AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Les jeunes et les agités de Konoha

Aller en bas 
+5
Yukine
Esca
corail
Okami-Jo'
Drielack
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Les jeunes et les agités de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha   Les jeunes et les agités de Konoha - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar - 10:46

A y est j'ai tout lut.
J'adore vraiment ton style d'écriture, il est très fluide et se lit très facilement.
J'ai bien aimé les visions si opposées et réaliste de "l'amour et ses secrêts" de Konohamaru et Moegi/Hanibi Les jeunes et les agités de Konoha - Page 2 129693

Ensuite, je sais pas si c'est fait exprès, mais j'ai l'impression que Hiashi "méprise" toujours Hinata malgré son rôle ( jusque là ) dans la 4è guerre. J'ai ressenti cela dans cette phrase:
Citation :
Mais je crois que tu te fais des illusions ma pauvre fille...enfin je n'y vois pas d’inconvénient, tu as mon accord.

Avec un père comme ça, je comprends qu'elle si introinvertie et d' une timidité maladive.
Seul point négatif ( et encore ce n'est que mon point de vue, d'autres aiment peut être ce passage ), c'est la relation Anko/Iruka; je trouve que Iruka fait "larbin" et Anko "castratrice". Cela vient peut être du fait que j'ai une affection pour Iruka. Je sais que beaucoup de lecteurs pensent qu'il est sans personnalité et insignifiant; mais, je sais pas, je l'aime bien moi Iruka. Je me dit que Naruto ne serait pas où il est sans lui, et il a du caractère, et n'est pas si faible que ça. Mais, ce n'ai que mon ressentit donc ce n'est pas réellement un point négatif...

Dernier point, dans le dernier chapitre, je pense que tu fais une erreur de comptage ( ou alors c'est le réveil précoce de ma fille qui m'a mis le cerveau à l'envers ). Tu dis que Shikamaru et Naruto rejoignent Temari, Kankuro et Gaara et ensuite tu dis "les 4 comparses"

Citation :
ils retrouvèrent Gaara, Kankuro et Temari non loin d'un petit village frontalier du pays du fer. Quelques embrassades amicales et les quatre comparses se mirent en direction du lieu de rendez-vous.
C'est les 5 comparses non?
Avoues, tu fais des tests pour savoir si on lit bien tes fics? Les jeunes et les agités de Konoha - Page 2 713687


Sinon, très belle fic, et je dois avouer que j'attends plus de savoir ce qui va se passer à cette réunion que est ce que Naruto et Hinata vont finir ensemble ( car te connaissant je suppose que oui )
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Drielack
Chuunin
Chuunin
Drielack


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 49
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/09/2012

Les jeunes et les agités de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha   Les jeunes et les agités de Konoha - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar - 13:17

Merci Esca pour ce sympathique message et tes commentaires sur ma fic, cela fait toujours plaisir de voir que mes récits intéressent.

Je vais répondre aux points que tu mentionnes pour expliquer mes choix.

Pour le comportement de Hiashi, la raison en est simple. Pour le moment nulle part dans le manga il est montré que Hiashi a changé son attitude envers Hinata. Donc en scénariste que je suis, je pars du principe "ce qui n'est pas montré ou suggéré, n'est pas!". C'est la première raison, la seconde est d'ordre personnelle, j'ai connu un homme ( le père de mon ex) qui se comportait exactement comme Hiashi envers sa fille ainée. Le mépris de son enfant car ce dernier ne correspondait pas aux attentes qu'il avait placé en elle. Un mépris uniquement envers son ainée, car ses fils plus jeunes eux été choyés et adulés, la différence entre ses trois enfants...ses deux fils étaient très brillant, sa fille un peu plus médiocre.

La phrase "tu te fais des idées ma pauvre fille...." je l'a tire d'une des propres expressions de l'homem dont je parles qui la sorti à sa fille devant moi à propos de ses chances à un examen...


A propos du couple Anko/Iruka, je comprends ce que tu veux dire. Mais oui je veux que ce couple soit ainsi, c'est une volonté, pas forcement dans un but sérieux, car j'ai pris une optique humour dans cette première partie. Ceci dit, je ne vois pas Iruka comme un homme sans personnalité...par contre je vois Anko comme une femme très dirigiste et volontaire. Dans un cas de figure comme celui la, dans un couple, la personne qui est la plus autoritaire prend le pas sur l'autre (même si l'autre n'est pas une amibe niveau personnalité). La personne légèrement plus effacée (Iruka dans ce cas) laisse l'autre prendre le pas, non pas par lâcheté ou manque de personnalité, mais par amour (Et les hommes sont faibles face à la crainte de perdre la femme qui leur.... :carton jaune: ). J’arrête la car, rien que ce point pourrait être le sujet d'un topic débat.

Pour le mauvais décompte, joli tu as découvert une coquille! Effectivement j'ai mal compté :afraid: . je penses que c'est du au fait que j'imaginais pas Kankuro avec eux au départ, me focalisant sur Naru/Shika et Gaara/Temari. Bien vu

Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Les jeunes et les agités de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha   Les jeunes et les agités de Konoha - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar - 13:46

Citation :
Pour le comportement de Hiashi, la raison en est simple. Pour le moment nulle part dans le manga il est montré que Hiashi a changé son attitude envers Hinata. Donc en scénariste que je suis, je pars du principe "ce qui n'est pas montré ou suggéré, n'est pas!"

Complètement d'accord avec toi, Hiashi sous estime ( à mon sens ) Hinata et rien ne prouve que cette situation est changée pendant la guerre. A un moment, j'avais même pensé qu'il préférait Neji à Hinata car meilleur en combat qu'elle.

Pour ce qui est de ta deuxième raison, je suis désolée pour ton ex, mais je comprends tellement et compatis amplement. J'ai pas vécu une différence aussi franche, mais des petites remarques de ma mêre qui me comparais souvent à ma grande soeur. Même plus de dix après certaines remarques et attitudes me restent en travers de la gorge, bref passons...

Pour le couple Anko/Iruka, dire "point négatif" était peut être fort. Peut être que moi aussi je me suis laisser influencée par toutes les fics que j'ai pu lire où Iraka est un peu le faire-valoir de sa (son) conjoint(e). Après, c'est ta fic et par conséquent je respecte tes choix de couples, scénario et autres choses inhérents à ta fic...

Citation :
Dans un cas de figure comme celui la, dans un couple, la personne qui est la plus autoritaire prend le pas sur l'autre (même si l'autre n'est pas une amibe niveau personnalité). La personne légèrement plus effacée (Iruka dans ce cas) laisse l'autre prendre le pas, non pas par lâcheté ou manque de personnalité, mais par amour (Et les hommes sont faibles face à la crainte de perdre la femme qui leur.... Les jeunes et les agités de Konoha - Page 2 179398 ). J’arrête la car, rien que ce point pourrait être le sujet d'un topic débat.

Pas de débat avec moi en tout cas car je partage ta vision des choses et je comprends parfaitement ce que tu veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Drielack
Chuunin
Chuunin
Drielack


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 49
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/09/2012

Les jeunes et les agités de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha   Les jeunes et les agités de Konoha - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar - 2:12

Aller la suite tout de suite

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
corail
Kyubi
Kyubi
corail


Nombre de messages : 1298
Localisation : springfield
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/04/2012

Les jeunes et les agités de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha   Les jeunes et les agités de Konoha - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar - 1:41

je m'en douter que c'était Konohamaru
c'est qu'elle a du répondant Hanabi on dit que la vérité peut parfois faire mal en espérant que Hiashi ouvre les yeux sur ce que Hanabi lui a dit^^

j'ai bien aimer la réponse de Naruto a la question de Témari comme l'a était Kushina au près de Minato, Hinata le sera au près de Naruto =)

Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

Les jeunes et les agités de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha   Les jeunes et les agités de Konoha - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar - 16:42

Encore un bon chapitre, c'est rare que j'apprécie une histoire tirant vers le shojo mais je dois avouer que ta fic est très agréable à lire :p
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Les jeunes et les agités de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha   Les jeunes et les agités de Konoha - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar - 22:12

Alors j'ai le chapitre ce matin, après 10h de taf, en tentant de ne pas m'endormir avant l'heure du départ pour ma fille pour le centre. Et dans l'ordre mes réactions ont été:
- Ho ma pauvre petite Hinata, t'as vraiment pas de chance!!!
- Mais faites le taire cet enfoiré ( tout le monde aura compris que je parle de Hiashi), vraiment je te plains Hinata, la vie est vraiment pas facile pour toi!!! ( 10h de taf, je le rapelle Les jeunes et les agités de Konoha - Page 2 35648)
-Allez Hanabi, cloues (?) lui le bec à ton fumier de père, ouais explique lui la vie!!!
- Merci Temari Les jeunes et les agités de Konoha - Page 2 880476, c'est trop choupinou la réponse de Naruto.

Donc, premièrement tu auras compris qu'après 10h de taf intensif ( ils aurrient pas put rester chez eux regarder le match!!! lol), je suis en mode guimauve à tendance éponge émotive Les jeunes et les agités de Konoha - Page 2 129693.
Deuxièmement, et plus sérieusement, c'est un très bon chapitre qui laisse entrevoir de "l'action", tout du moins de belles choses à venir.
Donc, je te dis à bientôt pour un nouveau chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Drielack
Chuunin
Chuunin
Drielack


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 49
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/09/2012

Les jeunes et les agités de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha   Les jeunes et les agités de Konoha - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 18:14

Allons Esca le quotidien de Hinata va s’améliorer sous peu ^^.

Voici le nouveau chapitre
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Drielack
Chuunin
Chuunin
Drielack


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 49
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/09/2012

Les jeunes et les agités de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha   Les jeunes et les agités de Konoha - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar - 16:40

Et voilou on y arrive

Dernier chapitre de cette première partie

CHAPITRE 15 : PAIX AUX HOMMES DE BONNE VOLONTE

Spoiler:


Dernière édition par Drielack le Lun 1 Avr - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

Les jeunes et les agités de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha   Les jeunes et les agités de Konoha - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar - 17:58

:t49

Juste énorme, très bonne fic, j'attends avec impatience la deuxième partie ! Les jeunes et les agités de Konoha - Page 2 129693
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Les jeunes et les agités de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha   Les jeunes et les agités de Konoha - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 12:46

Heu, je prendrais bien une petite suite sivouplait!!!

J'adore ta fic. J'ai bien aimé Hiashi se faire rembarer par un gamin. Après tout Naruto est peut être Hokage, il reste un gamin comparé à Hiashi.

C'est quoi ce jeu avec les poissons? c'est une invention ou un vrai "jeu" japonnais?

Hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Drielack
Chuunin
Chuunin
Drielack


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 49
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/09/2012

Les jeunes et les agités de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha   Les jeunes et les agités de Konoha - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 13:22

Merci a vous deux pour vous coms

@Esca: c'est un jeu très prisé dans les festivals japonais. On le voit regulierement dans les mangas.

voici une video montrant IRL



Les jeunes et les agités de Konoha - Page 2 20090713-02
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Les jeunes et les agités de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha   Les jeunes et les agités de Konoha - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 13:33

Merci pour l'explication.
Petite question: on en fait quoi après des poissons? ils les gardent pour chez eux ou les rendent en échanges de cadeaux? oui je sais je suis curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Drielack
Chuunin
Chuunin
Drielack


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 49
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/09/2012

Les jeunes et les agités de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha   Les jeunes et les agités de Konoha - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr - 22:56

aucun problème voici ta réponse

les gagnants peuvent garder les poissons rouges au jeu "Kingyo-sukui" (pêche au poisson rouge).
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Les jeunes et les agités de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha   Les jeunes et les agités de Konoha - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr - 11:38

Merci pour les explications tu continuer ta fic Les jeunes et les agités de Konoha - Page 2 985951499
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Drielack
Chuunin
Chuunin
Drielack


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 49
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/09/2012

Les jeunes et les agités de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha   Les jeunes et les agités de Konoha - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr - 11:43

Aussitot dit aussitot fait....

La partie II commence

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Les jeunes et les agités de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha   Les jeunes et les agités de Konoha - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr - 12:53

Non mais kepaça, je viens de perdre tous mes repères en un chapitre.

J'ai reconnu les enfants de Naruto et Hinata, en même temps ton avatar aide beaucoup Les jeunes et les agités de Konoha - Page 2 963740
Je devine une parenté pour la petite fille rondelette, j'imagine très bien les parents de Katsuya d'où ma question " POURQUOI FILS DE L'HOKAGE" ?
J'ai quelques idées pour Akira mais rien de très précis.
En fait j'adore les sauts en avant dans le temps, surtout amenés de cette façon ( juste par la descendance ) car on peut s'imaginer toute sorte de scénario avant que l'auteur post la suite.

Donc c'est avec impatience que j'attends la suite avec une petite appréhensionant à Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Drielack
Chuunin
Chuunin
Drielack


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 49
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/09/2012

Les jeunes et les agités de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha   Les jeunes et les agités de Konoha - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr - 21:58

Héhéhéé :haha:

C'etait bien mon but que de perdre le lecteur dans un saut temporel, le laissant seul dans l’expectative, cherchant toute sorte de réponse à ses théories.

Alors voici la suite, bien sur toutes les réponses n'y sont pas...HOHO

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
corail
Kyubi
Kyubi
corail


Nombre de messages : 1298
Localisation : springfield
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/04/2012

Les jeunes et les agités de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha   Les jeunes et les agités de Konoha - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 1:16

j'ai adorer la fin de la première partie^^

j'ai bien aimer chercher qui était l'enfant de qui c'était assez marrant mais tu nous a fait aussi des couples que j'aurais jamais imaginer: Sakura/Lee, Karin/Choji xD

quelles sont les événement d'il y a 6 ans ? est ce qu'il y a eu une autre guerre opposant Konoha et Suna a Kumo, Kiri et Iwa? comme a la fin de la première partie, le Mizukage avait mentit a Naruto en lui faisant croire qu'il était d'accord pour son idéale de paix
est ce que Naruto est mort en se sacrifiant ou il a disparu sans laisser de trace ?


Hanzo doit être le portrait craché de son père Azuma vu la description que t'a faite mais avec les yeux de Kurenai

Kushina a un sacré tempérament xD
elle a pu esquiver le coup de Hanabi , je croyais qu'elle ne savait pas se battre comme elle n'a jamais mit les pied a l'académie
je me demande aussi pourquoi Hanabi a poser cette question a Hinata est ce qu'elle aurai aperçut quelque choses enfin voila je me pose beaucoup de question^^

j'ai hâte de lire la suite Les jeunes et les agités de Konoha - Page 2 129693



Revenir en haut Aller en bas
Drielack
Chuunin
Chuunin
Drielack


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 49
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/09/2012

Les jeunes et les agités de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha   Les jeunes et les agités de Konoha - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 2:16

@corail

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Les jeunes et les agités de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha   Les jeunes et les agités de Konoha - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 20:42

Arff, en fait plus de questions que de réponses!!!!
Très bonne suite qui révèlent quelques petite choses.

Mais surtout de nouvelles questions:
-Pourquoi Naruto n'a pas son visage de sculté alors que visiblement il a habité Konoha plusieurs années après cette fête?
-Aurait il rejoind les rangs de la force de paix en tant que "chef".

-Que sont devenus les parents de Hinata et Hanabi?
-Visiblement ils sont morts, ou tout du moins plus à Konoha. Et que c'est il passé avec Konohamaru?
On peut deviner que le projet de Naruto fonctionne et que la paix semble rêgner. Je pensais pas du tout à Ino et Saï pour les parents de Akira. ( j'étais partie dans un petit délire )

Par contre j'aurais trois petites questions ( n'y réponds si ça spoil la suite de ta fic ):
-Est ce que les prénoms des enfants ont une signification ( traduction ) particulière, comme les noms et prénoms du manga? Et si oui laquelle?
- Est ce que se maquiler à une signification particulière au Japon?
- Est ce délibéré si tu n'as pas fait une équipe avec les enfants de Ino-Shikamaru-Choji? Visiblement Akira a pris plus les capacités de son père mais bon peut être pas.
Bref, la suite Les jeunes et les agités de Konoha - Page 2 129693
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Drielack
Chuunin
Chuunin
Drielack


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 49
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/09/2012

Les jeunes et les agités de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha   Les jeunes et les agités de Konoha - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 23:18

Citation :

-Est ce que les prénoms des enfants ont une signification ( traduction ) particulière, comme les noms et prénoms du manga? Et si oui laquelle?

Alors oui :
-Akira clin d’œil au monde du manga par rapport à Saï qui dessine. Akira titre d'un manga culte et prénom d'un mangaka tout aussi culte Akira Toriyama.

-Momo pour la fille de Karine et Choji : Momo signifie la pêche (le fruit), cheveux rouge et rondouillette comme une pêche.

-Azuki fille de Anko est le nom du Haricot rouge dont on fait la pate sucré nommé Anko

-Kaori Haruno fille de Sakura...Sakura cerisier ou fleur de cerisier d'ou le surnom de Lee " ma tite fleur", sa fille s'appelle Kaori pour parfum, le parfum d'une fleur...

-Katsuya fils de Shikamaru et Temari signifie "Vent Brillant"

-Hanzo:: juste le nom d'un célèbre Ninja.

Citation :
- Est ce que se maquiler à une signification particulière au Japon?

Pas que je saches, en faite si c'est pour la question de Hanabi, je crois que Corail est plus sur la voix de la signification de ce questionnement.

Citation :
- Est ce délibéré si tu n'as pas fait une équipe avec les enfants de Ino-Shikamaru-Choji? Visiblement Akira a pris plus les capacités de son père mais bon peut être pas.

Oui, les capacités de leurs enfants sont différentes et donc le trio n'a plus de raison d’être. En plus ça me gavait de le refaire encore pour une troisième génération. En sachant que leur époux ou épouse respective ont aussi leur mot a dire...

Ex: Katsuya a comme mere Temari...son oncle est le Kazekage, il n'est pas forcement lié plus qu autre chose au clan Nara.

Momo est elle plus une Akimichi ou une Uzumaki...?

La donne n'est plus aussi simple que la génération précédente ou chaque enfant était le pur héritier de son clan perpétuant ainsi une légère forme de discrimination. J'ai essayé de montrer la problématique de cette mixité via Kushina.

Tu pensais a qui pour les parents d'Akira???? Fait nous partager ton delire c'est fun :D
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Les jeunes et les agités de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha   Les jeunes et les agités de Konoha - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr - 7:52

Voilà, comme préciser dans ma review sur FF.net je pense savoir pour Kushina.
Alors je sais pas si c'est ça donc je met en spoil et si les autres ne veulent pas savoir , ne vous laissez pas tenter Les jeunes et les agités de Konoha - Page 2 129693
Spoiler:

[/i]
Suis je sur la voie???Les jeunes et les agités de Konoha - Page 2 81436

Autrement pour Akira, si je me souvient bien, tu as écrit "un garçon au visage et cheveux très pâles". Aimant bien le personnage de Kakashi, je me suis "hiha Kakashi n'est pas mort!!" tout de suite suivi de "pffff n'importe quoi".
Mais du coup je suis restée sur cheveux pâles =cheveux blancs ou gris clairs.
Donc, j'ai cherché un personnage de Konoha ayant les cheveux tels que je les imaginais, et je ne trouvais personne et je me suis dit " ha mais ceux de Kumo, beaucoup ont les cheveux blancs" et donc j'ai pensé Karui, et j'ai chercher un homme de Konoha pour la rattacher au village, et donc j'ai penser à Sasuke puisqu'il n'était pas avec Sakura. C'est vrai que j'ai complêtement zappé Saï.
Donc mon délire est doublement foireux, parce que, maintenant, que je repense à Karui, il me semble que dans l'animé, elle a les cheveux rouges-roses. D'ailleurs, il me semble, que seuls les hommes de Kumo ont les cheveux blancs. Bon Akira est un homme, ça rattrape... ou pas Les jeunes et les agités de Konoha - Page 2 81436


En tout cas, merci pour ta fic et la suite siouplait Les jeunes et les agités de Konoha - Page 2 129693[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Drielack
Chuunin
Chuunin
Drielack


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 49
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/09/2012

Les jeunes et les agités de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha   Les jeunes et les agités de Konoha - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr - 17:15

Bon allez treve d'elucubration, voici le nouveau chapitre


CHAPITRE 18

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Les jeunes et les agités de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha   Les jeunes et les agités de Konoha - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr - 18:34

arff un bug a mangé mon post:

Très bon chapitre encore, et de nouvelles questions encore XD
-Pourquoi, Kaori dit-elle " l'ami de ma mère", aurons nous l'honneur de voir naitre un ou plusieurs tomoe sur une pupille rouge chez Kaori?

-Est-ce volontaire que Katsuya soit si, si ... heu comment dire, tête à claque ( voilà c'est dit Les jeunes et les agités de Konoha - Page 2 129693 ). C'est marrant comparer les caractères du père et du fils.

Comme d'hab, la suite syouplait Les jeunes et les agités de Konoha - Page 2 129693
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Les jeunes et les agités de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les jeunes et les agités de Konoha   Les jeunes et les agités de Konoha - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeunes et les agités de Konoha
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Konoha Next G
» Règlement de Konoha
» Les chroniques de konoha
» Konoha-city ~
» L'éthique et la défense de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Fan-Arts, Fanfics et Concours :: Fan fiction-
Sauter vers: