AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le chef de l'akatsuki

Aller en bas 
+29
Akatsuki-x
lloydjunior
Madara Uchiwa
Kirastre
ClauU412
arlea
sakura-hime
Obito
Sasori
2deTenss
Sakura-chan
sharingan31
i love temari
Phijo
reka
Yondaime2
Ouriel10
Uchiha Madara
kakashi-hatake
Mélie
Neji 47
Naruto 47
Slapgirl
Sabaku No Gaara
koa666
hyuuga neji
mangekyou93
Hokage
Hoshiko
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

qui est selon vous le leader d'akatsuki?
Yondaime
Le chef de l'akatsuki - Page 3 Vote_lcap21%Le chef de l'akatsuki - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 10 ]
Madara Uchiha
Le chef de l'akatsuki - Page 3 Vote_lcap46%Le chef de l'akatsuki - Page 3 Vote_rcap
 46% [ 22 ]
un autre ( mais qui? )
Le chef de l'akatsuki - Page 3 Vote_lcap33%Le chef de l'akatsuki - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 16 ]
Total des votes : 48
 

AuteurMessage
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Le chef de l'akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chef de l'akatsuki   Le chef de l'akatsuki - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:41

A t-on une idée du village d'ou vient le chef? ou rien?
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
hyuuga neji
Genin
Genin
hyuuga neji


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 26/12/2006

Le chef de l'akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chef de l'akatsuki   Le chef de l'akatsuki - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 12:06

il y a que ca pour le chef
On aperçoit momentanément le chef de l'organisation mais on ne peut pas dire avec précision si c'est un nouveau personnage où une ancienne connaissance, les seules informations que nous possédons sont qu'ils a des yeux étranges, et qu'il aurait, si on suit les légendes dont sont issus les autres membres, un lien avec les dragons. Une chose est sûre, il est redouté de tous les membres, mis à part peut-être Hidan qui semble immortel, car aucun n'ose s'interposer entre lui et les objectifs...

D'après le chapitre 329, ils auraient 3 objectifs:

1-Rassembler de l'argent. Cela est primordiale pour se laisser une certaine marge de manœuvre

2-Engendrer des guerres. En effet, les provinces voudront la puissances des Bijuus ce qui amènerait l'Akatsuki à devenir chef de provinces. La possibilité de fournir des mercenaires surpuissants est aussi une raison

3-Conquérir le monde. Après cela, Akatsuki contrôlerait le Marché de la Guerre, c'est à dire le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Le chef de l'akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chef de l'akatsuki   Le chef de l'akatsuki - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:10

Des yeux étranges? que veux tu dire?
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
hyuuga neji
Genin
Genin
hyuuga neji


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 26/12/2006

Le chef de l'akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chef de l'akatsuki   Le chef de l'akatsuki - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:25

on a l'impression qu'il a le sharigan ou un doujutsu
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Le chef de l'akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chef de l'akatsuki   Le chef de l'akatsuki - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:52

Y'en a beaucoup qui disent qu'il a seulement des yeux rouges (Comme ceux de kurenai si tu veux) pas forcément un sharingan! par contre leurs formes me font penser aux yeux du yondaime (bien que personnellement j'ai écarté la possibilité qu'il soit le chef)
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
hyuuga neji
Genin
Genin
hyuuga neji


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 26/12/2006

Le chef de l'akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chef de l'akatsuki   Le chef de l'akatsuki - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:41

en tout cas ses yeux ne sont pas ordinaires
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Le chef de l'akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chef de l'akatsuki   Le chef de l'akatsuki - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan - 12:29

J'ai une nouvelle théorire :
Remarquez bien la coupe de cheveux du chef ainsi que sa barbe, ça avous dit quelque chose? Eh bien c'est comme Sandaime et Asume. Le chef pourrait bien etre un sarutobi !
Soit c'est son fils (il doit en avoir un autre à part Asuma vu que konohamaru est son neveu!)
Et ce qui explique pourquoi le chef met en garde l'aka en leur demandant de se méfier des shinobis de konoha et de leur volenté de feu !!

Vous en pensez quoi??


Dernière édition par le Sam 6 Jan - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
hyuuga neji
Genin
Genin
hyuuga neji


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 26/12/2006

Le chef de l'akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chef de l'akatsuki   Le chef de l'akatsuki - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:46

mais mandara uchiwa et yondaime pourrait dire la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Le chef de l'akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chef de l'akatsuki   Le chef de l'akatsuki - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:26

Enfin, c'est un peu n'importe quoi ce que j'ai dit^^ bref ce que je veux vous faire remarquer c'est qu'il a la même coupe de cheveux et la même barbe que les sarutobi, voila ^^ (mais ça n'a pas grande importance^^)


Par contre là c'est important : Est-ce que c'est lui le chef ou sert-il juste d'intermedaire entre lui et le "vrai" chef? Bon moi perso je pense que c'est lui le chef, mais bon c'est toujours bon de connaitre votre avis
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
hyuuga neji
Genin
Genin
hyuuga neji


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 26/12/2006

Le chef de l'akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chef de l'akatsuki   Le chef de l'akatsuki - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:31

je pense que c lui le chef parce que je pense pas qu'il est assez idiot pour essayer de tromper des criminels de rang S
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Le chef de l'akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chef de l'akatsuki   Le chef de l'akatsuki - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:42

Mais si il est son messager, les criminels de rang S ne vont pas risquer de le toucher (et que peut être il les a mis au courant), et puis même il doit être intelligent (à la shikamaru^^) il peut les tromper !
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
hyuuga neji
Genin
Genin
hyuuga neji


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 26/12/2006

Le chef de l'akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chef de l'akatsuki   Le chef de l'akatsuki - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:26

j'imagine bien la scene,kishimoto nous montre enfin le chef de l'aka et finalement c que son messager Le chef de l'akatsuki - Page 3 Naruto_3
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Le chef de l'akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chef de l'akatsuki   Le chef de l'akatsuki - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:29

lol
il capable de nous faire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
hyuuga neji
Genin
Genin
hyuuga neji


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 26/12/2006

Le chef de l'akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chef de l'akatsuki   Le chef de l'akatsuki - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:42

en faite maintenant que j'y pense c possible car il voit rarement le chef.
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Le chef de l'akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chef de l'akatsuki   Le chef de l'akatsuki - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:04

Vous savez plus je vois le "chef" plus je pense aux sarutobi ! je sais que ça tient pas la route mais il leur ressemble je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Le chef de l'akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chef de l'akatsuki   Le chef de l'akatsuki - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 16:28

En tout cas de la façon dont kyuubi parle de madara on peut conclure que ce dernier n'est (ou n'était) pas un tendre ! on sais pas ce qu'il est devenu, s'il est vivant il est probable qu'il soit le chef de l'aka !!

Je pense a autre chose mais avant je veux confirmer, est-ce que l'un de vous sait quand est-ce que Akatsuki a été créée? je demande pas la date exacte mais a peu près (situez la par rapports aux évenements) !! merci^^


Dernière édition par Hokage le Jeu 15 Mar - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Sabaku No Gaara
Genin
Genin
Sabaku No Gaara


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2007

Le chef de l'akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chef de l'akatsuki   Le chef de l'akatsuki - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:47

Hé bien je présume que cela remonte à un certain temps étant donné que dans l'épisode 135 (lors de la petite réunion de famille), le chef (je présume) dit que cela fait 7 ans que l'Akatsuki ne s'est plus réunie c'est a dire depuis que Orochimaru les a quittés. Mais si on y réfléchi bien il y a beaucoup d'incohérence (excusez moi je divague un peu) mais Orochimaru est parti de l'aka parce que Itachi était plus fort que lui or dans la saison 1 Itachi a 17 ans... Cela voudrait dire que à 10 ans et sans le Mangeykyou Sharingan Itachi était plus fort que Orochimaru? En plus lorsque Orochimaru est parti Itachi était déja membre de l'aka... Il le serait devenu a 9-10 ans? Cela parait quand meme invraissemblable. Et comment aurait-il pu cacher tout cela aux gens du village. Cela se serait su...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chef de l'akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chef de l'akatsuki   Le chef de l'akatsuki - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:49

humm , il avait un comportement bizarre a un moment , quand il était encore chez les Uchiwa , je pense que ceci explique cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chef de l'akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chef de l'akatsuki   Le chef de l'akatsuki - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:50

je pense que c'est Yondaime le chef de l'aka , regardez ça si vous voulez comprendre ( mais c'est en anglais et je ne suis pas sur que ce n'est pas un montage )
>ici<
Revenir en haut Aller en bas
koa666
Otokage
Otokage
koa666


Nombre de messages : 725
Age : 83
Localisation : Dans la salle de torture
Date d'inscription : 03/11/2006

Le chef de l'akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chef de l'akatsuki   Le chef de l'akatsuki - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan - 0:28

Moi je suis sur que c'est un montage sinon par quelle moyen l'aurait-il eu???(en anglais en plus)
Revenir en haut Aller en bas
Slapgirl
Gamabunta
Gamabunta
Slapgirl


Féminin Nombre de messages : 805
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2006

Le chef de l'akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chef de l'akatsuki   Le chef de l'akatsuki - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan - 17:50

oui selon moi aussi c'est un montage!! c'est pas possible que ca soit aussi clair!! et puis pourquoi ils l'auraient su et pas nous? !! nan ca m'étonnerait...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Genin
Genin
Sabaku No Gaara


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2007

Le chef de l'akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chef de l'akatsuki   Le chef de l'akatsuki - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:55

Hé bien pour ce montage je l'avais déja vu il y a un certain temps mais je suis sur a 100% que c'est un montage car:
l'image de Kakashi est disponible dans le tome 28 chapitre 246 image 18.
Ensuite pour Naruto et Yondaime je ne sais pas d'ou les images viennent mais Yondaime ca doit être Kakshi Gaiden et Naruto un chap du Next Gen... Mais bon bravo a celui qui a fait ce montage!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Le chef de l'akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chef de l'akatsuki   Le chef de l'akatsuki - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:03

FAKE FAKE FAKE !!!!!!

C'est un montage, j'en suis sur a 200 % !!! et j'ai la preuve, comme l'a dit Gaara (ils ont regroupé plusieurs images de chapitres différents)
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Invité
Invité




Le chef de l'akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chef de l'akatsuki   Le chef de l'akatsuki - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:42

l'image de yondaime doit être du tome 27 qui vient de sortir ( je l'ai acheté et lu 3 fois :p )
celle de naruto ben ... voilà quoi ><
des images de naruto comme ça elles sont pas rares ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Genin
Genin
Sabaku No Gaara


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2007

Le chef de l'akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chef de l'akatsuki   Le chef de l'akatsuki - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:32

Je viens de m'apercevoir de quelque chose sur le chef de l'aka...
Pour certains il serait impossible que cela soit Yondaime car dans le scan 255 le chef de l'aka demande qui est Gai! Or il devrait le connaitre...
Mais pour les fans de Yondaime, dans le scan 329 Hidan se moque de Konoha et les traite de payens mais le chef le remet en place il y a donc un sentiment pour Konoha...
Ensuite je viens de relire le tome 36 et, je regarde le chap 329 mais que vois-je? A l'image 10 en bas a droite on voit le chef de l'akatsuki qui parle et on dirait qu'il porte un masque et la forme de son visage me fait beaucoup penser a l'avatar de M.i.Vous ne trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chef de l'akatsuki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chef de l'akatsuki   Le chef de l'akatsuki - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chef de l'akatsuki
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: