AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Capitaine Marvelous

Aller en bas 
+9
moi_meme
Okami-Jo'
Aiko
Nocciole
Otaku
Tohru
Shinjackie
L'éclair brun
codeto
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Capitaine Marvelous Empty
MessageSujet: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous Icon_minitimeJeu 18 Avr - 0:59

Bon voilà , a l'époque j'avais écris une fic pour le fun . Elle impliquait certain pseudo du forum car je n'avais aucune inspiration pour les noms aussi incroyable que cela puisse paraître lol.

Evidemment , ayant perdu le cahier dans lequel je l'avais écrit . Je vais donc faire ça de tête a l'instinct on verra ou cela va nous mener . Il y aura surement des changements.

Elle s'inspire de beaucoup d'oeuvre que j'aime bien. C'est pas une fic dans le monde de Naruto donc , mais je m'y inspire pour certains détails.

C'est parti !




Chapitre 1: L'évasion


Les deux intrus encapuchonnés arrivèrent devant la porte d'une cellule de la prison d'Antanimora. Ici la température atteignait les trente-neuf degrés . L'air était difficilement respirable . La prison était non couverte , mais les murs atteignaient les cinquante mètres . Bon nombre de garde était mis hors d'état de nuire part les deux intrus.


_Hé bien capitaine , lança silencieusement la jeune fille en relevant le capuchon de sa cape .C'était plutôt facile d'arriver jusqu'ici . Vous n'avez même pas eu à utiliser le Shigeki. C'est pas le genre d'aventure que vous affectionnez!
_Non en effet ma petite Tohru , grogna Marvelous en enlevant sa cape à son tour . J'aurai préféré qu'il y ait plus de sécurité dans ce tas de pierre. On n'a croisé que quelques Knight et pas un seul Ripper. J'avais dans l'idée qu'une prison était plus difficile à violer . M'enfin... Tant pis !
_Tant mieux , fit Tohru d'un ton sec !! Contrairement à vous je préfère qu'on n'ait pas à en découdre, surtout que j'ai beaucoup de respect pour les Knight même si ce sont mes ennemis. J'aimerai ne pas avoir à les tuer.

Tohru ouvrit la cellule avec une clé qu'elle avait subtilisé à un garde quelques instants plus tôt. Le prisonnier avait les cheveux longs , habillé en haillon et était assis sur le sol en position du lotus . Ses deux mains étaient posées sur ses genoux les paumes vers le haut. Tohru grimaça en sentant l'odeur puissante qui se dégageait de l'homme . Les deux intrus se rapprochèrent et Marvelous éclata de rire.

_Arrête de jouer les sages Okami-Jo' , dit Marvelous . Ça ne te va pas du tout . Tu devrais avoir honte de t'être fait attraper par une bande de tocards comme les soldats de ce pays. Et en plus tu renifles le bouc .

Le prisonnier se releva en se grattant la tête.
_Ahlàlà c'est vrai que c'est la honte , répondit Okami-Jo' d'un ton nonchalant .J'enrageais de m'être fait attraper et du coup j'essayais de faire comme Yaku pour me calmer en prenant la position du lotus, mais j'y arrive pas . Et en plus ces chiens m'ont habillé avec ce torchon qu'ils n'ont pas lavé .
_Oui et ça se sent , dit Tohru toujours en grimaçant.
_Mais au moins moi je me suis bien amusé car j'ai tué une centaine de soldats. Il devait bien y avoir quatre-vingt-cinq Knight et quinze Ripper, dit il en jubilant et en se léchant les babines.
_Tu ne devrais pas être fier de toi, gronda Tohru. Le bordel que tu as causé va encore attirer l'attention de l'empire DaiZanit sur nous. Les primes sur nos têtes rivalisent presque avec celles des Akai Kaizoku. On a pas besoin de se faire remarquer d'avantage.
_Ok ok. Je saurai contrôler ma soif de meurtre la prochaine fois princesse, fit Jo d'un air taquin.
_Arrête de m'appeler comme ça, grogna Tohru.

Marvelous sourit en regardant les deux membres de son crew se taquiner, puis tous les trois s'empressèrent de sortir de la prison une foi Okami-Jo' changé. Marvelous et Tohru s'étaient infiltrés par un souterrain. Les trois pirates reprirent ce même souterrain qui était en réalité un ancien passage secret pour les nobles qui fuyaient quand ils étaient assiégés. En effet, la prison d'Antanimora était un fort autrefois . Afin de sauver Okami-Jo', Marvelous et ses camarades s'étaient emparés des anciens plans du fort afin de pouvoir infiltrer la prison par d'anciens passages.


Tout semblait bien se passer jusqu'à ce qu'ils arrivèrent à la sortie du souterrain. Une dizaine de Knight en uniforme bleu munis d'épée les attendait. Trois d'entre eux arboraient une étoile gravée sur leur tenu au niveau du cœur ce qui voulait dire qu'ils étaient meilleurs combattants que ne l'étaient les sept autres Knight. Pour qu'un Knight arbore une étoile, il fallait qu'il maîtrise l'un des trois second niveaux d'aura.

Okami-Jo' interpelle Tohru :
_Tu l'as apporté ??? J'adore trancher mes ennemis avec mon jeu de tarot.
_Non, répliqua sèchement Tohru. J'aime pas me trimbaler avec tes cartes car il y a comme une odeur de sang qui émane d'elles.
_Ohhhh ... Quel dommage.

Marvelous se mit devant ses deux camarades .
_Ne vous fatiguez pas tous les deux !! Je prend les trois meilleurs, dit-il avec assurance . Je ne me suis pas amusé moi contrairement à Jo, et ça risque de me mettre de mauvaise humeur. Quand je suis de mauvaise humeur, le saké n'a pas bon goût. Alors je prends les trois meilleurs et je vous laisse les petits.

L'un des trois Knight étoilé se mit à ricaner en regardant Marvelous.
_Nous combattre tous les trois, fit le Knight !!! Je crois que tu ne saisis pas la situation dans laquelle tu te trouves misérable pirate.

Les corps des dix Knight étaient soudainement entourés par leurs auras lumineuses de couleur blanche. Les trois pirates les imitèrent et entourèrent à leur tour leurs corps d'une aura blanche. Tohru et Okami-Jo' se séparèrent de Marvelous en allant chacun de leur coté. Ils étaient suivis par les Knight non étoilés.
Marvelous resta seul face aux trois Knight les plus forts du groupe.

_ Tu dois être courageux ou complètement stupide pour croire que tu peux nous affronter seul, dit l'un des trois Knigth. Tu devrais te ren...
_Pourquoi ne pas activer vos seconds niveaux ?? coupa Marvelous. Au moins, vous pourrez m'amuser un petit peu comme ça.
_Tsss, sale mioche, dit l'un des Knight d'un ton dédaigneux. Puisque tu insistes, observes bien car c'est la dernière chose que tu verras. KAGEKI

L'aura blanche des trois soldats devint jaune .

_Ohh trois utilisateurs du Kageki, dit Marvelous en plaçant une main au dessus de ses yeux comme s'il regardait a l'horizon. Vous êtes du genre protecteur et compatissant n'est ce pas ? Un peu comme ma petite assistante qui m'accompagnait a l'instant. Dans ce cas, je vais y aller à fond moi aussi. SHIGEKI.

L'aura de Marvelous devint violette. Bien que cela soit de plus en plus courant, voir une personne qui n'était pas un Knight utiliser l'un des trois second niveau de l'aura étonnait toujours autant. Les trois Knight devinèrent que Marvelous adorait se battre car c'était une particularité chez ceux qui s'étaient éveillés au Shigeki.

Quand enfin les trois soldats se mirent à attaquer, Marvelous disparu sous leurs yeux. L'un d'entre eux fut éjecté par derrière et se fracassa violemment sur un arbre sans pouvoir se relever. Les deux autres eurent le réflexe de s'écarter chacun de leur coté . Ils réalisaient à peine qu'en une seconde Marvelous était passé derrière eux pour frapper leur frère d'arme. Surpris par la vitesse du pirate, les Knight s'entourèrent de leurs auras jaunes qui devient plus dense afin de se constituer un bouclier que seuls ceux qui s'étaient éveillés au Kageki pouvaient activer. Bien que déboussolé, ils savaient néanmoins que le genre d'assaut que venait d'utiliser Marvelous ne pouvait être répété trop souvent car ça consommait beaucoup d'aura.
Les deux Knight attaquèrent Marvelous simultanément avec leurs épées. Afin de couper leur attaque dans leur course, Marvelous s'était rapproché rapidement de ses adversaires pour les attraper au niveau de leurs poignés . A cet instant Marvelous les fixait tour à tour dans les yeux en souriant . Les deux soldats furent repoussés par une force invisible alors que Marvelous était resté immobile. Cette attaque d'aura propre au Shigeki les avait désarmés et troublé leur bouclier d'aura. Les deux soldats se relevèrent péniblement.

L'un d'entre eux interrogea Marvelous.
_Mais qui es-tu ???
_Rien qu'un pirate de passage. Souvenez-vous en, leur répondit Marvelous.

A peine avait il fini, qu'il disparu aussitôt et réapparût la seconde d'après derrière ses adversaires. Marvelous les frappa dans le dos avec les paumes de ses mains remplies d'aura et les deux derniers soldats se fracassèrent à leur tour mais au mur de la prison et ils ne purent se relever.

L'un d'entre eux s'adressa péniblement à Marvelous.
_Un pirate qui s'est éveillé au Shigeki et qui se déplace aussi vite que l'éclair. Un brun qui porte souvent un long manteau rouge . J'aurai dû deviner tout de suite qui tu étais. Tu es sans doute le dernier survivant des Akai Kaizoku ... Celui qu'on surnomme L'éclair brun ..... héhéhéhéhéhé.... Il a fallu que je tombe sur un tel adversaire. Si j'avais su, j'aurais ramené plus d'hommes avec moi.

Le Knight perdit connaissance. Marvelous fut très vite rejoins part Tohru et Okami-Jo' qui s'étaient facilement débarrassés de leurs adversaires . Après avoir jeté un dernier regard sur la prison d'Antanimora, Marvelous tourna les talons et s'adressa à ses deux camarades.
_Maintenant que nous en avons fini ici.... En route.








Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Capitaine Marvelous Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous Icon_minitimeSam 20 Avr - 4:27

chapitre 2: Les rebelles


Dans ces lieux , tout a pris feu. Tout part en fumé. L'odeur des cadavres brûlés est nauséabonde et empoisonne l'air avec la fumé. Cet endroit ressemble a l'enfer . Des hommes habillés en uniforme gris et d'autres en noir courent et sautillent dans tous les sens sans craindre les flammes comme si c'étaient des démons . Certains d'entre eux tiennent les têtes de leur victime part les cheveux.
Au milieu des lieux on distingue une statue en or représentant un lion majestueux qui peu à peu , commence a fondre.

Les flammes grandissent et se rapprochent, nul n'y échappera...



Bakaa ~ ouvrit subitement les yeux. La violence de son cauchemar venait de l'arracher au sommeil. Cela fait plusieurs nuits qu'elle rêvait de ces flammes . Plus elle faisait ce cauchemar , plus les détails devenaient clairs et terrifiants a ses yeux. Une partie d'elle voudrait balayer la terreur irrationnelle de ses rêves. Mais une autre lui disait que ce n'était pas de simple rêves et qu'ils avaient une signification précise.Malheureusement Bakaa ~ n'était pas encore en mesure de deviner ce que son subconscient essayait de lui dire.

_Hey Bakaa .
Quelqu'un l'appelait devant sa tente. Elle s'empressa d'attacher ses long cheveux et d'aller accueillir celui qui venait de l'appeler.
_Aïe , désolé si je viens de te réveiller, dit Abunai en se grattant la tête .
_Nan ce n'est rien , j'étais déjà réveillée.

La sueur sur le front de Bakaa fit comprendre à Abunai qu'elle venait de faire un cauchemar, mais il n'aborda pas le sujet. Du moins , pas dans l'immédiat.
_Bon, dépêche-toi de te préparer, la réunion va bientôt commencer !
Après s'être lavée , Bakaa enfila son kimono noir et attacha son ninjato dans le dos.
Puis elle rejoint Abunai et tout deux se dirigèrent vers les lieux de la réunion.
En marchant Abunai se tourna vers Bakaa .
_hmmm... Encore le même rêve n'est ce pas ???
Bakaa ~ Hésita pendant cinq secondes avant de confirmer d'un signe de la tête.
_Tu devrais peut être en parler aux boss , suggéra Abunai. Il pourrait en comprendre la cause.
_Non je préfère ne pas les déranger avec ça. D'ailleurs , je préférerais que tu gardes ça pour toi.
Abunai regardait Bakaa d'un air perplexe avant d'acquiescer.

Ils arrivèrent devant une grande tente longue de douze mètre . A l'entré les attendait un homme qui portait une armure au niveau des membres supérieurs , des genouillères et a son dos , une grosse épée qui ressemblait plus a un gros morceau de métal.
_Vous êtes en retard, gronda Nocciol.
_Désolée, lui répond Bakaa timidement.

Ils entrèrent dans la grande tente. Il y avait une vingtaine d'hommes assis autour d'une grande table.
Tous étaient des membres de la rébellion qui combattait l'empire DaiZanit depuis plusieurs années. Certains étaient présent au fondation même de la rébellion. La plupart était d'ancien Knight venant de pays vaincus par DaiZanit mais quelques un comme Nocciol , étaient des soldats qui avaient combattu pour l'empire autrefois.
Un homme âgé d'une soixantaine d'années avec les cheveux gris et une grande cicatrice qui l'empêchait d'ouvrir son oeil droit était assis en bout de table.

_Aaaah Nocciol, lança l'homme assis en bout de table. On attendait plus que vous.
_Boss Damaras , répond Nocciol en inclinant légèrement la tête en signe de respect.
Les trois derniers arrivés prirent place sur les sièges que leur montrait le Boss.

Damaras prit la parole et s'adressa à toutes les personnes présentent.
_Maintenant que nous sommes tous là , commençons messieurs dames . Notre cause gagne du terrain et ce petit à petit. De plus en plus d'hommes... et de femmes nous rejoignent . Comme nous , ils partagent le désir de débarrasser le monde de cet abomination qu'est l'empire . Mais jusqu'ici , nous n'avions fait que déranger DaiZanit. Nous n'avons pas encore frapper un grand coup pour affirmer notre détermination. Aujourd'hui mes amis , nous pouvons faire vaciller notre ennemi.

La tente fut gagné part des tumultes de réjouissances. Puis lorsque que Damaras leva sa main , les membres de la rébellion se turent aussitôt.
_A présent , je laisse Gills expliquer les détails de notre plan.

Un homme se leva de sa chaise pour se diriger vers une carte affiché sur un tableau derrière Damaras.
_ Nous savons que Tran ,le fils de l'empereur Radiguet a l'intention de se rendre à Afomanga dans deux jour. Lança Gills. Officiellement , il est censé emprunter la grande route qui mène là bas, mais nous savons qu'il a fait diffuser cette fausse information pour nous tromper et a l'intention de passer part un autre chemin. D'après nos informateurs, il passera part les montagnes derrière la grande forêt . C'est là que nous le capturerons.

Les tumultes reprirent au sein des membres présents. Tous semblaient adhérer à l'idée de capturer Tran. Il n'était pas seulement le fils de l'empereur, mais également un grand meneur d'hommes qui a su gagner le respect et l'admiration de tous au seins de l'empire DaiZanit. En plus de donner un grand coup au moral des troupes ennemis, la capture de Tran aurait une grande porté symbolique car la rébellion tiendrait là le future de l'empire .

Après une longue discussion sur la stratégie à adopter, tous partirent se préparer pour le combat à venir. Bakaa , Abunai et Nocciol se dirigèrent vers une tente disposé a une vingtaine de mètres plus loin.
_Bon... Avant le grand saut si on allait s'entraîner , suggéra Abunai. Bakaa ~, tu viens avec moi ?
_T'es sûr de vouloir t'entraîner avec moi ? Lui demande Bakaa avec un sourire moqueur. La dernière foi ça s'est mal passé pour toi il me semble.
_Arf, Je suis pas aussi bon que toi pour le combat c'est vrai, répond Abunai . Après tout je suis un summoner, mon truc c'est l'invocation. Mais je pense qu'une amélioration de mes compétences aux sabres pourrait m'être très utile.
_Comme tu voudras. Ne vient pas te plaindre après .

Sans dire un mot , Nocciol lui se dirigeait vers une autre tente disposée quinze mètres plus loin mais Abunai l'interpella.
_Tu ne viens pas t'entraîner avec nous Nocciol ? demande Abunai.
_Avant ça je dois aller voir le boss en privé. Il m'a fait demander .
_Ok bah, à toute.

Nocciol entra dans la tente de Damaras . Ce dernier était assis derrière un bureau, une plume a la main avec laquelle il rédigeait des textes dont Nocciol ignorait la nature.
Sans le regarder , Daramas s'adressa a lui:
_Que pensez vous de notre stratégie? Demande Damaras tout en continuant a écrire sur sa feuille.
_Il se peut que ce soit un piège , lui répond Nocciol sans même hésiter une seconde.
Le boss eu un petit sourire en coin qui n'échappa pas a Nocciol, Comme s'il s'attendait a cette réponse.Puis Damaras reprit :
_Il est vrai qu'en tant qu'ancien Knight de DaiZanit vous avez quelque peu connus Tran. Cela dit , pourquoi ne pas avoir parlé de cette possibilité lors de la réunion???Demande Damaras.
_Afin de ne pas semer le doute dans nos troupes, lui répond Nocciol toujours sans hésiter. L'inaction est mauvaise. Dans le pire des cas, s'il s'agit d'un leurre nous n'aurons qu'à faire un maximum de dégât sur les soldats qui se trouveront sur place. Pour ça, il faut que la détermination de nos hommes soit intacte. Si nous n'agissons pas dés que nous avons un doute , ça pourrait nous être fatal.

Damaras posa sa plume , s'adossa sur sa chaise , fixa Nocciol pendant quelques secondes avant de s'adresser à lui de nouveau.
_Vous êtes remarquable. C'est bien parce que l'empire DaiZanit comporte des hommes comme vous qu'il est devenu aussi puissant.
_Merci Boss.

_Bon et en dehors de ça , quel sont les nouvelles de l'extérieur ? Demande Damaras en reprenant l'écriture de ses textes.
_Eh bien , d'après les rumeurs il y aurait eu pas mal d'agitation sur les côte d'Antanimora . J'ai entendu dire qu'un groupe de pirate aurait fait subir des déboires à DaiZanit là bas.
_Antanimora? C'est là ou se trouve cette petite prison moisie , a l'intérieur de laquelle on laisse les prisonnier mourir de faim? Demande Damaras.
_Oui, lui répond Nocciol . Ses pirates auraient fait un carnage pour voler un bateau semble-t'il. Un bon nombre de Knight et quelques Ripper sont morts dans ce qui ressemblerait à une boucherie .
_C'est surprenant . A t-on identifié ses pirates?
_Non boss. Mais l'un d'entre eux c'est particulièrement fait remarqué en tuant une centaine de soldats. Aux dernières nouvelles, il aurait été capturé et enfermé dans la prison d'Antanimora. Depuis je n'ai plus d'infos sur ces événements.

Damaras fronça les sourcils en entendant ces mots . Puis il remarqua que Nocciol luttait avec l'envie de lui faire une suggestion.
_Avez vous quelques choses dans la têtes Nocciol?? Lui demande Damaras.
_Eh bien je m'étais dit que ce genre d'homme pourrait être utile a notre rébellion. Après tout , ils sont devenus les ennemis de DaiZanit eux aussi. Recruter des hommes aussi forts pourrait nous être bénéfiques.
_C'est hors de question , coupa sèchement Damaras. Ce sont des pirates. Les pirates pillent , volent et tuent . Ils ne défendent aucune cause et ne croient en rien. ils sont sans foi ni loi. Même si ces pirates ont put défaire un grand nombre de Knight , là encore ils l'ont fait pour voler un bateau et non pour combattre DaiZanit. Et ils l'ont fait en tuant sans vergogne d'après ce que vous me dites. Je ne peux accepter ce genre d'hommes parmi nous .
_Oui boss , lui répondit Nocciol sans dire un mot de plus , comprenant qu'il était inutile d'insister .
Quand le Boss Damaras avait quelque chose en tête, il était difficile de lui faire changer d'avis.

_Si vous n'avez rien d'autre à ajouter vous pouvez disposer , fit Damaras avant de retourner a ses occupations.










Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Capitaine Marvelous Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous Icon_minitimeSam 20 Avr - 12:14

Oh putain, je suis fan de Marvelous Capitaine Marvelous 1376247440

C'est assez simple à lire mais je pense que plus tu vas avancer et plus tu vas rendre les choses techniques.
Le chapitre 2 met plus de choses en place, et l'introduction est vraiment sympa Capitaine Marvelous 129693

Donc, j'y retrouve pour l'instant, beaucoup de Star Wars, de HxH (avec l'aura), de Berserk (pour Nocc).

Continue mec, et n'oublie pas, Marvelous ne meurt jamais :yes:
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Capitaine Marvelous Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous Icon_minitimeDim 21 Avr - 23:47

Citation :
Oh putain, je suis fan de Marvelous


Et il y a des chances que tu l'aime encore plus . Capitaine Marvelous 129693


Citation :
onc, j'y retrouve pour l'instant, beaucoup de Star Wars, de HxH (avec l'aura), de Berserk (pour Nocc).


Bien vu. Evidemment, il n'y a pas que ça.^^


Citation :
Continue mec, et n'oublie pas, Marvelous ne meurt jamais


lol Son destin repose entre mes mains Capitaine Marvelous 684643

Voici la suite


Chapitre 3:Knight et Ripper


A bord de leur nouveau bateau , l'équipage de Marvelous prit la mer pour se diriger vers le continent du nord. Il était composé d'une vingtaine de pirate . Cela faisait trois jour qu'ils naviguaient depuis que Marvelous et Tohru avaient fait évader Okami-Jo' de la prison d'Antanimora.

Marvelous sorti de sa cabine en enfilant son long manteau rouge de pirate. Il s'étira puis regarda les membres de son équipage qui prenait soin de leur nouvelle prise. Il vit Tohru qui regardait l'horizon à l'avant du bateau et alla la rejoindre. Elle semblait perdu dans ses pensés. Marvelous posa sa main sur l'épaule de Tohru qui tressailli comme si on venait de la réveiller.
_Ah Capitaine , dit Tohru après s'être retourné vers Marvelous.
_Tu m'a l'air soucieuse . Qu'est ce qui peut bien ronger l'esprit de ma petite assistante? Lui demande Marvelous.
_Je ne peux m'empêcher de penser qu'il y ait des chances que je ne retrouve jamais ma soeur Latunia et que les rumeurs de sa survie soient fausses . Ca fait plus de trois ans maintenant qu'on a été séparé depuis que DaiZanit a envahie mon pays . Qui sait ce qui a put lui arriver . Le témoignage de ce marchant qui prétend l'avoir vu plusieurs fois à Volamena sur les côte du continent du nord est la seule information précise que j'ai eu depuis tout ce temps.
_Tu dois continuer d'y croire, lui dit Marvelous. Avec Yaku et les autres nous t'aiderons.
_Je sais bien que je peux compter sur vous. Je sais surtout qu'il est égoïste de ma part de vous demander d'aller vers le continent du nord juste a cause d'un seul témoignage alors que ce continent est rongé par une guerre entre les rebelles et DaiZanit .
_Ils nous arrivent à tous d'être égoïstes dans cet équipage, répond Marvelous. Tiens regarde Jo. Sa soif de combat la poussé à affronter ouvertement une centaine de soldat et a se faire bêtement capturer, à cause de quoi nous avons perdu du temps pour le faire évader. Si essayer de trouver ta soeur me dérangeait vraiment , j'aurais refusé tout simplement. Mais tu fais partie de mon équipage, les problèmes des uns sont les problèmes des autres.

En entendant ses mots Tohru regarde son capitaine qui lui sourit. Elle le remercia , et après quelques secondes Marvelous prit un ton désinvolte :
_Et puis entre nous , du moment que l'on peut vivre de belles aventures , combattre de rudes gaillards et chier sur le monde moi je suis près a aller n'importe ou , lance t'il . Quand a la guerre, elle me fait pas peur du tout . Moi je dis, VIVEMENT LA GUERRE QU'ON BAISE LES VEUVES . N'EST CE PAS LES GARS , cria Marvelous.
_OUAIIIIIIIS , lui répondirent les membres de l'équipage en chœur.
Tohru eu un soupirement las devant le comportement irrécupérable de son capitaine , après quoi elle eu un sourire reconnaissant là les pirates qu'elle avait choisi de suivre.

_Bon moi je commence a avoir faim . Cuistot, quand est ce que la bouffe est prête , cria Marvelous.
Il laissa Tohru pour se diriger vers la cuisine du bateau en espérant trouver quelque chose pour se remplir la panse.

Tohru quand a elle , était resté à l'avant du bateau. Son regard s'égarait sur les membres de l'équipages tous occupé a finir le travail qu'on leur avait confié. Elle était heureuse d'être devenue membre d'un groupe de pirate aussi solidaire.

Au bout d'un moment , son regard s'arrêta sur un membre en particulier . Il était habillé en Kimono gris , équipé d'un ninjato dans le dos,avait les cheveux brun et portait des lunettes .Il forgeait des armes pour les membres de l'équipages. Son nom était Yaku. A la vue de cet homme Tohru fronçait les sourcils comme si elle était méfiante. Elle pouvait faire confiance a tous les membres de l'équipage , mais avec celui là c'était différent. Pour une certaine raison , elle ne pouvait l'apprécier et lui faire confiance. Après avoir fini de battre le fer pour donner aux armes une forme de base, Yaku utilisait un pouvoir particulier pour leur donner une forme finale et une meilleure efficacité.
Alors que Tohru continuait a scruter Yaku , elle fut surprise par un violent son de guitare derrière elle . Okami-Jo' était assis sur le bord du bateau avec une guitare dans les bras.

_Ceci est un requiem en l'honneur de notre chère princesse qui n'arrive toujours pas a apprécier notre bon vieux Yaku , dit Okami-Jo' avec sarcasme.
_T'es toujours là pour emmerder le monde . Tu n'as rien de mieux a faire , lança Tohru .

Okami-Jo' se rapprocha de Tohru avec un sourire taquin.
_Pourquoi a tu autant de mal avec lui? Il est sage, c'est l'un des membres les plus utiles , il nous a sauvé la vie plusieurs fois et pour couronner le tout, c'est le plus fort d'entre nous tous.
_Je sais , coupa sèchement Tohru. Mais je ne peux pas me fier a lui , c'est plus fort que moi.
_Oh ouiiii , c'est vrais que tu as du mal avec les Ripper. C'est un comportement propre a ceux qui appartiennent ou appartenaient a la noblesses. Plus particulièrement dans ta famille défunte.
_Ne parle pas de ma famille Okami-Jo'.
_Ok ok ... J'aimerais juste entendre de ta bouche ce qui vous gène tant chez les ripper. Ne sont ils pas des soldats aux même titre que les Knight??
_Les Knight sont des guerrier qui combattent avec un code d'honneur très stricte, lui répond Tohru . Ils ne s'infiltrent pas comme des rats dans la chambre d'un adversaire endormi pour le tuer. Il n'enduise pas leurs armes de poison pour facilité leur mission. Ils ne s'attaquent pas aux hommes désarmés , ni ne brûle des villages entier qui comporte des femmes et des enfants incapables de se battre. Les Knight combattent à la lumière et avec des méthodes honorables. J'ai beaucoup de respect pour les Knight même ceux qui sont mes ennemis. Les Ripper quand a eux n'ont aucun honneur et utilisent des méthodes peut orthodoxes . Ils sont l'exacte opposé des Knight et combattent régulièrement dans l'ombre. Bien souvent les Ripper ne sont que d'ancien Knight déchus. C'est la plus dégradante forme de combattant qui soit.

Tohru pris une grande inspiration et repris la discussion l'instant d'après:
_Mon père était le seigneur du pays ou l'on vivait avec ma mère, mes frères et ma soeur. C'était un grand homme , très fier. Il a mit un point d'honneur a ne pas faire appel au Ripper. Son armée était uniquement constitué de Knight et nous combattions nos ennemis de face. Mais un jour DaiZanit nous a envahie en utilisant des Ripper et des Kuro Ripper qui ont attaqué nos cité , affaiblis notre armée en pleine nuit et tuaient tous ceux qui refusaient de se soumettre a l'empereur Radiguet, même les femmes et les enfants. Toute ma famille a été tué par les Ripper de DaiZanit parce que leur Knight n'ont jamais été capable de nous faire plier quand ils combattaient a la lumière.
Moi j'ai survécus . Depuis je voue une haine farouche pour l'empire et je méprise les Ripper.

Après avoir écouté le discours de Tohru , Okami-Jo' jeta un oeil a Yaku avant de se tourner vers Tohru a nouveau.
_Peut être est ce parce que ton père était trop fier que ton pays a été vaincu par DaiZanit , lui dit Okami-Jo' d'un ton plus sérieux qu'a l'accoutumé.
_Peut être , mais je n'approuve pas ce genre de méthodes. De plus , les Ripper ont l'aura pervertis.
_Pervertis? lui dit Okami-Jo' avec étonnement.
_Leur second niveau d'aura si je puis appeler ça ainsi , ne sont pas répertorié dans les archives ou autre document sur l'utilisation de l'aura. Répond Tohru.

Okami-Jo' qui était surpris un peu plus tôt venait de se rappeler que Tohru avait été éduqué comme une Knight et qu'il était logique qu'elle ait un point de vue aussi arrêté sur les Ripper. Lui même ne savait pas grand chose sur leur pouvoir malgré qu'il ait fréquenté Yaku pendant plusieurs années.
En effet les Ripper se sont toujours gardé de partager leur connaissance pendant plusieurs siècles, même avec les personnes qu'ils fréquentaient.

Tohru continua son discours comme si elle répétait une leçon , tout en regardant l'horizon comme elle le faisait avant que Marvelous vienne la voir:
_De nos jour , l'utilisation de l'aura s'est vulgarisé à travers le monde, dit elle. Afin de devenir soldat, les connaissances de base et l'aptitude a utilisé l'aura est requis dans tous les pays. Une personne incapable d'utiliser ne serait ce que le premier niveau de l'aura ne pourrait jamais survivre sur un champ de bataille.

Okami-Jo' la regardait comme un enfant qui écoutait sa maîtresse d'école lui expliquer une leçon.

_Le premier niveau de l'aura se caractérise par une lueur blanche qui entoure le corps, repris Tohru en s'accoudant sur le bord du bateau. Tout type d'utilisateur d'aura passe forcément part ce premier niveau . TOUS sans aucune exception. Ensuite parmi les meilleurs utilisateurs de l'aura, certains s'éveillent a un second niveau, mais tous ne s'éveillent pas au même . Il y a trois second niveau répertoriés dans les documents sur l'aura:
Il y a le KAGEKI (ultime Ki féroce) . C'est le second niveau le plus répandu dans le monde. Comme vous le savez , je fais partie de ceux qui utilisent le Kageki .Il se caractérise par le changement de l'aura blanche en jaune vif et très brillant. Les pupilles deviennent bleues clair. Le Kageki est plutôt de nature défensive et permet au corps de se renforcer ou de créer des boucliers grâce a la densité et le flux régulier de l'aura. Ce second niveau s'éveil a travers les sentiments protecteurs, compatissants , loyaux ...
Ensuite il y a le SHIGEKI (excitation du Ki féroce).Ce second niveau est déjà moins répandu que le Kageki. Il se caractérise par l'aura blancche qui devient violette. Les yeux quand a eux , semblent enflammé par un feu d'une couleur blanche. Le Shigeki est d'une nature polyvalente. Il augmente les capacités générales de l'utilisateur d'aura. La défense est moins bonne que pour le Kageki, mais les capacités offensives sont meilleures. Ce second niveau s'éveil plus facilement chez ceux qui adorent se battre, qui aime l'aventure. Ceux qui sont accrocs à la monté d'adrénaline en somme, c'est pourquoi le capitaine et toi aviez été plus a l'aise pour apprendre a utiliser le Shigeki.
Pour finir , il y a le troisième seconde niveau......le DORINKI (ultime Ki de la confrontation). Voici le second niveau le moins répandu des trois en partie parce que son enseignement est interdis dans de nombreux pays dont le mien. Il se caractérise par l'aura blanche qui devient rouge. Les yeux deviennent tout blanc comme si les pupilles disparaissaient. Le Dorinki est l'exacte opposé du Kageki car il est de nature offensive. Il augmente considérablement toute caractéristique offensive dont la vitesse et la puissance . Ce second niveau est en revanche très mauvais en défense. Si il est interdit dans certains pays c'est a cause des conséquences qu'il peut engendrer sur l'utilisateurs , car la puissance phénoménale que le Dorinki dégage peut détruire le corps. Il s'éveil chez ceux qui combattent avec rage , colère ou avec haine.
Voilà , ce sont les trois second niveau.
_Eh bien!! tu as bien retenu ta leçon, lui dit Okami-Jo' avec son air taquin et vicieux.

Sans faire attention a cette remarque , Tohru continue son discours:
_Ces trois second niveau sont répertorié dans les archives , repris Tohru. Les meilleurs Knight utilise l'un de ses trois second niveau, mais les Ripper ont deux second niveau qui ne sont répertoriés nul part. Les Ripper classique comme Yaku ont un second niveau qui se caractérise par une aura anormalement dense et bleu clair . Quand au Kuro Ripper , leur aura devient noire. Mes maîtres m'ont dit qu'ils étaient pervertis d'une façon ou d'une autre , car de nombreux savant ont longtemps étudier les divers chemin que pouvait prendre l'aura en fonction de tous les sentiments humains existant et cela amenait inéluctablement vers les trois second niveau répertorier ou bien ça ne menait nul part , mais jamais vers les deux second niveau des Ripper et des Kuro Ripper.
_Mais pourquoi faudrait il qu'ils soient forcément pervertis ? Demande Okami-Jo'. Tu oublis les Summoner. Après tout quand ils invoques des créatures mystiques , l'aura des Summoner devient verte.
_Cette couleur verte est du au pacte que font les Summoner avec les créatures mystiques qu'ils invoques, répliqua Tohru.
_Mais alors, qui te dis que les Ripper n'ont pas fait de pacte avec quelque chose??Demande Okami-Jo'.
_Pourquoi ne pas démentir quand on les accuse d'être pervertis?? rétorqua Tohru. Les Ripper peuvent changer un objet en un autre . Quand au Kuro Ripper ils peuvent en faire apparaître. D'ou peuvent venir ces capacité contre nature si ce n'est par une perversion de l'aura?
_Certe , pour le coup tu m'as bien eu , reconnu Okami-Jo' en se grattant la tête.

Tohru se tut un instant avant de se tourner vers Jo.
_Pourquoi est ce que tu défend les Ripper?Demande Tohru. Est ce parce que l'un d'entre eux est notre camarade?
_Loin de moins l'idée de les défendre , lui répond Okami-Jo'. Moi même , je ne tue que ceux qui sont capables de combattre. Malgré mon goût prononcé pour la tuerie , je n'aime pas tuer les innocent. Je préfère combattre ceux qui sont près a mourir au combat. C'est pourquoi je suis différent des Ripper. Seulement, leur philosophie n'est pas dénué de sens.
_Que veux tu dire?
_Eh bien, si l'on peut considérer comme logique la doctrine des Knight qui consiste a combattre avec honneur , la philosophie Ripper qui consiste a tout mettre en oeuvre pour protéger les siens est tout aussi logique , tu ne crois pas??

Tohru ne put répondre car elle savais que ce que disait Okami Jo n'était pas dénué de sens. Mais elle ne put changer d'avis pour autant car ce n'était pas suffisant pour la convaincre. Au fond, il se pourrait qu'il n'y ait pas de bon ou de mauvais camp entre ces deux types de combattants que sont les Knight et les Ripper, mais juste des intérêts et des conditions de vie que tout opposait . Certains philosophe disait qu'au sein d'une armée, les Knight et les Ripper étaient les deux facettes d'une même pièce. Les combattants de la lumière et de l'ombre.



Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Capitaine Marvelous Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous Icon_minitimeLun 22 Avr - 19:41

Excellent troisième chapitre, qui nous donne plus d'informations sur l'aura.

On en apprend un peu plus aussi sur les personnalités des personnages, c'est bien fait :ouais:
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Capitaine Marvelous Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous Icon_minitimeMar 23 Avr - 16:07

Au vue du premier chapitre, je t'avoue que j'étais un peu sceptique par rapport aux système d'aura a ce moment là, car c'était encore assez flou.
En même temps c'est rare qu'un premier chapitre donne toutes les informations nécessaire à la compréhension de l'histoire vu qu'il est censé marqué le départ vers l'aventure et l'intrigue.
Finalement ton système d'aura est très bien élaboré, le melting pot que t'as fait avec les oeuvres dont tu t'es inspiré donne un résultat plutôt original, c'est super en fait.

J'ai vraiment bien aimé le second et le troisième chapitre, parce qu'on commence à rentrer dans le vif du sujet, ils donnent une vue plus globale de l'univers.
J'attends la suite.


Je sais pas si c'est là même chose pour toi, mais je trouve que le début d'une histoire c'est là partie la plus difficile à faire.
Tu prévoit très bien les évenements qui se dérouleront après dans l'histoire mais tu sais pas comment là commencer.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Capitaine Marvelous Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous Icon_minitimeMer 24 Avr - 0:34

Citation :
Excellent troisième chapitre, qui nous donne plus d'informations sur l'aura.

On en apprend un peu plus aussi sur les personnalités des personnages, c'est bien fait


Merci l'ami. ^^

Si t'as des questions n'hésite pas. Il se peut que ce soit pas toujours clair.



Citation :
Finalement ton système d'aura est très bien élaboré, le melting pot que t'as fait avec les oeuvres dont tu t'es inspiré donne un résultat plutôt original, c'est super en fait.

J'ai vraiment bien aimé le second et le troisième chapitre, parce qu'on commence à rentrer dans le vif du sujet, ils donnent une vue plus globale de l'univers.
J'attends la suite.


Je sais pas si c'est là même chose pour toi, mais je trouve que le début d'une histoire c'est là partie la plus difficile à faire.
Tu prévoit très bien les évenements qui se dérouleront après dans l'histoire mais tu sais pas comment là commencer.


Merci Shinja.

Oui je confirme, le début de l'histoire est la partie la plus difficile à faire. On se prend la tête sur le comment démarrer pour faire rentrer les lecteurs dedans, ou comment mettre en place l'univers etc...

Puis a l'époque ou j'avais écris "l'ébauche" de cette fic à l'arrache , j'avais décidé de commencer comme pour final fantasy 7. C'est à dire tout de suite dans l'action avec une histoire déjà commencé sans prélude ou introduction , sans commencer par un "il était une fois" ou "dans un monde rongé par la guerre" en somme . Ca été plus facile je trouve.


Chapitre 4:Le piège


Je jour J était enfin arrivé. Après s'être préparé pendant cinq jour , les rebelles étaient en route pour intercepter Tran le fils de l'empereur Radiguet. Ayant anticipé la possibilité que l'information qu'avait eu Gills pouvait être fausse, les rebelles se séparèrent en deux groupes. Le premier groupe mené par Nocciol devait attendre les troupes protectrices de Tran du coté de la grande route principale partant de Reversia vers Afomanga . L'autre groupe mené par Damaras , composé d'une centaine d'hommes dont Bakaa et Abunai , devait les attendre du coté des montagnes derrière la grande forêt.

Le groupe de Nocciol arriva sur place. Ils se cachèrent dans les buissons sur les bords de la grande route. Au bout d'une heure d'attente, un bataillons d'une centaine d'hommes entourant un grand carrosse tiré par deux chevaux arriva sur la grande route . Tous étaient des knight, parmi lesquels vingt d'entre eux avaient une étoile brodé sur leur uniforme blanc et bleu. Certains étaient a cheval et d'autres portaient des drapeaux qui arboraient un blason représentant un serpent enflammé. C'était l'emblème de l'empire DaiZanit. Comme prévu , des soldats qui étaient peut être accompagné par Tran passeraient par la grande route en direction d'Afomanga.

Quand les troupes ennemis arrivèrent à la hauteur des rebelles , Nocciol envoya le signal a ses hommes. Des flèches pleuvaient en direction des Knight de DaiZanit entouré par leurs ennemis. Une quarantaine d'entre eux sont morts durant cet assaut , mais les vingt Knight étoilé eurent le réflexe d'activer leur second niveau. Tous étaient des utilisateurs du Kageki.

Les Knight étoilé amplifièrent la densité et la régularité du flux de leur Kageki. Ils se mirent en ronde autour du grand carrosse pour constituer un grand bouclier d'aura tout autour. Après quoi ils synchronisèrent leur mouvement pour avancer et amplifier l'amplitude du cercle afin de couvrir les quarante Knight non étoilé qui avaient survécu . Le groupe tout entier devint inatteignable par les flèches. Protégé par le bouclier d'aura des Knight de rang supérieur, les archers envoyèrent a leur tour des flèches vers les directions d'ou venaient les attaques rebelles, mais aucun signe ne montrait que leurs ennemis avaient été atteint. Tout a coup, les rebelles sortirent de leurs cachettes . En retrait , on pouvait voir des hommes avec leur Kageki activé et disposé de manière similaire au Knight de rang supérieur qui protégeaient le carrosse. Les rebelles s'étaient protégé des flèches ennemis de la même manière.

Quand les rebelles arrivèrent sur les Knight de DaiZanit, les boucliers de ces dernier ne purent les protéger d'avantage car ils n'avaient pas le niveau pour maintenir longtemps leur bouclier , et ils furent écrasé en quelques instant par un mélange de soldats qui comportait une majorité d'utilisateurs de Kageki , quelques utilisateurs de Shigeki et des Ripper . Tout est allé très vite.
Il ne restait plus que le carrosse. De sa grande épée, Nocciol le frappa violemment afin de découvrir ce qu'il y avait a l'intérieur. Il ne fut pas surpris de voir que le carrosse était vide.

_Je vois que les informations de Gills étaient justes. Je n'aurais pas du douté de cela , après tout beaucoup de nos hommes sont morts pour cette information , dit Nocciol qui semblait d'avantage parlé à lui même qu'a ses hommes.
Tran empruntera surement le chemin derrière la grande forêt . Tout repose sur vous, Boss Damaras.

Du coté du groupe de Damaras le terrain était moins plat. Le groupe était caché dans les arbres, derrières les rocher , les buissons ... Les troupes ennemis arrivèrent. c'était un groupe également composé de cent Knight . Il y avait deux carrosses , chacun entouré de cinquante soldat dont trois a cheval , mais aucun d'entre eux n'avaient d'étoile sur leur uniforme bleu et blanc.
_Ca va être du gâteau , jubila Abunai.
_Ne sous estime pas notre ennemis , gronda Damaras. N'oubliez pas qu'il s'agit de Tran. Cet homme est rusé, il se peut qu'on nous réserve quelques surprises.
_Ok Boss. rahlàlà Toujours aussi ronchon , marmonna Abunai.

Quand les troupes de DaiZanit arrivèrent au niveau des rebelles , ils furent immédiatement attaqué de toute part par les soldats rebelles. Les deux carrosses se séparèrent . La plupart des Knight protégèrent le premier . Le deuxième s'éloignait avec seulement une vingtaine d'homme .

_Abunai , Bakaa , continuez de suivre le second carrosse par les airs , ordonna Damaras. Et Abunai, quand tu aura lâché Bakaa sur les troupes ennemis , reste en altitude pour observer et éventuellement nous guider si nous sommes amené a vous rejoindre.
_Yes Boss , cria Abunai .
_Tu pense que Tran est dans celui là? Demande Bakaa , perplexe devant la situation.
_Peu importe Bak'. Nous devons arrêter les deux carrosses de toutes façon.

Abunai enfila un long manteau marron, manteau traditionnellement porté par les Summoner afin de les protégés des ondes provoqué par l'aura verte lors des invocations.

_Kuchiyose no jutsu , cria Abunai .
Un faucon géant apparu .
_Oooh , je vois qu'il y a pas mal de chahut ici, dit le faucon géant.
_Je suis content de te voir Ank ça faisait longtemps ,lança Abunai en montant sur le dos du faucon . Allé monte Bakaa .
_ J'espère que ce sera pas trop dur aujourd'hui Ningen (qui veut dire humain) (note: Ank s'adresse toujours a Abunai de cette façon). .

Ank s'envola avec Bakaa et Abunai sur le dos. Pendant qu'ils suivirent le second carrosse par les airs, Damaras et ses hommes avaient facilement réussi a se défaire des Knight qui restaient. Malheureusement , le premier carrosse était vide.
_Alors Tran se trouve dans le second carrosse ? se demande Damaras qui commençait a avoir un doute affreux. Pourquoi se serait il caché dans le carrosse le moins protégé ? Ca n'a pas de sens.
_Que devons nous faire boss? Demande l'un des rebelles.
_Je ne sais pas pour le moment. J'ai un mauvais pressentiment.

Ank, Abunai et Bakaa se rapprochèrent rapidement du second carrosse. Bakaa se préparait a sauter de Ank pour affronter seule l'ennemis sur le sol. Malgré le fait qu'elle soit une jeune fille très douce et très gentille, elle devenait particulièrement féroce sur le champ de bataille . Tous les hommes reconnaissait sa force et son talent. Elle faisait partie du quadruple déjà légendaire dans la rébellion avec Nocciol, Abunai et un Ripper appelé Otaku.

Arrivé a proximité de la cible, Bakaa sauta du dos de Ank. Elle saisi son ninjato attaché a son dos sans dégainer , puis fonça sur les vingt Knight. La voyant arrivé , ils se mirent devant le carrosse pour le protéger et chargèrent. Malheureusement pour eux , Bakaa maîtrisait un style au sabre appelé "Iai". Ce style consistait à trancher l'adversaire tout en dégainant . Cela nécessite une grande vitesse et une bonne dextérité.
Bakaa traversa les Knight qu'elle tranchait un par un. Elle dégainait jamais pour parer , mais uniquement pour trancher. En une seconde elle dégainait , tranchait ,puis rengainait tout en débordant l'adversaire sur le coté afin que sa course ne soit pas ralentis et éviter leurs coup d'épée . Son kimono noir a manche courte donnait l'impression qu'elle était un fantôme qui ôtait l'âme de ses ennemis.


_Hm, ils n'ont aucune chance face a Bakaa ces mollusques , dit Ank en regardant le combat depuis le ciel.
En effet , grâce a sa vue spéciale Ank pouvait voir en détail ce qui se passait en bas , même si il était loin.
_C'est vrais qu'ils ne sont pas très fort. A quoi pouvait bien penser Tran en engageant ces gars là ? Se demandait Abunai.
_Tout le monde peut faire des erreurs , Ningen. répliqua Ank.

Les chevaux qui tiraient le carrosse continuèrent leur course empruntant une route au dessus d'une falaise. Bakaa coupa la forêt pour intercepter le carrosse et le frappa avec ces deux pied pour le faire tomber de la falaise . Quand le carrosse atteint le sol , il explosa . Bakaa sauta pour rejoindre sa cible afin de voir si ce qu'il y avait a l'intérieur vivait toujours.

Quand la fumé se dissipa peu à peu , elle distinguait sept silhouettes. Elle se mit en garde, dégainant complètement son ninjato , abandonnant le style "Iai" pour un style plus traditionnel. Une foi la fumé complètement dissipé , elle découvrit six hommes habillé dans une tenue de ninja grise et au milieu un homme en uniforme blanc avec deux étoiles brodée au niveau du coeur et une cape rouge. Mais il n'y avait aucune trace de Tran.

Les six ninja qui étaient en réalité des Ripper, foncèrent sur Bakaa qui chargeait elle aussi. Au lieu d'attaquer la jeune fille directement , deux Ripper stoppèrent leur course devant Bakaa et les quatre autre sautèrent au dessus d'elle . Deux arrivèrent derrière et les deux autres sur chaque coté . Bakaa était encerclé. Elle plaça son ninjato dans un angle perpendiculaire au niveau de ses épaules afin de voir les mouvement de ses adversaires qui se trouvaient dans son dos a travers les reflets sur son sabre.

_Ningen!! On a un problème, annonça Ank.
_Quoi ?
_Tran n'est pas là et Bakaa est en mauvaise posture.
_Dis m'en plus.
_Elle est encerclé par six Ripper . Et ils sont accompagné d'un Knight qui a deux étoiles .
_hum... Six Ripper et un Knight qui a le rang de maître comme Nocciol, dit Abunai en tenant son menton. En effet , la situation est délicate, même pour Bakaa.
_Que compte tu faire , Ningen?
_C'est pourtant évident Ank. ON va l'aider.
_Damaras ne t'as pas dit qu'on devait garder nos position afin de pouvoir le guider si il devait nous rejoindre ? Rappela Ank.
_Il est hors de question que j'abandonne Bakaa, rétorqua Abunai. On fonce .


Ank tomba en pique vers la position de Bakaa. Arrivé a une vingtaine de mettre , il se redressa. Le vent provoqué par l'arrivé de Ank surpris les Ripper. Abunai sauta du faucon géant et activa son aura de couleur verte.
_Kuchiyose non jutsu, cria Abunai.
Un félin géant avec deux dent de sabre et qui faisait trois mètres de hauts apparu.
_Cazali!! s'écria Abunai .Nous devons éliminer rapidement les Ripper autour de Bakaa.
_D'accord, mais ne me gueule pas dessus comme ça ou je te bouffe gamin , averti Cazali.
Avec ses grosses pattes , il n'eu aucun problème pour faire valdinguer les Ripper contraint de battre en retraite . Le félin géant les poursuivit.

Bakaa se retrouva seule face au Knight. Ce dernier activa son Kageki. Bakaa chargea son adversaire . Bizarrement , ses attaques semblaient ralentir quand elle était sur le point de trancher , ce qui donnait au Knight le temps de l'attaquer avant qu'elle le touche. Bakaa fut obligé de reculer si elle ne voulait pas être toucher par l'épée de son ennemis.

_Rebelle!! Tu te défend bien mais contre un maître Knight tu n'as aucune chance, lança le Knight.
Il chargea a son tour. Bakaa fonça sur lui elle aussi, mais au moment ou ils allaient croisé le fer , Cazali qui en avait fini avec les Ripper s'interposa entre les deux ce qui força le Knight a reculer.

_Pourquoi m'avoir arrêter ? Demanda Bakaa.
_Parce que tu aurait put y laisser ta peau, lui répond Abunai.
_Ningen, ce Knight utilise la même technique que Damaras , lança Ank.
_Que veux tu dire? Demande Bakaa qui voulait comprendre pourquoi on l'avait arrêté.
_Tu as du le sentir, lui dit Abunai. Ton sabre ralentis quand il se trouve dans le flux du Kageki.
_Oui , mais qu'est ce que ça veut dire?
_Ce Knight augmente la densité de son aura pour te ralentir tout simplement. Quand ils augmentent la densité du Kageki, les Knight peuvent se constituer un bouclier d'aura difficile a percer. Mais cela nécessite une concentration totale qui immobilise tout le corps, c'est pourquoi ils ne peuvent pas immédiatement contre attaquer après avoir bloquer une attaque grâce a leur bouclier d'aura. Mais certains Knight de haut niveau on compensé cette lacune en augmentant partiellement la densité de leur Kageki afin de pouvoir contre attaquer. Bien sur cette augmentation partielle n'empêche pas l'épée de passer a travers l'aura , mais elle ralentis le coups de l'adversaire ce qui donne le temps de bloquer et de contre attaquer tout de suite après.
_Je n'ai donc pas le choix n'est ce pas? Je dois activer mon second niveau ? demande Bakaa.
_Ce ne sera pas nécessaire , lui répond Abunai. Je connais un moyen grâce a Damaras. Contente toi de l'attaquer et laisse nous faire.


Bakaa fonce une nouvelle foi sur le Knight qui activa immédiatement son Kageki. Au moment ou Bakaa s'apprêtait a frapper son adversaire, Ank se mit a battre des ailes au dessus d'elle en direction du Knight. Ceci eu pour effet de déstabiliser son aura et de rendre son corps complètement découvert. Le knight fut mortellement tranché par le ninjato de Bakaa. Une foi le combat terminé , elle s'assis sur le sol et souffla.
_Vu que Tran n'était pas dans ce carrosse j'imagine qu'il a été capturé par le Boss ou par Nocciol , dit Abunai. Allons les rejoindre.

Mais quand le soir les deux groupes rebelles découvrirent qu'aucun des trois carrosses ne contenaient Tran, Tous furent stupéfait. Que c'était il passé? Ou était Tran? Il était impossible de rejoindre Afomanga autrement que ses deux routes. Cela voulait il dire qu'il était resté a Reversia? Dans ce cas pourquoi avoir fait croire qu'il allait se rendre a Afomanga? Savait il que les rebelles attaqueraient?

Tant de question auxquelles personne ne pouvait répondre.





Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Capitaine Marvelous Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous Icon_minitimeMer 24 Avr - 15:18

Purée Codechou
J'adore :yes:
Au delà de choc que ça a été de voir que mon pseudo était dedans, ....
AHHHHHHHHHHHHHHHH Mais cte gérance !
J'trouve ça très bien écrit et j'aime beaucoup. ^^
Ça se lit tout seul. Capitaine Marvelous 748144

Et puis comme dit, on retrouve bien tes références, et je trouve que le mélange est super intéressant en fait. Ça rend assez bien je dois dire. Capitaine Marvelous 129693
Enfin bon. Sérieux....continue. 8D

Vraiment, compte sur moi pour lire chacun des chapitres que tu posteras.
J'aime. Capitaine Marvelous 176187



Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Capitaine Marvelous Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous Icon_minitimeMer 24 Avr - 15:24

Ahaha !! La même Toh' quand j'ai vu mon p'tit pseudo caché dans le chapitre 4 ça m'a fait rire Capitaine Marvelous 1322822804

Sinon juste génial ce que tu fais codebar !
J'ai accroché et lu les 4 chapitres d'une traite et j'ai vraiment apprécié Capitaine Marvelous 985951499
C'est bien écrit, les dialogues sont accrocheurs et l'histoire assez originale même si on y retrouve quelques similitudes avec certains mangas.
La personnalité des personnages est aussi très bien sentie par nous, lecteurs.

Nan sérieux je tire mon chapeau pour ce si bon départ et je t'dirais "vivement le prochain chapitre gars !!"

:ouais:

Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Capitaine Marvelous Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous Icon_minitimeMer 24 Avr - 15:33

Et puis les persos sont vraiment très intéressants et attachants....Capitaine Marvelous 176187
:cours:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Capitaine Marvelous Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous Icon_minitimeMer 24 Avr - 21:21

Excellent combat dans le 4ème chapitre.

Codeto, petite question : si on voit quelques fautes d'orthographes ou conjugaison, nous autorises-tu à les corriger ?

Je ne le ferai pas sans ton accord Capitaine Marvelous 963740
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Capitaine Marvelous Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous Icon_minitimeMer 24 Avr - 21:30

Citation :
Purée Codechou
J'adore
Au delà de choc que ça a été de voir que mon pseudo était dedans, ....
AHHHHHHHHHHHHHHHH Mais cte gérance !
J'trouve ça très bien écrit et j'aime beaucoup. ^^
Ça se lit tout seul.

Et puis comme dit, on retrouve bien tes références, et je trouve que le mélange est super intéressant en fait. Ça rend assez bien je dois dire.
Enfin bon. Sérieux....continue. 8D

Vraiment, compte sur moi pour lire chacun des chapitres que tu posteras.
J'aime.


Merci Tohru.^^

Je continuerais surtout que je sais ou je vais. Par contre, je me rend compte que ce sera super long, du coup certains pseudo arriveront très tard dans l'histoire . lol

J'espère que vous tiendrez jusque là.


Citation :
La même Toh' quand j'ai vu mon p'tit pseudo caché dans le chapitre 4 ça m'a fait rire


Comme tu m'as accordé une place des plus honorable dans ton manga, je te rend la pareille dans ma fic même si pour le moment on ne sait pas grand chose sur toi ( a par moi bien entendu Capitaine Marvelous 129693 )


Citation :
si on voit quelques fautes d'orthographes ou conjugaison, nous autorises-tu à les corriger ?


Bien sur. Ce serait même plutôt cool de votre part. Je suis éreinté après chaque chapitre et du coup je reviens rarement dessus et laisse beaucoup de fautes .

Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Capitaine Marvelous Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous Icon_minitimeMer 24 Avr - 21:55

Chapitre 1 corrigé.

Je ne vois pas tout, mais au moins le gros des fautes qui pourrait gâcher le plaisir de la lecture Capitaine Marvelous 129693
Revenir en haut Aller en bas
Nocciole
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Nocciole


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 32
Localisation : Gard
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/08/2011

Capitaine Marvelous Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous Icon_minitimeMer 24 Avr - 21:57

Comme les autres, j'ai été agréablement surpris du mélange de pas mal de choses et en plus des pseudos utilisés ^^

C'est super plaisant à suivre (et marrant en imaginant les personnages xD), je continuerais de suivre l'histoire avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Capitaine Marvelous Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous Icon_minitimeJeu 25 Avr - 23:30

Chapitre 5: Volamena


Marvelous et son équipage arrivèrent sur les côtes du continent du nord après avoir navigué pendant cinq jour. Leur première destination était Volamena , une ville qui longeait les côte.L'information disait que Latunia la soeur de Tohru avait été vu dans cette ville. L'équipage accosta un peu plus loin de Volamena , préférant éviter d'attirer l'attention sur eux.

Vêtu d'une cape , leur tête encapuchonné afin qu'ils ne soient pas reconnus , Marvelous, Tohru, Okami Jo et Yaku prirent la direction de Volamena laissant les seize autres membres de l'équipage garder le bateau. Ils arrivèrent a l'entré de la ville.

_Bon nous allons nous séparer en deux groupe, dit Marvelous. On fait comme d'hab. Moi avec Tohru et vous deux ensembles.
_Mouais!! j'espère ne pas trop m'ennuyer ici , lança Okami Jo en mélangeant son jeu de tarot comme si il allait distribué les cartes.
Sans un mot Yaku pris les devant sur les trois autres en empruntant un chemin dans une petite ruelle .
_Hey Yaku!!! Attend moi voyons !!! Lui dit Okami .
_Vous pensez que ça ira pour ces deux là capitaine? Demanda Tohru. J'ai peur qu'Okami Jo fasse trop de vague comme à Antanimora.
_Ca ira ma petite assistante , car cette foi Yaku est avec lui . Il arrive toujours a calmer les pulsions meurtrière de Jo.

Okami jo Et Yaku traversèrent la ville.
_Part ou allons nous commencer??? Demande Okami Jo. On pose la question a toutes les personnes qu'on croise en leur montrant la photo de Latunia?? Si oui ça va duré toute la journée, et je sais pas si je vais tenir.
_On commence par posé la question aux pêcheur qui se trouve sur les quais de la ville , dit Yaku d'un ton sérieux qui tranchait avec la personnalité de Okami Jo. Si Latunia est effectivement arrivé ici dans un bateau d'esclave comme on nous l'a dit , elle a du accoster sur les quais de Volamena.
_Ahhh c'est pas con! lança Okami Jo en souriant. Je reconnais bien là notre bon vieux Yaku, dit il en le frappant sur l'épaule.
Yaku ne réagi pas et continuait sa marche , toujours en restant sérieux.

De leur coté, Marvelous et Tohru avait emprunté une autre ruelle. Ils arrivèrent devant un marchant qui exposait des maquettes de bateau, ce qui attira l'attention de Tohru.
_C'est magnifique , dit elle. Les personnes qui fond ça sont de vrais artistes.
_Bof. Moi je n'y vois que des petits bouts de bois, fit Marvelous . Ce genre de petit truc ne m'intéresse pas.
_Vous n'avez pas de goût pour les belles choses Capitaine, en dehors des femmes.
_Il n'y a pas que les femmes , ma petite assistance!!
_Ah bon!! Et qu'elles sont ces autres belles choses? Demande Tohru avec un ton espiègle.
_Ben j'aime ma belle gueule et mon corps sublime en particulier mon zizi capable de faire des miracles. Lui répond Marvelous avec désinvolture.
_Vous êtes irrécupérable , soupira Tohru.

Pendant qu'elle continuait a scruter les différentes maquettes , le marchand l'aborda.
_Avez vous trouvez quelque chose qui vous intéresse jeune fille?
_Je dois avouer que toutes ces maquettes me plaisent mais , je ne pourrais surement pas toutes les acheter.
_Et vous monsieur , dit le marchant en se tournant vers Marvelous.
_Il n'y a rien d'intéressant pour moi , lui répond Marvelous. Allé Tohru , on s'en va.

Mais au moment de partir , une maquette attira l'attention de Marvelous. Cette maquette représentait un bateau à la coque cramoisie et aux voiles rouges.
_Ahh!!! Je vois que vous avez bon goût finalement monsieur , dit le marchant . Ceci est une maquette du Red Galeon.
_Le Red Galeon? fit Tohru.
_Oui. Le Red Galeon était le bateau des pirates les plus terribles de toute l'histoire.
_Vous voulez parler des Akai Kaizoku ?? lui demande Tohru.
_Oui Jeune fille. Et cette pièce est unique. Elle a été fabriqué par un membre de cet équipage en personne , il y a de cela dix huit ans. C'est à dire , l'année de leur disparition. Comme vous pouvez le constater , la maquette est encore en parfaite état .

Tohru regarda Marvelous qui restait immobile en regardant la maquette . Elle savait que son capitaine avait fait partie de cette équipage quand il était enfant.
Les Akai Kaizoku était un sujet que Marvelous préférait éviter mais en regardant la maquette , il se remémorait sa vie sur le Red Galeon avec les Akai Kaizoku. A cette époque , il n'avait que six ans.

_Oïe , TONY !!
_Yo Marv Kun.
Le petit Marvelous se rapprocha de Tony qui bricolait assis dans un coin du Red Galeon.
_Regarde Marv Kun. j'ai terminé.
_Qu'est ce que c'est??
_Ca ? Voyons Marvy , c'est notre cher Red Galeon !!!
_hmmmmmm... On dirait pas hein!!! C'est super moche.
_Comment ça c'est super moche?? Je me suis appliqué pourtant.
Le petit Marvelous regardait l'oeuvre de Tony qui ressemblait plus a la moitié d'une noix de coco qu'au Galeon.
_Dit Tony, c'est pourquoi ce petit bateau? Demande le petit Marvelous.
_C'est pour une femme. Je ne sais pas trop quoi lui offrir a mon retour , alors je fabrique une maquette.
_Vu comment elle est moche , ça va pas lui faire plaisir!!
_Mais qu'est ce que tu raconte Marv Kun?? L'important , c'est que ça vienne du coeur.
_Beurk c'est nul comme excuse. Ta qu'a lui donner un cailloux et lui dire que ça vient de ton coeur dans ce cas. Le mieux c'est de lui faire plaisir non ??
Tony se mit a rire en entendant ce que venait de dire le petit Marvelous.
_On dit que la vérité sort de la bouche des enfant, dit il. Très bien je vais tricher mais tu ne le dis a personne, et surtout pas au capitaine .Il faut que tout le monde croit que je l'ai fabriqué avec mes mains seulement. J'ai ta parole??
_D'acc, lui répond le petit Marvelous.
Tony mit ses mains sur la maquette , et son aura commençait a entouré le bateau miniature




_CAPITAINE!!! lança Tohru. Est ce que tout va bien ?
Marvelous venait de se reprendre .
_Oui , ma petite assistante.
_Vous m'avez l'air troublé.
_Non ce n'est rien.
Le marchand accosta une dernière fois Marvelous , pensant qu'il s'était peut être décidé à acheter la maquette du Red Galeon.
_Alors êtes vous intéressé monsieur?? Demande le marchand.
_Je vous ai déjà dit que ces petits morceaux de bois ne m'intéressaient pas. Lança Marvelous d'un ton plus agressif que d'habitude.
D'un pas vif , il repris son chemin et s'arrêta a deux mètre pour s'adresser une dernière foi au Marchand de maquette sans se retourner .
_Je sais que cette maquette n'est pas l'originale , dit il avant de repartir suivi par Tohru.


Pendant ce temps, Okami Jo et Yaku se rapprochèrent des quais de Volamena. En chemin , Okami Jo tomba sur des avis de recherche collé sur les murs dont le sien, celui de Tohru et bien évidemment celui de Marvelous.
_Oohhh, la prime sur nos tête a augmenté!! dit Okami Jo avec un sourire vicieux. En particulier la mienne. J'ai rattrapé Marvelous héhéhéhéhéhé.
_Ce n'est pas étonnant , après le carnage que tu as fait a Antanimora, lança Yaku.
_Dit moi !! Ca ne t'intéresse pas d'avoir ta tête sur un avis de recherche comme ça??? Lui demande Okami Jo. On en devient plus célèbre.
_La célébrité ne m'intéresse pas.
_Ohhh , toujours la cool attitude. Ca me donne encore plus envie de te combattre, fit Okami Jo avec un air sadique.

Okami Jo scruta les autres avis de recherche et deux d'entre ces fiches attira son attention.
_Alors voilà l'homme le plus recherché dans le monde et dans toute l'histoire!!! Damaras, le chef des rebelles, dit Okami Jo en arrachant l'avis de recherche. La prime sur sa tête dépasse même celle qu'avait le capitaine des Akai Kaizoku.
_Ce n'est pas surprenant . Après tout il est considéré comme le pire ennemis de DaiZanit, fit Yaku.

Okami Jo arracha le second avis de recherche sur lequel il y avait la tête de Nocciol, un Knight qui appartenait autrefois a l'empire et qui se serait retourné contre lui. La prime qu'il y avait sur la tête de Nocciol dépassait également celles de Okami Jo , Marvelous et Tohru. Tout cela ne faisait qu'excité Okami Jo. En voyant ces hommes il n'avait qu'une envie , c'est de les combattre même si ce désir ne rivalisait pas avec son envie d'affronter son camarade Yaku qui faisait partie des trois hommes qu'il rêverait de vaincre.

Okami Jo et Yaku continuèrent leur route. Ils arrivèrent sur les quais et commençaient a interroger toutes les personnes qu'ils pouvaient en leur montrant une photo de la jeune Latunia. Malheureusement , personne n'avait vu ou ne se souvenait de la jeune fille.
Ils continuèrent pendant plusieurs heures , sans succès. Alors qu'il prirent la décision de quitter les quais pour aller interroger d'autre personne, ils furent interpellé par un vieil homme.
_Jeune gens. pourrais je voir cette photo?? Demanda le vieil homme.
Yaku lui montra la photo.
_Oui, j'ai déjà vu cette fille. Elle était arrivé a bord d'un bateau d'esclave il y a trois ans.
_Comment pouvons nous être sur que ce soit vraiment elle?? Demanda Yaku . Après tout, beaucoup de bateaux d'esclaves arrivent sur Volamena.
_Je me souviens bien d'elle et de son regard perdu , alors que le groupe d'esclave auquel elle appartenait avait été acheté par des nobles qui habitaient Reversia.

Yaku restait perplexe devant ce que lui disait le vieil homme. Rien ne garantissait que son témoignage était fiable. C'était même le contraire. L'homme était vieux et peut être sénile. Qui plus est , voir une jeune fille devenu esclave et qui semblait en souffrir était monnaie courante ici.
Mais le vieil homme continua , convaincus malgré tout qu'il s'agissait bel et bien de cette jeune fille car un événement important lui permettait de se souvenir d'elle.
_Si je me souvient de ce groupe d'esclave en particulier, c'est parce que le jour ou ils ont été acheté par les nobles de Reversia , ces derniers furent tué en voulant passé par la forêt de Valar.
Okami Jo eu un sourire en coin en entendant le mot "Valar" .
_Ils ont été tué?? Et les esclaves?? Demanda Yaku.
_Nous avons trouvé les corps des nobles a l'entré de la forêt de Valar mais les esclaves avaient disparu , affirma le vieil homme. Cette histoire avait secoué tout Volamena car les familles nobles de Reversia remuaient ciel et terre pour retrouver les coupables. Nous les avons avertis de ne pas approché la forêt de Valar, car nous pensions qu'un démon vivait là bas.Nous le pensons toujours. Mais ces bourges nous ont ignoré et eux aussi ont été tué, leur corps jeté en pâture aux animaux et aux bêtes . Depuis plus personne ne traverse cette forêt. C'est pourquoi , je me souviens parfaitement de cette jeune fille . En fait je me souvient de chaque détail de cette période qui nous a beaucoup marqué.

Il était difficile de savoir si ce que disait le vieil homme était vrais, mais pour une certaine Okami Jo et Yaku en étaient convaincus. Leur instinct qui ne les avait jamais trompé leur poussait a croire que le vieil homme disait vrais.
Il était cependant impossible de savoir si la jeune fille avait survécu en échappant aux "démon" de la forêt de Valar ou si elle et le groupe d'esclave auquel elle appartenait étaient responsables de la mort des nobles et qu'ils s'étaient exilé pour ne pas être retrouvé.
Okami Jo et Yaku retrouvèrent Tohru et Marvelous dans la soirée . Ils firent part de ce qu'ils avaient découvert.Même si l'indice était très maigre, une lueur d'espoir réchauffait le coeur de Tohru.
Elle en était certaine . Oui, elle le sentait . Sa soeur Latunia était vivante et elle fera tout pour la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Capitaine Marvelous Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous Icon_minitimeVen 26 Avr - 10:01

Très bon 5ème chapitre. Je retrouve énormément d'Hisoka en Okami Capitaine Marvelous 129693

Citation :
Ben j'aime ma belle gueule et mon corps sublime en particulier mon zizi capable de faire des miracles. Lui répond Marvelous avec désinvolture.

J'suis juste trop fan de cette réplique Capitaine Marvelous 1376247440
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

Capitaine Marvelous Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous Icon_minitimeVen 26 Avr - 13:01

J'ai enfin pris le temps pendant mon p'ti dej de lire les chapitres Capitaine Marvelous 985951499

Je dois dire que ça se lit d'une traite, je reste même sur ma fin XD

J'aime ce que tu as fait et même si je n'ai pas lu/vu tout les mangas/film auquel tu fais références, ça n'en gâche en rien le plaisir Capitaine Marvelous 985951499

J'ai hâte de lire la suite, bravo vraiment, c'est très intriguant et je me fais mon petit film dans ma tête c'est assez folklo avec les pseudo du fofo XD

Captain marvelous fais référence a quelqu'un du fofo ou un perso de manga? parce que comme je ne connais pas ça me fait juste penser a Néclair XD
A défaut d'avoir l'air stupide en demandant ça vu le perso et le rapport avec Tohru mais on sait jamais Capitaine Marvelous 985951499
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Capitaine Marvelous Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous Icon_minitimeVen 26 Avr - 20:07

L'éclair ressemble à Luffy. ^^
Il a un grand sens de l'amitié, il se fou de tout tant qu'il peut se faire plaisir, et il est spontané. =)
Nocciol ressemble à Guts de Berserk,
Tohru j'ai du mal à trouver un perso en particulier. Enfin elle a un grand sens de l'honneur et cherche à protéger ceux qu'elle apprécie.... il doit y en avoir mais je vois pas. =)
Pour les autres c'est un un peu plus difficile. xp

En tout cas j'aime beaucoup ce 5ème chapitre également.
Je laguis d'en apprendre plus. ^^


Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Capitaine Marvelous Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous Icon_minitimeVen 26 Avr - 20:22

Okami Jo, c'est Hisoka qui cherche sans arrêt à combattre des adversaires puissants et éprouve du plaisir là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Capitaine Marvelous Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous Icon_minitimeVen 26 Avr - 20:28

Citation :
Citation:
Ben j'aime ma belle gueule et mon corps sublime en particulier mon zizi capable de faire des miracles. Lui répond Marvelous avec désinvolture.


J'suis juste trop fan de cette réplique



XD

Marvelous est un BB après tout.


Citation :
Captain marvelous fais référence a quelqu'un du fofo ou un perso de manga? parce que comme je ne connais pas ça me fait juste penser a Néclair


C'est un peu lui ouais. D'ailleurs le surnom de Marvelous c'est "L'éclair brun". Contrairement aux autres , j'ai préféré faire un surnom du pseudo de l'éclair . ^^


Citation :
Tohru j'ai du mal à trouver un perso en particulier. Enfin elle a un grand sens de l'honneur et cherche à protéger ceux qu'elle apprécie.... il doit y en avoir mais je vois pas. =)
Pour les autres c'est un un peu plus difficile. xp


Pour Okami J'o c'est un peu Hisoka vu comme il est fan de ce personnage comme moi.

Bakaa , c'est Azumi. Je sais pas si vous connaissez !!!

Pour les autres j'ai inventé.

Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

Capitaine Marvelous Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous Icon_minitimeSam 27 Avr - 1:31

Codechou !!! je suis juste trop fan de ta fic ! *o*

Les personnages sont attachants, ont tous leurs personnalité propre, et ils sont vraiment cools.

Dès le premier chapitre j'ai reconnu Hisoka dans mon personnage, et c'est un très grand honneur que tu me fais là ! Capitaine Marvelous 129693

Marvelous, c'est du Luffy mélangé à l'éclair, et ça fait un mélange bien fendard, j'adore ! :D

Tohru, en fait j'ai l'impression que ce personnage s'inspire tout simplement d'elle Capitaine Marvelous 985951499
Elle est attentionnée, protectrice et maternelle, comme notre Paulinou :3
J'ai d'ailleurs beaucoup aimé la relation entre Tohru et Okami-Jo', car elle ressemble un peu à notre relation IRL :p

J'ai bien aimé le passage ou t'as réussi à caller le Max subtilement, avec le "T'es sur de vouloir t'entraîner avec moi ? Lui demande Bakaa avec un sourire moqueur. La dernière foi ça s'est mal passé pour toi il me semble. " Le petit clin d’œil à notre max légendaire est génial :3

Baaka, son personnage est encore assez flou, mais on veut le découvrir d'avantage Capitaine Marvelous 985951499
Nocciole et mode Berserk, j'ai hâte de voir sa puissance 8D
Yaku est un personnage intéressant aussi, j'aime bien son caractère posé et le rôle de catalyseur qu'il a sur Jo'


Donc voilà, tout ça pour dire que j'ai lu les 5 chapitres à la suite, et je ne demande qu'à lire les pages suivante, un gros GG à toi ! :ouais:
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Capitaine Marvelous Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous Icon_minitimeDim 28 Avr - 13:45

Merci Okami-Jo' ^^


Chapitre 6: Trahison


Après avoir échoué dans la tentative de capture du fils de l'empereur Radiguet, les rebelles sont retourné à leur camp . Il était difficile de savoir quel sentiment dominait parmi eux entre déception , stupeur ou colère. De nombreux hommes sont morts pour obtenir cette information. Les hommes de Damaras enrageaient a l'idée de savoir que leurs camarades s'étaient sacrifié pour rien. De plus, ils avaient essuyé des pertes lors de cette mission.

La question était de savoir pourquoi Tran avait fait croire qu'il prendrait la route partant de Reversia en direction de Afomanga. Gills le conseillé de Damaras , suggéra qu'une partie des troupes devrait se positionné du coté de Reversia étant donné que Tran n'avait surement pas quitté cette ville, ce que Damaras approuva sans même analysé cette stratégie incapable de penser correctement depuis deux jour a cause de cette échec.

Les soldats blessé furent soigné par un homme qui portait une tenue de ninja grise similaire a celles que portaient les Ripper qui ont combattu Abunai et Bakaa , mais sans la cagoule. Par dessus il avait une longue tunique blanche a manche courte et un Katana à sa ceinture. Sur le dos de sa longue tunique , il arborait les caractères " 調和 " (Chōwa) qui signifie Harmonie. Pour soigner les hommes blessés , il utilisait un pouvoir spécial avec son aura qui régénérait les cellules.
_Oï Otaku. Pourquoi t'attend deux jour avant de soigner les blessés?? Demande Abunai assis sur une roche en mangeant une cuisse de poulet . Ton pouvoir est pourtant plus efficace que les soins traditionnels.
_Je te l'ai déjà dit Abunai. Il faut que le corps récupère afin que je puisse soigner les blessures profondes plus facilement, lui répond Otaku. Tu ne comprendrait peut être pas , mais je puise en partie dans l'énergie de leur corps pour les soigner.
_En effet c'est trop compliqué pour moi. Enfin , je comprendrait peut être mieux si tu m'expliquait ton truc , lui dit Abunai en esquissant un grand sourire.
_Les Ripper ne partagent pas leur secret.
Otaku était un Ripper de niveau supérieur et pouvait donc utiliser le second niveau d'aura propre au Ripper , chose qu'on ne voyait pas fréquemment . Le pouvoir de régénération des cellules n'étaient a la porté que de ceux qui avaient atteint ce second niveau. C'était une variante du pouvoir emblématique des Ripper qui consistait a changer un objet en un autre.
En effet, les Ripper ont le pouvoir de changer la matière , la forme , l'odeur et le poids des choses ce qui attisa la jalousie des Knight de nombreux pays qui les considéraient comme pervertis. Pour les Knight , les Ripper étaient la pire espèce de combattant qui soit . Pour les Ripper en revanche, les Knight étaient stupides .Ils estimaient que leur code d'honneur était inutile et qu'il constituait une faiblesse très largement exploité par les Ripper.
Mais les uns comme les autres se craignaient. Les Knight craignaient l'efficacité des Ripper. Leur méthode et leur pouvoir contre nature leur apportaient souvent la victoire. Les Ripper quand a eux craignait surtout d'être attrapé vivant par les Knight de certains pays qui n'hésitaient pas a faire appel a la torture pour en savoir d'avantage sur leur pouvoir. Mais les Ripper ne parlaient jamais et donc, mourraient dans d'horrible souffrances.

_Hmmm, c'est quand même incroyable que vous n'ayez pas le droit de nous faire part de vos secret, dit Abunai. Vous , vous savez tout du fonctionnent des pouvoir Knight et Summoner parce qu'on ne vous cache rien.
_C'est comme ça Abunai. Oba-chan ga teita (trad : ma grand mère disait ) , tout le monde a ses secrets.



La nuit tomba. Après une journée a se soigner , se réarmer et s'entraîner pour oublier , les rebelles se reposèrent. Des gardes étaient posté devant chaque entré du camp et se relayaient toutes les heures .

L'un d'entre eux entendit un bruit qui venait des buissons. Tout à coup , il s'écroula avec une flèche dans l'abdomen. Les gardes dégainèrent leur épée, mais furent également touché mortellement par des flèches. De nombreux Ripper de DaiZanit habillé en ninja gris avec cagoule sortaient de tous les coins . Ils tuèrent tous les gardes posté aux extrémité du camp des rebelles. Heureusement , l'un d'entre eux eu le temps de sonner l'alarme avant de mourir. Les hommes qu'on avait arraché a leur sommeils sortirent de leur tente. La plupart n'avaient pas eu le temps d'enfiler leur tenue de combat .

Malheureusement , les Ripper étaient trop nombreux . En effet , une bonne partie des rebelles s'était posté du coté de Reversia sous les ordres de Gills approuvé par Damaras. Ils ne s'attendaient pas a ce que leur camp soit découvert par l'empire. De nombreux hommes tombèrent sous les coup des Ripper. Dans la mêlé on pouvait distinguer un guerrier avec un grosse épée. C'était Nocciol qui avait pris le temps de se préparer pendant que ses hommes retenaient l'ennemis. L'amplitude de son arme lui permettait de repousser trois adversaire d'un seul coup d'épée. Par rapport a l'arme qu'il utilisait , la vitesse de ses coups n'était pas normal. Il agitait sa grosse épée comme si il utilisait un simple bâton. Nocciol était un Knight de rang supérieur , et possédait donc un des trois second niveau répertorié. Il n'avait pourtant pas encore activé son second niveau et parvenait tout de même a repousser tous ses ennemis. Mais a terme il fut débordé par une vingtaine de Ripper qui sortaient de tous les coté. Alors que 4 d'entre eux fonçaient sur Nocciol, ils furent tranché par derrière.
_Un coup de main ? lança Otaku.
_Tu tombe a pique , lui dit Nocciol. Je ne sais pas comment, mais DaiZanit a réussi à nous trouver.
_Je ne veux pas paraître défaitiste , mais je crois qu'il va falloir battre en retraite et quitter le camp, suggéra Otaku.
_Fuir?? Et laisser nos hommes se faire massacrer??? s'écria Nocciol.
_On a pas le choix , lui répond Otaku. Mort, nous ne servirons a rien. La rébellion survivra tant que certains d'entre nous resteront en vie. Oba-chan disait " certaines fuites sont des victoires".
Nocciol hésita quelques secondes , puis cria a ses hommes de battre en retraite en espérant que Damaras et les autres s'en sortiront.

De son coté Bakaa qui n'avait pas dormi affrontait plusieurs Ripper . Elle utilisait son "Iai" pour trancher rapidement ses adversaires, mais elle fut elle aussi débordé par le surnombre des Ripper. Les hommes qui l'accompagnait étaient de valeureux guerrier mais ne pouvaient pas non plus contenir éternellement les Ripper qui sortaient de tous les cotés.
_Chef Bakaa, lança un rebelle. Nous devons fuir.
_Je refuse de m'en aller , répond Bakaa.
_Nous ne pourrons jamais l'emporter , ce serait du suicide.
Bakaa regardait désespérément le camp qui commençait a prendre feu. Cette vision ressemblait a ses cauchemars et lui rappelait le lion dorée qui fondait sous la chaleur des flammes .

Une pluie de flèches tomba sur Bakaa et les hommes qui l'accompagnaient .Dans un réflexes , tous mirent leur bras devant leur tête quand un homme cira " KAGEKI" . Bakaa et ses hommes levèrent la tête et virent une aura brillante de couleur jaune les protéger. Le boss Damaras s'était positionné devant eux et avait déployé son Kageki de telle sorte a ce qu'il couvre tout le groupe.
_Allé vous en , cria Damaras.
_Mais vous, qu'allez vous faire?? Demanda Bakaa.
_Je vais les retenir.
_Laissez moi au moins vous aider.
_NON. Vous devez survivre . La rebellions est entre vos mains. Vous êtes le future de ce monde.
Bakaa hésita. Les larmes commençaient a coulé sur ses joue , et ses mains tremblaient en tenant son ninjato.
_Allé vous en c'est UN ORDRE , cria Damaras .

Le sol trembla derrière Bakaa et ses hommes , puis un scarabée géant apparu en sortant brusquement du sol. Sa carapace s'ouvrit laissant Abunai sortir.
_Uva, est ce que tu peux contenir Bakaa et ses hommes dans ta carapaces??? Demande Abunai au scarabée géant.
_Ca fera vingt deux personnes avec toi. Je pense que je peux tous les porté Abubu, lui répond Uva.
_Dépêchez vous de monter sur Uva, cria Abunai a Bakaa et ses hommes.
Bakaa monta sur Uva en jetant un dernier coup d'oeil a son boss Damaras . Puis elle essuya ses larmes avant de détourner les yeux. Une fois tous les hommes monté sur Uva, le géant scarabée referma sa carapace. Les Ripper envoyèrent des flèches , mais elles se heurtèrent a la solide carapace de Uva qui protégeait Abunai, Bakaa et les autres.
_Accrochez vous! Nous allons fuir par le sol , leur cria Uva .
Le scarabée entra dans le trous par lequel il était arrivé .

Une fois ses hommes enfuis , Damaras réduisit l'amplitude de son Kageki pour recouvrir uniquement son corps et baissa la densité du flux de son aura. Il dégaina son épée de sa ceinture. Deux Ripper l'attaquèrent , mais les lames de leurs ninjato ralentirent au contact du Kageki de Damaras . Ce dernier eu le temps de les trancher d'un revers de son épée . Il s'approcha lentement des Ripper qui lui faisaient face. Trois d'entre eux prirent un bâton et le changèrent en deuxième ninjato a l'aide de leur pouvoir Ripper. Ils adoptèrent le style Nitōryū (technique des deux sabres ). Damaras concentra son kageki autour de son épée . Les trois Ripper armée de deux sabre foncèrent sur Damaras qui n'eu aucun mal a les balayer d'un second revers de son épée qui avait gagnée en puissance et en amplitude grâce a l'aura qui l'entourait . Puis il remit immédiatement son Kageki autour de lui et augmenta sa densité pour se constituer un bouclier en cas de contre attaque ennemis.

Aucun Ripper ne semblait en mesure de défaire Damaras qui alternait défense et attaque si habilement qu'il pouvait attaquer et se mettre en sécurité derrière son Kageki sans laisser la moindre faille. Un homme au cheveux brun et bouclé arriva en renfort.
_Un coup de main boss ??? Fit Gills en arrivant a l'improviste.
_Ce ne sera pas de refus , lui répond Damaras. J'ai fort a faire ici.
_ Dans ce cas , attaquons ensembles.
Damaras hocha la tête , puis il baissa de nouveau la densité de son Kageki pour pouvoir attaquer. Gills se mit un peu plus en retrait et activa son Shigeki. Mais au moment ou Damaras s'apprêtait a attaquer , il fut violemment frapper par Gills qui avait utilisé le pommeau de son épée afin de ne pas le tuer. Damaras perdit connaissance sous la violence du coup porté au niveau de sa nuque.

_Vous n'auriez pas du me faire confiance , fit Gills a l'adresse de Damaras évanouis. Grâce a votre capture , je vais pouvoir devenir riche en touchant la prime qu'il y a sur votre tête.
Les Ripper attachèrent les main de Damaras.
_Emmenez le , ordonna Gills. Tran aimera beaucoup ceci.

L'empire avait réussi a mettre la main sur le chef des rebelles, l'homme le plus rechercher dans le monde. La rébellion venait de perdre beaucoup d'hommes ainsi que son chef. Allait elle continuer d'exister , ou était ce la fin de la rébellion?
Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

Capitaine Marvelous Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous Icon_minitimeDim 28 Avr - 14:22

Quel pourri ce Gills ! :o

Encore un bon chapitre :ouais:
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Capitaine Marvelous Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous Icon_minitimeDim 28 Avr - 18:36

Gills la catiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!

Très bon chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Capitaine Marvelous Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous Icon_minitimeLun 29 Avr - 23:15

Oui , il me fallait une catin pour avancer. C'est étonnant de voir a quel point ce genre de personnage est utile et peut nous faciliter la tâche dés fois. lol



chapitre 7 :Le 47 ème du nom


Marvelous , Okami Jo , Yaku et Tohru s'apprêtaient à retourner à Volamena pour trouver quelqu'un qui accepterait de les guider a travers la forêt de Valar dans l'espoir de trouver le moindre indice sur Latunia . Techniquement il y avait peu de chance de trouver quelque chose , mais Tohru continuait d'y croire. L'équipage était partie de rien, et pourtant ils sont arriver jusqu'ici. A ses yeux, ça ne pouvait pas être un hasard.

De retour en ville, ils cherchèrent un guide parmi les habitants de Volamena , mais personne n'osait les accompagner même si le paiement proposé par les pirates était intéressant. En effet , tous pensaient qu'il y avaient un démon a l'intérieur de cette forêt. Cependant , certains habitant de la ville parlaient d'un homme qui aurait survécu a la forêt de Valar. Il s'agissait d'un champion de taijutsu. L'équipage s'empressa de demander aux habitant ou pouvait se trouver cette personne, ce qui les amena à aller dans un lieu souterrain en dessous d'un grand magasin . Ici , on organisait des combats bien souvent mortels , ou les combattants pouvaient choisir entre combattre a main nue ou avec une arme. Le premier niveau de l'aura était autorisé mais pas les seconds. Marvelous demanda a un organisateur si il pouvait parler au champion , mais il refusa dans un premier temps jusqu'à ce que Tohru lui propose une certaine somme d'argent.
_J'accepte votre offre , dit l'organisateur. Pourquoi voulez vous parler au champion , si ce n'est pas trop indiscret?
_Eh bien nous voulons qu'ils nous emmène à la forêt ...aïeeee !!!
_Nous voulons juste discuter affaire avec lui , fit Tohru qui venait de couper Marvelous en le pinçant.
_hmm, encore une offre de DaiZanit , supposa l'organisateur. Vous risquez de perdre votre temps , le champion est bien décidé a ne jamais rejoindre cet empire , même si il doit devenir son ennemis.
_Il me plait déjà celui là , lança Marvelous en esquissant un grand sourire.

L'organisateur les emmena voir le champion. Ils traversèrent un couloir avec des murs sur lesquels il y avait plusieurs tableau représentant des combattants de différentes générations. Certains étaient armés , d'autre non. Des chiffres étaient attribué a chaque tableau mais la continuité n'était pas régulière. En effet , il y avait sept tableaux qui portaient respectivement les chiffres 1,4, 12, 16, 22, 25 et 34. Okami Jo regardait chacun des tableaux en marchant.
_Les mecs sur ces tableaux m'ont l'air vraiment costaud, dit il en se léchant les babines.
_Ils l'étaient , lui répond l'organisateur. Ces personnes sont les plus grand Neji de toute l'histoire de ce championnats.
_Neji?? Qu'est ce que c'est ??? Demanda Tohru.
_C'est le titre qu'on donne au meilleur combattant du championnat souterrain de Volamena . Le premier grand champion portait le nom de Neji. Depuis, tous les champions portent ce titre en hommage au premier.
_Mais il manque des chiffres, remarqua Tohru.
_Il y a eu beaucoup de Neji , mais en réalité très peu d'entre eux sont entré dans l'histoire. Ceux que vous voyez là sont les plus grands. Au cours d'une année , le champion change souvent. C'est pourquoi il y en a autant . Mais seul ceux dont le règne dure au moins une année son entré dans l'histoire.
_Combien compte t'on de Neji aujourd'hui? demanda Tohru.
_On en compte 47, lui répond l'organisateur. Le champion actuel est le 47 ème Neji , et il fera probablement partie des plus grand champion de l'histoire. Appelez le "Neji 47 ".

Ils arrivèrent devant une salle et l'organisateur frappa a la porte.
_Qui est ce?
_Des personnes demande a vous voir monsieur.
_Dites leur que je suis a Reversia.
_Heum pardonnez moi , mais ils sont déjà là...

A peine l'organisateur avait il fini sa phrase que Marvelous entra en force . A l'intérieur de la salle il y avait un homme habillé en tenue de kenpo qui mangeait des ramen.
_Oï le soit disant Neji 47 de mes deux , lança Marvelous. Il faut qu'on cause.
_Vous êtes des hommes de daiZanit? J'ai déjà dit que je ne voulait pas rejoindre votre armée.
_On appartient pas a cette bande de cloportes, répliqua Marvelous.
_Ah??? Tiens donc! Parce que ces derniers temps je suis toujours harcelé par des Knight qui veulent que je les aides contre les rebelles, fit Neji 47. De toute façon j'ai pas envie de parler , alors si vous voulez bien m'excuser...
Neji sortit de la salle en passant a coté de Marvelous et ses camarades qui le laissèrent passer dans un premier temps. Soudain , une carte se dirigea vers Neji 47 qui la stoppa avec ses doigts en se retournant rapidement.
_Vous voulez régler ça par la force hein , fit Neji 47 en esquissant un sourire.
_Oohh tu as de bon réflexes le champion , dit Okami Jo a l'origine de cette attaque. Désolé pour toi le 47 ème du nom , mais nous sommes des pirates. Quand nous voulons quelques choses , nous le prenons.
_Je n'ai pas l'habitude de céder sous la menace, répliqua Neji 47. Mais si vous voulez vous battre , je suis votre homme.
Neji 47 se mit en position de combat. Sa main gauche tendu vers l'avant, la paume levé vers le haut , et sa main droite tendu vers l'arrière mais légèrement plus élevé que sa main gauche. Okami Jo quand a lui sortit son jeu de tarot près a en découdre. Les deux combattants étaient sur le point de s'affronter mais ils furent stopper par Yaku qui s'interposa au milieu des deux .
_Tout ceci est inutile , dit il .
Il se tourna vers Neji 47 et s'adressa a lui.
_Nous ne voulons pas vous créer d'ennuis. Nous voulons juste que vous nous guidez dans la forêt de Valar.
_La forêt de Valar? Alors il y a encore des gens qui ont le courage de vouloir s'y aventurer.C'est Intéressant.
Neji 47 se tut pour réfléchir, puis il repris:
_J'accepte de vous guider mais a une condition.
_Laquelle ? Demande Marvelous.
_Que l'un d'entre vous tienne cinq minute dans la cage contre moi.
Marvelous sourit en entendant cette proposition.
_Très bien j'accepte le défis , dit il sans hésiter. Je serais ton adversaire. Tu risque de ne plus être crédible avec ton titre de Neji .

Plus tard dans la journée , le combat opposant Marvelous a Neji 47 allait commencé. C'était un imprévus qui réjouissait tous les spectateurs. Voir Neji 47 combattre était toujours un plaisir. Marvelous entra dans la cage sous les hué du public. Il était torse nue et portait une cagoule afin que personne ne puisse le reconnaître. Se fut au tour de Neji 47 d'entrer dans la cage sous les acclamations du public. Les groupies touchaient leur poitrine en lui criant qu'elles seraient siennes si il gagnait ce combat.
Les deux adversaires étaient face à face . L'arbitre demanda a Marvelous quelle arme il voulait utiliser, mais Marvelous lui rétorqua qu'il était également axé taijutsu.

Le gong sonna . Marvelous se jeta immédiatement sur Neji 47. Il envoya une salve de coup que son adversaire n'eut aucun mal a esquiver ou parer. Dans les gradins, Yaku , Okami Jo et Tohru regardaient le combats.
_Eh bien , il est a la hauteur de sa réputation le Neji, fit Okami Jo avec son sourire malicieux . Le capitaine ne parvient même pas a le toucher. J'aurais bien aimé le combattre car son style de combat est vraiment intéressant!
_C'est le Jûken, fit Yaku .
_ Qu'est ce que c'est? Demanda Tohru.
_C'est un style de Taijutsu basée sur la technique et la souplesse . Il consiste a frapper les points vitaux de l'adversaire en y injectant de l'aura.
_Ooohhh intéressant, fit Okami Jo . Ca n'a rien a avoir avec le taijutsu du capitaine.
_Non en effet. Marvelous est plutôt du style Gôken qui consiste a briser les os ou faire des dégât externes . En gros , les styles de combat de Marvelous et Neji 47 sont complètement opposés.

Marvelous tenta de frapper Neji 47 sur le visage , mais ce dernier put dévier son poing et le frapper dans le corps avec sa paume. Cela faisait seulement une minute que le combat avait commencé et Neji 47 avait déjà l'avantage. Marvelous eu du mal a se relever. Neji 47 chargea Marvelous a son tour et l'enchaîna avec une salves de coups que Marvelous ne put esquiver probablement sonner par la précédente attaque de Neji 47.

Marvelous s'écroula a nouveau et Tohru ferma les yeux . Son capitaine venait de prendre tellement de coups en un instant. L'arbitre commença a compter accompagner par le public euphorique devant la prestation de son champion.
_Allé capitaine, fit Tohru.
_Tu ne vas quand même pas t'écrouler pour si peu , marmonna Okami Jo.
Neji 47 se rapprocha de Marvelous et commençait a baisser sa garde, mais il fut violemment frapper au visage en une fraction de seconde. Le public resta mué devant ce qu'il venait de se passer. Marvelous était pourtant a terre , mais en une second il s'était retrouvé devant Neji 47 .
Marvelous qui titubait encore se mit sourire. Il adorait ça. Même si il n'était pas aussi sanguinaire que Okami Jo , il affectionnait le combat autant que lui. L'entrechoquement d'os et de tendons , la monté d'adrénaline... Même acculé, Marvelous adorait ces sensations fortes.
Neji 47 se releva , et essuya le sang sur sa bouche.
_Je t'ai sous estimé pirate, lança Neji 47 a son adversaire. Puis je connaître ton nom?
_Je ne suis qu'un pirate de passage , lui répond Marvelous. Souviens t'en.
Neji 47 sourit un instant en fermant les yeux.
_Tout a l'heure quand vous êtes venus me voir j'avais l'impression d'avoir déjà vu vos visage , repris Neji 47. Mais peu importe , on verra ça plus tard .... Il ne reste qu'une minute. Finissons en .
_Avec plaisir , champion !!!

Les deux adversaires se chargèrent. le combat était plus équilibré cette fois. Marvelous semblait avoir compris la technique de Neji 47. Quand a ce dernier , il n'eut aucun mal a esquiver tous les coups du pirate. Aucun des deux combattants ne parvint a prendre le dessus. Okami Jo commençait a perdre patience. Ces cinq minutes lui semblaient aussi longue qu'une éternité.
_Si Marvelous utilisait le Shigeki il l'emporterait sans problème, grogna Okami Jo. Quelle connerie d'interdire les seconds niveaux!!
_Tu ne devrais pas sous estimer ce type Jo, lui rétorqua Yaku d'un ton aussi calme que d'habitude. Quelque chose me dit que lui aussi est plus puissant que ça.

Il ne restait plus que dix secondes. Les deux adversaires furent repousser par l'impact violent d'une attaque simultané. Durant ces dix dernières secondes , ils eurent du mal a se relever et dans un dernier effort ils foncèrent tous deux l'un sur l'autre . Au moment ou ils allaient entrer en contact le gong retentis.

Le combat s'était terminé par un match nul. Marvelous était parvenu a tenir cinq minute dans le ring face a Neji 47. Le public applaudit la prestation du challenger. Si le combat avait duré plus longtemps , tout aurait put arriver.
Neji 47 pris la main de Marvelous et la leva sous les applaudissements . Okami Jo , Yaku et Tohru descendirent des gradins pour rejoindre leur capitaine.
_Alors , comment c'était ??? Lui demanda Okami Jo
_C'était amusant , lui répond Marvelous en souriant. Tu aurais adoré toi aussi. Ce mec est vraiment génial.
_Je te retourne le compliment , lui dit Neji 47 qui avait entendu les mots de Marvelous.

Après ces échanges de compliment , Neji 47 emmena Marvelous et ses camarades dans sa loge.
_Comme promis , je vais vous guider dans la forêt de Valar, dit Neji 47 aux pirates. Mais je vous avertis, vous serez déçu car il n'y a rien a voir. Je pense que toute ces histoires sur un démon qui habiterait cette forêt ne sont que des légendes infondés. Si j'ai survécu a cette forêt , c'est bien parce que je n'y ai croisé aucun démon.
_Nous verrons par nous même , lui dit Marvelous.
Neji 47 se tut un instant, puis repris.
_Très bien dans ce cas, nous partirons demain. Il vaut mieux que tu te repose le pirate , lança Neji 47 a l'adresse de Marvelous. Vous pouvez dormir ici et demain nous partirons quand vous le souhaiterez .
Neji 47 s'apprêta a quitter la salle.
_Attend !!!fit Marvelous. Il y a quelque chose que j'aimerais te demander.
_Je t'écoute.
_Tu ne voudrais pas faire partie de mon équipage????


à suivre...












Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capitaine Marvelous Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capitaine Marvelous
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Fan-Arts, Fanfics et Concours :: Fan fiction-
Sauter vers: