AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chapitre 695

Aller en bas 
+5
L'éclair brun
DAVe uchiHA
Law
Painadara
Aiko
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Chapitre 695 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 695   Chapitre 695 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:44

Ça pourrait être le cas vu le niveau des Mugi !!
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Chapitre 695 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 695   Chapitre 695 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:47

Je ne pense pas que dofla soit un dieu, il doit surement être fort mais au point de se faire tous les Mugis j'en rigolerais bien...
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Chapitre 695 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 695   Chapitre 695 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:49

S'il tape Luffy, Zoro et Sanji, le reste ne devrait pas poser trop de problèmes ensuite.

Je pense que les Mugi sont encore très loin du top niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

Chapitre 695 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 695   Chapitre 695 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:52

Ouai mais ils ont au moins le niveau pour le mettre mal à l'aise et puis c'est sur que si luffy, sanji et zoro sont out ça va être chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Anarkhe
Genin
Genin
Anarkhe


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/01/2013

Chapitre 695 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 695   Chapitre 695 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:54

moi_meme a écrit:
Mais d'un point de vue personnel je prefere aokiji a jinbei qui est un perso pour lequel je n'accroche pas, meme si je sais que ca sera lui a 99%

On est deux Chapitre 695 - Page 2 726104

Pour Dofla', faut voir. On ne l'a jamais vraiment vu à l'oeuvre. Il y a des Shichibukai qui étaient vraiment pas terribles (je pense surtout à *shi shi shi shi shi* Moria). M'enfin, il a l'air d'avoir un corps bien taillé ( Chapitre 695 - Page 2 795342 ) pour le corps à corps. Je pense que c'est surtout de sa capacité spéciale qu'il faut se méfier, à première vue. Mais bon, si ça se trouve, il est vraiment très puissant physiquement aussi. Mais bon, je ne le vois quand même pas rétamer tous les Mugi d'un coup. Ce serait dommage de présenter des persos largement level-uppé pour ensuite montrer qu'ils ne sont encore que de simples merdes face à la plupart des Shichi Chapitre 695 - Page 2 129693

Il va surement se passer un truc. C'est pas possible qu'un combat aussi épique arrive si vite, comme ça, hmm.

Ou pas Chapitre 695 - Page 2 99246
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Chapitre 695 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 695   Chapitre 695 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:47

Son niveau en terme de Haki m'a l'air démentiel. Quand on voit que Luffy ne résiste pas à une morsure de requin, alors que Dofla est en détente totale alors qu'on vient de lui tirer dessus à bout portant ... ça me fait réfléchir sur l'écart entre les deux.

Mais d'un autre côté, on a pas vu une seule fois les Mugi se donner à fond. Je pense que s'ils puisent dans leurs dernières forces, comme ce fut le cas à Enies Lobby, alors oui il pourrait éventuellement taper Dofla.
Sans oublier l'impressionnant Trafalguar Law ...

Mais de la même manière, on n'a jamais vu Dofla sérieux !! A quoi ressemble t-il si lui aussi puise dans ses dernières forces ??

Rien n'est moins sûr !!
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Chapitre 695 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 695   Chapitre 695 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:54

il ne faut pas oublier qu'en plus des mugiwara il y a law et smoker.

Je pense que le combat ne va pas s'eterniser car l'inconnu du dernier scan va tout interompre, voir meme couper court a l'intervention de doflamingo
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

Chapitre 695 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 695   Chapitre 695 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:42

Ce qu'on sais déjà de Dofla c'est qu'il peux contrôler (physiquement) ces ennemis tels des marionnettes, à savoir maintenant si il y a une clause spéciale pour qu'il utilise ce pouvoir qui je pense est dût a un FDD (paramécia je pense), si jamais il peux l'utiliser a volonté je pense que ça fait de lui l'un des adversaires les plus dangereux.

Lors de la guerre de Marineford on le voit aussi couper une des jambes de Oz avec ce qui s’apparentait a des fils, donc est-ce que c'est grâce a ceux-ci qu'il peut manipulé ces ennemis...peut être!

Après pour ce qui est du faite qu'il "vole" je pense pas qu'il emploi la même technique que le CP9 car il ne prend pas d'impulsion dans les airs mais on dirait qu'il ce sert de son pourvoir pour voler/léviter, car sur la dernière page du chapitre 694 (voir spoiler)

Spoiler:

Sur la dernière image on voit ces doigts dans une position bizarre , alors est-ce qu'il arrive a voler grâce a ces fils qu'il manipule de sorte a prendre impulsion avec dans les airs ou sur l'eau (un peu a la manière de Sunny dans Toriko avec ces cheveux fins)....why not

Après il est sur et certain que ces l'un des plus gros poids lourd du Shinsekai!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 695 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 695   Chapitre 695 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:59

Ouais j'pensais aussi que c'est peut être du a son pouvoir le fait qu'il vole. Wait and see !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 695 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 695   Chapitre 695 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 695
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chapitre 381
» Chapitre 396
» Chapitre 413
» Chapitre 430
» Chapitre 446

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

 :: Episodes, scans et films
-
Sauter vers: