AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un débat de société au sein de Konoha: ANIMES OU SCANS ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kirazakumizo041266
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Masculin Nombre de messages : 14
Localisation : Reims
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/02/2013

Un débat de société au sein de Konoha: ANIMES OU SCANS ? Empty
MessageSujet: Un débat de société au sein de Konoha: ANIMES OU SCANS ?   Un débat de société au sein de Konoha: ANIMES OU SCANS ? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:09

Je suis certainement un des plus anciens fans de Naruto: j'ai acheté le premier volume lorsque le 11 est sorti (eh oui, cette époque a existé, je pense d'ailleurs à créer un sujet là dessus, parce que personnellement je ne vois plus ce manga de la même façon, mais je m'égare!) et puis je me suis empressé de compléter ma collection et depuis je meurs d'impatience en attendant la sortie de chaque volume suivant (et de chaque scan ces dernières années). J'étais en 6e à cette époque là, aujourd'hui j'ai bientôt fini mes études et je ne vais pas tarder à entrer dans le monde du travail, et j'aime toujours me détendre en lisant Naruto (je n'achète plus les livres, mais par chances j'ai converti mes deux petits frères, donc je leur pique quand ils se les achètent hélé).
Cependant, en plus de dix ans, je n'ai jamais réussi à regarder un seul épisode de l'anime, que ce soit le Naruto originel ou le Shippuden. J'ai pourtant tout fait: figurines, t-shirts, déguisements, bandeau de ninja, kunaï, déguisements... je suis même allé jusqu'à faire une manipulation foireuse sur ma GameCube (la belle époque) pour pouvoir jour à Naruto: Gekto Ninja Taïsen 4 qui n'existant qu'en version japonaise. Mais les épisodes m'ont toujours repoussé.

Je préfère les livres, car dans les épisodes je trouve que c'est trop réel et que du coup notre imagination est bridée et qu'on ne peut pas rentrer à 100% dans l'univers de Naruto. Bien sur ce n'est que mon avis ^^

N'HESITEZ SURTOUT PAS A PARTAGER VOTRE AVIS ET A RACONTER VOTRE HISTOIRE AVEC N
ARUTO!

Love & appreciate
Un vieux fan.
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Un débat de société au sein de Konoha: ANIMES OU SCANS ? Empty
MessageSujet: Re: Un débat de société au sein de Konoha: ANIMES OU SCANS ?   Un débat de société au sein de Konoha: ANIMES OU SCANS ? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:13

cela fait plusieurs sujet ou tu postes et ou je te demande de te presenter.

De plus je t'ai envoyé un mp.

Tu n'as toujours pas repondu a mes demandes, et par dessus tout, tu te permet de creer un sujet.

Je lock et je n'ouvrirai que lorsque tu te seras presenté.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un débat de société au sein de Konoha: ANIMES OU SCANS ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parents ou Société, qui est responsable ?
» Harcèlement de rue, phénomène de société
» Expérimentation animale, éthique et société
» scans 793 à 799 en vf
» Les animes de l'été 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Episodes & Scans-
Sauter vers: