AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

Capitaine Marvelous

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9248

Capitaine Marvelous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 23:33

Chapitre 27: Revoir leurs visages

La bataille faisait rage en face du château de Afomanga. Pris par surprise , les troupes de DaiZanit avaient perdu une grande partie de ses soldats . Les prisonniers rejoint par l'unité Nagareboshi prenaient peu à peu l'avantage. 

Au milieu du champ de bataille , Marvelous faisait face a Gills. Ce dernier  fonça sur le pirate avec son épée tout en activant son premier niveau d'aura. Marvelous parvenait a esquiver l'épée de son adversaire avec une grande facilité. Gills était loin d'être aussi doué que Yaku ou même Tohru en tant qu'épéiste. Il avait juste le niveau d'un Knight venant a peine d'apprendre à éveiller son second niveau. 
Gills tenta de lui couper la tête , mais Marvelous esquiva l'attaque en faisant un flip arrière et désarma Gills avec ses deux pied dans la foulée. 
_C'est le moment de  cogner , pensa Marvelous.
L'éclair brun disparu du champ de vision de Gills en se déplaçant très rapidement. Mais quand il arriva près de son adversaire en tentant de le frapper au visage comme il l'avait fait quelques instants plus tôt, Gills bloqua son poing avec sa main. 
_Tu es tellement prévisible L'éclair brun, lança Gills . Tu ne pensais tout de même pas que je me ferais avoir par la même attaque, si?
L'homme de DaiZanit apparemment sur de lui , ne profita pas de cette occasion pour frapper Marvelous et le laissa reculer. 
_Essaye encore petit, fit Gills en baissant complètement sa garde pour narguer le pirate.
Marvelous disparu aussitôt et tenta d'attaquer au niveau de l'abdomen avec son pied. Gills bloqua le pied de Marvelous avant qu'il ne l'atteigne . Il attrapa le débardeur noir du pirate et le frappa dans le ventre avec son poing remplis d'aura. Marvelous cracha du sang au moment de l'impact. Gills le frappa ensuite au visage ce qui propulsa le pirate a plusieurs mètre . 

L'éclair brun se releva avec difficulté. 
_Bon sang , il avait l'air d'une brêle a l'épée et voilà qu'il joue avec moi alors qu'il est désarmé, pensa Marvelous complètement décontenancé. 
_Toi aussi tu m'as sous-estimé L'éclair brun , comme tous les autres, lança Gills en souriant. Je ne suis pas un excellent  épéiste , mais comme toi je suis un expert en Taijutsu , chose que peu de gens savent. Même Damaras l'ignorait . 

Marvelous retira son débardeur et fonça vers son adversaire sans utiliser de déplacement rapide. Gills ne bougea pas . Il ferma les yeux le visage souriant , et resta sur place en attendant le pirate. Marvelous activa brusquement son Shigeki pour accélérer sans que Gills n'ait le temps de réagir , mais deux Knight s'interposèrent entre les deux adversaires et heurtèrent Marvelous avec leur bouclier de Kageki. 
_Lâche , cria Marvelous a l'adresse de Gills. Tu te cache derrière tes toutous au lieu de te battre comme un homme.
_Tu n'espérais tout de même pas un combat a la loyale L'éclair brun! Après avoir pénétré dans cette enceinte comme des rats , voilà que les pirates se montrent vertueux?AHahahahah quelle plaisanterie! Considère que c'est de bonne guerre. 
Les deux Knight baissèrent la densité de leur Kageki .
_Tuez le , ordonna Gills. 

Les deux soldats foncèrent vers le pirate , obéissant aveuglément a Gills. Ils s'apprêtèrent a entrer en contact avec Marvelous , mais un arc d'aura rouge les trancha brisant leur Kageki partiel.
_Désolé L'éclair brun! J'étais occupé ailleurs, fit l'homme a l'origine de l'arc rouge.
_Tu arrive juste a temps Nocciole !
Gills fut  rejoint par d'autres Knight qui activèrent immédiatement leur Kageki.
Ils décochèrent des flèches en direction de Nocciole et Marvelous, mais une Knight se plaça devant eux et activa un puissant Kageki pour les protéger. 
Gills écarquilla les yeux en voyant celle qui venait d'arriver.
_Alors vous vous retournez contre l'empire vous aussi, commandant Staara? Pourquoi?? Demanda Gills.
_Je n'ai pas a me justifier, répondit Staara.
_Tss, il est vrais que vous étiez sous les ordres du traître Nocciole après tout. Votre trahison n'est pas une surprise. 
Marvelous regarda Staara .
_Ohhhh c'est toi le commandant Staara alors, fit Marvelous. C'est toi qui a envoyé ces jolies jeunes filles pour me sauver , n'est ce pas??

Les Knight dégainèrent leurs épées et attaquèrent Nocciole , Staara et Marvelous. Mais ils furent stoppé eux aussi par Otaku et Damaras  qui venaient d'arriver. 
_Boss Damaras, fit Nocciole. Je suis heureux de vous revoir saint et sauf.
_Nocciole ! Vous avez prit de gros risques en venant jusqu'ici. 
Damaras se tourna vers Marvelous.
_Tu es L'éclair brun n'est ce pas???
_Et tu es  Damaras ossan (trad:vieille homme damaras ) , répondit Marvelous en lui souriant. 
Le chef des rebelles jaugea le pirate du regard. 
_C'est donc lui le dernier membre de l'équipage de Glu-kun , pensa Damaras. 
Marvelous s'avança et s'adressa directement au chef rebelle:
_Ecoute le vieux ! Tu me remercieras plus tard mais avant ça , il faut rabattre le caquet de cette face de mouton , dit il. 
_Bien dit , répondit Damaras qui semblait apprécier l'insolence de Marvelous. Laisse moi m'occuper de Gills , j'ai un compte a régler avec lui.
_...Comme tu voudras .  J'aurais aimé le finir mais bon... Je te le laisse. 

Marvelous et les autres affrontèrent plusieurs Knight. Grâce a son Dorinki, Nocciole parvenait a briser sans mal les bouclier partiel de Kageki pendant que Staara le protégeait des projectiles en restant a proximité de lui avec son bouclier d'aura. Nocciole utilisait son second niveau pour attaquer a distance en envoyant des vagues déferlante a forme d'arc rouge  , chose que seuls les utilisateurs du Dorinki pouvaient faire. 
Otaku avait perdu une grande quantité d'aura suite a son affrontement contre Zakaral et ne pouvait activer son Kanzen chowa. Il ne pouvait plus compter que sur sa dextérité a l'arme blanche. Heureusement , Otaku était un redoutable épéiste. 

De son coté , Damaras était sur le point de combattre celui qui l'avait trahis. Gills ramassa une épée  prêt a affronter son ancien chef . Même si il était meilleur en Taijutsu , il préférait affronter le chef des rebelles avec une épée. 
_Je suis ravis, déclara Gills. Je n'aurais pas a attendre votre exécution pour vous voir mourir. Je vais m'occuper de cela moi même. 
_Essais de prendre ma tête si tu en es capable , répliqua Damaras. 
Gills et Damaras foncèrent l'un sur l'autre et leurs lames entrèrent en collision. Gills repoussa Damaras avec son pied . Ce dernier activa instantanément son Kageki puis baissa la densité du flux de son aura. Il attaqua Gills qui se contentait de défendre et d'attendre que le Kageki de son adversaire s'estompe. 
Damaras fit passer son aura autour de son épée , laissant son corps complètement découvert. Voyant une ouverture, Gills tenta de transpercer Damaras, mais ce dernier fit un revers avec son épée entouré d'aura , ce qui désarma Gills. Ce dernier tomba juste après l'impact , et Damaras le pointa avec son arme.
_Tu es fini Gills.
_Boss Damaras  attendez je vous en pris , supplia Gills. Ne me tuez pas. 
_Tu voudrais que je t'épargne, alors qu'a cause de toi de nombreux rebelles sont tombé???
_Je vous en pris , je n'avais pas le choix!
_Pas le choix?? 
_Si je ne vous avais pas livré a l'empire , Radiguet aurait envoyé l'unité Shadow pour massacrer  toute ma famille qui se trouve a Reversia.

Damaras regarda celui qui l'avait trahis. 
_Je vous en supplie boss Damaras! Ne me tuez pas, supplia Gills en se mettant a genoux devant le chef rebelle. 
Gills pleura , et Damaras commençait a baisser son arme. 

Mais lorsque Damaras baissa légèrement sa garde , Gills en profita pour sortir un couteau de sa manche et le poignarder. Damaras qui crachait du sang fixa les yeux de son adversaire. 
_Vieillard stupide, lança Gills. Tu es si facile a berner!  
Il enfonça d'avantage la lame de son couteau dans le corps de Damaras qui lâcha son arme. 
_Je n'ai jamais eu de famille a Reversia, reprit Gills. A dire vrais, mon but était de devenir  membre du conseil des douze une fois la rébellion tombé. Et voilà que tu essais de ruiner mes beaux projets, vieille peau !! 
Gills tourna le couteau pour faire souffrir le chef rebelle. 
_Ca fait deux fois que je me joue de toi vieillard, jubila Gills. Il est temps pour toi de te reposer. Ta pitoyable rébellion finira bien par tomber , et tu mourras en sachant cela. 
Gills retira violemment son couteau du corps de Damaras .
_Le dernier survivant de la grande purge tombe aujourd'hui, reprit l'homme de DaiZanit. Je serais celui qui t'aura fait tomber et qui aura mit un terme a la traque qui dure depuis plus de quinze ans. A présent ,MEURT CHIEN.

Gills frappa Damaras avec son pied , ce qui le propulsa a plusieurs mètres.
_BOSS DAMARAAAASS, crièrent Nocciole , Otaku et les prisonniers rebelles qui avaient assisté a la scène. 
Ils essayèrent de rejoindre le corps de leur chef , mais ils furent assaillis par des Knight. Seul Marvelous qui se trouvait a proximité ,  parvint a rejoindre Damaras .
_Damaras ossan... DAMARS OSSAN, s'écria Marvelous.

Damaras se retrouva dans une prairie. Il entendit une musique qui lui était familière. Une musique qu'il n'avait pas entendu depuis longtemps. Une musique qui le rendait nostalgique. 
_Ou suis je?? Se demanda t'il. D'ou vient cette musique??
Il marcha dans la prairie , puis il vit une jeune femme avec de long cheveux qui flottaient sous le vent . Elle portait une longue tunique blanche a manches longues , comme en portaient certains Ripper de niveau supérieur. Elle était en position du lotus , les yeux fermé, les mains posé sur ses genoux et les paumes levé vers le haut.
_Mélie??? Fit Damaras. 
Elle ouvrit ses yeux ,  jeta un sourire a Damaras , puis se leva et marcha dans une direction inconnus.
_Mélie attend, cria Damaras.
Il entendit ensuite , comme le bruit d'une branche qui craquait. Il se tourna et vit  un homme habillé en Ripper qui était assis sur la branche d'un arbre . Cet homme retira sa cagoule et jeta un sourire a Damaras.
_Tony Kun??? fit Damaras.
Tony sauta de l'arbre et marcha dans la même direction que Mélie. 

_Que se passe t'il ?? Se demanda Damaras. Pourquoi est ce que je revois Mélie et Tony?? Et cette musique , d'ou vient elle??
Soudain , il entendit un bruit de vague derrière lui. Il se retourna et se retrouva devant une plage. Un géant serpent marin sorti de l'eau .
_Léviathan??? Comment , cela peut il être possible.
Une jeune femme était assise sur la tête du léviathan.
_Tu es là toi aussi , Aiko??? fit Damaras. Mais pourquoi ????
Aiko descendit du léviathan et s'approcha de Damaras. Elle posa sa main sur la joue du chef rebelle en lui souriant puis s'en alla dans la direction qu'avaient prit Mélie et Tony.

_Serais je devenu fou?? pensa Damaras.
Le son de la musique se faisait de plus en plus fort , et Damaras vit  un homme avec une écharpe grise autour du cou qui était assis sur un rochet. La musique qu'entendait Damaras venait de lui. C'est avec une feuille d'arbre qu'il jouait de la musique .
L'homme s'arrêta et regarda Damaras. Il lui jeta un sourire , puis  sauta de son rochet pour rejoindre Mélie , Tony et Aiko.
_Zarakai... , pensa Damaras. 

Une main se posa sur l'épaule du chef rebelle qui se tourna. Il vit un homme avec un long manteau rouge et une petite barbichette qui buvait une bouteille de rhum . 
_.................Glu. 
Le capitaine des Akai kaizoku jeta un sourire a Damaras , puis s'en alla dans la même direction que les quatre autres.

Damaras essaya de les suivre , mais il était dans l'incapacité de bouger ses jambes. 
_Attendez! Ou allez vous ?? Demanda Damaras. Pourquoi vous ne dites rien??? 

Les cinq membres de la générations maudites se tournèrent vers Damaras et disparurent aussitôt sous un grand flash de lumière.

_Damaras ossan, DAMARAS OSSAN, s'écria Marvelous.
Le chef des rebelles ouvrit les yeux. Il sentit qu'il était allongé sur le sol et commençait a avoir froid. 
_....Pe... Petit, dit-il avec difficulté.
_Ne t'en fait pas Damaras ossan, on va te sortir de là.

Mais Damaras commençait a perdre tous ses sens , son sang ruisselait sur le sol. Il regarda Marvelous , puis vit plusieurs silhouettes spectrales  derrière le pirate. 
_Glu, Mélie, Tony, Aiko, Zara... pensa le chef rebelle.
Les cinq spectres étaient étrangement rapproché autour de Marvelous. Comme si ils supportaient ce jeune pirate.
_Je vois , fit Damaras en souriant. Vous l'observez ... N'est ce pas??? Vous êtes avec lui! 

Le chef rebelle toussa du sang.
_Je suis... je suis content d'avoir revu vos visages...dit il.
_Qu'est ce que vous dites??? Demanda Marvelous qui ne comprenait pas.

Damaras regarda le jeune pirate.
_Je ... Je te confis le reste ... Nous te confions le reste ... Capitaine Marvelous, déclara Damaras avec difficulté. 
Il leva sa main vers Marvelous, mais quand ce dernier essaya de l'attraper, elle retomba . Après quoi les yeux de Damaras se figèrent. 

_BOSS DAMARAS, crièrent les rebelles.  

_Ahahaha c'est terminé, siffla Gills . Repose en paix  vieillard

Marvelous regarda le chef rebelle , puis ferma les yeux . Il se releva et activa son premier niveau d'aura.
Il se tourna vers Gills , serra les poings et se mit a crier tout en faisant exploser son Shigeki  qui pendant trois secondes prit  la forme d'un grand aigle déployant ses ailes .
Surprit par le souffle de l'aura de son adversaire , Gills se couvrit la tête avec son bras.

Marvelous fixa Gills de ses yeux plus brûlant que jamais, portant dans son coeur les dernières paroles de Damaras.
Le chef rebelle s'en est allé en confiant tous les espoirs de la générations maudites , au capitaine Marvelous.

Dernière édition par codeto le Ven 14 Juin - 7:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku

Masculin Nombre de messages : 4918
Lisez-vous les scans ? : Oui

MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Juin - 1:02

Arf, triste chapitre.
M'enfin c'est bien qu'il y est de grosses pertes des deux cotés, c'est un bon point pour l'histoire !
Mon personnage va prendre cher vu qu'apparemment je partageais un trucs spécial avec le vieux... Enfin bon, on compte tous sur Marvelous pour foutre la raclée a l'autre enfoiré de Gills !! Capitaine Marvelous - Page 6 129693

En tout cas, j'ai envie de savoir la suite au plus vite :jaime:
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Juin - 0:32

Magnifique le coup de la prairie et parfait le choix du titre. Juste ce qu'il faut de tristesse. Gills cette catin, il est bon quand même.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Juin - 21:45

Un double épisode comme tous les dimanches.

Spoiler:

Spoiler:

L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Juin - 21:48

Excellente première partie. Donc Marvelous est plus un révolutionnaire qu'un pirate finalement.
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku

MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Juin - 23:01

Vraiment énorme ces deux derniers chapitres !!
Biggs et Wedge mes deux nouveaux potos XD
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Juin - 23:19

On enchaîne direct avec la deuxième partie de l'histoire. Ou le tome 2 si c'est un petit livre lol

Ou bien le CD 2 si c'est un final fantasy sur playstation 1 XD

Chapitre 30 : L'homme le plus recherché de l'histoire

La nouvelle de la chute de Afomanga se répandait a travers le monde. Certains petits pays  décidèrent de s'allier aux rebelles .Pour le première fois il y avait un espoir de renverser l'empire. En effet , la chute de Afomanga était le plus gros déboire subit par DaiZanit dans l'histoire. Même la mort de Damaras ne pouvait compenser  la perte de ce qui constituait une des deux grandes places fortes de l'empire ,à présent  occupé par les Rebelles. 

Trois semaines après ce qui sera connus dans l'histoire sous le nom de "la grande bataille d'Afomanga " , DaiZanit décida de réagir en commençant par augmenter les primes sur les têtes des principaux meneur de la rébellion. 
Ce laps de temps avait largement suffit à la rébellion pour se renforcer en accueillant beaucoup d'hommes venant de différent pays. 

Les primes firent le tour du monde. Les informateurs ne tardèrent pas a rapporter la nouvelle aux nouveaux meneur de la rébellion. Nocciole devint logiquement le nouveau cerveau des rebelles , mais Marvelous avait obtenu un rang aussi important que le sien .
Le pirate n'était pas du genre a s'embêter  avec les directives et se contentait d'approuver ou donner son opinion de temps à autres. Sa décision de rejoindre la rébellion était surtout motivé  par les dernières paroles de Damaras qui l'avaient étrangement touché. 

Les informateurs entrèrent dans le grand château de Afomanga a présent habité par les chefs rebelles.
_Boss Nocciole , nous avons des nouvelles venant de Volamena , lança l'un des informateurs.
Les primes sur votre tête , ainsi que celles des pirates de L'éclair brun ont considérablement augmenté. Vous rivalisez maintenant avec la prime du boss Damaras.
Nocciole regarda son avis de recherche. En effet , la prime sur sa tête était de 250 000 000  renbi (la monnaie de ce monde) comme celle de Damaras. 
_Mais ce n'est rien comparé a la prime sur la tête de L'éclair brun, reprit l'informateur en sortant l'avis de recherche du pirate. Regardez , c'est complètement insensé.
Nocciole écarquilla les yeux en voyant la prime sur la tête de Marvelous . Elle était de 1 500 000 000 renbi. En plus d'être l'homme le plus recherché dans le monde, il était devenu l'homme le plus recherché de l'histoire. 
_Ou est allé L'éclair brun ??? Demanda Nocciole. 
_Il est partie se recueillir sur la tombe de Damaras a l'extérieur de la ville. 
_Et ses camarades ??
_Ils sont réunis dans la cours pavé du château. 
Nocciole alla de ce pas rejoindre les pirates. 

Arrivé dans la grande cours , Tohru interpella Nocciole avant que ce dernier leur annonce la nouvelle au sujet des primes.
_Nocciole! Avons nous des nouvelles??? ... Des nouvelles de ma soeur??
_Non hélas , répondit Nocciole. 
Tohru baissa les yeux d'un air mélancolique. 
_Ne t'en fais pas , reprit Nocciole . Avec la nouvelle de notre victoire , elle ne tardera pas a se manifester , j'en suis convaincus. 
Il posa sa main sur l'épaule de Tohru qui fut réconforté par les mots rassurant de Nocciole. 
_Par contre , je suis venu vous faire part d'une autre nouvelle , dit il en reprenant un air plus sérieux . Je voudrais l'annoncer a tout ton équipage. 
_Bien sur . Allons les rejoindre.

Nocciole arriva devant les vingt et un membres de l'équipage de Marvelous. Biggs et Wedge étaient en pleine dispute.
_T'es qu'un gros lard de toute façon , lança Biggs. Tu ne peux ni regarder tes pieds, ni relever les genoux , ni même trouver ton zizi pour faire pipi. J'ai envie de te frapper dans le bide , mais j'ai peur d'y perdre ma main.
_Arrête de parler alors que t'es qu'un gros lard toi aussi, répliqua Wedge. Rien qu'en louchant t'es boursouflé , dés que tu bouge tes essoufflé. Ta les joues rouges et les yeux enflés ! T'en a pas marre de faire gerber?? 
Tohru s'approcha des deux jumeaux.
_Calmez vous tous les deux , dit elle en posant gentiment ses mains sur leurs épaules. 
Les deux jumeaux se calmèrent. 

_Nocciole a quelque chose a nous dire , annonça Tohru. 
Le nouveau boss des rebelles sortit l'avis de recherche de Marvelous.
_Comme vous pouvez le voir , les primes sur vos têtes ont augmenté , dit il en tendant la fiche. J'aimerais avoir votre avis sur la question.
_Pourquoi ??? Demanda Tohru. Cette réaction est plutôt prévisible de la part de DaiZanit non?? 
_Oui je suppose , répondit Nocciole. Mais la prime sur la tête de votre capitaine ne vous interpelle pas??  
_En effet ! C'est plutôt effrayant , fit Okami Jo qui jouait de la guitare. 1 500 000 000 de renbi?? C'est du jamais vu. Mais ça reste logique , vu qu'on a fait chuter Afomanga!
_Oui je suppose encore une fois, répéta Nocciole en baissant les yeux comme si il était insatisfait. Enfin , je voulais juste vous prévenir. A présent nous allons devoir être prudent car de toute évidence , Radiguet va tout tenter pour nous écraser. 
Nocciole reprit ses fiche et s'en alla.

Yaku qui était en position du lotus se releva et s'approcha de Okami Jo.
_Allons rejoindre Nocciole , dit il!
_Pourquoi?? Demanda Jo.
_Il y a quelque chose qui ne colle pas avec la réaction de Radiguet , et je pense que Nocciole l'a comprit lui aussi.
_Je l'ai compris moi aussi . Mais qu'est ce que cela change , puisque dans tous les cas l'empire nous traquera??
_Tu n'es pas curieux??? Demanda Yaku.
_Je le suis un peu , répondit Okami Jo. 
_Alors viens avec moi !
_arf ... Si tu veux. Mais je suis sur que ça servira a rien temps que Marvelous ne sera pas là.

Yaku et Okami Jo rejoignirent Nocciole dans une salle autrefois utilisé par Tran pour ses réunions avec quelques membres du conseil des douze.
_Qui y a t'il?? Demanda Nocciole.
_C'est au sujet de la prime de Marvelous , répondit Yaku. 
_Je vois. Finalement , vous aussi vous trouvez ça bizarre , constata Nocciole. 
_Je ne connais pas bien l'empereur ,reprit Yaku. Mais d'après ce que je sais , il ne met jamais aussi longtemps avant de réagir a un affront. Quand nous avions fait évader Okami Jo de la prison d'Antanimora , il a fallu a peine deux jour avant que les primes sur les têtes de Jo, Marvelous et Tohru n'augmentent. Nous avons fait bien pire ici a Afomanga en tuant son fils et en renversant cette place forte .Pourtant il lui a fallu trois semaines avant de réagir! C'est plutôt incohérent. 
_Le communs des mortels ne relèverait pas ce genre de détail , fit Nocciole en souriant. On pourrait facilement en déduire que l'empereur préférait se remettre complètement de son chagrin avant de pourchasser Marvelous. 
_C'est ce que je me suis dit , répondit Yaku. Seulement  la prime sur la tête de Marvelous est disproportionné . Il n'a pas tué Tran ,  il n'était pas le seul a avoir contribué a la victoire des rebelles  loin de là ,  il n'est pas le seul chef des rebelles  et il n'est pas  le plus fort . Pourtant sa prime fait plus du double de la tienne et de celle d' Okami Jo . Et contrairement a ce  que DaiZanit nous avait habitué, Ils  ne le veulent pas mort ou vif! Ils le veulent MORT seulement. 
_Il semblerait que Radiguet veuille mettre Marvelous hors d'état de nuire a tout prix, lança Nocciole. Une telle prime a pour but d'attiser l'envie de faire la peau à L'éclair brun. Difficile de croire qu'il soit animé par le seul désir de vengeance car si tel était le cas  il aurait partagé les primes de manière équitable , et il l'aurait fait plus rapidement. 
_En effet , approuva Yaku . Je pense que si il a attendu trois semaines  c'est parce que dans un sens , il  étudiait la valeur de Marvelous . Il a du découvrir quelque chose qui le pousse a vouloir le mettre hors d'état de nuire. 

Okami Jo interrompit la discussion avec un violent son de guitare.
_Hoy les gars, dit il. Vous vous prenez la tête pour rien non?  Quoi qu'il en soit , l'empire a décidé de mettre le paquet. La seule chose que nous avons à faire  c'est de combattre. Si ça se trouve , c'est juste un détail sans importance et ça ne change rien a la situation. 
_Tu as raison , répondit Nocciole. Nous en discuterons avec L'éclair brun quand il reviendra. 
_Quelque chose me dit qu'il n'en sait pas plus lui non plus, fit Okami Jo en souriant malicieusement. M'enfin ... ça ne coûte rien de lui demander.

Yaku et Okami Jo quittèrent la salle laissant Nocciole  travailler .

Pendant ce temps , au delà de Reversia, Bakaa et Abunai s'étaient réfugié dans une maison perdu dans les montagnes appartenant a un vieille ami de Abunai.
Bakaa s'était assise au pied d'un arbre et se demandait ce qui avait put arrivé au reste de la rébellion. 
_Arrête d'y penser , gronda Abunai qui s'approchait d'elle. Nous ne pouvons plus rien faire désormais. 
_Je sais , répondit Bakaa. 
Abunai se gratta la tête. 
_Arf... Si seulement je n'avais pas décidé de retourner dans cette forêt , nous n'aurions pas perdu les derniers camarades qui nous restaient. 
_Ce n'est pas de ta faute Abunai! Tu pensais bien faire.  

Soudain , un jeune homme arriva en courant.
_Abunai... Bakaa...
_Que se passe t'il Andy?? Demanda Abunai.
_Je viens d'avoir des nouvelles de la rébellion , annonça Andy essoufflé. 
_C'est vrais??
_Oui ! Apparemment  ils sont parvenu a vaincre Tran et a renverser Afomanga. 
Bakaa et Abunai écarquillèrent les yeux en entendant cette nouvelle inespéré. En vivant dans cet endroit reculé dans les montagnes, ils avaient très peu de nouvelles sur ce qui se passait dans le monde. Parfois , Andy allait a Reversia faire quelques achats ! C'était les seuls fois ou ils pouvaient avoir des nouvelles du monde.
Andy tendit plusieurs avis de recherche.
_Regardez , dit il.
_La prime de Nocciole a augmenté, constata Abunai. Et il y en a même une sur la tête d'Otaku maintenant. Ils sont en vie et ils continuent le combat. Tu as vu ça Bakaa??
Mais la jeune Kuro Ripper ne faisait pas attention a ce que son camarade lui disait et distraite par l'avis de recherche de Tohru.   Les cris de la jeune pirate disant  "Latunia attend " raisonnaient encore dans sa tête. 
_ Elle faisait partie du groupe que tu as combattu avant qu'on s'envole n'est ce pas, fit Abunai en prenant la fiche des mains de Bakaa. Il semblerait qu'elle ait rejoins la rébellion. Si on avait su ...
_Il faut qu'on les rejoigne , coupa sèchement Bakaa. Je dois parler avec cette fille.
_De toute façon c'est ce que nous allions faire  maintenant qu'on sait que la rébellion n'est pas décimé.  Nous partirons demain avec Uva, ainsi  nous les rejoindrons rapidement

Les deux filles de Albus Revan allaient bientôt se revoir . Comment réagiront elles a ces retrouvailles ??? 

Du coté de Reversia , le conseil des douze tenait une réunion dans le grand palais au centre de la ville. Les membre du conseil étaient assis sur des fauteuils disposé en cercle dans une grande salle. Seul le conseillé Dairanto se tenait debout , tournant le dos aux autres conseillés qui discutaient au sujet de la rébellion. 
_ Cela fait trois semaines que Afomanga est tombé entre les mains des rebelles ! L'empereur n'a toujours pas donné d'ordre ?? Demanda la conseillère Nettia.
_Non toujours rien , répondit Dairanto. Le seul ordre que nous avons reçu jusqu'ici était de réunir tous les membres du conseil en ce lieu et à cette date. 
_Ca ne ressemble pas a l'empereur d'être aussi peu réactif , lança le conseillé Samuel. Peut être attend il de nous que nous prenions des initiatives.
_C'est ce qu'aurait attendu Tran! Mais ce n'est pas le genre de l'empereur, rétorqua Dairanto.
_Et pendant ce temps , la rébellion se renforce! Nous ne pouvons pas rester comme ça sans rien faire .L'empereur a bien augmenté les primes sur les têtes des rebelles et des pirates qui les ont rejoins, mais c'est loin d'être suffisant. 
_Je ne sais pas ce qu'il y a dans la tête de l'empereur Radiguet, répliqua Dairanto. Mais temps que on ne recevra aucun ordre ,  nous ne ferons rien a part tenir des réunions pour la forme. 

Un homme frappa a la porte de la grande salle ! 
_Entrez , fit Dairanto.
_Conseillés ! Un Kuro Ripper demande audience auprès du conseil des douze , annonça le Knight.
_Nous n'avons pas de temps a consacrer a cette dégradante forme de guerrier , lança la conseillère Nettia.
_Il s'agit du Kuro Ripper Shinjackie , précisa le Knight.
Les membres du conseil des douze furent surpris par cette annonce. Dairanto se retourna vers le Knight.
_Lui , ici??? .... Très bien faites le entrer.

Au bout d'une minute un homme entra dans la salle . C'était un homme de couleur qui portait la tenue traditionnel des Kuro Ripper de niveau supérieur. Elle était similaire a celle des maîtres Ripper, à savoir une longue tunique a manches longues par dessus un habit de ninja ! A la différence qu'elle était noire et munie d'une capuche qui recouvrait la tête de Shinjackie laissant a peine apparaître ses yeux. 
Le kuro Ripper arriva au centre du cercle des membre du conseil des douze qui le regardaient avec mépris et avec crainte. Il mit un genoux a terre , posa ses deux  mains sur son autre genoux et inclina la tête , montrant ainsi aux conseillés le respect qui leur était du.
_Merci de m'accorder cette audience , fit Shinjackie.
_C'est parce que c'est toi, lança sèchement Dairanto. Néanmoins , nous n'avons pas beaucoup de temps a accorder aux gens comme toi  alors fait vite.
_Très bien. Je serais bref !  
Shinjackie marqua un temps avant de reprendre:
_Conseillé Dairanto, je suis ici pour vous tuer VOUS, et tous les membres du conseil des douze , déclara le Kuro Ripper en gardant sa posture en signe d'humilité. 
Les conseillés se levèrent  brusquement de leur sièges. Certains pensaient qu'ils n'avaient pas bien entendu ce que le Kuro Ripper venait de déclarer. Mais quand ils finirent pas comprendre que Shinjackie était sérieux, ils commencèrent a trembler.
Le conseillé Dairanto regardait Shinjackie , les yeux pleins de frayeur . Il ne s'attendait pas lui non plus a une telle déclaration et commençait a reculer petit à petit en essuyant la sueur sur son front. 

Shinjackie releva légèrement la tête afin de regarder Dairanto dans les yeux. Malgré sa déclaration , il gardait toujours sa posture en signe d'humilité. Et avant que les membres ne sortent de la grande salle , il déclara une dernière fois:
_Membre du conseil des douze, vos vies s'arrêtent ICI.
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme

MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 1:06

quelle entrée fracassante de Shinja ^^

Je sais pas pourquoi mais avec sa tenu de kuro et sa capuche il me fait penser au gars d'assassins creed ^^

La prime sur l'éclair est énorme, il parait clair que l'avenir s'annonce dur pour lui ou qu'il aille même si je ne l'imagine pas s'inquiéter de ce genre de choses.

J'ai aussi hâte de voir les retrouvailles entre Tohru et Bakaa, c'est bien une idée de max d'aller se planquer dans le trou du cul du monde XD

Capitaine Marvelous - Page 6 Miniko11

Capitaine Marvelous - Page 6 83088010

Spoiler:

codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 1:11

Citation :
Je sais pas pourquoi mais avec sa tenu de kuro et sa capuche il me fait penser au gars d'assassins creed ^^

Parce que je m'en inspire ^^ !!

En fait , Shinja est le premier Kuro que j'ai imaginé. Et je ne l'imaginais pas autrement que comme ça .
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 1:17

Et c'est qui le plus fort si ce n'est pas Marvelous ?? Rebelle ou pirate ??

Shinja, je le vois plus en Dark Maul. Une chose est certaine, sa première intervention dans le tome 2 m'a fait forte impression.
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme

MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 1:36

déjà a mon sens neji fait a peu pres jeu égal avec toi, je pense pas qu'il y a un mec qui se dégage plus que les autres

je verrai bien toi noc voir nej a un bon niveau suivi par des personnes comme otak, yaku et bak

Capitaine Marvelous - Page 6 Miniko11

Capitaine Marvelous - Page 6 83088010

Spoiler:

codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 7:56

Citation :
déjà a mon sens neji fait a peu pres jeu égal avec toi, je pense pas qu'il y a un mec qui se dégage plus que les autres

En effet. Parmi les pirate et les rebelles qui portent les pseudos du forum , tout le monde se vaut a peu près . ^^
J'ai pas voulu creuser l'écart entre les personnages , ni même accorder de l'importance a ce détail parmi les héros. 

Après t'en a qui pensent que certains sont meilleurs que d'autre , genre Okami Jo qui estime que Yaku est le plus fort parmi les pirates. Mais vu que je le préciserais surement pas dans l'histoire (ce qui est eut être un tort) , c'est une vision biaisée par son admiration pour ce dernier. 

Il y a peut être un classement , mais je le connais pas Capitaine Marvelous - Page 6 129693
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 14:22

C'est pas plus mal tu me diras. Comme ça on s'attache aux personnages non pas pour leurs forces mais pour le reste, comme le style de combat, la personnalité, etc.

D'ailleurs, pour faire un parallèle avec les Mugi, je ne saurai pas dire qui de Zorro ou de Luffy est le plus fort, étant donné leurs styles assez opposés.
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie

Masculin Nombre de messages : 1060

MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 18:55

Je suis apparemment entré dans l'histoire c'est cool, j'aime bien le chapitre.
J'ai fait une petite illustration à la va vite de mon entrée en scène.

Spoiler:

Après comme la dit codeto tout les persos se valent à peu près, ils ont chacun leur atout.
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'

Masculin Nombre de messages : 2812

MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Juin - 2:28

J'ai pas pu m'empêcher de lire les chapitres en ninja pendant le bac :p

C'est toujours aussi génial, continue ! :ouais:
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Juin - 21:52

Double chapitre 

Spoiler:

Spoiler:

L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Juin - 23:47

Et bien, c'est deux chapitres étaient puissants. L'Amiral va faire très mal je pense.

En tous cas, le Shigeki en forme d'aigle m'intrigue maintenant :??:
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'

MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Juin - 1:30

Il y a donc une signification à cet aigle Capitaine Marvelous - Page 6 985951499
Encore deux très bons chapitres, continue ! Capitaine Marvelous - Page 6 129693
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 21:48

Un chapitre de transition. Enfin , pas vraiment mais bon... Il y aura plusieurs chapitres axé sur Bakaa  ! On peut considérer ça comme l'arc "Bakaa".

Chapitre 33 : Si proche et pourtant si loin

Trois jour après l'annonce sur la prime de Marvelous , les rebelles continuaient a préparer leur défense sur Afomanga en cas d'attaque. De nombreux hommes ont rejoins les troupes rebelles qui ont vu leurs effectifs augmenter considérablement.
Les personnes voulant intégrer la rébellion étaient soumis a un interrogatoire  afin de savoir si leur motivation étaient réel ou si il s'agissait de personnes qui voulaient infiltrer la rébellion.

La nouvelle concernant l'arrivé de grand amiral MM sur le continent du nord n'avait pas tardé à faire le tour du monde.  Un grand nombre de soldats rebelles étaient posté sur les côtes du continent du nord afin d'intercepter le grand amiral et sa flotte.

D'anciens Knight restaient sur les murs de Afomanga et surveillaient tous ceux qui s'approchaient de la cité.
Au bout d'un moment , l'un des gardes vit une grosse ombre volante s'approcher de la ville.
_Regardez , cria le garde. Qu'est ce que c'est que ça?
_On dirait une sorte de gros oiseaux!
_De cette taille? Et si c'était un hérétique?
Les gardes regardèrent plus attentivement  , puis se tournèrent les uns vers les autres lorsqu'ils reconnurent le faucon.
_C'est Ank l'invocation du chef Abunai, s'écria l'un des gardes! Il est chevauché par Abunai  et Bakaa. Ils ont survécus eux aussi.
_Il faut absolument prévenir les autres .
Les rebelles prévinrent tout le monde , et il y eu des clameurs de joies au a travers la cité.

Ank arriva au dessus de Afomanga et survola la ville en direction du château.
_Quel accueil , fit Abunai. On est traité comme des héros et pourtant on a pas participé a la bataille de Afomanga.
_Ningen! Nos troupes ont doublé depuis la dernière fois, constata Ank. Cette victoire a vraiment fait pencher la balance en notre faveur.
_Ouais c'est clair! Qu'est ce que tu en pense Bakaa?
La jeune Kuro Ripper ne répondit pas a la question de Abunai, trop distraite par son envie de parler à  Tohru.
_Hey tu pourrais te réjouir , grogna Abunai. On va revoir nos camarades !
_Oui... Excuse moi , fit Bakaa arrachée a ses pensés.

Ank atterrit devant le château ou les attendaient Nocciole et Otaku.
_Hey bro! Je savais que ces cloportes de DaiZanit ne pourraient jamais tuer un chanceux comme toi , lança Otaku à Abunai.
_héhé, nous faisons partie du quadruple légendaire de la rébellion, répondit Abunai. Même l'entité ne peut rien contre nous.
_Et ou étiez vous ? Demanda Nocciole.
_Chez des amis. Je n'aurais jamais pensé qu'après la déboire qu'on a subit , vous seriez capable de redresser la rébellion comme vous l'avez fait.
_Disons que sans l'aide de L'éclair brun nous n'y serions jamais arrivé , fit Otaku. Malheureusement , nous avons perdu le boss.
Il y eu un long silence durant lequel Abunai et Bakaa baissèrent les yeux en repensant a Damaras.

Quelques minutes après , la Kuro Ripper regardait autour d'elle , comme si elle cherchait une personne en particulier.
_Ou sont les pirates ?? Demanda Bakaa. J'ai besoin de parler avec la dénommé Tohru.
_Eh bien justement j'allais y venir , répondit Nocciole. Mais peut être vaut il mieux que tu lui parle directement.

Un rebelle alla prévenir Tohru de l'arriver de sa soeur. Les yeux de Tohru rayonnèrent  quand cette dernière appris la nouvelle. Sans dire un mot , elle quitta ses camarades pour aller rejoindre Latunia. Enfin elle avait fini par retrouver sa soeur après l'avoir cherché pendant tout ce temps... Enfin , elle allait retrouver la seule membre de sa famille qui lui restait.
Elle arriva devant le grand château et vit Latunia qui l'attendait. Le temps semblait s'arrêté autour d'elle , lorsque son regard croisa celui de sa soeur.
_Latunia ... , fit Tohru les larmes aux yeux.
Pendant quelques secondes , elle semblait paralysé . Puis Tohru commença a s'approcher lentement de Latunia.

Pendant ce temps Staara qui avait finalement trouvé ses marques au seins des rebelles , alla rejoindre Marvelous qui comme tous les jours depuis la chute de Afomanga se recueillait auprès de la tombe de Damaras.

_J'étais sur de te retrouver ici L'éclair brun , lança Staara.
_ahh la chef des étoiles filantes , fit Marlevous.
_Tu peux m'appeler Staara.
Staara s'approcha de Marvelous et déposa une fleur sur la tombe de Damaras.
_T'es pas obligé de venir ici tous les jours tu sais, dit elle.
_Je sais , mais c'est plus fort que moi , répondit Marvelous en se grattant la tête.
Il s'arrêtèrent de parler quelques secondes , puis Marvelous se tourna vers Staara.
_Je me demandais ... Pourquoi as tu rejoins la rébellions?
Staara inspira en regardant l'horizon.
_Disons que l'empire n'était pas ce que je croyais, répondit elle. Les idéaux de l'empereur Zeba ne sont plus que des vestiges du passé  utilisé par son frère Radiguet afin d'endormir la population. Je crois qu'au fond de moi j'ai toujours sur ... Mais je refusais de l'admettre. Puis finalement  le vice amiral Nocciole m'a convaincus de rejoindre la rébellion. J'ai eu beaucoup de mal au début , mais je me suis rendu compte que la cause  défendu par les rebelles était juste. Et moi qui croyait qu'il ne s'agissait que d'une bande de Barbares mené par un chef aigris par sa déchéance...
Elle eut un léger sourire en prononçant cette dernière phrase.
_Je vois , fit Marvelous.
_Et toi ??? Pourquoi as tu décidé de rejoindre la rébellion et d'en devenir l'un de ses chef ?  J'avais ouïe dire que t'étais plutôt du genre a vivre au jour le jour a la recherche de nouvelles aventures .
_Bof... A dire vrais je ne sais pas pourquoi j'ai balancer ce discours ringard quand nous avons renversé Afomanga, fit Marvelous avec désinvolture. Avant de mourir Damaras m'a dit qu'il me confiait le reste , et comme un con j'ai accepté.
Marvelous sortit une bouteille de sa poche et commença a boire.
_C'est toujours pareil , dit il en redevenant sérieux. Les gens qui m'entourent meurent , et moi je continue a vivre. Le capitaine Glu, Aiko san, Tony , Zarakaï sensei , Damaras ossan... J'ai l'impression que tout le monde se sacrifie pour que je puisse continuer. Seulement je ne sais pas pourquoi. En acceptant de prendre la tête de la rébellion  je me suis peut être dit que je trouverais la réponse , mais rien n'a changé.
_C'est pourquoi tu voyageais sans direction précise?? Tu cherchais une raison valable au sacrifice de tes camarades??? Demanda Staara.
_On peut dire ça comme ça , répondit Marvelous après avoir bu une gorgé de Rhum. Il faut dire qu'ils  sont quand même chiants les morts. Ils s'en vont en nous laissant dans la merde avec tout un tas de corvées. Et encore si on savait toujours quoi faire...
_Je comprend ou tu veux en venir , fit Staara en esquissant un léger sourire. Et la prime sur ta tête ??
_Ah ça ! Tout le monde n'arrête pas de me demander ce que j'en pense. Personnellement , je trouve que ça fait cool . Quand a savoir pourquoi l'empereur est prêt a tout pour que je mange les pissenlits par la racine , je m'en fou un peu. Ca ne change rien au fait que l'empire doit s'écrouler !
_Certe , approuva la chef des étoiles filantes.
Marvelous finit sa bouteille et retourna a Afomanga avec Staara.

Arrivé dans la cité , Marvelous et Staara furent rejoint par Biggs et Wedge .
_Big news capitaine , lança Biggs. BIG NEWS !
_Elle est là , lança a son tour Wedge. ELLE EST LA et ELLE EST TROP BELLE.
_De quoi? Qui est là?? Demanda Marvelous agacé par les déclarations évasives des jumeaux.
_Ben la frangine de Tohru! Elle est vivante et elle vient d'arriver.
_C'est vrais? Ouaaaah , ça c'est une bonne nouvelle !

Marvelous alla rejoindre son équipage pour accueillir la jeune Latunia. Il entra dans le château et prit la direction de la cour pavé. Mais en arrivant sur les lieux , il remarqua la distance entre Tohru et Bakaa.  Tohru regardait sa soeur les larmes aux yeux , mais Bakaa ne réagissait pas et semblait perdu. Marvelous rejoignit Yaku et Okami Jo !
_Hoy les gars! Il se passe quoi là?? Demanda L'éclair brun. C'est pas sensé être des retrouvailles joyeuses??
_Ca aurait du , répondit Jo. Malheureusement Latunia ne se souvient pas de Tohru.
_Latunia est arrivé avec son camarade Abunai , reprit Yaku. En arrivant , c'est elle qui a demandé a voir Tohru d'après ce que nous a dit Nocciole. Quand les deux soeurs se sont retrouvé face à face , Tohru a enlacé Latunia qui malheureusement restait stoïque.
_Eh bien ! C'est vraiment triste , fit Marvelous

Pendant ce temps , Abunaï racontait leur périple a  Otaku et Nocciole. De son coté Bakaa ne pouvait s'empêcher de jeté des regards en direction de Tohru , mais se détournait rapidement quand cette dernière la regardait a son tour.
Au bout d'un moment la jeune Kuro Ripper quitta  la cour .
_Latunia Attend , cria Tohru.
_Laisse lui du temps , fit Yaku en attrapant l'épaule de sa camarade.
_J'essais , répondit Tohru en baissant les yeux. Mais c'est difficile! Je l'ai recherché depuis si longtemps . Et le jour ou je la retrouve enfin , elle ne me reconnait pas.  Elle est si proche et pourtant si loin !

Nocciole s'approcha du groupe de pirate.
_Je suis désolé que les choses ne se soient pas passé comme vous l'espériez , fit Nocciole.  
_Bakaa n'a aucun souvenir de sa vie d'avant, reprit Otaku. Ses  souvenir les plus lointains  remontent au jour ou des brigands l'ont capturé pour la vendre a Volamena.
_N'a t'elle jamais montré de signe ?? N'a t'elle jamais été troublé par des brides de mémoire enfouis au fond d'elle?? Demanda Yaku.
_Non , répondit Nocciole.

Abunai émit un son avec sa bouche , comme si quelque chose lui revenait.
_Tu sais quelque chose Abu??? Demanda Otaku.
_Eh bien , je crois qu'elle a eu des brides de mémoires qui sont revenu a plusieurs reprise , répondit Abunai. Depuis un petit moment , Bakaa me confiait qu'elle n'arrêtait pas de faire des cauchemars étranges.
_Il y avait quoi dans ces cauchemars?? Demanda Tohru qui retrouvait un semblant d'espoir.
_Ben , elle me parlait d'une sorte de cité en feu, répondit Abunai. Il y avait des gens décapités , des ombres qui survolaient les flammes , un homme en noir avec une capuche et une statu en or représentant un lion  dans une cour pavé qui fondait sous la chaleur des flammes.
_Un lion en or dans une cour pavé??? Fit Tohru.
_Ca te dit quelque chose ?? Demanda Marvelous.
_Dans le château ou nous vivions , il y avait un lion en or au milieu d'une cour ,répondit Tohru. Le lion est l'emblème de ma famille.
_Et le reste?? Le feu, les têtes coupés , le mec en noir avec une capuche et tout le bordel...
_Ca ressemble au jour ou l'unité Shadow nous a attaqué ! L'homme avec une capuche noir correspond a la description du chef de cette unité.
_Le Kuro Ripper Shinjackie , fit Yaku.
_C'est lui qui a tué mes parents et mes frères, reprit Tohru. Jamais je ne lui pardonnerais.
_Il est donc fort probable que ces cauchemars soient lié a ses souvenir , supposa Otaku.
_J'en suis certaine , lança Tohru.

Nocciole et Otaku se tournèrent vers Abunai en le regardant sévèrement.
_Pourquoi n'as tu rien dit jusqu'à aujourd'hui?? Gronda Otaku.
_Elle m'a fait promettre de garder le secret , fit Abunai en se grattant la tête. Elle ne voulait pas vous embêter avec ça. Je suis désolé les gars.

Okami Jo stoppa la discussion d'un violent son de guitare.
_Peu importe , dit il. C'est une bonne chose qu'elle ait des brides de mémoire. Ca veut dire que tous ses souvenirs ne sont pas perdu! Reste a savoir si elle peut les retrouver un jour.

Les rebelles et pirates restèrent muets pendant un temps , et Yaku rompit le silence.
_Il y a peut être une solution , mais nous aurons besoin du Juken de Neji , déclara Yaku en se tournant vers le 47 ème qui jusque là restait en dehors de la discussion.
_Je refuse , clama Neji.
_Hoy , t'es notre nakama maintenant , fit Marvelous. Si t'es capable de rendre la mémoire a Latunia faut que tu nous aide.
_Primo  je ne suis pas ton nakama , rétorqua Neji. Et deuzio je ne veux pas être responsable des conséquences.
_Des conséquences? De quoi s'agit il ?? Demanda Tohru.
_La technique du seuil , répondit Yaku. Une technique de Juken ancestrale qui consiste a troublé , modifié ou rendre la mémoire a quelqu'un . N'est ce pas Neji?
_Ce n'est pas tout à fait exacte , corrigea le 47 ème. De toute façon j'accepterais de le faire  uniquement si elle accepte.
_...Et c'est tout à fait normal, reprit Nocciole. Mais quel sont les risques?
_C'est à elle que je le dirais.

Abunai alla rejoindre Bakaa qui s'était recroquevillé sur le bord d'une fenêtre au premier étage du château.
_Excuse moi de te déranger , fit Abunai. Ils veulent te parler de quelque chose.
Bakaa ne bougea pas.
_J'ignore pourquoi , mais je voulais absolument parlé a cette pirate , dit elle . Seulement je ne savais pas trop quoi lui dire. Elle prétend être ma soeur , mais je ne ressent rien.
_Ne sois pas trop dur avec toi même. Ce n'est pas de ta faute.
_Ses souvenir qui me manquent...C'est comme si une partie de moi m'avait été enlevé. Je ne serais jamais heureuse si je ne les retrouve pas.
_Ben justement  c'est de ça qu'ils veulent te parler, fit Abunai en reprenant un ton plus décontracté. Il y a peut être un moyen.
_Vraiment ?? Alors dépêchons nous.
Bakaa sauta du bord de la fenêtre et se dirigea a tout allure vers la cour pavé du château de Afomanga.
_Hey attend moi , lança Abunai .

Arrivé sur les lieux , elle regarda rapidement Tohru puis se détourna aussitôt. Neji s'approcha ensuite de Bakaa pour lui faire part des risques.
_Alors écoute. Bien que je n'en ai pas envie , tes copains veulent que j'applique sur toi la technique du seuil.
_Qu'est ce que c'est ?? Demanda Bakaa.
_C'est une technique qui consiste a te faire voyager a l'intérieur de ton subconscient, répondit Neji. As tu déjà entendus ou lus des témoignages de personnes ayant frôlé la mort?
_Quelques uns. Pourquoi?
_Certains prétendent avoir vu leur vie défiler sous leurs yeux en frôlant la mort. La technique du seuil suit le même principe. En frappant a un endroit précis et en y injectant une fine quantité d'aura, on peut plonger une personne dans un coma qui se rapproche dangereusement du seuil de la mort.
Tohru étouffa un gémissement derrière sa main. Elle commençait a être réticente a l'idée d'utiliser cette technique sur sa soeur.
_Dans ce coma tu revivras certains moments de ta vie comme si c'était réel, reprit Neji. Tu revivras des  moments douloureux! Mais c'est en explorant ces souvenirs enfouis dans ton subconscient que tu pourras les récupérer . Mais il y a un risque.
_Un risque? Lequel? Demanda Bakaa.
_Comme je te l'ai dit , cette technique te plongera dans un coma te rapprochant dangereusement du seuil de la mort. Tu peux donc mourir.
Bakaa regarda Neji dans les yeux  sans vaciller et ce , même en sachant qu'elle pouvait mourir.
_Et même si tu parviens a survivre , il se peut que tu perde la raison, reprit Neji. Le subconscient n'est pas une chose qu'on peut traiter a la légère. Ton esprit sera torturé entre les informations qu'il a déjà cumulé , celles qu'il est sensé avoir et celles qu'il oubliera pour pouvoir revivre les moments de ta vie sans que cela ne soit altéré par tes récent souvenir , et ta notion du temps risque d'être perturbé quand tu sera a nouveau consciente. Le cumule de toutes ces informations  risque de faire imploser ton esprit a ton réveil. Voilà quels sont les risques.

Il y eu un grand silence . Abunai et Tohru envisageaient  de décourager Bakaa , les risques étant trop élevé selon eux. Mais Bakaa semblait déterminé.
_Que décide tu ?? Demanda Neji.
Bakaa regarda ses camarades , puis se tourna vers Neji.
_J'accepte , dit elle enfin.
Abunai prit les deux épaules de Bakaa.
_C'est de la folie enfin ! Tu risque de perdre la raison ou pire, de mourir.
_J'ai prit ma décision , répliqua vigoureusement Bakaa. Je refuse de continuer a vivre comme ça.
Voyant la détermination dans le regard de sa camarade , Abunai fini par la laisser passer .

_Je suis prête , dit elle !
_Très bien , dans ce cas ...Allons y.

Neji posa ses deux pouce au niveau des tempes de Bakaa. Il activa son aura et exerça une pression rapide qui plongea brusquement Bakaa dans un coma profond. Neji l'attrapa avant qu'elle ne s'écroule sur le sol .

_Et maintenant , que faisons nous ?? Demanda Tohru.
_On attend , répondit Neji. Ca peut prendre plusieurs heures , voir plusieurs jours. Tout repose sur elle a présent. C'est un combat qu'elle va devoir livrer seule.
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku

MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Juin - 19:09

Ca devient intéressant tout ça !!
J'espère que Bak' va s'en sortir en tout cas Capitaine Marvelous - Page 6 129693
J'imagine que le prochain chapitre sera un flash-back !! Attends de voir pourquoi on lui a fait perdre la mémoire...
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'

MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Juin - 4:21

Très intéressant, hâte de connaitre le passé de Bak' :)
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Juil - 0:06

Double chapitre avec du retard.

Spoiler:

Spoiler:

Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko

Féminin Nombre de messages : 3925

MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 13:37

Me voilà enfin a jour dans la lecture Capitaine Marvelous - Page 6 985951499
et comme a ton habitude très bon chapitres! j'ai hâte de continuer a en savoir plus sur Bakaa et valar est très intriguant !!

Capitaine Marvelous - Page 6 Signat11

♥ MM ♥

Love You Guys ♥

Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'

MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 13:58

Enorme flash back ! :yes:

J'ai hâte d'en lire plus sur Valar, ce personnage me plait ! Capitaine Marvelous - Page 6 129693
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Juil - 0:07

Chapitre 36 : L'enseignement des éventreurs noirs

Il ne restait plus qu'un jour avant le débarquement du Grand amiral et des troupes impériales. Tous les rebelles et les pirates se préparaient a affronter cette terrible menace.
Yaku rejoignit Okami Jo qui s'entraînait a lancé ses cartes sur un épouvantail dans une prairie a l'extérieur de Afomanga.
_Tu es toujours aussi habile , lança Yaku. Mais tu devrais te reposer un peu , tu ne crois pas?
_J'ai du mal a rester en place. L'idée d'affronter le grand amiral MM  m'excite au plus haut point, fit Okami Jo en souriant avec sadisme. Tu imagine? Le plus grand guerrier de l'empire a nos trousse! Que demander de plus?

Yaku alla s'asseoir sur un rocher qui se trouvait a proximité. Depuis qu'il savait qu'Okami Jo était un Onilit , il comprenait mieux pourquoi il était aussi obsédé par les combats ou il pouvait mourir. Comme tous les Onilits, Jo cherchait des adversaires qui pourraient lui offrir une belle mort . Les quelques Onilit existant qui pour la plupart étaient soit des survivant de la guerre légendaire soit des orphelins de guerre, avaient fait courir le bruit que Basara avait connu la plus belle mort qui soit en affrontant le Grand amiral , et qu'il en est mort plus heureux que jamais. C'est pourquoi Okami Jo était si intéressé par le grand amiral MM.
Bien sur , il n'avait pas l'intention de se laisser tuer. Il voulait surtout vivre un grand moment en l'affrontant.

_N'êtes vous pas aussi passionné par le combat vous autres Ripper?? Demanda Okami Jo qui cessa de lancer ses cartes. Après tout , vous aussi vous vivez par l'épée.
_Nous sommes des armes , répondit Yaku. Nous faisons ce pourquoi nous nous sommes entraîné , c'est à dire être les forces des causes que nous choisissons de défendre. Nous n'affectionnons pas le combat pour le combat, nous faisons juste notre travail.
_Toujours aussi sérieux , fit Okami Jo en souriant malicieusement. Y a t'il une différence entre ce  code Ripper si je puis dire et celui des Kuro??
_ Les Kuro Ripper sont également entraîné a tuer comme des armes  sans y prendre du plaisir, répondit Yaku. Mais leurs méthodes de conditionnement mental sont plus extrêmes que les nôtres.
_Ohhh c'est intéressant ce que tu me dis là. Si je comprend bien , la soeur de Tohru a du apprendre a tuer bien plus froidement que toi.
_Probablement . On nous apprend a faire abstraction de nos sentiments pour mieux contrôler notre aura, mais eux ils apprennent a les annuler.
_J'imagine que tu ne m'en diras pas plus.
_Non , en effet.

Les Kuro Ripper se démarquaient des Ripper classiques par bien des aspects. Mais il était important de comprendre que ce qui faisait vraiment la différence entre les deux était le chemin spirituel qu'ils empruntaient pour devenir plus fort.
Quand un apprenti Ripper parvenait a faire abstraction de ses sentiments , il était arrivé au bout de son initiation spirituel. Pour les Kuro , l'abstraction sentimentale n'était que le commencement.

Ayant obtenu le Henshin , Bakaa était arrivé au bout de son initiation spirituel . Mais elle a du passé par de terribles épreuves.

Cinq mois après avoir été capturé par Valar , la jeune Latunia était devenue une apprentie Kuro Ripper . Valar avait vu son potentiel  dés le jour ou il l'avait rencontré. Après l'avoir jaugé elle et les autres prisonniers , il avait décidé d'en faire son apprentie avec vingt quatre jeunes adolescents que ses hommes avaient trouvé en sillonnant le continent du nord.
Quand il vit que la jeune fille était amnésique et qu'elle avait même oublié son nom , il  l'appela Bakaa.

Pendant trois mois , Valar avait enseigné a ses jeunes apprentis l'art du combat , de l'infiltration et de la survie. Pour de simple apprentis  ce genre d'apprentissage prenait plusieurs années , mais pour ce qui était de ceux que Valar avait récemment recruté , il s'agissait d'orphelin ayant déjà de bonne base dans le contrôle de l'aura et le maniement des armes.
Entre temps , ils apprenaient aussi a percevoir ce que les Ripper appelaient l'énergie de la nature. C'est en puisant dans cette fameuse énergie que les Ripper parvenaient a modifier les objets . Les kuro quand a eux , puisaient dans cette énergie pour faire apparaître des objets.
Plus la perception de cette énergie naturelle était forte ,et plus leur perception du monde changeait. Ils en devenaient plus fort car ils pouvaient voir et sentir ce que les soldats normaux ne pouvaient voir ni sentir. Cependant , cette aptitude avait tendance a rendre les apprentis trop téméraires , leur donnant l'impression de pouvoir battre n'importe qui. Afin d'éviter cela, Valar n'hésitait jamais a leur rabattre le caquet de manière violente.

Les deux mois qui suivirent , ils peaufinèrent leur entraînement afin de devenir de vrais guerrier  jusqu'à ce qu'ils aient le niveau de la moyenne des soldats en activité au bout de ces cinq mois.

Un soir , après un rude entraînement , les apprentis Kuro retournèrent dans la grande demeure en bois construit par leur maître pour manger et s'y reposer.
Bakaa était devenu très proche d'un jeune garçon qui avait les cheveux gris en bataille et qui s'appelait Chiaki.
Assis sur le sol en mangeant , les apprentis discutaient entre eux et riaient en se racontant des histoires. Valar quand a lui ne partageait jamais les repas avec ses élèves, préférant concerver une certaine distance avec eux.
Chiaki se leva et frappa dans ses mains.
_Votre attention tout le monde , lança Chiaki. J'ai le plaisir de vous annoncer que moi , Takeru et Bakaa avons réussi notre première mission en nous emparant des provisions d'un groupe de Knight appartenant a l'empire.
Il y eu des clameurs au sein du groupe d'apprentis qui félicitaient ces trois là pour l'accomplissement de leur mission.
Un autre apprenti prit la parole.
_Ca tombe bien que nous parlons de missions car depuis peu , je commence a voir qui sont les meilleurs d'entre nous. Takeru et Bakaa sont les deux meilleurs.
La cabane fut gagné par des tumultes et des agitations. Les apprentis se regardaient en hochant la tête en signe d'approbation . Tous étaient d'accord avec ce que venait de dire leur camarade.
_C'est vrais , lança Chiaki. Bakaa est rapide et Takeru est fort.
_Tu n'es pas mauvais non plus Chiaki , fit Bakaa. Je suis certaine que tu pourras me battre un jour.
_Merci venant de toi ça fait plaisir. En tous cas quand j'aurais terminé ma formation , je rejoindrais la rébellion pour botter les fesses de l'empire DaiZanit, clama Chiaki. Qui est avec moi?
La plupart des apprentis levèrent leur main .
Chiaki se tourna ensuite vers un garçon qui avait les cheveux brun et qui portait un bandeau rouge.   _Et toi Takeru , qu'est ce que tu compte faire??? Demanda Chiaki .
_Ce que je compte faire ne te regarde pas , répondit sèchement Takeru.
_Tu n'as pas envie de botter les fesses de l'empire??
_Pourquoi? L'empire ne m'a rien fait !
_Rohlàlà quel rabat-joie !

Quelque jour plus tard , Valar décida de leur enseigner le pouvoir de dompter l'énergie de la nature voyant que leur perception s'était amélioré. Cet entraînement avait pour but de leur apprendre a faire apparaître un objet a partir de rien et uniquement en puisant dans l'énergie de la nature.
_Vous devez visualiser dans votre esprit l'objet que vous voulez faire apparaître , lança Valar de sa voix qui donnait l'impression que plusieurs personnes parlaient a l'unissons. Mais il ne suffit pas d'y penser, il faut aussi avoir une idée précise de sa constitution physique. Aussi  il est impossible de faire apparaître un objet si vous ignorez son poids , sa chaleur , sa solidité et autre aspects physiques qui le constituent. Une fois que vous avez visualisé l'objet , servez vous de votre aura pour vous emparer de l'énergie naturel et lui donner une forme comme si c'était de la pâte a modeler. L'aura n'est que la projection lumineuse de votre énergie physique et spirituel . C'est pourquoi , vous devez faire appel a votre physique , mais aussi a votre esprit pour modeler cette énergie.

Les apprentis s'alignèrent et commencèrent a s'exercer. Ce n'est qu'au bout de deux mois que les premiers résultats s'avéraient concluant.
Un des apprentis fit soudainement apparaître une épée.
_Maître j'ai réussi !
Mais alors qu'il couru vers Valar pour lui montrer , l'épée s'effrita comme du papier.
_Pourquoi?? Se demanda l'apprentis. J'avais pourtant réussi.
_C'est parce que tu n'as pas visualisé de manière équitable  l'aspect visuel et physique de ton épée, répondit Valar.

Plus tard , Chiaki fit apparaître un gros rocher qui au bout de plusieurs secondes paraissait stable.
_Maître regardez , fit Chiaki. J'ai réu...
Mais avant qu'il eut le temps de finir sa phrase , Chiaki s'écroula .
Bakaa couru vers lui.
_Chiaki ... CHIAKI ! Maître , qu'est ce qu'il lui arrive?? Demanda Bakaa.
Valar s'approcha du rocher que le jeune Chiaki avait fait apparaître. Il frappa dedans avec sa main et l'image du rocher se troubla comme si s'était de la fumé.
_Je ne comprend pas , fit Bakaa. C'est comme si ce rocher n'était qu'un mirage.
_C'est précisément le cas. Il s'agit là d'une technique Kuro Ripper de haut niveau qu'on appel , le mirage obscure. Cette technique consiste a projeté une simple image immatérielle. Normalement un simple apprenti qui ne fait que visualiser l'aspect visuel de l'objet qu'il veut faire apparaître ne devrait pas être en mesure de projeter ce qu'il visualise. Mais l'aura de Chiaki est particulièrement puissante , comme la tienne Bakaa. C'est pourquoi il est parvenu a faire un mirage obscure sans le vouloir. Si il s'est évanouis c'est parce que sa maîtrise n'était pas parfaite . Ce genre de technique n'est pas encore a votre porté.

Bakaa regarda Chiaka avec inquiétude, et Valar posa sa main sur son épaule.
_Ne t'en fais pas ! Il s'en remettra .

La maîtrise des apprentis s'améliorait de jour en jour. Bakaa fit apparaître un arc sous les yeux ébahis de ses camarades. Sa maîtrise était devenue parfaite. Elle pouvait faire apparaître un objet très rapidement.
Takeru parvint lui aussi a maîtriser le domptage de l'énergie naturelle en faisant apparaître un ninjato a lame noire.
De son coté , Chiaki s'approcha de Bakaa et leva sa main en faisant apparaître une fleur en une fraction de seconde.
_C'est pour toi . La meilleure des meilleures!
_Merci c'est gentil.
_Non ce n'est pas gentil, corrigea Chiaki. Je t'aime , c'est tout.
Chiaki tourna ensuite le dos a Bakaa qui , un peu gênée , n'avait pas su comment réagir a cette déclaration soudaine.

Pendant ce temps , Valar les regardait du haut d'un arbre. Il fut rejoins par un autre Kuro Ripper de niveau supérieur. Shinjackie qui n'appartenait pas a la même enseigne était ami depuis longtemps avec Valar. Il pouvait infiltrer la forêt sans être repéré par les autres Kuro Ripper a part Valar lui même.
_Ca faisait longtemps Shinja-kun.
_En effet.  J'ai reçu ton message il y a un mois de cela . Désolé de ne pas être venu plus tôt mais j'avais plusieurs mission a accomplir.
_Ce n'est pas grave .
_Tu voulais me montrer quelque chose. De quoi s'agit il ?? Demanda Shinjackie.
_Il s'agit de cette jeune fille , répondit Valar en pointant Bakaa du doigt.
Shinjackie la regarda et reconnu la fille d'Albus Revan qu'il avait épargné il a plusieurs mois.
_Tu veux savoir si je la connais c'est ça??
_Tu sais que je suis capable de reconnaître le débit d'aura d'une personne , et le débit d'aura de  cette jeune fille amnésique est en tout point identique a celui de ce gamin d'Albus Revan. Hors , j'ai ouïe dire que tu avais attaqué la famille Revan il y a de cela plusieurs mois.
_C'est vrais. Mais ma mission consistait a renverser l'armée d'Albus et de le tuer lui et ses trois fils. C'est tout.
_Est ce que cette jeune fille fait partie de la famille Revan?? Demanda Valar.
_Oui  elle en fait partie, répondit Shinjackie.
_Savais tu qu'elle avait survécu a ton attaque?
_Oui je le savais.
_L'as tu épargné ou c'est elle qui s'est échappée??
_Je l'ai épargné.

Valar retira sa capuche découvrant son crâne chauves.
_C'est intéressant! Pourquoi l'as tu épargné , Shinja-kun?
_Parce qu'en m'affrontant elle est temporairement parvenu a atteindre le néant , répondit Shinjackie. Je l'ai vu dans ses yeux. Elle est parvenue a le faire malgré le chagrin qui transcendait son coeur et ce , sans avoir appris a le faire. Il y a de quoi être impressionné!
_Tu as donc estimé que la tuer serait un vrais gâchis??
_En partie. Je l'ai ensuite abandonné a l'extérieur de Meehala. J'étais curieux de voir ce que l'entité pouvait réserver a cette jeune fille au talent exceptionnel. C'est assez ironique qu'elle soit aujourd'hui l'apprentie d'un maître Kuro Ripper.
_L'ironie serait que ce choix te tue un jour Shinja-Kun.
_Si tel est mon destin, je l'accepterais.
_Si elle survit a mon enseignement , vous serez très probablement amené a combattre l'un contre l'autre . Mais peut être que c'est ce que tu veux , Shinja-kun.
_Ne prétend pas savoir ce que je désir, Valar.
_Je sais précisément ce que tu vis aujourd'hui. N'oublis pas que j'ai trois cents ans. Comme moi , tu étais a la recherche du pouvoir suprême , je le sais. Mais plus on devient puissant , et plus le pouvoir suprême  s'éloigne de nous. Nous le savons  sans savoir pourquoi, mais nous le savons. Regarde moi Shinja-kun. Je ne peux même plus rêver , ni même dormir. Je ne peux plus sentir le goût de la nourriture , ni le vent sur mon visage. Je ne ressent plus aucun plaisir. Depuis longtemps, il n'y a plus rien qui me réjouis. Plus je devenais puissant , et plus je perdais quelque chose. Tu vis la même chose Shinja-kun. Plus tu deviens puissant , et plus tu te perd dans le néant.
Shinjackie esquissa un léger sourire.
_Transcender l'humanité.... C'est une notion arrogante ni plus ni moins, reprit Valar. Nous pensons dompter la nature , mais comme les Ripper classique  nous ne sommes que les vassaux de cette nature.  La puissance est une notion biaisé aujourd'hui. On dit de moi que je suis l'homme le plus puissant qui n'ait jamais existé parce que je j'ai le pouvoir d'écraser les autres, mais en réalité je ne suis qu'un champignon qui n'apporte que nuisance.
_Pourquoi continue tu d'enseigner ??? Demanda Shinjackie.
_Je ne sais pas, répondit Valar. Peut être qu'au fond de moi j'espère qu'un de mes apprentis apporte un changement chez les Kuro Ripper .
_Ca pourrait être cette jeune fille , fit Shinjackie en parlant de Bakaa.
_Peut être bien. Mais pour cela , il faudra qu'elle survive et qu'elle atteigne le néant sans en être affecté comme nous le sommes ce qui est peut être impossible. La prochaine épreuve que je leur réserve sera déterminante. Les conditions sont parfaites pour commencer cette épreuve.
_Quelles conditions?
_ Ils ont noué des liens très fort entre eux, et ces liens sont primordiaux pour passer cette épreuve.

Sur ces mots , Shinjackie quitta la forêt de Valar.

Quelques jour plus tard , Valar rassembla ses vingt cinq élèves au milieu de la grande forêt.
_Nous allons passer un cap dans votre apprentissage, déclara Valar. Aujourd'hui, vous savez percevoir l'énergie de la nature, l'utiliser comme arme, combattre aux sabre et survivre en pleine forêt. Votre niveau est déjà au dessus de la moyenne des soldats en activité dans la plupart des pays. Cependant , vous n'êtes pas encore des Kuro Ripper. Un Kuro Ripper est avant tout un combattant qui doit être capable de tuer en faisant abstraction de ses sentiments. Là est la vrais force des Kuro Ripper. C'est grâce a ça que nous sommes les guerriers les plus redoutables ! C'est ce qui fait de nous la puissance de l'ombre des plus grandes nations. Afin que vous soyez capables de devenir de vrais Kuro Ripper , je vous impose cette épreuve. Faites cinq groupe de cinq en choisissant vos camarades préféré.

Chiaki attrapa le bras de Bakaa.
_Mettons nous dans la même équipe, proposa Chiaki.  Comme ça on foutra la pâté a Takeru.
_D'accord, mais nous devons choisir trois autres camarades n'oublis pas , fit Bakaa en souriant.
_Merde , j'aurais préféré qu'on soit que tous les deux.

Une fois les cinq groupes formé , Valar s'adressa a eux une dernière fois avant l'épreuve.
_Bien ! Vous avez choisi les camarades que vous préférez . Les liens que vous avez noué entre vous sont très important. Maintenant que vous avez choisi les quatre camarades que vous préférez, TUEZ LES !
Il y eut un long silence durant lequel les apprentis se regardaient , pensant qu'ils n'avaient pas compris ce que venait de dire leur maître.
_Il ne doit rester qu'un seul apprenti dans chacun des cinq groupe , reprit Valar. Vous devez êtres capables de faire abstraction de vos sentiments . Ceux qui mourront ne sont pas digne d'être des Kuro. Ceux qui ne sont pas capables de tuer leur amis ne seront jamais capables de devenir des Kuro. Un Kuro Ripper , doit être capable de tuer N'IMPORTE QUI! Maintenant ALLEZ-Y!

Bakaa se tourna lentement vers Chiaki qui fit de même.  
_Bakaa...
_Chiaki...
Ils réalisaient a peine que c'était la dernière fois qu'ils se voyaient et que la mort les séparerait a jamais.
Chiaki et Bakaa devaient s'affronter dans un combat a mort en faisant abstraction des sentiments qu'ils avaient l'un pour l'autre. Un seul pouvait survire!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 6 Icon_minitime

Capitaine Marvelous
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant