AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Chapitre 614

Aller en bas 
+25
Uzumaki-Senju
Keiju
Tokin
Lagiacrus
Hoshiko
Nocciole
sa-chan
sasusaku-naruhina
Otaku
Nounours
corail
Roxas
L'éclair brun
Mélie
DAVe uchiHA
Painadara
Tobi-sempai
Umako13
Okami-Jo'
Aiko
moi_meme
matt sosuke
dorianyto
kyubi373
hatake
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nounours
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Nounours


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 27
Localisation : Ici ou là-bas, mais pas dans ce monde-ci.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/12/2012

Chapitre 614 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 614   Chapitre 614 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:55

Sympathique surprise pour ma part, je ne m'attendais vraiment pas à la mort d'un camarade de Naruto. Du moins, pas aussi rapidement. Nous ne nous confondons pas dans les larmes et les paroles mortuaires, chose délibéré de Kishi je pense. En même temps, c'est une guerre. Autre surprise, cela ne semble pas tant attrister Naruto que cela. Ma foi, je l'ai connu plus expressif et émotif. .n.

Autre point, je suis curieuse de voir quelle va être sa réaction suite à ça et à la phrase d'Obito. Va t-il foncer dans le tas ou bien parloter quelques temps ? Peut-être Neiji sera t-il l'élément déclencheur du renversement de la situation ... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerredesclans.forum-actif.net/
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Chapitre 614 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 614   Chapitre 614 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:57

Citation :
il est déjà mort une fois et j'ai arrêté le manga jusqu’à ce qu'on m'apprenne que non !

Ma plus grande désillusion ... :t55

Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Chapitre 614 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 614   Chapitre 614 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:39

le chapitre je l'ais beaucoup aimé !!
Le dessin est moins gras par moment, ça m'a rappelé les premiers tomes de Naruto ^^
Après en ce qu'il concerne la "mort" de Neji je l'ais trouvé a la fois "hard" mais tout aussi émouvante !!
Comme l'a dit l'éclair on est vraiment plus dans l'ambiance "guerre" qu'avant.
Tout s’enchaîne rapidement laissant Naruto dans l'incapacité de pouvoir faire quoi que ce soit et je trouve ça plutôt bien vu de la part de Kishi.

Bref un chapitre qui est , certes, très rapidement lu mais déjà plus intéressant que les précédents Chapitre 614 - Page 2 129693


Revenir en haut Aller en bas
sasusaku-naruhina
Genin
Genin
sasusaku-naruhina


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 26
Localisation : nage dans un bol de ramen géant *.*
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/10/2012

Chapitre 614 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 614   Chapitre 614 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:45

tuer les hyuga et faire apparaitre la technique secrète ultime de ce clan, je trouve que c'est un prétexte inutile pour approcher les explications pour le rinnegan..


mais sérieusement, pour ce chapitre, je reproche kishi de vouloir boucler son manga trop vite... il a une super bonne idée, s'il veut boucler son manga bahh il n'a qu'à faire la guerre et puis ensuite le combat sasuke-naruto. mais il ne doit surtout pas bâcler son travail, il doit prendre le temps de faire de ses personnages secondaires des personnages importants pour au moins quelques chapitres le temps qu'on s'attache à eux avait de les faire mourir de façon cute (par sacrifice) sur le champ de bataille, j'avais bien aimé le scan 613 car on savait déjà l'importance qu'Inoichi et Shikaku avaient au sein de l'alliance... ce chapitre m'a vraiment déçcue la mort de Neji est arrivée trop vite, il aurait fallu au moins une dizaine de scans pour nous faire ressentir la tristesse de perdre Neji, le pire c'est que son idée était bonne, le truc de hyuga avec Naruto...

bien franchement, je trouves que masashi devient de plus en plus comme son frère (seishi kishimoto, satan 666) Les derniers chapitres de celui-ci étaient rapides et bâclés. espérons que pour masashi les prochains ne seront pas aussi foireux!
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

Chapitre 614 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 614   Chapitre 614 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:04

Hum le fait que ce soit Neji n'est pas totallement un hasard on savait depuis le départ qu'il y avait un lien entre Naruto et Neji par rapport justement a c qui est évoqué dans le chapitre et comme la plus part l'on dit au paravant c'est une guerre on a pas le temps de s'apitoyer sur les mort normalement, ça va trop vite l'ennemi attaque de toutes parts, tu essaye de contrecarer et d'attaquer a ton tour pendant la 1ere et lla 2nd guerre mondiale sur le front y ont pas eu le temps de s'appitoyer hein, donc ça rest eune certaine logique c'est la guerre pas un énième combat pendant une mission de rang S!

J'ai vraiment hâte de voir la réaction de Naruto suite aux paroles d'Obito!

On connait Naruto pour sa fougue et sa colère, partir au quart de tour, même si on l'a vu plus réfléchis au fur et a mesure de l'avancé du manga, j'espère qu'il ne laissera pas passer cette fois-ci, a l'exception qu'il ne partira pas tête baissé puisqu'il sait qu'il est un des enjeux de cette guerre et se jeter dans la gueule du loup ne servirait à rien... hâte de voir leur plan !
Revenir en haut Aller en bas
corail
Kyubi
Kyubi
corail


Nombre de messages : 1298
Localisation : springfield
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/04/2012

Chapitre 614 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 614   Chapitre 614 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:20

il me semble qu'il c'était déboîté l'épaule dans le scan 613 alors il fera attention je pense
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Chuunin
Chuunin
Roxas


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 29
Localisation : Dans ton coeur
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/07/2011

Chapitre 614 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 614   Chapitre 614 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:24

Tiens, je viens de relever une incohérence dans ce chapitre (oui parce que je le revisionne pour visualiser les avis des autres, ouais je sais je suis impressionnant xox )

Bref, lors de l'attaque qui a tué Neji, le gars du village des roches dit "une attaques de minuscules bouts de bois c'est imparable" (un truc du genre allez voir pour vous remémorer)

Et cette attaque en fait c'est des Put*** de gros troncs d'arbres qui transpercent le malheureux.

Soit j'ai mal compris la scène soit c'est une faille dans le dessin :D .
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

Chapitre 614 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 614   Chapitre 614 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:35

Euh je viens de relire le scan je vais le re-relire mais non y a pas de ça dans le scan... il y a bien page 9 ou 10 je crois ou ils disent qu'ils y en a bcp trop mais y a pas de taille mentionnée y en a juste vachement beaucoup c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
sa-chan
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
sa-chan


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/12/2012

Chapitre 614 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 614   Chapitre 614 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:51

Je suis daccord pour dire que c'est une mort baclé , loyal et brave certe mais en même temps pas assez prenante .On a l'impression que l'auteur s'est dit aller faut des mort du coté de l'alliance et que pour marquer le coût il s'en est pris a un des compagnons de la génération de naruto et qui plus est de konoha . :ninja:
Revenir en haut Aller en bas
sasusaku-naruhina
Genin
Genin
sasusaku-naruhina


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 26
Localisation : nage dans un bol de ramen géant *.*
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/10/2012

Chapitre 614 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 614   Chapitre 614 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:58

sa-chan a écrit:
On a l'impression que l'auteur s'est dit aller faut des mort du coté de l'alliance et que pour marquer le coût il s'en est pris a un des compagnons de la génération de naruto et qui plus est de konoha

tout à fait d'accord, en tant que lecteur, j'aurai attendue une mort plus tragique et touchante pour les compagnons de Naruto. mais comme l'a dit aiko, c'est la guerre et en temps de guerre on a pas le temps de s'apitoyer sur le sort de ses compagnons, il faut continuer de se battre pour protéger sa vie et couvrir les puissants atouts. par contre j'aurai attendu plus de la part de kishi pour la mort de Neji, en 10 chapitres, sa mort aurais été spectaculaire et touchante mais je crois qu'en 3 chapitres il aurait pu mieux résumer que ce qu'il a fait; comment se vit la mort de compagnons sur le champ de bataille en faisant des plans sur Ino et Shikamaru.

Revenir en haut Aller en bas
Nocciole
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Nocciole


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 32
Localisation : Gard
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/08/2011

Chapitre 614 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 614   Chapitre 614 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 1:05

Alors alors...

Comme la plupart, je trouve que ça va beaucoup trop vite d'un coup. On dirait que soit l'auteur ne sait pas y faire, soit il en a rien à foutre.

Déjà TOUT ce scan me parait comme une grosse blague. Neji qui fait sa technique (qu'on connait depuis les premiers épisodes de Naruto) et Naruto qui sort "Whoa Neji, c'est vraiment un génie en fait" => wtf ? On le sait, tu le sais aussi depuis le début pauvre con. C'que je veux dire c'est que ça fait cucu, c'est carrément mal emmené. (Genre le discours sur les Hyuga pour les pointer du doigt, mettre l'accent sur leur force, et tuer Neji pour que ça soit dramatique >.>)

Hinata qui se met devant Naruto, non mais regardez la planche, on dirait une scène de video gag quoi ! Et Neji qui meurt vite fait, on voit bien qu'il a essayé d’inclure une mini séquence émotion, mais c'est raté, parce que trop vite, trop bâclé...

M'enfin je sais pas, dans tous les mangas et films que j'ai vu, les morts des persos qu'on aime bien faisaient quelque chose, y avait de la tristesse et tout, MEME quand le perso meurt comme une merde sur le champ de bataille, sans prévenir. Là y a rien du tout, aucune émotion, c'est carrément vide.
C'est pas le fait de s’apitoyer sur son sort ou pas, sur un champ de bataille oui c'est normal de pas rester 30 ans sur un mec qui meurt, mais c'est général, c'est l'ambiance en général qui me fait rien du tout.

Personnellement, la mort de Neji là avec ce scan, j'en ai carrément rien à foutre, et pourtant c'est un perso que j'adore !

Alors soit pour les prochains scans, beaucoup de persos meurent comme lui (et là ok ça sera cohérent, ça fera peut être un bon rendu en lisant l'intégralité). Soit il fallait commencer à les faire crever un peu plus tôt ! Histoire qu'on ai déjà bien les boules avant l'affrontement final, et que ça continue de plus belle pendant la bataille avec Juubi !

Bref, aucun intérêt pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko
Gamabunta
Gamabunta
Hoshiko


Féminin Nombre de messages : 977
Age : 98
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/11/2006

Chapitre 614 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 614   Chapitre 614 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 1:34

Je vous trouve dur sur ce coup là quand même. Moi ça m'a franchement choquée de voir Neji claquer de cette façon là. Certe, il ne s'est pas étendu sur le côté émotionnel... c'est un peu dommage mais bon version anime avec une petite musique dramatique ça passera beaucoup mieux Chapitre 614 - Page 2 129693
Mais en effet, on voulait des morts... on est plus que servi. Je trouve un peu dommage que ça n'arrive que maintenant quoi.. Pas de mort depuis le début de la guerre et la en 3 minutes ils se font zigouiller les uns après les autres! Ca me fait l'effet de "Allez, maintenant faut un peu que ça bouge pour que Naruto s'énerve et qu'on justifie le fait qu'il réussisse à déglinguer Obito ou Madara ou les deux qui sait..."
Bref encore un fois... on verra!
Revenir en haut Aller en bas
Painadara
Shukaku
Shukaku
Painadara


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/10/2012

Chapitre 614 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 614   Chapitre 614 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 2:06

J'en veux beaucoup à Kishi de ne peut avoir faire une meilleur mort pour Heiji, c'est un trop bon personnage, si rapidement, c'est triste... Maintenant, c'est trop tard, c'est foutu, il est mort, et Kishi pourra rien changer à ça... J'aurais bien voulu qu'elle fasse le poid à celle d'Asuma, mais hélas, ce n'est pas le cas... même si j'avoue avoir était quand même touché par la mort de ce pauvre Neiji. ça va sûrement être super en animé, avec une musique triste comme tu l'as dit Hoshiko )
Cependant, on va peut être avoir un flash back de Neiji et Hinata, dans le prochain file ?
ça serait bien. :)

Je sens malheureusement que maintenant c'est clair, Kishi est plus vraiment motivé et veut se débarrasser de Naruto... Nous n'aurons plus la classe et l'émotion grande, j'ai l'impression...

Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Chuunin
Chuunin
Roxas


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 29
Localisation : Dans ton coeur
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/07/2011

Chapitre 614 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 614   Chapitre 614 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 2:15

je flood un peu désolé mais fallait que je le montre que je suis pas fou

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/614#11

la dernière case en bas a droite, l'homme dit "c'est une attaque de pointes minuscules, il y en a trop"

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/614#12

Et la regardez ce qui transperce le pauvre Hyuga? des grosses pointes minuscules x).


Donc voila... Petite incohérence qui prouve que Kishi-chan ne soigne même plus son manga...
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko
Gamabunta
Gamabunta
Hoshiko


Féminin Nombre de messages : 977
Age : 98
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/11/2006

Chapitre 614 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 614   Chapitre 614 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 2:26

Aha, oui je l'avais lu aussi Roxas! Je lis mes scans sur Captainaruto aussi mais le lien mis en première page ne vient pas de là. Alors selon la team de subbers les traductions ne sont pas toujours les mêmes ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Chapitre 614 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 614   Chapitre 614 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:20

Citation :
la mort de neji est vraiment classe je trouve même si un peu trop vite balancé a mon gout.
y a enfin des morts le truc c'est que sa sent le rattrapage.il a fallut attendre que jubi soit la pour qu'il y est des personnage important qui disparaissent .

en fait je trouve que c'est super apres tout dans une guerre tu peux etre fauché a tout instant et c'est ce que kishi a prouver

neji a une superbe mort :mimi:

je pense que d'autre personnage vont venir , peut etre tenten , kiba ? aucune idée m'enfin j'espere que la 3 eme transformation de juubi seras belle
Revenir en haut Aller en bas
Tokin
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Tokin


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Montpellier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/12/2012

Chapitre 614 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 614   Chapitre 614 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:49

Comme beaucoup l'ont dit, c'est un contexte de guerre, où, même si c'est pas très humain, on ne doit pas s'apitoyer sur le sort des morts, d'où la mort très (trop) rapide de Neji.
Je vois bien dans le prochain scan Naruto s'énerver et montrer toute sa puissance à cause de cette mort.
Revenir en haut Aller en bas
sasusaku-naruhina
Genin
Genin
sasusaku-naruhina


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 26
Localisation : nage dans un bol de ramen géant *.*
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/10/2012

Chapitre 614 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 614   Chapitre 614 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:12

Tokin a écrit:
Je vois bien dans le prochain scan Naruto s'énerver et montrer toute sa puissance à cause de cette mort.

je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, naruto va certainement s'énerver, mais pas au point de montrer toute sa puissance. en fait, s'il s'énerve et montre toute sa force dans le prochain scan, ça prouvera enfin que kishi ne portes plus beaucoup d'attentions à soigner son manga pour faire une finale grandiose, la finale que tous les lecteurs attendent avec impatience. ça prouvera seulement qu'une fois pour toute il veut boucler son manga le plus vite possible pour faire de l'argent. en fait quand on y pense, il ferait plus d'argent s'il finirait son manga aussi dignement qu'il l'a fait avancer pour faire accrocher autant de lecteurs. mais bon, c'est lui qui décides comment la fin sera, c'est lui qui décides s'il préfère l'argent dans l'immédiat, le travail bâclé et rapide et les critiques des lecteurs d'avoir trouvé que le manga s'est mal terminé ou prendre plus de temps, beaucoup plus d'argent dans un avenir quand même proche, de s'appliquer pour faire une meilleure oeuvre, car oui chaque petit détail est remarqué.

pour en revenir au fait, si dès le prochain chapitre il se fous en rogne et essaie d'exploser Madara et Obito, les lecteurs seront choqués car nous n'avons quand même pas encore vu la stratégie de shikaku, et qu'il les vainc déjà. Bon ok, je ne penses pas que c'est comme ça que ça se passera mais bon, je n'essaie même pas d'anticiper les prochains scans de peur d'être déçue...

Ps: si la stratégie qui vaincra obito et madara est celle élaborée par Shikaku, j'arrête ce manga!! ça ne peut pas se terminer aussi vite, quoi? kishi manque peut-être beaucoup d'imagination depuis obito mais bon il pourrais au moins prendre quelques heures de son temps pour penser à quel sera la prochaine scène de mort touchante! parce que là à faire mourir des personnages RANDOM de même ça me dépasse... je n'imaginais pas ça de sa part...

bon ok, la mort de shikaku et inoichi était bien pensée mais il aurait pu au moins trouver une meilleure mort à Neji... sans parler du flash back de la first gen... si Kishi a cru que ça aurait pu nous toucher au point de pleurer une mort qui aparrait tout de suite après la mort de 2 persos importants pour l'alliance et qui ne prends que 2 pages à expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Keiju
Genin
Genin
Keiju


Masculin Nombre de messages : 122
Localisation : Dans le 20e
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/03/2011

Chapitre 614 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 614   Chapitre 614 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:45

Donc..
Pour ma part j'apprécie l'attitude d'Obito face à Madara,ça prouve que ce n'est pas son petit toutou avec aucune conviction qui puis est celle de Madara!!
Surtout en sachant que Zetsu noir avait la Volonté de Madara,il aurait pu embobiner encore plus Obito mais apparament ce n'est pas le cas. Obito est 1 bon calculateur mais jusqu'où le restera t'il encore?? :)

Ensuite la mort de Neiji...(j'ai cru que ça aller encore être Hinata qui ce sacrifierai version Naruto Vs Pein) dommage :)
Mais bon beh voilà c'est la guerre quoi!! normal qu'enfin des personnages principaux tombent!! si au final de cette guerre il ne rester que Naruto et sa bande de potes encore debout ça me dégouterai pour de bon la.
J'avoue que les morts s'enchainent vite,que niveau émotion c'est moyen mais bon en animé on ne sera sûrement pas déçu!!

Ah oui en parlant de Neiji,j'ai pas compris pourquoi sa technique "Hakkeshou Kaien"
était inutile contre l'attaque de Jubii?? si c'est par rapport à la vitesse des pointes,alors vu leur taille on aurait eu droit pour Hinata et Naruto au même destin tragique que Minato et Kushina ont subit face à Kyubii.. :peur bleue:
Tu gère bien Kishi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 614 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 614   Chapitre 614 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:01

Ba non, c'est exactement pareil que quand il s'est battu contre l'homme araignée. Il tournait pas assez vite pour tout éviter tout les projectiles
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

Chapitre 614 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 614   Chapitre 614 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:24

Avec les paroles d'obito je me demande si ce dernier n'aurais pas des intentions encore plus pire que celles de madara .

Prochain scan Hiashi arrive (je crois qu'il est toujours vivant non ? ) et là demande de mariage de Naruto, pour mettre de l'émotion ^^.

Neji c'est sacrifié pour avoir la liberté de choisir sont destin,tout en protègent la branche parallèle comme as fait son père en fait.
Et il laisse le soin à Naruto de protéger Hinata.

Certain(e) veulent peut-être revoir sasuke, mais pour l'instant c'est bien sans lui , revenir à lui après cette mort casserait un peu la guerre pour nous, maintenant qu'on y est vraiment , avec des mort de personnage important , de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Chuunin
Chuunin
Roxas


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 29
Localisation : Dans ton coeur
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/07/2011

Chapitre 614 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 614   Chapitre 614 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 2:01

Pour ma part la mort de Neji, je pense aussi qu'elle sera plus triste en animé !
Revenir en haut Aller en bas
matt sosuke
Genin
Genin



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 01/03/2012

Chapitre 614 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 614   Chapitre 614 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 12:23

Mais oui c'est certain qu'en anime ça prendre une toute autre dimension. Combien de scan m'ont " déçu " et lorsque je les ai vu en anime, avec la musique en fond, je me suis dit "purée ça claque en fait" !

Il ne faut jamais oublier qu'avec l'anime, on a tout un tas d'artifices qui renforcent l'immersion et l'émotion, et qui donnent une nouvelle dimension aux scans.
Revenir en haut Aller en bas
FlexStabeu
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
FlexStabeu


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : France
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/11/2012

Chapitre 614 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 614   Chapitre 614 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:49

Neji ressemble un peu à Sasuke je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

Chapitre 614 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 614   Chapitre 614 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:01

FlexStabeu a écrit:
Neji ressemble un peu à Sasuke je trouve ...

Pourquoi ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 614 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 614   Chapitre 614 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 614
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» chapitre 385
» Chapitre 403
» Chapitre 420
» Chapitre 436
» Chapitre 452

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Episodes & Scans-
Sauter vers: