AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

chapitre 617

AuteurMessage
Invité
Invité

chapitre 617 Empty
MessageSujet: chapitre 617   chapitre 617 Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:38

Revenir en haut Aller en bas
matt sosuke
Genin
Genin

chapitre 617 Empty
MessageSujet: Re: chapitre 617   chapitre 617 Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:19

Wow ! Oooh ! Wooooh !!

Ah alors ce chapitre la, je l'ai adoré ! Nan la franchement, autant j'étais un peu déçu de celui de la semaine dernière, autant celui m'a mis d'accord.

De la stratégie, de la puissance, Lee qui revient au 1er plan, de l'émotion. Et puis cette dernière image de Naruto et Sasuke avec la phrase de Naruto, c'est au top !
Très très lourd ce scan la. En anime il va être puissant.

Par contre j'ai été choqué que Madara se soit fait exploser en 1 coup de pied par Lee...
De + je croyais que Madara s'était libéré de l'Edo Tensei donc pourquoi on a l'impression qu'il se désintègre comme si il était toujours en mode Edo Madara ??!
Mais bon ça cache quelque chose, Madara ne peut pas disparaitre comme ça, c'est impossible.
Invité
Invité

chapitre 617 Empty
MessageSujet: Re: chapitre 617   chapitre 617 Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:49

Madara n'est pas libéré de l'edo tensei, il est libéré de l'emprise de Kabuto sur lui. En gros il a tout les avantages, immortalité, regenation, chakra infini, mais il est libre de ses mouvements ( Kabuto ne le contrôle plus )

Chapitre moyen pour ma part, du power up a tout va, sortant de nulle part, c'est bof. On critiquait les Uchiha et leur power up, mais la naruto les a tous dépassé xD

La dernière page est bien, au prochain scan on devrait revenir sur oro

hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

Masculin Nombre de messages : 2011
Lisez-vous les scans ? : Oui

chapitre 617 Empty
MessageSujet: Re: chapitre 617   chapitre 617 Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:51

l'hypothèse "je transmet mon chakra " se justifie finalement .

Karine par exemple peut transmettre son chakra quand ont la mort ,donc pourquoi Naruto ne pourrait pas en faire de même puisque ces sont tout les 2 des Uzumaki et qui ont donc une énorme quantité de chakra. kyuubi étant une source de chakra a nul autre pareil excepté juubi ,c'est tout a fait possible.
après kurama dit lui même que cette technique est la même que Minato a utiliser pour transmettre un peut de son chakra a Naruto avant sa mort. mais peut être que Minato a appris cette technique des Uzumaki.
ce qui ferait un lien entre le pouvoir de karin et celui des Uzumaki par exemple,peut être que les Uzumaki ont cette capacité a donner du chakra ,ont sait déjà qu'il ont une quantité énorme de chakra en eux sa pourrait être logique.
après tout on en sait très peut sur les Uzumaki il sont les maitres en techniques de sceau ,possèdent une grande quantité de chakra ,descendent des senju mais rien de plus.

pour l'attaque de lee sur madara et obito qui nous dit que ce n'est pas un genjutsu.

et la dernière page,je me demande si ils ne sont pas a la maison des uchiha à konoha ,car si vous regardez bien on voit derrière eux des petites maison en ruine et en arrière plant des grands immeubles .
Invité
Invité

chapitre 617 Empty
MessageSujet: Re: chapitre 617   chapitre 617 Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:08

Oui mais le problème c'est comme toujours avec naruto que son power up sort de nulle part. On a jamais vu naruto donner du chakra avant, on savait limite même pas que c'était possible. Et la d'un coup, sans entraînement avec rien, il power up tout le monde de façon complètement cheat. C'est comme avec Kyuubi, il détestait naruto et hop d'un scan a l'autre il lui fait confiance lui donne tout son chakra, l'aide a mort. Enfin voilà ça sort de chez pas ou c'est c'est moche
DAVe uchiHA
Chuunin
Chuunin
DAVe uchiHA

Masculin Nombre de messages : 216

chapitre 617 Empty
MessageSujet: Re: chapitre 617   chapitre 617 Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:45

Kyubi a toujours été un s*** .je m'en souviens dans naruto 'le petit' il a donné du chakra a naruto juste parce qu'il avait le courage de lui parler.
Mikasuki Hitchikari
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Mikasuki Hitchikari

chapitre 617 Empty
MessageSujet: Re: chapitre 617   chapitre 617 Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:09

Un chapitre sensationnel, en fait, je me l'imagine déjà en anime, et je sens que ça va promettre. De plus, tout est permis dans cette bataille, un Madara-Edo invincible, un Tobi(Obito) qui est aussi fort que Madara, alors pourquoi chouiner que Naruto transmette un peu de son chakra aux autres?

J'ai hâte de voir ce qu'Orochimaru veut montrer à Sasuke, cela va changer carrément la vision de Sasuke sur la vengeance des Uchihas(en bien ou en mal).
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai

Masculin Nombre de messages : 1337

chapitre 617 Empty
MessageSujet: Re: chapitre 617   chapitre 617 Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:26

Bon chapitre, je m'attends à avoir du sasuke au prochain chapitre :face:
http://konoha.forum-actif.eu
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14164

chapitre 617 Empty
MessageSujet: Re: chapitre 617   chapitre 617 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:52

Citation :
Oui mais le problème c'est comme toujours avec naruto que son power up sort de nulle part.

Ça sort pas de nul part, c'est grâce à Kurama ! Mais je reconnais que c'est un peu too much =/

Scan moyen malgré les quelques belles planches proposées par Kishi'

J'aime bien la personnalité de Kurama, on sent bien qu'il garde et gardera surement toujours une certaine rancoeur...

J'ai tellement hâte de voir où Sasuke et sa team ont atterri...
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'

Masculin Nombre de messages : 2812

chapitre 617 Empty
MessageSujet: Re: chapitre 617   chapitre 617 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:44

Mélie a écrit:
Citation :
Oui mais le problème c'est comme toujours avec naruto que son power up sort de nulle part.

Ça sort pas de nul part, c'est grâce à Kurama ! Mais je reconnais que c'est un peu too much =/

Exactement, faut pas oublier que Kurama n'est qu'un neuvième de Juubi, la quantité de chakra qu'il transmet et la puissance de ce dernier sont un peu abusées quand même.

Le scan reste quand même bien meilleur que le dernier.

Par contre ce gros Cliffhanger à la fin c'est la haine là XD
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju

Masculin Nombre de messages : 4241

chapitre 617 Empty
MessageSujet: Re: chapitre 617   chapitre 617 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:47

Je pense que ce que certain trouve abusé, c'est que Naruto puisse transmettre le chakra de Kurama, de la même façon que ses parents lui ont transmit un peu du leur, sans que lui ai eu as apprendre de technique de sceaux.

Bien que Naruto soit un Uzumaki il n'as pas appris les techniques de sont clan ,
Je ne crois pas que ces techniques viennent toute seul.
Je sais bien qu'il as hérité de l'énergie physique du Rikudo , ce qui est inné , mais quand même sa fait un peu gros.
Je sais également que c'est le premier des Uzumaki à ce rapproché autant de ce qu'était le Rikudo(Naruto descend du Rikudo, est également un ermite(en tout cas maîtrise ce mode),il est un jinchuriki, maîtrise sont bijuu, et as également l'amour)mais même si est tout sa, même si il possède l'inné, ont est en droit de ce demander comment il arrive à faire sa hop comme sa. (d'ailleurs les uchiha ne possède pas l'inné, mais arrive à le faire hop comme sa (je parle des pouvoirs de MS et les techniques qu'ils n'ont pas copié) ) .
Kishi' as oublié de nous donner quelques explications on dirait ;).
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14164

chapitre 617 Empty
MessageSujet: Re: chapitre 617   chapitre 617 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:50

Il est vrai que si il n'y a que l'intervention de Kurama ça fait un peu mince !

J'espère sincèrement que les explications vont tomber car là je ne peux pas nier que ça fait cheatage mortel et ça me décevrait grave... Si Naruto tombe dans ce cliché que je déteste tant c'est mort =/
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus

Masculin Nombre de messages : 1094

chapitre 617 Empty
MessageSujet: Re: chapitre 617   chapitre 617 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:16

ca promet pour la suite :mimi:
sasusaku-naruhina
Genin
Genin
sasusaku-naruhina

Féminin Nombre de messages : 94

chapitre 617 Empty
MessageSujet: Re: chapitre 617   chapitre 617 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:18

même si kishi nous a montré à la dernière page le chemin de sasu, je doute fort qu'au prochain chapitre nous ayons droit à le voir durant un chapitre complet, peut être aux deux dernières pages, un dialogue avec oro, et on entends la voix de celui qui sait tout et BAM c'est terminé, on continue au scan 619...

mais bon, à part ça j'ai du mal à voir comment ça continuera, le power-up de Naruto commence à m'énerver sérieusement, je veux voir des rebondissements, je veux voir une contre-partie au fait de donner autant de chakra à ses alliés, pourquoi c'est seulement le chakra de kurama qui fait la différence? j'en espérait plus pour que ça devienne le meilleur combat de Naruto... c'est un peu difficile en terme de qualité et d'action de battre ce que kishi a fait au combat Naruto\pein, mais il pourrait au moins essayer de faire de ce combat un truc moins cliché, je veux voir des enchaînements de plusieurs techniques hyper secrètes de chaque clan mélangées ensemble pour battre juubi en premier, je veux des morts, je veux des pleurs, je veux des pages complètes axées sur la mort d'un personnage, pas que kishi nous laisse et bon on remet ça au prochain chapitre! je veux que chacun y contribue, que la stratégie soit complexe, (comme shikaku est mort je voudrais que shikamaru trouve le moyen de tuer ou d'affaiblir juubi, et oui c'est lui que je veux voir disparaître en premier!) je voudrais aussi que les flash backs durent plus d'une page pour une explication soit plus en profondeur...

bref, je veux un tas de trucs de ce combat chapitre 617 129693
enfin c'est censé être un des derniers combat de Naruto (peut-être le dernier si sasu se range du coté de l'alliance) je veux que ce combat soit spécial!! un grand dénouement!!
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru

Féminin Nombre de messages : 7280

chapitre 617 Empty
MessageSujet: Re: chapitre 617   chapitre 617 Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:02

Okami-Jo' a écrit:
Mélie a écrit:
Citation :

Exactement, faut pas oublier que Kurama n'est qu'un neuvième de Juubi, la quantité de chakra qu'il transmet et la puissance de ce dernier sont un peu abusées quand même.

Nan Nan Nan Nan Nan. chapitre 617 129693
9 Bijuus composent Juubi, et le dernier est 9 fois plus fort que le premier.
Si t'accumule le nombre de queues de chaque bijuu, t'arrives à un total de 45 queues surpuissantes qui composent le monstre. Donc Kyubi, c'est 9/45 de la puissance de Juubi. :3
Donc exactement 2 dizièmes.
Donc 1,8 neuvièmes. chapitre 617 129693

/me s'enfui :cours:

Enfin avant de partir je vais quand même dire que j'ai bien aimé ce scan. =)
Enfin j'ai lu les trois derniers d'une traite et je préfère faire comme ça, il y a plus de rythme. Et puis le retour de Sasuke je l'attend troooooop ! 8D
J'aime bien la tournure des évènements, ça me plait bien. =)
Bon c'est s^r, on a connu mieux. Mais on a aussi connu bien pire, donc je profite. chapitre 617 129693

chapitre 617 Caf210
. f . o .
http://www.konoha.forum-actif.eu
Invité
Invité

chapitre 617 Empty
MessageSujet: Re: chapitre 617   chapitre 617 Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:05

Citation :
9 Bijuus composent Juubi, et le dernier est 9 fois plus fort que le premier.

Faut justement, Hachibi rappelle a kyuubi que ca n'est pas aussi simple. Le nombre de queue influe sur la quantité de chakra mais pas selon, 1 queue = une quantité de chakra définie en plus. Ca serait trop simple sinon
Contenu sponsorisé

chapitre 617 Empty
MessageSujet: Re: chapitre 617   chapitre 617 Icon_minitime

chapitre 617
Page 1 sur 1