AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 [FICTION] Jiyu

Aller en bas 
AuteurMessage
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond des ténèbres.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/05/2012

[FICTION] Jiyu Empty
MessageSujet: [FICTION] Jiyu   [FICTION] Jiyu Icon_minitimeSam 12 Jan - 10:18

Salut tout le monde, j'suis pas très actif en ce moment, c'est vrai, mais je n'ai pas énormément de temps entre les cours, la copine, les jeux vidéos, les mangas, les potes, enfin bref, je viens vous présenter une fiction que j'ai commencer à écrire.

Chapitre 1 - Marchand d'esclave

Il faisait nuit, le désert était immense, la famille Jiyu marchait depuis des heures dans le but d'atteindre la capitale "Erubara".
A mi-chemin, un bandit apparu devant eux.

- Nyéhéhéhé, laissez moi prendre vos enfants et je vous laisserai la vie sauve. proposa l'homme.

- Il n'en est pas question ! Je sacrifierai ma vie pour qu'ils puissent s'enfuir ! rétorqua le père Jiyu.

- S'enfuir ? Personne ne peu me fuir ! Je suis le bandit à la hache sanglante ! répondit le bandit, tout en s'étouffant de rire.

Après ces mots, le bandit sorti sa hache de guerre, et fit un massacre des deux parents.
Il s'approcha des deux enfants, alors âgés de 8 et 14 ans.

- Venez ! N'ayez pas peur ! dit-il, les yeux pleins de rage.

L'enfant de 14 ans, Hoshi Jiyu, se leva. Avec un regard empli de haine, il sauta sur l'ennemi dans l'espoir de pouvoir faire quelque chose.
A peine eu-t-il le temps de toucher l'homme qu'il se retrouva à nouveau à terre.
Le bandit fit appel à un dragon, pour que lui et les deux enfants puissent arrivés à la base du gouvernement mondial de la région du Vaasa, là où devaient être vendus les deux enfants.
La balade sur dos de dragon dura une petite heure, arrivé à la base, l'homme abandonna le dragon quelque part dans les montagnes.
Il parcourut, accompagné des enfants, un long couloir menant à la pièce principale de la base.
Il ouvrit la porte, et y découvrit un homme, Ichi Kyo, le chef du gouvernement de la région du Vaasa.

- Vous m'apportez de la marchandise, bandit ? demanda le mystérieux individu.

- En effet, je viens vous vendre deux enfants, faites en ce que bon vous semble. rétorqua l'homme.

Hoshi avait été attaché et assommé, car le bandit n'en pouvait plus de devoir le remettre à sa place lorsqu'il essayait d'attaquer ce dernier.
Lorsque Hoshi se réveilla, il découvrit Ichi, et commença alors sa perpétuelle envie de tout dégommer.
Mais c'est alors, qu'en tournant la tête vers sa gauche, il découvrit son petit frère de 8 ans, Kateshi Jiyu, attaché à une étrange machine.

- Qu'est-ce que vous lui faites !? Enfoiré !! Qu'est-ce que vous faites à mon petit frère !! Libérez le ! criait le garçon.

A peine eu-t-il le temps de finir de gueuler, qu'il vu son frère libérer une immense aura de feu qui détruisit une petite parti de la pièce.

- Quel pouvoir ! Quel pouvoir ! C'est magnifique ! cria Ichi Kyo.

Puis avec un étrange pouvoir, il stoppa le jeune Kateshi dans sa lancée.

- A ton tour ! rétorqua l'homme en regardant le petit Hoshi.

Alors ce dernier fut libérer de ses liens, puis placer dans cette même machine.
Le calculateur de pouvoir qui se trouvait sur la machine grimpa en flèche lorsque le corps du jeune Hoshi et la machine fussent connecter.
La salle se détruisit littéralement, le sol tombait dans le vide se trouvant juste en dessous de la pièce, les murs tombaient un par un, en miette, jusqu'à que le responsable de la base décida d'arrêter la machine.
Alors le désastre s'arrêta, le pouvoir du jeune Hoshi était immense, tellement immense qu'Ichi Kyo en avait lui-même peur.

- C'est ... ! ENORME ! C'est incroyable ! Comment un tel potentiel de pouvoir peut-il exister ?! C'est ... ! IMPOSSIBLE !! répétait l'homme.

Le bandit qui avait récupéré les deux petits bouts d'homme était stupéfait, il se demandait ce qui ce serait passer si le pouvoir du jeune Hoshi avait été révélé avant qu'il ne décide de le capturer.

- Je veux BEAUCOUP d'argent pour celui-là !! proposa le bandit.

- Vous l'aurez, vous m'avez ramener une perle rare comme on en voit une fois tous les milles ans ! répondit Ichi.

L'argent en poche, le bandit parti, fier de son affaire.
Les deux enfants furent séparés, l'un fut emmener dans l'aile gauche, et l'autre dans l'air droite de la base.
Ichi Kyo s'approcha de la cellule du jeune Hoshi.

- Désormais, tu es MON esclave !
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond des ténèbres.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/05/2012

[FICTION] Jiyu Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Jiyu   [FICTION] Jiyu Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:53

Chapitre 2 - Anarchie: Punk le dévastateur !

Les deux enfants furent forcés de s'entrainer jours et nuits pour devenir des esclaves de combat à la solde du Gouvernement Mondial.
Arrivés à un certain stade de l'entrainement, chaque esclave se voit attribuer une équipe en binôme. Pour éviter toute rébellion, le chef de la région du Vaasa décida de séparer encore une fois les deux frères.

5 ans passèrent, les deux enfants avaient grandis, l'un avait atteint les 19 ans, tandis que l'autre n'avait encore que 13 ans.
Alors que le chef, Ichi Kyo, était à son repas, une explosion eu lieu dans l'aile droite de la base.

- Qu'est-ce que ?! cria l'homme

Un ordre fut donner.

"A toutes les unités, à toutes les unités, dirigez vous sur l'aile droite ! Une explosion est survenue !"

Alors les gardes s'exécutèrent, la pression montait, quand soudain...

- LAISSEZ MOI PASSER BANDES D'IDIOT SANS CERVELLE !!!!!! cria un des esclaves.

Il courrait, courrait encore lorsqu'une voix l'interpela.

- Tu comptes éliminer toute la garde à toi tout seul, gamin ? rétorqua l'homme mystérieux.

Le garçon s'arrêta de courir, et tourna la tête de gauche à droite dans le but de trouver le propriétaire de la voix.

- Je suis dans la cellule à ta droite, gamin. répliqua l'homme.

L'homme se leva et commença à s'approcher des barreaux de sa cellule.

- Libère moi, je ferais en sorte que tu sortes d'ici en vie, gamin.

- Qui ?! Qui êtes-vous ?!! demanda alors le garçon.

- Je suis connu dans le monde entier comme l'homme ayant massacré tout le gouvernement de la région du Pataga seul et sans aucune blessure, Punk le dévastateur, c'est le nom que m'ont donné ces stupides historiens, libère moi gamin, et je t'aiderai. répondit Punk.

L'enfant fut choqué, un démon pareil enfermé dans une cellule si peu protéger.

- Tu sais gamin, je suis venu ici de mon plein gré, j'attendais ta venue, si tu es bien la personne qu'il me faut. répliqua l'homme.

- Tu.. ?! Ne raconte pas n'importe quoi !! Je ne suis que le fils d'un paysan ! Hoshi Jiyu est mon nom, je ne suis pas la personne que tu attends !! Je ne suis rien ! cria le jeune Hoshi.

Le mystérieux Punk se tut quelques instants. Puis il répliqua.

- Peu m'importe ton nom ou tes origines, je t'attendais, libère moi gamin.

Septique, l'enfant libéra l'homme, lorsque ce dernier fut fasse à la lumière, il apparu devant le garçon comme un homme grand, fort et brave. Sur son crâne était tatoué le mot " Anarchy " et ses cheveux formaient une grande crête.

- Maintenant, c'est parti, accroche toi bien gamin ! cria Punk.

L'homme fonça tête baisser dans le tas de gardes, après son passage, une centaine des soldats tombèrent à terre.
L'homme parcourut le long couloir qui menait vers la sortie quand soudain Hoshi lui demanda de s'arrêter.

- Mon petit frère ! Il faut aller chercher mon petit frère ! Il se trouve dans l'aile gauche !! cria le jeune Jiyu.

L'anarchiste regarda le jeune homme quelques secondes avant de ce décider à partir dans l'aile gauche.

- C'est la dernière fois que je te rend service ! Gamin ! répondit le punk.

Alors tous deux parcourus le couloir menant à l'aile gauche, malheureusement, le chef, Ichi Kyo les attendais avec dans ses bras, le petit frère d'Hoshi, Kateshi Jiyu.

- Kateshi !!! Laissez le partir ! Je vous en prie ! Je vous en supplie ! cria encore et encore Hoshi.

- Le libérez ? Pourquoi ferais-je cela ? rétorqua Ichi.

Punk ferma les yeux quelques secondes.

- Je suis désolé gamin, mais je ne peux rien contre un adversaire de sa trempe.

- Mais ?! Et l'armée que vous avez détruire à vous seul ?! C'était un mensonge ?!

- Non, mais cet homme vaux bien plus que l'armée de Pataga. répliqua Punk.

- Bien ? Bien plus ?! Mais alors il doit être invincible ?! cria Hoshi, stupéfait.

- Pour l'instant, oui. Nous devons partir, désolé pour ton petit frère ! répondit Punk.

Hoshi avala sa salive avant de partir de l'aile gauche, l'enfant pleurait, encore et encore. Jusqu'à ce que la lumière du soleil lui sécha ses larmes.
L'anarchiste décida de s'arrêter quelques minutes sur le haut d'une falaise pour faire une pause. Il s'installa près d'un rocher, tandis qu'Hoshi décida de profiter de l'air frai de l'altitude, il se dressa donc au bord de la falaise, regardant le ciel, en pensant à son frère, encore sous les griffes du gouvernement.

- Un jour, je libèrerai ce monde de l'emprise du Gouvernement Mondial, ce monde pleure, et je compte bien sécher ses larmes. répliqua Hoshi, pour lancer la conversation.

Mais c'est alors, qu'il fut transpercer par un flux de pouvoir magique concentrer un rayon de feu.

Punk se dressa derrière lui.

- Bats-toi, si j'arrive à t'éliminer, je pourrais combattre n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond des ténèbres.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/05/2012

[FICTION] Jiyu Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Jiyu   [FICTION] Jiyu Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:25

Chapitre 3 - Chacun son rêve, gamin !

Surpris par la trahison de Punk, Hoshi tomba à terre.

- Relève toi ! Ne me dis pas qu'un simple petit rayon comme celui ci met à genou un homme avec un aussi grand pouvoir que le tien ?! cria Punk

Sous un effet de rage et d'incompréhension, Hoshi se jeta sur la personne qui l'avait aidé à s'enfuir.

- Pourquoi ?! Pourquoi avoir fait tout ça ?! criait Hoshi, tout en frappant Punk de toutes ses forces.

Après avoir encaisser nombres de coups, Punk attrapa les mains du jeune homme quelques secondes avant qu'elles n'atteignent son visage.
Il propulsa Hoshi plusieurs mètres devant lui.

- Pourquoi ? Héhé, vois-tu, j'ai un rêve gamin. Celui de surpasser la personne dont m'a parlé "Le Vioc", et toutes mes raisons portes à croire que c'est toi, cette personne, alors je ferais tout, tout ce que je peux, jusqu'à ma dernière goute de sang pour te surpasser ! cria l'anarchiste.

- Me surpasser ? Qu'ai-je de si extraordinaire ? demanda Hoshi.

Lors de ton arrivée à la base du Vaasa, la quasi totalité de la base à été détruite, ceci est la preuve de ton immense pouvoir, et c'est pour cela que je pense que tu es cette personne. répondit Punk.

Alors Hoshi accepta le défi, une lutte acharnée débuta, chacun prenait des coups, parfois l'un plus que l'autre.

- Enfoiré ! Comment un si petit corps peut-il abriter un si grand pouvoir ?! cria Punk.

Le combat continua, encore et encore, mais le verdict tomba.
Le sang coulait à flot, les deux hommes se couchèrent l'un face à l'autre.

- Tu as gagné, je n'ai pas réussi à te surpasser, mais je continuerai à m'entrainer, et un jour, je te surpasserai ! murmura Punk.

Hoshi se mit à sourire

- J'attends ce jour avec impatience. cria joyeusement Hoshi.

Les deux amis se reposèrent toute la nuit, mais un évènement inattendu se produisit.

- FEU ! cria un homme au loin.

C'était le gouvernement, qui était parti à la recherche des deux fugitifs.
Les deux hommes se pressèrent de tout ranger et de fuir, ils riaient de l'incapacité des gardes du gouvernement à les attrapés.

- Ils sont vraiment trop naze, ces chiens du gouvernement ! criaient-ils.

Tous deux couraient, tout en riant et en s'amusant à humilié les soldats du gouvernement.
Les deux amis se mirent en sécurité, à l'abri du gouvernement, dans une taverne du nom de "Takimashi Beer".
Ils s'installèrent à une table, à l'abri des regards indiscrets.

- Tiens, tu mettras ça, j'ai trouvé ces fringues dans un placard, j'espère qu'ils te plairons, je n'ai pas trouvé mieux. rétorqua Punk.

- Merci Punk, mais.. pouvons nous discuter sérieusement s'il te plait ? répliqua Hoshi.

Punk accepta la proposition du jeune Hoshi, et là discussion commença.

- J'ai un rêve moi aussi, je veux voir ce monde libre, je veux le libérer ! Et le seul moyen est de détruire le Gouvernement Mondial !
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond des ténèbres.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/05/2012

[FICTION] Jiyu Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Jiyu   [FICTION] Jiyu Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:28

Chapitre 4 - Première cible: Ichi Kyo

Sur les mots du jeune garçon, Punk fut mine de sourire, tout en regardant le ciel.

- Alors c'est ça, ton rêve, libérer ce monde du gouvernement actuel.. Tu en as du courage, s'en prendre au gouvernement, c'est pas une petite tâche que tu souhaites accomplir. répondit Punk.

Pour le moment, Hoshi n'avait qu'une idée en tête, battre Ichi Kyo, l'actuel chef du gouvernement dans la région du Vaasa, pour ensuite permettre à son frère de rejoindre la rébellion.

Le jeune homme repensait à son frère, ses parents et la vie qu'ensembles, ils menaient.
Quelques larmes furent versées, mais le deuil n'était point au rendez-vous.
Alors Hoshi se leva.

- Je sais que ça peux paraitre stupide, mais, notre prochain arrêt sera l'endroit que nous venons de fuir ! rétorqua Hoshi.

- T'es sérieux ? Mais c'est comme se jeter dans la gueule du loup ce que tu veux faire !! répliqua Punk.

- Je le sais bien, mais je ne peux pas attendre une seconde de plus, il faut que je botte le cul de cette enflure de Ichi ! s'exclama Hoshi.

Alors après avoir fui la base du Vaasa, Hoshi, accompagné de Punk, se mit en route pour ce même endroit.
Après avoir couru des heures, Hoshi aperçu la base.

- Je la vois ! La base ! On y est presque ! cria Hoshi.

Il souriait, il était si impatient de pouvoir humilié la personne qui l'avait tant ridiculiser et réduis en esclave.
L'accès à la base n'était possible que par le ciel, mais incontrôlable, Hoshi sauta dans le vide, tout en espérant arriver sur la plateforme d'atterrissage. Ce qui bien sur, ne fut pas le cas, il tomba dans le vide, inquiet, Punk le suivi et sauta à son tour.

- WOUHOUU ! C'est trop cool ! cria Hoshi.

- Enfoiré ! Regarde où on est !! cria à son tour Punk.

Fort heureusement pour les deux rebelles, une grenouille géante au ventre pleins passait par là, pour se reposer.
Les deux hommes rebondirent sur le ventre de la grenouille, ce qui les propulsa encore plus haut que la plateforme.

- Géaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnntttttttttttttt ! crait encore et encore Hoshi.

Hoshi utilisa la force brute et détruisit le plafond de la base pour entrer.
Arrivés à l'intérieur, Hoshi, toujours aussi impatient se mit à courir vers l'aile gauche.

- Où tu vas ?! Ichi se trouve dans la salle principale ! Comme d'hab ! Baka ! répliqua Punk.

- Libérer mon frère !!! répondit Hoshi, le coeur empli de joie.

Hoshi souriait comme jamais.

" On va bientôt se revoir, Kateshi !! " pensait-il.

Il arriva devant la cellule de son jeune frère, et la trouva vide. Après s'être énervé sur les barreaux de cette même cellule, Hoshi se rendit dans la salle principale.

- Ichi !!! Je vais te tuer ! Enfoiré ! Où caches-tu mon frère ! Enfoiré !! criait-il.

Arrivé dans la salle principale, Hoshi trouva Punk au sol, et Ichi fasse à lui.

- Me.. merde. Je te l'avais dit gamin, je peux pas combattre ce mec, seul le corps à corps est efficace contre lui, je te le laisse, gamin.. s'exclama Punk, avant de s'évanouir.

En effet, la capacité spéciale de Ichi était de ne pas pouvoir être toucher par les attaques magiques, seul le corps à corps pouvait avoir de l'effet sur lui.
La confrontation allait avoir lieu, la première cible des rebelles, Ichi Kyo, contre l'auto proclamé, chef de la rébellion.

1 - 2 - 3 - 4

L'un sauta sur l'autre, et une lutte acharnée commença.

- Tu n'as pas le niveau, misérable petit esclave.

- Si je n'avais pas le niveau, vous n'auriez pas pris peur lorsque ma magie à été réveillée ! Minable chien du Gouvernement !

Hoshi prenait l'avantage sur le combat, jusqu'à ce qu'un évènement vint bouleverser le cour du combat.

- Bonjour grand frère, ça faisait longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond des ténèbres.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/05/2012

[FICTION] Jiyu Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Jiyu   [FICTION] Jiyu Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:17

Un tout petit chapitre :-D

Chapitre 5 - L'enfant du Diable ! Storm Black !

A la vue de son petit frère, Hoshi resta sans voix.

- Je suis désormais ton adversaire. répliqua Kateshi.

Hoshi regardait le sol, ne pouvant plus se retenir de pleurer de rage, il l'avait bien compris, son petit frère avait été corrompu par le gouvernement, et était devenu un vrai esclave.

Mais Hoshi n'abandonna pas, il releva la tête, et sauta sur Ichi, mais il fut stopper par son petit frère.

- Je te l'ai dit, désormais, je suis ton seul adversaire ! répéta Kateshi.

Kateshi envoya son frère au sol.

- Tu sais Kateshi, un jour, je t'enlèverai des mains du gouvernement, et ce jour là, nous serons libre. s'exclama Hoshi.

Le petit Jiyu apparu comme légèrement touché par les mots de son grand-frère, mais n'en resta pas moins froid et corrompu.
Alors il sauta sur son frère avec le plus de force possible.

- Je n'ai pas besoin d'être libre ! Ma liberté à disparue en même temps que père et mère ! cria le jeune Kateshi.

Hoshi resta bouche bée.

- Tiens, en parlant des parents, dit à ton petit frère qui sont vos vrais parents ! répliqua le chef, Ichi.

Hoshi s'en mordis les lèvres.

- Pourquoi ?! Pourquoi voulez-vous lui infliger cela ? demanda Hoshi.

- Dis le ! Dis lui qui est votre vrai père ! répéta Ichi.

- Non ! Nos seuls parents étaient Splitz Jiyu et Lily Jiyu ! cria Hoshi, tout en pleurant.

- Votre père n'est autre que le grand révolutionnaire, Storm Black ! L'homme le plus recherché au monde ! Celui qui mène la plus grande rébellion que le monde est connu !! Storm Black ! Appeler aussi, l'enfant du diable !
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond des ténèbres.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/05/2012

[FICTION] Jiyu Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Jiyu   [FICTION] Jiyu Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:07

Chapitre 6 - Un passé oublié.

Sur ces mots, le calme régna quelques secondes, Kateshi était stupéfait, Hoshi pleurait, et Ichi décida de continuer.

- Votre père, Storm Black ! Il vous à abandonner aux mains de ce paysan du nom de Jiyu, il n'a pas hésité une seconde avant de vous laisser dans les bras d'un parfait inconnu ! Tu avais déjà 9 ans lorsqu'il t'abandonna, ton frère était trop petit pour se souvenir de quoi que ce soit. Tu le hais n'est-ce pas ? s'exclama Ichi.

Hoshi, empli de haine, traversa la pièce et sauta sur Ichi.

- TU VAS LA FERMER ?! cria-t-il avant d'envoyer une énorme boule de feu sur Ichi.

La boule traversa le corps de l'homme pour aller exploser sur un mur.

- Héhéhé, l'as-tu oublié ? Seul le corps à corps est efficace ! cria Ichi.

De son côté, Punk était encore sous le choc, il venait d'apprendre que son ami rebelle, Hoshi était le fils du grand révolutionnaire, Storm Black. Il repensa au "Vioc" qui l'avait recueilli lorsqu'il n'était qu'un bébé. Et il repensa aux dernières paroles de cet homme envers lui.

" Si un jour tu croises quelqu'un du nom de Storm Black, je ne serais pas loin. "

- Tu n'as pas répondu à ma question !! Est-ce que tu le hais ?! cria Ichi.

- FERME LA !! répétait encore et encore Hoshi.

Ichi envoya Hoshi au sol d'un coup de pied. Lorsque Hoshi se releva, il ne vit pas Ichi face à lui.

- Où es-tu ?! Enfoiré !! Montre toi connard ! cria fort le jeune homme.

- Alors tu sais faire autre chose que te répéter encore et encore ? s'exclama l'homme, encore caché.

Sous la colère, Hoshi détruisit tout les murs l'entourant.

- Où t'es connard !!!!?? cria encore et encore Hoshi.

- Tu n'as aucune patience, mais ce n'est rien, très prochainement, tu mourras, toi ainsi que tous tes rêves de rébellion. répondit Ichi.

Hoshi était en état de transe, il ne se contrôlait plus.

- Qu'as-tu fais à mon frère !!? Je vais te faire payer !!! criait l'homme en rage.

Des barreaux sortirent du sol et bloquèrent le jeune homme encore en transe.
Ichi apparut de l'autre côté de la cage.

- Tout se passe comme prévu. s'exclama l'homme, souriant, fier de lui.

- Qu'est-ce que vous faites ?! Vous comptez m'enfermer de nouveau ?! criait Hoshi.

- Non, du tout. Je vais t'utiliser, nous allons diffuser au monde entier le fait que nous détenons le fils du révolutionnaire Storm Black et que nous comptons l'exécuter, une fois qu'il aura entendu ceci, nous pensons qu'il n'hésitera pas une seconde, pour venir te délivrer de la mort. répondit Ichi.

- Mon père me déteste !! Il ne se déplacerai pas !! cria Hoshi.

- Peut-être bien qu'il te déteste, mais je n'y crois pas une seconde, et puis même si c'était le cas, cet homme est trop fier de lui, il viendrai rien que pour se montrer, et montrer la force de l'armée révolutionnaire. Il serait bien capable de venir seulement créer le chaos, nous lui donnons une belle occasion de provoquer une guerre et de détruire un point central du Gouvernement Mondial, seul un idiot refuserai cette offre. répondit Ichi.

Ichi demanda à ses officiers inférieurs de diffuser l'information. Quelques heures plus tard, tout le monde parlait de l'affaire du " Fils du Démon ". La tension montait dans les médias, dans les rues les gens manifestaient leur joie, " Ouais ! Un démon de moins ! " comme leurs peurs " Ce monstre à eu un fils ?! Qu'on l'exécute de suite ! ".

Le Gouvernement Mondial mit en place son plan visant à capturer le révolutionnaire, Storm Black.
Hoshi fut placer sur le peloton d'exécution, face à lui se trouvait le chef absolu du Gouvernement Mondial, Harlem Garami.
Au front, 100.000 soldats, en seconde ligne, 100 monstres des montagnes, troisième ligne, 10 géants, et derrière eux, les 25 amiraux du Gouvernement Mondial, tous étaient prêts à se battre jusqu'à la mort pour enfin stopper la rébellion, ainsi que Storm Black.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond des ténèbres.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/05/2012

[FICTION] Jiyu Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Jiyu   [FICTION] Jiyu Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:40

Chapitre 7 - Le souhait d'un père.

L'armée du GM attendait l'armée révolutionnaire, tous savaient à quoi s'attendre, ils s'apprêtaient tous à combattre le plus dangereux criminel de tous les temps. L'homme ayant détruit des pays entiers, l'homme n'ayant jamais perdu un combat, Storm Black, L'Enfant du Diable.
Au front, la tension montait.

- J'ai trop peur ! Seul la mort nous attends, nous au front. s'exclama un des soldats.

- Peu importe notre sort ! Le sort du monde est en jeu, ce n'est seulement notre vie qui est en jeu, c'est la vie de toute personne habitant de ce monde qui est en jeu ! rétorqua un autre soldat.

- Oui ! Il a raison ! OUAAAIIIIS ! criaient tous les soldats.

Alors que la tension montait de plus en plus, l'ombre d'un bateau se fit voir au loin, dans le brouillard, il fut suivit d'un nombre incalculable d'autres bateaux aussi impressionnant les uns que les autres.
Lorsque le bateau au centre sorti du brouillard, la surprise fut grande, la panique pris le dessus.

- Storm Black ! Storm Black et ses 14 commandants ! On va tous mourir ! criaient nombres de soldats.

Lorsque tous les bateaux furent sortis du brouillard, la peur connue son apogée, 60 bateaux, 50.000 rebelles, tous prêts à se battre.
Le dit Storm Black paraissait étrangement confiant, comme s'il ne pouvait échoué, il leva la main et montra son fils du doigt.

- Cet enfant ! Cet enfant est ma chair et mon sang ! Sauvez le ! cria-t-il.

Aussitôt, ses 14 commandants donnèrent l'ordre à leurs divisions de se battre contre quiconque se dresserai entre eux et le peloton d'exécution.

- A l'attaque !! Pas de quartier ! criaient tous les rebelles.

En quelques secondes, le grand port de la ville de Nakato se transforma en un gigantesque champ de bataille.

- Nous achèverons cette rébellion en même temps que nous libèrerons mon fils ! cria l'Enfant du Diable.

Tous criaient de joie aux paroles de leur chef, les rebelles gagnaient du terrain, lorsque un homme apparu sur le champ de bataille.

- L'a.. ! L'ami.. ! L'amimi.. ! L'amiral Kotetsu ! Le trancheur d'âme ! s'exclama le rebelle, effrayer par l'homme face à lui.

A peine une seconde après avoir prévenu ses alliés, le corps du rebelle fut broyer par l'énorme épée de l'Amiral.
En quelques secondes, l'Amiral Kotetsu acheva près de 200 rebelles.
Sang, Cervelles, têtes arrachées, bras, jambes, le champ de bataille s'était transformé en véritable massacre.
Mais c'est alors, que le commandant de la seconde division, Ameru Bonue arriva pour stopper l'amiral dans sa lancée.

- Tu n'auras pas mes hommes ! cria-t-il.

- Ameru Bonue, ta prime s'élève à 1 Milliard, je me ferais un plaisir de t'éliminer ! rétorqua l'Amiral Kotetsu.

- En seras-tu capable, ça m'étonnerait ! Héhé ! répondit Ameru.

- Soldats ! Ne vous arrêtez surtout pas ! Au combat ! cria l'Amiral.

Storm regardait de loin le champ de bataille, il leva la main vers le ciel, lorsqu'il referma sa main, une énorme explosion se fit sentir sur le champ de bataille.
Des centaines de soldats firent tués dans cette explosion, les restes humains s'éparpillaient puis se perdaient sur le champ de bataille.

- Rebelles ! Ne flanchez pas ! A l'attaque !! cria-t-il.

- Père !!! Pourquoi faites vous ça pour moi ?!! Partez ! C'est un piège !! cria Hoshi.

L'Enfant du Diable se mit à sourire, certainement car c'était la première fois depuis bien longtemps qu'il ne s'était pas fait appeler "Père".

- Il y a 10 ans, j'ai abandonner la meilleure chose qui m'était arriver, je l'ai fait pour vous, pour que vous ne connaissiez pas la vie de rebelle, pour que vous viviez une vie paisible. Je vois que tu es tout de même devenu rebelle malgré cela. J'imagine que l'on échappe pas à son destin aussi facilement. Je voudrais pouvoir profiter de mes fils, c'est pour cela que je suis là, lorsque j'ai appris que tu étais en danger, j'ai tout de suite accourut. Rien n'est plus important pour moi que vous voir en vie, toi et ton frère. Et je suis prêt, ainsi que tous mes hommes, à mettre en jeu la rébellion, pour te voir sain et sauf ! Mon fils !

Une image en prime !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond des ténèbres.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/05/2012

[FICTION] Jiyu Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Jiyu   [FICTION] Jiyu Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:46

Chapitre 8 - Le combat fatal commence ! Storm Black VS Harlem Garami ! REBELLES VS GM !!

Sur les mots de son père, Hoshi resta sans voix. Tout ce qu'il pensait de son père venait d'être bouleversé, la vision qu'il avait de son père n'était plus la même.

Hoshi se tut et posa sa tête sur le sol, il était désespéré, il ne souhaitait pas tout ce qui arrivait.

- Torume ! Toi et ta division ! Foncez sur les géants et occupez vous d'eux ! cria Storm.

A peine l'ordre donner, un géant tomba au sol.

- C'est Torume Takashi ! Le Commandant de la première division !! Accompagner de sa division !! Ne reculez pas !! Nous sommes les géants ! Ils ne peuvent nous battre !! cria un des géants.

Les géants résistèrent quelques temps à la première division, meilleure division de l'armée révolutionnaire. L'armée révolutionnaire se rapprochait d'Hoshi.
Alors que Torume courait à toute allure vers le peloton d'exécution, un homme se dressa face à lui.

- Je ne te laisserai pas aller plus loin ! Rebelle ! cria l'homme.

- C'est le chef absolu du GM !! Harlem Garami !! cria Torume.

Malgré la peur qui l'habitait, Torume Takashi, fier de son titre de chef de première division, fonça sur Harlem.

- Peu importe si je dois mourir ! Je t'emporterai dans la tombe avec moi !! cria-t-il.

- Ne sous-estime pas le Gouvernement Mondial. s'exclama calmement Harlem.

A peine eu-t-il le temps d'atteindre l'homme, que Torume se vit envoyer une énorme concentration de magie. Le pouvoir de l'homme détruisit tout devant lui, le sol fut couper en deux.
Torume tenta de se relever, mais il tomba à nouveau au sol.

- Me.. Merde !! Désolé Storm-sama ! Je ne pourrais pas vous aider d'avantage pour le moment.

Torume utilisa sa magie pour disparaitre dans la fumée, il apparu aux côtés de Storm.

- Tu as fait tout ton possible, je t'en remercie. A mon tour ! s'exclama Storm.

Storm se téléporta au dessus de Harlem.
Une énorme magie se concentra autour du bras de Storm.

- Tu ne vivras pas plus longtemps ! La révolution ! Est terminée !!
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond des ténèbres.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/05/2012

[FICTION] Jiyu Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Jiyu   [FICTION] Jiyu Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:35

Chapitre 9 - Le pouvoir de création ! Le pouvoir de Harlem Garami !

L'explosion se fit entendre sur plusieurs kilomètres. Un combat de titan venait de débuter.
Les chefs de deux camps ennemis s'apprêtaient à s'affronter.
La magie de Storm détruisit une grande partie de la place.

- Alors voilà la puissance du démon !! C'est un monstre ! cria un soldat.

La fumée se dispersa, la silhouette, encore debout, de Harlem Garami se fit voir.

- Mouahahahaha ! Tu pensais pouvoir me battre avec une si petite concentration de magie ? s'exclama calmement Harlem.

- Je n'en attendais pas moins de toi, Garami ! Tu es bien digne de périr sous mes coups ! cria Storm Black.

L'un fonça sur l'autre.
Lorsque leurs concentration de magie se mélangea, elle forma une énorme boule noir.

- Ils.. ! Ils sont à l'intérieur ! De.. ! De ce truc !! cria un rebelle.

La boule noir devint d'un blanc éclatant.

- Qu'est-ce que.. !? Ca me tue les yeux !! cria un soldat du GM.

Une explosion en conclue, l'explosion fit de monstrueux dégâts.
Des centaines de soldats comme de rebelles en périrent.
Deux silhouettes se laissèrent voir dans la fumée.
Il s'agissait d'Harlem et de Storm, encore sur leurs deux pieds.

- Père !!!!!! Arrête de te battre pour moi ! Ne va pas mourir pour moi !! Imbécile !!!!! cria Hoshi.

- Tu ne comprends toujours pas fiston, peu m'importe de mettre ma vie en jeu, ou même la rébellion, ta vie est plus importante ! Je crois en toi ! s'exclama calmement Storm Black.

Le combat continua, les deux monstres sortaient l'un après l'autre des techniques de plus en plus puissantes.
Tous étaient en admiration face aux pouvoirs des deux hommes.
Le champ de bataille n'était plus qu'une ruine. Le sol était déchiré en un nombre incalculable de morceaux.
Aucun des deux n'étaient encore blessé. La bataille faisait rage, et un évènement vint troubler les espoirs des rebelles.

- Pourras-tu résister à cela ! Héhé ! Dragon d'Or ! Viens à moi !! cria Harlem, pleins de rage.

Les mots de l'homme firent trembler plus d'un homme, rebelle comme soldat du GM, mais Storm resta confiant.

- Pensais-tu pouvoir m'avoir aussi facilement ?! Ne sous-estime pas l'armée révolutionnaire ! s'exclama Storm, toujours aussi confiant.

- Ne bluff pas ! Tu as tout tenté face à moi ! cria Harlem.

- Ca c'est ce que tu penses, la confiance t'aveugles. Dragon des Ténèbres ! Viens à moi ! cria l'enfant du diable.

Deux dragons aussi imposants l'un comme l'autre firent leur apparition.

- Le savais-tu, Garami ? Le Dragon des Ténèbres est connu pour avoir abattu 100 Dragons d'Argent, je penses qu'il peu aisément abattre ton chien-chien d'or ! s'exclama Storm.

Harlem serra les dents. Son adversaire avait réussi à dompter un Dragon plus puissant que le Dragon d'Or.
Le Dragon des Ténèbres abattu, comme prévu, le Dragon d'Or en quelques minutes.
Le Dragon d'Or commença sa descente sur le champ de bataille.

- Le Dragon ! Il tombe ! Fuyez ! Fuyez !! Il va nous écraser !! criaient les soldats et les rebelles.

Le Dragon tomba en emportant avec lui quelques hommes.

- Je vais devoir utiliser ma capacité spécial, prépare toi à faire face à la mort ! s'exclama Harlem, confiant.

L'homme se tapa les mains, et c'est alors, qu'une immense météorite apparu dans le ciel.

- Voici ma capacité spécial ! Le capacité de pouvoir créer tout ce que je désire ! Pourras-tu résister à cela, tout en sauvant ton fils et tes hommes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond des ténèbres.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/05/2012

[FICTION] Jiyu Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Jiyu   [FICTION] Jiyu Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:28

Chapitre 10 - Armée Révolutionnaire - Division 13 - Commandant Taisho - Un homme d'honneur !

Le chef de l'armée révolutionnaire restait confiant, son adversaire le regardait en attendant sa réaction.
Les hommes les plus faibles fuyaient en courant à toute allure, les plus courageux tentaient tout pour stopper la météorite, mais en vain.
La météorite s'approchait lentement mais surement sol.

- Tu voudrais sacrifier toute ton armée pour détruire l'armée révolutionnaire ? Tu n'es qu'un lâche ! s'exclama calmement Storm.

- Héhéhé ! Ces hommes ?! Une armée ?! Ce ne sont que des faibles à ma solde ! La plupart ne me connaissant que de nom et mourront sans jamais voir mon visage ! Ils ne méritent de vivre que pour me servir ! Tout comme vous devriez le faire ! Malheureusement, vous m'avez causer des problèmes, je ferais tout pour vous éliminer ! cria Harlem.

Storm Black ferma les yeux, puis après quelques secondes, il les ouvrit à nouveau.

- J'avoue ne pas savoir quoi faire, même avec ma capacité spécial, je ne pourrais sauver tous mes hommes. Mais dis moi, comment comptes-tu survivre à ta propre météorite, Garami ? demanda Storm.

- Il me suffit de me créer un bouclier assez résistant pour me protéger de la météorite. Soldats ! Continuez le combat !! cria Harlem.

Un minuscule petit homme se transforma en géant et tenta de stopper la météorite.

- C'est le commandant de la 8ème division dont la prime s'élève à plus de 500 Millions de pièces d'Or ! Meri Kristmas !! cria un soldat.

L'homme y mit toutes ses forces, l'espoir renaissait, la météorite commençait à remonter dans le ciel.
Soldats comme rebelles se réjouissaient de l'évènement.
Le commandant Meri Kristmas poussa ses limites au maximum, avec d'énormes difficultés, il réussi un exploit, il balança la météorite derrière les nuages. Le géant redevint le tout petit homme qu'il était, épuisé, il retomba au sol, inconscient.
Rebelles et soldats criaient de joie, ils pensaient avoir échappé à la météorite.
C'est alors que la météorite se mit à tomber bien plus rapidement que la première fois.

- C'est une catastrophe ! Elle retombe ! criaient les hommes des deux camps.

- Storm-sama, j'ai été honoré de participer à votre révolution, et je suis tout aussi honoré de me sacrifier pour la survie de cette même révolution, ainsi que celle de mes camarades, et de votre fils. dit un homme.

- Taisho !! cria Storm Black.

- Ne me retenez pas, s'il vous plait. s'exclama l'homme.

Taisho, commandant de la 13ème division, s'envola en direction de la météorite.
Avec sa force surhumaine, il poussa la météorite très loin derrière les nuages.
Tous se demandait ce que faisait l'homme.
Soudain, une énorme explosion se fit entendre et voire, le commandant de la 13ème division, Taisho, s'était sacrifié pour que la survie de l'armée révolutionnaire soit assurée.

- Moi aussi, j'ai été honoré de combattre à tes côtés, mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond des ténèbres.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/05/2012

[FICTION] Jiyu Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Jiyu   [FICTION] Jiyu Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:58

Chapitre 11 - La capacité spéciale de l'Enfant du Diable ! Enfin libre !!

Une pluie de petites météorite tomba sur le champ de bataille, n'ayant aucun impact sur les deux armées.
Triste de la perte d'un de ses meilleurs atouts, et amis, Storm continua tout de même son combat l'opposant à Harlem Garami.

- Rebelles ! Continuez à avancer vers la plateforme ! Ne vous occupez pas de moi ! Sauvez mon fils ! cria l'homme.

Alors ses hommes l'écoutèrent, ils foncèrent à toute allure, la plateforme n'était plus très loin, mais les 100 monstres des montagnes se mirent en activité. Il écrasèrent rebelles comme soldats du GM, leur cruauté était sans égal, mais les commandants de l'armée révolutionnaire se mirent au combat faces aux monstres. Face aux commandants, les monstres, très peu intelligents, ne faisaient pas le poids. Les monstres des montagnes furent tous éliminés en quelques minutes.
Face à cette énorme puissance militaire, les soldats du GM prirent peur.

- Nous n'avons aucune chance ! Fuyons !! criaient les hommes.

Les 25 amiraux du GM se dressèrent face à leurs soldats. De quelques mouvements, ils éliminèrent tous les lâches composants les rangs de l'armée du GM.

- Ne fuyez pas ! Soldats ! A l'attaque ! cria un amiral.

De son côté, Storm dominait le combat, Harlem Garami était en difficulté, alors Storm Black décida d'en finir.

- J'ai vu ta capacité, tu vas voir la mienne, et ensuite, je te permettrai de mourir. s'exclama Storm.

L'Enfant du Diable leva la main vers le ciel, il serra le point. La mer qui entourait la ville se leva, elle se dressa au dessus de la ville en une gigantesque vague. La mer tomba sur le champ de bataille, Storm disparu dans le grand étendu d'eau, comme s'il était devenu la mer lui même. Harlem Garami ne comprenait pas ce qui se passait, il regardait autour de lui, mais ne trouvait rien, lorsqu'il regarda la plateforme d'exécution, il vit Hoshi, libéré de ses chaines, il ne comprit pas sur le coup, mais réalisa que Storm s'était tout simplement transformé en eau, et était devenu une partie de la mer, se déplaçant comme bon lui semble. Une partie de la mer retourna dans son lit, et une autre se dressa dans le ciel, formant une gigantesque prison d'eau, à l'intérieur se trouvait Harlem Garami, se battant toujours contre Storm Black.
Quelques secondes plus tard, un corps tomba de la boule,il s'agissait du corps d'Harlem, mais un autre corps le suivi.

- J'en ai pas fini avec toi Garami !!! Je te permet pas de mourir maintenant ! Je veux que tu souffres avant de connaitre la mort !! Enfoiré !! criait Storm.

Il attrapa Harlem en vol, et lui envoya le plus gros coup qu'il n'ai jamais donné, suivi d'un combo de coups plus destructeurs les un que les autres, puis il laissa tombé l'homme, pour qu'a nouveau, il puisse tomber en chute libre.

- Maintenant ! Je te permet de mourir ! Connard !
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond des ténèbres.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/05/2012

[FICTION] Jiyu Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Jiyu   [FICTION] Jiyu Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:08

Chapitre 12 - Retrouvailles !

Toujours en chute libre, Harlem se redressa.

- Ne me sous-estime pas ! Je suis l'homme le plus puissant du monde ! cria l'homme affaibli.

- Tu oses dire que tu es un homme ?! Tu n'es qu'un lâche corrompu par le pouvoir ! rétorqua Storm.

Harlem Garami fut vexé, il lança alors une énorme concentration de magie, mais Storm n'eut aucun mal à l'esquiver.

- Je ne te permet pas !! dit-il, énerver.

- Je n'ai besoin d'aucune permission pour dire ce que je pense !! répondit Storm.

- Ce n'est pas terminé ! cria Harlem.

Harlem était dans une impasse, il n'avait que peu de choix, alors il se décida.

- Barrière anti-magie !!

Une barrière magique sorti de la paume de sa main, entourant Storm, elle l'empêcha de faire quoi que ce soit.

- Je te tiens !! cria Harlem.

La barrière empêchait l'utilisation de la magie, Storm s'était fait avoir, il était bloqué, prisonnier du GM.
Hoshi, enfin libre, perdit le contrôle.

- Lâche !!! cria-t-il.

Harlem fit disparaitre la barrière ainsi que son contenu, très certainement dans une faille spatio-temporelle.

- Où l'as-tu caché ?! Enfoiré !!! criait Hoshi, tout en courant vers son ennemi.

Mais c'est alors qu'un commandant de l'armée révolutionnaire lui barra le passage.

- Reste en vie gamin, j'en fait mon affaire ! rétorqua l'homme.

L'homme était âgé, il faisait penser à Punk, par son style vestimentaire.
Aussitôt, le vieil homme fonça sur Harlem, malgré son âge, il arrivait à tenir tête au chef absolu du GM, qui bien évidemment, était très affaibli.

- Gamin ! Aurais-tu rencontré un gamin du nom de Punk ? demanda le vieil homme.

- Comment le connaissez-vous ?! rétorqua Hoshi.

- Alors tu le connais, mais il n'est pas là, c'est surement qu'il a perdu et que tu l'as tué.. s'exclama "Le Vioc".

- Non !! Il est vivant ! Il est sur le champ de bataille !! Là-bas ! dit-il en montrant Punk du doigt.

- Comment ?! répondit l'homme, surpris.

Ce moment d'inattention laissa une porte ouverte pour Harlem, qui en profita.

- PUUUUUUUUUUUUUUUUNNNNNNNNNNNNNNK !!! cria le vieil homme, avant de prendre un coup de son adversaire.

Punk se retourna, il vu le sang de l'homme qu'il appelle "Le Vioc" volé, et entra dans une immense colère.

- LE VIOOOOOOOOOOOOOC !!! cria-t-il, avant d'accourir.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond des ténèbres.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/05/2012

[FICTION] Jiyu Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Jiyu   [FICTION] Jiyu Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:08

Chapitre 13 - La fin d'une bataille, le début d'une guerre !

Le vieil homme tomba au sol, Harlem, le regardant de haut se mit à sourire.

- Un si pathétique vieil homme, comment as-tu pu penser une seule seconde pouvoir me vaincre ? répliqua-t-il.

Le Vioc se releva.

- Héhéhé ! Sais-tu qui je suis ?! Je suis Lucifer !! Lucifer l'invocateur ! cria-t-il.

- Hé bien, tu en as pris des rides, vieil homme, mais aujourd'hui, tu vas mourir ! répondit Harlem.

- Non, tu n'as pas compris ! Je suis Lucifer l'Invocateur !!! cria-t-il encore plus fort.

Après ces mots, un gigantesque démon sorti du sol.

- Ma spécialité ? Réveiller les démons qui sommeillent profondément sous terre ! Héhé ! Gamin ! Tu as perdu !! cria Le Vioc.

Punk s'était arrêté de courir, il était impressionner par l'immense puissance de l'homme qu'il considérai comme son grand-père.
Plusieurs démons sortirent du sol, transformant le champ de bataille en véritable enfer.
Lucifer ordonna aux rebelles de se replier, de fuir, car il considérai la bataille comme terminée.
Les rebelles retournèrent sur leurs bateaux respectifs.

- LUCIFER ! Ramène Storm-sama vivant !!! criaient les rebelles.

- Je m'occupe de tout ! répliqua-t-il.

Harlem se mit à rire d'un rire démoniaque.

- Ne comprends-tu pas ? J'ai capturé Storm ! Il t'est impossible de le ramener !!! cria Harlem.

- Gamin !! cria-t-il en s'adressant à Hoshi.

- O.. Oui ?!

- Accepterais-tu d'être notre chef pendant l'absence de Storm-sama ? demanda-t-il.

- Vo.. votre chef ?!! répliqua Hoshi.

- L'absence ?! Tu ne comprends donc pas ! Storm Black ne reviendras jamais !! cria Harlem, coupant la conversation.

- TAIS-TOI !! Alors gamin ?! Acceptes-tu ?!!! demanda-t-il à nouveau.

- O.. Oui !! répondit Hoshi.

- Très bien, alors je vais maintenant m'adresser à notre cher Harlem.

Harlem le regardait, toujours avec le même sourire.

- C'est en tant que conseiller de notre chef ici présent, que je déclare la guerre au GM !!
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond des ténèbres.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/05/2012

[FICTION] Jiyu Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Jiyu   [FICTION] Jiyu Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:50

C'est un tout petit chapitre aujourd'hui ! :-D


Chapitre 14 - En route !

L'annonce avait été faite, la guerre était annoncée, Harlem, épuisa de son combat l'opposant à Storm Black, s'effondra après avoir entendu la déclaration de guerre.
Alors que le champ de bataille se désertait, Hoshi refusa d'éliminer son ennemi dans cet état, il ne souhaitait pas faire preuve de lâcheté.
Hoshi, accompagné de Lucifer et de Punk, se retourna, se dirigeant vers les montagnes, mais c'est alors qu'il entendit, dans le silence du champ de bataille, un homme marcher.
Il se retourna à nouveau, face à lui, son petit frère.

- Un jour, je t'arracherai de ses bras ! s'exclama Hoshi.

Kateshi le regardait, avec un sourire en coin, il ne répondit pas, et pris sur ses épaules, son maître absolu, Harlem Garami.
Les deux frères partirent en direction opposée, les deux s'arrêtèrent en pleine marche, et dirent en même temps.

- Un jour, je te battrai.

Plusieurs heures passèrent, Hoshi s'était caché dans une grotte, accompagné de ses deux amis, attendant que les rebelles viennent les cherchés. Mais ne pouvant plus tenir en place, Hoshi décida de prendre l'air.
Il sorti, et fit face à une étrange situation.

- Une.. ?! Une petite fille ?!!
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond des ténèbres.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/05/2012

[FICTION] Jiyu Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Jiyu   [FICTION] Jiyu Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:27

Chapitre 15 - La célèbre Kata Bear !

La petite fille regardait fixement Hoshi, elle devait avoir entre 6 et 8 ans, son visage n'exprimait aucune émotion, elle continuait à regarder Hoshi, toujours aussi fixement.

- Qui.. Que fais-tu ici petite fille ? demanda Hoshi.

La petite fille ne répondit pas, mais elle tapa dans ses mains, et c'est alors que, derrière elle, un gigantesque Ours se fit remarquer.

- C'est... Attention !! Un ours !! cria Hoshi, apeuré.

L'Ours était immense, bien plus que les géants qu'il avait pu voir alors que son père essayait tant bien que mal de le sauver de la mort.
La petite fille se mit à parler.

- Nounours n'est pas méchant, vous savez. Il est mon seul ami, et il me protège. rétorqua la petite fille.

- Vrai.. Vraiment ?! Quel est ton nom ?! répliqua Hoshi.

Lucifer arriva, coupant la parole à Hoshi.

- Kata Bear, connue dans le monde entier pour avoir dompter le monstre le plus puissant au monde, à seulement 3 ans. Sa prime s'élève à 90.000.000 de Pièces d'Or alors qu'elle n'a actuellement que 6 ans. Elle à été considérée comme dangereuse et est pourchassée jour et nuit par le GM. Voilà qui elle est. dit-il en regardant la petite fille.

Hoshi restait bouche-bée, une si petite fille, traquée avec autant de voracité, le GM venait une fois de plus de baisser dans son estime.
La fille s'adressa à Hoshi.

Sauvez-moi.. dit-elle avant de s'effondrer.

Ce n'est qu'après ces paroles qu'Hoshi aperçu une blessure par balle sur le corps de la petite fille.
L'Ours cria, surement pour exprimer son était désespérer. Lucifer regarda droit dans les yeux l'Ours nommé Nounours.

- T'en fais pas, elle ira mieux dans très peu de temps ! Invocation: Infirmière Démoniaque !

Une démone sortie de terre, elle était habillée en infirmière très peu vêtue, en la voyant Lucifer tomba au sol

- M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!! cria Lucifer, en totale extase.

L'Infirmière se mit au travail, mais c'est alors, qu'Hoshi aperçu au loin dans le ciel, un énorme navire volant du GM.

- Ennemis en vue !!
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond des ténèbres.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/05/2012

[FICTION] Jiyu Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Jiyu   [FICTION] Jiyu Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:09

Chapitre 16 - La puissance du Nounours ! Vie petite fille !

La grotte où se trouvait les rebelles fut bombardée, et en quelques secondes, le terrain se transforma en ruines, l'infirmière s'était mise à l'abri avec le petit corps blessé de la petite fille, Hoshi, Punk et Lucifer se battaient contre le GM, le Nounours regardait, tristement, la petite fille.

- Hey !! Le chien !!! cria Hoshi.

- Mais tu vois bien que c'est un ours ! Imbécile !! répliqua Punk.

- Ah bon ? Petit ours ! recommença Hoshi.

- Tu vois bien qu'il est énorme !! cria Punk.

- Ah oui ! Gros ours !! Viens nous aidé !!! demanda-t-il.

L'ours se retourna alors vers les deux inconnus, lorsqu'il vit que le navire visait la petite fille, il se mit à grogner, la terre en trembla. L'ours se mit en mouvement, il attrapa le navire, flottant dans le ciel, et l'écrasa contre une montagne.

- Trop fort ! répliqua Hoshi, impressionné.

L'ours éradiqua toute forme de vie émanant du camp du Gouvernement Mondial.
Lorsque le calme repris sa place, l'attention se focalisa sur la petite fille.

- Dis, elle va s'en sortir ? demanda Hoshi, intrigué.

- Je ne sais pas. répliqua Punk.

- C'est pas à toi que je posais la question abruti ! rétorqua Hoshi.

- Ah. Pardon. répondit Punk, se faisant petit.

L'infirmière, ou plutôt le démon, ne su répondre à la question du jeune homme, l'état de la petite fille était critique, elle avait perdu beaucoup de sang.
Les rebelles passèrent plusieurs heures à contempler la petite fille, inconsciente.
Puis elle se réveilla.

- La.. la carte.. tenta de dire la petite fille.

Puis elle retomba dans un état d'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





[FICTION] Jiyu Empty
MessageSujet: Re: [FICTION] Jiyu   [FICTION] Jiyu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FICTION] Jiyu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Peace ~ Troisième Fiction By M.i.
» Terraformation : Science-fiction ou réalité future ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Fan-Arts, Fanfics et Concours :: Fan fiction-
Sauter vers: