AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Alliance Naruto Sasuke contre Akatsuki

Aller en bas 
+17
ultime sasuke
i love temari
Tobi
Obito
reka
Blackfunght
Uchiha Madara
Naruto 47
Slapgirl
Sabaku No Gaara
Hokage
naruto_kun
koa666
mangekyou93
Hoshiko
hyuuga neji
Mokosuke
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
koa666
Otokage
Otokage
koa666


Nombre de messages : 725
Age : 83
Localisation : Dans la salle de torture
Date d'inscription : 03/11/2006

Alliance Naruto Sasuke contre Akatsuki Empty
MessageSujet: Alliance Naruto Sasuke contre Akatsuki   Alliance Naruto Sasuke contre Akatsuki Icon_minitimeSam 2 Déc - 14:09

Est-ce que vous pensez possible une alliance naruto/sasuke contre l'Akatsuki dans la next gen. Sa serait vraiment le pied et les combats seraient énormissimme, enfin ,vous pensez ça possible?
Revenir en haut Aller en bas
Mokosuke
Chuunin
Chuunin
Mokosuke


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 34
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 24/11/2006

Alliance Naruto Sasuke contre Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Alliance Naruto Sasuke contre Akatsuki   Alliance Naruto Sasuke contre Akatsuki Icon_minitimeSam 2 Déc - 14:13

Wow, j'en suis pas encore là dans l'histoire !
Mais c'est sûr que ça serait super ! Et puis ça rapprochait ces amis qui ne l'avouent pas :)
Revenir en haut Aller en bas
http://mokosuke.skyblog.com
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Alliance Naruto Sasuke contre Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Alliance Naruto Sasuke contre Akatsuki   Alliance Naruto Sasuke contre Akatsuki Icon_minitimeSam 2 Déc - 14:19

Non je ne le pense pas , Sasuke a un seul et unique but, tuer Itachi, il s'en fout du reste !!
Surement qu'il va le rencontrer (et peut être le battre) mais ça sera vers la fin

et puis moi je suis assez avancé dans l'histoire et ce que tu dis n'a pas eu lieu (Mais peut être que ça va arriver, qui sait)

Mais bon la on est dans les suppositions, cette chose est possible certes, mais perso je ne pense pas
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
koa666
Otokage
Otokage
koa666


Nombre de messages : 725
Age : 83
Localisation : Dans la salle de torture
Date d'inscription : 03/11/2006

Alliance Naruto Sasuke contre Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Alliance Naruto Sasuke contre Akatsuki   Alliance Naruto Sasuke contre Akatsuki Icon_minitimeSam 2 Déc - 14:20

Ouais parce qu'ils sont pas vraiment ennemies , ils ont plutôt pris des chemins différents.
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Alliance Naruto Sasuke contre Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Alliance Naruto Sasuke contre Akatsuki   Alliance Naruto Sasuke contre Akatsuki Icon_minitimeSam 2 Déc - 14:22

C'est vrai ce que tu dis, mais pour l'instant sasuke n'a rien contre eux (peut être que si il bat son frère il changera et cmbattera aux cotés de naruto)
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Hoshiko
Gamabunta
Gamabunta
Hoshiko


Féminin Nombre de messages : 977
Age : 98
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/11/2006

Alliance Naruto Sasuke contre Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Alliance Naruto Sasuke contre Akatsuki   Alliance Naruto Sasuke contre Akatsuki Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:09

Ouais bin vu sa réaction franchement je sais pas si une alliance serait possible , e type est dingue ^_^
Revenir en haut Aller en bas
koa666
Otokage
Otokage
koa666


Nombre de messages : 725
Age : 83
Localisation : Dans la salle de torture
Date d'inscription : 03/11/2006

Alliance Naruto Sasuke contre Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Alliance Naruto Sasuke contre Akatsuki   Alliance Naruto Sasuke contre Akatsuki Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:31

Pour répondre à Hokage et éviter le flood je poste ici.

je pense que l'Akatsuki réunit sera impossible à battre pour Naruto et qu'avec Sasuke, Naruto aurait une chance. De plus Sasuke veut tuer Itachi et c'est donc à l'Akatsuki qu'il doit s'attaquer. sa fait qu'ils sont des buts communs enfin de compte.

ET aussi, je pense qu'une réconciliation Naruto/Sasuke provoquerai un engouement de grande ampleur pour la série quelques peu déserté après c'est HS qui sont bien gentilles mais pas transcendants.

C'est uniquement mon avis


Dernière édition par le Ven 29 Déc - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Alliance Naruto Sasuke contre Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Alliance Naruto Sasuke contre Akatsuki   Alliance Naruto Sasuke contre Akatsuki Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:44

koa666 a écrit:
Hoakage
non! moi c'est Hokage !!! lol



Oui en effet ça tient la route, a mon avis c'est sasuke qui va battre itachi, et naruto envissage de détruire l'organisation ^^ peut être oui... ^.^ mais comme tu dis ça reste ton avis^^
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
mangekyou93
Jounin
Jounin
mangekyou93


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2006

Alliance Naruto Sasuke contre Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Alliance Naruto Sasuke contre Akatsuki   Alliance Naruto Sasuke contre Akatsuki Icon_minitimeVen 29 Déc - 18:55

peut être que pour se debarasser de l'Akatsuki Naruto et Jiraya vont s'allier avec Sasuke et Orochimaru
Revenir en haut Aller en bas
hyuuga neji
Genin
Genin
hyuuga neji


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 26/12/2006

Alliance Naruto Sasuke contre Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Alliance Naruto Sasuke contre Akatsuki   Alliance Naruto Sasuke contre Akatsuki Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:25

c vrai qu'une alliance konoha,oto serait possible mais il y aura un pays qui trahira l'autre
Revenir en haut Aller en bas
koa666
Otokage
Otokage
koa666


Nombre de messages : 725
Age : 83
Localisation : Dans la salle de torture
Date d'inscription : 03/11/2006

Alliance Naruto Sasuke contre Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Alliance Naruto Sasuke contre Akatsuki   Alliance Naruto Sasuke contre Akatsuki Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:45

Ouais et c'est facile de deviner lequelle^^
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko
Gamabunta
Gamabunta
Hoshiko


Féminin Nombre de messages : 977
Age : 98
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/11/2006

Alliance Naruto Sasuke contre Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Alliance Naruto Sasuke contre Akatsuki   Alliance Naruto Sasuke contre Akatsuki Icon_minitimeDim 31 Déc - 19:40

Euh vous rigolez la? Oto arrête pas d'essayer de détruire Konoha! Comment une alliance serait-elle possible après ça? non sérieux je pense pas. ^^'

Par contre que Sasuke revienne et s'allie à Naruto contre l'Akatsuki ... la pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
hyuuga neji
Genin
Genin
hyuuga neji


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 26/12/2006

Alliance Naruto Sasuke contre Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Alliance Naruto Sasuke contre Akatsuki   Alliance Naruto Sasuke contre Akatsuki Icon_minitimeDim 31 Déc - 20:20

orochimaru veut vraiment se debarraser de l'aka et tsunade aussi alors pourquoi,ils ne s'alliraient pas?
Revenir en haut Aller en bas
mangekyou93
Jounin
Jounin
mangekyou93


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2006

Alliance Naruto Sasuke contre Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Alliance Naruto Sasuke contre Akatsuki   Alliance Naruto Sasuke contre Akatsuki Icon_minitimeDim 31 Déc - 20:31

finalement je crois que j'ai eu tort l'hokage ne s'alliera jamais avec quelqu'un comme Orochimaru
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko
Gamabunta
Gamabunta
Hoshiko


Féminin Nombre de messages : 977
Age : 98
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/11/2006

Alliance Naruto Sasuke contre Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Alliance Naruto Sasuke contre Akatsuki   Alliance Naruto Sasuke contre Akatsuki Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:34

hyuuga neji a écrit:
orochimaru veut vraiment se debarraser de l'aka et tsunade aussi alors pourquoi,ils ne s'alliraient pas?

Tout simplement parce que comme je l'ai déjà dit Orochimaru a essayer de détruire Konoha et à cause de lui le 3ème est mort, il a essayé de tuer Tsunade et beaucoup d'autres, ...etc

Tu crois qu'après des coups foireux comme ça ils seraient encore chaud pour une alliance? Jveux bien que Kishimoto est imprévisible et nous étonne chaque jour (allé les ptites fleurs) mais quand mêm. La se serait ..... limite débile ô_Ô Comment veux-tu qu'il y ai encore de la confiance après ça?

En tout cas perso même si je voudrais butter quelqu'un, j'irais pas m'allier avec un autres dingue qui essaye par tout les moyen de m'éclater! pfff
Revenir en haut Aller en bas
hyuuga neji
Genin
Genin
hyuuga neji


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 26/12/2006

Alliance Naruto Sasuke contre Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Alliance Naruto Sasuke contre Akatsuki   Alliance Naruto Sasuke contre Akatsuki Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:51

oué,mais quand ya 9 autres dingues aussi fort voir plus fort que le plus fort du village(l'hokage),orochimaru parait trés sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Slapgirl
Gamabunta
Gamabunta
Slapgirl


Féminin Nombre de messages : 805
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2006

Alliance Naruto Sasuke contre Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Alliance Naruto Sasuke contre Akatsuki   Alliance Naruto Sasuke contre Akatsuki Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:57

pas tout compris a ce que tu as dit naji..!
Sinon pour cette alliance c'est possible, mais a mon avis ca ne se fera pas tant que sasuke n'aura pas au moins tué son frere (s'il le tue un jour^^)
Revenir en haut Aller en bas
koa666
Otokage
Otokage
koa666


Nombre de messages : 725
Age : 83
Localisation : Dans la salle de torture
Date d'inscription : 03/11/2006

Alliance Naruto Sasuke contre Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Alliance Naruto Sasuke contre Akatsuki   Alliance Naruto Sasuke contre Akatsuki Icon_minitimeLun 22 Jan - 0:11

Ouais car peut être après avoir tué Itachi, Sasuke se libérera et pourra enfin vivre normalement .
Revenir en haut Aller en bas
Slapgirl
Gamabunta
Gamabunta
Slapgirl


Féminin Nombre de messages : 805
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2006

Alliance Naruto Sasuke contre Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Alliance Naruto Sasuke contre Akatsuki   Alliance Naruto Sasuke contre Akatsuki Icon_minitimeLun 22 Jan - 18:42

ou sinon il ne pourra jms se libérer de l'emprise de orochimaru... qui sait!!
Revenir en haut Aller en bas
koa666
Otokage
Otokage
koa666


Nombre de messages : 725
Age : 83
Localisation : Dans la salle de torture
Date d'inscription : 03/11/2006

Alliance Naruto Sasuke contre Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Alliance Naruto Sasuke contre Akatsuki   Alliance Naruto Sasuke contre Akatsuki Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:29

orochimaru n'a aucune emprise sur Sasuke, il est insolent avec Orochimaru mais je pense pas qu'il se laisse posséder par Orochimaru il est pas assez bête pour ça, mais fait semblant de le vouloir pour que Orochimaru continue à lui enseigner de nouvelles techniques.
Revenir en haut Aller en bas
mangekyou93
Jounin
Jounin
mangekyou93


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2006

Alliance Naruto Sasuke contre Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Alliance Naruto Sasuke contre Akatsuki   Alliance Naruto Sasuke contre Akatsuki Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:32

d'aprés moi Sasuke ne pourra plus rentrer dans son village maintenant qu'il a deserté il doit être consideré comme un traitre par l'ensemble des villageois
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko
Gamabunta
Gamabunta
Hoshiko


Féminin Nombre de messages : 977
Age : 98
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/11/2006

Alliance Naruto Sasuke contre Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Alliance Naruto Sasuke contre Akatsuki   Alliance Naruto Sasuke contre Akatsuki Icon_minitimeMar 23 Jan - 14:12

Moi je suis assez d'accor avec mangekyou93. C'est vrai après tout c'est un traitre. Il est partit malgré tout les efforts de ses amis pour le retenir et comme si c'était pas suffisant .....
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Slapgirl
Gamabunta
Gamabunta
Slapgirl


Féminin Nombre de messages : 805
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2006

Alliance Naruto Sasuke contre Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Alliance Naruto Sasuke contre Akatsuki   Alliance Naruto Sasuke contre Akatsuki Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:42

Et apres? (jsais pas s'il y avait une suite!lol)
Pour ma part jme demande ce qu'il va faire qd il aura atteint ce but...
Revenir en haut Aller en bas
naruto_kun
Genin
Genin
naruto_kun


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2007

Alliance Naruto Sasuke contre Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Alliance Naruto Sasuke contre Akatsuki   Alliance Naruto Sasuke contre Akatsuki Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:40

bon voila esque vous penser qu'une fois sasuke sera etre a la auteur de itachi va se battre contre orochimaru pour le tue pour pas quil lui prend son corp alors que pensé vous?
Revenir en haut Aller en bas
naruto_kun
Genin
Genin
naruto_kun


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2007

Alliance Naruto Sasuke contre Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Alliance Naruto Sasuke contre Akatsuki   Alliance Naruto Sasuke contre Akatsuki Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:44

me ossi je pense que sasuke ne ve pas les tue car dans le conbas sasuke vs naruto episode 130 131 132 a la fin du combat il dit a naruto en parten pardonne moi mais.... (la il pense a itachi aores et a orochimaru) donc je ne sui pas dacord avec toi Hoshiko
mes bon voila coi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance Naruto Sasuke contre Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Alliance Naruto Sasuke contre Akatsuki   Alliance Naruto Sasuke contre Akatsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance Naruto Sasuke contre Akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sasuke moins fort que Naruto ?
» Sasuke ou Naruto ?
» Naruto et sasuke
» Naruto contre Bleach
» Combat sasuke VS naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: