AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

Capitaine Marvelous

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9248

Capitaine Marvelous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Fév - 0:45

double

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599
Lisez-vous les scans ? : Oui

MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Fév - 14:59

Il est loin le temps où tu disais ne pas vouloir de romance dans les oeuvres XD

Très beau combat entre MM et Basara, c'était intense et quel avantage il a en maîtrisant ces trois niveaux !!

Voyons voir si nos héros trouvent des réponses maintenant.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Fév - 20:43

Citation :
Il est loin le temps où tu disais ne pas vouloir de romance dans les oeuvres

lol

Et je peux te dire que j'ai essayer de trouver une alternative, mais c'était impossible vu que c'est un élément clé. Du coup j'ai fait comme je pouvais .

Et puis, on sort tout juste de la SV  Capitaine Marvelous - Page 11 129693 
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'

Masculin Nombre de messages : 2812

MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Fév - 21:33

Deux très bons chapitres encore une fois, tu m'épâtate Codechou ! Capitaine Marvelous - Page 11 129693
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku

Masculin Nombre de messages : 4918

MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Fév - 22:59

C'est beau !! :yes:
J'ai rattrapé mon retard et je dois dire que je kiffe vraiment ces deux derniers chapitres ma foi vraiment magnifique,..
J'étais vraiment a fond dedans ! (comme Siegried le sera bientôt dans Sophitia ! bidou bidou alors  Capitaine Marvelous - Page 11 3312531166 )

La suite meeeeec !! Capitaine Marvelous - Page 11 129693
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Fév - 23:13

J'ose espérer que tu vas nous décrire un peu cette scène de sex Cod' !! On veut du fluide corporelle dans les yeux et tout et tout. Bon après, la conception de l'enfant prodige, on veut bien la lire aussi Capitaine Marvelous - Page 11 129693
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Fév - 1:47

Citation :
J'ose espérer que tu vas nous décrire un peu cette scène de sex Cod' !! On veut du fluide corporelle dans les yeux et tout et tout. Bon après, la conception de l'enfant prodige, on veut bien la lire aussi

Utilise ton imagination. J'ai laissé des ellipses exprès  pour ça.  Capitaine Marvelous - Page 11 129693 

Un long chapitre aujourd'hui.

Chapitre 74: Une paix illusoire

C'était le soir. Siegfried était entrain de s'habiller comme un paysan dans une chambre du château de Dekahorsa. Une fois habillé, il ouvrit délicatement la porte et regarda discrètement dans le couloir. Ne voyant personne, Siegfried sortit de la chambre et marcha sur la pointe des pieds. Il descendit l'escalier et entra dans une chambre dont la fenêtre avait directement accès aux jardins du château.
C'est alors qu'il tomba nez à nez avec Radiguet qui semblait l'attendre. Assis dans son fauteuil roulant, il fixa Siegfried les bras croisé.

_Où vas tu ainsi vêtu et à une heure aussi tardive?
_Je vais prendre l'air en ville, répondit Siegfried. Après tout la guerre et fini. Je pense qu'on peut se permettre de prendre du bon temps, tu ne crois pas?
Radiguet releva un sourcil.
_Certe! Alors pourquoi est ce que l'empereur victorieux qui règne sur l'empire Zanit agit il comme un voleur?
_C'est de ta faute, monsieur je prend les choses aux sérieux. C'est toi qui t'es arrangé pour que je ne puisse sortir de ce foutu château autrement qu'en m'évadant comme un voleur.
Radiguet esquissa un sourire entendu.
_Arrête de me prendre pour une poire. Tu l'as dit toi même! La guerre est fini. Je n'ai plus aucune raison de te confine ici, même pour te protéger. Enfin il y a toujours un risque, mais je sais que tu es capable de te défendre tout seul. Moi je crois plutôt que tu vois une femme mais que tu refuse de me la présenter.

Siegfried se gratta la tête, trahissant ainsi ses intentions. Radiguet sortit de la chambre en faisant un signe de la tête à son frère, lui indiquant qu'il le laisserait sortir par la fenêtre de la chambre.
_Je veux bien te laisser y aller sans faire d'histoire, mais promet moi de me la présenter bientôt.
_D'accord, c'est promit.

Siegfried, grimpa sur le cadre de la fenêtre et se tourna une dernière fois vers son frère avant de partir.
_Radiguet! Je suis content qu'on puisse se rediscuter ensemble comme autrefois.
_Moi aussi Siegfried. Allé vas! Un homme qui fait attendre une femme ne vaut pas mieux qu'une bouteille de Rhum vide.

Siegfried esquissa un sourire affectueux avant de partir. Mais de son coté, le sourire de Radiguet était faussement amical. La rancœur qu'il éprouvait pour Siegfried ne cessait d'augmenter. Quelque chose en lui l'empêchait de pardonner à son frère. Une force contre laquelle il ne pouvait rien faire.

Pendant ce temps, Sophitia attendait Siegfried au puits où ils s'étaient croisé par hasard après l'attaque de Basara. Assise sur le bord du puits, elle regardait l'eau dans laquelle se  reflétaient la lune et les étoiles, puis arriva un homme qui lui cacha les yeux avec ses main.
_Devine qui c'est?
Sophitia se retourna.
_Je ne t'ai pas trop fait attendre j'espère? Demanda Siegfried en souriant naïvement.
Sophitia secoua la tête en signe de dénégation.

Siegfried sortit une espèce de bonnet qu'il enfila sur la tête afin qu'on ne puisse le reconnaître, puis il emmena Sophitia en la prenant par la main.
_Allez viens! Il y a quelque chose qu'il faut absolument que tu vois.

Siegfried emmena Sophitia dans une petite ruelle. Ils entrèrent dans une espèce de taverne à l'intérieur de laquelle se déroulait une fête paysanne. Les tables étaient poussé vers les murs pour faire de la place au milieu de la salle afin de permettre aux hommes et aux femmes de danser.

Sophitia marqua son étonnement en haussant les sourcils. Elle avait l'habitude des fêtes Onilits durant lesquelles les Onilits nefaisaient que boire, manger, organiser des combats barbare et forniquer jusqu'à pas d'heure.

Siegfried prit Sophitia par la main et lui indiqua une table.
_Allons nous asseoir là bas. T'inquiète pas, je connais bien le propriétaire.

Ils s'assirent à une table non loin de la piste de danse, puis une serveuse vint leur proposer quelque chose à boire.
_Désirez vous boire quelque chose?
_Dites à Tico de me donner le truc spécial, répdondit Siegfried.
_Excusez moi, je suis nouvelle ici.
_Ah désolé! Dites à Tico que Marvelous est ici et qu'il veut le truc spécial qu'il ne sert à personne d'autre.
_Marvelous c'est ça? Je lui dirai. Et pour la jeune femme?
_Je prendrai la même chose.

Sophitia se tourna vers Siegfried en le regardant d'un air interrogateur.
_Marvelous?
_Oui, c'est comme ça que je me fais appeler ici. Je peux pas utiliser mon vrai non sinon c'est l'émeute.  Marvelous c'est le nom de mon arrière, arrière, arrière, arrière, arrière grand père.  Mon ancêtre quoi!
_Marvelous, dit Sophitia  en testant la sonorité du nom. C'est beau!
_N'est ce pas? Ca veut dire merveilleux dans un très vieux basique.

Sophitia regarda Siegfried en lui souriant tendrement ce qui fit rougir l'empereur.

La serveuse apporta la boisson.
_Et voici monsieur Marvelous, de la part de monsieur Tico.
_Merci.

Sophitia prit le verre et s'apprêta à boire. Siegfried tenta de l'arrêter.
_Euh, tu ne devrais pas te précipiter comme ça, c'est très très fort...

Mais Sophitia bu son verre comme si c'était un simple verre d'eau. L'alcool ne semblait avoir aucun effet sur elle. Siegfried la regarda bouche bée, les yeux écarquillé.
_Hmmm...C'est pas mauvais. Ca ne vaut pas l'alcool Onilit qui est beaucoup plus fort, mais c'est délicieux, dit elle en regardant le reste d'alcool qu'il y avait dans son verre.

Siegfried regarda le verre et essaya d'imiter Sophitia en prenant une grosse gorgée. Malgré ses effort pour résister, il devint tout rouge et se mit à tousser.
Sophitia  lui donna plusieurs  tape dans le dos.
_Est ce que ça va?
_Oui...Hm... C'est juste que j'ai avalé de travers, mentit Siegfried.  

Les musiciens s'arrêtèrent et les personnes qui dansaient laissèrent la place à un groupe de magiciens. Un homme habillé en blanc s'approcha de Sophitia.
_Hey, bonsoir jolie demoiselle. Accepteriez vous d'être ma partenaire pour mon prochain tour?
Sophitia se tourna vers Siegfried. Ce dernier lui fit un signe de la main, lui indiquant qu'elle pouvait y aller.

L'homme habillé en blanc commença à battre des cartes.
_Prenez une carte jeune demoiselle. Regardez la et remettez la dans le tas.
Sophitia fit ce que lui demandait le magicien.
_Bien! Est ce que c'est celle là? Demanda le magicien en lui montrant une carte.
Sophitia secoua la tête en signe de dénégation.
_Bizarre. Est ce que c'est celle là? Dit il en lui montrant une autre carte.
_Non, répondit Sophitia.

Siegfried s'adossa sur sa chaise les deux main derrière la tête en soupirant.
_C'est connu comme tour. La prochaine carte sera la bonne à tous les coups.

Mais le magicien jeta les cartes.
_Comme j'ai raté mon tour, je vais me sanctionner, dit il en agitant ses mains d'une manière théâtrale.
La veste blanche du magicien prit feu. Siegfried se redressa, ne s'attendant pas à un tel tour. Le magicien retira sa veste et la confina dans ses deux mains. Lorsqu'il ouvrit les deux main la veste avait complètement disparut et la carte qu'avait retiré Sophitia se trouvait dans sa main droite.

Le public se mit à applaudir, tout comme Siegfried visiblement impressionné. Le magicien prit la carte avec ses doigts, fit un moulinet avec sa main et une fleure violette apparut à la place de la carte. Le public applaudit de plus belle.
_Merci jeune demoiselle, fit le magicien en mettant la fleure violette dans les cheveux de Sophitia juste au dessus de son oreille.

Sophitia retourna s'asseoir a coté de Siegfried qui la regarda avec émerveillement. La fleur rendait la Onilit encore plus belle.

Un autre groupe de personnes arriva.
_Mesdames, mesdemoiselles, messieurs. Notre groupe aujourd'hui va vous présenter une pièce que nous avons préparé en l'honneur de la victoire de notre empereur sur les ennemis du monde.

Le public se mit à applaudir. Siegfried les regardaient fièrement.
_Un peuple reconnaissant! Ca fait quand même plaisir! Qu'en pense tu Sophitia?
Mais la jeune femme ne semblait pas partager la joie du public. Son visage était gagné par la tristesse. Siegfried se souvint alors que Basara était son frère et se donna un coup sur la jambe.

_Notre pièce met en scène le terrible combat qui opposait le brave Alcor Price a l'abominable Basara.

Le public poussa des clameurs lorsque l'acteur qui jouait Price entra en scène, mais huèrent lorsque qu'arriva l'acteur qui jouait  Basara.

Sophitia se leva brusquement et quitta la taverne. Siegfried la suivit en laissant un petit sac remplis de pièces pour payer la boisson.

Sophitia s'arrêta dans une ruelle, s'appuya contre le mur d'une maison et éclata en sanglot. Siegfried, qui avait fini par la rattraper, posa sa main sur son épaule. Elle frémit légèrement lorsqu'elle sentit Siegfried et essuya ses larmes.
_Pardon! C'est de ma faute! Je n'aurais pas du t'emmener là bas, lui dit Siegfried.

Sophitia s'avança dans la ruelle et regarda le ciel en tournant le dos à Siegfried.
_J'ai essayé, dit elle. J'ai essayé de le sauver.
_De le sauver? Qui ça?
_Basara...Mon frère.
Sophitia serra ses deux bras contre sa poitrine lorsqu'un vent souffla dans la ruelle.
_Il avait changé, poursuivit la Onilit. Quelque chose l'habitait. Il n'était plus le même depuis trois ans. Pendant tout ce temps j'ai cherché un moyen de le libérer de cette chose qu'il avait en lui, mais j'étais impuissante.

Sophitia se tourna vers Siegfried.
_Cette chose qui était à l'intérieur de mon frère a fini par découvrir mes vraies intentions et à commencer à me traquer. J'ignore pourquoi mais le but de cette entité était d'anéantir mon peuple. C'est pourquoi, à travers mon frère, elle a engagé la guerre contre le monde entier. J'ai juste réussi a sauver quelques Onilits.

Siegfried s'approcha de Sophitia qui ne pouvait plus contenir ses larmes.
_Mais Basara...Je n'ai pas réussi à le sauver. Je n'ai pas réussi à sauver mon frère.

Voyant qu'elle allait éclater en sanglot, Siegfried prit Sophitia et la serra contre lui.
_Si c'est trop dur pour toi, je ne te forcerai pas à rester ici Sophitia.

Siegfried essuya les larmes de Sophitia et repoussa délicatement une de ses mèches ondulé qui tombaient le long de sa joue.
_Si tu ne peux pas supporter tout ça, alors je t'emmènerai loin d'ici.
_Mais tu ne peux pas faire ça! Tu es l'empereur Zeba!
_Mon frère peut très bien s'occuper de l'empire à ma place. Non! En réalité, c'est lui qui aurait du être empereur. La victoire de l'empire, c'est a lui qu'on la doit.
_Mais...
_Chut ne dis rien, fit Siegfried en mettant son index devant la bouche de Sophitia. J'ai toujours sur que l'entité me préparait à une rencontre qui changerait ma vie. Et cette rencontre c'est toi. Jamais je ne t'abandonnerai pour un titre que je n'ai pas voulu.

Sophitia leva les yeux vers Siegfried qui hocha la tête en lui souriant. Elle savait qu'il était sincère. Cet homme qui écoutait la musique qui faisait battre son coeur, comme elle le disait elle même. Cet homme venait de lui dire qu'il était prêt à tout abandonner pour elle. Avec quelques mots, il était parvenu à lui faire oublier sa tristesse et la rendre heureuse. C'est tout ce qui comptait à cet instant précis. Sophitia et Siegfried. se regardèrent silencieusement, leurs visages se rapprochèrent lentement et ils finirent pas s'embrasser.

Marvelous ferma les yeux et essaya d'imaginer ses parents, d'imaginer l'amour qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre. Plus il en apprenait sur eux et plus le regret de ne pas les avoir connu grandissait.
Staara s'était volontairement arrêter de lire quand elle avait remarqué la réaction de Marvelous. Elle esquissa un petit sourire que personne ne perçu et reprit la lecture.

Ca faisait maintenant plus d'une semaine que Siegfried voyait Sophitia à l'extérieur de la ville. Un matin alors qu'il se dépêchait de finir la lecture de plusieurs documents avant d'aller rejoindre  sa bien aimée, le conseillé Dairanto entra brusquement dans la grande salle de réunions.
_Altesse... Altesse... C'est un miracle, lança le conseillé Dairanto complètement essoufflé.
_Que se passe t'il conseillé?
_Votre frère altesse.
_Quoi mon frère?
_Le seigneur Radiguet à retrouvé l'usage de ses jambes.
Siegfried se leva brusquement.
_Comment? Il remarche?
_Oui altesse. C'est un vrais miracle.

Siegfried couru vers la cours pavé du château. Lorsqu'il arriva sur les lieux, il trouva Radiguet entrain de sautiller comme une petite fille.
_Regarde ça frère indigne. J'ai retrouvé mes ailes.
_C'est merveilleux, s'écria Siegfried en se jetant sur son frère pour l'enlacer. Mais comment est ce possible?
_Tu n'as qu'à demander à l'entité. Tu vois? Moi aussi je suis béni!

Les deux frères s'enlacèrent en laissant éclater des rires de joies. Les hommes présents, nobles, gardes, knight et conseillés félicitèrent Radiguet.

_Il faut absolument qu'on fêter, fit Siegfried qui ne pouvait contenir sa joie.
_Evidemment qu'on va fêter ça, répondit Radiguet. Mais avant cela, tu me dois quelque chose mon frère.
_Ah bon? Et qu'est ce que c'est?

Radiguet mit son bras autour de l'épaule de Siegfried et l'emmena dans un coin de telle sorte à ce que personne n'entende.
_Tu sais bien! Tu dois me montrer la femme avec laquelle tu n'arrête pas de faire des cochonneries.
_Arrête, je ne fais pas de cochonnerie. Je fais juste ce que tous les hommes font.
_Oui, oui c'est pareil. Alors tu me la montre aujourd'hui oui ou non? Si tu refuse, je dis à tout le monde que tu faisais encore pipi au lit à l'age de onze ans.
_Tu ne ferais pas ça?
_Et comment!

Siegfried réfléchit pendant plusieurs seconde.
_Bon d'accord, je vais te la montrer.
_Hourra! Que l'entité garde les loups dans les montagnes et les femmes dans nos lits. Que sa verge nous offre de belles saisons des pluies pour faire prospérer l'agriculture.
_Je ne suis pas sur que c'est propos blasphématoires soient approprié.
_Peu importe, c'est ma manière d'exprimer la joie d'avoir récupérer l'usage de mes jambes.

Quelques heures plus tard, Sophitia était assise sur un rocher au bord d'une rivière à proximité de Dekahorsa. Elle et Siegfried s'était donné rendez vous à cet endroit . Dés que le soleil était au plus haut dans le ciel, ils devaient se retrouver près de cette rivière.

La jeune femme entendit des bruit de pas derrière elle et se retourna. Lorsqu'elle vit que Siegfried était accompagné par un autre homme, elle marqua son étonnement en haussant les sourcils.
_Qui est ce? Demanda la Onilit.
_Sophitia, je te présente mon frère Radiguet.
Radiguet salua Sophitia en inclinant légèrement la tête.
_Enchanté de te rencontrer Sophitia. Mon frère m'a dit que tu étais plus belle que la rosé du matin. Pour une fois, je lui donne raison, dit il en donnant de petit coup de coude à Siegfried.
Sophitia s'inclina à son tour pour saluer Radiguet.

Radiguet donna une tape dans le dos à Siegfried.
_T'aurais du l'invité au château. Une jeune femme aussi jolie.
Siegfried s'approcha de l'oreille de Radiguet.
_C'est un peu compliqué, chuchota Siegfried.
_Les femmes ont tendances à compliquer les choses, fit Radiguet d'un ton ironique. Mais quand tu signe c'est pour en chier comme le disent les paysans.

Siegfried se frotta les mains.
_Hey Sophitia. Montre à Radiguet comment tu pêche le poisson. Tu sais, ta technique qui consiste à faire exploser la rivière !

Sophitia s'approcha de la rivière. Elle se baissa et prit un petit galet particulièrement plat. Mais avant de lancer le galet dans la rivière elle se tourna vers Siegfried. Ce dernier se tenait debout devant Radiguet, le visage inerte, les yeux exorbité.

_Ca ne va pas? Demanda Sophitia.

Mais Siegfried ne répondait pas. Du sang commençait à sortir de sa bouche et il s'écroula. Sophitia lâcha le galet, et mit sa main devant la bouche, les yeux écarquillé.
Radiguet se tenait debout derrière Siegfried , un couteau plein de sang dans la main.

Les yeux de Radiguet se tournèrent ensuite vers Sophitia. Sa bouche formait un grand rictus cruel qui déformait son visage.

Sophitia couru imprudemment vers le corps de Siegfried.
_Siegfried! SIEGFRIED, criait elle en le secouant les larmes aux yeux.

Elle leva la tête vers Radiguet.
_Pourquoi? C'est votre frère!

Radiguet laissa éclater un rire cruel.
_Ahahahahahahah...Parce que ça fait partie de la structure Sophitia.

En entendant ces mots, la Onilit écarquilla les yeux.
_C'est impossible, dit elle.
_Pourquoi serait ce impossible? Ne t'ai je pas dit que j'avais un plan? Je dois dire que le corps de ton frère me manque beaucoup. Il était si fort et d'une grande vivacité. Mais le corps de Radiguet fera l'affaire pour finaliser la structure.

Sophitia se releva en activant son aura blanche.
_Qui es tu? Qui es tu vraiment?
_Ooohhhh...Je suis vexé que tu ne sois toujours pas en mesure de me reconnaître alors que j'ai laissé pas mal d'indice.

Sophitia fronça les sourcils et intensifia son aura. En face, les yeux de Radiguet s'illuminèrent d'une étrange lueur rouge.
_Depuis que ton frère et ses troupes Onilits ont vaincus mon armée sur le continent inconnus, j'ai voué le reste de ma vie à l'écroulement des Onilits et à l'accession aux pouvoirs. Certains diront que je suis devenu fou, mais pour moi je pense juste que mon esprit c'est enfin éveillé.

Sophitia commença à trembler. Elle recula d'un pas en secouant la tête comme si elle ne pouvait réaliser ce qu'elle venait de comprendre.

_C'est impossible. Depuis tout ce temps... Tu es OROCHI, le seigneur Summoner du continent inconnus! C'était toi depuis le début?

Une aura violette en forme de serpent entoura Radiguet.
_Alors, je t'ai manqué? Pétasse !

à suivre
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme

MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Fév - 4:08

Il s'appellerait pas Orochi Lanister cet enfoiré par hasard ?

C'est lui la pétasse.

Je suis blasé de la mort de Siegfried quoi ><

Capitaine Marvelous - Page 11 Miniko11

Capitaine Marvelous - Page 11 83088010

Spoiler:

codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Fév - 1:11

Citation :
Il s'appellerait pas Orochi Lanister cet enfoiré par hasard ?

C'est une salope hein. Et attend, c'est pas fini  Capitaine Marvelous - Page 11 129693 

Sinon, je devrais finir la deuxième partie cette semaine si tout se passe bien. Merci pour vos encouragement ^^

Encore un gros chapitres avec des réponses. Si vous avez des question demandez moi, car ça risque d'être un peu compliqué.

Chapitre 75: Le grand plan

Staara s'arrêta de lire l'espace de trois secondes pour jeter un bref regard vers Marvelous. Bien qu'il avait l'air grave, ce dernier restait silencieux et ne réagissait pas.

_Mais c'est étrange, intervint Otaku. Shinjackie disait que l'empereur Zeba avait été prit dans une embuscade tendu par Radiguet, et que ce dernier avait profité de la relation qu'entretenait Siegfried avec une Onilit pour avoir le bon rôle! Les deux versions ne collent pas du tout.
_C'était probablement un mensonge pour pousser Marvelous à voyager jusqu'ici et ne pas attirer les soupçons des autres gardes impériaux, supposa Staara. Après tout, Shinjackie n'a pas mentionné l'existence d'Orochi et c'est un détail qui change tout, notamment au sujet de l'accession au pouvoir de Radiguet.
_Tu pense que Shinjackie est un allié?
_Je ne sais pas! Mais je crois qu'il a ses propres motivations.

Staara continua la lecture du dernier chapitre.

Sophitia intensifia un peu plus son aura. Ses yeux froncés, les poings serrés elle tenta de surmonter tout le chagrin mêlé de colère qui transcendait son coeur. Mais étrangement, elle ne parvenait pas à activer son Shigeki. Quelque chose l'empêchait d'utiliser son second niveau et le débit de son aura bien qu'intensifié était étrangement irrégulier.
Orochi marqua son étonnement en relevant un sourcil.
_Que se passe t'il Sophitia? Tu ne veux pas me tuer malgré tout ce que j'ai fait à toi et a tous ceux que tu aime?

Sophitia essayait vraiment d'utiliser son plein pouvoir, mais n'y arrivait pas.

_Dans ce cas, tant pis pour toi, lança Orochi en fonçant sur elle.
Orochi la frappa violemment au visage d'un revers de la main droite. Sophitia tomba et son aura se désactiva. Allongée sur les galets, la jeune femme commençait à avoir d'étranges frissons. Elle ne parvenait même plus à activer son premier niveau d'aura. Alors qu'elle prenait appuis sur ses deux mains pour se relever, Orochi la rabattit violemment sur le sol avec son pied.
_Tu n'es peut être qu'une faible femme après tout, dit il. Ton frère avait une si haute estime de toi, je le sentais à travers lui. Mais tu es pathétique.

Ecrasée sur les galets, Sophitia regarda le corps gisant de Siegfried et ses yeux se remplirent de larme.
Orochi laissa éclater un rire cruel.
_Oh allé tout n'est pas si moche, dit il avec sarcasme.  Tu as joué un rôle déterminant à la finalisation de la structure. C'est comme si tu étais l'actrice d'une grande pièce de théâtre. C'est pas magnifique?

Orochi jeta un coup d'oeil vers Siegfried en souriant, puis se baissa un peu plus vers Sophitia.
_Comme je suis bon, je vais t'expliquer en détail ce qu'est la structure et quel a été votre rôle dans celle ci.

Orochi leva les mains d'une manière théâtrale.
_La structure! Il s'agit en réalité d'un grand plan visant à faire de moi celui qui régnera sur le plus grand empire à l'aide du Mojikara interdit. L'empire Zanit devait être la fondation à partir duquel je bâtirait mon nouvel empire. Mais pour cela, il fallait d'abord m'assurer qu'aucune autre puissance ne puisse me gêner, retrouver entre temps le caractère du sceaux qui mène au sanzu no kawa afin d'augmenter la puissance de ma future armée, puis me faire accepter en tant qu'empereur.
_Pourquoi? Demanda Sophitia tremblotante.
_J'ai toujours voulu régner voilà tout. Mais le peuple Summoner du continent inconnu était en déclin. Je ne pouvais plus espéré aller bien loin en menant cette pitoyable petite bande à laquelle je n'ai jamais vraiment eu d'attache. Alors j'ai cherché, cherché une solution pendant longtemps. Puis un jour j'ai découvert les secrets du Mojikara interdit dans une grotte que j'ai ensuite détruit après avoir assimilé toutes les connaissance qu'elle renfermait. La chance était de mon coté. Tu imagine Sophitia? Un pouvoir qui te permet d'asservir les âmes perdues dans la rivière des trois chemin, en utilisant des restes humains comme réceptacle entre les deux dimensions. Oui, le pouvoir de créer des invocateurs d'hérétiques. Evidemment, c'est un processus complexe qui nécessite la connexion de mon être astral au caractère du sceaux, mais grâce à ça je suis le seul a qui les hérétiques sont soumis. Et ce n'est pas tout.
Orochi se redressa et leva le poing au niveau de son visage d'une manière triomphante.
_J'ai entre autre apprit à maîtriser un pouvoir interdit qui me permet d'avilir l'esprit des hommes et d'en prendre le contrôle en faisant d'eux mes réceptacles par le biais d'un autre pouvoir tout aussi complexe et dangereux. Sophitia, l'aura n'est autre que l'aspect lumineux de notre énergie spirituelle et physique. Pour avilir l'esprit d'un homme et l'habité, il faut tout simplement utiliser l'aura comme chemin.
_C'est impossible, fit Sophitia.
_Bien sur que si, rétorqua Orochi. Pour utiliser l'aura comme chemin, il faut devenir un être astral, c'est à dire une simple énergie . Après la mort,  ce qui nous reste d'énergie se dirige vers un autre monde pour se mêler à d'autres énergies. Mais les anciens utilisateurs du Mojikara ont trouvé un moyen de diriger cette énergie vers une source qu'ils leur importait. Oui, grâce à un marquage que l'on appel le Mojikara du serpent, on peut  imposer à une personne une marque invisible sur laquelle notre énergie spirituelle et physique se dirigera après la fin de notre existence d'origine. Une fois que notre être astral a prit possession de cette personne, il ne reste plus qu'à l'avilir en exploitant les faiblesses de son esprit jusqu'à le posséder complètement. Oui, c'est par ce procédé que j'ai prit possession de ton frère et de Radiguet.
Sophitia se crispa.
_A quel moment a tu décidé de prendre possession de mon frère? Demanda Sophitia.
_Mais depuis le début, répondit Orochi. Contrairement à ton sauvage de frère, je suis quelqu'un qui pense à l'avance. La situation dans laquelle je me trouvais à l'époque rendait mes nouvelles connaissances inutiles. J'ignorais où se trouvait le caractère du sceaux et je ne pouvais pas mener de rechercher approfondis à travers le monde avec ma faible puissance. Alors, je vous ai attiré sur le continent inconnu.
_En se faisant, tu as causé la mort de toute ton armée de Summoner! Comment peut on faire ça a son propre peuple?
_Je t'ai dit que je n'avais pas d'attache particulière envers ce clan décadent. Et puis il faut avoir recours aux sacrifices pour arriver à ses fins. J'ai donc conduit mon armée a sa perte. Comme je te l'ai dit, il fallait m'assurer qu'aucune autre puissance ne puisse gêner mon nouvel empire, hors vous autres Onilits représentiez une grande menace. Sachant que mon armée serait incapable de venir à bout d'une horde de barbare telle que vous, j'ai décidé de vous éliminer de l'intérieur en utilisant pour la première fois, le Mojikara interdit. C'est moi qui ai attiré Basara vers la grande bâtisse. Il ne ne restait plus qu'à lui imposé un marquage du serpent pour pouvoir prendre possession de son corps et le laisser me tuer ensuite. Evidemment, je n'ai pas réussi à prendre possession de son corps tout de suite, il m'a d'abord fallu l'avilir en exploitant ses faiblesses intérieurs. Mais après avoir triomphé de son esprit, j'ai commencé à me servir de son corps pour mener des recherches sur le caractères du sceaux et par la même occasion, isoler les Onilits de tout allié potentiel. Ahahahahahah... Et je dois dire que les Onilits étaient facile à manipuler. Il m'a juste fallu leur faire croire qu'un monde en paix n'était pas fait pour eux et de brandir cette cause stupide pour attirer les foudres de l'empire. J'ai alors déclaré la guerre à l'empire Zanit en nous autoproclamant "ennemis du monde" pour isoler ton peuple de tout allié.

Orochi se caressa le visage tel un fou narcissique.
_Bien sur j'aurais put conduire les Onilits à leur perte dés le début de cette guerre, mais il me fallait d'abord retrouver le caractère du sceaux. Ca a prit deux ans de recherche, et après avoir tranché quelques gorges j'ai apprit qu'il se trouvait au vieux temple de Junga. La suite tu l'as connais. La seule manière d'avoir accès au caractère du sceaux était d'infiltrer la prison de Junga et d'attendre qu'un des prêtres me le rapporte. Aussi, je savais qu'il m'était impossible de m'évader tout seul, c'est pourquoi quelques jours auparavant j'ai demandé de l'aide auprès de Valar en lui apportant des sacrifices humains. C'est comme ça que le caractère du sceaux et tombé entre mes mains.

Orochi poursuivit en jubilant
_Le caractère du sceaux entre mes mains, il me fallait non seulement m'habituer à créer des invocateurs d'hérétiques, mais aussi  augmenter considérablement le nombre d'invocateurs. C'est pourquoi, je me suis encore servit de ton peuple stupide pour détruire un maximum de vie humaine et créer ce qui constituera plus tard l'un des atouts principaux de mon empire. Après quoi, vient la suite du grand plan.
Orochi inspira profondément et expira en esquissant un sourire cruel.
_Il me fallait trouver un autre réceptacle à travers lequel je régnerais après avoir sacrifié Basara. J'ai d'abord pensé à l'empereur Zeba, dit il en regardant le corps gisant de Siegfried. Mais quand je me suis retrouvé devant les deux frères, j'ai tout de suite su que la part d'ombre qu'avait Radiguet en lui serait plus facile à exploiter. Cependant, prendre possession de Radiguet n'était pas suffisant. Il fallait aussi qu'il soit suffisamment populaire pour être accepter comme nouvel empereur après la mort de Siegfried, et que le peuple accepte plus facilement l'utilisation d'une armée d'hérétique si l'ordre venait d'un héro comme Radiguet. C'est pourquoi, j'ai fait de lui le héro de l'empire en lui donnant la position exacte des Onilits vers Diamondra et en le laissant organiser lui même l'ultime assaut contre les ennemis du monde de telle sorte à ce que la victoire lui soit attribué. Il ne me restait plus qu'à laisser les Onilits se faire massacrer et enfin mettre un terme à cette guerre.
_Tu crois vraiment qu'après ce que les hérétiques ont fait, leur utilisation seront accepté par le peuple? Lança Sophitia.
_Ils l'accepteront, répondit sèchement Orochi. La mort de l'empereur Zeba prouvera que même dans la paix il y a toujours de grand danger et un risque de voir s'éclater une nouvelle guerre sanglante. En me servant de l'armée d'hérétiques comme puissance dissuasive, le peuple finira par accepter leur utilisation de peur d'entrer dans une nouvelle guerre. Oh je suis bien conscient qu'il y aura toujours des personnes contre, et c'est là qu'interviendra la touche finale de la structure qui s'intitule "la grande purge", c'est à dire, la traque et l'élimination de tous ceux qui ne respecteront pas mon autorité.

Orochi se mit devant Sophitia et souleva sa tête en la tenant par les cheveux. La jeune femme avait semble t'il, perdu beaucoup d'énergie à cause de l'étrange phénomène qui l'empêchait d'activer correctement son aura. Elle était incapable de se défendre. Orochi renifla ses cheveux puis descendit vers son cou comme si il voulait la dévorer.
_C'est étrange! Même si je prend possession d'un corps, les sentiments de la personne influent toujours mon esprit. Quand j'étais dans le corps de Basara, je te trouvais belle  mais je n'éprouvais aucun désir pour toi car Basara ne pouvait éprouver le moindre désir pour sa soeur. Maintenant que je suis dans le corps de Radiguet, ta beauté en est devenu complètement enivrante. Je vais d'abord m'amuser avec toi, puis je te tuerai et t'accuserai d'être responsable de la mort de Siegfried en rapportant ta tête.

Il releva Sophitia et la refit tomber en lui donnant un coup violent au visage. Il saisi la jeune femme impuissante et la retourna. Mais au moment où il s'apprêtait à lui arracher ses vêtements, Siegfried qui avait survécu surgit par derrière et saisi Orochi à la grande surprise de Sophitia qui le croyait mort.
_Siegfried, s'écria t'elle.

Siegfried attrapa Orochi par le col et le plaqua contre un arbre.
_Ne parle pas comme si tu étais déjà empereur. Tu n'as pas encore gagné!
_Je vais te détruire Siegfried, cracha Orochi. Je vais te détruire et arracherai les entrailles de ta bien aimé.
Siegfried saisi le visage de son frère avec ses deux mains, alors qu'Orochi lui donnait une multitude de coup de poings dans le corps.
_Radiguet mon frère, fit Siegfried. Ne le laisse pas prendre le dessus sur toi.
Mais le visage de Radiguet se tordait de rage. Ses cheveux blond commençaient à devenir grisâtre et ses yeux s'illuminèrent d'une lueur rouge.
_RADIGUEEEEEEEEEEEET, cria Siegfried.
Mais rien y faisait. Orochi continuait à frapper Siegfried le visage déformé par la rage et la cruauté. Bien que sa blessure l'affaiblissait considérablement, Siegfried parvenait à tenir le coup. En voyant le visage de son frère perverti par Orochi, des larmes incontrôlé commençaient à coulé le long des joue de Siegfried.
_Pardonne moi Radiguet, c'est ma faute, dit il en pleurant. C'est à cause de moi si cette chose est en toi. C'est à cause de moi si en ce moment tu endure une souffrance que je ne saurais imaginer. Pardonne moi mon frère.

Orochi s'arrêta soudainement de frapper. L'espace d'un instant, son visage s'apaisa comme si Radiguet reprenait le dessus. Siegfried fixa les yeux de son frère, lorsque ce dernier essaya de dire quelque chose. Mais à peine avait il ouvert la bouche, qu'Orochi reprit brusquement le dessus en pervertissant une nouvelle fois le visage de Radiguet par la haine. Il sortit son couteau et l'enfonça violemment dans l'abdomen de Siegfried qui cracha du sang.

_SIGFRIED, s'écria Sophitia.

Mais Siegfried ne s'écroula pas. Malgré ses blessures, il continuait à retenir Orochi en le plaquant sur l'arbre. Il se tourna alors vers Sophitia.
_FUIS, cria t'il.
Mais Sophitia ne l'écouta pas, et s'approcha en boitant apparemment blessé à la jambe.
_VAS T'EN, cria Siegfried.
Sophitia s'arrêta.
_Tu ne dois pas mourir ici Sophitia. Je t'en prie, vas t'en.

Orochi arrachant violemment son couteau du corps de Siegfried et le renfonça encore une fois. Horrifié, Sophitia assistait impuissante à la scène en mettant sa main devant la bouche.
_Sophitia...Tu ne dois pas mourir ici, fit Siegfried qui parlait maintenant avec difficulté. FUIS!

Sophitia recula le visage crispé par le chagrin.
_Je t'aime, s'écria Sophitia les larmes aux yeux avant de détourner le regard et s'enfuir.

Sigfried esquissa un sourire.
_Je t'aime Sophitia, pensa t'il.

Orochi donna plusieurs coups de couteau dans l'abdomen de Siegfried jusqu'à ce qu'il s'écroule. L'empereur Zeba avait tenu le temps que Sophitia puisse s'échapper. Depuis ce jour, personne ne sait ce qu'il est advenu du corps de Siegfried.

Deux jours plus tard, Sophitia continuait à fuir le plus loin possible de Dekahorsa. Sa jambe blessé la ralentissait considérablement. L'annonce de la mort de Siegfried avait surement fait le tour de l'empire.  Incapable de puiser dans son aura pour se défendre, elle était obligé de se cacher chaque fois qu'elle tombait sur des troupes impériales qui visiblement sillonnaient les régions pour la traquer.

Elle se cacha derrière des buissons pour se reposer, mais quelqu'un la repéra. Les buissons furent rapidement taillé par un violent coup de katana, dévoilant complètement la position de Sophitia.
Mélie se tenait debout devant la Onilit en la pointant avec son Katana.
_Finalement tu es une ennemis, dit elle. Dés que tu en as eu l'occasion, tu as tué Siegfried.

Mais Sophitia ne répondit pas et fixa Mélie dans les yeux sans vaciller. Puis soudainement, elle laissa involontairement s'échapper une petite quantité d'aura avant de s'évanouir. Mélie la regarda les sourcils froncé, intriguée par cet étrange phénomène. Elle s'approcha de la jeune femme inconsciente et puisa dans ses pouvoirs de Ripper pour l'analyser . Lorsqu'elle sentit l'aura de Sophitia, elle détecta comme une petite étincelle étrange en elle.

Mélie regarda ensuite le visage de Sophitia et vit des larmes coulés de ses yeux. Elle rengaina son arme et regarda la Onilit d'un air compatissant. L'instinct de la Ripper la poussait à ne pas la livrer aux troupes impériales.

Mélie entendit un groupe de Knight s'approcher. Elle sortit une fiole explosive, et la jeta au loin pour attirer leur attention ailleurs afin de les éloigner. Après avoir éloigné les troupes impériales, elle emmena Sophitia avec elle.

Le soir même, Mélie était assise devant un feu à coté d'une tente. Elle se tenait en position du lotus, les deux mains sur ses genoux et les paumes dirigé vers le haut. Elle ouvrit les yeux lorsqu'elle entendit le bruit de grand battement d'ailes. Bahamut apparut brusquement au dessus d'elle, chevauché par Aiko. La Summoner descendit de son invocation qu'elle fit disparaître.
_Qu'est ce qui se passe Mélichou? Tu n'es pas sans savoir qu'on est un peu débordé avec la mort tragique de l'empereur. C'est le désordre total à Dekahorsa.
_Je sais, fit Mélie en se relevant. Viens, je vais te montrer quelque chose.

Elles entrèrent toutes les deux dans la tente. Sophitia était allongé, sur une épaisse fourrure.
_Qui est ce? Demanda Aiko.
_C'est Sophitia, la soeur de Basara et celle qu'on accuse du meurtre de l'empereur Zeba.
_T'es pas sérieuse! C'est elle?

Aiko s'approcha pour mieux voir Sophitia.
_Pourquoi est ce que tu ne la livre pas?
_Je ne crois pas qu'elle ait tué Siegfried.
_C'est pourtant ce qu'a dit Radiguet.
_Je sais. Mais quand je me suis trouvé en face d'elle en l'accusant du meurtre de l'empereur, j'avais le sentiment étrange qu'elle ne pouvait pas être responsable de sa mort.
_hmm...Je sais que je peux me fier à ton instinct, mais ça revient à dire que Radiguet ment, qu'il en sait d'avantage sur la mort de l'empereur et qu'il veut cacher la vérité. C'est une accusation très grave!
_Je sais...

Aiko se tourna vers Mélie qui avait les yeux baissé.
_Il y a autre chose? Demanda Aiko.
_Oui! Elle est enceinte!

à suivre.
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme

MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Fév - 1:30

J'étais sure que cette histoire d'aura qui dysfonctionne était lié au fait qu'elle soit enceinte.

Je me demande qd même comment mélie a fait pour convaincre tous les héros du royaume que Radiguet avait menti.

Spoiler:

codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Fév - 2:50

Finalement, j'ai pas réussi a terminer la deuxième partie, ce sera pour le prochain chapitre. En revanche c'est la fin du flash back.

Double

Spoiler:

Spoiler:

moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme

MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Fév - 3:47

énorme double chapitre.

De l'émotion et du suspense, et en plus quelques explications qui permettent notament de comprendre le comportement de shinja.

Juste excellent  :t49

Spoiler:

L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Fév - 20:21

Citation :
Perdre Siegfried fut pour moi, un drame personnel d'une cruauté insoutenable. Il était la seule famille qui me restait depuis l'avènement de l'empire Zanit. Et c'est avec le coeur brisé par le chagrin que je monte sur le trône aujourd'hui. Mais soyez assuré que ma détermination, n'a jamais été aussi grande. C'est pourquoi, malgré notre infini douleur, nous nous relèverons pour saluer l'avènement d'une ère nouvelle.

Magnifique mix entre le discours de Scar et Sidious. Des phrases poignantes qui résonnent toujours quand je les lis ou les entend :yes:

Et Tealc, tu ne lui as pas seulement donné le nom et l'apparence, il y a aussi les mimiques (que j'adorais soit dit en passant)

En tous cas, je rejoins l'avis de Toi Même !! C'est beau, c'est puissant et c'est intense.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Fév - 20:56

Merci beaucoup les gars. ^^
Ca fait plaisir, parce que le flashback (qui était beaucoup plus long que je pensais putain) a entièrement été écrit pour arriver au quatre dernier chapitre. Autant vous dire que parfois c'était pas évident  Capitaine Marvelous - Page 11 409627 

Citation :
Magnifique mix entre le discours de Scar et Sidious. Des phrases poignantes qui résonnent toujours quand je les lis ou les entend

Ah mais comment j'espérais trop que tu relève ces passages!  Capitaine Marvelous - Page 11 129693 
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Fév - 21:29

Attends !! Un Disney que je connais par cœur et mon film préféré, comment passer à côté de cela. J'attendais même un : "Et c'est ainsi que la liberté s'éteint, sous une pluie d'applaudissements."

Je ne doute pas que c'est du boulot, mais le tout est bien cohérent (je pense notamment aux motivation de Shinjacki qui sont bien amenées avec Tealc et son sourcil XD). Encore bravo.

codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 1:36

Chapitre 78: Enfant de l'aigle, déploie tes ailes

Leangle marchait vers les quatre compagnons. Arrivé à quelques mètres de Marvelous, il s'arrêta et fixa ce dernier.

_Alors l'empire n'a pas uniquement envoyé Chalice, fit Otaku. Leangle aussi nous a suivi depuis le continent du nord.
_Et il a fini par nous retrouver, ajouta Staara. Je suppose que Shinjackie y est pour quelque chose. Après tout, il reste notre ennemi.

Le seigneur Kiva déglutit en regardant les deux adversaires immobiles et face à face . Plus personne ne parlait, les trois compagnons de Marvelous retenaient leur souffle. Seul le bruit du vent qui soufflait sur la plaine se faisait entendre. Mais malgré sa cécité, Otaku pouvait sentir les deux adversaires canaliser leur aura.

Soudain, Leangle disparut de sa position et apparut aussitôt devant Marvelous qui lui ne bougeait pas.
_Marvelous attention, cria Staara.

Concentré sur son adversaire, le pirate ne bougea pas d'un pouce. Leangle tenta de lui donner un violent coup de poing au visage, mais  Marvelous esquiva en suivant la course de son attaque. Il fit un tour sur lui même l'instant d'après, laissant Leangle passer derrière lui emporté par son coup de poing, et termina son mouvement par un violent coup de pied dans le dos qui repoussa le Homonculus à plusieurs mètres.

Marvelous sautilla sur place en regardant Leangle se relever.
_La dernière fois qu'on s'est affronté j'étais dans les choux. Mais aujourd'hui je suis plus motivé que jamais, lança Marvelous en donnant une série de coup de poing dans le vide.

Les yeux de Leangle s'illuminèrent. Sentant que le Homonculus s'apprêtait à attaquer de nouveau, Marvelous s'arrêta de faire des bonds et se mit en position de combat. Les deux adversaires activèrent leur Shigeki au même moment. Ils coururent l'un vers l'autre et s'arrêtèrent en même temps tout en prenant une posture identique le poing droit en retrait. Avec leur poing droit, ils envoyèrent une salve de coups de poing hyper rapide. L'impact entre les deux lightning flash faisait de petites étincelles violettes autour des deux combattants.

Voyant qu'aucun d'eux ne prenait le dessus, ils reculèrent au même moment et s'arrêtèrent de bouger. Marvelous observa Leangle.
_Il faut que je trouve une faille très rapidement, pensa le pirate.

Leangle intensifia brusquement son Shigeki et son aura violette prit la forme d'un lion lumineux. Le seigneur Kiva écarquilla les yeux en voyant la forme de son aura.
_Son Shigeki ressemble au Kageki de Darius Revan et de son fils Albus, remarqua Kiva.
_C'est parce qu'il a été créé à partir des reste de nombreux guerriers, répondit Staara. Parmi eux il y a Glu des Akai Kaizoku, Zarakaï et Albus Revan.
_C'est horrible, dit Kiva en essuyant la sueur sur son front.

Leangle fonça sur Marvelous et lui donna un violent coup de pied circulaire au niveau de la tête. Le pirate se protégea la tête avec ses deux avant bras, mais la puissance du Homonculus avait considérablement augmenté grâce a son Sigeki mêlé a la forme du lion de la famille Revan. Marvelous perdit l'équilibre et se retrouva au sol. Le Homonculus en profita pour essayer de lui écraser la tête, mais le pirate puisa dans son aura pour exécuter un déplacement rapide et se retrouver à deux mètres derrière Leangle.
Le pirate ressentait encore les effets du coup de Leangle sur ses avant bras.
_Bon sang! Il cogne vraiment fort, pensa le pirate.

Le Shigeki de Leangle reprit la forme d'un lion. Le Homonculus réutilisa le déplacement rapide pour apparaître juste devant Marvelous qui ne put réagir à temps à cause de la douleur qu'il ressentait au bras, puis il enchaîna le pirate en alternant les coups du droit et du gauche.  Marvelous se retrouva complètement acculé et se défendait comme il pouvait en protégeant sa tête avec ses bras.

Leangle frappa inlassablement Marvelous. A force de frapper, le Homonculus parvint à passer la défense de Marvelous entre ses deux avant bras et le frappa de plein fouet au visage. Le pirate cracha du sang après l'impact. Son adversaire complètement sans défense, Leangle enchaîna encore avec le droit et le gauche , alternant avec des coups de pieds qu'il donnait au niveau des jambes. Le pirate ne parvenait plus à relever les bras ni même à reculer pour éviter les coups donner vers le bas.

_Marvelous, s'écria  Staara.

Le pirate tomba à la renverse. Leangle se précipita sur lui pour le relever. Il attrapa le débardeur noir de Marvelous et le souleva.
_...Père..., pensa Marvelous alors qu'il était presque inconscient.

Leangle rassembla une grande quantité d'aura dans son poing, lâcha Marvelous et le frappa en plein visage dans la volée.

Marvelous fut propulsé à plusieurs mètres de Leangle. Il ne bougeait plus et semblait avoir perdu connaissance.

_Marvelous, s'écria Staara en voulant l'aider.
Mais Otaku arrêta Staara en lui barrant le chemin avec son bras.
_Il a besoin d'aide, lui dit Staara.
Otaku secoua la tête.
_C'est son combat.
_Mais à ce rythme là il va mourir.
Otaku jaugea Marvelous à travers l'aura de la nature.
_Ce n'est pas encore fini, dit il. Faisons lui confiance.

Marvelous ne bougeait plus et perdit connaissance l'espace d'un instant.

Dans une  maison en bois non loin de Diamondra, le petit Marvelous âgé de six ans mit ses bottes et enfila son gros pull en laine.
_J'y vais maman.
_Attend avant de partir, lui dit sa mère.

Une femme descendit les escalier. Elle  avait les yeux verts et de long cheveux noirs légèrement ondulés.
_Ne sort pas sans ton écharpe, dit elle. Dehors il fait très froid.

Sophitia enfila l'écharpe autour du cou de Marvelous.
_Voilà! Comme ça tu ne tomberas pas malade, dit elle en lui souriant affectueusement.
_Merci Maman.

Marvelous ouvrit la porte de la maison.
_Bon à tout à l'heure! Je vais aller chercher papa.
_Surtout fait très attention Marvelous.
_Oui ne t'en fais pas.

Marvelous ouvrit les yeux. Ce n'était pas la première fois qu'il rêvait de sa mère. Elle était identique à chacun de ses rêves. Marvelous pensait autrefois que c'était juste une image qu'il se faisait d'elle, mais cette foi ci, quelque chose lui disait qu'il s'agissait vraiment de sa mère. Il le savait au fond de lui sans vraiment savoir pourquoi. Peut être qu'en plus d'avoir donné ses dernières forces pour sauver la vie de son enfant, Sophitia avait sans le vouloir laisser des souvenir de ce qu'elle était. Nul ne saurait le dire.

Otaku continuait à jauger l'aura de Marvelous à travers sa connexion avec la nature.
_Ce n'est pas encore fini, répéta Otaku en souriant.

Marvelous se releva, redressa la tête vers Leangle et esquissa un sourire. Il ferma les yeux et concentra son aura à l'intérieur de son corps. Puis il fit brusquement exploser son aura en poussant un cri qui retentit à travers la plaine. L'aura violette de Marvelous s'agrandit et prit la forme d'un aigle qui déchira son débardeur noir par la même occasion. Staara et le seigneur Kiva écarquillèrent les yeux.
_Le Shigeki de l'aigle? Celui de l'empereur Zeba? S'étonna Kiva.

Leangle couru vers Marvelous pour lui donner un coup de pied circulaire avec le pied gauche, mais Marvelous évita le coup en se baissant. Leangle enchaîna en faisant un tour sur lui même et en attaquant vers le bas avec une balayette, mais Marvelous esquiva encore en faisant un flip arrière.  De nouveau sur ses appuis, le pirate fit battre les ailes de son Shigeki de l'aigle ce qui le propulsa vers Leangle. Il le frappa avec son genoux en plein visage, déchirant les point de sutures que Leangle avait sur la bouche.

Le Homonculus recula en titubant. La bouche décousue du Homonculus resta ouverte après la déchirure des points de sutures, ce qui le rendait particulièrement effrayant. Marvelous regarda la créature en fronçant les sourcils d'un air dégoûté.
_Personne n'a le droit de mépriser la vie comme ça. PERSONNE, cria Marvelous.  

Le Shigeki de l'aigle déploya ses ailes lorsque Marvelous prit une posture de combat avec la main gauche ouverte et tendu vers l'avant, et le poing droit en retrait. Leangle réactiva son Shigeki du lion et prit la même posture que Marvelous.
Les deux adversaires foncèrent l'un vers l'autre. Dés que le pirate était à sa porté, Leangle tenta de le frapper au visage, mais Marvelous esquiva en se décalent légèrement. Il poussa un cri au même moment et profita de l'ouverture laissé par Leangle pour le frapper en plein abdomen. La puissance du coup de Marvelous était telle que son poing traversa le corps du Homonculus de part en part.

Leangle recula, les deux mains au niveau du trou que lui avait fait Marvelous dans l'abdomen. Marvelous tomba sur ses genoux complètement essoufflé, son Shigeki se désactiva par la même occasion.  Le corps de Leangle commença à s'effriter, puis il tomba en poussière.

Staara couru vers Marvelous.
_Tu as réussi, s'écria t'elle.
Le seigneur Kiva suivit Staara en se frottant le menton.
_Je dois reconnaître que tu m'a impressionné petit.

Otaku s'approcha de Marvelous lui aussi pour lui donner une tape dans le dos. Mais il s'arrêta lorsqu'il sentit une étrange aura.
_Attendez, il y a quelque chose d'étrange, dit il.
_Que se passe t'il? Demanda Staara.
Le seigneur Kiva regarda vers la poussière de Leangle et vit une étrange lumière d'étoile.
_Regardez, dit il en pointant du doigt la lumière.  

Marvelous qui récupérait son souffle leva la tête vers la lumière d'étoile. Cette dernière s'agrandit et prit la forme d'un homme au long cheveux brun.

Le seigneur Kiva mit la main devant sa bouche lorsqu'il reconnu la personne.
_Altesse! Empereur Zeba, dit il.
Staara écarquilla les yeux.
_Quoi? C'est l'empereur Zeba?
_C'est un miracle, s'écria le seigneur Kiva les larmes aux yeux.

Marvelous regarda le spectre de son père complètement ébahis, la bouche entre ouverte et les yeux en larmes lorsque Siegfried lui sourit fièrement. Il s'adressa à Marvelous, de sa voix résonnante.
_Marvelous...Mon fils... Vas jusqu'au bout du chemin que tu as choisi, sans te retourner. N'ai aucun regret et ne laisse personne te faire douter de toi. Vas mon fils, et saisi de ta main les rêves qui font battre ton coeur.

Marvelous regarda le spectre de son père disparaître en poussière d'étoiles. Le pirate se releva et s'approcha de l'endroit où son père était apparut. Il leva le visage vers le ciel et ferma les yeux.
_...Père...

Rick traversa le palais de Junga en courant. Il semblait chercher quelqu'un et s'arrêtait à toutes les pièces.
_Auriez vous vu Dame Staara et ses compagnons? Demanda Rick en s'adressant à une femme qui faisait le ménage.
_Il me semble qu'ils sont retourné à l'auberge ce matin pour récupérer quelques affaires.
_Merci.

Rick sortit du palais pour retrouver Marvelous, Staara et Otaku.

De leur coté, les trois compagnons étaient sur le point de partir pour allé vers le port. Ils sortirent de l'auberge et tombèrent sur Rick.
_Hey Dame Staara attendez, s'écria t'il.
_Que se passe t'il Rick?
_Mon père voudrait vous voir avant que vous ne repartiez pour le continent du nord, répondit Rick complètement essoufflé.
Staara regarda Marvelous qui hocha la tête en signe d'approbation.
_Euh, il voudrait vous voir vous aussi, fit Rick en s'adressant à Marvelous et Otaku.
_Très bien on te suit.

Rick les emmena à l'endroit où le seigneur Kiva les attendait. Il traversèrent tout le palais et arrivèrent dans une cours pavé qui se situait derrière le palais. En face se trouvait une haute tour dans laquelle Rick emmena les trois compagnons. Ils montèrent les escalier et arrivèrent tout en haut de la tour, là où Kiva les attendait.

_Marvelous tu es là, lança Kiva.
_Je veux bien te faire un petit calin avant de retourner au continent du nord, plaisanta Marvelous.

Le seigneur Kiva accueillit cette plaisanterie en souriant amicalement avant de repprendre son sérieux.
_Marvelous! Tu veux vraiment combattre Orochi?
_Bien sur, répondit le pirate.
_Même en sachant que ta mère voulais te préserver des guerres et de l'horreur?
Marvelous Baissa les yeux avant de répondre.
_Oui.
_ pourquoi? Tu veux restaurer l'empire Zanit? Apporter la paix?
Marvelous secoua la tête en signe de dénégation.
_Désolé, mais l'empire Zanit ne m'intéresse pas, dit il. Je ne cherche pas non plus a apporter la paix ou quoi que ce soit d'autre. C'étaient les idéaux de mon père, mais les miens.
Marvelous leva le poing au niveau de son visage.
_Je suis un pirate. Je suis libre.
Kiva fronça les sourcils en regardant Marvelous.
_Je ne vais pas philosopher ou faire de grands discours moralisateurs, poursuivit Marvelous en souriant. Si je veux combattre Orochi c'est pour lui faire la peau. La raison est simple, ce gars là  m'a foutu en rogne. Alors je vais lui botter le cul.

Le seigneur Kiva regarda Marvelous, et esquissa un sourire satisfait.
_Dans ce cas, laisse nous te donner un coup de main.
_Nous? Fit Staara.
_Tu m'as demandé de mobilisé l'armée de Junga pour combattre l'empire, et j'ai dit que j'accepterai si vous me prouviez que Marvelous était bel et bien le fils de Zeba.
Le seigneur Kiva s'approcha du balcon et se tourna vers les trois compagnons.
_Approchez s'il vous plait.

Marvelous, Staara et Otaku s'approchèrent du balcon. Ils écarquillèrent les yeux en voyant des milliers de soldat brandissant de vieilles bannières arborant un aigle. Lorsque ces soldats virent Marvelous, ils l'acclamèrent haut et fort.
_Spread your wings, spread your wings, spread your wings, crièrent les soldats qui composaient l'armée de Junga.
_Qu'est ce qu'ils disent ? Demanda Otaku.
_Ils s'adressent à Marvelous dans un vieux basique, répondit Staara. Ils disent "déploie tes ailes".

Marvelous regarda l'armée de Junga et ferma les yeux en repensant à toutes les choses qu'il avait apprit en venant ici, toutes ses émotions fortes. Il rouvrit les yeux et leva le poing sous les acclamations des troupes de Junga. Le pirate était maintenant à la tête d'une grande armée.

L'heure était venu pour Marvelous de retourner sur le continent du nord pour rejoindre ses camarades afin de livrer  bataille contre Orochi.

Fin de la deuxième partie
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme

MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 3:25

encore un bon chapitre, action, émotion, développement de l'histoire, tout y est.

Du grand Codeto ^^

Spoiler:

codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:15

Bon allez. On entame la troisième et dernière partie avec un tout petit chapitre tranquille en revenant sur les autres personnages.

Chapitre 79: Le nouveau nakama

Les rebelles avaient établi leur nouveau camp dans une forêt non loin des régions de Reversia. Le débarquement du Grand Amiral MM les avait forcé à abandonner Afomanga, les risques d'une défaite part confinement et épuisement de ressource étaient trop élevés.  
Nocciole, seul chef de l'armée rebelle en l'absence de Marvelous, réfléchissait avec ses hommes à une stratégie pour détruire le caractère du sceau pour avoir une chance de renverser DaiZanit.

Abunai revenait de la chasse avec plusieurs hommes. Il traversa le camp saluant au passage les rebelles qu'il croisait, puis entra dans une tente. Bakaa était assise sur une chaise à coté du lit, le regard perdu dans le vide. De l'autre coté de la tente, Tohru essuyait des assiettes qu'elle venait de rincer.
_Toujours aucun changement? Demanda Abunai.
Tohru se retourna et secoua la tête en signe de dénégation.
_Qu'en pense Neji?
_Il a dit que ça peut prendre plusieurs jours avant qu'elle ne retrouve son état normal, répondit Tohru.
_Le fait qu'elle soit sorti du seuil est déjà encourageant. Je suis sur qu'elle sera complètement rétablie dans peu de temps.
Abunai esquissa un sourire qui rassura Tohru.
_En plus de ça, c'est un atout précieux. Avec l'arrivé du Grand Amiral, de Shadow et des gardes impériaux, nous avons vraiment besoin de sa puissance.

Biggs et Wedge entrèrent brusquement dans la tente en criant "TOHRU"!
_Parlez moins fort, gronda Abunai.
_Oups, désolé, 'excusa Biggs en mettant sa main devant la bouche.
_Que se passe t'il? Demanda Tohru.
_On cherche Yaku. Tu sais où il est?
_Il me semble qu'il est parti à la clairière au sud Est du camp, sans doute pour s'entraîner et méditer tranquillement.

Sans plus attendre, les deux jumeaux quittèrent la tente aussi précipitamment qu'ils étaient entré. Tohru et Abunai marquèrent leur étonnement en se regardant, puis haussèrent les épaules.

Au milieu de la clairière, Yaku était assis en position du lotus, les yeux fermé, les deux mains sur ses genoux et les paumes levé vers le ciel. Biggs et Wedge arrivèrent dans la clairière en courant.
_Yaku, on a besoin de toi, s'écria Biggs.
_On a besoin de tes pouvoirs, s'écria à son tour Wedge.

Mais le Ripper ne bougea pas. Voyant que leur camarade ne réagissait pas, les deux jumeaux s'approchèrent.
_Yaku, chuchota Biggs à l'oreille du Ripper.
_Ouhou Yaku, chuchota à son tour Wedge.
Mais Yaku ne réagissait toujours pas, et les jumeaux commençaient à perdre patience.
_YAKU, fit Biggs à l'oreille du Ripper en élevant la voix.
_Hoy YAKU, fit à son tour Wedge en élevant la voix lui aussi.
Mais le Ripper restait inerte malgré les jumeaux.

C'est alors que Wedge prit son sac et sortit deux cymbales.
_Bon on va utiliser les grands moyens, dit il. Avec ça il va se réveiller, je te le dis.
Tout en arborant un sourire sadique, Wedge percuta violemment les deux cymbales devant le visage de Yaku. Mais le Ripper ne réagissait toujours pas.  
_Mais c'est pas possible! Il est dans le coma ou quoi?
_Okami Jo m'a dit une fois que la seule chose qui pouvait perturber la méditation de Yaku c'était le danger, dit Biggs en se grattant la tête.
_Comment ça le danger?
_Baaaaaaaaaaahhhh, le danger quoi! En gros faut l'attaquer.
_Mais on va se faire défoncer! Je te rappel que c'est Yaku.
_T'inquiète pas, j'ai une idée.

Les jumeaux s'éloignèrent de Yaku et se cachèrent derrière des buissons à plusieurs mètres.
_Si on l'attaque d'ici, on ne risque rien.
Biggs sortit un lance pierre. Il ramassa ensuite un petit caillou et visa Yaku.
_Par la technique du lance pierre, s'écria Biggs en projetant le petit caillou vers Yaku.

En un réflexe, le Ripper saisi le projectile entre son index et son majeur avant qu'il ne l'atteigne à la tête. Trois secondes après, il renvoya le caillou d'une pichenette. Biggs prit le projectile sur le front.
_Aïe aïe aïe, ça fait mal, dit il en se frottant le front.

Yaku ouvrit les yeux et jeta un regard sévère en direction des deux jumeaux qui déglutirent.
_Vous avez un problème tous les deux?  Lança le Ripper en se levant.
_On voulait pas te faire mal pour de vrai! Je te le jure, clama Biggs .
_On voulait juste que tu nous prêtes tes pouvoirs! Je te le jure, clama à son tour Wedge.
_Mes pouvoirs? Pourquoi faire?

Biggs et Wedge emmenèrent Yaku dans une tente au sud du camp rebelle et entrèrent à l'intérieur avec lui. Okami Jo était assis sur une chaise et jouait de la guitare. Juste à coté de lui, était allongé un chien avec des bandages sur le corps.
_Vous en avez mis du temps, dit Okami Jo.

Les jumeaux s'approchèrent du chien et firent signe à Yaku de les rejoindre. Le Ripper regarda l'animal. Le pelage du chien était dense et rude. Son dos était noir tout comme son museau et le reste du corps était marron clair  jusqu'aux pattes. Ses oreilles étaient droite et légèrement pointues. Quand à sa queue, elle ressemblait à un grand épis de blé doré.
_C'est un béhémoth, constata Yaku avec étonnement.
Wedge hocha la tête.
_Nous l'avons trouvé près de la rivière. Il était blessé, alors on s'est empressé de le ramener au camp pour le soigner.
Yaku se baissa vers l'animal pour mieux regarder le collier en cuir orné de petits losanges dorés.
_Cette animal appartient sans doute à une famille noble de Reversia, ajouta Okami Jo. La race Béhémoth est la plus rare et la plus cher. Les riches bourgeois aiment voyager et exposer ces chiens pour susciter la jalousie chez les autres et montrer leur rang social.
_Grâce à son collier, on sait qu'il s'appel Aldo. Tu peux le soigner Yaku? Demanda Biggs d'un air suppliant.
_On a toujours voulu d'un chien, surtout le capitaine! Soigne le s'il te plait, supplia Wedge.

Yaku se pencha au dessus du chien et retira les bandages. Il mit ses mains au niveau des blessures d'Aldo et utilisa ses pouvoirs de Ripper.
_Voilà! Laissez le se reposer et demain il ira beaucoup mieux.
_Merci Yaku, s'exclamèrent en choeur les jumeaux.

Deux jours plus tard, Biggs et Wedge s'amuaient dans la forêt avec Aldo qui était complètement rétabli. Il aboyait, remuait la queue, faisait des bonds et tournait sur lui même pour exprimer sa joie et sa reconnaissance envers ses nouveaux maîtres.
Biggs lança un bâton qu'Aldo récupéra et lui rapporta ensuite.
_C'est bien Aldo, complimenta Wedge en lui caressant la tête.

Une heure plus tard, Biggs et Wedge déjeunèrent avec Okami Jo et Nocciole. Ce dernier lança derrière lui un morceau de viande qu'Aldo saisi en plein vol avec ses crocs.  
_Ca c'est un bon toutou, je te le dis, fit Biggs.

Après le déjeuné, Aldo courait à travers le camp en zigzaguant dans tous les sens. Il entra dans la tente où se reposait Bakaa. Tohru qui arrivait le surprit au loin.
_BIGGS! WEDGE! Laissez pas votre chien entrer dans toutes les tentes, gronda Tohru.
_Oups pardon! On va le récupérer.

Tohru et les deux jumeaux entrèrent dans la tente. Ils s'arrêtèrent et haussèrent les sourcils en voyant Aldo  juste à coté de Bakaa qui  était assise sur une chaise. La tête du chien était posé sur les genoux de la jeune fille. Cette dernière regarda l'animal, posa sa main sur la tête d'Aldo et esquissa un petit sourire. En voyant sa soeur sourire pour la première foi depuis longtemps, Tohru ne put s'empêcher de verser une larme. Wedge posa sa main sur l'épaule de la jeune fille en souriant.
Biggs se baissa en faisant signe au chien de le rejoindre.
_Allez viens mon chien, dit il!
Aldo rejoignit Biggs et Wedge qui l'emmenèrent faire une balade à l'extérieur du camp.

C'est ainsi qu'Aldo devint le nouveau nakama des pirates de L'éclair brun.

Pendant ce temps, à une quinzaine de kilomètre des régions de Reversia, les troupes impériales qui avaient établi leur camp dans une grande plaine, se préparaient à marcher en direction du nouveau camp rebelle.

Le Grand Amiral MM qui venait de donner des directives à ses soldats, entra dans une tente et surprit Neji 48 qui se tenait en position de combat face à Shinjackie qui lui croisait les bras.
_Ne le nies pas, Kuro Ripper, lança le garde impérial. Tu complotes contre l'empire.
_Si c'est vraiment ce que tu penses, alors attaques moi... Si bien sur, tu n'as pas peur de mourir.

Mais alors que Neji 48 s'apprêtait à attaquer Shinjackie, le Grand Amiral s'interposa.
_Cessez vos querelles, ordonna t'il. Elles n'aident pas à la victoire de l'empire.
Neji 48 se tourna vers MM.
_Grand Amiral! Nous n'avons toujours pas de nouvelles de Chalice et de Leangle. Shinjackie a suggéré qu'ils poursuivent L'éclair brun vers le continent de l'Ouest. Mais ils n'ont toujours pas donner de nouvelle...
_Nous n'avons pas de temps à perdre, alors vas jusqu'au bout de ta pensée Garren.  
_Je soupçonne ce Kuro Ripper de leur avoir tendu un piège pour affaiblir DaiZanit.

MM jeta un regard en direction de Shinjackie qui restait stoïque aux accusation du 48 ème Neji. Il savait que le Kuro Ripper avait des motivations qui lui était propre en poussant L'éclair brun à se diriger vers le continent de l'Ouest. En effet, bien qu'il savait que l'empereur avait fabriqué le corps de Leangle avec les restes d'anciens guerriers tel que Glu ou Revan, MM ignorait qu'il avait utilisé l'âme de Siegfried pour lui donner vie, alors que Shinjackie lui le savait.
Mais cela n'avait aucune importance pour lui. Peu importe les raisons qui avaient poussé le Kuro Ripper à agir de la sorte, MM savait qu'en tant que guerrier du petit continent il ne pouvait être un ennemi de l'empire.
_Si tu n'as aucune de preuves alors ne porte pas d'accusation aussi grave Garren, finit par dire le Grand Amiral après avoir observé Shinjackie.
_Mais...
_Nous n'avons pas de temps à perdre en futilité, coupa sèchement MM.

Plus tard, le 48 ème Neji discuta seul à seul avec le Grand Amiral.
_Alors comme ça tu as un plan pour renverser la rébellion.
_Oui Grand Amiral. Et je veux mener cette campagne moi même.  
_Très bien. Alors je t'écoute, quel est ton plan?
_Tout d'abord , j'aurai besoin d'utiliser le caractère du sceau.

à suivre
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'

MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:53

ça démarre doucement et ça donne envie de lire la suite Capitaine Marvelous - Page 11 129693
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme

MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:58

Sympa l'histoire du toutou.

Mais maintenant, il faut que tu te débrouilles pour me sortir une histoire avec des chats, sinon je vais pas être content XD

Spoiler:

L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:17

Citation :
en position du lotus

Tout l'monde l'aime cette fameuse position Capitaine Marvelous - Page 11 985951499

Sympa le fait d'avoir incorporé ton chien Aldo à l'histoire. Et dire que c'est ma copine qui lui a donné ce nom Capitaine Marvelous - Page 11 618727
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:03

Citation :
Tout l'monde l'aime cette fameuse position

Les Ripper de niveau supérieurs surtout. Mais les mains sur les genoux avec la paume vers le haut c'est propre à Mélie et yaku ^^

DOBBEUL

Spoiler:

Pour le 81, j'ai tenté un truc spécial. ^^

Spoiler:

L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:46

Un grand homme a dit un jour :" -La mort nous sourit à tous. Tout ce qu'on peut faire c'est sourire à la mort.
-Je me demande si ton ami a sourit à la sienne.
-Tu devrais le savoir, c'était ton père."

Toujours de bonnes références :ouais:

C'est fou de voir à quel point notre regard sur les choses ou les gens change en fonction du point de vue. Ici, les rebelles sont de vrais barbares sanguinaires, presque sans cœur !! Pauvre Jean Louis Capitaine Marvelous - Page 11 985951499
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'

MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Avr - 3:08

De bonnes références en effet Capitaine Marvelous - Page 11 985951499

Encore un bon chapitre, ça fait plaiz de me voir trancher quelques têtes Capitaine Marvelous - Page 11 129693
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:37

Chapitre 82: L'échec de Garren

La stratégie de Garren qui consistait à tromper les rebelles pour les prendre par surprise avait échoué.  Daigo n'était pas parvenu à tromper Nocciole malgré ses talents de comédiens. Le chef rebelle s'était souvenu des fausses informations qu'ils avaient obtenu au sujet du déplacement de Tran vers Afomanga, et que ces fausses informations avaient bien failli faire chuter la rébellion. Les similitudes entre la stratégie de Garren et celle de Tran n'échappa pas à Nocciole qui anticipa le piège et prit les troupes impériales à revers.
Grosse erreur de la part du garde impérial qui dans sa précipitation et son désir d'approbation avait sous estimé les rebelles. Grosse erreur de la part du Grand Amiral qui n'avait pas tenu compte des batailles que s'étaient livré les hommes de Damaras et ceux de Tran. En à peine la moitié d'une journée, l'empire allait devoir essuyer la perte de plus de trois milles hommes.

Sur la route de Shenfenli, les rebelles menés par Nocciole et Abunai étaient parvenu à rempoter la bataille contre les soldats de DaiZanit. Un autre bataillon rebelle livrait bataille contre les soldats impériaux du coté de Menshita. De la même manière que Nocciole, ils trompèrent les soldats impériaux en laissant un  groupe de rebelles marcher sur la route de Menshita pour forcer l'ennemi à se déplacer et dévoiler sa position. Leur stratégie offensive était cependant différente. N'ayant pas la possibilité de briser une ligne défensive de Kageki en l'absence de Nocciole et de son Dorinki, les rebelles n'envoyèrent qu'une seule salve de flèches pour déstabiliser l'ennemi et chargèrent l'instant d'après pour qu'ils n'aient pas le temps d'organiser leur défense.

En voyant que la victoire était presque assurée, Biggs et Wedge chargèrent eux aussi les soldats impériaux armés tous les deux d'un épais gourdin. Ils frappèrent grossièrement tous les soldats ennemis qui se trouvaient sur leur passage en poussant des cris tels des enfants jouant à la guerre.
_Putain on est trop fort! Je te le dis, s'exclama Biggs.
_C'est limite trop facile, s'exclama à son tour Wedge.
Un Knight de niveau supérieur  surgit derrière les deux jumeaux et s'apprêta à leur trancher la tête, mais Aldo sauta sur le soldat impérial et lui mordit le bras, ce qui obligea le Knight à lâcher son arme en poussant un cri.
_C'est bien mon chien, fit Biggs.
_Ca c'est un bon toutou, fit Wedge.
Les deux jumeaux se ruèrent vers le Knight, le firent tomber et le frappèrent plusieurs fois avec leurs gourdins.
_Prend ça! C'est pour oncle Zarakaï!
_Et ça c'est pour Cid!
_Et ça c'est pour Tohru et Latunia!
_Et ça c'est pour monsieur Damaras!
_Et ça... c'est pour le capitaine Marvelous!

Au bout d'un moment, Biggs et Wedge s'arrêtèrent de frapper, complètement essouffler.
_pfiouu je te le dis frangin...ffff...il faut qu'on fasse un régime, fit Biggs.
_Ouais! Là j'ai limite envie de gerber, fit Wedge.

Aldo grogna en regardant derrière les deux jumeaux qui se retournèrent en voyant leur chien grogner. Deux Knight se tenaient derrière eux et les observaient. Tous deux arboraient trois étoiles aux niveaux de la poitrine et portaient une cape rouge.
_Merde, ce sont des maîtres Knight, chuchota Biggs.
_Et ils n'ont pas l'air commode en plus, chuchota Wedge. Si on se bat contre eux on va se faire défoncer.

L'un des maître Knight repoussa sa cape vers l'arrière avant de s'adresser aux jumeaux.
_Faites vous partie de l'équipage de L'éclair brun?
Les deux jumeaux déglutirent et secouèrent la tête en signe de dénégation.
_Aucun doute, ce sont bien les jumeaux pirates, finit par dire l'autre maître Knight qui repoussa sa cape et empoigna son épée après avoir observé Biggs et Wedge.
_Nous faisons partie de la garde personnelle du Grand Amiral MM. Notre mission est de l'aider à éliminer tous les compagnons de Marvelous. Vos vies s'arrêtent ici, pirates.

Mais quand les deux maître Knight étaient sur le point d'attaquer les deux jumeaux, il y eut une explosion de fumée qui cacha ces derniers, ralentissant par la même occasion les deux Knight qui préféraient ne pas attaquer avec la vue obstrué.
_C'est une explosion de fiole Ripper, dit l'un des deux Knight qui dégaina son épée.

Lorsque la fumée se dissipa, Yaku se tenait devant Biggs et Wegde le Kanzen chowa activé. En voyant l'aura bleue et dense qui entourait le pirate, ainsi que les marques violettes qu'il avait sur le visage, les deux maître Knight comprirent qu'il s'agissait d'un Ripper de niveau supérieur et activèrent immédiatement leur Kageki.

Yaku tourna légèrement la tête vers Biggs et Wedge sans les regarder.
_Reculez, dit il en rengainant son Ninjato.
Biggs et Wedge hochèrent la tête et s'éloignèrent avec Aldo.

En voyant Yaku rengainer son sabre, l'un des maître Knight plissa le front.
_Tu nous sous estime Ripper!
Yaku ignora cette remarque ! Il s'avança sans vaciller en marchant vers ses deux adversaires. Biggs et Wedge étaient quelques peu inquiets en voyant leur camarde s'avancer vers l'ennemi la garde complètement baissé.

Agacer par l'attitude du Ripper, les des deux soldats impériaux finirent par attaquer. L'un d'entre eux prit une petite avance sur l'autre. Il donna un coup d'épée vertical que Yaku esquiva facilement en faisant un pas vers la droite. Le Ripper frappa son adversaire dans le dos avec son avant bras pour le faire tomber. Une seconde après, l'autre Knight essaya à son tour de tuer Yaku en profitant de l'ouverture, mais c'était sans compter sur les réflexes du Ripper qui esquiva l'épée du Knight en se décalant vers la gauche cette fois ci. Yaku saisit la poignée de son adversaire, appuya sur son coude avec l'autre main et le désarma en lui cassant le bras. Le soldat de DaiZanit hurla sur le coup et s'écroula de douleur .

L'orgueil faisait défaut à la plupart des Knight. Ils étaient faciles à provoquer, faciles à offenser, surtout par les Ripper qui les répugnaient et qu'ils jalousaient secrètement. Yaku le savait, et c'est cet orgueil qui lui avait permit de prendre l'avantage sur deux maîtres Knight avec une grande facilité et sans avoir à utiliser son sabre. Mais ces derniers ne s'avouèrent pas vaincus.

Pendant que le Knight qui avait le bras cassé essayait de surmonter la douleur, l'autre maître retira sa cape rouge et attaqua Yaku. Le Ripper saisit la poignée de son Ninjato mais ne dégaina toujours pas. Il faisait des bonds vers l'arrière et sur le coté en esquivant les coups de son adversaire qui alternait les attaques verticales et horizontales.
En reculant, Yaku se retrouva adossé sur un rocher moins haut que lui d'une tête et demi. Le Knight essaya de lui donner le coup de grâce, mais son épée s'écrasa sur le rocher lorsque Yaku esquiva pour la énième fois. Il dégaina rapidement son Ninjato et plaqua l'épée du Knight sur le rocher.
Le soldats impérial voulu récupérer son arme coincée entre la lame du Ninjato de Yaku et le rocher en tirant avec force, mais la puissance qu'appliquait le Ripper pour retenir la lame du Knight était anormalement écrasante. Il semblait ne faire aucun effort pour retenir l'épée de son adversaire, alors que le Knight tirait de toutes ses forces.

Pensant que Yaku avait complètement baisser sa garde dans un excès d'arrogance, le maître Knight blessé au bras saisi son épée sur le sol et tenta d'en finir avec Yaku en le transperçant. Mais c'était sans compter sur le Kanzen chowa qui amplifiait les sens et la grande maîtrise du Ripper. Yaku relâcha sa prise sur l'épée de son ennemi et glissa vers l'arrière pour éviter l'attaque du deuxième Knight. Ses deux adversaires étaient parfaitement aligné pendant un instant, ce qui n'échappa pas à Yaku. En une fraction de seconde, Yaku allongea la lame de son Ninjato à l'aide de ses pouvoirs Ripper et empala les deux Knight en une seule attaque. Les deux maître Knight  finirent par succomber à leurs blessures au bout de quelques secondes.

Yaku regarda autour de lui et rengaina son Ninjato en voyant que la bataille était quasiment gagnée. Biggs et Wedge accompagné d' Aldo rejoignirent le Ripper.
Le gourdin posé sur son épaule et la main gauche sur sa hanche, Biggs regarda les corps des soldats impériaux en souriant.
_L'empire n'est pas prêt d'oublier cette dérouiller! Je te le dis.
_Je suppose que les autres ont quasiment fini eux aussi, ajouta Wedge.

Du coté de Glomacho, les rebelles prirent facilement l'avantage sur les troupes impériales là aussi. Il adoptèrent la même stratégie offensive que leur camarades posté à Menshita.

Chevauché par Tohru, Kuma faisait valdinguer tous les soldats qui se trouvaient sur son chemin avec ses grosses pattes. La puissance de l'ours géant était telle qu'il pouvait éjecter un adversaire à plusieurs mètres. Et quand les Knight impériaux essayaient de tuer le monstre en attaquant à distance avec des flèches, Tohru activait son bouclier de Kageki pour protéger l'invocation de Neji, ce qui permettait à Kuma de traverser le champ de bataille sans être blessé.

Voyant qu'ils n'avaient aucune chance, un groupe de soldats impériaux battit en retraite, mais ils tombèrent dans un piège. Tohru et Kuma avaient fait exprès de repousser l'ennemi de telle sorte à ce qu'il se retrouve dans une impasse entre plusieurs gros rochers. Les rebelles posté en hauteurs dans les arbres et les hauts rochers tuèrent le groupe ennemi en décochant plusieurs salves de flèches.
_On retourne vers la route, ordonna Tohru. Nos hommes ont besoin de soutien.

Lorsqu'ils revinrent vers la route de Glomacho, Tohru et le groupe de rebelles qui l'accompagnait tombèrent sur une dizaine de leurs camarades qui marchaient bizarrement vers eux. Ils titubaient comme si ils avaient bu.
_Que se passe t'il? Demanda Tohru.
Mais avant qu'ils n'aient le temps de répondre, du sang gicla de leur yeux, leurs oreilles, leurs nez et leurs bouches, après quoi ils s'écroulèrent.
_Qu'est ce qui leur est arrivé?
_C'est une technique Juken, Répondit Kuma. Une technique qui consiste à tuer l'adversaire en frappant un point précis sur la nuque avec le doigt.

Tohru plissa le front lorsqu'elle reconnu Garren à plusieurs mètres derrière les dix hommes qui venaient.
_C'est l'un des gardes impériaux, dit elle.
_Kaine! Comme Thomas il pratique le Juken. Il est sans doute celui qui vient de tuer nos camarades à l'instant.
_Il risque de nous poser quelques problèmes. Il faut se débarrasser de lui rapidement avant qu'il ne tue d'avantage d'hommes.

Pourtant, le 48 ème Neji avait l'air de se désintéresser de la bataille qui se déroulait autour de lui. Son plan pour piéger les rebelles était un échec de toute façon. Il se contentait de marcher et de frapper les ennemis à sa portée. Mais lorsqu'il reconnu l'invocation de son rival, il esquissa un sourire ravi et fonça sur Kuma.
_Il arrive, fit Tohru qui concentra son aura pour entourer Kuma avec son Kageki.

Mais au moment où Garren allait donner un coup de paume sur l'ours géant, Neji surgit sur le coté et para le coup de son rival en déviant sa main avec son avant bras. Le garde impérial recula de deux bonds.
_Je m'en occupe, lança Neji. Allez aidez nos hommes.
Comprenant que Neji était probablement le seul à pouvoir vaincre Garren, Kuma et Tohru acquiescèrent et partirent de l'autre coté du champ de bataille pour aider à leurs camarades en difficulté.

Garren regarda Neji d'un air ravi. Enfin, il allait pouvoir prendre sa revanche.
_Finalement la chance me sourit, lança Garren. Ou alors est ce le destin? Des trois routes sur lesquelles j'ai déployé mes hommes, le hasard a voulu qu'on se retrouve tous les deux sur Glomacho.
_Tss..Tu penses encore à te venger! Je te signal que toi et tes hommes avez perdu la bataille.
_Si tu savais à quel point je m'en moque. Depuis ce jour, prendre ma revanche est la seule chose qui compte. C'est uniquement dans ce but que j'ai accepté de rejoindre ces cloportes de DaiZanit.
Garren se mit en position de combat.
_Comme je te l'ai dit, tu aurais mieux fait de me tuer ce jour là.
_Compte sur moi pour corriger cette erreur.

Cette fois ci, rien ni personne ne pouvait empêcher l'affrontement entre les deux rivaux. Un ancien maître du Juken du nom de Dan disait que lorsque deux tigre se rencontraient, l'un d'eux devait périr.

à suivre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 11 Icon_minitime

Capitaine Marvelous
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant