AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?

Aller en bas 
+67
xaxou
Sayuko Kirona
Eclat Orange
Sawakø
Akashi
Orochibi
corail
angel uzumaki
Woldren
ShadOx
Tobi-sempai
Smoker
Mr.Rain
tobirama-madara
XooVe
Fox
N@ruto Uzum@ki
chafik97thebest
Immortel
Otaku
Hashirama
Yuna
skitx
x-Konan-x
Ichi-san
enji
KamiCatMan
Akatsuki-x
Itachi-Akatsuki
maya
T.Obito
Kirastre
L'éclair brun
Zarakaï
Gaara-kun
Shinjackie
Judiette
Kami Meijin
kikoulol
codeto
Kakuzu-sama
akari
miki-sempai
Taël-Uchiwa
Drayky
jiraya kage
Kirua
Sasuke~Uchiha
arrache-dent
Deidara-Sanpai
Shanks
Cronos@
Naruto 47
Tendou
Madara337sang
Jiraya-sama
Pein-sama
Cathy171
ClauU412
sharingan31
pein26
The Uchiwa
Hokage
Mélie
fred22
Neji 47
abasid66
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Mr.Rain
Genin
Genin
Mr.Rain


Masculin Nombre de messages : 182
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/11/2011

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 16:06

D'un autre côté on sait maintenant que Tobi n'est pas Madara donc bon.
Maintenant le plus entre Tobi et Nagato/Pain cela dépend de quand et comment. Si on parle de Tobi qui n'a que ses jutsus dimensionnels et son Izanagi, Nagato ou Pain est sûrement plus fort. Si on parle du Tobi des derniers chapitre en version pain2.0, avec Sharigan + Rinngan + Réceptacles en Edo Tensei, ce dernier est certainement plus fort. C'est aussi simple que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker


Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 25
Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2011

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Nov - 23:00

Je suis du même avis que toi Mr.Rain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond des ténèbres.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/05/2012

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:17

Tobi est plus fort, s'il ne l'était pas je vois pas pourquoi kishi l'aurait placé a une place si importante dans le manga, surtout que bon, il est le déclencheur de la 4ème grande guerre shinobi ! C'est pas rien, il aurait pas lancer une guerre si s'était un gros nul du genre Naruto a 12ans :t14
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
ShadOx
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
ShadOx


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/05/2012

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Mai - 2:13

Certes c'est Tobi mais pas de beaucoup ! :face5:
Revenir en haut Aller en bas
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond des ténèbres.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/05/2012

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:19

Mais si ! Je suis sur qu'il tue pain en 2/3 secondes ! :ouais: (hum, mito)
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Woldren
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Woldren


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Village d'Oto
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/05/2012

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:20

De sûr, je dirais Pein parce que déjà que Tobi a galéré face à Konan et en plus il avait Izanagi quoi! Je répond sans hésiter, Tobi tires les ficelles de tout le monde, c'est pour ça qu'il parait fort=> Pein est plus fort que Tobi
Revenir en haut Aller en bas
Woldren
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Woldren


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Village d'Oto
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/05/2012

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:25

Fox a écrit:

D'accord, vous allez me dire que Nagato maîtrise le rinnegan, mais Madara maîtrise le rinnegan ET le charingan.
Faut les prendre d'égal à égal, on a pas encore rééllement vu les capacités de Tobi avec son rinnegan, il faut les comparés de Tobi avec son sharingan et Pein avec son rinnegan. Sinon, c'est pas une très bonne comparaison là Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 12 60159.Moi j'attend un peu de voir pour avoir certainement un avis différent.
Revenir en haut Aller en bas
angel uzumaki
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 22
Localisation : montauban
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2012

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:11

woldren les double post c'est interrdit on ma dit sa y a 3 jour tobi-sempai peut comfirmer
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker


Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 25
Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2011

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:28

Hum ... Tobi je dirais ^^ Il a quand même vaincu Minato T.T Certe il a eu du mal contre Konan ... Mais il s'amusait juste je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
corail
Kyubi
Kyubi
corail


Nombre de messages : 1298
Localisation : springfield
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/04/2012

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:07

Kibakamaru a écrit:
Hum ... Tobi je dirais ^^ Il a quand même vaincu Minato T.T Certe il a eu du mal contre Konan ... Mais il s'amusait juste je crois ^^

elle est quand même la seule a avoir découvert son point faible je crois pas que tobi n'a fait que s'amuser avec konan, elle a vraiment surpris mais tobi peut dire merci a son sharingan
Revenir en haut Aller en bas
Woldren
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Woldren


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Village d'Oto
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/05/2012

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:23

Zarakaï a écrit:
Au moment où Naruto arrive, Nagato est au bord de l'asphyxie Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 12 928952

Faut dire quand même qu'il a résisté aux assauts de Naruto en mode sage, à Kyuubi 6 queues, attention, c'est pas de la gnognotte (qui l'a bien amoché) et il réussi encore à créer une mini lune avec son Chibaku Tensei. Je sais même pas ce que ça aurait donné si il était pas aux bords de l'asphixie quand naruto arrive Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 12 482582 Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 12 953913

P.S oui je sais que les doubles posts son interdit mais j'ai du mal avec le Editer + nouvelle citation O_o
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker


Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 25
Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2011

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:07

Parce que pour invoquer Juubi (la lune) faut pas être puissant ? Et pour savoir se matérialiser et dématérialiser ? Tobi aurait fait ça et il aurait évité les attaques de Pein ...
Revenir en haut Aller en bas
corail
Kyubi
Kyubi
corail


Nombre de messages : 1298
Localisation : springfield
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/04/2012

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:53

si konan connait le point faible de tobi donc on peut dire que nagato le connait aussi
Revenir en haut Aller en bas
Orochibi
Chuunin
Chuunin
Orochibi


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 28
Localisation : Je suis la ou tu n'est pas
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 22/05/2012

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:54

Citation :
Que pour l'instant Pein est le plus fort, mais tobi : nous ne savons rien de lui. ( je suppose encore que c'est Obito :s )

Alors pour te répondre déjà a toi car je ne suis pas d'accord du tout Obito n'est pas Tobi.

Tobi est bien plus vieu que aurait du l'être Obito, et si je peut me permettre Tobi on la vu grand

il me semble si mes souvenirs sont bon quand Obito n'était encore qu'un enfant donc bon.

Ensuite pour répondre au sujet, je pense pas que Pain sois plus fort que Tobi pourquoi?

malgré que Pain sois incroyablement fort, Tobi lui peut utiliser Izanami et puis même sans

sa il possède le rinnegan ainsi que le Sharingan donc je pense que sa serait Tobi qui

remporterait la victoire.

Pour moi je vote Tobi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/geoffrey.immortal?ref=tn_tnmn
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:42

Qui te prouve qu'il sache utilisé Izanami?
Revenir en haut Aller en bas
Orochibi
Chuunin
Chuunin
Orochibi


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 28
Localisation : Je suis la ou tu n'est pas
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 22/05/2012

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:18

Qui te prouve qu'il ne sache pas l'utiliser? x)

Cela reste une hypothèse, mais bon on ne sais pas son potentiel de puissance mais j'imagine

qu'il doit en connaitre l'excistance mais je pense que sans izanami il a quand même ces

chances donc je reste sur mon avis qui est Tobi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/geoffrey.immortal?ref=tn_tnmn
Sawakø
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Sawakø


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 26
Localisation : Japon
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/05/2012

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:10

Moi je suis plutôt pour Pein il a quand même tenu tête à Naruto jusqu'à son dernier souffle et a ressuscité tous les villageois de Konoha et Tobi sans son sharigan pour moi il est rien :o2:
Revenir en haut Aller en bas
Orochibi
Chuunin
Chuunin
Orochibi


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 28
Localisation : Je suis la ou tu n'est pas
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 22/05/2012

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:31

Enfin a la base Pein c'est le nom donner mais bon le Pein qui ces battu contre Naruto tu sais

Tobi en a recrée et les a aussi appeler Pein donc bon, le Pein qui ces battu contre Naruto c'est

comme si il affrontait Nagato sauf que il est dans un sale état quoi =S
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/geoffrey.immortal?ref=tn_tnmn
corail
Kyubi
Kyubi
corail


Nombre de messages : 1298
Localisation : springfield
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/04/2012

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:19

tobi a le rinnengan et le sharingan mais il ne les utilisent même pas je pense qu'il na pas beaucoup de chakra c'est pour ça qu'il veut juubi donc pein est le plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Gamabunta
Gamabunta
Fox


Masculin Nombre de messages : 817
Age : 25
Localisation : dans un petit bled près de Lille
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2011

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:02

Et bien, difficile à dire, ils ont deux styles de combats differents, c'est vrai que ne sait pas grand chose sur le peu de technique qu'on a vu qu'il utilisé, donc on ne peut pas trop juger sa force face à pain.
Quant à lui, Pain a de nombreuses technique très puissate, mais je pense, trop vorace en chakkra, le mieux, pour les départager, ça serai un combat Pain vs Tobi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eclat Orange
Jounin
Jounin
Eclat Orange


Féminin Nombre de messages : 538
Age : 27
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/05/2012

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:11

Moi je pense qu'on ne peut pas vraiment les comparés pour le moment parce que on a pas beaucoup vu Tobi à l'action donc il est dur de faire des hypothèse, mais on peut être sur que tout les deux sont PUISSANTS. J'aimerais voir Tobi plus à l'actions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond des ténèbres.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/05/2012

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:14

Je pense que Tobi est plus fort, tout simplement parce que si ce n'était pas le cas, il n'aurait pas été placé comme " boss final " ( j'sais parlé t'as vu ).
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Sawakø
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Sawakø


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 26
Localisation : Japon
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/05/2012

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:02

Après c' est parce que il fait partit des Uchiha que c' est " le boss final " pour aidé Sasuke à renforcé son désir de vengeance et tout le reste quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Orochibi
Chuunin
Chuunin
Orochibi


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 28
Localisation : Je suis la ou tu n'est pas
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 22/05/2012

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:23

Citation :
Moi je suis plutôt pour Pein il a quand même tenu tête à Naruto jusqu'à son dernier souffle et a ressuscité tous les villageois de Konoha et Tobi sans son sharigan pour moi il est rien :o2:

Tu dit que Tobi n'est rien sans son sharingan? Dans se cas Itachi et Sasuke c'est la même

chose on peut également compter Madara dedans, enfin bref on peut dire sa pour Naruto aussi

sans Kyuubi il ne serait pas aussi puissant. Tout sa pour dire que chacun a ces atouts et ces

points faible et désolé mais Pein a les Rinnegans lui c'est comme le Sharingan il les aurait pas

il serait pas aussi fort donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/geoffrey.immortal?ref=tn_tnmn
Eclat Orange
Jounin
Jounin
Eclat Orange


Féminin Nombre de messages : 538
Age : 27
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/05/2012

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Juin - 3:03

En fait sans leur pouvoirs ils sont rien. Gai Lee et les perfectionner en Taijutsu serait fort si il n'y aurait pas de pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?
» la vraie identité de tobi révélé tobi=obito
» Le Plus Fort De L'Akatsuki
» Les personnages les plus fort |Top 5|
» Le plus fort des Amiraux !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: