AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Les jeunes et les agités de Konoha

Aller en bas 
+5
Yukine
Esca
corail
Okami-Jo'
Drielack
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
corail
Kyubi
Kyubi
corail


Nombre de messages : 1298
Localisation : springfield
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/04/2012

Les jeunes et les agités de Konoha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha   Les jeunes et les agités de Konoha - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Juil - 22:54

très bon chapitre^^

Kaori a de la chance d'être tomber sur l'esprit de la forêt et d'avoir retrouver Jiraya
Mais est ce que Sakura va dire a sa fille que son père c'est Sasuke parce que je me dit que quand Kaori rentrera elle demandera surement des explication sur qui c'est passé ?
Qu'est ce que le leader de l'akatsuki va faire Katsuya ?

@HyugaMan1: il le dit dans le chapitre précédent quand il se présente face Kaori ,c'est dans l'histoire de kakashi gaiden son père c'est fait tuer par obito^^

j'attend la suite :D
Revenir en haut Aller en bas
HyûgaMan1
Jounin
Jounin
HyûgaMan1


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 27
Localisation : Algérie
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/05/2013

Les jeunes et les agités de Konoha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha   Les jeunes et les agités de Konoha - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Juil - 13:28

Ah! c'était celui avec le fruit doré et les golem de terre! Comment je l'ai oublié! ><' Merci Corail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Les jeunes et les agités de Konoha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha   Les jeunes et les agités de Konoha - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Juil - 16:19

Jai bugger aussi sur Kenshiro ^^'
Sinon tres bon chapitre, jai beaucoup aimé les "retrouvailles" de Konohamaru et Hanabi :mimi:
J'espere qu'il va se remettre de ses blessures. Et je me demande ou l'esprit de la foret emmene Kaori !
La suiiiite vite !!! Les jeunes et les agités de Konoha - Page 6 129693
Sinon oui ca serait trop cool d'avoir des dessins de tes persos (mis a part ton avatar Les jeunes et les agités de Konoha - Page 6 985951499 )
Revenir en haut Aller en bas
Drielack
Chuunin
Chuunin
Drielack


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 49
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/09/2012

Les jeunes et les agités de Konoha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha   Les jeunes et les agités de Konoha - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 0:02

Pour les dessins, je demande, mais je ne peux encore rien garantir. Pas impossible, mais pas sur non plus...

Oui pour les enfants, momo c'est Karin/Choji. Akira, c'est Sai/Ino.

Nous verrons ce que Kaori apprendra sur son père...mais pas sur que Sakura lui dise. L'esprit de la foret ( l'avez vous reconnu?) a emmener les deux jeunes dans un lieu fort important pour la suite de l'histoire, je n'en dirais pas plus.

Que va faire le leader de l'akastuki avec Katsuya...c'est pourtant evident, ils vont s'amuser lui a-t-il dit...donc lets play ^^

Toujours pas de reponse pour l'esprit de la foret?
Revenir en haut Aller en bas
HyûgaMan1
Jounin
Jounin
HyûgaMan1


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 27
Localisation : Algérie
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/05/2013

Les jeunes et les agités de Konoha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha   Les jeunes et les agités de Konoha - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Juil - 0:42

Avril:

Content de savoir que je ne suis pas le seul à avoir des bugs ^^

L'esprit de la foret? c'est quelqu'un qu'on connait dans le Manga? parce que la maintenant rien me vient en téte ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Drielack
Chuunin
Chuunin
Drielack


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 49
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/09/2012

Les jeunes et les agités de Konoha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha   Les jeunes et les agités de Konoha - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Juil - 8:22

HyugaMan1 a écrit:
Avril:

Content de savoir que je ne suis pas le seul à avoir des bugs ^^

L'esprit de la foret? c'est quelqu'un qu'on connait dans le Manga? parce que la maintenant rien me vient en téte ^^'

Non ce n'est pas un personnage du manga...la créature avec laquelle se déplace Kaori est un clin d’œil à un personnage d'un anime Ô combien célèbre...
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Les jeunes et les agités de Konoha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha   Les jeunes et les agités de Konoha - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juil - 15:17

Ca y est, retard défait et donc voici mes impressions: la toute première fut " ben non pourquoi y a plus le lien NEXT ( j'étais sur FFF.net)" Les jeunes et les agités de Konoha - Page 6 35648 

Ensuite, revenons chapitre par chapitre:

- Moi qui commençais à apprécier Sakura, tu m'as rappelé en un chapitre pourquoi elle m'irritait de la sorte. Son comportement lors de l'évasion de Sasuke, m'a ramener en arrière dans la first gen quand elle pleurait tout le temps. Ne crois pas que j'ai pas aimé ce passage, loin de moi, mais ce "retours en arrière" me laisse un goût d'amer nostalgie. ( j'espère que tu me comprends ce que je veux dire)

- Katsuya, hahaha, ça m'a fait marrer de le voir complètement paralysé face au danger; mais d'un côté ça ne me surprend guère. Un peu comme " que de la gueule". Mais en espérant qu'il va se ressaisir et faire honneur aux ninjas de sa famille aussi bien du côté Nara que de Suna...

-Les Golems, font-ils partis aussi de la culture nipponne? Pour moi, ils sont associés à la culture juive, mais c'est plutôt sympas de les voir dans Naruto...

-L'esprit de la forêt ne serait pas Inuyasha par hasard? Et si tu t'inspire de lui, et connaissant brièvement ces pouvoirs pour avoir vu quelques épisodes, ça promet une suite mouvementée...

- Konohamaru, j'adore, il me fait penser à Naruto dans le sens qu'il sera toujours près à se sacrifier pour sauver ceux qu'il aime; de plus ils ont tous deux le même esprit, même nindô et beaucoup de similitudes aux combats. Et peut-on espérer une fin heureuse avec Hanabi?

-Hanabi ou l'éternel combat entre ses obligations familiales et ses désirs plus personnels, que va-t'elle choisir au final?

-Sasuke, j'ai hâte de le voir défoncer toute personne qui s'interposera entre lui et sa fille. D'ailleurs, je redeviens sérieuse quelques secondes, comment ce que le leader savait pour Kaori? Visiblement, Sakura n'a dit à personne qui était le vrai père de Kaori donc personne n'est sensé entre au courant pour "ses yeux".
Après, je me suis dit peut être que Kaori avait déjà eut "connaissance" de ses pupilles car elle ne semble pas du tout surprise de pouvoir voir son ennemi, et elle a déjà 3 tomoes aux pupilles. Mais, Bon, je me dit qu'avec le stress intense du combat et la perte de l'homme qu'elle considère comme son père; elle pourrait tout à fait développer ses trois tomoes même pour une première apparition du sharingan. Mais ça ne répond pas à ma question: pourquoi n'a t'elle pas l'air surprise?

Et si, effectivement, c'est la première fois, que Kaori "sort" ses pupilles, comment le leader était tout de même au courant? Ses propres pupilles auraient-elles détectée quelque-chose de "Uchiwa" chez Kaori?

- D'ailleurs, pourquoi avoir kidnappé Katsuya, je ne vois pas lequel de ses pouvoirs peut intéressé le leader chez Katsuya, si c'est vraiment un des pouvoirs qui intéresse et non le fait de le jouer en carte maitresse pour déstabiliser celui qui pourrait contrecarrer ses plans...

- Et cette histoire de pêche, il faut vraiment que je me penche la dessus, peut être que tu as fait un petit commentaire dans tes posts, va donc falloir que je lise tout ça...


Voilà, tout ça pour dire que j'aime de plus en plus ta fic et que j'attend la suite avec impatience!!!

EDIT: Ha oui, j'ai complètement oublié de le souligner; le leader me fait furieusement penser au Jocker dans la trilogie Batman de Christopher Nolan...
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Drielack
Chuunin
Chuunin
Drielack


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 49
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/09/2012

Les jeunes et les agités de Konoha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha   Les jeunes et les agités de Konoha - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juil - 1:30

Vache, ca c'est du com....Je t'en remercie cela fait chaud au coeur de voir que tu t'interesse à ce point à mon recit. Je me dois donc de repondre a toutes tes questions fort pertinentes.


esca a écrit:
- Moi qui commençais à apprécier Sakura, tu m'as rappelé en un chapitre pourquoi elle m'irritait de la sorte. Son comportement lors de l'évasion de Sasuke, m'a ramener en arrière dans la first gen quand elle pleurait tout le temps. Ne crois pas que j'ai pas aimé ce passage, loin de moi, mais ce "retours en arrière" me laisse un goût d'amer nostalgie. ( j'espère que tu me comprends ce que je veux dire)

Je comprends parfaitement ce que tu as ressenti puisque c'etait mon intention que de faire ressortir le naturel de Sakura...Chassez le naturel, il revient au galop à ce que l'on fit ^^. Disons que dans ma fic, je consideres que l'evolution psychologique d'une adulte comme l'ai Sakura ne permet pas de supprimer d'un coup de baguette magique tout ce qu'elle fut dans son enfance/adolescence. Sans parler du fait que Sajura est reellement dans une situation ou elle doit choisir entre sa fille et son devoir de medecin. Sasuke devenait donc le seul et unique secour qu'elle pouvait avoir.


esca a écrit:
- Katsuya, hahaha, ça m'a fait marrer de le voir complètement paralysé face au danger; mais d'un côté ça ne me surprend guère. Un peu comme " que de la gueule". Mais en espérant qu'il va se ressaisir et faire honneur aux ninjas de sa famille aussi bien du côté Nara que de Suna...

Katsuya, c'est un archetype, un personnage totalement cliché pour le moment. je le voulais ainsi, un jeune peteux de premiere, beau, intelligent mais beneficiant d'une celebrité et d'une enfance dorée dans un monde en paix. Son pere est trop occupée par ses preoccupations et n'est pas ce que l'on pourrait appeler un modele de vertue d'abnegation ou issue d'un clan à la rigueur martial comme les Hyugaa. Temari est malgre son coté Kunoichi, une maman tres/trop attentionnée pour son premier né.


esca a écrit:
-Les Golems, font-ils partis aussi de la culture nipponne? Pour moi, ils sont associés à la culture juive, mais c'est plutôt sympas de les voir dans Naruto...

Fort juste, mais pour ma part je m'en suis inspiré car ils me proviennent de ma culture "jeu de role". Je dirais meme plus de ma culture Donjeon et dragon. Et dans Dongon et dragon, un golem c'est insupportablement chiant à deturire, et puis je trouve ces creatures assez genial niveau obeissance à son maitre/invocateur. Voila juste un coté fun et utile pour les combats.


esca a écrit:
-L'esprit de la forêt ne serait pas Inuyasha par hasard? Et si tu t'inspire de lui, et connaissant brièvement ces pouvoirs pour avoir vu quelques épisodes, ça promet une suite mouvementée...

Non, raté...ce n'est pas Inuyasha, sinon je l'aurai fait parler la langue des humains et je l'aurai doté d'un sabre et d'un kimono rouge...Voici donc un lien qui te fera comprendre de qui il s'agit ;-).



Tout y est, le physique, la maitrise du Futon et du Mokuton, le passage sur la toupie et le passage sur le gros ventre ...un clin d'oeil au plus grand des maitres de l'animation nippon.


esca a écrit:
-Sasuke, j'ai hâte de le voir défoncer toute personne qui s'interposera entre lui et sa fille. D'ailleurs, je redeviens sérieuse quelques secondes, comment ce que le leader savait pour Kaori? Visiblement, Sakura n'a dit à personne qui était le vrai père de Kaori donc personne n'est sensé entre au courant pour "ses yeux".
Après, je me suis dit peut être que Kaori avait déjà eut "connaissance" de ses pupilles car elle ne semble pas du tout surprise de pouvoir voir son ennemi, et elle a déjà 3 tomoes aux pupilles. Mais, Bon, je me dit qu'avec le stress intense du combat et la perte de l'homme qu'elle considère comme son père; elle pourrait tout à fait développer ses trois tomoes même pour une première apparition du sharingan. Mais ça ne répond pas à ma question: pourquoi n'a t'elle pas l'air surprise?

OUI, Sasuke va passer en mode pas cool avec les mechants qui vont emmerder sa fille, et ca va faire mal. Pour les origines de Kaori, j'ai bien relus mes chapitres. Et j'ai laissé quelques indices.
-D'abord son agresseur Kenshiro a bien dit que son leader "suspectait" ses origines. Donc il n'en etait pas certains apparement. Comme tu as pu le voir, ce nouveau "mechant" est largement du niveau de Shikamaru pour ce qui est des deductions et des analyses comportementales de la psyché humaine. Le passage ou il joue litteralement sur les emotions de Shikamaru en est la preuve.
-Le deuxieme indice decoule de ce premier et devrait te permettre, vu que tu as mis le doigt sur ce probleme des origines de Kaori de trouver qui est le leader du Neo-Akatsuki ^^.Tu es sur la bonne voie mais mon prochain chapitre qui devrait arrivé sous peu t'aidera un peu plus.

Pour la surprise de Kaori...Elle est en pleine fureur et emotion d'avoir vu Lee mourir sous ses yeux. Tu as parfaitement analysé le pourquoi des trois Tomoe d'un coup. Ni plus, ni moins comme l'a dit madara le Sharingan est lié à l'amour que l'on porte en soit. Plus la personne que l'on veut proteger ou venger nous etais chere et plus le sharingan reagit...donc les trois Tomoe.
Pour la surprise, deux reponses, elle est en plein combat et ne se pose pas de question, elle est dans l'action et la survie et non dans la reflection et l'analyse ( cela viendra dans le prochain chapitre). Deuxieme reponse, elle n'a pas de miroir sur elle pour voir ses yeux ^^.

esca a écrit:
Ha oui, j'ai complètement oublié de le souligner; le leader me fait furieusement penser au Jocker dans la trilogie Batman de Christopher Nolan...

Oh Oh; ne serait ce pas aussi un peu voulut de ma part, j'ai honte je me cache :D. MAis oui bien sur, The joker est l'un de mes super mechant preferes. Mais je ne me suis pas inspiré que de celui de Nolan pour faire ce mechant. J'ai mis aussi du Joker de Nicholson avec la replique "as tu deja dansé avec le diable au clair de lune". Mais c'est vrai que celui de Nolan m'a inspiré par son coté anarchique et je trouvais que seul un tel mechant pouvait faire un bon alter-ego machiavelique à Shikamaru.

Voila pour les reponses, maintenant place au prochain chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Les jeunes et les agités de Konoha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha   Les jeunes et les agités de Konoha - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juil - 8:48

9a fait zirzir, hein un long com sur une fanfic.  Les jeunes et les agités de Konoha - Page 6 963740  ( ça me faisait la même impression quand j'avais débuté une sur FFF.net ) mais j'avoue que ta fic est tellement bien et prenante qu'un simple "très bon chapitre" serait une insulte (pour ma part) à ton génie créatif...


Fin, bref; j'ai trouvé la légende de Momotarô, avec des illustrations ( je sais pas si elles étaient d'époque) et je te remercie encore une fois de nous faire partager ces légendes.

Je me pencherais demain ou après demain, sur le leader et Kaori; car aujourd'hui pas le temps j'ai bossé cette nuit et à 6h j'ai appris que je bossais encore ce soir ( en 12h) donc moi va faire dodo. XD

Et pour finir, j'avoue ne pas avoir vu le Jocker interprété par Nicholson donc je ne peux pas tenir de comparaison avec celui de Nolan. Mais je te suis quand tu dis que c'est LE méchant digne de ce nom.

Bon, je vais me coucher et te souhaite une bonne journée et merci de nous faire partager ta fic...
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Drielack
Chuunin
Chuunin
Drielack


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 49
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/09/2012

Les jeunes et les agités de Konoha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha   Les jeunes et les agités de Konoha - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juil - 16:01

Je te souhaite bon courage pour ton boulot...C'est galère les changements d'horaires de dernières minutes comme ça.

En attendant voici le dernier chapitre.

Chapitre 29 : Le père, le fils et l'hokage



Kenshiro se méfiait de l'imposante masse de chakra du Susanoo qui entourait Sasuke. Une stratégie plus élaborée que contre son précédent adversaire serait de mise pour combattre un uchiha se dit-il en saisissant dans sa besace de combat sa dernier pèche dorée.

-Je ne peux pas me cacher avec le jutsu de mon père. L'invocation d'un golem me demanderait trop de chakra et je serais vulnérable sans camouflage. De plus son invocation semble de taille à affronter seule mon golem...Cela se présente mal.

-J'ai le même regard que qui ? Réponds moi si tu tiens à vivre le menaça Sasuke.

-Je n'ai rien à te répondre, par contre si j'arrive à te vaincre et à lui offrir tes yeux alors je serais félicité comme il se doit par mon chef.

-Intéressant, tu veux mes yeux...J'en conclus que tu dois être à la recherche de la jeune fille de Konoha.

-Qu'est ce que cela peut te faire ?

Kenshiro mordit à pleine dents dans la pèche et se vit immédiatement entouré d'un puissant chakra doré. Sans perdre un instant, il fit les signe d'invocation et fit sortir du sol rapidement une bonne vingtaine de soldat d'argile.

Utilisant les capacités de son Sharingan, Sasuke analysa rapidement cette étrange technique.

-Ce ne sont ni des clones, ni des poupées que tu manipules. Ta technique est intéressante, mais ce qui m'intrigue le plus c'est ce chakra que tu viens de revêtir en mordant dans ce fruit. Si tu veux vivre réponds à ses deux questions, ou t'es tu procurer le chakra de Kyubi et ou est la fille de Konoha.

-Tu n'aura aucune réponse sous la menace ! Si tu crois que tu vas me faire avouer, alors tu me connais mal.

-Idiot...Tu ne sais pas jauger tes adversaires.

Sasuke fixa le bras droit de son adversaire et lui mis le feu grâce à la lumière céleste d'Amaterasu. Surpris et ne pouvant arrêter les flammes, don adversaire hurla de douleur et tenta d’éteindre les flammes en se roulant sur le sol...en vain.

-Parle et je fais disparaître les flammes. Garde tes secrets et je les étends lança froidement Sasuke.

-Jamais espèce de salaud...

Sans répondre Sasuke fit s’élargir le brasier obscur sur l'avant bras et la main de Kenshiro. Toujours en hurlant, ce dernier tenta de s'enfuir en sautant sur la branche d'un arbre, mais avant d'atteindre son but, la poigne terrifiante de Susanoo le stoppa et le serrant fortement. Le regard fou et féroce Sasuke se mit à hurler.

-Réponds moi ou je te brûle les membres un par un et ensuite je te les arraches...Ou est la fille de Konoha, ou est ma fille ?

Compressé dans la main de Susanoo et le bras droit entièrement dévoré par les flammes, Kenshiro n'arrivait même plus à se concentrer sur les ordres à donner à ses soldats d'argiles. Il tenta d'utiliser dans un ultime effort le chakra doré pour augmenter sa force physique. Amplifiée par cet afflue de puissance, il força tant qu'il pu pour desserrer l’étau de Susanoo.

-Cesse de t'agiter sale cloporte ! S’agaça Sasuke en fermant violemment la main de Susanoo réduisant à néant l'effort de son adversaire , lui broyant quelques os au passage.

-Pitiiiiiééééé hurla Kenshiro...Je vais tout te dire si tu m’épargnes.

-Voila qui est plus sage.

La poigne de Susanoo se desserra et le feu sombre disparu du bras de Kenshiro quasi instantanément.

-Je t'écoute.

-Tu me promets de me laisser la vie ?

-Oui je te le promets répliqua froidement Sasuke.

-La fille je sais pas, elle s'est enfuit dans la foret et je n'arrive plus à retrouver. Elle a du se cacher, je la cherche depuis des heures.

-Pourquoi veux tu ses yeux ou les miens ?

-Mon chef en a besoin, il a besoin d'un sharingan compatible avec le sien.

-Tu te moques de moi, comment mes pupilles ou celle de ma fille pourraient etre compatible avec les siennes ?

-Pitié ne t’énerve pas, je sais rien de plus, il nous a juste dit que la fille de Haruno Sakura devait posséder un sharingan compatible génétiquement avec le sien. C'est pour ça qu'il fallait qu'elle et le fils de l'Hokage soient capturer vivant.

-Intéressant, et dit moi ou as tu eu cette pêche qui te donne le chakra de Kyubi.

-C'est notre leader, qui nous les fournit...Il dit que ce sont les fruits des dieux. Seuls les agents du Tenchu comme nous, qui œuvrent pour propager la vengeance divine peuvent en recevoir. Je te jure que je n'en sais pas plus.

-Parfait, je lis dans tes yeux que tu ne mens pas...contrairement à moi.

-Quoi ??

-Meurs...

Sans la moindre pitié, le Susanoo de Sasuke, d'un rapide mouvement du pouce, arracha la tête de Kenshiro comme une vulgaire capsule de bouteille. Le visage sombre, il dissipa son Susanoo et se mit à regarder lentement autour de lui. Une impression de déjà-vu l'envahit rapidement, était ce du à la fatigue d'un tel effort après tant d'année sans confrontation ou bien connaissait-il vraiment ce lieu.

*****


Le grand esprit de la foret déposa Kaori sur le sol et le corps endormi de Jiraya sur une table. L'immense créature avait mené les deux enfants dans une sorte de grand complexe souterrain, dont l'entrée était totalement cachée par d'immense racine que l'esprit fit s’écarter sans le moindre mal en utilisant un jutsu de Mokuton. A la plus grande joie de Kaori, il y avait dans la pièce ou il se trouvait un grand nombre de matériel médicale. Elle s'empressa de récupérer ceux dont elle avait besoin et commença sas attendre à prodiguer des soins à Jiraya.

-Quel peut-être cet endroit ? Pourquoi y a t-il un tel équipement médicale dans une cache souterraine abandonnée ? Une table d’opération, du matériel chirurgical haut de gamme, des moniteurs pour signes vitaux. C'est aussi bien équiper qu'une salle d’opération de l’hôpital de maman...Dit moi grand esprit de la foret, sais tu qui vivait ici ?

La grande créature plissa énigmatiquement les yeux et ne répondit pas par un de ses « ooohhh » habituelle. Elle fixa Kaori, en produisant un son a travers ses grandes dents, une sorte de « ssssssss » sifflant. Kaori surprise par cette réponse n'insista pas et finit rapidement les soins sur son compagnon. Elle regarda Jiraya avec un sourire soulagé et lui caressa rapidement ses cheveux en épi, avant de se laisser choir dans un grand fauteuil non loin de la table.

-Je me demande comment j'ai fait pour voir aussi parfaitement mon ennemi après le sacrifice de Lee-san se demanda-t-elle avec un sanglot dans la voix. Je pouvais parfaitement percevoir les flux de chakra de son corps. Je ne connais pourtant aucun jutsu de détection, en plus j'avais l'impression de percevoir ses mouvements avec un temps d'avance, comme si j'avais une capacité d'anticipation. Maman ne m'a jamais parlé d'un tel jutsu.

Elle se leva pour marcher, ça l'aidait à réfléchir habituellement. Ouvrant une porte, elle entra dans une pièce qui ressemblait à un grand bureau sombre, mais dont les torches s’allumèrent des son entrée comme le reste des lumières du complexe à leur arrivée. Un grand bureau laqué trônait au centre de la pièce, entourée de chaque coté par d'immense étagère de bibliothèque remplit de parchemin et de livre épais.

-Wahou mais cette bibliothèque est immense et le nombre d'ouvrage ici est incroyable. Mais quel est donc cette endroit ? Entre l’équipement médicale et cette immense bibliothèque, je me demande vraiment à quoi servait cette cache. Tiens il y a un gros livre ouvert sur le bureau.

Kaori s'approcha du bureau et souffla délicatement pour enlever l’épaisse couche de poussière sur l'ouvrage. Le livre était ouvert sur une page à moitié manuscrite. La surprise pour Kaori vint de l’écriture qui semblait coder et totalement in-interprétable pour elle. Elle se mit a feuilleter les pages précédentes, mais elles étaient toutes manuscrite dans ce code qu'elle ne comprenait pas.


*****

Les yeux fixés sur lui, le mettait terriblement mal à l'aise. Il n'en avait jamais vu auparavant, mais Katsuya savait parfaitement que ses pupilles rouges zébrés de noirs étaient sans le moindre doute un sharingan. Il avait étudier rapidement avec son père l'histoire de ses pupilles et du clan qui les possédait. Le silence inquiétant que son tortionnaire laissait planer lui laissait néanmoins le temps de se rappeller tous ce qu'il avait lu sur les uchiha. Mais il n'arrivait pas à réfléchir à un moyen de s’évader, trop angoissé à l'idée de ce qui allait lui arriver. L'homme masqué face à lui, inclinait lentement son visage de droite à gauche sans dire un mot et en laissant de temps en temps échappé un rire moqueur.

-Relâcher moi, hurla Katsuya agacé par ce petit jeu. Vous n'avez pas idée de qui je suis....

-Mais si, mais si, jeune Nara, tu es le rejeton de Shikamaru Nara septième hokage du village de Konoha et de Temari sœur aînée de Gaara le kazekage de Suna. Que croyais tu jeune sot, que j'avais fait capturer un gamin comme ça au hasard. Tu es moins malin que ton père en tout cas. Et puisqu'il est l'heure des présentations, d’après toi qui suis-je ?

Réfléchissant rapidement tout en fixant son ennemi avec hargne Katsuya répondit en utilisant toute sa capacité d'analyse.

-Vu la robe que vous porter, vous êtes de la Néo-Akatsuki. Quant à vos pupilles, elles ne saurait mentir, vous posséder un Sharingan. Vous ne pouvez pas être Madara uchiha car il possédait à la fin de sa vie et lors de sa résurrection durant la dernière grande guerre ninja, un rinnegan. Cela ne laisse qu'une seule possibilité, vous êtes Uchiha Sasuke.

-Hmmm répondit l'homme en se frottant le menton. Tu es cultivé pour ton age et ta logique ne souffre d'aucun défaut, néanmoins tu raisonne sans concevoir certaines voies. Donc j'ai le regret de te dire que je ne suis pas Sasuke Uchiha. Tu verras que je suis bien plus parfait que lui dans nombre de domaine.

-Parfait ? S'ettona Katsuya

-Oui parfait, c'est bien le mot. Je suis quasiment parfait par rapport à ce Uchiha. Mais tu as perdu, tu dois donc subir un gage. Que vais je bien pouvoir te faire.

-Laissez moi espèce de malade, si vous me faites le moindre mal mon père vous fera exécuter. Mon père enverra les meilleurs ninja de Konoha pour me sauver.

L'expression des yeux de l'homme se remplit de folie haineuse. Sans attendre, il décocha une salve de quatre coup du revers du poings dans le visage de Katsuya.

-Ferme ta gueule espèce de petite merde ! Sale petit fils à papa arrogant !

Les coups d'une rare violence fendirent les pommettes de Katsuya, lui arrachant des cris de douleur suivit de sanglot. Il n’était pas habitué à prendre de tel coup. Vacillant, il manqua de se renverser avec la chaise sur laquelle il était attaché. Mais l'homme lui saisi la bouche avec sa main en le serrant fort au niveau des joues l’obligeant à ouvrir sa mâchoire.

-Ton père, tu parles fait moi rire. Les pères ne servent à rien si ce n'est à nous utiliser comme des jouets pour faire ce qu'ils ne sont plus capable de faire. Nous ne sommes que des avatars de leur rêve inassouvie. Ou est donc ton précieux PA-PA en ce moment, crois tu sincèrement qu'il peut te sauver. Il a bien d'autre chose à faire. Je vais te parler de mon père, Tu veux savoir pourquoi j'ai ses mangekyo Sharingan.

Katsuya totalement déboussolé par la douleur et la peur fit non de la tête ne pouvant pas dire le moindre mot avec sa bouche.

-Oh mais si tu veux le savoir hurla férocement l'homme. J'ai été élevé par mon père. C’était un ninja extrêmement doué et il m'a formé pendant toute mon enfance à toute forme de ninjutsu, m'aidant à développer toutes mes dons héréditaires. J'adulais cet homme. Et puis un jour j'ai découvert qu'il ne faisait cela que dans le but dans tirer profit pour lui, il se moquait totalement de ma vie, seul mes capacités l’intéressaient. C'est alors que je l'ai tué de mes propres mains, développant par la même occasion le terrible Mangekyo Sharingan...HAHAHAHA.

L'homme se mit à rire de façon démente en lâchant Katsuya. Il se retourna et prit une corde posé sur une table derrière lui.

-Tu verras jeune Nara, ton père ne fera rien pour toi. Maintenant que ta mère attend un autre enfant de lui, il préféra sauver son prochain héritier et son épouse qu'un jeune prétentieux comme toi. Il t'oubliera vite.

-Non c'est faux bafouilla Tatusya la bouche endolori et pleine de sang. Mon père n'est pas comme le votre, il me sauvera parce qu'il m'aime. J'en suis sur !

-Je vois, l'amour du PA-PA...moi aussi j'y ai cru, mais ce sont des rêves d'enfants. Puisque tu y crois, nous allons faire un jeu qui va te démontrer que le monde n'est pas ce que tu crois. L'influence ou la célébrité de tes parents ne te seront d'aucune utilité et tu découvriras que le monde dans lequel tu vivais n’était qu'illusion de sécurité.

Soudain une puissante main de Chakra rouge sortant du corps de son ennemi saisit Katsuya et le souleva de la chaise. L' homme passa dans son dos et vérifiât les liens qui lui maintenaient les poignets attachés. La main souleva Katsuya en l'air, pendant que l'homme masqué se mit à nouer la corde et la faire passer au dessus d'une poutre.

-Dit moi jeune Nara, aimes tu jouer au pendu ? Moi j'adore cela, mais ma version est un peu plus...intéressante qu'un simple jeu de lettre.

La grande main fit passer le cou de Katsuya dans le nœud coulant, puis le posa de façon à ce que seul ses pieds repose sur le sommet du dossier de la chaise.

-Voila...maintenant il va falloir que tu tiennes en équilibre jusqu'à ce que ton gentil PA-PA vienne te sauver. Mais tu n'as pas de crainte à avoir puisqu’il t'aimeuhhh n'est ce pas rit l'homme.

Tremblant et vacilla, Katsuya murmura un pitié peu audible à cause du nœud serrant sa gorge.

-Oh excuse moi, je n'entends rien...Tu appels papa shika ? Mais ou avais je la tête, je manques à tous mes devoirs. Je ne suis pas un monstre tout de même.

Il prit une grosse clochette et l'attacha au cou de Katsuya. Puis il tourna les talons et ouvrit la porte prêt à partir de la pièce.

-Il y a deux gardes devant la porte, si tu tombes de fatigue, ils entendront la clochette et viendront te remettre sur la chaise...

L'homme fixa le regard paniqué de Katsuya en poussant un petit rire mutin, puis en fermant la porte il ajouta sournoisement.

-Ou pas !

*****


Loin d'imaginer les supplices endurés par son fils, Shikamaru Nara venait de recevoir par courrier une convocation à un conseil exceptionnel des cinq kages. Il allait se dérouler dans l'urgence, puisque les cinq dirigeants et leader de la force de paix devaient se retrouver dans quatre jours dans un lieu secret. Il n'y avait aucune surprise pour Shikamaru, il savait que Kyo le jeune nouveau Tsuchikage souhaitait rapidement mettre en œuvre la force de paix pour bloquer au plus vite les agissement de la néo-akatsuki aux frontières de son pays.

Son inquiétude vint d'une autre lettre reçue à quelques heures d'intervalles. Gaara son beau-frère le sommait de donner les plus rapide explications sur la mort de son frère Kankuro et la possible implication de Sasuke dans cette affaire. Il lui fallut toute la plus grande concentration pour trouve les mots et les formule diplomatique pour ne pas accablé le dernier membre du clan Uchiha. Il fut obligé de mentir par omission diplomatique sur l’évasion sanglante de ce dernier.

Las de tout ces soucis, il décida de rendre visite à son épouse alitée à l’hôpital. Un profond dilemme l'envahissait entre dire la vérité sans rien cacher à son épouse au risque de lui faire avoir des complications de grossesses ou lui cacher les éléments les plus sombre. Arrivant dans l'entrée de l’hôpital sa décision était prise, même s'il savait Temari forte et volontaire, il décida de ne pas lui asséner la nouvelle de l’enlèvement de Katsuya.

Dans les couloirs, il croisa Sakura qui marchait tel une zombie, décoiffée, les yeux hagards soulignés par de grosses cernes témoignant d'un stress et d'une fatigue notable.

-Sakura, tu n'as pas l'air d'aller bien lui demanda-t-il en la croisant alors qu'elle n'avait visiblement pas encore remarquer sa présence.

-Oh...shikamaru, excuse-moi je suis épuisée...J'ai passé la nuit sur l'esprit de Ino.

-Je comprends, alors tu avances ?

-Oui ça va, j'ai enfin réussit à la sortir de ce terrible Genjutsu, mais il va lui falloir plusieurs jours pour sortir de son coma. Je vais pouvoir partir maintenant à la recherche de Kaori.

-Il en est hors de question ! Je te l'interdis dans ton état, tu n'es pas en mesure d'aller la-bas. En plus je penses que nous allons dans un avenir proche avoir besoin de tes services au village.

-Shikamaru, imagines la situation inverse, si j’étais Hokage et que tu sache Katsuya sur le point de se faire enlever. Trouverais-tu normal que je t'oblige à rester au village par devoir. Ne me demandes pas de choisir entre ma fille et mon devoir pour le village hurla agressivement Sakura au bord d'une colère noire.

-Ce choix je l'ai déjà fait pour moi Sakura répondit Shikamaru calmement et froidement. Katsuya a été enlevé par le leader de la Neo-Akatsuki. Et j'ai le devoir de rester tout de même l'Hokage pour la cohésion du village et ce malgré mon rôle de père. Moi je ne peux pas compter sur Temari pour aller sauver notre fils...

-Moi, aussi je ne peux compter sur personne et je ne suis pas l'Hokage. Laisse moi y aller.

-Sakura ne me prends pas pour un sot. L’évasion de Sasuke et l’intérêt du leader de la neo-akatsuki pour ta fille ne me laisse plus aucun doute sur le géniteur de Kaori. Me trompes-je, Sakura ?

-Euh...Sakura se sentit misérable de devoir reconnaître un si long mensonge, mais elle connaissait les capacités d'analyse de son ami. Non, tu as raison, Kaori est la fille de Sasuke, elle est du sang des Uchiha. Si je vous ai mentit à tous c'est...

-Assez, je ne veux pas connaître tes raisons. C'est futile, et c'est du domaine du privé. Ce qui est important aujourd'hui c'est que je sache si tu as avoué cette vérité à Sasuke avant son évasion, car si c'est le cas, je noterais cela comme circonstance atténuante à ses actes.

-J'avoue, je suis allée le voir pour lui demander de te révéler la vérité sur la soirée du meurtre de Kankuro, afin que tu le libères et qu'il puisse partir secourir notre fille. Malheureusement sa réaction n'a pas été celle que j'attendais.

-J’espère que tu n'as pas provoqué une nouvelle fois, la folie vengeresse de Sasuke. En tout cas, je serais plus indulgent pour son évasion. Maintenant il me serait fort utile pour répondre à mon beau-frère que je saches cette fameuse vérité sur la nuit du meurtre de Kankuro, ne penses tu pas ?

-Je...Oui tu as raison, le soir du meurtre Sasuke ne pouvait pas être le coupable car nous étions...

-Au lit ensemble ? Termina Shikamaru en regardant sévèrement Sakura.

-Oui, nous étions dans sa chambre. Je peux le disculper de ce meurtre.

-Parfait...mais franchement, tes choix me laisseront toujours perplexe. Quant je penses à ce pauvre Lee.

-Ça suffit Shikamaru, je n'ai pas de leçon à recevoir. Je n'ai pas eu la chance de Hinata d'avoir un mari qui désirait une famille nombreuse. Et quant j'ai décidé d'avoir seule Kaori, je n'avais pas comme elle au départ de Naruto, une sœur et tout un clan pour m’épauler dans l’éducation de ma fille.

Elle s'approcha de Shikamaru en tapant son index sur sa poitrine

-Ma fille n'est pas une fille de Notable, elle ne peut pas se valoir d’être la fille et la nièce de dirigeant de village. Mon plus grand tort dans cette histoire et de n'avoir jamais pu oublier mes sentiments pour Sasuke, aujourd'hui comme il y a seize ans. Quant à Lee, il savait parfaitement que notre relation n’était pas du à des sentiments passionnels entre nous. Je ne lui ai jamais caché et il s'en ai accommodé. Alors Hokage ou pas je t'interdis de me juger sur ma vie privée.

-C'est très clair dit-il gravement, mais lorsque ta vie privée influence la destinée de notre village alors j'ai mon mot à dire. Ton incapacité à dire la vérité vient de mettre le village et ta fille dans une situation périlleuse, sans parler de ce que tu as du provoquer comme tourment émotionnel à Sasuke. La fureur qu'il a libéré dans son évasion a coûté la vie à cinq valeureux ninjas du village, sans compter des conséquences diplomatiques. Sakura, nous ne sommes plus ni toi ni moi des adolescents, nous ne pouvons plus nous permettre certaine légèreté.

Les mots de Shikamaru raisonnait juste dans l'esprit de la jeune femme, qui ressenti de nouveau le sentiment de culpabilité qu'elle avait eu en voyant Sasuke tuer les gardes. Une fois de plus, elle eu l'impression que sa vie n’était que le fait de marché dans les pas de Sasuke et Naruto et de ne pouvoir compter que sur eux. Un haut le cœur l'envahit en prenant conscience que depuis des années elle avait manipulé celui qu'elle considérait comme un petit frère un peu tout fou et le grand amour de sa vie. Culpabilité et fatigue se mêlèrent emportant les derniers remparts des larmes qui envahissaient ses yeux.

C'est à ce moment qu'un ninja de l'Anbu apparu dans un nuage de fumée à coté de Shikamaru.

-Hokage-sama nous avons un message du fils de votre amie Ino. Il nous informe que Hanabi Hyugaa vient de retrouver Konohamaru-San dans un état alarmant dans la foret du grand esprit. Elle demande immédiatement, une assistance médicale.

-Parfait, des nouvelles des enfants de Hinata et Sakura ?

-Non, Hokage-Sama, mais le message explique que Konohamaru-San souffre de forte brûlure et que son état est critique.

-Parfait, envoyé immédiatement un détachement pour le rapatrier au plus vite. Sakura, tu prépare sur le champs un bloc pour l’opérer à son retour. Je ne veux pas que ce reproduise ce que j'ai vécu il y a quelques années.

-Bien sur ! S'exclama Sakura reprenant visiblement ses esprits devant son devoir de médecin en chef et directrice de l’hôpital. Mais pour Kaori ?

-Kaori va être secouru par ce qui est peut-être l'homme le plus dangereux de ce monde. A ta place je ne me ferais pas le moindre soucis pour elle, mais plutôt pour les ennemis qui oseraient s'en prendre à elle.

-Oui tu as sans doute raison...

Soudain, le membre de l'Anbu se retourna et lança un kunai en plein couloir. Il rata sa cible qui se dirigeait vers Shikamaru. S’apprêtant à lancer immédiatement un second jet, l'hokage lui saisit le bras en lui ordonnant de ne rien faire. Un grand corbeau noir vint tourner autour des têtes des trois ninja présent.

Il tenait dans son bec un parchemin, qu'il lâcha au pied de Shikamaru. Lentement, ce dernier ramassa le parchemin et l'ouvrit. Le visage de Shikamaru devint livide en lisant, ses mains se mirent à trembler. Une fois le message entièrement lu, il éclata dans une rage qui surpris Sakura.

-Maudit, soit Maudit...hurla-t-il en jetant le message contre un mur.

-Qu'est ce qui se passe lui demanda-t-elle, inquiète de voir son ami si stoïque s'emporter de la sorte.

-Cela ne te regarde pas, occupe toi de ton domaine médicale et laisse moi gérer ce gendre de problème répliqua-t-il toujours en colère. Je crois que tu m'as causé assez de tracas ces derniers jours, inutile d'en rajouter.

Estomaquer par la férocité des propos de Shikamaru, Sakura préféra ne pas envenimer plus la situation. Elle ne répondit pas et le laissa repartir accompagné du membre de l'anbu. Elle remarqua néanmoins qu'en ramassant le rouleau de parchemin, Shikamaru n'avait pas vu qu'un petit objet en était tombé. Elle attendit que les deux hommes soient sorti de l’hôpital pour aller voir l'objet. Elle se pencha et ramassa ce qu'elle reconnu immédiatement comme une mèche de cheveux blonds.

-Mon dieu mais qu'est ce qui se passe...

Revenir en haut Aller en bas
corail
Kyubi
Kyubi
corail


Nombre de messages : 1298
Localisation : springfield
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/04/2012

Les jeunes et les agités de Konoha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha   Les jeunes et les agités de Konoha - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juil - 19:02

Très bon chapitre^^
bien que je n'ai pas vu les batman, je comprend un peu le côté joueur du leader du Néo-Akatsuki, le mec est méchamment sadique j'aime ça surtout ce qu'il fait a Katsuya xD

Enfin Shikamaru connait la vérité c'est pas trop tôt, je crois que le truc qui ma fait trop rire c'est qu'elle est en faute mais qu'elle se permette de l'ouvrir quand même quoi

Pour ce qui est de la grotte ou est Kaori, j'avais penser a l'endroit ou est né Naruto et le livre qu'elle a trouver m'intrigue un peu
Revenir en haut Aller en bas
Drielack
Chuunin
Chuunin
Drielack


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 49
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/09/2012

Les jeunes et les agités de Konoha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha   Les jeunes et les agités de Konoha - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juil - 21:50

corail a écrit:
Très bon chapitre^^
bien que je n'ai pas vu les batman, je comprend un peu le côté joueur du leader du Néo-Akatsuki, le mec est méchamment sadique j'aime ça surtout ce qu'il fait a Katsuya xD

Enfin Shikamaru connait la vérité c'est pas trop tôt, je crois que le truc qui ma fait trop rire c'est qu'elle est en faute mais qu'elle se permette de l'ouvrir quand même quoi

Pour ce qui est de la grotte ou est Kaori, j'avais penser a l'endroit ou est né Naruto et le livre qu'elle a trouver m'intrigue un peu

Non il ne s'agit pas du tout de la grotte ou est né Naruto. La foret du grand esprit est trop loin de Konoha pour ça. C'est plus simple que ça en fait.

J'ai laissé beaucoup d'indice dans ce chapitre pour vous permettre de commencer à entrevoir certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
corail
Kyubi
Kyubi
corail


Nombre de messages : 1298
Localisation : springfield
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/04/2012

Les jeunes et les agités de Konoha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha   Les jeunes et les agités de Konoha - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juil - 22:47

Bon je viens d'avoir une idée mais je sais pas trop si c'est ça^^

J'avais oublier de le dire dans mon premier post ,Sasuke n'est plus le seul membre uchiha qu'il reste puisque le leader est lui aussi un uchiha d'après l'histoire qu'il raconte a Katsuya
Revenir en haut Aller en bas
Drielack
Chuunin
Chuunin
Drielack


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 49
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/09/2012

Les jeunes et les agités de Konoha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha   Les jeunes et les agités de Konoha - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juil - 23:52

corail a écrit:
Bon je viens d'avoir une idée mais je sais pas trop si c'est ça^^

J'avais oublier de le dire dans mon premier post ,Sasuke n'est plus le seul membre uchiha qu'il reste puisque le leader est lui aussi un uchiha d'après l'histoire qu'il raconte a Katsuya

Ah...peut-être, mais peut-être pas non plus...tout dépend de ce que tu entends par être un Uchiha.
Revenir en haut Aller en bas
corail
Kyubi
Kyubi
corail


Nombre de messages : 1298
Localisation : springfield
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/04/2012

Les jeunes et les agités de Konoha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha   Les jeunes et les agités de Konoha - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 0:40

ben il developpe son mangekyo sharingan en tuant son père seul un uchiha peut faire ça
Revenir en haut Aller en bas
Drielack
Chuunin
Chuunin
Drielack


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 49
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/09/2012

Les jeunes et les agités de Konoha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha   Les jeunes et les agités de Konoha - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 0:57

corail a écrit:
ben il developpe son mangekyo sharingan en tuant son père seul un uchiha peut faire ça

Seul une personne possédant un Sharingan peut le faire....Kakashi a développé un MS après la mort de Rin alors qu'il n’était pas un Uchiha.

La question est qui est donc son pere?
Revenir en haut Aller en bas
corail
Kyubi
Kyubi
corail


Nombre de messages : 1298
Localisation : springfield
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/04/2012

Les jeunes et les agités de Konoha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha   Les jeunes et les agités de Konoha - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 1:32

Ah oui Kakashi je l'avais oublier u.u
Oui je m'était posé la question mais justement c'est la que ça bloque xD parce que je vois pas qui pourrait être son père enfin toute les personne auquel j'ai penser ben je les ai écarter
Revenir en haut Aller en bas
Drielack
Chuunin
Chuunin
Drielack


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 49
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/09/2012

Les jeunes et les agités de Konoha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha   Les jeunes et les agités de Konoha - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 15:54

Cherche bien, il y a des indices dans le dialogue avec Katsuya.

Sinon un premier fan-art comme l'avait demandé Hyugaaman, voici une Hanabi adulte courant à la recherche de son Konohamaru et de son neveu.

Les jeunes et les agités de Konoha - Page 6 1002454_10152050485979167_1162883614_n
Revenir en haut Aller en bas
corail
Kyubi
Kyubi
corail


Nombre de messages : 1298
Localisation : springfield
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/04/2012

Les jeunes et les agités de Konoha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha   Les jeunes et les agités de Konoha - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 18:17

oui j'ai vu un indice, quand il parle de Sasuke et j'ai une autre personne en vue mais on verra bien^^
super dessin *o*
Revenir en haut Aller en bas
Drielack
Chuunin
Chuunin
Drielack


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 49
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/09/2012

Les jeunes et les agités de Konoha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha   Les jeunes et les agités de Konoha - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Juil - 3:04

Nouveau chapitre

Chapitre 30 : Je suis ton père !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
corail
Kyubi
Kyubi
corail


Nombre de messages : 1298
Localisation : springfield
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/04/2012

Les jeunes et les agités de Konoha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha   Les jeunes et les agités de Konoha - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 19:55

très bon chapitre^^

Après que tu m'ai dit que ce n'était pas l'endroit ou et née Naruto, je suis dit ptêtre un repère de Oro

Kaori est très énerver et ça se comprend et Sasuke aussi a la fin du chapitre
Oro faisait des recherche sur les clan etc...ben ce que a lu Sasuke a t il un rapport avec le leader du Néo-Akatsuki ? ou les pêches avec le chakra de Kyubi ?
Revenir en haut Aller en bas
Drielack
Chuunin
Chuunin
Drielack


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 49
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/09/2012

Les jeunes et les agités de Konoha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha   Les jeunes et les agités de Konoha - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Juil - 3:04

Ou les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drielack
Chuunin
Chuunin
Drielack


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 49
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/09/2012

Les jeunes et les agités de Konoha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha   Les jeunes et les agités de Konoha - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Juil - 16:59

Nouveau Chapitre

Chapitre 31 : Droit de Veto



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Les jeunes et les agités de Konoha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha   Les jeunes et les agités de Konoha - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 19:42

J'ai lu les 3 derniers chapitres d'un coup, faut dire que l'intrigue est de plus en plus passionante :mimi:
Je n'arrive toujours pas a savoir qui peut bien se cacher derrière ce masque.. Au debut je pensais peut etre a Oro qui se serait greffer les yeux d'un Uchiha (pourquoi pas hein XD ) mais bon, depuis la discussion sur les pères qu'il a eu avec Katsuya, je repars a zero !
Sinon je me demande bien qui etait dans ce cylindre... et comment Kushina a pu "predire" qu'ils etaient en danger..?
En tout cas, la suite, viiiiteeeee !
Revenir en haut Aller en bas
Drielack
Chuunin
Chuunin
Drielack


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 49
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/09/2012

Les jeunes et les agités de Konoha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha   Les jeunes et les agités de Konoha - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 0:19

Je confirme ce n'est pas Orochimaru.

Tu n'as pas d'idée sur qui est dans le cylindre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeunes et les agités de Konoha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha   Les jeunes et les agités de Konoha - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeunes et les agités de Konoha
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Konoha Next G
» Règlement de Konoha
» Les chroniques de konoha
» Konoha-city ~
» L'éthique et la défense de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Fan-Arts, Fanfics et Concours :: Fan fiction-
Sauter vers: