AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Le rôle d'Obito

Aller en bas 
+3
sasusaku-naruhina
Roxas
Aiko
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FlexStabeu
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
FlexStabeu


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : France
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/11/2012

Le rôle d'Obito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rôle d'Obito   Le rôle d'Obito - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:05

Serte ça ne peu pas plaire à tous le monde est c'est pas sur que ce soit qui ce passera, mais ça este une hypothèse potable, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rôle d'Obito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rôle d'Obito   Le rôle d'Obito - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:08

Impossible. Naruto possède déjà Kyuubi, il ne peut pas avoir deux bijuu. Et de plus, Kyuubi le dit, le juubi c'est pas comme les autre démon, tu peux pas différencier sa volonté de son chakra, ce monstre n'a pas de raison, pas de pensées, il veut juste détruire. Tu ne peux pas lui parler

Et puis, madara dit bien qu'il voulait extraire hachibi et Kyuubi avant que le mazo ne se transforme, ce qui implique qu'une fois le juubi ramené, il ne peut plus absorber les bijuu s'il en reste, ce qui est logique
Revenir en haut Aller en bas
FlexStabeu
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
FlexStabeu


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : France
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/11/2012

Le rôle d'Obito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rôle d'Obito   Le rôle d'Obito - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:10

Pourtant Rikudo à dit qu'un jour tous les bijuus seraient à nouveaux réunis, Ok il ne voit pas le futur ( quoi que ... ) mais ça reste Rikudo je pense qu'il sait plus ou moins ce qu'il dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rôle d'Obito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rôle d'Obito   Le rôle d'Obito - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:11

Il dit ça quand ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Le rôle d'Obito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rôle d'Obito   Le rôle d'Obito - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:18

FlexStabeu a écrit:
Pourtant Rikudo à dit qu'un jour tous les bijuus seraient à nouveaux réunis, Ok il ne voit pas le futur ( quoi que ... ) mais ça reste Rikudo je pense qu'il sait plus ou moins ce qu'il dit.

oui il le dit mais ce jours est déjà arrivé puisque Naruto a déjà communiqué avec eux quand il les a sauvé en retirant les bâtons de chakra lors de son combat contre tobi.

mais peut être que le rikudou voulait dire qu'il seront tous réunis et LIBRE ,c'est a dire hors de leurs jinjuriki.
Revenir en haut Aller en bas
FlexStabeu
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
FlexStabeu


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : France
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/11/2012

Le rôle d'Obito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rôle d'Obito   Le rôle d'Obito - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:18

J'ai pas de scan sous la main ou c'est dit mais je suis presque sur ( pas très loin du sur mais en c'est jamais ^^" ) avoir entendu ça dans un épisode ou un scan ou avoir lu ça sur wikipedia ou quelque chose comme ça.


Je sort pas ça de mon imagination mais c'est possible que je me trompe ( même si je penses pas ... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rôle d'Obito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rôle d'Obito   Le rôle d'Obito - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rôle d'Obito
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» QUEL ROLE A SASUKE DANS LE PLAN DE MADARA?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: