AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Questions autour de Naruto (risque de spoils)

Aller en bas 
+83
Balok
Seiko-hime2
Rhoodes
Mr.Moustache
Shinaru
Néotia
Galoubet
ChromaPatate
Painadara
simba
Kakashi Sempaï
@lexis
HUMBU
azertyuiop12
corail
Rikudo
Shinigami
Tenshi
Fox
minato_senin
Law
Obito Sama
madaradu57
Pain tensei
Kyoko Yazawa
hatake
Shinjackie
Aqualade
Nilay
Itachi24
devilsasuke
dorianyto
Galithanis
Yukine
Misuké.H
Smoker
king1234
Abbadonne
Esca
Akashi
Sasuke06
anass-2b13
Odyssée
Otaku
L'éclair brun
moi_meme
Luffy-Chooper
Hakim
Aypsord
Øk1m؆ؙ
Kim23456
Tohru
skitx
Minato
Akatsuki-x
Tatsuki
Razur
B-Lena
codeto
Shanks
Yondaime hokagenin
Aiko
Kyûbi76
Gaara-02
Ookami Aishuu
Kakuzu-sama
miki-sempai
Mélie
Uchiha Madara
reka
Judiette
Hinata-Hyuga
arrache-dent
Drayky
bastet
Tendou
Bakaa ~
soran
ero-sennin
Uzumaki_Kézaki
Hokage
Neji 47
lolob
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils)   Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:04

Citation :
Luffy garde le meme style vestimentaire mais change souvent de couleurs, meme si au début on le voit très souvent en short jean bleu et haut rouge


Apart rouge et jaune, il y a quoi d'autre hein??? MDR





Citation :
Zoro change quasiment à chaque arc, non seulement de couleurs mais aussi de styles


Toujours en vert et blanc. Toujours pareil la tenue dans les couleurs que dans le style lol



Citation :
là c'est la majorité des personnage qui ont droit à des changements de tenues !!


Vraiment, parce que là j'ai parlé que des mugi, et là ils ont déjà une très pathétique garde robe

mais alors les autres personnages du manga n'en parlont pas


Citation :
Je compte aussi les films dans ce cas précis des tenues, ou encore une fois One Piece fait cet effort d'innover dans le style vestimentaire !!


Je ne compte jamais les oav, que ce soit chronologiquement parlant ou bien quand on parle du style vestimentaire!

Tu peux si tu veux trouver ton réconfort en te disant que dans les OAV ça change, il n'empêche que One piece souffre du même syndrome que les autres manga du point de vue vestimentaire Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 6 129693


Je ne m'avancerais jamais de la sorte sans avoir regardé ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils)   Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:16

Ok, alors mon pauvre Codeto, j'crois que t'es aveugle Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 6 129693

Luffy: Rouge et Noir dans l'arc Enies Lobby, Orange et rouge (short sans "coton" au niveau des genoux) dans l'arc Thriller Bark, Bleu bleu marine/noir dans l'arc Shabondy, Bleu turquoise et rouge dans l'arc Amazon Lilly et Impel Down, Jaune et rouge dans l'arc Marine Ford !!

Déjà, il fume Naruto et DBZ !!

Zoro: Très longtemps en blanc, noir et vert, Marcel bleu et rangers noirs face à Eneru, Chemisette ouverte manche courte jaune dans l'arc Enies Lobby, Thriller Bark il réattaque avec sa tenue fétiche blanche et verte, Shabondy il porte des tongue du style de Jiraya avec encore une fois une chemise blanche rayée rouge !!

Usopp ne change pas avant le nouveau monde !!

Sanjy garde le meme style mais change souvent de chemise, et fais intervenir des cravates par moment il me semble !!

Franky et Brook changent après les retrouvailles sur Shabondy !!

Les filles, y'en a une tripotée !!

Barbe Noire aussi est un adpete du changement, et beaucoup d'autres personnages secondaires !!

Les films je le prends en compte non pas pour ce qu'ils apportent au scénario mais uniquement parcequ'ils montrent que One Piece se détachent des autres manga du point de vue vestimentaire !!

J'veux dire, que ça soit Naruto ou DBZ, il pourrait y avoir un effort pour les films !! Gardés pendant presque trois générations les meme fringues, c'est d'un ridicule je trouve !!

Donc NON, One Piece est loin de souffrir de ce syndrome Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 6 129693
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils)   Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:22

En même temps, on est en train de parler de tout cela dans la partie Naruto. Autant transformer tout le forum en forum One Piece. (Qu'en dites-vous, minaaa ? C'est décidé, on va le faire Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 6 684643 !)

On ne va pas clore cette discussion, on va juste la déplacer dans la partie One Piece. Donc, fiston, frère, vous êtres invités à créer un topic pour débattre soit de la garde-robe d'OP ou soit des styles vestimentaires d'une manière général dans les mangas.

Pardon d'avoir interrompu une conversation sur OP Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 6 253334
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils)   Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:26

OK rendez vous dans discussion sur les mangas en générales
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils)   Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:27

Oui c'est vrai, on a un peu dérivé !! Mais je crois que j'avais déjà ouvert un sujet similaire: Vos tenues préférées dans One Piece !!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils)   Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:28

La suite sera dans ce sujet là
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils)   Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:51

Et ben nan !!! Naruto et ses potes changent une fois de tenue dans un film : "blablablacroissant de Lune" je crois xDDD
Naruto et kakashi sont en Tee-shirt, look :
Spoiler:
C'est hideux mais c'est différent.... Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 6 129693
Bref, c'est au tour de la prochaine question. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils)   Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:09

oui mais c'est dans un film, et un film est en quelque sorte un HS donc ... Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 6 698902
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils)   Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Mar - 2:18

Tohru a écrit:
[color=indigo]Non il n'a pas abandonné parce qu'il connaissait ses limites. Il le dit lui même, c'est purement par flemmardise qu'il n'a pas continué.

Pas d'accord,certes, il dit qu'il en a marre, et qu'un seul match lui suffit, ca, c'est l'air "j'm'en foutiste" qu'il se donne.

Mais surtout il precise qu'il a utilisé trop de chakra pour ce match et trop longtemps pour utiliser encore sa technique.

D'ailleurs il en reparle lors de la poursuite de Gaara quand il arrete les ninja d'Oto en disant qu'il n'a plus assez de chakra a cause de son match contre Temari.

De plus, en analysant le match Kotetsu et Izumo precise qu'il a la qualité pour devenir Chunnin car il connait ses limites et que grace a cela, s'il dirige une equipe de ninja, il saura battre en retraite pour sauver les vies de ses partenaires plutot que de perdre tout le monde et reussir la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils)   Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:43

ah, je ne me souvenais pas de ça. Autant pour moi Toi-Même ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils)   Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Mar - 13:32

y'as pas de sushis ^^

J'ai quand meme vérifié pour etre bien sur de ce que je disais ;)
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils)   Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:12

Pourquoi les légendes sont aussi forts que des Genins, qu'on m'explique où Kishi veut en venir ??!
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils)   Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:54

C'est pour montrer que les légendes sont de super bons profs et puis nous faire comprendre que les Genin apprennent très vite et qu'ils se dopent x)
Fin voilà....je pense que t'as compris, c'est pas super cohérent. x)
Je pense que Kishi trouve ça inintéressant de montrer des Genin pas doués au combat.
C'est peut-être une façon de nous montrer ce qu'ils savent faire, et à quel point les ninjas de Konoha sont devenus balèzes au fil du temps. C'est dans les scans qu'on voit ça ? :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils)   Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:32

Ouais c'est dans les scans et c'est franchement gerbant de voir ça ....
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils)   Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Avr - 14:20

J'ai une question ! (qui a peut-être déjà été posée, je ne sais pas...)
Pourquoi Naruto porte t'il le nom de sa mère et non celui de son père ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils)   Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Avr - 14:25

Tohru a écrit:
J'ai une question ! (qui a peut-être déjà été posée, je ne sais pas...)
Pourquoi Naruto porte t'il le nom de sa mère et non celui de son père ?

Pour éviter que son image soit rattacher à celui du quatrième hokage, vu que sa femme a accoucher en "vitesse" personne mise à part le sandaime et les quelques gardes ont vu le bébé. Pour le préserver au maximum, ils ont surement voulu lui donner le nom de sa mère.

Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils)   Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Avr - 14:28

Ca se tient, mais le gens du village étaient bien au courant que Kushina était la femme du Yondaime ?? Donc avec un p'tit esprit de déduction, il est facile de savoir qui est le père !!
Revenir en haut Aller en bas
anass-2b13
Jounin
Jounin
anass-2b13


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/03/2011

Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils)   Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Avr - 14:46

pour faire réfèrence d'une certaine façon au clan uzumaki dont naruto a hériter d'une grande quantité de chakra peut etre bien
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils)   Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Avr - 15:45

L'éclair brun a écrit:
Ca se tient, mais le gens du village étaient bien au courant que Kushina était la femme du Yondaime ?? Donc avec un p'tit esprit de déduction, il est facile de savoir qui est le père !!

Justement j'ai failli poster la même réflexion en rajout de mon post mais seul le sandaime et quelques anbu savait que kushina avait accoucher, le sandaime a très certainement donner des directive à protéger l'enfant en annoncant que l'enfant était mort ou quelques choses comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils)   Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Avr - 15:52

Oui, mais ça se voit, ou plutôt, ça s'entend. Quand on dit Naruto Uzumaki, on fait vite le rapprochement avec Kushina qui habitait dans le même village.

Moi je pense plutôt que cette histoire de nom est en rapport avec le clan: en gros si le père appartient à un clan, on prend le nom du Père, sinon on prend celui de la mère qui appartient à un clan.
Et si aucun des deux n'appartiennent à un clan, on fait comme chez nous, celui du père !! Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 6 129693
Revenir en haut Aller en bas
anass-2b13
Jounin
Jounin
anass-2b13


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/03/2011

Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils)   Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Avr - 16:19

tu travail pas a la commune de konoha par-hasard XD
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils)   Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Avr - 16:22

C'est lui la secrétaire de Tsunade Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 6 129693
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils)   Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Avr - 16:29

Et par moment j'passe sous le bureau XD
Revenir en haut Aller en bas
anass-2b13
Jounin
Jounin
anass-2b13


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/03/2011

Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils)   Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Avr - 16:33

alors tu risque d y laissé quelque membre de ton corps
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils)   Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Avr - 16:37

Le truc, c'est de pas y laisser le plus important ... de membre :héhéhé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions autour de Naruto (risque de spoils)   Questions autour de Naruto (risque de spoils) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions autour de Naruto (risque de spoils)
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est devenu Aokiji ? /!\ Risque de Spoils
» Fan-Club Pain [~SPOILS~]
» Inception, vos avis? /!\ SPOILS /!\
» FC de Konan [ attention! ~SPOILS~ ]
» Versailles [spoils sous spoiler]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto-
Sauter vers: