AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

  Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ?

Aller en bas 
+13
Lelouch
Donkario
Aganeno
Clemsi
Mélie
hatake
Yukine
ToyotaGT86
L'éclair brun
codeto
Nocciole
Uzumaki-Senju
Odyssée
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ?
Mystic Gohan
 Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 2 Vote_lcap76% Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 2 Vote_rcap
 76% [ 16 ]
Goku SSJ3
 Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 2 Vote_lcap24% Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 5 ]
Égalité
 Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 2 Vote_lcap0% Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aucun avis
 Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 2 Vote_lcap0% Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Invité
Invité




 Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ?    Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 22:44

Citation :
Le petit Buu est moins puissant mais son esprit n'est pas régit par la raison ou autre chose (comme l'appétit). Il cherche juste la destruction ce qui en fait un adversaire beaucoup plus imprévisible et dangereux.

Il est cependant moins puissant je pense que super Buu et à moins de pouvoir magique que le gros Buu, mais il n'est pas diminué par l'orgueil que connaît super Buu et par la "gentillesse" du gros Buu.

ca n'existe pas un ennemie qui devient moins fort lors d'une evolution, on a jamais eu ca. Et je le redis, c'est dit dans le manga que petit buu est plus puissant que super buu
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

 Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ?    Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 22:50

Une évolution peut être une progression comme une régression. Dans le cas du petit Buu qui revient à sa forme originelle, c'est une régression en terme de puissance ... mais pas en terme de dangerosité.

Petit Buu est devenu plus puissant en absorbant un dieu très fort. C'est absorbant le dieu un peu rondouillard qu'il a acquis des pouvoirs magiques très puissant mais qu'il a perdu en méchanceté.

Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

 Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ?    Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 22:58

Citation :
Il était pas affaibli. Y a carrément toute une partie de sa force qui est partie, complètement qui ne lui reviendra jamais. C'est pour sa qu'il est inoffensif maintenant


Ca revient a dire que la version de gros Buu qui a perdu tout le maléfique qui est en lui est affaiblis par rapport au gros Buu qui a combattu Goku.



Citation :
On peut pas tellement comparé. Cell le dit, il est la pour se distraire, il avait aucune raison de tuer goku, c'est avec lui qu'il s'amuse le plus. Il lui a meme proposé un senzu pour qu'il reprenne le combat avec un avantage, et on voit que cell quand goku abandonne, est quand meme salement amoché niveau puissance. La difference entre les deux était net, mais pas abysale.


Sauf que Goku a bien précisé qu'il ne savait pas exactement quelle était la puissance de Cell alors que lui s'est donné a fond.
Cell n'avait pas utilisé son plein pouvoir contre Goku. Il l'a fait contre Gohan (je parle pas de son retour de l'espace ou sa puissance rivalise avec Gohan en ssj2) .

L'écart n'est pas Abyssal , mais Cell aurait put ne jamais laisser Goku prendre l'avantage par moment.

Pour Buu c'est pareil , Goku parvient a prendre l'avantage parfois , mais dans l'ensemble on a un adversaire qui s'amuse et un autre qui se donne a fond. C'est assez évident avec Buu d'ailleurs qui n'arrête pas de les narguer XD


Citation :
Si je comprends bien ta phrase c'est dit nulpart ca. Dans le manga et dans l'anime, kaishin dit clairement que avant y'avait petit buu, qui a echappé au controle de bibidi le pere de babidi, qu'il a detruit tout les kaio shin, et que qu'on il a avalé le gros tout gentil, il est devenue gros buu et sa puissance a baissé, et il est devenue controlable ( mais bon a cause de ca il s'est fait scellé le con xD )



Non tu n'as pas compris ou je voulais en venir.Tu a perdu le fil de la discussion lol. Je m'en doutais un peu .

En fait je parlais de ma focalisation sur le fait qu'il a été dit dans l'anime que Buu avait volontairement baissé sa réserve d'énergie (sa transformation en Kid buu) pour reprendre sa forme initiale.
Mais ce n'est pas dit dans le manga. Donc je me suis trompé car pour moi le manga reste la source la plus sur.


Citation :
Je dis pas le contraire. je distingue juste deux chose, la puissance brute ( en gros tu prends un detecteur et tu dis a ba tiens lui a plus d'energie que lui grosso merdo ) et la puissance en combat, c'ets a dire ton endurance et tes techniques ( pour exemple, krilin était largement moins fort que nappa, et pourtant son kienzan l'aurait tué s'il l'avait touché, mais nappa en puissance brute est largement plus puissant que krilin )

Et donc c'est pour ca que je dis que je sais pas trop lequel des deux entre goku et gohan est le plus fort, en puissance brute, mais en combat gohan a l'avantage sur son paternel, c'est indéniable


Sauf que dans DBZ les deux sont indissociables.

Plus tu dégage d'énergie et plus tu es balèze en combat puisque l'énergie que tu fait exploser renforce ta vitesse et ta puissance qui sont des facteur important pour le combat lui même .

Il n'y a que deux exception. Le kaioken et le super saiyen dai san dankai a cause de leur contre coup .




Citation :
Une évolution peut être une progression comme une régression. Dans le cas du petit Buu qui revient à sa forme originelle, c'est une régression en terme de puissance ... mais pas en terme de dangerosité.

Petit Buu est devenu plus puissant en absorbant un dieu très fort. C'est absorbant le dieu un peu rondouillard qu'il a acquis des pouvoirs magiques très puissant mais qu'il a perdu en méchanceté.


Non non.

Il est dit dans le manga que petit Buu est plus puissant en terme de KI également.

http://manga.lyght.net/series/dragon-ball-volume-42.html?ch=Volume+42&page=66




Revenir en haut Aller en bas
Nocciole
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Nocciole


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 32
Localisation : Gard
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/08/2011

 Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ?    Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 23:02

C'est vrai que c'est pas si facile que ça de les départager en fait.

Mais d'après ce que j'ai vu, Goku, s'il n'était pas "à fond" lors de son combat contre gros Bou, était tout de même sérieux. Alors que de son côté gros Bou avait l'air de n'en avoir rien à foutre et de se laisser taper dessus, il n'était pas du tout à fond lui non plus.
Ils m'avaient même l'air à égalité pendant ce combat, après s'ils avaient été tous les deux à fond je ne sais pas, Goku aurait certainement gagné.
(Faut aussi prendre en compte que Goku était mort lorsqu'il s'est battu contre gros Bou, et quand il se bat contre petit Bou justement il dit qu'avec un corps mortel il ne peut pas maintenir sa puissance comme il le souhaite en ssj3.
Peut être que vivant il n'aurait pas tenu le choc contre gros Bou non plus, si le combat s'était éternisé ?)

Ensuite on a Super Bou qui (à fond de boîte) se fait littéralement laminer par Gohan, et plus loin on a Goku qui tient tête à Petit Bou (qui est censé être plus puissant que Super Bou, d'après le manga)...

On pourrait en fait peut être conclure à une "égalité" en terme de puissance entre Gohan et Goku ssj3, ou alors la supériorité de l'un ne serait pas très grande.

Le gros problème c'est son combat contre Gros Bou, mais bon ça serait pas la première incohérence dans dbz hein ^^

Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

 Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ?    Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 23:06

Au temps pour moi, il me semblait lors d'un flash back qui montre l'arrivée de petit Buu sur la planète des Dieux que celui-ci était devenu plus puissant en absorbant les dieux. De fait, j'ai pensé qu'en les perdant, il redevenait comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ?    Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 23:07

Citation :
Petit Buu est devenu plus puissant en absorbant un dieu très fort.

Non le plus puissant des kaio shin il le tue il ne l'absorbe pas ^^

quand j'ai dit evolution j'me suis mal exprimé, j'voulais dire y a toujours un gain de puissance dans une evolution dans dbz, plus le personnga est chetif et a l'air peu dangereux, ( freezer cell buu ) plus il est puissant, c'est la logique de buu et c'ets un peu la logique philosophique des arts martiaux

Citation :
Non non.

Citation :
Il est dit dans le manga que petit Buu est plus puissant en terme de KI également.

merci ^^

Sauf que dans DBZ les deux sont indissociables.

Plus tu dégage d'énergie et plus tu es balèze en combat puisque l'énergie que tu fait exploser renforce ta vitesse et ta puissance qui sont des facteur important pour le combat lui même .

Il n'y a que deux exception. Le kaioken et le super saiyen dai san dankai a cause de leur contre coup .
mon exemple avec krilin montre pas justement que c'est pas forcement lié ?
Et on voit que goku defonce buu, sans sa regeneration il serait mort. La regenaration ne rentre pas dans le calcul de sa force brute ( avec un détecteur et tout ) ca rentre que dans le paramètre combat pas puissance brute, tu vois ?

Citation :
En fait je parlais de ma focalisation sur le fait qu'il a été dit dans l'anime que Buu avait volontairement baissé sa réserve d'énergie (sa transformation en Kid buu) pour reprendre sa forme initiale.
Mais ce n'est pas dit dans le manga. Donc je me suis trompé car pour moi le manga reste la source la plus sur.

AH ok, mais si tu te trompe c'ets normal que je perde le file non ? = )
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

 Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ?    Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 23:25

Citation :
mon exemple avec krilin montre pas justement que c'est pas forcement lié ?


Non.

Ca montre juste qu'un gars dégageant moins de Ki qu'un autre peut faire une attaque mortel pour un adversaire plus puissant .

L'exemple le plus frappant est le makankosappo de Piccolo. Cela doit s'expliquer dans la forme perçante qu'ils donnent a leur techniques.

Mais un makankosappo de Piccolo qui fusionne avec le tout puissant est forcément plus efficace en combat qu'un makankosappo du piccolo du début de DBZ.



Citation :
Et on voit que goku defonce buu, sans sa regeneration il serait mort. La regenaration ne rentre pas dans le calcul de sa force brute ( avec un détecteur et tout ) ca rentre que dans le paramètre combat pas puissance brute, tu vois ?



Ca c'est difficile à dire . On sait que pour la régénération de Cell il utilise une quantité de Ki vu qu'il tient ce pouvoir de Piccolo . J'ai tendance a penser que pour Buu c'est pareil , ce qui m'amène a penser par la suite que la régénération est prise en ligne de compte dans l'évaluation du Ki.
Sauf peut être pour les robots vu qu'ils ne sont pas organiques.


En fait l'exemple le plus frappant qui montre que le Ki et la force en combat sont indissociables, c'est le combat Goku contre Recoom.
Goku diminue sa force a 5000 unité pour tromper Recoom. Mais pour prendre le dessus sur lui dans le combat , il augmente son Ki rapidement.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ?    Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 23:31

Citation :
Non.

Ca montre juste qu'un gars dégageant moins de Ki qu'un autre peut faire une attaque mortel pour un adversaire plus puissant .

L'exemple le plus frappant est le makankosappo de Piccolo. Cela doit s'expliquer dans la forme perçante qu'ils donnent a leur techniques.

Mais un makankosappo de Piccolo qui fusionne avec le tout puissant est forcément plus efficace en combat qu'un makankosappo du piccolo du début de DBZ.

Oui donc c'est bien ce que je dis, la force brute est differente de la puissance en combat, en raison justement des technique et de l'endurance
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

 Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ?    Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 23:35

C'est différent , mais indissociable tout simplement parce qu'un gars qui a plus de Ki qu'un autre est plus fort en combat dans DBZ .

Je pense que deux combattant ayant le même niveau de Ki feront match nul dans un combat de DBZ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ?    Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 23:39

je vais etre lourd, mais avec nappa, il aurait perdu s'il avait recu le kienzan et pourtant il a un ki largement plus elevé que celui de krilin, donc selon toi il devrait gagner or avec le kienzan il perdrait

Mais oui globalement, dans dbz c'est la puissance de base qui joue beaucoup dans les combat
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

 Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ?    Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 23:45

En un contre un , Krilin ne parviendrait pas a toucher Nappa avec son Kienzan , tout comme Piccolo ne parviendrait pas a toucher Radits avec son Makankosappo seul car le ki de leurs adversaires leur permet de se déplacer assez vite pour ne pas être toucher par un adversaire au Ki moins puissant.

C'est ça qu'il faut se dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ?    Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 23:48

krilin tait en un contre un quand il a fait son kienzan contre nappa. Gohan et piccolo n'étaient pas dans le combat
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

 Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ?    Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 23:52

Et il ne l'a pas vaincus parce qu'il ne pouvait pas l'avoir fatalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ?    Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar - 0:02

il ne l'a pas tué car vegeta lui a dit d'esquiver. il serait mort sinon, en un contre un
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

 Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ?    Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar - 0:06

Et on voit aussi dans ce combat qu'a deux contre un Piccolo et krilin ne parviennent pas a vaincre un ennemis qui a plus de Ki qu'eux.

La dangerosité du Kienzan comme du Makankosappo vient de la forme perçante de ces techniques c'est pourquoi elles peuvent tuer un gars qui a plus de ki qu'eux.
Mais elles sont plus dangereuses car plus rapide et plus dévastatrice avec plus de Ki. Comme quoi c'est indissociable .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ?    Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar - 0:45

Oui mais ce qui veut dire que meme avec moins de Ki on peut gagner un combat, c'ets ca la finalité, ca depend de tes techniques
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

 Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ?    Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar - 1:08

Un plus faible peut toujours tuer un plus fort comme pour beaucoup de chose . Mais c'est pas un contre exemple qui prouve que le Ki et le combat sont dissociables .

Il faut voir l'ensemble du combat , et c'est Nappa qui a l'avantage car il a plus de Ki.


Revenir en haut Aller en bas
ToyotaGT86
Chuunin
Chuunin
ToyotaGT86


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Tunis
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/04/2013

 Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ?    Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr - 15:36

Même si je suis un fan de Goku , Mystic Gohan est plus fort y a pas photo.
Goku SSJ3 FP >Kid Buu , et Petit Buu est la 2ème forme du méchant Buu ( le Buu noir ) , qui contient la quasi totalité de la puissance de Buu , donc le gros Buu n'a rien a voir dans ce combat , Goku a dit 2 fois qu'il aurait pu l'exploser s'il aurait voulu ( 1 a picoolo et 1 avant de combattre le petit Buu )
Mais Mystic Gohan a défoncé Super Buu ( la fusion du Buu noir et gros Buu ).

Mais Goku aussi est plus fort que le petit Buu , donc a t-il sa chance contre Super Buu ?
Moi je pense qu'ils sont soit égaux soit Super Buu est un poil plus fort.
Après vous allez me dire que Goku a eu peur de le combattre , et moi je dis que c'est normal , Goku a combattu en tant que Vegitto pendant pas mal de temps , et quand on voit qu'il faut se reposer pendant 1H après la fusion normal alors la fusion des potara qui est plus puissante doit avoir un plus grand contre coup.
Et puis dans les 2 cas Goku perdra , car s'il est égale a Super Buu , ça va se jouer sur l'endurance et on sait tous que l'endurance de Goku SSJ3 est rien comparé a Buu.

Dans le 2ème cas il perdra aussi.

Mais dans le nouveau film , il doit avoir rattraper son retard et peut même avoir dépasser Gohan, car on sait tous a quel point Goku s'améliore avec l'entrainement , voila un exemple :
Dans la Saga de Cell :
Il était moins fort que les cyborg 18 et 17 , et en an il est devenu presque égale a Cell forme parfaite.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ?    Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr - 15:39

Petit buu est plus puissant que super buu, le kaio Shin le dit bien, je sais pas pourquoi vous dites le contraire. Des évolution qui régressent en puissances, ça ne c'est jamais vu dans DBZ
Revenir en haut Aller en bas
ToyotaGT86
Chuunin
Chuunin
ToyotaGT86


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Tunis
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/04/2013

 Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ?    Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr - 15:43

Citation :
Petit buu est plus puissant que super buu, le kaio Shin le dit bien

Absolument pas , il est plus fou ( et donc plus dangereux ) et donne moi le scan où il dit ça , il a juste dit que c'est sa forme original , pas plus.


Citation :
je sais pas pourquoi vous dites le contraire. Des évolution qui régressent en puissances, ça ne c'est jamais vu dans DBZ

Car Akira avait prévu d'en finir avec Gohan qui bute Super Buu , mais les fans n'ont pas voulu ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ?    Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr - 15:51

Kaio Shin dit clairement que sa force était bridée par le gros buu, et que maintenant, sans gros buu il est redevenu le buu originel qui détruit tout ( même végéta précise que son énergie augmente lors de la transformation )

C'est le principe de dbz ( et des arts martiaux en général au Japon ) plus la personne a l'air inoffensive et peu dangereuse, plus elle est puissante, car ce n'est pas l'apparence qui détermine la force ( c'est la base de presque tout les shonen, les gros mecs musclés se font toujours dégommer par les petits sans muscles )

C'est la cas avec freezer, sa forme ultime est une forme de gamin, contrairement a toute ses autres transformations, c'est le cas de cell, contrairement a toute ses autres transformation, et c'est aussi le cas le buu

Et tu sors ça d'où que gohan devait battre Buu mais que les fan n'ont pas voulu ? Ça ne ressemble pas a toriyama ça
Revenir en haut Aller en bas
ToyotaGT86
Chuunin
Chuunin
ToyotaGT86


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Tunis
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/04/2013

 Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ?    Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr - 16:02

Citation :
Kaio Shin dit clairement que sa force était bridée par le gros buu, et que maintenant, sans gros buu il est redevenu le buu originel qui détruit tout ( même végéta précise que son énergie augmente lors de la transformation )

Il n'a jamais dit ça , et Vegeta a dit que s'il enléve le Gros Buu du corps du Super Buu , ce dernier deviendra plus faible et Super Buu n'était pas content en voyant ça.


Citation :
C'est le principe de dbz ( et des arts martiaux en général au Japon ) plus la personne a l'air inoffensive et peu dangereuse, plus elle est puissante, car ce n'est pas l'apparence qui détermine la force ( c'est la base de presque tout les shonen, les gros mecs musclés se font toujours dégommer par les petits sans muscles )

C'est la cas avec freezer, sa forme ultime est une forme de gamin, contrairement a toute ses autres transformations, c'est le cas de cell, contrairement a toute ses autres transformation, et c'est aussi le cas le buu

C'est pas le cas de l'arc de Buu.



Citation :
Et tu sors ça d'où que gohan devait battre Buu mais que les fan n'ont pas voulu ? Ça ne ressemble pas a toriyama ça

Si ça lui ressemble , il a toujours voulu Gohan qui bute le méchant et il l'a fait avec Cell et il avait prévenus d'en arrêter là mais les fans n'ont pas voulu ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ?    Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr - 16:18

Citation :


Il n'a jamais dit ça , et Vegeta a dit que s'il enléve le Gros Buu du corps du Super Buu , ce dernier deviendra plus faible et Super Buu n'était pas content en voyant ça.


Non t'es (encore ? ) pas compris. Végéta SUPPOSE que en enlevant gros buu super buu sera plus faible. Super buu est terrifié car il le dit " je ne serais plus moi même " il perd la raison et la conscience humaine qu'il a acquise en absorbant le gros kaio Shin par le passé, et qui bride sa puissance ( kaio Shin le dit )

Végéta, quand il sont sorti du corps de buu ( ou Goku je sais plus mais peu importé ) fait bien remarquer que sa puissance augmente, relis ce passage

Ça n'est pas parce que c'est pas dans l'arc buu que c'est faux. C'est l'ADN du manga, et des shonen, plus l'apparence est faible plus la personne est puissante ( sauf pour satan xD ). C'est l'une des doctrine en art martiaux, ce n'est pas l'apparence qui compte mais la maîtrise de ce corps et des techniques

Et tu dis encore une fois n'importe quoi. Les fan n'ont aucun mot a dire sur le manga, vu qu'il découvre le manga une fois qu'il est déjà écrit >.> ça n'a pas de sens ce que tu dis

Pour cell je l'ai rappelé hier, c'est l'éditeur de toriyama qui lui a demander de faire une autre forme pour cell car il ne faisait pas assez " forme finale ", et de toute façon on voit bien que cell finale est bien plus puissant que cell absobé c18, c'est pareil pour buu
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

 Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ?    Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr - 16:58

J'ai lu le chapitre 508, en anglais, et au moment ou végéta veux retirer le gros, super buu dis arrête, je ne serais plus le même, et quand il sont sortis, goku dis il deviens plus fort http://www.mangareader.net/105-3157-13/dragon-ball/chapter-508.html ensuite, le maître kaio dis que le petit est l'original, le plus dangereux


Dernière édition par shikagohan le Lun 8 Avr - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ?    Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr - 17:03

Merci shika ^^ enfin quelqu'un qui voit de quoi je parle xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ?    Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gokû ou Gohan, qui a le meilleur potentiel ?
»  La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ?
» [Photoshop|Débutant]Tutoriel Gohan Ssj2
» Le plus fort des Amiraux !!
» Les personnages les plus fort |Top 5|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

-
Sauter vers: