AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Les jeunes et les agités de Konoha

Aller en bas 
+5
Yukine
Esca
corail
Okami-Jo'
Drielack
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Les jeunes et les agités de Konoha - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha   Les jeunes et les agités de Konoha - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 0:37

 J'ai une petite idée quand meme ! Je la mets en spoiler ! 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Drielack
Chuunin
Chuunin
Drielack


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 49
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/09/2012

Les jeunes et les agités de Konoha - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha   Les jeunes et les agités de Konoha - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 0:22

Voila l'illustration que Hyugaaman avait demandé....

La brochette des enfants Genin next gene

Les jeunes et les agités de Konoha - Page 7 1094799_10152099123414167_245496493_n
Revenir en haut Aller en bas
HyûgaMan1
Jounin
Jounin
HyûgaMan1


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 27
Localisation : Algérie
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/05/2013

Les jeunes et les agités de Konoha - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha   Les jeunes et les agités de Konoha - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 13:06

Oh merci!! Elles sont magnifiques! Hanabi on la reconnais trés vite elle est juste Sublime Les jeunes et les agités de Konoha - Page 7 129693 
Sinon pour les enfants, on les reconnais aussi trés facilement, alors on à:
La fille de Sakura (Je l'aime beaucoup elle est trés belle)-->Jiraya ^^-->le fils a Sai et Ino-->La fille a Choji et... Karin...(J'arrive toujours pas a accepter que Karin ai choisie Choji ^^')--> et finalement le fils du Hockage, Katsuya. j'espère que je n'est pas fait de faute (J'ai un doute pour le nom Katsuya, ma mémoire me perd c'est temps ci ^^)

Aprés oui j'ai quelques chapitres de retard, mais bon je suis un peut occupé ces temps ci (Le Ramadan, l'aid qui approche et tout et tout) mais promis je me rattraperais =)


Et Merci encore a toi et ta femme pour les illustrations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Les jeunes et les agités de Konoha - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha   Les jeunes et les agités de Konoha - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 19:53

 Geniales les illustrations ! :ouais: 
J'adore, ca nous plonge encore plus dans ta fic ! Les jeunes et les agités de Konoha - Page 7 748144
Revenir en haut Aller en bas
Drielack
Chuunin
Chuunin
Drielack


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 49
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/09/2012

Les jeunes et les agités de Konoha - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha   Les jeunes et les agités de Konoha - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 23:15

Allez chapitre suivant

Chapitre 32 : Fox et Rouquine

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Drielack
Chuunin
Chuunin
Drielack


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 49
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/09/2012

Les jeunes et les agités de Konoha - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha   Les jeunes et les agités de Konoha - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 17:51

Et encore un nouveau chapitre avec tous plein de revelation...

Chapitre 33 : L’héritage du serpent.



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Drielack
Chuunin
Chuunin
Drielack


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 49
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/09/2012

Les jeunes et les agités de Konoha - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha   Les jeunes et les agités de Konoha - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 17:01

Chapitre 34 : Touche pas à mon pote!





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Drielack
Chuunin
Chuunin
Drielack


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 49
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/09/2012

Les jeunes et les agités de Konoha - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha   Les jeunes et les agités de Konoha - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Sep - 23:10

Bon je sais que cela fait un bail que j'ai pas posté...alors voila la suite

enfin aucun commentaire depuis plus de deux chapitres...

Chapitre 35 : Hanzo, l'oiseau du vent.

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Les jeunes et les agités de Konoha - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha   Les jeunes et les agités de Konoha - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Oct - 0:51

Excuse moi j'ai un peu laché ta fic, dès que je peux je mis remet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
corail
Kyubi
Kyubi
corail


Nombre de messages : 1298
Localisation : springfield
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/04/2012

Les jeunes et les agités de Konoha - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha   Les jeunes et les agités de Konoha - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Oct - 19:46

j'avais même pas vu que t'avait poster un autre chapitre désolé
Alors déjà enfin on sait ce qui est arriver a Naruto , j'avais bien ma petite idée la dessus vu tout les indices que tu a donner.
Les retrouvailles avec sa fille et Hinata était émouvantes :3
J'ai bien aimer de retrouver le méchant qu'était Oro ça me manquer, mais c'est un grand malade quand même, avec ce qu'il a crée, ça va être difficile de vaincre les jumeaux
Katsuya, Akira et Momo m'ont bien fait rire et Konoha va avoir pas mal de problème après ce qui vient de se passer

J'attend la suite  :D

Bonne continuation^^
Revenir en haut Aller en bas
Drielack
Chuunin
Chuunin
Drielack


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 49
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/09/2012

Les jeunes et les agités de Konoha - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha   Les jeunes et les agités de Konoha - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Nov - 20:17

Les quatre étoiles.


Courant le plus rapidement possible en direction de son petit ami en position délicate, Kushina se faufilait à toute vitesse entre les bâtiments de la base de la Force de paix. Son Byakugan activé à l’extrême, elle se débarrassait de tous les ninjas qui croisaient sa route. En se rapprochant des deux hommes, elle commença à se demander pourquoi ils ne se combattaient pas. Quelque chose lui semblait anormale.

Une intuition s'imposa à son esprit et au lieu de foncer sur l'ennemi, elle se cacha derrière un mur pour observer les deux adversaires. Attentive, elle fixa l'homme masqué qui flottait dans la paume de l'immense entité de chakra rouge.

-Pourquoi avoir attaqué si tôt ? lui demanda Ryo.

-Je n'avais pas trop le choix. Nous avons perdu la source du pouvoir des pêches sacrés. Il nous faut dès aujourd'hui passer à l'offensive. Alors dis-moi si de ton côté tu as réussi à obtenir la matrice.

-NON, je ne peux pas faire ça. Tu m'en demandes trop...

-Quoi, railla l'homme masqué. Ne me dis pas que tu éprouves des sentiments. Tu me déçois mon frère. Tant pis. Je vais dans ce cas devoir récupérer tes pupilles pour avoir la puissance nécessaire d'invoquer Raijin et Fuujin sans devenir aveugle rapidement. Ryo, il est temps de me prouver ta fidélité envers moi.

Kushina n'en pouvait plus d'attendre. Elle ne comprenait pas vraiment de quoi ils parlaient, mais il fallait qu'elle agisse. Sortant de sa cachette, elle chargea en direction de l'homme masqué en brandissant un rasen-shuriken.

-Disparais, espèce de cinglé ! hurla-t-elle en projetant son orbe.

-Kushina, non !!cria Ryo, affolé de la voir surgir ainsi.

Sans perdre son calme, l'homme masqué écarquilla son œil droit et à l'instant même le shuriken de chakra se volatilisa. Kushina, abasourdie, ne put stopper son élan et aperçut devant elle, une entité bleutée prendre forme devant elle et d'un geste svelte la saisir dans son poing.

-Ha Ha Ha...pauvre petite fille, je suis le Tenchu, la punition divine et Fujin, le dieu du vent, est mon serviteur. Ton petit shuriken de futon ne peut rien lui faire. Quel plaisir d'enfin te voir. Finalement je ne serai pas obligé de prendre les pupilles de mon frère puisque tu es là.

-Qu'est-ce que tu me veux ?

-Ho...moi, ce que je veux ce sont tes gênes, c'est ton patrimoine d'Uzumaki qui m’intéresse. Après toutes ces tentatives pour te récupérer, c'est finalement ici et maintenant que je vais enfin obtenir la dernière pièce de l'accomplissement de ma perfection ultime. Tu es la clef du rêve de mon père et du mien, KU-SHI-NA.

La poigne de Fujin se resserra sur le petit corps de la jeune fille lui arrachant un hurlement de douleur. Non loin de la, Hanzo entendit le hurlement.

-Kushina, je lui avais dit de rester loin d'ici.

Se préparant à partir à sa rescousse, il s’arrêta net devant quatre ninjas qui s’avançaient à sa rencontre. Un adolescent à la natte brune arborant un immense dragon vert sur sa tunique de ninja, un colosse à la peau ébène, un adolescent à la chevelure blanche accompagné d'un tigre albinos et un grand roux souriant se tenaient devant lui.

-Écartez-vous ou vous subirez le même sort que vos compagnons, les menaça Hanzo en se mettant en garde.

-Attend Hanzô oiseau du vent de Konoha, ne pense pas que tu puisses venir à bout de nous comme tu viens de le faire avec tes précédents adversaires, lui répondit le grand roux. Nous sommes les généraux des quatre étoiles. Je me présente, je suis Suzaku l'oiseau de feu du sud.

-Moi je suis Genbu la tortue noire du nord, tonna d'une voix rauque le colosse à la peau sombre.

-Je suis Byakko le tigre blanc de l’ouest, railla d'une voix nasillarde le petit adolescent aux cheveux blanc.

-Pour finir, je suis le général Seiryu le dragon vert de l'est, termina celui à la natte.

-Maintenant que les présentations sont faites, s'agaça Hanzo, écartez-vous !

*****

Dans la chambre d’hôpital de Konoha, Hanabi coupait lentement une pomme en quartiers au chevet du lit de Konohamaru. Ce dernier regardait par la fenêtre sans dire un mot, obligé de marcher avec une canne pour compenser la faiblesse de sa jambe gauche brûlée par sa technique. Il se tourna et approcha de son lit en regardant Hanabi.

-Voila j'ai fini de te préparer ton fruit.

-Hanabi, va-t-en s'il te plaît, grogna-t-il penché sur sa canne.

-Je te demande pardon ?répondit Hanabi les yeux écarquillés de surprise.

-VA-T-EN ! hurla Konohamaru en balayant de sa canne les couverts sur sa tablette de repas.

-Qu'est...ce qui te prends...bafouilla Hanabi encore sous le coup de la surprise.

-Je ne veux plus que tu viennes me voir ! Tu fais cela par pitié et cela me dégoutte, m'humilie et je ne le supporte plus.

-Mais non, qu'est-ce que tu vas t'imaginer ?

-Ce que je m'imagine c'est que tu viens me voir parce que tu te sens redevable envers moi. Tu culpabilises de la blessure que j'ai subis pour sauver ton neveu.

-Mais c'est n'importe quoi...s’énerva Hanabi en se levant.

-Ah vraiment, depuis notre rupture, on ne s’était plus reparlé et maintenant que je me suis blessé en sauvant Jiraya, tu ne cesses de venir me rendre visite. Tu expliques ça comment ? As-tu enfin rejeté l’héritage ignoble de ton clan et tu m'aimes encore ?

-Tu sais bien que je ne peux rejeter mon héritage familiale...Tu connais parfaitement mes sentiments.

-Justement ! Tu reviens vers moi par devoir, parce que tu te sens responsable comme tu le fais pour les volontés de ton père.

-C'est faux, je le fais parce que je tiens à toi.

-Arrête de faire de ta vie un devoir permanent ! Regarde-moi ! hurla Konohamaru en arrachant ses bandages dévoilant son visage à moitié calciné.

-Arrête Konohamaru, ne fait pas ça, marmonna-t-elle en détournant le regard.

-Non je n’arrêterai pas, tu ne vas pas vivre avec un être aussi repoussant que moi par devoir moral. Moi, je ne veux pas de cette pitié. Alors va-t-en et ne reviens pas...Je ne suis plus que l'ombre de celui que tu as aimé...Je n'ai plus de visage, mon bras et ma jambe gauche ont perdu quasiment toute sensibilité et mobilité. Je n'arrive même plus à malaxer mon chakra. Je ne suis plus celui que tu as aimé alors ne m'aime pas par compassion.

-Non, je...

-VA T EN, JE NE VEUX PLUS TE VOIR !! hurla Konohamaru.

A la fois vexée et triste Hanabi se leva et partit de la chambre à vive allure. Elle s’arrêta un peu plus loin dans l'un des grands couloirs de l’hôpital. Se reprenant de ses émotions, elle se mit à rassembler ses idées, puis après un long soupir, elle se dirigea, décidée, vers le bureau de Sakura. Elle frappa à la porte et entra dès qu'elle entendit la voix de Sakura.

-Bonjour Hanabi.

-Sakura-san, j'aimerais beaucoup vous parler si vous avez un peu de temps à me consacrer.

-Mais bien sûr, assis toi, répondit-elle en lui montrant une des chaises. Je pense savoir la raison de ta venue, c'est au sujet de Konohamaru, n'est-ce pas ?

-Tout a fait. Son état est terrible. N'y a-t-il rien que l'on puisse faire pour lui guérir ses brûlures ?

-Malheureusement ce ne sont pas des brûlures ordinaires. La technique qu'il a utilisé est aussi puissante que le Rasen Shuriken de Naruto. Elle est capable de détruire profondément les liens de chakra entre les cellules des tissus touchés. Naruto avait eu le même genre de problème sur son bras la première fois qu'il avait utilisé ce genre de technique.

-Alors il doit y avoir une solution, Naruto-san a un bras en parfait état. Tsunade-sama avait sûrement une technique pour guérir ce genre de blessure. Vous êtes sa disciple, vous devez connaître la méthode qu'elle a utilisé pour guérir le bras de Naruto-san.

-Il y a une grande différence entre Naruto et Konohamaru. C'est le pouvoir de régénération de Kyubi qui a permis à Naruto de guérir son bras. Konohamaru n'a pas un tel avantage.

Serrant ses poings, Hanabi sentait une terrible frustration à l'idée de ne pas pouvoir faire quelque chose pour aider son ancien petit ami. Surtout qu'il avait vu juste sur le fait qu'elle culpabilisait. Le visage sombre et les poings posés sur ses cuisses, Hanabi tremblait de rage et d'impuissance sur sa chaise. Voyant cela Sakura, comprit que la jeune femme était déterminée à faire son possible.

-Hanabi, il y a peut-être une solution ! Une opération que je pourrais tenter pour détruire les cellules carbonisées dans la profondeur des tissus et rétablir les ponts de chakra avec des tissus greffés.

-Mais alors pourquoi ne pas la tenter ?

-Hmmm, Hanabi, je n'ai pas les capacités de perception pour guider mes flux de chakra avec assez de précision au sein de ses tissus, sans risquer de faire plus de dégâts qu'il n'y en a eu. Si tu veux que je tente cette opération avec une chance de succès...il va me falloir ton aide.

-Mon aide ? Mais je n'ai aucune formation de ninja médical. C'est un domaine qui m'est totalement étranger.

-Je le sais Hanabi ! Mais si tu veux que je soigne l'homme que tu aimes...

-Je ne l'aime pas, l'interrompit Hanabi sèchement.

-Fort bien, si tu veux que j'aide l'homme que tu as aimé...Je vais avoir besoin de tes pupilles !

Dans la demeure familiale des Hyuga, Hinata et Naruto expliquèrent longuement à Asumi que son père était enfin de retour. La petite fille semblait relativement décontenancée et un peu perturbée par cette révélation. Hinata prit la décision de la coucher rapidement après le repas du soir et lui laisser une nuit de sommeil pour ne pas la brusquer.

Puis elle rejoignit Naruto dans la grande salle du manoir et prit une collation face à lui en écoutant le récit de son enlèvement et de sa libération par Kushina. Elle ne cessait de le regarder langoureusement.

-Hinata, je peux savoir ce qui t'arrive ? lui demanda-t-il. Tu as l'air bizarre, ma chérie.

-Heu, c'est juste que je t'ai pas vu depuis si longtemps, répondit-elle en rougissant.

-Ha oui, je comprends, dit-il en se frottant nerveusement l’arrière de la tête en souriant. J’espère que tu n'es pas redevenue aussi timide en mon absence.

-Tu verras bien cela tout à l'heure, gloussa Hinata en le fixant.

-J’espère bien ! Mais dis-moi, j'aimerai bien que tu m'expliques un peu plus en détail la situation actuelle. Kushina m'a bien expliqué rapidement, mais je ne suis pas sûr d'avoir tout retenu et tout compris.

Pendant ce temps, Kushina criait de douleur enserrée dans la poigne spectrale de Fujin.

-Inutile de te débattre ma jolie, nous te tenons enfin. Et quand j'en aurai fini avec toi, je peux t'assurer que tu n'auras plus envie de te débattre. Tu seras mienne, ricana l'homme au masque en s’avançant lentement vers elle.

-Lâche-moi, je ne me rendrai jamais.

-Oh tu es drôlement combative, je vois que mon frère n'a pas fait son travail.

-Qu'est-ce qu'il devait me faire...Ryo, tu es vraiment le frère de cet espèce de salaud ?

Le jeune homme détourna le regard sans répondre.

-Oh oui, c'est mon frère ma petite Uzumaki...Nous sommes tous les deux des êtres imparfaits, mais toi tu vas nous aider à atteindre une perfection génétique jamais eue dans ce monde.

-Moi ? Qu'est-ce que je peux faire pour votre perfection ?

-C'est simple quand j'aurai utilisé mon sharingan sur toi, tu seras totalement sous mon contrôle et tu pourras donner naissance à des enfants qui posséderont mon patrimoine et celui des Uzumaki...

Il se mit à rire sadiquement.

-Imagine ma belle, de beaux enfants pouvant contrôler la puissance de Kyubi, maîtrisant le sharingan...j'en frissonne.

-Jamais je ne te laisserai me toucher et je ne porterai jamais des enfants d'un malade comme toi...plutôt mourir. Ryo...fait quelque chose, je t'en supplie...

-Cesse de t'agiter, je ne veux pas blesser la madone de mes futurs réceptacles. Mon frère ne fera rien. Sa mission était d'obtenir tes faveurs subtilement...de toute évidence, il était sur la bonne voie. Mais la destruction de notre base ou je pouvais puiser la puissance de ton père m'oblige à accélérer un peu tout ceci.

Kushina sentit la poigne de Fuujin se resserrer encore un peu plus. Elle ferma un instant les yeux pour réfléchir et rassembler un peu ses idées. Une vision s'imposa à son esprit : une séance d’entraînement avec sa tante. Elle se souvenait que cette dernière avait tenté désespérément de lui enseigner la libération du chakra par les pores de sa peau comme les Hyuga pouvait le faire.

Pendant ce temps, Hanzo affrontait deux des quatre généraux ennemis. Il bataillait avec difficulté contre la tortue et le tigre. Malgré tout son talent, Hanzo ne parvenait pas à atteindre le jeune adolescent à la chevelure blanche qui se déplaçait suffisamment rapidement pour éviter les entailles de Futon de Hanzo.

Le général de la tortue, le grand colosse à la peau sombre, lui ne s'amusait pas à esquiver les attaques du fils d'Asuma. Il parait les attaques sans se soucier de l'effet tranchant, inefficace sur lui. Hanzô commençait à s'épuiser à les attaquer sans succès. La fatigue grandissante, il n'arriva pas à esquiver un assaut de Byakko qui lui lacera le dos à l'aide de ses ongles acérés comme des griffes. Dans un geste de rage, Hanzo se retourna rapidement et lança une attaque sur le tigre qui esquiva d'un vif bond en arrière.

-Comment as-tu réussi à me toucher le visage ! hurla le jeune homme en essuyant avec sa main le sang qui coulait des entailles du coup de Hanzo. TU VAS ME LE PAYER !Byakuen, viens mon ami.

Le tigre blanc qui accompagnait le garçon s'approcha d'eux. Exécutant rapidement des signes ninjas, le jeune garçons transforma son tigre en alter-ego.

-Cette technique, on dirait celle du clan Inuzuka...

-Tu vas me payer cette balafre ! hurla Byakko. La tornade des tigres jumeaux !

Tel Kiba et Akamaru, les deux adversaires se mirent à fondre sur Hanzo en tournant sur eux-mêmes. Sans avoir le temps de réagir, Hanzo se retrouva pris entre les deux tourbillon. Rapidement son corps fut lacéré de toute part et projeté par la puissance de l'impact. En retombant, il sentit que Genbu l'avait saisi et l’écrasa lourdement au sol. Totalement surpassé et submergé par la douleur, Hanzo perdit connaissance.

Kushina tenta de libérer du chakra par son corps, mais elle n’était pas douée pour cela et son manque d’entraînement fit que la quantité d’énergie libérée écarta tout juste la poigne de Fuujin.

-Misérable petite vermine ! hurla l'homme au masque.

La pression de la main de Fuujin augmenta, écrasant le corps de Kushina qui se mit à hurler.

-Ryo, je t'en supplie aide-moi !

-Tais-toi, Ryo est mon frère. Il m’obéit et me suis depuis toujours.

Soudain le bras spectrale de Fuujin disparut libérant Kushina qui s'effondra sur le sol. L'homme au masque se tourna furieux en direction de Ryo. Ce dernier avait ses sharingans activés et brillant d'un rouge intense. Lentement la silhouette d'un Susanoo de flammes noires s’éleva au dessus de son corps relevant l'épée spectrale qui venait de trancher le bras de Fuujin.

-Voyez vous ça...mon idiot de frère est tombé sous le charme de cette kunoichi. Tu prends ton rôle trop a cœur Ryo. C'est la première fois que tu oses te rebeller contre moi...Te crois-tu de taille contre moi ?




Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Les jeunes et les agités de Konoha - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha   Les jeunes et les agités de Konoha - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Nov - 3:59

Bon, j'en suis au 31.

J'avoue, je ne cherche plus à savoir qui est ce leader du Néo-Akatsuki; mais je sais pas pourquoi , je me méfie tout de même de Ryo ( j'espère que j'ai pas écorché son nom, je parle du gars que Kushina a rencontré et ramener chez elle)

Donc, à mon niveau deux nouvelles questions:

Qu'est ce qu'il y a d'écrit dans le livre du repère d'Oro?
Qui est dans ce cylindre?


Pour la personne du cylindre, je suppose fortement que ce soit Naruto et j'en arrive même à penser que Kushina aurait du chakra de Kurama en elle!!!

Pour le bouquin, je pense que c'est justement en rapport avec le cylindre qui, si j'ai bien compris, pompe le chakra de Naruto ( et Kurama au passge) pour les redistribuer aux pêchers ( puis les fruits).

Voilà pour l'instant, dès demain ( ou tout à l'heure, au choix ^^) je me replonge dans ta fic.
4 chapitres, je pense  pouvoir les lire demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Les jeunes et les agités de Konoha - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha   Les jeunes et les agités de Konoha - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Nov - 6:15

Chapitre 34, et pourquoi je me méfie de plus en plus de Ryo????? Ne serait-il pas ce jumeau "Zen"

Donc beaucoup de réponses, et j'avoue que Oro était très loin dans mon imagination, jamais je n'aurais pensé à lui.Oro est vraiment un malade (ou toi puisque c'est toi l'auteur ^^), il ne renoncera jamais; mais je suis contente que tu lui redonne cet aspect méchant juste pour être méchant et non pour une raison débile dont Kishi est passé expert pour le manga.
Par contre, est ce que le choix de la mêre porteuse est important, ou pas? J'aurais tendance à dire oui.

Katsuya, ha enfin un homme, qui devient un shinobis et non un "branleur" (désolé c'est le seul mot qui me vient à l'esprit quand je pense au "lui" d'avant son enlèvement)

Pour Momo, c'est réellement vrai de vrai que c'est en l'embrassant quelle régénère, ou est e juste une petite coquine qui a voulut profiter de la situation?

J'ai bien aimé le passage entre Kurama et Kushina, qui démontre de réelles aptitudes du côté Uzumaki.

Et Tsunade en soubrette soumise à Oro, fallait y penser ^^ ( même si pour l'instant, elle n'est toujours pas morte XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Drielack
Chuunin
Chuunin
Drielack


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 49
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/09/2012

Les jeunes et les agités de Konoha - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha   Les jeunes et les agités de Konoha - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Nov - 12:03

Yo Esca

Tu as vu juste pour le Zen. Orochimaru pour moi a un but et c'est le genre d'homme qui fera tout pour y parvenir donc oui il poursuit inlassablement son œuvre. La mère porteuse aurait pu avoir une importance si elle avait été une Uzumaki, vois tu ou je veux en venir ;).

Katsuya vient de subir une épreuve de la vie qui lui a fait prendre conscience que se cacher derrière la notoriété de sa famille est futile.

Pour Momo et le baisé, je ne dirais qu'une chose "A ton avis?" :mouha: 

Pour Tsunade, je sais qu'elle n'est pas morte mais sérieux Kishi, il fait n'importe quoi dans son manga. Elle aurait du mourir, d'ailleurs pour moi elle est morte. Si cela continue dans cette "GRANDE" guerre la seule victime des personnages "important" sera ce pauvre Neji.

Pathétique Kishi...

Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Les jeunes et les agités de Konoha - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha   Les jeunes et les agités de Konoha - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Nov - 21:00

C'est clair qu'Oro était le seul vrai méchant du manga. Un pourri vrai de vrai , non pas parce qu'un amour perdu l'a fait sombrer; non par ce c'est comme ça "je veux être le shinobi le plus fort et j'y arriverais par tout les moyens"
Et ça fait plaisir de te voir reprendre ce personnage à son apogée sadique.

Et je te rejoins pour le manga, Kishi fait vraiment n'importe quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Drielack
Chuunin
Chuunin
Drielack


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 49
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/09/2012

Les jeunes et les agités de Konoha - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha   Les jeunes et les agités de Konoha - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Mai - 2:21

Chapitre 37 : Les yeux dans les yeux


Face à face, les deux frères s'observaient sans bouger. Ni le Susanoo de Ryo, ni le Fuujin et le Raijin de l'homme masqué n'esquissaient d'attaques.

-Intéressant de voir ce regard, mon frère...La dernière fois que j'ai vu une telle détermination dans tes yeux, c'est lorsque tu m'as aidé à tuer notre père.

-Je t'assure que si tu t'en prends encore à Kushina, tu subiras le même sort que lui, mon frère.

-Hmmmm, j'adore quand tu joues les durs comme ça. Tu sais pourtant que tu n'es pas de taille contre moi. Je contrôle deux entités et toi, tu n'as que ton malheureux Susanoo pour me contrer.

-Je l'admets tu as toujours été le plus doué et le plus intelligent. Mais tu n'as pas pensé que contrôler tes deux entités va consommer ton chakra bien plus rapidement. Tu t’épuiseras avant moi et je ne parle même pas de tes pupilles. Cette fois, c'est moi qui aie l'avantage !

Terminant sa phrase, Ryo fit attaquer Susanoo d'un rapide mouvement de son épée. La lame de flamme sombre frappa une estoc en direction de la main de Raijin où se trouvait l'homme masqué. Malheureusement Raijin esquiva d'un rapide mouvement sur le côté.

-Inutile petit frère, Raijin est le dieu du tonnerre et de la foudre. Ses mouvements sont aussi encore plus rapides que celui du Raikage, rit le chef de l'Akatsuki.

-Je le sais bien, mais tu vas devoir continuer à esquiver, et je vais ainsi te faire épuiser ton chakra.

-Petit malin, j'ai dit que je ne pouvais plus produire de pêches sacrées, je n'ai pas dit que je n'en avais plus...

L'homme masqué sortit de son dos, une pêche luisante de son aura dorée. Sans attendre il croqua à pleines dents dedans et fut à son tour entouré de la puissante aura.

-Maintenant mon frère, je crois que c'est à moi d'attaquer.

*******

Sasuke marchait en tête. Derrière lui, Kaori suivait en jetant régulièrement des regards inquiets vers Jiraya qui traînait.

-Jiraya, dépêche-toi, si nous voulons arriver à Konoha rapidement, il ne faut pas traîner. Je pensais que tu serais plus déterminé à rentrer rapidement chez toi. N'as-tu pas envie de revoir ta famille ?

-Si, Sasuke-San, mais j'aurais tellement préféré rentrer avec mon père...Je suis dégoutté.

-Allons, ne fait pas cette tête. Nous sommes arrivés trop tard, le repère a été détruit. Mais cela ne veut pas dire qu'il faut perdre espoir. Au contraire, maintenant nous savons dans quelle direction chercher.

-On aurait pu aller tout de suite dans les autres repères de votre ancien maitre...et retrouver mon père, grommela Jiraya.

-Ca suffit maintenant mon garçon ! Je te l'ai dit, je vous ramène sain et sauf à Konoha dans un premier temps. C'est ce que j'ai promis à la mère de Kaori. Après je dois aller voir Shikamaru pour lui expliquer mon comportement et les informations que nous avons trouvées.

-Mouais....

-Jiraya, murmura Kaori à son oreille, pense positif. Tu vas pouvoir annoncer à ta mère qu'il y a une piste pour chercher ton père. Je suis sûre qu'elle va être folle de joie.

-Tu as raison, sourit le jeune garçon...Tu m'as redonné la pêche Kaori.

Sur ces mots, le garçon se mit à courir devant Sasuke...

-Allez on se dépêche je veux rentrer le plus vite possible pour annoncer la bonne nouvelle à maman.

Le petit groupe tout entier se mit à courir en direction du village caché de Konoha. Quelques heures plus tard, ils arrivèrent alors que la falaise des kage commençait à s'illuminer sous les premiers rayons du soleil.

-J'y vais!! hurla Jiraya en accélérant en direction de la demeure des Hyugaa.

-Attends-nous...commença Kaori avant que Sasuke ne la retienne pas les épaules.

-Laisse-le, nous devons aller voir ta mère, elle doit être morte d’inquiétude. Tu reverras ton amoureux bien assez tôt.

-Hey, mais c'est pas...

-Inutile de me le cacher, tu as les mêmes expressions que ta mère...et dieu sait que j'ai pu la voir souvent avoir ce type d'expression quand nous étions genins.

Kaori resta muette, rougissant de honte et suivit son père sans rien dire en direction de la maison de Sakura. De son côté Jiraya courait à toute vitesse dans les rues du village. Il entra en trombe dans la demeure des Hyugaa, passant devant des membres du clan.

-Maître Jiraya !!!s’exclamèrent-ils en le voyant se faufiler dans les couloirs.

Sans s’arrêter le jeune garçon se précipita vers la salle de repas où il pensait trouver sa mère en plein petit déjeuner. Malheureusement, il ne tomba que sur une servante qui s'occupait d'Asumi.

-Grand frère ! s'écria la petite en l'apercevant.

-Où est ma mère ? demanda prestement le garçon à la domestique.

-Maître Jiraya vous êtes de retour...quel soulagement, répondit-elle.

-Oui, mais dites-moi où est ma mère j'ai une nouvelle très importante à lui annoncer, cria-t-il essouflé.

-Euh oui Dame Hinata est encore dans sa chambre...

-Merci...lança-t-il en partant en trombe en direction de la chambre de sa mère.

-Mais, maître Jiraya...tenta de l'interpeller la servante en vain.

En tout hâte, Jiraya courut dans les couloirs en criant à l'approche de la chambre.

-Maman, Maman, j'ai une superbe nouvelle....

Il ouvrit la porte coulissante en un éclair en criant :

-Maman, j'ai des nouvelles de pap...

Jiraya aperçut alors sa mère de profil, nue en train de chevaucher le corps de son père. Elle se retourna en criant de peur, une fraction de seconde et elle se saisit du draps pour se cacher. Naruto tourna son visage vers son fils et le fixa en riant doucement.

-Jiraya, nous t'avons toujours dit de frapper avant d'entrer dans notre chambre.

Le jeune garçon fixa son regard sur le visage de son père et resta coi un instant, la bouche grande ouverte.

-Allez, attends-nous dans le couloir, le temps que l'on s'habille et ferme ta bouche tu vas avaler une mouche, se moqua gentiment Naruto.

-Mais, mais, mais...

-Jiraya, s'il-te-plait sort de la chambre, vitupéra honteusement Hinata en se cachant sous les draps.


******

Ryo était en situation délicate, son frère dont la puissance venait de s'amplifier grâce au chakra des pêches le harcelait d'attaques. Fuujin et Raijin lançaient des assauts à répétition sur le Susanoo dont la défense impénétrable commençait à faiblir.

-Et bien on dirait que ton plan génial ne se déroule pas comme prévu...petit frère, hurlait férocement l'homme masqué.

Ryo ne cédait pas et continuait de résister en se battant de toute la puissance de ses pupilles.

-Tu as raison mon frère, mais je ne te céderai pas cette fois. Aussi génial que tu sois, tu n'as pas encore compris que s'il le faut, je lutterais jusqu'à ce que mes pupilles soient dévorées par les ténèbres. Et dans ce cas, elles te seront totalement inutiles.

Le chef de la Neo-akatsuki stoppa un instant ses assauts et fixa les pupilles de son frère qui commençaient effectivement à suinter des larmes de sang.

-Tu m’impressionnes petit frère...Pourquoi me trahis-tu ? Pourquoi vas-tu si loin pour cette fille ?

-Parce que je l'aime, c'est aussi simple que ça. J'ai reçu plus de tendresse et d'affection auprès d'elle en quelques mois qu'avec toi et père en quinze ans, répondit Ryo essoufflé.

-Tu ne devais pas l'aimer, tu devais la tromper. Tu me déçois, je ne te considère plus comme mon frère. Mon frère ne peut pas être aussi faible qu'un sentimental comme toi, rétorqua froidement son adversaire. Néanmoins je reconnais ta détermination et ta valeur. Je te laisse donc un choix, regarde...

Du doigt, il montra le corps de Kushina s'entourer de grandes racines qui se mirent à la serrer lentement.

-Finalement, je me sens d'humeur à tuer ta petite amoureuse...

-Nonnnnn laisse-la ! hurla Ryo, fou de rage.

-Tu n'es pas en position de discuter petit frère, ton chakra s’épuise et si tu essaies de stopper mon Mokuton avec ton Susanoo, tu seras balayé par les attaques de Fuujin et Raijin. Tu es vaincu. Quoi que tu fasses, je gagne. Mais en souvenir de notre fraternité, je te laisse le choix de sauver la fille à une condition.

-Espèce de pourri ! J'aurais dû me rebeller contre toi plus tôt.

-Oui, tu aurais dû mais tu es bien trop sentimental pour ça. Tu recherchais l'affection de père, puis la mienne à tout prix. Ton besoin irrationnelle de recevoir de l'amour, te rend tellement manipulable que tu m'as toujours fait pitié. Maintenant il est trop tard, tu ne peux plus changer, il te faut vivre comme tu es...émotif et faible. C'est pourquoi je sais que tu vas sagement accepter ma proposition pour que je laisse cette fille en vie.

-Que veux-tu donc ?

-Si tu veux que je laisse cette fille tranquille, je veux que tu me donnes tes yeux !

Ryo abattu par la férocité de son frère tomba sur ses genoux en regardant le corps de Kushina se comprimer dans les racines.

-Alors ta décision ? Dépêche-toi...Je sens que son corps va pas tarder à être écrasé...Ce serait dommage, non ?

-Tu as gagné... Je te donne mes pupilles mais ne lui fait pas le moindre mal.

Ryo dissipa le Susanoo et se redressa. La main de Fuujin le saisit et le souleva au niveau de son frère qui s'approcha de lui.

-Gentil petit frère, tu es bien obéissant. Maintenant je vais enfin avoir la pupille éternelle.

Un puissant hurlement retentit dans la base de la Force de paix, avant que le silence et le calme ne retombe sur le champs de bataille. Les quatre généraux se hâtèrent de rejoindre leur chef. Ils arrivèrent et découvrirent Ryo à genoux devant son frère.

-Maître, tout va bien ? Nous avons vu l'affrontement et puis entendu ce cri inhumain...

-Parfaitement, j'ai enfin les pupilles de mon frère...Nous pouvons y aller maintenant, laissons donc cette Force de Paix tranquille, j'ai ce que je suis venu cherché. Inutile d'en faire trop ! Et puis il nous faut des témoins. Emmenez la fille !

-NOOOOOOOOOOOOOON !! hurla Ryo en regardant dans le vide. Tu avais promis !

-Je te demande pardon, railla son frère derrière son masque. Je tiens ma promesse, je la laisse en vie. Je ne t'ai jamais promis de ne pas l'emmener, me semble-t-il. Je te l'ai dit, je veux cette fille pour son patrimoine génétique, son don d'Uzumaki. Et maintenant que j'ai tes pupilles, il me sera facile de la séduire et de lui faire croire que je suis toi. Après tout, nous sommes jumeaux.

-Maître, demanda le colosse à la peau sombre. Est-ce que je le tue ?

-Non, c'est tout de même mon frère...Laisse-le donc en vie, il ne dira rien sur nous, sinon sa jolie Kushina aurait des malheurs. Le genre de malheur qui arrivent à ceux dont la vie dépend de ma volonté. Tu sais de quoi je parle, hein petit frère.

-Mais Maître, ils arriveront sûrement à le faire parler, s’étonna le jeune garçon aux cheveux blancs qui avait affronté Hanzo.

-Peut-être, peut-être pas. J'ai envi de laisser mon traître de frère subir cela et devoir résister pour le salut de sa petite chérie, plutôt que de rapidement le tuer. Je sais, je suis trop bon, cela me perdra...ha ha ha.

Plusieurs heures passèrent, les survivants se regroupèrent et commencèrent à rassembler les blesser et les morts. Hanzo fut soigné rapidement par une équipe médicale. Reprenant conscience il se leva et sortit de la tente médicale improvisée, en boitant.

-Colonel Hanzo, s’écria le sergent Testuro en se précipitant vers lui.

-Sergent, rapport !

-Colonel, nous avons des pertes d'environ la moitié de nos effectifs présents dans la base. Les assaillants ont battu en retraite sans explication alors que la victoire leur appartenait.

-Kushina... Où est la fille de Naruto-sama ! s’écria Hanzo.

-Aucune trace d'elle mon Colonel...mais je pensais qu'elle était partie avec vous ?

-Oui mais lorsque nous sommes revenus, elle a désobéi et elle est parti affronter le leader de nos assaillants, j'ai entendu son hurlement près de la place d'armes.

-Près de la place d'arme, mon colonel, nous n'avons retrouvé que le soldat Ryo.

-Amenez-moi à lui.

Hanzo suivit le sergent qui le mena dans une autre tente remplit de blessées agonisant et geignant. Les deux hommes s’approchèrent d'un lit de fortune où était assis Ryo.

-Ryo, tu étais sur le dernier lieu où Kushina a été aperçu. Sais-tu où elle est ?

-Non, je l'ignore, marmonna le jeune garçon.

Il redressa son visage et regarda les deux hommes. Ils virent alors que ses deux yeux noirs n'étaient plus que deux pupilles aussi pâles que des fantômes.



Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Les jeunes et les agités de Konoha - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha   Les jeunes et les agités de Konoha - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:12

Bonne suite, le retours de l'un donne place au départ de l'autre ^^

Hate de voir comment cela va finir.

Je sais plus si je l'avais déjà dit, mais je ne m'attendais pas du tout à Oroshimaru, j'ai tendance à l'oublier lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Drielack
Chuunin
Chuunin
Drielack


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 49
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/09/2012

Les jeunes et les agités de Konoha - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha   Les jeunes et les agités de Konoha - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:43

Chapitre 38 : Le vent se calme....avant la tempête!

D'un calme olympien, Sakura préparait la salle d’opération avec ses assistantes en attendant l'arrivée de son patient et des deux autres personnes nécessaires à l'intervention. Malgré ses années d’expérience, elle sentait le trac s'installer. Il s'agissait d'une opération risquée ainsi qu'une expérimentation.

Ino toute récemment sortie du coma dans lequel Sasuke l'avait plongée, entra en tenue blanche dans le bloc opératoire. Quelques instants plus tard, ce fut le tour de Konohamaru d'entrer, allongé sur un brancard et le visage fermé.

-Sakura-san, je ne comprends pas. Vous m'aviez dit que je ne pourrais pas guérir à cause de la nature de ma technique. Alors pourquoi tenter une opération... ?

-Konohamaru, je vais tester une nouvelle méthode de chirurgie au chakra. Elle devrait être plus précise et me permettre de pouvoir détruire les cellules de ta peau qui sont définitivement mortes et rétablir les ponts de chakra entre celles qui peuvent se régénérer. Si l’opération échoue tu auras le même visage qu'actuellement. Si elle réussit alors en greffant de la peau sur tes brûlures, je pourrais reconstruire ton visage et te rendre l'usage du bras et de la jambe endommagés.

-De toute façon, je ne vois pas comment cela pourrait être pire, soupira Konohamaru.

-Parfait, heureuse de te l'entendre dire ! Bien, je vais t'injecter l’anesthésiant maintenant.

Quelques minutes plus tard Konohamaru n’était plus conscient. Sakura demanda alors à l'un des ses assistants de faire entrer Hanabi. Elle n'avait pas voulu que le jeune homme voit la présence de son ancienne fiancée avant le début de l’opération pour ne pas le stresser d'avantage.

-Sakura-san, alors en quoi ma présence va pouvoir aider Konohamaru ? lui demanda Hanabi.

-Je vais avoir besoin des capacités de ton Byakugan pour percevoir les flux de chakra au niveau des cellules endommagées. Avec ton niveau de perception je vais pouvoir plus facilement rétablir les connexions de chakra rompues entre les cellules et nettoyer en profondeur les cellules mortes.

-Je vous demande pardon mais comment comptez-vous utiliser mes yeux ?

-Ne crains rien, Ino va m'assister. Elle possède une technique qui va nous permettre d’inter-changer nos esprits pendant l’opération. Ton esprit sera dans mon corps et inversement. Tu pourras me guider oralement sur l'utilisation de ta pupille pendant que moi je pourrai voir et opérer ton ex-fiancé avec plus de précision. Ingénieux, n'est-ce pas ? Ino vas-y !

Ino s'approcha des deux femmes et concentra son chakra dans chacune de ses mains puis les apposa dans leurs dos. L'instant d'après, Sakura s’écria !

-Mon dieu c'est fou je ne suis plus dans mon corps...

-Hanabi, calme-toi et dis-moi comment je dois m'y prendre pour activer ton Byakugan, lui demanda Sakura.

-Ho pardon, c'est une sensation si étrange de se retrouver dans un autre corps et de se voir. Concentrez votre chakra en direction de vos yeux, comme si vous vouliez le projeter par vos pupilles. Imaginez que vous souhaitez le lancer comme une onde par les globes oculaires. Avec votre maîtrise du chakra cela devrait être facile pour vous, Sakura-san.

Écoutant les conseils de Hanabi, Sakura ne mit pas longtemps avant d'activer les pupilles des Hyugaa.

-C'est incroyable comme je perçois désormais chaque flux de Chakra dans le corps de mon patient. Je vois même les lésions infimes sur ses os. Fantastique ! Comment se fait-il qu'aucun détenteur de ces pupilles ne soient devenus médecins ? Vous n'imaginez pas le potentiel que cela représente.

Sans attendre plus longtemps, l’héritière de Tsunade se mit immédiatement au travail.

********

Loin de là, dans la base de la Force de Paix, Hanzo restait assis devant le lit du jeune Ryo.

-Ryo, dis-moi pourquoi le chef de la Néo-Akastuki t'a rendu aveugle, s'il-te-plait !

-Colonel Hanzo, je vous l'ai déjà dit. Cet homme masqué a exigé que je lui donne mes pupilles en échange de la liberté de Kushina. Malheureusement il m'a menti, répondit calmement Ryo.

-Je sais, mais pourquoi tes pupilles ? Ça n'a pas de sens de vouloir rendre un simple soldat aveugle.

-C'est parce que je n'avais pas de simples pupilles voyez-vous...soupira Ryo.

-Explique-toi ! lança sèchement Hanzo, visiblement fatigué de tourner autour du pot.

-Colonel, j'avais des Sharingan...c'est cela que voulait l'homme masqué.

-QUOI, tu avais les pupilles des Uchiha, mais c'est impossible. Sasuke Uchiha est le dernier descendant de ce clan. Cela ne se peut pas ! Et si c'est le cas alors explique-moi pourquoi tu n'en as jamais parlé et de qui tu les détiens.

Ryo laissa un petit temps avant de répondre.

-Colonel, ma mère m'a toujours dit de garder le secret. Elle savait que je ne devais pas le révéler.

-Cesse de me prendre pour un idiot. Ta mère ne peut pas être une Uchiha, il n'y a eu aucune femme Uchiha survivante lorsque Itachi Uchiha a exterminé son clan.

-Vous avez raison colonel, ce n'est pas ma mère qui était Uchiha...mais mon père. Elle m'a peu parlé de lui, tout ce qu'elle m'a révélé c'est qu'il était beau, grand et très sombre. Il traînait souvent au restaurant où elle servait il y a une vingtaine d'années, c'est là qu'ils se sont connus.

-Tu voudrais me faire croire que ton père serait Itachi Uchiha...répondit Hanzo en plissant les yeux.

-Oui, mais cela ne devait jamais se savoir. Le jour où j'ai découvert le pouvoir de mes pupilles, ma mère m'a conseillé de partir rejoindre la Force de Paix

-Pourquoi donc ?

-Ma mère pensait que je serais à l’abri en étant entouré de ninja qui servaient la paix. Elle semblait craindre une menace invisible.

-Hmmm, je ne comprend toujours pas pourquoi le chef de la Néo-Akatsuki savait qu'il te trouverait ici, ni comment il pouvait connaître l'existence de tes sharingan. Mais soit, je vois que tu commences à être fatigué.

Hanzo se leva pour sortir de la tente médicale, mais au moment où il allait passé le seuil, Ryo l'interpella.

-Colonel, attendez, je ne vous ai pas tout dit ! En fait, cet homme masqué je l'avais déjà vu. Je n'ai pas accepté de quitter ma mère lors de la découverte de mon sharingan. Je l'ai quitté quelques années plus tard quand cet homme masqué est venu attaquer notre village en réclamant que l'on lui remette le fils du Uchiha. C'est à ce moment que j'ai fuis mon village pour vous rejoindre, laissant ma mère et les habitants se faire massacrer. Pardonnez-moi colonel, je n'avais pas la force de vous avouer cela.

-Ça va aller, Ryo...Tu n'es pas responsable du fardeau de tes origines.

-Quand je l'ai affronté dans la base, je voulais mourir pour ne pas lui donner mes pupilles. Mais l'intervention de Kushina m'a forcé à lui céder. Il menaçait de la tuer si je me suicidais. J'ai accepté de lui donner mes yeux en échange de la vie de Kushina, mais je ne pouvais pas imaginer qu'il allait aussi l'enlever. Pardonnez-moi mon colonel, j'ai failli à ma mission.

Hanzo le voyait serrer les poings de rage sur le lit. Il comprit que le garçon souffrait plus de la perte de la jeune fille que de ses yeux.

-Tu ne pouvais rien faire contre un tel adversaire, ne te torture pas avec ça. Kushina est tout aussi fautive, je lui avais ordonné de rester en dehors du combat. Maintenant repose-toi, nous allons partir sous peu pour Konoha.

********

Jiraya mangeait lentement en regardant discrètement par dessus son bol ses deux parents qui se tenaient très proche en face de lui. Le silence entre eux était lourd. Il n'osait pas parler, honteux d'avoir surpris ses parents en pleine action. Quant à eux, ils étaient étranges, ils ne cessaient de se regarder sans parler. Hinata toussota un peu en hochant sa tête en direction de son fils.

-Et bien Jiraya, tu as drôlement grandi ! Tu me ressembles tellement à part tes cheveux noirs. Dis- moi mon grand, qu'est-ce que tu as fait pendant toutes ces années ? Tu es devenu un genin au vu de ton bandeau.

-Oui ! s’écria fièrement le jeune garçon soulagé que son père rompt enfin le silence. Je suis dans l'équipe de Kaori et du fils de Shikamaru.

-C'est une belle équipe dis donc ! J’espère que tu es le plus doué ! lui lança Naruto en lui faisant un clin d’œil.

-Oui papa, je suis le plus fort au combat corps à corps grâce à l'enseignement de tante Hanabi. Mais je ne suis plus très sûr de pouvoir encore rivaliser avec Kaori maintenant qu'elle a découvert son Sharingan.

-Teuuu....Teuuu, toussa Naruto en manquant de s’étrangler avec son thé...Je te demande pardon Jiraya, qu'est-ce que tu viens de dire ?

-Kaori a développé le Sharingan, lors de notre dernière mission.

-Hahaha Sakura sacrée cachottière...La petite Kaori est donc bien la fille de Sasuke ! Mais dis donc Jiraya tu ne m'as pas dit qui est ton maître.

-C'est Konohamaru-Sensei qui supervise notre groupe.

-Magnifique, la roue tourne, le destin est facétieux, sourit Naruto avant de froncer un peu plus les sourcils. Dis-moi fils, j'ai l'impression que mon retour ne te surprends pas plus que ça, est-ce que je me trompe ?

-Non, enfin si...c'est que je savais que tu as été enlevé par Orochimaru et ses deux jumeaux et qu'ils ont puisé la force de Kurama. Lors de ma dernière mission, nous avons été séparé et je me suis retrouvé avec Kaori dans un ancien repère d'Orochimaru. On a trouvé un livre où il y avait ses mémoires qui expliquait ce qu'ils t'avaient fait...On est parti ensuite à la recherche du lieu où tu étais détenu. Mais quand nous sommes arrivés tout était détruit.

-Oui Kushina est passé avant toi, sourit Naruto. Il y a quelque chose qui me chiffonne encore. Comment toi et la fille de Sakura avez pu déchiffrer les codes d'Orochimaru. A part Shikamaru et Sasuke, personne dans le village n'y arrive.

-C'est le père de Kaori qui a lu le livre, il nous a trouvés dans le repère. C'est lui qui nous a ramené au village.

-Sasuke est au village ! cria Naruto en se levant brusquement. Jiraya tu sais où il peut se trouver ?

-Il doit être avec Kaori, je pense qu'il est rentré avec elle chez eux.

********

Pendant ce temps, non loin de là dans la maison de Sakura, Kaori faisait les cent pas dans le salon. Sasuke, assis dans le sofa, la regardait impassible.

-Kaori, calme-toi. Ce n'est pas de t’énerver ainsi qui fera rentrer plus vite ta mère.

-Mais j'ai tellement de choses à lui dire et puis j'ai hâte qu'on soit tous les trois ensemble...

-Hé la, du calme, tu crois que ta mère va être contente d'apprendre que Lee est décédé ? lança froidement Sasuke.

-Non je....Kaori coupé dans son élan d’allégresse marqua un temps de réflexion. Je sais bien que c'est horrible ce qui est arrivé à Lee-San, mais moi je ne veux plus vivre seule avec maman. Je veux que l'on soit une vraie famille comme celle de mes amis...

-Kaori, je n'ai pas encore pris la décision de rester ici. Ni moi ni ta mère ne savons ce qui va se passer maintenant.

-Tu vas quand même pas nous abandonner encore une fois ! hurla la jeune fille.

-Ça suffit, je ne t'ai jamais abandonné, je ne savais même pas que tu existais, alors je te prie de rester correcte. Non je ne vais pas t'abandonner, tu es une Uchiha et si je ne veux pas qu'il t'arrive les mêmes problèmes qu'à mon frère et moi, je me dois de te protéger et te guider.

-Tu vois que tu vas devoir rester !

-Oui sûrement, soupira Sasuke en se prenant la tête dans les mains...Mais mon retour à Konoha ne va pas être sans problème. Il va falloir que je règle mes problèmes avec Shikamaru ! Kaori, on frappe à la porte tu peux aller ouvrir, après tout c'est chez toi ici...

La jeune fille alla à la porte en maugréant. Elle ouvrit et resta silencieuse un long moment en fixant le visiteur. Ce dernier la fixait un sourire narquois aux lèvres. Elle ne connaissait pas cet homme, mais elle avait l'impression de l'avoir déjà vu.

-Qu'est-ce que vous voulez Monsieur ?

-Bonjour petite Kaori, j'aimerais voir ton père s'il-te-plaît.

-Mon père... dit-elle surprise de voir une personne au courant. Mais qui le demande ?










Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeunes et les agités de Konoha - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha   Les jeunes et les agités de Konoha - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeunes et les agités de Konoha
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Konoha Next G
» Règlement de Konoha
» Les chroniques de konoha
» Konoha-city ~
» L'éthique et la défense de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Fan-Arts, Fanfics et Concours :: Fan fiction-
Sauter vers: