AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Chapitre 689

Aller en bas 
+2
codeto
moi_meme
6 participants
AuteurMessage
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Chapitre 689 Empty
MessageSujet: Chapitre 689   Chapitre 689 Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:46

Voici le chapitre de la semaine

Scan 689 VF

un bon chapitre cette semaine, avec quelques explications, c'est interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 689 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 689   Chapitre 689 Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:06

On apprend pas beaucoup de chose, hormis que le " sad " est la pour contrer le " smile ", ce dernier étant deja utilisé par un yonkou et qui apparement lui aurait permis de créer plein de fruit du demon ( beaucoup de zoan d'apres l'image d'ailleurs )

On voit aussi que caesar se la joue a la tenryubito un peu, et la réponse de luffy est la meme que il a deux ans, du réchauffé un peu
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Chapitre 689 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 689   Chapitre 689 Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:30

Chapitre sympathique .


Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Chapitre 689 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 689   Chapitre 689 Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:42

Aganeno a écrit:
le " sad " est la pour contrer le " smile ", ce dernier étant deja utilisé par un yonkou et qui apparement lui aurait permis de créer plein de fruit du demon ( beaucoup de zoan d'apres l'image d'ailleurs )


Non le SAD est transformé en SMILE, il n'est pas la pour le contrer, mais pour le creer dans les usines de doflamingo
(page 16)
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Chapitre 689 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 689   Chapitre 689 Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:48

A part ça , la dangerosité de Dofla se confirme de plus en plus . Il est même considéré comme le plus dangereux des hommes par Ceasar Chapitre 689 153116

On s'en doutait un peu évidemment , mais je suis content qu'Oda soigne autant ce méchant qui est a la foi déjanté et mystérieux .
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

Chapitre 689 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 689   Chapitre 689 Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:51

Chapitre bien sympa Chapitre 689 129693
Je sais pas si j'ai bien compris ou alors mal interprété quelque chose, mais le "SAD" permettrait de créer des FDD de type Zoan ce qui reviendrait a dire que les FDD de type Zoan sont des FDD créer de toute pièce par l'humain?
En ce qui concerne le Yonkou qui a utilisé le "SAD" pour ce créer une armée de Zoan, je sais vraiment pas qui ça pourrait être en tout cas je pense que c'est soit Kaidou soit Big Mom et je sais pas mais je penche plus pour Big Mom ^^

La droite de Luffy est aussi magistrale que celle qu'il avait envoyer dans la gueule du Tenryubito, puis la p'tite phrase qui va bien avec!
Luffy a clairement déclaré la guerre a Doflamingo et au Yonkou qui utilise le smile ^^

Ça promet que du bon pour la suite!


Dernière édition par Law le Mer 21 Nov - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 689 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 689   Chapitre 689 Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:52

Citation :
Non le SAD est transformé en SMILE, il n'est pas la pour le contrer, mais pour le creer dans les usines de doflamingo
(page 16)

Oula oui je viens de relire mon scan, les traductions ont complètement changés xD y'avait pas du tout écrit ca ce matin ^^

Merci de me le rappeler, c'est plus clair maintenant
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Chapitre 689 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 689   Chapitre 689 Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:34

Un bon chapitre que voilà !! Et en plus un mardi Chapitre 689 129693

Dofla me plaît vraiment de plus en plus mais ce discours on commence à le connaître. Déjà que Luffy s'en branlait quand il était "faible", c'est pas pour se pisser dessus maintenant que son équipage et lui sont archi ouf !!

Quelques planches de ce chapitre sont au top :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

Chapitre 689 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 689   Chapitre 689 Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:57

Citation :
Dofla me plaît vraiment de plus en plus mais ce discours on commence à le connaître.

Pareillement de plus que Dofla a l'air d'être vraiment influent que ce soit sur Grand Line ou dans le Shinsekai!
De plus il est vraiment dans tout les gros coups , après le marché d'esclave sur Shabondy, une tête pensante au dessus de Sengoku... On apprend maintenant qu'il vend des FDD à travers les slimes à un Cador du Shinsekai. Il a vraiment le "bras long" le salop , il doit ce faire des liasse de Berrys juste astronomique XD

Pour en revenir au Yonkou qui utilise le SAD je pense vraiment que le dit Yonkou est BM, ce qui expliquerais l'aspect de Pekomz qui , si BM est réellement celle qui utilise le SAD , aurait put facilement ce procurer un FDD de plus, sur l'île des HPs quand ont apprends ce qui arrivent aux îles ne pouvant pas honorés leurs contrats avec BM, il est dit que sont équipages détruits ces dite îles et qu'ils sont comparée a une horde d'animaux sauvages.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 689 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 689   Chapitre 689 Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:14

Citation :
Pour en revenir au Yonkou qui utilise le SAD je pense vraiment que le dit Yonkou est BM, ce qui expliquerais l'aspect de Pekomz qui , si BM est réellement celle qui utilise le SAD , aurait put facilement ce procurer un FDD de plus, sur l'île

Un FDD de plus ? Oo
Pekoms n'a pas deux FDD
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

Chapitre 689 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 689   Chapitre 689 Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:45

Aganeno a écrit:
Citation :
Pour en revenir au Yonkou qui utilise le SAD je pense vraiment que le dit Yonkou est BM, ce qui expliquerais l'aspect de Pekomz qui , si BM est réellement celle qui utilise le SAD , aurait put facilement ce procurer un FDD de plus, sur l'île

Un FDD de plus ? Oo
Pekoms n'a pas deux FDD

XD non Pekomz n'a pas 2 FDD c'est juste que je me suis trompé en mettant la virgule, celle-ci doit être derrière FDD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 689 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 689   Chapitre 689 Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:50

Ah ok xD
Comme quoi une virgule peut tout changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Chapitre 689 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 689   Chapitre 689 Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:26

Aganeno a écrit:
On voit aussi que caesar se la joue a la tenryubito un peu, et la réponse de luffy est la meme que il a deux ans, du réchauffé un peu

J'ai pensel la meme chose en lisant le scan, surtout quand il faisait ses tetes bizarre... Sinon l'arrivé de luffy (super classe je trouve) et son coup de poing a la fin du scan, j'ai beaucoup aimé bon j'aurais bien aimé voir zoro et sanji, mais bon, la semaine prochaine j'espere qu'on verra le combat de luffy et aussi le combat smoker contre vergo (qu'on a pas beaucoup vu, et qui, je l'espere, sera montre dans les prochains scan, ou plus detaille dans l'anime)
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

Chapitre 689 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 689   Chapitre 689 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:06

Enfin rattrapé mon retard de je sais pas combien de chapitres XD

Humm que dire de toutes ces infos accumulées en très peu de temps.... wahouuuuuuuuuuu j'adooooooreeeeeeeeeeee!

Caesar et juste super dérangé mais c'est assez marrant hâte de voir l'évolution du combat même si je sens que ça va vite être torché...

Law... hum j'aimais déjà bien ce perso, mais là je dois dire qu'il m'intrigue au plus haut point, envie de savoir ce qu'il magouille, et surtout si il est "un gentil" ou juste un salaud plus que malin qui manippule son monde pour arriver à ses fins, même si dans un sens on sait déjà qu'il manipule pour arriver a ses fins dans le sens ou on devine les petits projets de l'instant, mais j'ai hâte d'en découvrir plus à son sujet et sur ses réelles motivations et surtout ces intentions envers Luffy!

Le combat entre Law, smoker et Vergo m'a l'air de prévoir du lourd, hâte d'en voir égallement plus, je pense que Law va finir par récupérer son coeur, y vont surement être tous bien amochés, mais de là a savoir qui aura le dessus... à voir!

Je vois une Alliance se profiler entre Kid, hawkins et scratchmen... a savoir si c'est pour Doflamingo ou quelqu'un d'autre...

Quant à Doflamingo... :MMal: j'adore les vrais méchants !!!!
Un vrai de vrai, quand a ses projets a lui ça me parait bien sombre pour les concurrents direct...le jour où il y aura rencontre avec chapeau de paille j'espère que le combat sera à la hauteur de mes espérances!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 689 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 689   Chapitre 689 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 689
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 381
» Chapitre 396
» Chapitre 413
» Chapitre 430
» Chapitre 446

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

 :: Episodes, scans et films
-
Sauter vers: