AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parlons dramas ! ~

Aller en bas 
+13
Lelouch
Rhoodes
Moon Night
MylZou
Tohru
Yokubo
Staara
corail
L'éclair brun
Léa
Neji 47
Mélie
Bakaa ~
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Parlons dramas ! ~ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ - Page 25 Icon_minitimeDim 13 Oct - 0:48

Sac d'os ? lol

Ouais il est bien lui. On sent bien la dangerosité du gars a travers cette tête de psychopathe.

L'histoire aurait gagné a le rendre plus important et plus charismatique je pense, parce que les autres méchants sont trop caricaturaux (mais vraiment TROP caricaturaux , limite comme Ursula dans la petite sirène lol).
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Parlons dramas ! ~ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ - Page 25 Icon_minitimeDim 13 Oct - 1:15


    Sac d'os.. Surnom trouvé par Mélie. Parlons dramas ! ~ - Page 25 698902

    Ursula.. Tu m'as tuée ! XD

    Mais c'est ce que je disais aux filles avant.. Il est insignifiant dans le drama ce mec !
    Ça aurait été mieux s'il agissait pas dans l'ombre de son boss ! Parce qu'au final il interfère tout le temps mais il n'en ressort par grand chose je trouve. ><

    Sinoooon.. J'vais vous parler de Bridal Mask. Parlons dramas ! ~ - Page 25 698902
    Beaucoup de résumés sur le net spoilent sur certaines choses qu'on sait dans les 5/6 premiers épisodes. Donc j'préfère vous faire un résumé histoire que vous ne sachiez que l'essentiel. :D

    Donc comme je l'ai dit, l'histoire est centrée sur un période noire de la Corée alors qu'elle était sous occupation japonaise.
    On suit l'histoire d'un officier ; Lee Kang To. Il est à la base coréen, mais rejoint l'armée japonaise et est alors considéré comme un traître aux yeux de la population coréenne (normal me direz-vous !).
    Pour prouver sa loyauté à l'empire, il promet d'attraper le Gaksital (Bridal Mask), un justicier masqué qui oeuvre en faveur des coréens et qui est traqué par la police impériale japonaise.

    Voilà, ça c'est vraiment les grosses lignes, celles que vous devez connaître. :face:
    Et après les intrigues se mettent en place ! Parlons dramas ! ~ - Page 25 1666600104

    Mais s'il vous plaît, je vous le demande du fonnnnnnnnnd du coeur et j'vais l'écrire en gros pour certain(e)s..
    Ne cherchez pas d'images, ne tapez pas le nom du drama sur Google, n'allez pas sur tumblr, ne cherchez rien sur les acteurs, ne cherchez pas d'ost (ou alors demandez-moi XD), n'allez pas lire l'avis des gens sur ce drama.
    BREEEEEF ! NE FAITES RIEN DU TOUUUUUUUUUUT ! XDD


    Parce que franchement je vous le dis, si y'a bien UN drama à ne pas se faire spoiler.. C'est bien celui-ci !


Dernière édition par Bakaa ~ le Dim 13 Oct - 1:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Parlons dramas ! ~ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ - Page 25 Icon_minitimeDim 13 Oct - 1:25

codeto a écrit:
Je vais entamer l'épisode 15 .

Il y a une question que j'aimerai posé. Comment il s'appel le garde du corps de Chun Jae Man??

Spoiler:


J'aime bien ce méchant là. J'aime bien sa gueule , il fait psychopathe!
Je t'ai posé 1000000 fois la question Cod' tu m'as jamais calculé alors
Spoiler:

Mais ce mec c'est la vie ! Vrais psychopathe je l'aime trop! & c'est pas le sac d'os c'est le Man In Balck
Revenir en haut Aller en bas
corail
Kyubi
Kyubi
corail


Nombre de messages : 1298
Localisation : springfield
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/04/2012

Parlons dramas ! ~ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ - Page 25 Icon_minitimeDim 13 Oct - 1:38

Bakaa ~ a écrit:

    Mais s'il vous plaît, je vous le demande du fonnnnnnnnnd du coeur et j'vais l'écrire en gros pour certain(e)s..
    Ne cherchez pas d'images, ne tapez pas le nom du drama sur Google, n'allez pas sur tumblr, ne cherchez rien sur les acteurs, ne cherchez pas d'ost (ou alors demandez-moi XD), n'allez pas lire l'avis des gens sur ce drama.
    BREEEEEF ! NE FAITES RIEN DU TOUUUUUUUUUUT ! XDD


    Parce que franchement je vous le dis, si y'a bien UN drama à ne pas se faire spoiler.. C'est bien celui-ci !
Suivez bien ces conseils, faite pas comme moi Parlons dramas ! ~ - Page 25 1986162267  ça m'apprendra a lire les commentaires


Dernière édition par corail le Dim 13 Oct - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Parlons dramas ! ~ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ - Page 25 Icon_minitimeDim 13 Oct - 1:39

    Ben tiens, on s'est spoilées de la même manière corail ! XDDDD
    J'suis partie lire des avis et bim ! En pleine fâââââce !
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Parlons dramas ! ~ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ - Page 25 Icon_minitimeDim 13 Oct - 1:46

Tiens quand on parle du loup , Lee Yoon-Sung viens de nous donner le nom de "sac d'os/Man in black" lol

C'est Suk Doo-Sik !


Citation :
Je t'ai posé 1000000 fois la question Cod' tu m'as jamais calculé alors


Ah bon??? T'as pas du bien posé la question Parlons dramas ! ~ - Page 25 726104 



Citation :
Ne cherchez pas d'images, ne tapez pas le nom du drama sur Google, n'allez pas sur tumblr, ne cherchez rien sur les acteurs, ne cherchez pas d'ost (ou alors demandez-moi XD), n'allez pas lire l'avis des gens sur ce drama.
BREEEEEF ! NE FAITES RIEN DU TOUUUUUUUUUUT ! XDD

Je suivrais ton conseil , tu peux en être sur . Par contre Mélichou , faut absolument q'elle fasse une cure contre le spoil.

En tous cas , quand j'aurais fini CH probablement demain ou après demain, j'enchaînerait avec Bridal Mask ^^


Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Parlons dramas ! ~ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ - Page 25 Icon_minitimeDim 13 Oct - 1:47

Genre c'est de ma faute Parlons dramas ! ~ - Page 25 551547

je te demande plus rien va Parlons dramas ! ~ - Page 25 312853783

Idem, Bridal Mask je commence bientôt Parlons dramas ! ~ - Page 25 748144

EDIT : quand t'as cité les perso que t'aimais bien j'ai dit ca car ça m'étonnais que tu n'apprécie pas le Man in Black :

Rhoodes a écrit:
Ouais grave ! & d'où t'aimes pas le mec en noir la ? Qui ressemble à Eduard au mains d'argents ? Au teint blafard x)
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Parlons dramas ! ~ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ - Page 25 Icon_minitimeDim 13 Oct - 1:58

    Ah ouais purée Mélie, si tu te spoiles sur ça c'est même pas la peine de continuer, vraiment ! XDD

    Aaaaaaaaah Suk Doo Sik.. Purée abusé tellement ça me dit rien du touuuuuuuut !
Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

Parlons dramas ! ~ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ - Page 25 Icon_minitimeDim 13 Oct - 10:07

Ouaaaaais il est classe le Man in Black, hein !! Parlons dramas ! ~ - Page 25 176187
Un de plus dans nos rangs, hinhinhin !

Bridal Mask est dans ma liste, mais c'est pas pour tout de suite !!
Parlons dramas ! ~ - Page 25 129693

Mais en fait, j'suis pas une grande auto-spoileuse, mais le fait que ce soit interdit là, ça me donne forcément envie de chercher. Mais... Je résisterai !!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Parlons dramas ! ~ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ - Page 25 Icon_minitimeDim 13 Oct - 13:06

Bon , un autre personnage qui me saoul , et c'est la mère. Elle ralentie TROP l'histoire.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

Parlons dramas ! ~ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ - Page 25 Icon_minitimeDim 13 Oct - 13:16

En fait, tu te contenterais jute de l'histoire principale, sans toutes les collatérales, quoi !!
Parlons dramas ! ~ - Page 25 726104


Dernière édition par Staara le Dim 13 Oct - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Parlons dramas ! ~ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ - Page 25 Icon_minitimeDim 13 Oct - 13:21

lol

Les "collatérales"  sont nécessaires a la psychologie des personnages et a l'univers en général. Mais je diminuerais bien le nombres des passages inutiles avec la fameuse chanson là, et j'aurais réduit le rôle de la mère a une simple femme qui rêve de revoir son fils en faisant la cuisine !
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Parlons dramas ! ~ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ - Page 25 Icon_minitimeDim 13 Oct - 13:31


    Ah ouais Staa', résiste résiste ! :D

    Sinon je suis d'accord avec toi cod' !
    Spoiler:

    Sinon pour Bridal Mask, sauf si vous voulez le voir en anglais (et dans ce cas là bon courage ! :face:), j'vous mets les liens torrent pour le télécharger. :D
    Donc pour les sous-titres en français c'est par-là : http://missnymeriafansub.over-blog.com/page-7568068.html
    (ne regardez pas le MV qui est mis parce qu'il spoile !)
    Et pour les liens en VO par torrent c'est par ici : http://2jfgno.1fichier.com/
    (par contre je vous demanderai de ne pas passer ce lien à tout le monde parce que c'est moi qui vais prendre cher au niveau du ratio étant donné que c'est mon fichier torrent relié à mon IP. XD)

    Vous pouvez le regarder sur dramapassion.com en FR, mais chaque épisode est divisé en 8 parties qui commencent toutes par une pub (et Adblock ne fonctionne pas sur ce site alors........ VOUALA QUOI !)
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Parlons dramas ! ~ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ - Page 25 Icon_minitimeDim 13 Oct - 13:36

Nan mais je vais regarder sur Dramapassion , comme pour city hunter !!! La division en huit partie ne me dérange pas , puis les pubs me font danser lol
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Parlons dramas ! ~ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ - Page 25 Icon_minitimeDim 13 Oct - 13:38

    Okiiiii ! Parlons dramas ! ~ - Page 25 748144
    De toute façon ceux qui veulent télécharger téléchargeront ! Parlons dramas ! ~ - Page 25 748144

    Je sais pas comment tu fais.. Moi ça m'éneeeeeeerve ses divisions en 8, tu savoures rien après ! XD

    Pour City Hunter tu regardais pas sur viki ? :o
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Parlons dramas ! ~ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ - Page 25 Icon_minitimeDim 13 Oct - 13:42

Citation :
Je sais pas comment tu fais.. Moi ça m'éneeeeeeerve ses divisions en 8, tu savoures rien après ! XD

Comme je regarde plus rien d'un seul trait (manga , série , film etc...) la division me gêne pas trop du coup. ^^


Citation :
Pour City Hunter tu regardais pas sur viki ? :o


Non

J'ai juste tapé City hunter Drama vostfr le jour ou Mélie m'en a parlé , et je suis tombé sur Dramapassion que j'ai mit dans mes favoris.
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Parlons dramas ! ~ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ - Page 25 Icon_minitimeDim 13 Oct - 13:51

    Oki d'accord, moi c'est tout d'une traite sinon rien ! J'ai horreur de pas finir un truc correctement. x)) Et en plus c'est tout flou sur Dramapassion j'trouve ! ><
    Sache que sur Viki tout est en entier et sous-titré en FR ! Parlons dramas ! ~ - Page 25 748144
    (et y'a pas de pubs avec Adblock ! :D)

    http://www.viki.com/tv/1820c-city-hunter
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Parlons dramas ! ~ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ - Page 25 Icon_minitimeDim 13 Oct - 13:59

Ok merci ^^

Je regarderais dessus les épisodes qui me restent
Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

Parlons dramas ! ~ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ - Page 25 Icon_minitimeDim 13 Oct - 14:02

Ouaaaais pareil Bak !!!
Drama Passion c'est la roue de secours quoi !!
En général j'essaie d'avoir les épisodes sur mon Pc, parce que je n'ai pas assez de réseau pour pouvoir regarder en streaming quand je suis en Allemagne !!
Et Viki, c'est vrai que c'est pas mal !
:D


Dernière édition par Staara le Dim 13 Oct - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Parlons dramas ! ~ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ - Page 25 Icon_minitimeDim 13 Oct - 14:23

Coual merci pour le lien Bakaa !

Je vais les telecharger comme ça je les regarderais dans le train :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Parlons dramas ! ~ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ - Page 25 Icon_minitimeDim 13 Oct - 14:25


    De rien Louuu :D
    Roue de secours, roue de secours.. C'est complètement ça ! XD
    Et encore.. Je préfère regarder en anglais en bonne qualité qu'en français tout flou. x)

    Mais c'est tellement bien d'emporter les dramas sur ton disque dur partout où tu vaaaaas ! :yes:

    Va falloir que j'me reregarde Bridal Mask en express histoire que j'sois pas larguée quand vous en parlerez.. Parce que contrairement à CH, ce drama je l'ai vu qu'une fois. XD
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Parlons dramas ! ~ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ - Page 25 Icon_minitimeDim 13 Oct - 14:27

J'entame l'épisode 16 !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Parlons dramas ! ~ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ - Page 25 Icon_minitimeDim 13 Oct - 14:28

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Parlons dramas ! ~ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ - Page 25 Icon_minitimeDim 13 Oct - 14:46

Bakaa ~ a écrit:

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

Parlons dramas ! ~ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ - Page 25 Icon_minitimeDim 13 Oct - 14:54

Liouzongshé !!
XD


Dernière édition par Staara le Dim 13 Oct - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons dramas ! ~ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlons dramas ! ~   Parlons dramas ! ~ - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons dramas ! ~
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons dramas ! ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Cinéma/TV/Musique/Littérature :: Cinéma/TV-
Sauter vers: