AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Reborn! L'arc fictif

Aller en bas 
AuteurMessage
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Reborn! L'arc fictif Empty
MessageSujet: Reborn! L'arc fictif   Reborn! L'arc fictif Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:47

Salut a tous! Pendant les vacences, entre deux exos de maths, j'ai eu une petite idée, c'etait de faire la fin de reborn, comme moi je l'aurais souhaité, donc j'ai imaginé un dernier arc, qui se situerait juste apres l'arc des arcobaleno, donc, ce qui va suivre suis le scan 406, ne prenez pas les scan 407 et plus en compte.. bref, j'espere que ca vous plaira (c'est que du texte, pas d'image, je sais pas dessiner, je ne peux donc pas le faire en manga, donc, essayez de vous imaginer les scenes ^^')

Bref, voila le chapitre 407 bis:

Tsuna se réveilla, comme une journée habituelle. En se levant, il vit, sans grand étonnement, la rangée de piège autour de son lit. Il passa la première rangé, mais n'ayant pas vu la seconde, il provoqua une explosion en chaîne, qui l'assomma. A ce moment, Reborn sorti de sa cachette, et dis:
"-Tu as encore beaucoup a apprendre, Tsunaze, le neuvième a eu raison de préparer ce petit voyage, ça t'aidera beaucoup. Bon tu n'as pas l'air d’écouter, alors je vais te laisser te préparer pour aller en cours."
Quand Tsuna se réveilla, il était assez en retard, il se dépêcha donc de se préparer et de partir. Il arriva en retard en cours, et passa une journée tout a fais ordinaire, pour un Tsunaze en tout cas.... A le fin de la journée, Tsuna arriva chez lui. Il déposa son sac, et alla dans sa chambre, et y trouva Reborn et Basil. Ils avaient l'air d’être en grande discutions, et s’arrêtèrent lorsque qu'ils virent Tsuna arriver.
"- Sawada-dono, vous êtes enfin arrive, dis Basil, j'étais en train de parler avec Reborn-san a propos de votre voyage, j’espère que vous allez apprécié.
-Un voyage?
-Basil, Tsuna n'est pas encore au courant pour ce voyage, je ne lui ai pas encore dis. Tsuna, demain nous partons tous les deux en voyage. On va rendre visite a une famille mafieuse alliée des vongola, et comme tu es le prochain boss, tu as été choisi pour cette mission. Ça montre bien que le neuvième a une grande confiance en toi.
-Un voyage? Je comprend rien, pourquoi je partirais en voyage, je risque pas de devenir le dixième vongola, ce voyage ne me servira a rien, et je suis sur que tu profiteras d'une opportunité pour que je m’entraîne... Ce sera sans moi.
-Bon, Sawada-dono, je vais devoir m'en aller, mon boss m'a donné une mission et je dois me rendre en Italie sur le champ. Au revoir
-Au revoir Basil"
Basil s'en alla, et laissa Tsuna et Reborn seuls.
"Je suis désolé Reborn, mais je ne viendrais pas demain, ce sera sans moi."
Il sortis alors de la chambre, et alla se coucher quelques heures plus tard, et quand il se réveilla, il se trouvais dans un avion.

Chapitre 407 bis termine, le 408 dans deux semaines. (oui, j'essayerais de publier a des rythmes réguliers)
Revenir en haut Aller en bas
 
Reborn! L'arc fictif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katekyo Hitman Reborn (ou juste "Reborn")
» Reborn :)
» Heroes reborn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Fan-Arts, Fanfics et Concours :: Fan fiction-
Sauter vers: