AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

Capitaine Marvelous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9248

Capitaine Marvelous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Mai - 20:15

Citation :
Magnifique clin d'oeil à mon équipage !! Somptueux

Il fallait que je la place. ^^

Citation :
Excellent clin d'oeil à Kuroko avec la génération maudite

Là par contre non.^^

L'idée m'était déjà venu a l'époque de l'ébauche.

Citation :
Donc si j'ai bien compris tous les autres sont mort hormis Damaras.

Comme l'a dit Yaku on sait que toi aussi tu as survécu , vu que les personnages parlent de toi comme d'une force encore active.

Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599
Lisez-vous les scans ? : Oui

MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Mai - 22:10

Alors vraiment pas mal, même si c'est un mécanisme récurrent dans les Shônen. Un équipage ou groupe constitué de monstres.

En tous cas, vraiment très bon ce chapitre. Tout y est sauf l'action mais on avait été servit lors des derniers dans la forêt.
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme

MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Mai - 22:21

j'avais bien compris que "mon" perso était vivant, je parlais plus dans le camp des "gentils" en fait ^^

J'espère que l'on en apprendra plus sur la disparition de tous ces héros passés, comment l'empire les a traqué et tous tués

Capitaine Marvelous - Page 5 Miniko11

Capitaine Marvelous - Page 5 83088010

Spoiler:

codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Juin - 23:28

deux petits chapitres aujourd'hui.

Juste une mise en bouche.

Spoiler:

Spoiler:

Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'

Masculin Nombre de messages : 2812

MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Juin - 0:32

C'est cruel de nous faire lire ça sans en donner plus ! >.<
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Juin - 0:46

XD

Je sais. Mais vous comprendrez mon choix de réduire ces deux chapitres en voyant les prochains. Je ne pouvais pas tout mélanger .
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Juin - 20:18

Joli cliffhanger !!
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Juin - 23:48

Chapitre 23 : Le berserk

Staara avait rangé son arme sachant que la seule menace de dévoiler l'identité de Nocciole suffisait pour le tenir en joue. Nocciole voyait dans son regard qu'elle était déterminé a savoir pourquoi il avait trahis l'empire si soudainement.

_Pourquoi tiens tu tant a connaître la raison qui m'a poussé a me retourner contre l'empire??? Demanda Nocciole.
Staara resta silencieuse quelques seconde tout en regardant Nocciole dans les yeux.
_Pendant tout ce temps , je ne pouvais croire toutes les histoires qu'on racontait a votre sujet, répondit elle en rompant le silence. Je ne pouvais croire que vous aviez tué un membre du conseil des douze, et que vous étiez responsable de la mort de toute l'unité auquel j'appartenais moi aussi avant de devenir maître Knight et d'avoir droit moi aussi a ma propre unité.

Nocciole ferma les yeux pendant que Staara continuait a le fixer. Bien qu'il y avait beaucoup d'agitation autour d'eux a cause de l'infiltration des pirates, c'est comme si ils étaient seuls dans un désert.
Voyant que Staara semblait avoir une discussion houleuse avec un Ripper, un Knight s'approcha d'eux.
_Y a t'il un problème Dame Staara ?? Demanda le Knight.
_Non. Je discute juste avec ce Ripper pour avoir des détails sur la bataille de la forêt de Valar.
Le Knight hocha la tête en jetant un regard de travers en direction du Ripper , puis s'en alla rejoindre les autres soldats pour trouver Marvelous.

_Très bien. Je vais te dire quelles sont les raisons qui m'ont poussé a me retourner contre DaiZanit, fit Nocciole comprenant qu'elle ne le lâcherait pas. Mais d'abord , éloignons nous d'ici.
Staara emmena Nocciole un peu plus loin dans un coin . Le château était toujours en vue. Nocciole espérait se libérer rapidement , mais il espérait aussi convaincre Staara de le suivre. En effet , Staara était une Knight avec un grand sens de l'honneur et une grande bonté.
_Tout d'abord , sache que tout ce que tu as entendu est vrais, reprit Nocciole. J'ai tué un membre du conseil des douze , et je suis effectivement responsable de la mort de mon unité .
Les yeux de Staara s'écarquillèrent.
_Pourquoi ?? Qu'est ce qui s'est passé??
_A l'époque mon unité fut envoyé sur le continent de l'Est pour nettoyer les régions de clans barbares qui se rebellaient contre l'empire.
Nocciole raconta toute l'histoire , depuis le jour ou il arriva sur le continent de l'Est...

L'unité de Nocciole arriva dans un camp établi aux abords de Dekahorsa afin de nettoyer la régions des peuples barbares.
Nocciole fut appelé par deux membres du conseil des douze pour établir une stratégie afin d'écraser une bonne fois pour toutes les ennemis de l'empire qui sévissaient dans ces régions.

Il entra dans une grande tente au milieu du camp.
_Ahh vice amiral Nocciole, lança un homme chauve avec une petite moustache.
_Conseillé Tsurig , fit Nocciole en inclinant légèrement la tête.
_Maintenant que vous et votre unité avez rejoins nos troupes , ce n'est plus qu'une question de temps avant que cette régions soit complètement nettoyer. A dire vrais j'étais venu ici dans le but de sévèrement réprimander le vice amiral Warduk en raison de ses multiples échec , mais il s'avère que cet incompétent a trouvé la mort face a ces sauvages. Mais je ne vous apprend rien n'est ce pas?
_Non en effet , répondit Nocciole. On m'a ordonné de venir ici suite a la mort regrettable du vice amiral Warduk.
_Et bien , ne perdons pas de temps , lança le conseillé Tsurig en sortant une carte.
Il posa la carte sur une table .
_Ces peuples barbares et leurs alliés veulent nous envahir en prenant trois routes, reprit le conseillé. Celle qui passe par les montagnes a l'Est de Dekahorsa, une route qui passe par le sud , et une qui passe par le nord. Le commandant a établis un camp du coté des montagnes pour intercepter les troupes venant de l'Est. Nous voulons que vous et vos hommes interceptez les envahisseurs qui arrivent par le Sud.
_Et qui se charge du nord?? Demanda Nocciole.
_ Ces territoires nous importent peu pour le moment, répondit le conseillé Tsurig. L'empire a fort à faire avec les différents peuples qui se révoltent à travers le monde. Nous ne pouvons pas déployer de troupes vers le nord.
_On m'avait dit que les hommes qui composaient les troupes barbares n'étaient pas suffisamment nombreux pour renverser ne serait qu'un camp conventionnel de l'empire. Et vous voulez me faire croire que nous sommes dans l'incapacité d'envoyer des hommes protéger les peuples du nord??
_Ces territoires enneigés sont sans intérêts , lança Tsurig.
_Avec tout le respect que je vous dois conseillé ... je viens du nord, fit Nocciole. J'habitais Diamondra et ma famille est toujours là bas.
_Et alors?? Vous êtes un soldat de DaiZanit et vous irez ou je décide de vous envoyer.
_Permettez moi au moins d'emmener quelques hommes avec moi pour défendre cette régions. Je vous laisserais le reste de mes hommes.
_Il SUFFIT, vice amiral, gronda le conseillé Tsurig. Auriez vous oublié quel était votre place??? Vous irez là ou je le déciderais ou je vous ferais condamner pour trahison.
_... Oui conseillé.
_Je savais que vous finiriez par retrouver la raison, fit Tsurig en souriant. Vous pouvez disposer.

Nocciole sortit de la tente abasourdi. Il arriva à l'endroit ou son unité se trouvait et fut rejoint par l'un de ses hommes.
_Quand est ce que nos partons vice amiral??? Demanda le soldat
Nocciole ne répondit pas a la question , ses pensé étant tourné vers Diamondra.
_Y a t'il un problème ??
_... Grey , fit Nocciole qui venait d'être arracher de ses pensés.
_Est ce que je peux faire quelque chose??
_Ce n'est rien. Les membres du conseils des douze sont toujours aussi insupportables. Cette pantomime décadente qui ne fait que parler ne pense qu'à boire et à manger.
Nocciole se tourna vers Grey.
_Puis je te demander un service??? Demanda Nocciole.
_Vous savez bien que vous pouvez compter sur moi vice amiral , répondit Grey.
_J'aimerais que tu commande nos hommes face aux troupes d'envahisseurs qui arrivent du sud.
_Que je les commande! Pourquoi? Vous e venez pas avec nous?
_J'ai quelque chose à faire.
_Et je ne peux pas vous accompagner??
_Tu serais considéré comme des traîtres si le faisais.
_Dites moi au moins ce qui se passe vice amiral.
Nocciole inspira légèrement.
_Il y a des troupes ennemis qui arrivent par le Nord, dit il. L'empire a l'intention d'abandonner ces régions.
_Ils veulent que nous abandonnons Diamondra ??? Fit Grey , consterné par ce qu'il venait d'entendre.
_Comme tu le sais, j'ai de la famille là bas. Je ne peux pas les abandonner.
_Nous irons avec vous vice amiral. Même si après ça nous seront considéré comme des traîtres , nous vous suivrons partout.

Nocciole regarda Grey qui semblait déterminé a le suivre. En effet , les hommes qui composaient l'unité du vice amiral étaient fidèles a Nocciole.

Après avoir expliqué ses intentions a ses hommes, le vice amiral Nocciole leur donna le choix de le suivre et d'être considéré comme des traîtres, ou de rester avec le conseillé Tsurig. Tous décidèrent de suivre Nocciole considérant le fait d'être sous ses ordres comme le plus grand honneur de leur vie.

Un soir , l'unité quitta le camp pour partir en direction du nord et marchèrent pendant plusieurs jours.

Quelques jour plus tard à Diamondra , une mère de famille faisait chauffé du bois dans sa maison . Elle entendit des cris dans le village. Elle ordonna a ses trois fils de se cacher et alla regarder par la fenêtre ce qui se passait. Elle vit des hommes habillé avec de la peau de bison sur eux , entrain de tuer et saccager tout le village. Elle éteignit le feu de sa cheminé et alla rejoindre ses enfants en leur disant de se taire.

Soudain , la porte de la maison se renversa et un homme entra . La mère mit ses mains sur les bouches de ses deux plus jeunes enfants.
Le barbare fouilla la maison , renversant tous les objets sur son passage .
Après quelque minute , la mère de famille entendit le barbare gémir comme si il venait de se faire transpercer. Elle resta silencieuse avec ses enfants , puis un homme les retrouva .
_Mère c'est moi, lança Nocciole.
_Mon garçon, fit la mère en l'enlaçant.
_Grand frère , firent les trois jeunes garçon en se jetant sur lui.
_Gai... Nico... Jin !! Ne vous en faites pas, vous êtes en sécurité maintenant.
Le vice amiral et son unité étaient arrivé a temps pour sauver le village de l'attaque des barbares , bien qu'il y eut quelques pertes.

Nocciole demanda a sa mère de le suivre afin qu'elle ne subisse les conséquences de sa trahison. DaiZanit allait surement traquer Nocciole pour avoir déserté le camp. Il devait donc protéger sa famille.

Au bout de deux jour , le vice amiral et son unité trouvèrent refuge dans une clairière accompagné de la mère de Nocciole et ses trois petits frères .
_Nous ne devrions pas rester ici vice amiral , fit Grey.
_Nous avons voyagé pendant deux jour, lança Nocciole. Je ne peux pas imposer un autre voyage a ma famille. Pas pour le moment.
_Je comprend , mais l'empire peut facilement nous retrouver ici. Nous sommes encore sur un territoire de DaiZanit.
Nocciole savait que Grey avait raison !!
_Nous partirons dans deux jour , ça te vas??
Grey hocha la tête , bien qu'il trouvait ce plan risqué.

Un matin , le vice amiral alla chercher de quoi manger accompagner de dix hommes. Après une heures de chasses , ils se dirigèrent vers le camps.

En chemin , un membre de l'unité qui venait du camp s'approchait d'eux puis s'écroula a quelques mètres avec une flèches dans le dos. Nocciole accourus aussitôt.
_Que se passe t'il??
_Tsu... Tsurig nous a retrouvé , répondit avec difficulté le soldat blessé avant de rendre son dernier souffle.

Le sang de Nocciole se glaça et sans même réfléchir, il se dirigea a tout allure vers le camps. Ses pensés étaient dirigés vers sa mère et ses frères.

Il arriva au camps et vit son unité sur le sol complètement décimé. Il chercha ses frères et sa mère , et fini par retrouver leur corps au bout d'un certains temps.
Des larmes commençaient a coulé le long de ses joues , son visage toujours figé. Il se laissa tomber sur les genoux et après quelques secondes , laissa éclater sa douleur en hurlant comme il ne l'avait jamais fait . Son coeur était meurtrie par la tristesse , la colère et la haine. Plus que tout , il se haïssait de ne pas avoir réussi à protéger ceux qu'il aimait.

Ses hommes le rejoignirent , mais n'osaient pas trop l'approcher .

un groupes de trente Knight dirigé par Tsurig arriva après quelques minutes , probablement attiré par les hurlement de Nocciole.
_Vice amiral , lança Tsurig. Voyez ce qui arrive a ceux qui trahissent l'empire.
_Ma famille était innocente , cria Nocciole toujours les larmes aux yeux.
_Pourquoi me blâmer ??? C'est vous qui êtes responsables de leurs morts. VOUS , en désertant et en causant du tort a l'empire. Vous avez désobéis aux ordres, vous en subissez les conséquences aujourd'hui.

Nocciole activa son premier niveau d'aura . Ses dix hommes l'imitèrent , prêts a combattre Tsurig et ses Knight.

Tsurig activa son Kageki ainsi que les quatre Knight de niveau supérieur qui l''entouraient.

Nocciole intensifia son aura blanche et prononça le mot "DORINKI". Son aura devint rouge et ses yeux tout blanc comme si il n'avait plus de pupille.
_Voilà le véritable pouvoir de l'homme qu'on surnomme le Berserk , fit Tsurig en souriant. Un utilisateur du Dorinki, le second niveau des Knight le plus rare qui soit. Quel dommage de perdre une telle perle.

En effet , le Dorinki était le second niveau d'aura le plus rare et ce pour trois raisons. La première raison était que l'énergie du Dorinki causait de nombreux dégâts sur le corps allant jusqu'à tuer la quasi totalité des personnes qui essayaient d'obtenir ce second niveau . Ces conséquences résultaient d'une mauvaise maîtrise du Dorinki , l'énergie dégagé par ce second niveau étant difficile a contrôler.
La deuxième raison était lié a la première . Les dégâts occasionné par l'apprentissage du Dorinki , a valu à son enseignement d'être interdis dans de nombreux pays.
La troisième raison était également lié a la première. Peu de personnes n'osaient s'essayer au Dorinki a cause du nombre de mort provoquer par l'éveil de ce second niveau.
C'étaient les trois raisons qui faisait des utilisateurs du Dorinki des perles rares au seins des Knight. Dans un groupe composé de vingt Knight s'étant éveillé a un second niveau , dix neuf d'entre eux étaient des utilisateurs du Kageki , et un seul utilisait le Shigeki.
Pour le Dorinki , la moyenne était de un Knight sur deux milles selon les dires.

Les soldats de DaiZanit pointèrent leur flèches en direction de Nocciole.
_Attaquer le a distance, ordonna Tsurig. La densité du flux du Dorinki n'a aucune vertu défensive. Son aura rouge ne pourra jamais le protéger.
Les Knight s'exécutèrent et envoyèrent leur flèches en direction de Nocciole. Ce dernier fit tournoyer rapidement sa grosse épée pour parer toutes les attaques , ce qui compensa les lacunes défensives du Dorinki.

Il s'approcha rapidement et fit passer son aura rouge autour de sa grosse épée. Il fit un grand revers dans le vent et l'aura qui entourait l'épée forma un croissant de lune tranchant qui se dirigeait vers Tsurik et ses hommes . Envoyer des vagues déferlantes atteignant les adversaires a une certaine distance était une caractéristique propre au Dorinki. Aucun autre second niveau ne le permettait.
Cinq Knight furent tranché par cette attaque , mais Tsurig et les quatre maîtres qui l'accompagnaient parvinrent a se protéger en activant leur bouclier de Kageki.

Grey et le reste des hommes qui avaient échappé a l'attaque de DaiZanit chargèrent . Tsurig et ses hommes en firent de même.
Les hommes de Nocciole faisaient partie des Knight les plus féroces de l'empire. Malgré le surnombre, ils parvinrent a prendre l'avantage sur les soldats du conseillé.
Mais le plus terrible d'entre eux était incontestablement Nocciole qu'on surnommait le Berserk. Malgré la taille de son épée , il parvenait a la manier comme si il s'agissait d'un simple bout de bois. Il faisait tournoyer son arme pour parer et trancher . La largeur de son épée lui servait de bouclier au cas ou certains l'attaqueraient a distance, compensant les lacunes de son second niveau. Plus il combattait , plus il devenait puissant écrasant tous ses adversaires jusqu'à ce qu'il se retrouve face a Tsurig et deux maître Knight.

Les deux maîtres activèrent partiellement leur Kageki afin de pouvoir attaquer tout en ralentissant les coups d'épée , et chargèrent le Berserk:
_NON ATTENDEZ, cria Tsurig. Votre défense partielle ne sert a rien...
Mais il était trop tard pour eux. Nocciole les trancha d'un coup d'épée dont la course n'avait put être ralentis par le flux du Kageki.
Le Dorinki accroît la force de son utilisateur , et ses vertus offensives lui permet de briser les boucliers partiels de Kageki sans que l'attaque soit ralentis .

Nocciol se tourna vers Tsurig. La lumière rouge de son aura était si intense que son corps ressemblait juste a une silhouette noire laissant uniquement transparaître ses yeux blanc.
Il s'approcha lentement du conseillé, la pointe de sa lame effleurant le sol . Tsurig commençait a trembler , puis chargea désespérément en criant . Il tenta de trancher Nocciole , mais ce dernier attrapa l'épée en pleine course avec sa main nue et frappa Tsurig qui tomba.
_Je t'en pris épargne moi , supplia le conseillé .
Mais noyé dans sa rage et sa haine qui intensifiaient son Dorinki, Nocciole ne pouvait entendre les supplications de Tsurig. Il leva sa grosse épée et trancha Tsurig comme une simple feuille de papier .

A la fin de ce combat , il ne restait plus que Nocciole , Grey et deux autres soldats appartenant a son unité. Le vice amiral désactiva son Dorinki et alla auprès de sa famille.
Bien qu'il essayait de contrôler ses émotions , des larmes coulaient le long de ses joues .

Malheureusement , il n'eut le temps que pleurer sa famille .Les derniers membres de son unité reçurent des flèches provenant venant d'un autre groupe de Knight qui se dirigeait vers leur position.
_Allez vous en vice amiral, lança Grey. Vous devez survivre. Vous devez faire en sorte que ce genre de tragédie n'arrive plus.
Grey cracha du sang et s'adressa une dernière foi a Nocciole.
_L'honneur de ma vie , a été de combattre a vos cotés.

Nocciole regarda Grey une dernière fois après avoir essuyé ses larmes , puis hocha légèrement la tête tout en posant sa main sur le coeur.

Grey succomba , et Nocciole prit la fuite !

Staara écoutait Nocciole . Malgré tout ce qu'elle avait entendu sur cette histoire , elle n'eut aucun mal a le croire.

_Voilà pourquoi j'ai rejoins la rébellion, fit Nocciole. A cause de moi , ma famille a été tué , tout comme mon unité.
Il se tourna vers Staara.
_J'aurais voulu te le dire , reprit Nocciole. Tu méritais de savoir la vérité. Aujourd'hui tu sais tout , alors que compte tu faire , Staara???

à suivre...
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme

MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Juin - 0:37

je crois qu'il manque la fin de ton chapitre la XD

ca peut pas se terminer comme ca quoi ...

Spoiler:

Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'

MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Juin - 1:47

+1000 >.<
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Juin - 7:57

Oh , un peu de patience les gars. lol

Pas question d'accélérer , ça risque de donner un truc pourris.
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 0:24

C'était très bien. Une bien triste histoire pour ce cher Nocciole. Il a bien fait de devenir rebelle pour le mettre minable !!
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Juin - 23:22

Chapitre 24 : Les ennemis du monde

Dans la journée , Yaku et Damaras avaient été emmené dans une même cellule dans les profondeurs de la prison souterraine avec d'autres prisonniers en vue de leur exécution , sous la garde d'un geôlier appelé Zakaral . Ce dernier était surnommé le minotaure en raison de sa grande taille, son impressionnante musculature et son casque munie de deux grandes cornes. Il avait à son dos un tatouage représentant un squelette qui embrochait un ange avec une faux.
Yaku voyait en cet homme une certaine similitude avec son camarade Okami Jo , mais il ne pouvait expliquer pourquoi.

Alors que Zakaral avait temporairement quitté les lieux , Yaku , Damaras et les autres prisonniers entendirent des bruits a travers la prison comme si les gardes se battaient. Les cinq gardes postés devant la cellule dégainèrent leurs épées.
_Cet endroit est approprié pour mourir , fit une voix qui résonnait dans le large sous sol. La mort est terrible quand on la voit venir à nous, s'annonçant comme une sanction inexorable. Nous sommes définitivement a sa merci quand elle décide de frapper et aujourd'hui, ce sont vos vies qu'elle a choisi de prendre ... Hommes de DaiZanit.

Yaku fronça les sourcils en entendant cette voix qui lui semblait familière.
Des cartes commençaient a tombé comme des feuilles au dessus des gardes ce qui attira leur regard . Chacun d'eux fut soudainement transpercé par une carte en plein coeur alors qu'ils regardaient au dessus de leurs têtes.
Derrière les barreaux Yaku se tourna en direction de l'endroit d'ou venaient ces cartes.

_La dernière fois, c'était moi la personne qu'il fallait faire évader a cause de ma folie , lança la personne responsable de la mort des gardes tout en sortant de l'ombre . Aujourd'hui c'est ton tour Yaku . Qu'est ce que ça fait???
_Tu es fou d'être venu jusqu'ici Okami Jo , répliqua Yaku en écarquillant les yeux.
_Allons, est ce une manière d'accueillir un camarade? répliqua Jo en souriant malicieusement. Nous n'abandonnons jamais les nôtres et tu le sais le Ripper. Nous allons te faire évader , et ensuite nous botterons le cul a ceux qui ont osé s'attaquer a nous alors qu'on faisait juste une petite balade en forêt.

Damaras regarda Jo et reconnus l'homme recherché pour ses crimes a Antanimora.
_C'est l'un de tes camarades??
_Oui , répondit Yaku.
_Alors tu fais partie de l'équipage de L'éclair brun. Je n'aurais jamais imaginé.
Damaras scruta Jo qui répondait par un regard malicieux.
_En tout cas, ton équipage de pirate est aussi fou qu'on le raconte , reprit Damaras. Ils se sont jeté dans la gueule du loup.
_Vieille homme, nous n'avons pas l'intention de mourir ici , rétorqua Okami Jo.

Il s'approcha des gardes qu'il venait de tuer espérant y trouver les clés de la cellule, mais une grosse hache fut lancé dans sa direction. Okami Jo esquiva in extremis , et la hache alla se planter dans le sol.

_Nous avons de la visite , fit une voix sifflante qui résonnait comme le faisait la voix d'Okami quelques instant plus tôt. On vient de me dire qu'il y avait de l'agitation a l'extérieur de ces murs , mais je ne pensait pas en trouver ici.

Okami Jo vit s'approcher cinq silhouettes. Les quatre silhouettes les plus petites étaient entouré par leur Kageki . Quand a la plus grande qui était en retrait passa devant sans avoir activé son second niveau.
L'homme de grande taille leva sa tête vers le haut en inspirant un grand coup comme si il savourait l'odeur d'un bon repas. Ses yeux commençaient a s'enflammer d'une lueur blanche , indiquant qu'il était un utilisateur du Shigeki.
_hmmmm ! La prison semble envahie par des cafards elle aussi, dit il en posant ses yeux sur Okami Jo. Je laisse les insectes qui envahissent les salles du dessus aux autres Knight. Je vais d'abord m'occuper de toi.

Il s'approcha et Okami Jo pouvait enfin voir a quoi il ressemblait. C'était Un homme grand avec une impressionnante musculature. Il ne portait qu'un subligaculum (une sorte de slip) et un casque munie de deux cornes.
_Zakaral le minotaure , fit Damaras.
_Jo méfie toi , lança Yaku. Ce n'est pas un adversaire ordinaire.
Okami Jo esquissa un grand sourire et se lécha les babines.

Zakaral activa son Shigeki et couru vers Jo avec sa grande épée. Il tenta de le trancher , mais Okami esquiva l'attaque et l'épée de Zakaral alla se planter dans le sol. Le pirate activa lui aussi son Shigeki et lança deux cartes qui allèrent se planter directement dans l'abdomen du minotaure.
Etrangement , Zakaral n'avait pas tenté d'éviter les projectiles de son adversaires. Bien que planté dans son corps, les cartes ne semblaient lui faire aucun effet.
_Cette manière de combattre est intéressante , dit il en retirant les cartes de son corps. Es tu en mesure de me donner une belle mort , ou es tu capables de m'offrir un combat des plus excitant ??
_Ohhh nous avons les mêmes goûts , répondit Okami Jo en mettant sa main dans la poche. Il n'y a rien de mieux en ce monde, et seuls ceux qui vivent par le combat peuvent goutter a ce plaisir.

Yaku et les autres prisonniers regardaient le combat d'un air perplexe.

Okami Jo couru vers Zakaral , et ce dernier pointa son adversaire avec sa grande épée. Le pirate sauta au dessus du minotaure et entoura le bras armé de son ennemis avec un ruban qu'il sortit de sa poche . En atterrissant derrière Zakaral , il parvint a lui faire perdre l'équilibre en tirant sur son bras . Le minotaure tomba et Jo se précipita vers lui une carte a la main pour lui porter le coup de grâce.

_ATTENTION DERRIERE TOI , cria Yaku.
Okami Jo se retourna , mais il était trop tard. L'un des quatre Knight de niveau supérieur qui accompagnaient Zakaral frappa le bras du pirate avec sa grosse massue ce qui le propulsa a plusieurs mètres.
Okami Jo se releva en riant .
_Eh bien quelle imprudence , dit il en se tenant le bras . Je vous avais complètement oublié les petits. Résultat , je ne peux plus me servir de mon bras droit.
Okami Jo garda le sourire , comme si la situation l'amusait plus qu'autre chose.

Yaku commençait a crisper ses poing , frustré de ne rien pouvoir faire.
_Ton ami est condamné jeune homme , lança froidement Damaras.

Le Knight qui était intervenu s'approcha de Zakaral , mais ce dernier le transperça en se relevant sous les yeux des autres Knight et des prisonniers eux aussi stupéfaits.
_Sei...Seigneur Zakaral, qu'est ce que v...
_Je vous l'ai déjà dit il me semble , gronda le minotaure. Ceux qui gâchent mon plaisir, mourront eux aussi.

Il attrapa la tête du Knight , et l'écrasa violemment sur le sol. Il retira ensuite son épée du corps de sa victime et lécha le sang qu'il y avait sur la lame en se retournant vers Jo.
_hmmm je dois maintenant me contenter d'un jouet cassé , Fit Zakaral avec le sang qui coulait de sa bouche. Quel dommage, tu as bien failli m'offrir une belle mort.

Zakaral chargea Jo , sa bouche grande ouverte tel un animal . Il l'attaquait avec son épée et Okami Jo se contentait d'esquiver. Son handicap l'empêchait d'attaquer correctement ce qui le força a adopter une attitude défensive afin de réfléchir a une autre stratégie pour faire tomber le colosse.
Zakaral s'apprêta a le trancher d'un revers , mais le pirate esquiva de justesse et la pointe de l'épée du minotaure déchira la veste de son adversaire.

Okami Jo arracha son haut . Son abdomen était très légèrement entaillé par l'épée de Zakaral , mais ce n'était pas une coupure gênante.
En regardant le dos de Okami Jo, Yaku et Damaras écarquillèrent les yeux. Il arborait un tatouage similaire a celui de Zakaral . Ce tatouage représentait un Joker qui transperçait un ange avec une épée très fine.
Maintenant qu'il y pensait , c'était la première fois que Yaku voyait son camarade torse nue.

_Je n'aurais jamais pensé qu'il y avait un Onilit parmi vous , fit Damaras surprit de voir le tatouage de Jo.
_Un Onihit??
_Quoi , tu l'ignorais jeune homme?? Ton camarade ici présent appartient a la race des guerriers barbares, tout comme Zakaral.

Yaku resta bouche bée. Il se doutait bien qu'il ne savait pas tout d'Okami Jo , mais il n'aurait jamais imaginé cela. Ca expliquait la similitude qu'il y avait entre Okami Jo et le minotaure .

_Les tatouages qu'ils portent témoignent de leur ligné, reprit Damaras. Les Knight de rang supérieur arborent des étoiles dont le nombre augmente en fonction de leur niveau. Les Ripper de niveau supérieurs arborent un caractère en rapport avec le chemin qu'ils ont emprunté pour atteindre leur second niveau. Et bien , Les Onihits de niveau supérieur arborent un tatouage représentant la mise en déroute d'un ange face a une créature de leur choix. Zakaral a choisi un squelette ,et ton ami a choisi une sorte de bouffon.
Yaku regarda tour à tour les deux Onilits.
_Je le savais pour Zakaral , et je pensais qu'il s'agissait d'un des rares survivants de cette race guerrière, continua Damaras. Mais voir deux Onilits en si peux de temps , au même moment et au même endroit, jamais je n'aurais imaginé. La dernière fois que j'ai vu plusieurs Onilits , c'était durant la guerre légendaire avant que Zanit devienne DaiZanit. Ces guerriers barbares ne vivaient que par le combat , c'est pourquoi ils avaient provoqué cette guerre en s'auto proclamant "les ennemis du monde" . C'est en tuant Basara le plus fort des Onilits, que le grand amiral MM s'est fait un nom. On raconte que Basara était heureux de tomber par la main d'un aussi puissant guerrier , et l'avait même appelé "mon meilleur ami".
_Je comprend mieux pourquoi Okami Jo aimerait tant a affronter le grand amiral, pensa Yaku. Il rêve de combattre un adversaire capable de lui offrir l' honneur d'une belle mort. Mais tout de même ... Okami Jo ...Un ennemis du monde!

Le combat entre les deux Onilits continuait. Bien qu'ils appartenaient a la même race , ils ne faisaient pas attention a ce détail.
Okami Jo continuait d'esquiver les coups d'épée de Zakaral , mais il était toujours désavantagé. Alors que le minotaure tenta de lui trancher la tête , Okami Jo se baissa. Le colosse eu le réflexe de le frapper avec son pied et repoussa son adversaire.
_Tu es tenace , complimenta Zakaral. Mais tu finiras bien par flancher.

Le colosse s'apprêta a charger a nouveau , mais une pierre heurta son casque.
_C'est toi qui va flancher tronche de boeuf! Je te le dis, lança Biggs.
_Nous allons t'administrer une déculotté spectaculaire tête de gnou! Je te le dis, lança a son tour Wedge.

Les deux jumeaux étaient accompagné de Cid qui fit un double lariat sur deux des Knight resté en retrait.
_Désolé pour le retard les copains, dit il. Tohru vient de nous délivrer mais on a du tabasser quelques gars avant de vous rejoindre.

Un guerrier venu de nulle part frappa Zakaral avec son pied pour le repousser.
_Je sais que t'aurais aimé continué ce combat , mais visiblement tu n'es pas en état de l'affronter tout seul, constata Otaku qui avait enfilé sa tenue de Ripper. Occupe toi plutôt des trois autres Knight et laisse moi cette montagne de muscle.
_Arf c'est dommage , fit Okami Jo. Si le combat n'avait pas été gâché , ça aurait put être épique.

Damaras écarquilla les yeux.
_OTAKU, tu es là toi aussi???
_Yo , Boss Damaras. Je viens vous sortir des chiottes de l'enfer.

Biggs et Wedhe s'approchèrent de la cellule en pleurant.
_Yakuuuuuuu , on a cru qu'on te reverrait pluuus.
Le Ripper esquissa un sourire.

Alors qu'ils s'adressaient a Yaku, un des trois Knight de niveau supérieurs profita de l'occasion pour attaquer les jumeaux. Il sauta vers eux , mais un ruban entoura soudainement son cou.
_Désolé mais maintenant c'est toi ma proie , lança Okami Jo en souriant avec sadisme. C'est la faute a "pas de chance".
Il tira sur le ruban avec son seul bras valide et le Knight mourut , le cou complètement brisé.

Okami Jo se tourna vers les deux autres Knight qui étaient aux prise avec Cid . Les deux soldats de DaiZanit chargèrent le cuistot , mais Jo envoya des cartes pour leur obstrué la vue. Une fois les cartes retombées, le cuistot avait disparu de leur champ de vision . Cid qui avait put passé derrière eux grâce au camouflage de Jo , attrapa les deux Knight et brisa leur crâne avec sa grande force en les écrasant l'un sur l'autre .
_Je ne suis pas comme Yaku qui tue proprement et silencieusement , déclara Cid. Moi je fais dans le sonore et le dégueulasse. C'est mon style.

De son coté , Otaku était au prise avec Zakaral. Il avait activé son Kanzen chowa, et changé son katana en double sabre.
_Tu es toi aussi un adversaire tenace , complimenta Zakaral. Amuse moi Ripper. Montre moi la puissance de l'harmonie.
_Oba-chan disait qu'on ne mesure pas la valeur d'un homme par sa taille , répondit Otaku.

Otaku ferma les yeux et s'avança vers Zakaral en marchant. Ce dernier chargea sauvagement le Ripper qui esquivait et parait ses coups d'épées sans mal grâce a son Kanzen chowa qui lui permettait d'anticiper l'attaque de l'adversaire grâce a l'énergie de la nature.
Le minotaure tenta de trancher la tête d'Otaku comme il avait tenté de le faire avec Jo , mais le Ripper se baissa et enfonça l'une de ses deux lames dans le ventre du colosse.
Cependant, Zakaral qui ne semblait pas souffrir , se mit a rire avec sadisme.
_C'est parfait , dit il sa bouche couverte de sang. Donne m'en plus si tu en es capable , RIPPER.

Zakaral attrapa la lame qui le transperçait , et l'enfonça d'avantage en tirant la langue comme un démon. Cette manoeuvre inhumaine rapprocha dangereusement Otaku qui du ouvrir ses yeux , surprit par la folie masochiste de son adversaire.
Il eu le réflexe de détacher son double sabre et de reculer avant que la grande épée du minotaure ne le tranche.

Zakaral retira le Katana de son corps et chargea brusquement avec ses deux armes en mains. Otaku ramassa l'épée d'un des Knight et se défendait face aux attaques violentes du Onilit qui ne faiblissait pas.
Il tenta le tout pour le tout et au moment ou Zakaral se trouvait proche de lui , il changea l'épée qu'il venait de ramasser en une chaîne très solide ce qui consomma une grande quantité de son aura. Le Ripper sauta pour éviter une des attaques de Zakaral et entoura le colosse avec sa chaîne pour l'immobiliser. Il savait qu'elle ne retiendrait pas longtemps cette bête sauvage . Il devait rapidement en finir.
Il puisa dans ce qui lui restait du Kanzen chowa pour renforcer la puissance de son Katana , et décapita rapidement le Onilit.
La tête de Zakaral tomba , mais son visage était toujours souriant.

_Pfiou s'était un gros morceau celui là, fit Otaku .
_Ce n'est pas surprenant de la part de DaiZanit, lança Okami Jo . Ils ont pas mal de spécimen intéressant , c'est ce qui fait la puissance de cet empire.

Il ramassa les clés de la cellule pour délivrer Yaku , Damaras et les autres rebelles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Juin - 23:35

Attends, mais t'a sauté un chapitre là XD

Très bon, comme d'hab.

[-Yaku-]
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Juin - 23:38

lol

Nan nan. J'ai rien sauté.

Je passe d'une situation a une autre.
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'

MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Juin - 0:30

épiiiique ! *o*

connard de soldat qui m'empêche de continuer mon combat là ! è.é
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Juin - 21:43

Citation :
connard de soldat qui m'empêche de continuer mon combat là ! è.é

lol

Même moi il m'énerve XD

Deux épisodes comme tous les dimanches.

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Juin - 22:35

Aaaah tu me fais plaisir là Codeto. J'ai vraiment adoré ce combat Jo et moi côte à côte.
Les choses se présentent plutôt bien pour nos amis pirates/rebelles, j'ai hâte de connaitre la suite.

[-Yaku-]
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Juin - 0:15

Merci Yaku^^

J'espérais bien que ce passage te plairait.
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku

Masculin Nombre de messages : 4918

MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Juin - 13:27

Au top Cod' !!! :ouais:

De très bons chapitres !! Je surkiffe !! Capitaine Marvelous - Page 5 129693
Tu décris très bien les combats, dans ma tête j'ai vraiment pas de mal à me les imaginer.

L'histoire prends une tournure intéressante du coups...
J'suis pressé de savoir ce qu'il va se passer ensuite !!
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Juin - 14:06

Gros coup dur pour l'Empire dans les derniers chapitres.

Mais quand l'empire est attaqué, l'empire contre-attaque !!! Tin-tin-tin-tin-tint-tin ....

Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko

Féminin Nombre de messages : 3925

MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Juin - 14:48

Haha Mathieu XD

J'adore, elle est vraiment génial cette fic!!!
Hate de voir la réaction de radiguet si il sera furax ou juste si y va traiter son fils d'incapable XD

Capitaine Marvelous - Page 5 Signat11

♥ MM ♥

Love You Guys ♥

moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme

MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Juin - 22:36

du bon chapitres comme je te l'ai déjà dit.

J'aime le combat entre Yaku et Jo contre Tran et j'aime encore plus le fait que tu ne fasses pas tuer le "boss" de cet arc par le héros

Spoiler:

L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Juin - 22:51

D'autant plus que le combat qui me semblait le plus intéressant était celui de Gills. J'aime pas les traîtres.

COME ON MARVELOUS !!!
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Juin - 23:28

Je le dis pas souvent parce que je suis mauvais pour ça , mais merci pour vos messages. Ca motive ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 5 Icon_minitime

Capitaine Marvelous
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant