AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?

Aller en bas 
+67
xaxou
Sayuko Kirona
Eclat Orange
Sawakø
Akashi
Orochibi
corail
angel uzumaki
Woldren
ShadOx
Tobi-sempai
Smoker
Mr.Rain
tobirama-madara
XooVe
Fox
N@ruto Uzum@ki
chafik97thebest
Immortel
Otaku
Hashirama
Yuna
skitx
x-Konan-x
Ichi-san
enji
KamiCatMan
Akatsuki-x
Itachi-Akatsuki
maya
T.Obito
Kirastre
L'éclair brun
Zarakaï
Gaara-kun
Shinjackie
Judiette
Kami Meijin
kikoulol
codeto
Kakuzu-sama
akari
miki-sempai
Taël-Uchiwa
Drayky
jiraya kage
Kirua
Sasuke~Uchiha
arrache-dent
Deidara-Sanpai
Shanks
Cronos@
Naruto 47
Tendou
Madara337sang
Jiraya-sama
Pein-sama
Cathy171
ClauU412
sharingan31
pein26
The Uchiwa
Hokage
Mélie
fred22
Neji 47
abasid66
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:13

non pein est trop fort surtout pou ce tobi qu i na 1 seul oeil pein na jamais perdu
Revenir en haut Aller en bas
Naruto 47
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naruto 47


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 30
Localisation : Sud Ouest, of course ! :D
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 07/02/2007

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:23

Je pense qu'on le saura jamais... Peut-être que tobi disparaitra sans qu'on ai pu juger sa puissance Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 2 510739

Et puis pour pein, c'est sur qu'il est très fort... Je pense qu'ils se valent a pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu/
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:52

oui ca serait bien que se borgne disparaisse
mais bon pein et le plus fort en fin je sais plus tobi a la auusi pas jouer tous ses atout alors 50/50
Revenir en haut Aller en bas
Cronos@
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Cronos@


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/07/2009

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 4:45

sharingan31 a écrit:
bah ouais c'et tout con..... y'a plus a reflechir c'est bien logique... pein et au service de tobi. et on peut clairement voir à leur relation que pein est son serviteur...

c'est tobi le plus fort. c'est lui qui dirige tout
a bon Shocked alors pour toi le chef doit etre obligatoirement le plus fort
je vais t'expliquer une chose
prend l'exemple a konoha tsunadé et hokage mais pourtant elle été pas la plus forte car jiji la dépsser et de loin
et ensuite perso je dirais pas que tobi soi trés fort je croi juste qu'il et trés malin
parce que franchement j'aimerai voir de quoi tobi est capable
alors que pein lui a prouvé ce qu'il vallait alors que tobi pour moi a juste un gros serveau ces tous
verdict pein fait qu'une bouché du vieux borgne uchiwa
a si le seul moyen pour qu'il batte pein se serait qu'il enleve son masque et que pein en le voyant avec son vrai visage de lépreux ce mais a mourir de rire la ces sur pein a aucune chance face a la laideur d'un uchiwa :P
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:16

Bon je repete pour la 100 eme fois ou avez vous vu que tobi=madara .P'''tain .

Non mais je crois que Pein et bien le plus fort.
Vous croyez quoi ,comme le dit si bien cro,tsunade etait hokage mais ce n'etait pasla plus forte.il en va de meme pour Danzo il est hokage.,mais naruto le surpasse de loin.
Donc pein et bien le plus puissant.

De plus le renningan et plus le plus puiisant dojutsu.
LE MSE et bien un MS sans default,donc on ne peut pas comparer l'ultime dojustu du sublime Pain avec le vieux sharinga,.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Chuunin
Chuunin
Shanks


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 30
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/08/2009

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 2:38

Salut,
Pour mon avis Tobi et beaucoup plus fort que Pein et ci tobi=madara..(ce que je pense) alors le niveau d' éxpérience et tros grand entre pein et tobi
madara a vecu beaucoup trop lontemp pour comparer sa puissance avec tobi
.. pfff en prend pas en compte les jutsu juste le niveau d' experience c bien evidant c 'est mon point de vue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 2:43

Et alors l'experience ne sert a rien face au talent,µPein c'est un dieu vivant decidant de vie et de mort sur qui il veut.
Madara et le plus experimenté mais pein et le plus fort ca n'en fait aucun doute.
Neji au debut de naruto et plus experimenter que naruto et qui gagne au concour des chunnin ,naruto.

Donc ceux que tu dis na aucun sens .
Car si il etait ausssi fort il irait detruire tout les village.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Chuunin
Chuunin
Shanks


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 30
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/08/2009

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 2:54

Je pense qu'il a un plan tobi et très inteligent De 1 ce qu'on a vue de lui faudrait déja que quelqun arivent a le toucher avant de penser pouvoir le battre...On sera tout ça le moment venue 8) et j' aurez raison je n"ai aucun doute a ce sujet Tobi et le Cerveau et les muscle de toute l'akatsuki et naruto a mis en pièce Les pein...il a pa eu de très grande dificulté dans les scan alors dieu vivant c exagerer......
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 2:59

il a pas eu de mal ,tu les lis commnt tes scan a l'envers.
Tu vois qu'a la fin du combat naruto et extenuer et na plus de chakra.
De plus pein venait affronter tout konoha,et a realiser une technique qui lui raccourci la vie et qui tue ces corp.
Donc ne te base pas sur ce combat ,mai plutot sur ces exploit comme battre jiji,hanzou konoha ,amekagure ,et bien sur il etait a 2 doigt de capturer kyubi.

Donc pârlons de ton super madara ,qui s'est pris une volée monumentale par shodaime puis par yondaime ,quelle talent ce madara ,et contrairement a pein il na fait aucun exploit .
Donc madara et nul.

De plus l sujet ces tobi et pein que vent faire madara.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Chuunin
Chuunin
Shanks


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 30
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/08/2009

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 3:05

..... :lol: madara a reussi a controlez Kyubi..... du temp et passez depuis que comme tu dit il c' est pris uen volée de shodaime yondaime je ne suis pa dacord il n' est pas venue combattre mai il a balancez un renard il yondaime y a laisser ça peau madara lui et toujour vivant alors shodaime je suis dacor mai yondaime ..... et faut savoir que shodaime et yondaime c' été pa des Genin..
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Chuunin
Chuunin
Shanks


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 30
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/08/2009

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 3:08

De plus l sujet ces tobi et pein que vent faire madara.
Ci tu ne tes pas rendu compte je prend en compte que tobi =madara.. pfff
Fallait m' aretter tout de suite.... c' est toi qui a reprit le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 3:16

Ah ok ,tu penseque tobi et madara sont la meme personn voila qui eclaircit tout,mais evite les doubles post.

Bon yondaime et mort en battant KYUBI ,le plus puissant des bijuu ,et si madara etait venu a ceux moment il aurait subit la meme choses.les temps on changer mais il a perdu un oeil donc moins de pouvoir.
de plus tu dis que shodaime n'etait pas desgennin;mais si tu lis bien les scan et ca j'en doute tu aprend que naruto aa surpassé l'ancienne generation ,il a depasser jiji,tsunade et oro.
Et ma etPa affirme que naruto aurait surclasé son pere,donc son grade et genin ,mais il vaut un hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Chuunin
Chuunin
Shanks


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 30
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/08/2009

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 3:27

Sur ça oui tu a raison Naruto et bien plu fort que tout les Hokage de konoha
Comme ce qui et dit que yondaime etait plu fort des Hokage ci naruto la surpasser ce qui et sur c lui le plu fort Quand je parlez de Genin je fesait pas alusion a Naruto c un autres cas
Revenon au debat lancée :P
Ci tu te base sur ( rinnegan, jutsu)de pein contre le (M.S suppose que tobi et madar)de tobi alors oui Pein et le plu fort a l'etat contrairement a Pein on ne conais pas tout les jutsu de pein et le mangekyou eternel..en c' est pas beaucoup sur lui Mai je vais te dire que tu y a raison a l'état actuel des chose pein et le plu fort mai on verra prochainement rien n' est sur l' auteur pourait nous surprendre...(mai je pence toujour que tobi et le plu fort lol)

Ps:Oui je lit les scan et 'j attend avec impatience le prochain chapitre que vont faire les 5 Kage face a Zetsu !!Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 3:32

Bon voila une bonne chose de faite,attention je n'ai jamais dis que L'auteur ne pouvait pas nous surprendre,seulement avec ceux qu'on a la on voit que pein et ou etai le plus fort.

C'est vrai qu'on c'est rien sur le MSE mais sur le renningan non plus.
Donc pein number1 tobi number 2
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Chuunin
Chuunin
Shanks


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 30
Localisation : Paris
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/08/2009

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 3:37

;) J' aurez penser que ce debat terminerai pas avant 1 heure..........lol
Mai je me suis bien amuser a defendre ce que je croyer finalement ta gagner pour l'instant Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 3:45

Oui t'inquiete ,moi aussi il m'ai arrivé la meme chose avec reka,et j'en ai dirait des lecons qui m'on permis de mieux prouver ceux que j'avance.

Moi aussi je pensais que ca durerait plus longtemps,mais bon on aurait fait 15 pages et les autres aurait rien compris.Mais toi et Moi on continura ceux debat lorsqu'on connaitra mieux tobi.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara-Sanpai
Genin
Genin
Deidara-Sanpai


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 30
Localisation : Dans mon lit
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/08/2009

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:46

Moi je vois vraiment pas coment on pourrait comparer ces 2 la !
Tobi on ne connais même pas ses techniques !
Mais on sais que Nagato était presque un ''Dieu'' !

Alors on sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:53

Et bien oui ,mais ce topic ,parle de ceux que nous avons vu,jusqu'a aujourd'hui,au jour aujourd'hui,on voit bien que pein surclasse toutee l'aka et de loin,apres tobi peut etre plus fort ,mais ca n'a pas etait prouver.
Revenir en haut Aller en bas
arrache-dent
Chuunin
Chuunin
arrache-dent


Masculin Nombre de messages : 216
Localisation : Shangrila
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/08/2009

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:57

Je suis d accord c'est pas pour rien que pein(nagato) était un dieu dans son village et que tobi bas il est capable de...ben...ben de devenir translucide et de ce téléporter...Donc a mes yeux pein était trop balèze.Juste que tobi a un don pour manipuler le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke~Uchiha
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Sasuke~Uchiha


Nombre de messages : 16
Localisation : Dans mon lit
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/08/2009

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 2:08

je vois pas comment répondre on a pas vraiment vu tobi se battre jusqu`a présent mais pein oui donc pour le moment je dit pein .
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 3:19

Non mais explique pourquoi tu pense ca.
Car suffit pas de dire mais d'expliquer ,bie sur que pein et le plus fort,vu l'etat actuel des choses ,et vu tous ceux qu'il a montrer.
Mais tobi doit etre sacrement baleze aussi .*Pour avoir manipuler tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 3:29

dificille de les comparer on a pas encore vu tobi a l'oeuvre,mais il est tres intelligent pour avoir manipuler pein et les autres.
et pein est de loin plus fort que naruto
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Kirua


Masculin Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/08/2009

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:48

Tobi est surement plus fort que pain, la preuve Tobi maitrise probablement son sharingan 100fois mieux que kakashi vu qui c'est probablement madara et vu que kakashi a paré les attaques de pain avec son mangekyou sharingan tobi aurais surement pu le faire avec plus de facilitée et à plusieurs reprises tout en contrataquant avec ses illusions ^^'

Pain plus fort que naruto sa c'est pas sûr... Peut être que si naruto avait pu conserver son mode Hermite mixé au mode Kyubi il aurais pu gagner les doigts dans le nez ^^'
Revenir en haut Aller en bas
jiraya kage
Chuunin
Chuunin
jiraya kage


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : au dessus de konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/05/2009

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:34

faut il faut recommencer un debat ?
dans le dernier scan tobi dit a naruto qu il decende du senju
le senju est un posseseur du rinningan et il dit ensuite que le sharingan provien du rinningan

et tous le monde le sait que le rinningan est la plus puissante pupille son posseseur controle tous
meme si tobi(alias madara mais pas sur rien n est totalement demontré ) a un sharingan "surpuissant" comme tu dit je pense que le combat serai rude et si il aurai vraiment ce sharingan "surpuissant" pourquoiréunir des aute ninja ?
il pourrai tous faire lui meme nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:12

le sharingan de kakashi ne lui a servi a rien puisqu' il c fait tuer,et en plus on c tres bien que le rinnegen est a la base de tout.

quand le combat entre naruto est pain a commencer,pain avait deja utuliser bcp de chakra et mm avec sa naruto a u bcp de mal
on devrait mm pas lec comparer le seul gas baleze que naruto a tuer c kakuzu est encore il etai pas seul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?
» la vraie identité de tobi révélé tobi=obito
» Le Plus Fort De L'Akatsuki
» Les personnages les plus fort |Top 5|
» Le plus fort des Amiraux !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: