AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Chapitre 700

Aller en bas 
+5
L'éclair brun
Yukine
DAVe uchiHA
Painadara
Law
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chapitre 700 Empty
MessageSujet: Chapitre 700   Chapitre 700 Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:26

http://kissmanga.com/Manga/One-Piece/One-Piece-700--His-Pace?id=157679

Chapitre juste énorme. Ma théorie sur la réincarnation se confirme de plus en plus, avec le fait que dofla ai le Mera Mera no mi. On voit l'équipage de dofla, l'influence qu'il a dans le monde, on entend parler du nouvel amiral qu'on devrait voir la semaine prochaine, on sait que baggy est shichibukai, et y a un inconnu qu'à l'air monstrueux, on revoit Sakazuki, et on en apprend plus sur kinemon et le plan de Law, et on sait ou est son équipage

Chapitre génial
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

Chapitre 700 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 700   Chapitre 700 Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:29

Citation :
Ma théorie sur la réincarnation se confirme de plus en plus, avec le fait que dofla ai le Mera Mera no mi.

Ce n'est pas une "théorie" mais une affirmation vus que Oda l'avait déjà dit dans un chapitre (je ne sais plus lequel) que les FDD, une fois leurs utilisateurs mort ce renouvèle dans un endroit aléatoire!

J'attends la Vf pour donner mes impressions sur le chapitre vus que je ne comprends rien à l’anglais XD
Revenir en haut Aller en bas
Painadara
Shukaku
Shukaku
Painadara


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/10/2012

Chapitre 700 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 700   Chapitre 700 Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:43

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 700 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 700   Chapitre 700 Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:01

Sauf que ils ne se réincarne pas dans un endroit aléatoire mais dans le friit le plus proche vraisemblablement ( comme pour le gura gura, le Mera Mera et le fruit de smiley )
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

Chapitre 700 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 700   Chapitre 700 Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:06

Pouha....un chapitre tout juste monstrueux.
Beaucoup de bonne infos et on revoit enfin des têtes, ça fait plaisir de voir que Bonney a réussi a ce sortir des mains de la marine!
Baggy....Shichibukai comme on s'y attendait et présenté comme une légende vivante, ça fait plaisir de voir tout le chemin parcourus par Baggy Chapitre 700 129693
Akainu est tellement charismatique dans son nouveau look, on apprends le nom d'un des nouveaux Amiraux, hâte de voir ce qu'il donne!

On découvre ce qui est arriver a Kinemon et Monosuke qui avait pour but de ce rendre sur l'île Zou ou ce trouve également le reste de l'équipage a Law!
Le plan de Law est plutôt pas mal, ce servir de Caesar pour faire diversion, cependant j’émets un doute quand a la réussite complète de ce plan, je pense pas que Dofla soit aussi dupe que ça!

Et pour finir, Dofla en possession du Mera Mera No Mi, cela pourrait s'avérer être un poison qui pourrait être néfaste au bon déroulement de l'alliance entre Law et les Mugis car si jamais Luffy arrivait a le savoir, il sortirait de ces gonds je pense....

Ce que je kifferais par dessus tout ça serais que Luffy bouffe le Mera Mera No Mi, après tout la constitution de son corps est au moins aussi particulière que celle de Barbe Noire de par son élasticité....

Bref Oda est un génie, il mène son mangas tellement bien, il vends du rêve :love2:
Revenir en haut Aller en bas
DAVe uchiHA
Chuunin
Chuunin
DAVe uchiHA


Masculin Nombre de messages : 216
Localisation : dans les abysses
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/06/2012

Chapitre 700 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 700   Chapitre 700 Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:19

OUaaaaaaaaaaah le scénario qui va suivre est peut être un spoil!!
car j'ai mange le fruit Shōrai Shōrai no mi

''Doflamingo va attendre que Luffy vienne avant de manger le fruit dAce , mais il n'aura pas le temps car ils(law franky zorro....) vont le :t20 ,apres luffy va prendre et le manger le fruit mera mera.comme ca il va etre sur le meme piere d'egalité avec Barbe noire)


j’espère que j'ai été clair :t35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 700 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 700   Chapitre 700 Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:20

C'pas possible que luffy mange le Mera Mera, il mourra, le corps de Teach a une constitution différente de base, sans son yami yami no mi, c'est probablement pour ça, qu'il en mange deux

Mais oda est un génie
Revenir en haut Aller en bas
DAVe uchiHA
Chuunin
Chuunin
DAVe uchiHA


Masculin Nombre de messages : 216
Localisation : dans les abysses
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/06/2012

Chapitre 700 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 700   Chapitre 700 Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:24

on peut ca s'attendre a tout
je vais attendre la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

Chapitre 700 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 700   Chapitre 700 Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:30

Luffy est élastique, donc certes ce n'est pas une caractéristique de base mais peut-être que son élasticité lui permet de résisté a la dites explosion que provoquerais la malédiction de 2 FDD, en tout cas j'aimerais beaucoup que Luffy puisse bouffer le Mera Mera No Mi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 700 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 700   Chapitre 700 Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:41

Je sais pas qui aura le Mera Mera, peut être un membre de dofla. Mais pas luffy, il a un FDD, et il restera comme tel, surtout que je ne pense pas que son pouvoir lui permettent de résister ( et le caoutchouc et le feu ne font pas bon ménage )
Revenir en haut Aller en bas
DAVe uchiHA
Chuunin
Chuunin
DAVe uchiHA


Masculin Nombre de messages : 216
Localisation : dans les abysses
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/06/2012

Chapitre 700 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 700   Chapitre 700 Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:51

je penses plus a Sanji car d'après ce qu'on a vue son pied peut s'enflammer ..
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

Chapitre 700 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 700   Chapitre 700 Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:05

Citation :
( et le caoutchouc et le feu ne font pas bon ménage )

Le caoutchouc ne l'empêche pas d'utiliser Red Hawk donc je vois pas ce qui l'empêcherais d'utiliser simultanément le feu et le caoutchouc....fin bon en tout cas j'ai hâte de voir le prochain chapitre!
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Chapitre 700 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 700   Chapitre 700 Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:12

C'est qui le 7e shichibukai? Ils ont parle d'un homme plus tot, mais on sais pas qui c'est, non?


Sinon, je savais qu'on reverrais un jour le fruit d'Ace, je me demande qui va le manger..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 700 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 700   Chapitre 700 Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:58

Le caoutchouc est censé être sensible aux variations de température. Normalement une trop haute température le fait fondre ( comme du feu par exemple. Mais je pense que pour le red hawk, c'est le Haki qui protége son bras justement
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

Chapitre 700 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 700   Chapitre 700 Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:00

Et donc en quoi ça l'empêcherais de ce recouvrir de Haki avant d'utiliser les pouvoir du Mera Mera No Mi?

Revenir en haut Aller en bas
DAVe uchiHA
Chuunin
Chuunin
DAVe uchiHA


Masculin Nombre de messages : 216
Localisation : dans les abysses
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/06/2012

Chapitre 700 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 700   Chapitre 700 Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:15

Ce serait juste du power up si Luffy parvenait a maîtrisé le mera mera no mi .a un moment il faut arrêter les power up des perso principal dans les mangas déjà il est tcheaté avec ses 3 hakis et son FDD invincible maintenant un autre FDD types logia :t22
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Chapitre 700 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 700   Chapitre 700 Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:46

Luffy n'est pas cheate je trouve, il est pas du tous le seul a maitriser ces trois haki, et en plus, il ne les maitrise pas super bien, en plus, son FDD n'est pas du tout invincible, il suffit d'un objet tranchant ou meme d'un utilisateur de haki pour le toucher...
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

Chapitre 700 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 700   Chapitre 700 Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:56

shikagohan a écrit:
Luffy n'est pas cheate je trouve, il est pas du tous le seul a maitriser ces trois haki, et en plus, il ne les maitrise pas super bien, en plus, son FDD n'est pas du tout invincible, il suffit d'un objet tranchant ou meme d'un utilisateur de haki pour le toucher...

Exactement!
Et surtout le Haki peut être maîtrisé par tout le monde (sauf celui des Rois) car chaque être vivant possède cette force en lui, suffit de s'entraîner pour le maîtrisé comme l'a fait Luffy
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Chapitre 700 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 700   Chapitre 700 Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:34

Un bon chapitre, j'ai bien aimé revoir Buggy, cet imposteur XD

Je me demande aussi qui peut bien être le nouvel Amiral. Le "rose" me ferait pensé à Coby d'instinct, mais je ne pense pas qu'il en ait la force pour le moment.

Personnellement, je ne pense pas non plus que Luffy en ait quelque chose à foutre de voir quelqu'un d'autre avec le fruit du démon de son frère. Je crois que Dofla est à côté de la plaque en essayant de se mettre dans la tête de Luffy ... mais c'est une idée intéressante pour foutre la merde dans l'alliance.

Quoique, Dofla n'a même pas besoin de stratagème pour déstabiliser cette alliance ==> de base, elle EST instable Chapitre 700 129693

Concernant l'envie pour certains de voir Luffy avec le pouvoir de son frère, je ne la partage ... mais alors pas du tout !!
Luffy est caractérisé par son pouvoir délirant qu'est l'élasticité, et je ne le vois pas avec autre chose. Il tomberait dans le cliché du héros qui a droit à tous les honneurs et compagnie. Au contraire, je préfère le voir évolué au plus haut niveau avec un pouvoir qui à la base est un peu bidon Chapitre 700 129693
De plus, je ne pense pas que la remarque que faisait Marco en parlant du corps de Barbe Noire peut s'appliquer à Luffy. La spécificité du corps de Barbe Noire n'est surement pas dû à son pouvoir.

Très bon chapitre en tous cas.



Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

Chapitre 700 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 700   Chapitre 700 Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:51

Citation :
Je me demande aussi qui peut bien être le nouvel Amiral. Le "rose" me ferait pensé à Coby d'instinct

Coby est devenus vice-amiral ^^

Citation :
De plus, je ne pense pas que la remarque que faisait Marco en parlant du corps de Barbe Noire peut s'appliquer à Luffy. La spécificité du corps de Barbe Noire n'est surement pas dû à son pouvoir.

Qu'elle soit dut a un pouvoir ou pas, la spécificité est là.
Moi ça me plairait bien de le voir avec les pouvoirs de sont frères, mais bon connaissant un peu Oda je doute qu'il va partir dans ce sens là Chapitre 700 129693
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Chapitre 700 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 700   Chapitre 700 Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:57

La spécificité est là pour Barbe Noire, mais pas pour Luffy ... du moins, on ne le sait pas encore.

Mais je trouverai ça bien naze !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 700 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 700   Chapitre 700 Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:22

Citation :
Je me demande aussi qui peut bien être le nouvel Amiral. Le "rose" me ferait pensé à Coby d'instinct, mais je ne pense pas qu'il en ait la force pour le moment.

" rose " ? Oo

Et non cobby n'est pas vice amiral ( y a eu une erreur de trad et tout le monde est tombé dedans. ) il est appellé " Taisa " ce qui est le grade de colonel/capitaine. Il a le même grade que Smoker au début du manga quoi

Et justement luffy n'est pas cheat, il est fort, et ingénieux, c'est ça qui le rend génial. Lui mettre un deuxième FDD serait l'overcheaté ( vu que t 'en a que deux qui l'ont fait ), et ca serait plus luffy quoi. De plus il ne peut recouvrir tout son corps de Haki encore comme vergo. Sans compter le fait que ça serait une incohérence totale, son corps est déjà modifié, c'est du caoutchouc, et le Mera Mera est passif aussi, ça veut dire quoi, ça sera la propriété élastique ou les propriété du logia qui seront prisent en compte quand on l'attaque ? Ça n'a pas tellement de sens et c'est impossible

Je me demande comment Boney a réussit a échappé a Akainu, mais ça peut pas être elle la 7ieme shichibukai donc c'est bizarre
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Chapitre 700 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 700   Chapitre 700 Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:26

Oui, dans le chapitre Fujitora se traduit part Tigre Rose.

Ça serait pas mal une petite rencontre entre eux deux !!


Dernière édition par L'éclair brun le Mer 27 Fév - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Chapitre 700 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 700   Chapitre 700 Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:26

Aganeno a écrit:
Je me demande comment Boney a réussit a échappé a Akainu, mais ça peut pas être elle la 7ieme shichibukai donc c'est bizarre

Je pense pas que ce soit elle, le mec il dis l'homme dont on a parle plus tot... Apres, elle est peut être devenu shichibukai pour pouvoir échapper a sa sentence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 700 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 700   Chapitre 700 Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:30

Ouep mais comment elle a pu échapper a Akainu ? Je ne pense pas qu'elle soit shichibukai ( ça doit être un inconnu surpuissant ), mais c'est bizarre, sans oublier que Sakazuki n'est pas du genre a épargner ou a passer des accords, donc sa liberté me laisse perplexe

Ah merci L'éclair je savais pas = D ça claque comme nom xD il a le pouvoir de l'amour lui aussi ? ( sachant que la couleur des amiraux est liée a leur pouvoirs )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 700 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 700   Chapitre 700 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 700
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 680
» Chapitre 688
» Chapitre 641.
» Chapitre 652 !!
» Chapitre 667

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

 :: Episodes, scans et films
-
Sauter vers: