AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Vos mangas et ou animés du moment.

Aller en bas 
+27
Tenshi
Sixty
Néotia
Aqualade
corail
Bakaa ~
Light
Avril
Mérenrê
Rhoodes
Yukine
HyûgaMan1
yukiona
Shisui
Neyro
feknousm
tokito
L'éclair brun
Aiko
Roxas
Portgas D . Ace ©
Mélie
Tohru
Nocciole
Karoku
Okami-Jo'
Odyssée
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Vos mangas et ou animés du moment.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas et ou animés du moment.    Vos mangas et ou animés du moment.  - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:43

alalalla tout ces jeunes qui decouvrent hxh, ca fait chaud au coeur :snif: 
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Vos mangas et ou animés du moment.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas et ou animés du moment.    Vos mangas et ou animés du moment.  - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:49

Barakamon \o/ Naru est trop mignonne et j'aime trop son accent xDD y a aussi tokyo ghoul et akame ga kill qui sont bien cet été
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Vos mangas et ou animés du moment.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas et ou animés du moment.    Vos mangas et ou animés du moment.  - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:57

Je me fais Monster Hunter Flash, Fate zero, Green Bllod et Vagabond en ce moment et j'hésite à commencer Ubel blatt. Sans compter les Saints Seiyas :P.

En animé, je suis uniquement sur HXH en ce moment ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Vos mangas et ou animés du moment.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas et ou animés du moment.    Vos mangas et ou animés du moment.  - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:58

Puisque je suis a jour sur tous les anime que je regarde (OP, HxH, KnB, SnK, Free, etc.... sauf Naruto et FT mais bon Vos mangas et ou animés du moment.  - Page 4 795342), j'ai decidé de me refaire les Nana ! Vos mangas et ou animés du moment.  - Page 4 985951499
J'avais vraiment beaucoup aimé ce shojo etant plus jeune, sans parler des OST *O*

(Oui oui.. je me mettrai a Jojo's un jour....)
Revenir en haut Aller en bas
HyûgaMan1
Jounin
Jounin
HyûgaMan1


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 27
Localisation : Algérie
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/05/2013

Vos mangas et ou animés du moment.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas et ou animés du moment.    Vos mangas et ou animés du moment.  - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:08

Bon ce la fait un petit moment que j'ai fini de revisionné SnK et cette fois ci en HD ! car oui la premiere fois c'était en 240/360p... donc j'ai du arreter en plein milieu de l'intrigue... mais maintenant je suis récompensé car l'anime est juste magnifique !

Sinon j'ai une petite envie de commencer Mirai Nikki et ce juste pour voir ce personnage !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Vos mangas et ou animés du moment.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas et ou animés du moment.    Vos mangas et ou animés du moment.  - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:10

Commence Cet anime, il déchire grave
Revenir en haut Aller en bas
HyûgaMan1
Jounin
Jounin
HyûgaMan1


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 27
Localisation : Algérie
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/05/2013

Vos mangas et ou animés du moment.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas et ou animés du moment.    Vos mangas et ou animés du moment.  - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:23

Sérieux ? :mimi: si c'est si bon que ca, je le commence direct xD
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Vos mangas et ou animés du moment.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas et ou animés du moment.    Vos mangas et ou animés du moment.  - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:39

Ouais mais fait gaffe Aga il a des goûts de merde
Nan jrigole

Moi je suis au 20eme épisode de Toriko et au 13 de Gintama, je les voient en parrallele

Pour l'instant Gintama m'a l'air assez pauvre en terme de contenu, mais comme dans beaucoup de choses, faut patienter pour voir ce que ça vaut vraiment. A titre de comparaison, Belzebub m'avait l'air bien plus marrant même au début

Et toriko c'est dommage y'à aucune originalité mis à part la nourriture qui est un concept qui est plutôt moyen je dois dire, il n'y à que des clichés, ce manga c'est un fanservice pur et dur (mais je ne parle pas de boobs) mais bon... il y à certaines choses sympas, j'attends de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Néotia
Jounin
Jounin
Néotia


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 22
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/10/2013

Vos mangas et ou animés du moment.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas et ou animés du moment.    Vos mangas et ou animés du moment.  - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:55

Moi en ce moment je suis sur HxH et OMG...:yes:
Après en parallèle j'ai D.Gray-Man que je trouve très décevant car pour le moment, à mon sens il se résume à : "nous partir chercher Innocence pendant 3 épisodes, nous combattre Akumas, rencontrer gens, trouver Innocence puis nous revenir à la Congrégation de l'Ombre, ensuite se reposer pendant un épisode "divertissant" et nous repartir chercher Innocence"
Je regarde aussi Hellsing Ultimate et pour le moment je n'ai pas trop trop d'avis dessus
Revenir en haut Aller en bas
Light
Kyubi
Kyubi
Light


Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 25
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2013

Vos mangas et ou animés du moment.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas et ou animés du moment.    Vos mangas et ou animés du moment.  - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:11

Bon moi j'ai repris les animes et manga en ce moment, comme anime je suis Knb S3, JBA (Arc 3), Assasination Classroom qui sont des supers bons mangas :D
Et j'ai enfin repris OP ! J'suis à fond dessus, j'aime tellement ce manga en fait, je viens de commencer l'arc avec Little Garden donc ça va j'avance bien ! Sachant que j'ai repris cette semaine, mais je saute aussi tous les HS car ça me sert à rien de les regarder ! Mais bon j'vais y aller à fond pour etre à jour sur OP et je recommencerais tout du début avec Bleach :D
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Vos mangas et ou animés du moment.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas et ou animés du moment.    Vos mangas et ou animés du moment.  - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:25

Beh moi, comme je l'ai déja dit dans le topic approprié, je me suis remise a fond dans Bleach !
Je lisais les scans chaque semaine, mais je n'etais plus trop dedans, et j'ai fini par lacher il y a qql mois..
J'ai repris le dernier arc depuis le debut, j'ai lu 150 scan en une semaine et ca m'a rappelé les années pendant lesquelles j'etais grave a fond dans Bleach, et j'ai retrouvé toutes les caractéristiques qui avaient fait de ce manga, un de mes mangas préférés. Comme si jusqu'a maintenant je ne me rappelais plus que j'aimais autant ce manga ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
Light
Kyubi
Kyubi
Light


Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 25
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2013

Vos mangas et ou animés du moment.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas et ou animés du moment.    Vos mangas et ou animés du moment.  - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:43


Aaaah Bleach j'ai regardé que 12 épisodes j'ai du mal à accrocher pour l'instant, mais on m'a dit que c'est le début c'pour ça.. OP j'ai accroché dès le deuxième épisode avec Zoro xD mais c'bon j'suis à fond ! Mais dans Bleach y'a déjà des persos que j'aime beaucoup, Neliel, Aizen, Grimmjow, ils ont tellement badass xD faut que je reprenne !

J'ai enfin aussi repris mon retard dans SNK avec les 5 derniers scans, et mon dieu que c'est ouf.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Vos mangas et ou animés du moment.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas et ou animés du moment.    Vos mangas et ou animés du moment.  - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:50

Ouais le début de Bleach est un peu chiant et long, mais ohlala après c'est tellement ouf !
Puis le charme de Bleach c'est qu'il y a vraiment beaucoup de personnages, mais ils sont tous hyper attachant, et du coup tu les kiffes tous (à part Hinamori~)
Du coup je suppose que tu as connu Aizen, Nel et Grimmy grace a internet mais que tu ne sais pas encore qui ils sont. Tu ne le verras pas tout de suite, mais en attendant il va y avoir l'arc Soul Society et t'inquietes, tu vas pas être déçu Vos mangas et ou animés du moment.  - Page 4 129693

Pour OP, c'est vrai que ca commence plutot fort, les arcs du début s'enchainent bien et sont plutot cool. Mais après, c'est encore PLUS cool (oui oui c'est possible !)
Revenir en haut Aller en bas
kyubi373
Kyubi
Kyubi
kyubi373


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 34
Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/02/2009

Vos mangas et ou animés du moment.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas et ou animés du moment.    Vos mangas et ou animés du moment.  - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:58

Perso Là je me retape tout HxH (Nouvelle version), M'étant arrêté à l'épisode de la rencontre avec Kaito. Et je doit dire que c'est toujours autant plaisant cet anime, je les enchaîne :=) Bleach alala, j'espere qu'un jour (avant que je soit incontinent serait sympa merci x) ), L'arc Finale sera adapté ! :yes:
Revenir en haut Aller en bas
http://toshiro37bankai.skyrock.com
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Vos mangas et ou animés du moment.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas et ou animés du moment.    Vos mangas et ou animés du moment.  - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:02

Oui j'espère aussi qu'il sera adapté :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Light
Kyubi
Kyubi
Light


Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 25
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2013

Vos mangas et ou animés du moment.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas et ou animés du moment.    Vos mangas et ou animés du moment.  - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:03

Ouais c'est ça, du coup bah quand j'avais du boulot j'avais vraiment la flemme de continuer Bleach, mais recemment juste en écoutant les opening de OP (qui sont géniaux) mais ça m'a donné envie de reprendre. Oui car j'avais regardé que le premier épisode. xD
Bah dans les persos de Bleach, comme avant je regardais, bah j'm'en souviens que de très peu de personnage, là de tete j'ai Hitsugaya, Matsumoto, Yorouichi, et quelques uns... Mais j'me souviens aussi de quelques combat (Ichigo/Ulqiorra, Ichigo/Zaraki (Qu'il est badass lui d'ailleurs), et d'autres..).
Pour Aizen, Grimmjow, et les autres je sais juste que c'est des arrancar (J'm'en souviens plus trop exactement c'que c'est d'ailleurs), mais bon je verrais quand je reprendrais ! Mais on m'a dit que au bout d'un moment ça va etre ouf et tu pourras pas t'arreter. xD

Bah pour OP c'est la même je trouve, les persos sont super attachant, que ça soit Luffy, Zoro, Sanji. Mais c'est dans le meme genre que Bleach pour moi, j'm'en souviens de quelques moments et de quelques personnages (Comme l'arc Marineford qui m'a le plus marqué pour l'instant) mais c'est tout quoi xD Mais je sens que je vais pas être déçu ! :D
Revenir en haut Aller en bas
kyubi373
Kyubi
Kyubi
kyubi373


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 34
Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/02/2009

Vos mangas et ou animés du moment.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas et ou animés du moment.    Vos mangas et ou animés du moment.  - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:10

Light a écrit:
Pour Aizen, Grimmjow, et les autres je sais juste que c'est des arrancar (J'm'en souviens plus trop exactement c'que c'est d'ailleurs)

C'est le mot Espada que tu cherches ? :=)
Revenir en haut Aller en bas
http://toshiro37bankai.skyrock.com
Light
Kyubi
Kyubi
Light


Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 25
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2013

Vos mangas et ou animés du moment.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas et ou animés du moment.    Vos mangas et ou animés du moment.  - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:13


Ah oui peut etre ! :')
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Vos mangas et ou animés du moment.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas et ou animés du moment.    Vos mangas et ou animés du moment.  - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai - 1:26

Mon animé du moment c'est Dragonball GT, après je vais essayer de débuter Full metal alchimiste puis après je vais voir la saison 5 de got et après dragon ball super et après a no exorsist et après je vais recontinuer op et après je vais recontinuer l'histoire de jotaro et compagnie, et après je vais recontinuer kuroko no basket
Voilà après je sais pas du tout quel animé je vais regarder par la suite, je pense que j'ai fait le tour des méilleurs manga présent sur le marché
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Vos mangas et ou animés du moment.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas et ou animés du moment.    Vos mangas et ou animés du moment.  - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai - 2:41

Après tu peux toujours regarder clannad , shigatsu wa kimi no uso , les fate si tu ne les a pas vu ... Y'a du choix niveau animé

Moi je compte regarder nodame cantabile parceque il semblerait que ce soit enorme , même si je pense que shigatsu me correspond plus dans le style
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Vos mangas et ou animés du moment.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas et ou animés du moment.    Vos mangas et ou animés du moment.  - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Avr - 23:55

Je remonte un vieux sujet ^^, mais vu qu'on ne parle plus de mangas spécifique sur le forum, avais vous tourner la page des mangas ? Ou si vous en lisais encore, quels sont vos mangas et ou les animés que vous regardais ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Vos mangas et ou animés du moment.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas et ou animés du moment.    Vos mangas et ou animés du moment.  - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Juin - 20:51

Perso en ce moment je suis sur To your Eternity c'est vraiment un magnifique manga (c'est par la mangaka de A Silent Voice) vraiment je le conseille fortement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos mangas et ou animés du moment.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas et ou animés du moment.    Vos mangas et ou animés du moment.  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos mangas et ou animés du moment.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les animes de l'été 2015
» Les phrahse culte des animes
» Liste d'animes du printemps 2015
» Un débat de société au sein de Konoha: ANIMES OU SCANS ?
» {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion générale sur les mangas-
Sauter vers: