AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Uchuu Kyoudai : Space Brothers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Uchuu Kyoudai : Space Brothers Empty
MessageSujet: Uchuu Kyoudai : Space Brothers   Uchuu Kyoudai : Space Brothers Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:22

Uchuu Kyoudai : Space Brothers 36187l


Mangaka : Koyama Chuuya
Genre : Espace et Science fiction
Épisodes : 31 (en cours)


Synopsis :

Deux frères passionnés d'exploration, Mutta, l'aîné, et Hibito, sortaient souvent la nuit durant leur enfance pour enregistrer des sons issus de la faune environnante. Pendant une de leurs expéditions, ils se retrouvèrent face à un objet lumineux inconnu flottant dans le ciel et qui disparut en direction de la Lune. Fascinés par cette découverte, les deux frères se promirent par la suite de devenir ensemble astronautes.

Dix-neuf ans plus tard, alors que Hibito a intégré la NASA et s'apprête à partir sur la Lune, Mutta, quant à lui, vient tout juste de perdre son emploi chez un constructeur automobile. Alors qu'il cherche un nouveau travail, son jeune frère lui rappelle leur promesse d'antan, le poussant ainsi à le rejoindre dans l'espace. Peu de temps après, Mutta reçoit une lettre en provenance de la JAXA (Agence d'exploration aérospatiale du Japon) lui informant qu'il a été sélectionné pour passer les tests afin d'intégrer une nouvelle équipe d'astronautes. Bien décidé à rattraper son frère, Mutta part avec détermination aux examens du centre dans l'espoir de pouvoir enfin réaliser son rêve.


Uchuu Kyoudai : Space Brothers Mutta-and-hibito-pose-with-their-hero


Gros coup de cœur pour ce manga Uchuu Kyoudai : Space Brothers 153116
En plus d'être bourré d'humour (je crois que l'auteur à kiffé le coup de boule de Zidane Uchuu Kyoudai : Space Brothers 698902 ) ce qui m'a le plus plu c'est d'être dans un univers plus ou mois réaliste et qui met en scène des adultes ! Et ça change des Shonens de base que j'ai l'habitude de lire/regarder.
Les 2 frères sont vraiment attachants... Mutta est fendard Uchuu Kyoudai : Space Brothers 1376247440 mais j'ai une petite préférence pour Hibito Uchuu Kyoudai : Space Brothers 698902 ... Les autres personnages qui gravitent autour d'eux ne déméritent pas (Kenji, Serika, Nitta ♥) etc...
Puis l'animation est splendide et la musique juste magnifique *o*

Bref, c'est une belle découverte :ouais:


Je vous mets le 1er épisode en streaming Uchuu Kyoudai : Space Brothers 985951499


Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Uchuu Kyoudai : Space Brothers Empty
MessageSujet: Re: Uchuu Kyoudai : Space Brothers   Uchuu Kyoudai : Space Brothers Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:41

Allez je me lance. Le synopsis me botte bien Uchuu Kyoudai : Space Brothers 129693
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Uchuu Kyoudai : Space Brothers Empty
MessageSujet: Re: Uchuu Kyoudai : Space Brothers   Uchuu Kyoudai : Space Brothers Icon_minitimeJeu 16 Mai - 14:49

56 épisode (en cours).

Je persiste et je signe : ce manga est une tuerie.

Dommage qu'un petit animé de ce genre ne soit pas aussi populaire que certains gros 'mangas' parce qu'il en vaut vraiment la peine.

Le synopsis est, à première vue, pas très emballant alors qu'il mérite à être connu.

Tout est super bien ficelé, tant le scénario que les personnages qui sont juste au top. Que ce soit les 2 frères et tous ceux qui gravitent autour d'eux.

Un big up pour les épisode 40 à 44 qui sont magnifiques, émotionnellement parlant ^^'

Et on a tous un jour rêvé d'aller sur la lune non ? Moi oui :yes:
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Uchuu Kyoudai : Space Brothers Empty
MessageSujet: Re: Uchuu Kyoudai : Space Brothers   Uchuu Kyoudai : Space Brothers Icon_minitimeJeu 16 Mai - 15:01

le manga va bientôt arriver en France, probablement vers la fin de l'année aux edition Pika
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Uchuu Kyoudai : Space Brothers Empty
MessageSujet: Re: Uchuu Kyoudai : Space Brothers   Uchuu Kyoudai : Space Brothers Icon_minitimeJeu 16 Mai - 16:01

J'avais commencé à lire le manga en anglais mais je n'ai pas trouvé la suite... Puis faut dire que l'anime rend tellement bien (avec des sons trop purs) que j'ai préféré me concentrer et continuer sur l'animé x)
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Uchuu Kyoudai : Space Brothers Empty
MessageSujet: Re: Uchuu Kyoudai : Space Brothers   Uchuu Kyoudai : Space Brothers Icon_minitimeDim 26 Nov - 3:58

Un manga vraiment cool à lire ! Clairement l'un de mes slice of life préféré avec Barakamon, les personnages sont sympa, l'histoire est prenante et chaque tome a son lot de surprises ! Je viens de commencer l'anime et il a rien à envier au manga ! Que ce soit l'anime ou le manga je vous le conseille fortement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uchuu Kyoudai : Space Brothers Empty
MessageSujet: Re: Uchuu Kyoudai : Space Brothers   Uchuu Kyoudai : Space Brothers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uchuu Kyoudai : Space Brothers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» black blood brothers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Seinen-
Sauter vers: