AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

  Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ?

Aller en bas 
+13
Lelouch
Donkario
Aganeno
Clemsi
Mélie
hatake
Yukine
ToyotaGT86
L'éclair brun
codeto
Nocciole
Uzumaki-Senju
Odyssée
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ?
Mystic Gohan
 Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 3 Vote_lcap76% Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 3 Vote_rcap
 76% [ 16 ]
Goku SSJ3
 Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 3 Vote_lcap24% Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 5 ]
Égalité
 Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 3 Vote_lcap0% Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aucun avis
 Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 3 Vote_lcap0% Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
ToyotaGT86
Chuunin
Chuunin
ToyotaGT86


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Tunis
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/04/2013

 Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ?    Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Avr - 21:22

Citation :
Végéta, quand il sont sorti du corps de buu ( ou Goku je sais plus mais peu importé ) fait bien remarquer que sa puissance augmente, relis ce passage


Oui ce passage est bien présent , et Vegeta ou Goku , (j'ai oublié qui ) parle du Super Buu musclé.
Et oui Super Buu se transforme en Super Buu musclé ( et c'est là qu'ils disent que sa puissance augmente ) mais après il se transforme en petit Buu et là sa puissance diminue.


Citation :
Et tu dis encore une fois n'importe quoi. Les fan n'ont aucun mot a dire sur le manga, vu qu'il découvre le manga une fois qu'il est déjà écrit >.> ça n'a pas de sens ce que tu dis


Bah , c'est facile pour les fans de déduire que Mystic Gohan va buter Super Buu quand ils ont vu que Gohan le défonce , donc ils peuvent dire qu'ils aiment pas ça.


Citation :
et de toute façon on voit bien que cell finale est bien plus puissant que cell absobé c18, c'est pareil pour buu

C'est dû au cellules Saiyan qu'il a , n'oublie que ces derniers reviennent plus fort après qu'ils frôlent la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ?    Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Avr - 22:01

Mais n'importe quoi >.> je parle de cell absoné c18 qui est plus fort que cell absobé c17, pas de Pzrfect cell >.>

Et non je oeux te garantir que les fans n'ont jamais changé le cours du manga, c'est du grand n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

 Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ?    Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Avr - 23:39

C'est franchement pénible Aganeno de lire des "N'importe quoi" ou autre pique à chacun de tes posts. (J'exagère à peine)

Fais un effort quand même, c'est pas sorcier de parler aux gens sans cet air suffisant. Je te l'ai déjà dis en plus, à croire que tu te souviens mieux des mangas que des avertissements qu'on te fait  Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 3 129693

Un effort s'il te plaît, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ?    Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Avr - 23:45

Hey l'éclair te fiche pas de moi, t'as vu comment il parle depuis le début ? J'estime que j'ai été suffisamment patient, faut pas déconner non plus
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

 Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ?    Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Avr - 23:48

C'est pas uniquement ici Aganeno kun. Je te sais caler sur pas mal de sujets c'est pas la question, mais il y a toujours la manière de le dire.

T'as un gros travail à faire là dessus mec, sans déconner.



Revenir en haut Aller en bas
ToyotaGT86
Chuunin
Chuunin
ToyotaGT86


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Tunis
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/04/2013

 Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ?    Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr - 14:29

Citation :
Hey l'éclair te fiche pas de moi, t'as vu comment il parle depuis le début ? J'estime que j'ai été suffisamment patient, faut pas déconner non plus

Je te l'ai dis et je le redis , je supporte pas les gens têtu qui croient que seul eux ont raison et tout les autres ont tort.


Citation :
Et non je oeux te garantir que les fans n'ont jamais changé le cours du manga, c'est du grand n'importe quoi

Lol , le mec avait prévue d'en finir a Freezer a l’origine mais les fans n'ont pas voulu ça , après il a prévue d'en finir a l'arc de Cell mais les fans n'ont pas voulu aussi , pareil pour Ultime Gohan.



Citation :
Mais n'importe quoi >.> je parle de cell absoné c18 qui est plus fort que cell absobé c17, pas de Pzrfect cell >.>

Relis tes propre postes.


Dernière édition par ToyotaGT86 le Mar 9 Avr - 14:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ?    Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr - 14:41

Ça n'excuse pas tes propos et le ton que tu emplois.

Et tu te méprends encore, j'ai n'ai jamais dit que j'étais le seul a avoir raison ( et heureusement ) je te montre juste que tu as tort sur ce que tu avances ( avec tes preuves et tout ). Je ne suis pas tetu ( dans ce cas la c'est plus toi qui l'est vu que tu ne lâche pas même quand on est plusieurs a te dire le contraire )

Donc calme toi, y a aucune raison de s'énerver, personne ( moi le premier ) n'est énervé, et ne veut que cela dérape

Pense plutôt a consolider tes preuves

Mais on sort du sujet la
Revenir en haut Aller en bas
ToyotaGT86
Chuunin
Chuunin
ToyotaGT86


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Tunis
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/04/2013

 Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ?    Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr - 14:44

Relis mon précédent post , je l'ai édité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ?    Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr - 14:58

Citation :

Lol , le mec avait prévue d'en finir a Freezer a l’origine mais les fans n'ont pas voulu ça , après il a prévue d'en finir a l'arc de Cell mais les fans n'ont pas voulu aussi , pareil pour Ultime Gohan.


Jamais. Ça par contre c'est totalement faux. Les fan n'ont jamais eu leur mots a dire sur le déroulement du manga

T'as des preuves ? Interview de kishi ? Ou autres ? ( j'ai ou en rater hein donc je te demande en toute bonne foi si tu as des preuves que je n'ai pas )
Revenir en haut Aller en bas
ToyotaGT86
Chuunin
Chuunin
ToyotaGT86


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Tunis
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/04/2013

 Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ?    Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:03

Citation :
T'as des preuves ? Interview de kishi ? Ou autres ? ( j'ai ou en rater hein donc je te demande en toute bonne foi si tu as des preuves que je n'ai pas )

J'ai vu un interview sur un fofo il y a bien longtemps( je l'ai oublié dsl ) montrant qu'il avait l'intention d'en finir a l'arc Freezer avec Goku qui venge les Saiyan et meurt en Héros , mais les autres non j'ai juste vu des post sur des fofo sans interview.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

 Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ?    Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr - 0:28

Là je suis d'accord avec GT86 (désolé je raccourci un peu ^^) , je l'ai lu également que normalement ça devait s'arrêter à l'arc Freezer.
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

 Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ?    Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juil - 13:53

je suis très surpris du vote ,goku est plus fort pour moi.

certains ici vont dire oui ,mais gohan ne sait pas transformé en super guerrier .rappelez vous de ce que dit le doyens des dieux ," tu n'a qu'a t'imaginer en super guerrier" ,c'est bien ce qu'il lui dit pour essayer ses nouveaux pouvoirs.donc on peut concevoir que c'est comme si il était deja en super guerrier mais garde les cheveux noirs.d'autant plus que si il était encore plus puissant que ca,il se serait transformé dans son combat contre super boo(après que bout est absorbé gotrunk et picolo).
il s'est fait défoncer par boo.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

 Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ?    Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juil - 13:57

Gohan a un potentiel plus élevé que son père, c'est clairement dit dans le manga.

Il met une grosse tannée à Boo avant que ce dernier n'absorbe Gotenks et Picolo... Et Goku doit fusionner avec Vegeta pour rivaliser avec ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

 Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ?    Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juil - 13:59

oui mais pourtant goku est le seul a pouvoir se battre contre le vrai boo a la fin au royaume des dieux.
cet ultime boo est bien le plus puissant .
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

 Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ?    Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juil - 14:02

Goku n'est pas seul à se battre... Même si Vegeta et gros Boo se prennent une branlée par le chibi Boo, leur soutien et leur aide sont des atouts précieux à Goku pour ce combat final... Sans eux, il aurait perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ?    Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juil - 14:04

Citation :
certains ici vont dire oui ,mais gohan ne sait pas transformé en super guerrier .rappelez vous de ce que dit le doyens des dieux ," tu n'a qu'a t'imaginer en super guerrier" ,c'est bien ce qu'il lui dit pour essayer ses nouveaux pouvoirs.donc on peut concevoir que c'est comme si il était deja en super guerrier mais garde les cheveux noirs.d'autant plus que si il était encore plus puissant que ca,il se serait transformé dans son combat contre super boo(après que bout est absorbé gotrunk et picolo).
il s'est fait défoncer par boo.

je crois que t'as pas compris. Gohan est plus puissant que gotenks ssj3, et goku dit lui meme que gotenks est a son niveau voir meme plus puissant, donc gohan est plus puissant que goku c'est logique

sans oublier que avec un corps vivant le ssj3 ne dure pas longtemps, alors que gohan peut rester indefiniment dans son mode Mystic
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

 Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ?    Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juil - 14:11

mais est ce que gohan serait capable de tenir comme goku l'a fait?
gohan était surpuissant quand il revient sur terre affronter boo ,il lui met d'ailleurs une bonne raclé.mais il était deja a son max ,car si il avait pus élever son niveau ,il l'aurait fait contre super boo.c'est pour cette raison que je pense qu'il reste moins fort que goku ssj3.ou alors je me trompe en pensant que l'ultime boo est le plus fort de tout les boo qu'il y a eu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ?    Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juil - 14:23

oui tu te trompe. C'est kid bou le plus puissant des bou, et on voit bien que goku ( meme si au debut il gere un peu ) est vide debordé par kid boo justement


Faut se fier a ce qui ets dit dans le manga goku ssj3
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

 Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ?    Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juil - 14:28

Aganeno a écrit:
oui tu te trompe. C'est kid bou le plus puissant des bou, et on voit bien que goku ( meme si au debut il gere un peu ) est vide debordé par kid boo justement


Faut se fier a ce qui ets dit dans le manga goku ssj3

oui c'est ce que je dit ,quand je dit l'ultime boo c'est le petit boo. celui qui fait exploser la terre a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ?    Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juil - 14:33

on voit que goku n'est pas de taille face a Kid buu, et on voit pas gohan l'affronter, donc on peut pas se servir de kid buu pour comparé gohan et Goku
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

 Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ?    Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juil - 14:43

je donne quand meme plus de credit a ce que fait goku,il s'est entrainé et a dépassé ses limites pour atteindre le ssj3 ,gohan a quand meme une sacré chance d'avoir un gars comme le doyen des dieux pour réveiller son potentiel.
dison que avec de l'entrainement mystic gohan peut devenir encore plus fort,mais il y a  quand même un fait établis ,un ssj2 même mystic ne peut dépasser un ssj3 en terme de puissance sa me semble logique.d'autant que goku vient a peine de découvrir cette nouvelle transformation ,donc il peut devenir encore plus fort ,encore mieux métriser le ssj3
quand gohan combat contre cell si il est au dessus du lot ,c'est parce qu'il a atteint le ssj2 et c'est le premier saiyen a le faire ce qui fait de lui le plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

 Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ?    Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juil - 14:54

Oui mais dans ce cas, le réciproque est aussi vrai pour Gohan !

Il a un potentiel de combat plus élevé que celui de son père (ça, c'est un fait établi) mais il ne fait rien pour l'éveiller à fond non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ?    Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juil - 15:03

Citation :
Il a un potentiel de combat plus élevé que celui de son père (ça, c'est un fait établi) mais il ne fait rien pour l'éveiller à fond non plus...

le vieux Kaishin a éveillé tout son potentiel donc si il a un plus gros potentiel que son pere au moment de la saga buu, alors il est forcement plus puissant que lui en mysthic
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

 Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ?    Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juil - 15:16

en ce qui concerne gohan mystic ,le fait qu'il garde ses cheveux noir sa ma toujours intrigué.pourquoi Mr.toriyama???

mais par contre faut avouer que sa en jette quand il déploie sa puissance .le doyen lui dit qu'il ne devrai pas se tranasformer en super guerrier? WTF,pourquoi? si il peut etre encore plus fort ,pourquoi ne pas le faire.c'est pour ca que je pense qu'il ne peut pas et en quelques sorte il est deja transformé en super guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ?    Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juil - 15:35

Citation :
en ce qui concerne gohan mystic ,le fait qu'il garde ses cheveux noir sa ma toujours intrigué.pourquoi Mr.toriyama???

parce que c'est l'eveil de son potentiel, ca n'a rien avoir avec le fait qu'il soit saiyen ou pas. C'est juste sa force caché, donc ca serait pas logique qu'il se transforme
Citation :

mais par contre faut avouer que sa en jette quand il déploie sa puissance .le doyen lui dit qu'il ne devrai pas se tranasformer en super guerrier? WTF,pourquoi? si il peut etre encore plus fort ,pourquoi ne pas le faire.c'est pour ca que je pense qu'il ne peut pas et en quelques sorte il est deja transformé en super guerrier.

tu comprends pas. Le potentiel, c'est la force maximal que tu caches en toi. En mode Mysthic, gohan est au maximum de ses capacité a ce moment ( s'il s'entraine il deviendra plus fort evidemment ). Don se transformer en SSJ est inutile vu qu'il est deja au max de ses capacité. tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ?    Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystic Gohan plus fort que Goku SSJ3 ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gokû ou Gohan, qui a le meilleur potentiel ?
»  La mère de Goku, et Vegeta en héro du prochain film DBZ ?
» [Photoshop|Débutant]Tutoriel Gohan Ssj2
» Le plus fort des Amiraux !!
» Les personnages les plus fort |Top 5|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

-
Sauter vers: