AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 704

Aller en bas 
+3
Law
Melovah
Aiko
7 participants
AuteurMessage
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

Chapitre 704 Empty
MessageSujet: Chapitre 704   Chapitre 704 Icon_minitimeMer 3 Avr - 13:33

Voici le chapitre de la semaine, bonne lecture Chapitre 704 985951499

Chapitre 704


Dernière édition par Aiko le Mer 3 Avr - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 704 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 704   Chapitre 704 Icon_minitimeMer 3 Avr - 14:08

Tout juste énorme ! Bellamy est vivant, et une prime de plus de 100 m ( et il tire la langue comme dofla xD il a du souffrir )

Luffy m'a bien fait trippé aussi xD

Hâte que le block C combatte !
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

Chapitre 704 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 704   Chapitre 704 Icon_minitimeMer 3 Avr - 17:19

Mwahahahahaaaaaaa j'aime j'aime j'aime :MMal:

Bah y a plus qu'a attendre la suite, ça promet du lourd en anime tout ça, déjà en scan c'est bien plaisant!!

J'aime beaucoup ce chapitre, que du beau monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Melovah
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Melovah


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 27
Localisation : Le Pays des Bisounours
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/03/2013

Chapitre 704 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 704   Chapitre 704 Icon_minitimeMer 3 Avr - 18:40

Merci pour ce chapitre !

*hypothèse* Rebecca dernier membre de l'équipage qui mangera bientôt le Mera Mera *.* *fin de l'hypothèse*

Énorme chapitre, ça nous met tout de suite dans l'ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

Chapitre 704 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 704   Chapitre 704 Icon_minitimeMer 3 Avr - 19:08

Chapitre tout juste énorme, que du lourd!
Jerry de Luffy en extase devant la statue de bronze, d'ailleurs il a la classe en mode Gladiateur! Dès le début il a faillit grillé sa couverture, quel gogol XD

Que de nouvelles têtes, et ça ça fait plaisir. Cavendish et Rebecca on l'air particulièrement balèze.

Citation :
*hypothèse* Rebecca dernier membre de l'équipage qui mangera bientôt le Mera Mera *.* *fin de l'hypothèse*

Pourquoi pas Cavendish aussi? XD
Faut arrêté de voir des membres potentiels partout Chapitre 704 1376247440
Ça fait plaisir de revoir Bellamy, mais je pense qu'il va tout de même ce faire owned lors de la Battle Royal!

Et puis Burgess qui est le champion du Colisé...ça pus les embrouilles tout ça!
Ça part un peu dans tous les sens et c'est pas pour me déplaire, bien au contraire!

La Battle Royal du bloc de Luffy risque d'être épic, vivement la suite Chapitre 704 129693
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Chapitre 704 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 704   Chapitre 704 Icon_minitimeMer 3 Avr - 19:17

Avec un membre de l'équipage de barbe noir dans la compétition, ça va être vraiment serré, y a du niveau la, ce que j'attend maintenant, c'est le quatuor de fin, avec luffy, si il gagne, et Bruges, ça va être énorme!
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

Chapitre 704 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 704   Chapitre 704 Icon_minitimeMer 3 Avr - 19:19

shikagohan a écrit:
Avec un membre de l'équipage de barbe noir dans la compétition, ça va être vraiment serré, y a du niveau la, ce que j'attend maintenant, c'est le quatuor de fin, avec luffy, si il gagne, et Bruges, ça va être énorme!

Je pense pas que Burgess soit celui qui posera le plus de problème a Luffy, bien qu'il doit être assez fort pour être le capitaine de la première flotte de Teach, je doute qu'il soit le plus dangereux..
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Chapitre 704 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 704   Chapitre 704 Icon_minitimeMer 3 Avr - 19:41

Ben quand même, si, c'est pas rien le commandant d'un empereur, et vu a quel vitesse il a gagné son round...
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

Chapitre 704 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 704   Chapitre 704 Icon_minitimeMer 3 Avr - 19:55

shikagohan a écrit:
Ben quand même, si, c'est pas rien le commandant d'un empereur, et vu a quel vitesse il a gagné son round...

J'ai jamais dit le contraire, je sais qu'il est puissant mais je doute que ce soit celui qui posera le plus de problèmes à Luffy, mais cela n'engage que moi et si ça ce trouve j'ai tort!
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Chapitre 704 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 704   Chapitre 704 Icon_minitimeMer 3 Avr - 21:34

tout comme law, je ne pense pas que Burgess sera un probleme pour Luffy.

Pas mal de nouvelles tetes, mais je ne vois pas Cavendish comme un futur perso important.

Content de revoir Bellamy meme si je n'attends rien de lui a part un duel avec Luffy dans la battle royale du bloc C
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Chapitre 704 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 704   Chapitre 704 Icon_minitimeMer 3 Avr - 21:35

Cool ces chapitres sur Dressrosa franchement.

Je ne m'ennuie pas un seul instant et je redoute à chaque fois l'approche de la dernière page. J'suis juste trop fan de l'ambiance qui s'en dégage et les looks des personnages sont justes géniaux.

Un peu dégoûté que Luf ... Lucy ait troqué sa tenue de Magnum contre celle de Game Of Thrones Chapitre 704 985951499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 704 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 704   Chapitre 704 Icon_minitimeMer 3 Avr - 21:55

Bellamy doit être devenu assez puissant pour avoir une prime pareil. Son FDD est intéressant et peut être très dangereux ( même si bellamy ne savait pas du tout l'utiliser )
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

Chapitre 704 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 704   Chapitre 704 Icon_minitimeMer 3 Avr - 22:01

Aganeno a écrit:
Bellamy doit être devenu assez puissant pour avoir une prime pareil. Son FDD est intéressant et peut être très dangereux ( même si bellamy ne savait pas du tout l'utiliser )

Il n'a qu'une prime d'un peu plus de 100millions, c'est pas non plus super excessif!

En ce qui concerne BN....on sait maintenant qu'il a une flotte comme Barbe Blanche, on peut supposer qu'il a donc beaucoup de gens sous ses ordres (un peu déçu d'ailleurs, je pensais qu'il faisait comme Luffy, recrutement à la personnalité)

Jimbei a dit que BN faisait la chasse aux fruits du démon les plus puissants pour on ne sait quelle raison, donc je pense maintenant qu'on peut décemment dire que son équipage est formé de gens qui ont des fruits du démon récupérés par Teach, à ceci s'ajoute le fait que le capitaine de la première division soit là, ça veut donc dire que Teach veut ce fruit (et qu'il a été informé avant tout le monde donc on peut imaginer une entente avec Dofla) pour un membre de son équipage .
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Chapitre 704 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 704   Chapitre 704 Icon_minitimeMer 3 Avr - 22:04

Ou alors, la commandant de la première flotte adore les combats et en faits dans le Colisée depuis un moment.

Je pense qu'il s'agit d'une simple coïncidence s'il est là au moment où le fruit est en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

Chapitre 704 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 704   Chapitre 704 Icon_minitimeMer 3 Avr - 22:06

Justement, personnellement je pense pas!
BN recherche les meilleurs FDD , le Mera Mera en fait donc partis, cela va de soit qu'il veuille le récupéré!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 704 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 704   Chapitre 704 Icon_minitimeMer 3 Avr - 22:28

Plus de 100 m, en moins de deux ans, c'est pas donné a tout le monde. Il doit être devenu puissant ( avec le Haki ), mais pas ultra puissant non plus évidemment
J'aime bien son nouveau look = )

Pour BN, en tant qu'empereir il est obligé d'avoir une flotte, Law explique bien que chaque empereur a des zones dans le shinsekai, il ne peut pas garder son territoire avec seulement 10 personnes

Pour la chasse aux FDD, je pense que c'est juste pour éviter que les fruits puissants lui posent problème s'ils sont mangé et utilisés par des pirates contre lui. Il veut le pouvoir, et dans one piece, une bonne partie du pouvoir passe par les FDD ( et il prive les autres de pouvoir par la même occasion )
Revenir en haut Aller en bas
Melovah
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Melovah


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 27
Localisation : Le Pays des Bisounours
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/03/2013

Chapitre 704 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 704   Chapitre 704 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 19:39

Je vois pas du tout qu'est ce que Bellamy fout là par contre ! =X
Vous avez l'air tous réjouies de cette nouvelle mais je comprend pas en quoi il est sympathique ce personnage

C'est vrai que pour Burgess, c'est assez marrant de le trouver ici mais d'un côté je trouve que de base il a une tenue de "catcheur" donc le trouver dans une arène .. Pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Chapitre 704 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 704   Chapitre 704 Icon_minitimeDim 7 Avr - 14:27

Perso, pour bel l'ami, ça me réjouis pas plus que ça, je suis juste surpris que donfla l'ai épargné...

Sinon, vous voyez un combat luffy contre dofla, a la fin de ce tournoi? E si oui, qui gagnera a votre avis?
Pour moi, je pense que c'est un peu trop tôt pour ce combat, dofla est super fort, vu avec quelle facilité il a battu smoker, je pense que luffy aura beaucoup de mal contre lui, donc ce serait mieux si ce combat était retardé le plus possible, pour laisse luffy évoluer encore.. Après, c'est mon avis.. C'est plus possible, a mon avis, que donfla s'allie a kaido, par exemple, lorsque law et luffy vont essayer de le renverser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 704 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 704   Chapitre 704 Icon_minitimeDim 7 Avr - 14:58

Non Y'aura pas de combat contre dofla, leur objectif est de détruire l'usine et de rendre Ceasar, dofla démontrait luffy si un combat avait lieu.

A mon avis, a la fin du tournois, dofla va avoir des problèmes avec Kaido, qui aura eu vent par les journaux de la démission de dofla de son poste, et du fait que Ceasar ait été kidnappé. Et il va se faire humilier a mon avis, et va devoir redevenir un vrai pirate xD
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Chapitre 704 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 704   Chapitre 704 Icon_minitimeDim 7 Avr - 15:16

Un très bon chapitre et comme tout le monde je trouve que cet arc envoie du lourd !!
On ne s'ennuie pas un seul instant, le génie d'Oda est vraiment mis en avant question décors, designs ou même ambiance... Je suis sur le cul ! Chapitre 704 129693

J'aurais pas cru que Luffy serait aussi intéressé par le FDD d'Ace m'enfin c'est vrai que ça reste en quelque sorte une partie de son frère qu'il veut garder et on le comprend très bien finalement.

Maintenant je pense pas qu'un tel FDD sera "caché" mais sans aucun doute utilisé... Après la véritable question qu'on se pose c'est par qui ? Les mugiwaras ou bien le camp adverse ?
On verra bien mais j'espère profondément qu'Oda nous étonnera sur son choix et, j'espère, qu'il sera judicieux.


Citation :
Non Y'aura pas de combat contre dofla, leur objectif est de détruire l'usine et de rendre Ceasar, dofla démontrait luffy si un combat avait lieu.

Personnellement je ne pense pas que Dofla laissera partir bredouille les mugiwaras et Law de son île... Il a sacrément morflé a cause d'eux.
Mais bon c'est vrai qu'on a Law qui a peut être prévu une quelquoncque rébellion de Dofla'.
A voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 704 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 704   Chapitre 704 Icon_minitimeDim 7 Avr - 15:28

C'est pour ça que je dis ( je pense ) que vers la fin du tournois, dofla va avoir des problèmes avec Kaido ( ou même Teach allez savoir ) et ça va l'empêcher de se battre contre luffy
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Chapitre 704 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 704   Chapitre 704 Icon_minitimeDim 7 Avr - 16:18

Mais justement, si dofla a quitté son poste de corsaire, c'est justement pour ne pas avoir de problème avec kaido, en récupérant Ceasar, après, peut être que le fais que dofla était corsaire aidait kaido, et le fait qu'il ait démissionné le rend moins utile.. Mais avec ceasar, et tant que luffy je détruit pas l'usine, je pense pas que kaido se fâchera contre lui... Après, faudra voir comment se passeront les choses après la destruction de l'usine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 704 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 704   Chapitre 704 Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:11

Ba justement Kaido n'est pas au courant que dofla va récupérer Ceasar , il est donc possible qu'ils envoit des hommes sur Dressrosa pour demander des comptes a dofla, et sans son poste de shichibukai, dofla ne peut plus produire tranquillement son SAD ( vu que punk hazard est maintenant découvert par la marine ) et ne peut donc plus faire le smile ( car il à plus de SAD et que de toute façon son usine est sur Dressrosa et que sans son titre de shichibukai, la marine va venir le traquer et ne le laissera pas tranquille ). Donc il est mal barré

Sans oublier que je pense que l'aveugle est l'amiral dont parle Akainu, fujitora, et qu'il va a mon avis se mettre en travers de la route de dofla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 704 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 704   Chapitre 704 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 704
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 382
» ~ Chapitre 401 ~
» chapitre 418
» Chapitre 434
» chapitre 450

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

 :: Episodes, scans et films
-
Sauter vers: