animés du moment.  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Sep - 11:21

Bakaa ~ a écrit:

Sérieeeeux ? :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Vos mangas et ou animés du moment.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas et ou animés du moment.    Vos mangas et ou animés du moment.  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Sep - 12:13

Allez Rhood' ... J'suis sûre qu'on kiffera le même personnage encore xD
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Vos mangas et ou animés du moment.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas et ou animés du moment.    Vos mangas et ou animés du moment.  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Sep - 13:38

Des BG ?! C'est bien ce qu'il me semblait ! :ouiii: 
Revenir en haut Aller en bas
Light
Kyubi
Kyubi
Light


Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 25
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2013

Vos mangas et ou animés du moment.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas et ou animés du moment.    Vos mangas et ou animés du moment.  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Sep - 13:42

Bah c'est un anime sur la natation, franchement pour ma part j'ai bien accroché ! En plus l'anime est d'une qualité vraiment excellente pour ma part ! On s'accroche très vite au personnages je trouve à leurs characteres.

Pour l'instant y'en a 11 d'épisodes, le 12 qui sort cette semaine je sais pas quel jour, mais c'est le dernier d'après ce que j'ai entendu !
Revenir en haut Aller en bas
corail
Kyubi
Kyubi
corail


Nombre de messages : 1298
Localisation : springfield
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/04/2012

Vos mangas et ou animés du moment.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas et ou animés du moment.    Vos mangas et ou animés du moment.  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Sep - 14:13

Tous les personnage sont attachant mais mon préférer c'est Rin Vos mangas et ou animés du moment.  - Page 3 110182 
J'aime bien aussi le ending^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Vos mangas et ou animés du moment.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas et ou animés du moment.    Vos mangas et ou animés du moment.  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Sep - 18:54

Mélie a écrit:
Allez Rhood' ... J'suis sûre qu'on kiffera le même personnage encore xD

Bon dis moi rien je regarderai & on verra si c'est nos destin sont liés XDD
Revenir en haut Aller en bas
Aqualade
Gamabunta
Gamabunta
Aqualade


Féminin Nombre de messages : 925
Age : 29
Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni.
Date d'inscription : 21/08/2011

Vos mangas et ou animés du moment.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas et ou animés du moment.    Vos mangas et ou animés du moment.  - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 15:54

Manga du moment : Gantz ! Vos mangas et ou animés du moment.  - Page 3 129693 

Anime du moment : Danshi koukousei no nichijou, vraiment hilarant celui-là xD
Revenir en haut Aller en bas
Light
Kyubi
Kyubi
Light


Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 25
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2013

Vos mangas et ou animés du moment.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas et ou animés du moment.    Vos mangas et ou animés du moment.  - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 21:15

Bon mes animes/mangas du moment on changait depuis xD

Bon depuis la dernière fois, y'a eu le dernier épisode de Free et SNK que j'ai regardé.

Mais après j'ai fini de regarder Another, Suisei no Gargantia (Anime que j'ai découvert par hasard et que j'ai direct regardé car ça me tentait) et Watamote. 

Sinon ceux que je regarde en ce moment, il y a Code Breaker que j'ai regardé hier, j'en suis à l'épisode 8, Pokémon The origin avec les 2 premiers "OAV", j'ai aussi jeté un coup d'oeil à Danshi koukousei no nichijou, c'est vraiment marrant xD 
Et je viens de regarder le premier épisode de BlazeBlue Alter Memory, qui m'a vraiment tenté aussi, l'anime vient de commencer et il est diffusé sur Wakanim. Voilà voilà :D
Revenir en haut Aller en bas
Néotia
Jounin
Jounin
Néotia


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 22
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/10/2013

Vos mangas et ou animés du moment.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas et ou animés du moment.    Vos mangas et ou animés du moment.  - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Jan - 22:44

Moi en ce moment je suis à fond sur Shingeki no Kyojin (une perle  Vos mangas et ou animés du moment.  - Page 3 110182 ) et Kuroko no Basket.
Sinon il y en a plusieurs que j'ai commencé et que je compte finir mais seulement...je ne sais pas trop quand ^^'.Donc Pandora Hearts, Kuroshitsuji, Bleach et Free !, je crois que c'est tout ! Vos mangas et ou animés du moment.  - Page 3 985951499
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Vos mangas et ou animés du moment.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas et ou animés du moment.    Vos mangas et ou animés du moment.  - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Jan - 22:40

Bon moi je me suis enfin mise a KnB, et je bouffe les episodes a une vitesse incroyable T.T
J'en suis au début de la saison 2 et, j'adore vraiment !
Généralement, j'aime pas trop les mangas de sports, mais il faut avouer qu'il est pas mal fait, et de plus, il y a une jolie qualité d'anime (surtout la saison 2). Puis tous les persos sont attachant, et je crois avoir une petite préférence pour Aomine Vos mangas et ou animés du moment.  - Page 3 795342 
Enfin, bref, je n'en dirais pas d'avantage ici, je me ferais un plaisir d'analyser ce manga une fois a jour dans la section appropriée Vos mangas et ou animés du moment.  - Page 3 129693 
Revenir en haut Aller en bas
Sixty
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Sixty


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 26
Localisation : Akina
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/07/2013

Vos mangas et ou animés du moment.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas et ou animés du moment.    Vos mangas et ou animés du moment.  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Jan - 22:39

Hello (oui ça fait un moment).
J'ai eu un gros coup de coeur récemment sur un manga qui s'appelle Beck Mongolian Chop Squad. Ça raconte l'histoire d'un jeune garçon qui rencontre une personne et qui monte un groupe de rock avec lui.
Le manga est peu connu mais si vous aimez le rock ou la musique en général courez le voir.On y retrouve plusieurs références et le groupe en question est inspiré de RHCP.
:)
Revenir en haut Aller en bas
Light
Kyubi
Kyubi
Light


Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 25
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2013

Vos mangas et ou animés du moment.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas et ou animés du moment.    Vos mangas et ou animés du moment.  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 19:37

Bon niveau manga en ce moment, je continue de lire Hxh, tome 26 actuellement, faut vraiment que j'avance plus vite Hxh car je veux vraiment savoir la suite. J'ai commencé Beelzebub aussi (Chapitre 8), j'aime beaucoup pour l'instant, j'ai toujours voulu m'y mettre mais j'ai jamais eu la foie mais j'ai commencé à lire Beelzebub y'a 1 semaine j'crois, et j'aime bien pour l'instant ! Sinon j'ai découvert un manga de sport sur le Volley, Haikyu, car le tome 1 est sortie début janvier en france, du coup ça m'intriguait et j'ai acheté le premier tome et je l'ai lu entier, et là je continue de lire les scans sur internet, j'dois etre au chapitre 10, et franchement celui là, pour l'instant je le trouve génial, je le conseille de le lire, je le trouve super, et vivement avril pour voir ce que donne l'anime. :D

Sinon niveau anime, je regarde pas trop ce moment, je ne suis que sur Psycho-pass (épisode 8), mais bon, avec les cours, difficile d'avancer à vrai dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Shukaku
Shukaku
Tenshi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/07/2011

Vos mangas et ou animés du moment.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas et ou animés du moment.    Vos mangas et ou animés du moment.  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 22:06

Beeeeelze Saaama
Revenir en haut Aller en bas
HyûgaMan1
Jounin
Jounin
HyûgaMan1


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 27
Localisation : Algérie
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/05/2013

Vos mangas et ou animés du moment.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas et ou animés du moment.    Vos mangas et ou animés du moment.  - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Jan - 22:16

Je vient de terminer l'anime qui a marqué mon enfance "Le secret du sable bleu" ou "Pata Pata hikôsen No Bôken" qui est pour moi un magnifique dessin animé.
Alors pour l'histoire j'avais complétement oublier son nom, mais avec quelques recherches je l'ai retrouver, et j'ai regardé les 26 episodes en vf (qui est de trés bonne facture).

J'avais peur de le reregarder parce que je craignais d'étre décu (c'est pas la méme chose entre avoir des yeux d'enfant et maintenant) mais franchement j'ai accroché du début jusqu'a la fin (la fin était trés émouvante) et surtout la nostalgie qui a refait surface tout au long des episodes.

Sinon je compte faire une petite fiche de cette Série, car il le mérite (quand j'aurais le temps bien sûr ^^)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Light
Kyubi
Kyubi
Light


Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 25
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2013

Vos mangas et ou animés du moment.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas et ou animés du moment.    Vos mangas et ou animés du moment.  - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Jan - 23:56


Pour ma part, j'vais faire une fiche pour Haikyuu, il mérite ça fiche lui aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Vos mangas et ou animés du moment.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas et ou animés du moment.    Vos mangas et ou animés du moment.  - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Jan - 0:55

Jojo's Bizarre Adventure les amis :t37:

Faut spammer à mort pour que tout le monde puisse voir/lire ce chef d'oeuvre xD
Revenir en haut Aller en bas
HyûgaMan1
Jounin
Jounin
HyûgaMan1


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 27
Localisation : Algérie
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/05/2013

Vos mangas et ou animés du moment.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas et ou animés du moment.    Vos mangas et ou animés du moment.  - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:25

Bon, j'ai Fini Rosario + vampire anime je le refait en manga papier car je veux tout connaitre de ce titre,
aussi j'ai fini School rumble anime+manga papier, et je doit dire que c'est mon petit coup de coeur niveau manga humoristique/Romance
Je suis en train de finir Beelzebub j'en suis au 47éme épisode, et je doit dire qu'il ma vraiment déçu, j'en attendais beaucoup, vu son succès, et le fait que tout le monde en parlait..., quand j'aurai fini j'essaierai d'éxpliquer pourquoi...

Aussi je continue Claymore via les scans, lentement certes mais surement.
J'en suis au 127éme épisode d'inuyasha, je marque en petite pause vu que ca devient répétitif...

Et... je suis en train de réfléchir a m'y mettre sérieusement à Jojo's Bizarre Adventure , sinon HxH,...sinon a K project... je déciderais ça aprés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Vos mangas et ou animés du moment.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas et ou animés du moment.    Vos mangas et ou animés du moment.  - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:41

Je te conseille vivement HxH Vos mangas et ou animés du moment.  - Page 3 1666600104 
Revenir en haut Aller en bas
HyûgaMan1
Jounin
Jounin
HyûgaMan1


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 27
Localisation : Algérie
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/05/2013

Vos mangas et ou animés du moment.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas et ou animés du moment.    Vos mangas et ou animés du moment.  - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:52

Ouais je crois que je vais faire comme ca ^^ , par contre je regarde l'ancient anime ou le nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Vos mangas et ou animés du moment.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas et ou animés du moment.    Vos mangas et ou animés du moment.  - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:15

Ou Jojo, les deux sont extra !
Revenir en haut Aller en bas
Light
Kyubi
Kyubi
Light


Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 25
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2013

Vos mangas et ou animés du moment.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas et ou animés du moment.    Vos mangas et ou animés du moment.  - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:17


Le nouveau ;)
Revenir en haut Aller en bas
HyûgaMan1
Jounin
Jounin
HyûgaMan1


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 27
Localisation : Algérie
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/05/2013

Vos mangas et ou animés du moment.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas et ou animés du moment.    Vos mangas et ou animés du moment.  - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:25

Light a écrit:

Le nouveau ;)

D'acc ^^

Donkario a écrit:
Ou Jojo, les deux sont extra !

Je crois que je vais gardé Jojo's en réserve comme valeur sûr (de ce que j'ai lu/vu sur internet)
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Vos mangas et ou animés du moment.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas et ou animés du moment.    Vos mangas et ou animés du moment.  - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:37

Oui le nouveau (2011) !! Vos mangas et ou animés du moment.  - Page 3 985951499
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos mangas et ou animés du moment.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas et ou animés du moment.    Vos mangas et ou animés du moment.  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos mangas et ou animés du moment.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les animes de l'été 2015
» Les phrahse culte des animes
» Liste d'animes du printemps 2015
» Un débat de société au sein de Konoha: ANIMES OU SCANS ?
» {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion générale sur les mangas-
Sauter vers: