AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Assassination Classroom

Aller en bas 
+7
Aganeno
willow159
Lelouch
Néotia
Yukine
Aypsord
Mélie
11 participants
AuteurMessage
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Assassination Classroom Empty
MessageSujet: Assassination Classroom   Assassination Classroom Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:43

Assassination Classroom Assa0110


C'est un nouveau manga publié dans le Shonen Jump.
En regardant le classement chaque semaine, j'ai vu qu'il était plutôt bien noté (souvent dans les 5 premiers), du coup je me suis dit que j'allais voir ce qu'il valait ^^'.
J'ai pas fini tous les chapitres mais j'arrive bientôt au bout et c'est franchement sympathique xD, plutôt fun et ça se lit super facilement.

Pour exemple, une planche qui m'a particulièrement fait rire (avec le clin d'oeil à Naruto) Assassination Classroom 1376247440 :

Spoiler:


Quelques infos :
    Auteur : Yuusei Matsu
    Editeur : Sheisha
    Magazine de prépublication : Weekly Shonen Jump
    Type : Shonen
    Genre : Action, Comédie, Surnaturel



Synopsis :
    Dans un lycée tout à fait ordinaire se trouve une classe étrange, une classe de laissés pour compte devenus des assassins en devenir afin d'accomplir une mission : Se débarrasser de leur nouveau professeur, un poulpe lunatique ayant décidé de faire sauter la Terre dans quelques mois. Cependant, il semble immortel, il prend même un malin plaisir à voir les autres tenter de l'abattre.
    Alors comment vont-ils faire pour le tuer avant que la Terre n'explose ? Pourquoi cet étrange créature a-t'elle choisi de venir enseigner ?



Lecture en ligne :
Revenir en haut Aller en bas
Aypsord
Gamabunta
Gamabunta
Aypsord


Masculin Nombre de messages : 805
Age : 70
Date d'inscription : 21/12/2010

Assassination Classroom Empty
MessageSujet: Re: Assassination Classroom   Assassination Classroom Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:53

Ce manga a l'air génial , j'ai lu le volume 1 pour l'instant , franchement j'adore , du fun , du tir , ça gère !
Leur professeur est vraiment .. Drôle :p
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Assassination Classroom Empty
MessageSujet: Re: Assassination Classroom   Assassination Classroom Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:58

Ouais c'est bien fendard Assassination Classroom 1376247440

Je suis à jour dans les scans, j'ai vraiment accroché au tome 2 et j'ai bien hâte de lire la suite maintenant =D

C'est plutôt bien foutu cette histoire de professeur (ses motivations toussa... J'ai déjà quelques petites idées là-dessus ^^), de classe de loosers, d'assassinat etc...

Et le Poulpe, il gère :face: , j'aime bien Karma et Pouff-Sensei Assassination Classroom 698902
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Assassination Classroom Empty
MessageSujet: Re: Assassination Classroom   Assassination Classroom Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:55

C'est sympas comme manga! L'histoire est vraiment drole, genre il répondent a l'appel pendant qu'ils tirent avec leurs armes xD ou sinon, la fille essaie de le tuer, mais il lui donne un cours de maths XD
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Assassination Classroom Empty
MessageSujet: Re: Assassination Classroom   Assassination Classroom Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:41

Les derniers chapitres sont bien rigolos Assassination Classroom 1376247440

J'aime bien Karasuma, il est balèze en fait Assassination Classroom 176187
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Assassination Classroom Empty
MessageSujet: Re: Assassination Classroom   Assassination Classroom Icon_minitimeDim 17 Mar - 16:48

J'ai lu le chapitre 34, j'ai beaucoup aimé la page 16, genre c'est la cible d'assassins, alors que c'est qu'un jeu.. Ils ont une aura d'Hitman maintenant! (Même si ils valseront jamais reborn... Je me demande qui serait le plus fort, reborn ou koro-sensei?)
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Assassination Classroom Empty
MessageSujet: Re: Assassination Classroom   Assassination Classroom Icon_minitimeMer 24 Avr - 18:28

Le chapitre 40 est sortis

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Assassination Classroom Empty
MessageSujet: Re: Assassination Classroom   Assassination Classroom Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:26

Depuis mon dernier message j'ai pas lu xD ils en sont deja au chap 80 et j'en suis qu'au 50 et quelques, mais c'est juste enorme ce qu'il se passe!! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Néotia
Jounin
Jounin
Néotia


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 22
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/10/2013

Assassination Classroom Empty
MessageSujet: Re: Assassination Classroom   Assassination Classroom Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:31

Je l'avais repéré depuis un petit moment et ça m'a l'air franchement cool !
Faut juste que je me motive pour le commencer, ce qui n'est pas chose faite XD
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Assassination Classroom Empty
MessageSujet: Re: Assassination Classroom   Assassination Classroom Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:34

J'en ai entendu parler, il était un des mangas les plus vendus il me semble faudrait que je m'y penche un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
willow159
Genin
Genin
willow159


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/09/2013

Assassination Classroom Empty
MessageSujet: Re: Assassination Classroom   Assassination Classroom Icon_minitimeMer 30 Avr - 4:58

J'ai acheté les 3 premiers tomes et je ne suis pas déçu du tout de mon achat, j'attend le tome 4 avec impatience qui devrait sortir début Mai. pour le moment mademoiselle Pouffe (Pouffe-sensei dans l'original). En ce qui concerne les personnages, aucun ne sort du lot, il sont tous plus ou moins personnage principal, ce qui en fait un grand atout contrairement a Naruto ou One Piece (pour ne citer que les grands) qui eux, on une rencontre avec des personnages secondaire qu'on entendra plus jamais parler. Ici, même le tireur d'élite N°2 (oeil rouge ou truc du genre j'ai oublié) reste dans l'histoire aprés son lamentable échec d'assassinat.
Voilà un manga qui envoie du pâté et qui m'a convaincu.

Ps: Me revoila ^^ je suis présent de moins en moins a cause des examens et de raisons personnelle mais je lis toujours les post récents.

Ps2: Lelouch c'est qui sur ton image de signature? le filles me disent quelque choses (elle sont jolies aussi *___*)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willow159.xooit.fr
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

Assassination Classroom Empty
MessageSujet: Re: Assassination Classroom   Assassination Classroom Icon_minitimeMer 30 Avr - 8:31

Citation :
mademoiselle Pouffe (Pouffe-sensei

J'ai lu le manga mais je me rappelle pas de ce perso xD
Revenir en haut Aller en bas
willow159
Genin
Genin
willow159


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/09/2013

Assassination Classroom Empty
MessageSujet: Re: Assassination Classroom   Assassination Classroom Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:12

C'est celle qui a infiltré la classe en tant que prof de langues (je veux la même ^^) mais c'est une tireuse d'élites. Pas dur de l'oublier elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willow159.xooit.fr
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Assassination Classroom Empty
MessageSujet: Re: Assassination Classroom   Assassination Classroom Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:53

Prof de langue.. Au sens propre comme au figuré xDDD
Le dernier chapitre est juste génial *-* j'aime de plus en plus ce qu'il se passe, les événements s'enchainent bien, c'est cool *-*
Pis la semaine prochaine y a l'anime qui sort 8D
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Assassination Classroom Empty
MessageSujet: Re: Assassination Classroom   Assassination Classroom Icon_minitimeLun 2 Mar - 11:59

J'ai vu l'anime et j'aime bien, c'est pas original de ouf mais ça vaut le coup d'oeil, sachant que je n'ai vu que les 6 premiers épisodes donc bon, j'ai pas vu grand chose encore

sinon vu comment le prof a été amené, je suis sûr que le gouvernement a quelque chose a voir avec koro-sensei genre ce prof a été une experience raté mdr j'en ai aucune idée mais j'ai bien envie de savoir qui il est (car il a dit qu'il a grandi et il a dit que c'était un humain aussi je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Assassination Classroom Empty
MessageSujet: Re: Assassination Classroom   Assassination Classroom Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:27

Non il a pas dis qu'il était humain, il a juste dis qu'il est né et a grandi sur terre, on en sait pas plus :/
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Assassination Classroom Empty
MessageSujet: Re: Assassination Classroom   Assassination Classroom Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:07

Ah bon désolé :p je me suis emporté comme un menu mcdo
Revenir en haut Aller en bas
Light
Kyubi
Kyubi
Light


Masculin Nombre de messages : 1027
Age : 25
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2013

Assassination Classroom Empty
MessageSujet: Re: Assassination Classroom   Assassination Classroom Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:37


J'ai commencé l'anime, c'est juste gééééééniaaaaaaaaal, j'trouve ça tellement chelou que en fait c'est bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Assassination Classroom Empty
MessageSujet: Re: Assassination Classroom   Assassination Classroom Icon_minitimeMar 12 Mai - 0:13

J'ai regardé les premiers épisodes .

Déjà big up pour la critique du système scolaire japonais , meme si la discrimination montrée vis à vis des mauvais élèves est transposable sans soucis en france , c'est bien ça fait reflechir .

Koro sensei est classe et intuable , clairement je doute qu'il puisse être tué , si il doit mourir ce serait de son plein grès je pense .

Super animé en tout cas !

Si je devais tuer koro sensei ... L'air de rien il est attaché à ses élèves le bougre , je pense que simuler un accident grave impliquant un de ses élèves pourrait lui faire un choc qui lui ferait relacher sa garde pendant une/deux secondes et là un coups de poignard discret dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Assassination Classroom Empty
MessageSujet: Re: Assassination Classroom   Assassination Classroom Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:19

J'ai commencé le visionnage de l'anime ! On dirait vraiment Onizuka en version alien et c'est vraiment super plaisant à regarder. De l'humour, une morale intéressante et du WTF bien maîtrisé (comme dans One Punch Man un peu).

Les personnages sont aussi très attachants et on jongle bien entre le sérieux et la rigolade. L'équilibre est subtile et on peut vite tomber dans la lourdeur (je pense notamment à Eyeshield 21).

J'me demande tout de même qu'elle est la véritable motivation de Koro sensei !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assassination Classroom Empty
MessageSujet: Re: Assassination Classroom   Assassination Classroom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assassination Classroom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen-
Sauter vers: