AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Capitaine Marvelous

Aller en bas 
+9
moi_meme
Okami-Jo'
Aiko
Nocciole
Otaku
Tohru
Shinjackie
L'éclair brun
codeto
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

Capitaine Marvelous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:14

retard rattrapé ... et y en avait des chapitres à lire XD 

toujours un plaisir de te lire et d'avancer dans cette histoire... les chapitres sur la passé ont été très intéressant, riches en infos on connait le pourquoi du comment !

Hâte de poursuivre l'aventure même si je e doute qu'il y aura surement d'autre perte mais bon...

vivement le prochain Capitaine Marvelous - Page 12 985951499   
Revenir en haut Aller en bas
Maxi
Kyubi
Kyubi
Maxi


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 25
Localisation : Dunwall
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 28/05/2013

Capitaine Marvelous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:16

Codeto a écrit:
Garren regarda Neji d'un air ravi. Enfin, il allait pouvoir prendre sa revanche.
_Finalement la chance me sourit, lança Garren. Ou alors est ce le destin? Des trois routes sur lesquelles j'ai déployé mes hommes, le hasard a voulu qu'on se retrouve tous les deux sur Glomacho.
_Tss..Tu penses encore à te venger! Je te signal que toi et tes hommes avez perdu la bataille.
_Si tu savais à quel point je m'en moque. Depuis ce jour, prendre ma revanche est la seule chose qui compte. C'est uniquement dans ce but que j'ai accepté de rejoindre ces cloportes de DaiZanit.
Garren se mit en position de combat.
_Comme je te l'ai dit, tu aurais mieux fait de me tuer ce jour là.
_Compte sur moi pour corriger cette erreur.

POUR DEMACIAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

Capitaine Marvelous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:47

C'est pas le même Garen xD

Toujours aussi bon, enfin ce combat tant attendu *.*
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Capitaine Marvelous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:58

Garren vs Neji 47 !! Ça va être cool comme combat et je pense que l'issue du combat va être surprenante.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Capitaine Marvelous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:45

double

Spoiler:




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Capitaine Marvelous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:35

Chapitre 85: Exécutant et comploteur



La nouvelle de la défaite des troupes impériales contre les rebelles s'étendait rapidement sur le continent du nord et du sud. Suite à cette lourde défaite, l'empereur en personne rejoignit le camp impérial située dans une des régions de Reversia. Il convoqua le Grand Amiral ainsi que le Knight Benoit, seul survivant de cette déboire.

MM et Benoit arrivèrent dans la tente de l'empereur Radiguet qui les attendait un verre de vin à la main. Ce dernier se retourna subitement et aspergea le visage du Grand Amiral avec son vin.
_Contrairement à ta promesse, la rébellion n'a toujours pas été écrasé, dit l'empereur le visage déformé par la colère. J'ai eu tort de te confier cette tâche.
Lorsque  l'empereur tourna à nouveau le dos, Benoit voulu intervenir pour prendre la défense du Grand Amiral, mais ce dernier l'arrêta d'un signe de la tête.
_Trois milles soldats, morts, en une après midi, poursuivit l'empereur. Nous n'avons toujours aucune nouvelle de Chalice et Leangle. Et pour couronner le tout, L'éclair brun a disparut. C'est ton incompétence qui est la cause de tout ça. Je devrais te faire décapiter et planter ta tête sur un pic.
Le Grand Amiral retarda sa réponse. Il savait que l'empereur avait une part de responsabilité. Si ce dernier l'avait laisser assiéger Afomanga avant que les rebelles ne puissent s'échapper, rien de tout cela ne serait arrivé. Mais il réprima l'envie de lui rappeler car ça n'aurait servirait à rien. De toute façon, MM était bien conscient d'avoir commis une erreur en confiant cette mission à Garren.
_Ce n'est pas encore terminer Altesse, fini par dire le Grand Amiral au bout d'un moment.
Radiguet examina le Grand Amiral en relevant un sourcil.
_Les rebelles ne m'ont pas encore vaincu.
_Evidemment, gronda L'empereur en jetant son verre juste devant les pieds de MM.Tu as laissé trois garde impériaux faire le travail que je t'avais confié.


Un homme entra dans la tente et s'inclina en posant un genoux à terre.
_Désolé de vous interrompre altesse! Nos troupes qui viennent du sud sont d'arriver.
_ Quand est ce qu'elles seront prêtes à passer à l'action.
_Demain altesse.
_Bien.

L'empereur tourna à nouveau le dos au Grand Amiral.
_Voilà l'occasion de te racheter. Trouve les Rebelles et écrase les. Je ne tolérerai aucun autre échec.
_Oui altesse, fit le Grand Amiral en inclinant la tête.


MM et Benoit sortirent de la tente de l'empereur.
_Comment allez vous trouver les rebelles Grand Amiral?
Mais le Grand Amiral ne répondit pas et observa d'un air dubitatif les troupes qui venaient d'arriver de l'autre continent.
_Que se passe t'il? Demanda Benoit.
Mais avant que le Grand Amiral ne réponde, Shinjackie les rejoignit.    
_Je crois qu'il y a comme un imprévu, intervint le Kuro Ripper. Les troupes du continent inférieur sont venu avec quelqu'un qui n'a pas pour habitude de venir en zone de guerre.

MM, Benoit et Shinjackie se dirigèrent précipitamment vers la zone du camp où étaient rassemblé les nouvelles troupes.
Le Grand Amiral s'arrêta brusquement et fronça les sourcils en voyant cinq hommes et cinq femmes nus, les jambes et les bras coupé au dessus des articulations et remplacé par de petites prothèses en bois de telle sorte à ce qu'ils soient obligé de se tenir à quatre pattes comme des chiens. Ils avaient la langue coupé, leur peau était marqué au fer rouge et au fouet. Chacun d'eux avait un collier en cuir autour du cou relié aux autres par des chaînes.
Horrifié, Benoit mit sa main devant la bouche.
_C'est l'une des raisons pour lesquelles nous sommes combattu par les rebelles, lui dit le Grand Amiral. Certains hauts placés font preuves d'une cruauté et d'un sadisme sans pareil.  Ces  pauvres personnes sont réduites à de simple objet... Non pire que ça! Ils sont incapables de fuir, incapables de se défendre, de s'exprimer, ni même de se donner la mort. Ils sont condamné à être traité comme du bétail jusqu'à la fin de leur jour. Un sort bien pire que la mort.
_Mais qui pratique de telles horreurs?
_L'homme qui a éduqué Tran à l'art de la guerre et la personne la plus détestable qui soit.


Un maître Knight avec une cape violette et une cicatrice sur le front s'approcha du Grand Amiral et lui adressa un salut digne.
_Ca faisait longtemps Grand Amiral.
_Commandant Cervantes.
_Le comte Kefka savait que vous viendriez de ce coté du camp. Il vous attend.

Ils suivirent Cervantes. Après avoir traverser la zone remplis de Knight qui saluèrent le Grand Amiral, ils arrivèrent devant une grande tentes pourpre devant laquelle le comte Kefka les attendait. Il était habillé de manière extravagante avec un pagne, une plume violette sur la tête et du maquillage blanc et rouge sur le visage. Assit devant une petite table sur laquelle était posé un jeu d'échecs, il aperçut le Grand Amiral et Shinjackie et les accueillit avec un grand sourire. Il s'adressa d'abord au Kuro Ripper.
_Shinja kun, ça faisait longtemps. Combien de temps déjà hmmm? Un an? Dix ans?
Le Kuro Ripper se contenta de le regarder stoïquement sans répondre.
_Ooohh tu n'es toujours pas doué pour faire la conversation hein? Un peu comme ton maître Tealc.
_Et vous, vous parlez toujours autant.
Kefka éclata de rire puis se tourna vers MM.
_Grand Amiral! Que diriez vous d'une petite partie d'échec? Nous en profiterons pour discuter.
_Désolé mais je n'ai pas le temps pour ça, comte.
_Oh que si vous avez le temps. Vous avez au moins jusque à demain avant de poursuivre les rebelles.
Le Grand Amiral plissa les yeux.
_Les troupes du continent inférieur ne seront prêtes que demain au plus tôt, poursuivit Kefka. D'ici là vous pouvez au moins m'accorder l'honneur de discuter et faire une partie d'échec avec moi.

Le Grand Amiral MM n'était certe pas d'humeur à jouer, mais d'un autre coté il était curieux de savoir pourquoi un homme comme Kefka s'était déplacé jusque ici avec les soldats du continent du sud.  MM s'assit devant Kefka et avança un pion.
_Alors comme ça, vous ne savez toujours pas ce qu'est devenu Leangle, commença Kefka en avançant un pion à son tour.
_On ne peut rien vous cacher.
_C'est exacte, et j'en sais plus que vous ne le penser.
Le Grand Amiral retarda sa question et avança un pion.
_Si ce n'est pas indiscret, pouvez vous me dire ce que vous prétendez savoir?
Kefka avança un autre pion et leva les yeux vers MM en souriant.
_Je sais que leangle est mort en combattant.
_Et comment pouvez vous le savoir alors que nous n'avons aucune nouvelle de lui?
Le comte Kefka eut un petit rire narquois.
_Vous n'êtes pas sans savoir que c'est moi qui l'ai créé, dit il en tapotant sa tempe avec son index. J'ai quelques petites astuces très pratiques qui me permettent de savoir ce genre de chose.

Pendant que Kefka et MM discutaient tout en jouant aux échecs, Shinjackie analysa le comte à travers l'énergie de la nature. Chaque fois qu'il croisait cet homme, il se dégageait de lui quelque chose d'étrange. C'était la même sensation qu'il avait en présence de l'empereur, à la différence qu'il savait pourquoi l'aura de Radiguet était pervertie. Mais pour Kefka dont il ignorait tout, cette aura étrange était inexplicable. Peu de personnes pouvait le voir, mais Shinjackie savait que Kefka et l'empereur partageaient énormément de points communs.  

Le Grand Amiral avança un cavalier et poursuivit la discussion.
_Pourquoi une personne comme vous a t'elle fait un pareil déplacement?
_Vous avez fini par entrer dans le vif du sujet, fit Kefka qui visiblement s'attendait à cette question. Et bien pour commencer je suis venu ici pour prendre quelques dépouilles de nos soldats tué lors des trois batailles sur les grandes routes, afin d'augmenter  le nombre d'invocateurs d'hérétiques. J'ose espérer que certains d'entre eux étaient volontaires.
En effet, après l'incident avec Damaras qui avait obligé l'empereur à lancer la grande purge, Kefka  proposa de prendre uniquement les corps des soldats qui seraient volontaires pour augmenter le nombre d'invocateur. Ils signaient alors un document stipulant qu'ils acceptaient d'offrir leur corps aux savants de l'empire une fois décédé. Cette règle survenu juste après la révolte de la génération maudite, permit à l'empereur d'avoir des invocateurs sans être obligé de massacrer des soldats ou des villages, et d'éviter toute forme de révolte. Cela a marché dans un premier temps. Mais l'empereur et Kefka se rendirent compte qu'il était difficile de rationner le stock d'Homonculus en attendant la mort des personnes volontaires. Il était cependant hors de question de revenir a l'ancienne méthode qui, de toute façon, connaîtrait le même problème un moment ou un autre en plus d'engendrer plus de révolte. C'est là que Kefka eut l'idée de créer une unité mercenaire uniquement composé de Kuro Ripper et qui constituerait un complément aux troupes impériales afin  d'assurer la suprématie de DaiZanit sans être obligé de produire énormément d'homonculus.

_L'autre raison de ma venue ici, est qu'on m'a ordonner de prendre certaines choses en mains, continua Kefka.
_Lesquelles?
_Pour commencer, la supervision de nos troupes pour la prochaine attaque.
Le Grand Amiral visiblement peu surprit, resta de marbre devant cette annonce soudaine.
_Il m'a ensuite confié le caractère du sceau, ajouta Kefka.
Cette dernière annonce en revanche surprit le Grand Amiral qui l'accueillit en écarquillant les yeux. C'était la première fois que l'empereur confiait le caractère du sceau à quelqu'un alors qu'il le gardait toujours  avec lui précieusement.
_Je dois reconnaître que je suis surpris, dit il en avançant un fou.
_Ne le soyez pas Grand Amiral.Tous les grands monarques et empereurs de l'histoire ont fait des choix inhabituels, aussi insensé pouvaient ils paraître, chaque fois qu'ils étaient acculés.
Kefka avança sa reine avant de reprendre.
_ Ca n'a pas trop d'importance, mais il m'a aussi confié les rennes de Reversia, maintenant que le conseil des douze n'est plus. Cela dit, les choses se passent plutôt bien. Pas pour vous bien sur, ni pour les trois milles soldats que nous avons perdu sur les trois grandes routes de Reversia. Mais elles se passent bien pour moi, et pour l'avenir de l'empire.
Le Grand Amiral leva les yeux vers Kefka d'un air interrogateur.
_Vous êtes un grand guerrier, un bon meneur d'homme et un excellent tacticien, poursuivit Kefka en enlevant un pion au Grand Amiral. Vous avez brillamment accosté sur le continent du nord en remportant une grande victoire, remontant par la même occasion le moral de nos hommes qui était au plus bas après la mort de Tran. Mais vous avez joué à un jeu auxquels vous êtes loin d'exceller. Celui de la tromperie et de la manipulation. C'est pour ça que vous avez échoué, vous n'êtes pas un comploteur Grand Amiral. Vous êtes et vous resterez un exécutant.

Il y eu un long silence durant lequel le Grand Amiral et Kefka se concentraient sur le jeu d'échecs.
_Vous avez dit que les choses se passaient plutôt bien pour vous, reprit MM. Je suppose que vous établis une stratégie.
_Elle est déjà en place. La défaite de nos troupes sur les trois grandes routes est un mal pour un bien car j'ai pu rebondir dessus.
_Je ne suis pas sur de vous suivre. En quoi la défaite de nos troupes est elle une bonne chose?
_ J'avais déjà prit mes disposition avant  la bataille sur les trois grandes routes. Durant l'affrontement, un de mes hommes en a profité pour infiltrer discrètement le bataillon rebelle sur Glomacho.  Il s'agit du Ripper qui a joué la comédie pour tromper les rebelles et les attirer dans un pièges. Son nom est Daigo Shiba.
_Daigo était donc un de vos hommes... J'ignorais qu'il appartenait au même clan que Mélie.
_C'est le dernier membre de cet illustre clan Ripper, Ajouta Kefka en mettant en échec le Grand Amiral. Il est dans le camp rebelle  en ce moment même et grâce à lui je sais exactement où il se trouve. Je reconnais que c'était un coup de chance car j'étais loin de m'immaginer que vous tomberiez dans un piège. Daigo avait pour seul mission de me renseigner sur votre avancé depuis que vous êtes arrivé sur le continent du nord. Voilà pourquoi c'est un mal pour un bien.

Après quelques minutes, Kefka parvint à faire échec et mat sur le Grand Amiral. Il se leva de sa chaise en essuyant ses vêtements coloré.
_Dans quelques jours, notre défaite sur les trois grandes routes ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Mais j'aurai besoin de vous pour mener nos hommes, Grand Amiral.






Dans le camp rebelle, Yaku changea les bandages sur le pied troué de Neji.
_Dans quelques jours, je pourrai utiliser mes pouvoirs Ripper pour réparer ça.
_Merci Yaku.
Neji sortit de la tente avec une béquille en bois et rejoignit Tohru pour prendre des nouvelles de Latunia.

De leur coté Biggs et Wedge s'amusaient avec Aldo.
_Allez va chercher, fit Biggs en lançant un morceau de bois.
Le béhémoth s'empressa de récupérer le petit morceau de bois et s'arrêta lorsqu'il vit un homme au cheveux châtains et une longue barbe s'approcher de lui. Le chien commença à grogner.
_Au pied Aldo, ordonna Wedge. Excusez le monsieur.
L'homme à la longue barbe qui n'était autre que Daigo s'entoura de la cape de l'individu ordinaire et salua les jumeaux.
_Ne vous en faites pas, ce n'est rien. Les animaux ont toujours eu un problème avec moi.


La nuit tomber, Daigo retira sa fausse barbe. Il enfila des brassards métalliques sur ses avant bras et s'empressa de grimper sur un arbre à l'extrémité du camp. Lorsqu'il repéra deux gardes, deux grappins sortirent de ses brassards au moyen d'un mécanisme intérieur, et se plantèrent directement sur les gardes les tuant sur le coup. En à peine deux secondes Daigo récupéra les corps en tirant sur les grappins  pour les cacher. Il répéta ses assassinas  toute la nuit afin de diminuer le nombre de garde et permettre aux troupes impériales de prendre les rebelles par surprise.



à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Capitaine Marvelous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:37

Comme j'ai le temps y aura deux doubles cette semaine. Un aujourd'hui et un dimanche.

D'ailleurs maintenant que j'y pense, ça fait plus d'un an que j'ai commencé cette foutu fic lol. Et dire que je pensais m'arrêter à quarante chapitre, cinquante maximum  Capitaine Marvelous - Page 12 409627 



Spoiler:



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Capitaine Marvelous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:11

Double



Spoiler:




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Capitaine Marvelous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 12 Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:39

Je viens de rattraper tout les chapitres que j'avais en retard et je dois dire que tout ceci est tellement épique ! :yes:

Entre le combat de Nej et Garren et les soeurettes contre Cervantes on est plutot bien servit !
Une triste fin de chapitre (jme demande comment va le prendre Marvelous a son retour) mais très bien tournée scénaristiquement, j'avoue avoir été ému. ^^

J'exige la suite ahaha Capitaine Marvelous - Page 12 129693
Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

Capitaine Marvelous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 4:54

Il y a du bon à avoir été absent un petit moment, tous ces chapitres à la suite c'est juste magique :yes:
Tu as vraiment un excellent talent de narration, lors de l'heure de gloire de Tohru, avec la lionne, je me suis imaginé la scène sans aucun soucis et c'était juste... Whoa Capitaine Marvelous - Page 12 748144

Mais en fait, moi je suis devenu quoi vu que les soeurs ont affronté Cervantes ? :o

continue comme ça c'est vraiment énorme ce que tu fais :)

Otaku a écrit:
j'avoue avoir été ému. ^^

moi aussi :')
Revenir en haut Aller en bas
Maxi
Kyubi
Kyubi
Maxi


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 25
Localisation : Dunwall
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 28/05/2013

Capitaine Marvelous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 12 Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:59

Ouais mais Garen il a perdu parce qu’il a Ult trop tôt, faut toujours attendre que l'adversaire soit dans ses 400-500 dernier HP avant d'Ult, sinon c'est pas efficace.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Capitaine Marvelous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:26

Je tiens à m'excuser auprès de mes followers pour le retard que prennent les chapitres. Mais ne vous faites pas de soucis, je posterai la suite dés que j'aurais plus de temps. L'histoire est fini depuis longtemps, ou du moins j'ai réussi à finir l'ébauche de la partie trois, je ne suis donc pas dans une impasse lol.

Par contre, il y a certains passages que je ne vais pas mettre dedans. J'arrive pas à les caser dans la partie trois sans que cela fasse décousue ou surchargé en flashback. J'en profite donc pour annoncer que j'ouvrirai un autre sujet dans lequel j'y posterai régulièrement des chapitre bonus en parallèle avec capitaine Marvelous. Je parlerai en autre du parcours de Tohru depuis la chute de Meehala jusqu'à la rencontre avec les pirates de L'éclair brun, le recrutement de Jo et les raisons qui l'ont poussé à vouloir combattre Yaku, ainsi que la grande purge dans laquelle MM traque les héros de la guerre légendaire (une partie que j'arrive définitivement pas à caser dans ma fic, putain c'est chaud quand on est pas pro)...

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

Capitaine Marvelous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:44

courage Codechou ;)
Revenir en haut Aller en bas
Maxi
Kyubi
Kyubi
Maxi


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 25
Localisation : Dunwall
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 28/05/2013

Capitaine Marvelous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:48

Coderage Couchou (:
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Capitaine Marvelous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:16

Bon, je suis en vacance libéré de ce taf infernal alors c'est reparti avec un double chapitre



Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

Capitaine Marvelous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:44

Ouiiiiii enfin la suite :yes:

Toujours aussi bon, continue ! Capitaine Marvelous - Page 12 129693
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Capitaine Marvelous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:28

Bon allé je me remotive! Il faut que j'aille jusqu'au bout, c'est bientôt la fin nom d'une entité.

En plus je viens de voir que je m'étais arrêté en plein combat lol


N'oubliez pas de commenter pour m'encourager  Capitaine Marvelous - Page 12 963740




Spoiler:




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

Capitaine Marvelous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:32

Capitaine Marvelous - Page 12 1986162267
la suite.... vite ! Capitaine Marvelous - Page 12 1986162267
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Capitaine Marvelous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:15

ben dis donc t'auras mis le temps espèce de mauvais.

il va falloir que je relise un peu avant de voir ca pour me remettre dans le bain.
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Capitaine Marvelous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:16

Ahaha codebar dis toi que ce matin en me levant je me suis dis "mais au fait c'en est ou marvelous la ?" ...L'entité m'a entendu XD

Sinon comme le bro', la suite sérieux ! J'en pète !
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Capitaine Marvelous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Nov - 11:34

Oh merde, j'ai totalement décroché. J'vais devoir relire quelques chapitres précédents.

Previously on Konoha in Capitaine Marvelous : ....
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Capitaine Marvelous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:41

lol Si vous avez des questions parce que vous avez oublié certains détails, n'hésitez pas j'ai tout dans la tête.
Je peux aussi vous rapporter aux chapitre auquel vous étiez resté!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Capitaine Marvelous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:36

Un petit de transition avant qu'on entame l'arc Reversia, le tout dernier arc de la troisième partie et de la fic.





Chapitre 94: Un empereur décadent



Beaucoup de choses ont été dites au sujet de celui qui règne sur l'empire DaiZanit, en bien comme en mal: Héro de l'empire Zanit, hériter légitime, révolutionnaire, dictateur, conformiste,  visionnaire, raciste, sanguinaire, pacifique... Mais si il y a bien quelque chose qui a toujours interpellé ces alliés comme ces ennemis, ce sont les différentes facettes de sa personnalité qui parfois portaient préjudice à l'empire.

Ceux qui ont connu Radiguet à l'époque de la guerre légendaire et même avant se souviennent d'un jeune homme intelligent mais indulgent, autoritaire mais bon. C'était quelqu'un qui avait de grand projet pour l'empire malgré son désintéressement pour le pouvoir.
Après son ascension, Radiguet était devenu un homme cruel et impitoyable qui n'hésitait pas à détruire des villages entiers pour étendre sa domination. Seules quatre personnes vivantes aujourd'hui savaient que ce changement de personnalité était du à une entité étrangère qui habitait le corps de Radiguet pour régner en tant qu'empereur. Mais pour les autres, ceux qui ont continué à croire en Radiguet, ils ont surtout vu en ce changement une détermination à ne plus reproduire les erreurs du passé.

Puis au fil des années, Radiguet a montré un tout autre visage qui était celui d'un empereur décadent et de moins en moins fiable. Il n'était pas rare de surprendre des brides de conversations entre  conseillers et amiraux disant que l'empereur n'était plus que l'ombre de lui même. Le conseil des douze ne s'en remettait plus qu'aux décisions que prenait son fils Tran. Certains pensaient qu'il ne supportait plus le fait d'être empereur. D'autre disaient qu'il n'avait de toute façon jamais été fait pour ce rôle et que la continuité de son règne n'était du qu'à l'obéissance de Shadow ainsi que l'utilisation du sceau et des hérétiques. Mais pour les rares personnes qui étaient au courant de la présence d'Orochi à l'intérieur de son corps, cette décadence était peut être du à l'affaiblissement de la symbiose entre lui et l'entité.
Quoi qu'il en soit, Les décisions les plus judicieuses durant son règne ont été prises par le conseil des douze et le comte Kefka à qui Radiguet avait bizarrement confié l'éducation de son fils.






Plusieurs jours se sont écoulés depuis l'assaut de l'armée impériale sur le camp rebelle. Un grand festival se préparait à Reversia pour fêter la victoire de l'empire. Il ne restait plus que trois jours avant le grand festival.


Un noble du nom de Siraine organisa une réception dans sa grande maison a laquelle il invita des amis du même rang que lui, mais aussi des soldats impériaux comme le Grand Amiral et quelques vice amiraux.


Accompagné de trois vice amiraux, le Grand Amiral MM entra dans l'immense salon de Siraine. Il était habillé en uniforme blanc et portait une cape rouge. Tous les regards se tournèrent vers le Grand Amiral. La plupart des personnes qui croisaient son regard le saluèrent dignement, les autres se contentaient de le regarder et de faire part des exploits du Knight auprès de leurs interlocuteurs.


_Ah Grand Amiral, je suis content que vous ayez accepté mon invitation, lança un grand homme avec de long cheveux noirs et une petite moustache.
Le seigneur Siraine était assis à une table avec trois amis. MM les rejoignit et leur adressa un salut digne.
_Joignez vous à nous Grand Amiral. Ce serait un honneur pour nous que de discuter avec celui sans qui la victoire de l'empire aurait été impossible.
_C'est gentil à vous seigneur Siraine, mais je préfère rester debout.
_Comme vous voudrez!

Le seigneur Siraine fit un signe de main à son serviteur pour qu'il serve un verre au Grand Amiral et à ceux qui l'accompagnaient.
_Chaque fois que je vous vois j'ai comme un élan de nostalgie. Vous ressemblez beaucoup à votre père, Genzo.
Le serviteur du seigneur Siraine servit un verre au Grand Amiral qui but une gorgée.
_Bien sur j'ai eu vent des divergences qu'il y a eu entre vous et votre famille, reprit Siraine. Vous êtes en quelque sorte le rebelle de la famille Price.
Le Grand Amiral accueillit cette remarque en souriant.
_A l'époque, les Price avaient beaucoup de mal à supporter le fait d'être dans l'ombre de la famille Revan, poursuivit Siraine. Plus particulièrement Genzo qui était en rivalité avec Darius.
_L'honneur des Price... Mon père n'avait que ça à la bouche, fit le Grand Amiral. Cette jalousie envers la famille Revan a fini par le consumer.
_Certe, mais vous avez su redorer le blason de votre famille. Vous avez vaincu Basara, éliminé les traîtres de la générations maudites à travers le monde et mené l'assaut contre le camp rebelle qui était à nos portes.
_Je ne l'ai pas fait en tant que Price, mais en tant que soldat impérial pour faire régner l'ordre et la sécurité.
_C'est tout à votre honneur.


Ils se turent pendant un instant. Le Grand Amiral finit son verre et le posa sur la table.
_Que comptez vous faire maintenant que l'empire n'a plus d'ennemi? Demanda Siraine.
_Il reste encore des Rebelles mêmes si ils ne sont plus très nombreux, répondit MM.
_Ils ne tarderont pas à être écrasé! Mais après ça que projetez vous de faire?
_Je n'y ai pas encore réfléchi, mais je ne pense pas faire autre chose que servir l'empire.
L'une des personnes qui étaient assises avec Siraine se tourna  vers le Grand Amiral. C'était un homme trapu, dégarni et qui avait une épaisse barbe brune. MM semblait le connaître.
_J'ai entendu dire que l'empereur Radiguet avait l'intention de reformer le conseil des douze.
_Je n'étais pas au courant seigneur Ronhar!
_Pourquoi ne pas demander un poste au conseil? Je suis certain que l'empereur serait d'accord.
Le Grand Amiral MM réprima l'envie de dire tout le mal qu'il pensait du conseil des douze. Il savait que c'était une provocation du seigneur Ronhar avec qui il ne s'entendait pas.
_Je suis un Knight pas un politicien, répondit il sèchement.
_Le conseil des douze n'écoutait que lui même à l'infini et sans objectif,  intervint Siraine pour apaiser la tension qu'il perçu entre Ronhar et MM.  Si le conseillé Dairanto et ses acolytes voulaient perpétuer un climat ou l'injustice prévalait, alors elle prévalait. Plus que la décadence des hommes qui étaient en place, ce sont les fondements même du conseil des douze qui sont à revoir.
_Je suis bien d'accord, répondit le seigneur Ronhar. Je pense que cette délégation était une erreur. Mais je ne serais pas contre une refonte du conseil avec des hommes dignes de confiance.

Le Grand Amiral MM sourit avec dédain.
_Une refonte du conseil des douze... voilà qui sert les intérêts du seigneur Ronhar, me semble t'il.
_Je n'ai jamais caché vouloir faire partie du conseil, répondit Ronhar d'un ton posé. Mais j'ai toujours agit pour défendre les intérêts des plus démunies dés que je le pouvais.
_En soutenant des hommes tels que Dairanto.
_Je sais que vous n'aimiez pas le conseillé Dairanto, mais il a aidé au développement de petites nations.
_Par l'exploitation commercial qui à long terme finira par les conduire à la ruine.
_Le progrès à souvent un prix et on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs, mais parler de ruine me semble exagéré. Vous n'êtes pas tout blanc non plus Grand Amiral. Vous aussi vous servez vos propres intérêts.
_Je sers avant tout l'intérêt général, rétorqua MM.
_Tel que vous le définissez, Grand Amiral.

Le seigneur Siraine leva son verre.
_Allons mes amis! Tout le monde n'est pas tout blanc et tout le monde peut faire des erreurs!
L'empereur lui même a commis pas mal d'erreurs. Il a tenu le Grand Amiral pour responsable de la perte de nos trois mille soldats sur les trois route qui mènent à notre chère ville de Reversia. Mais nous savons tous que si il l'avait laissé poursuivre les rebelles directement après son débarquement sur le continent du nord au lieu d'attendre, rien de tout cela ne serait arrivé. Pareil pour son idée absurde de laisser Tran complètement démunie face à Damaras et ses troupes. Il tient l'ancien conseil des douze pour responsable de sa mort, mais là encore si il avait laisser Shadow et le Grand Amiral prendre part à cette guerre et ce dés le départ, on aurait put éviter une telle tragédie.  
_Parfois j'ai l'impression que l'empereur aime donner une chance à ses ennemis, ajouta Ronhar. Comme bien souvent, il a fallu l'intervention du comte Kefka pour rectifier le tir.


Le Grand Amiral ne s'était jamais trop posé de question quand aux décisions peu habiles que prenait Radiguet qu'il avait connu plus intelligent autrefois. Mais depuis que Marvelous a prit part à la guerre, DaiZanit a du essuyer ses plus grosses déroutes ce qui mettait à l'épreuve son rôle d'empereur. Après la défaite de Garren sur les trois grandes routes de Reversia, MM commençait à se poser  pas mal de questions.








Pendant ce temps, de nombreuses personnes riches venant des quatre coins du continent du nord se dirigeaient vers Reversia pour assister au grand festival organisé par l'empereur.
Bakaa utilisa ses pouvoirs de Kuro Ripper pour se déguiser afin d'infiltrer la grande ville. Elle enfila une longue cape violette derrière laquelle elle cacha son Ninjato et l'épée de Tohru. Ses cheveux étaient nattés et son front était recouvert d'un diadème argenté.
Quand à Biggs et Wedge, ils portaient la tunique traditionnelle des Knight impériaux.

En cour de route, les trois compagnons avaient croisés la route d'un richissime marchand d'esclave qui se dirigeaient lui aussi vers Reversia. Cet homme et ces dix gardes du corps escortaient une chariotte remplie de jeune filles prêtes à être vendu. Succombant au charme de Bakaa, le marchand accepta de les escorter jusqu'à la grande ville. Il offrit même un cheval à la jeune fille, ordonnant à l'un de ses Knight de marcher avec les autres.
_Alors comme ça vous vous dirigiez vers Reversia vous aussi, mais vous vous êtes perdu en cour de route?
_C'est ça, répondit Bakaa. Nous venons du continent du sud et nous ne connaissons pas la régions.
_Hum je vois! Et vous êtes venu seules avec vos deux gardes du corps?
_J'ai pensé qu'il n'y avait plus rien à craindre après la victoire de notre empereur.
_Il reste encore quelques rebelles très chère!  Heureusement que nous nous sommes croisé. Une jeune fille de votre rang ne devrait pas voyager avec si peu d'escorte.
_Vous avez surement raison, fit Bakaa en souriant.

La jeune Kuro Ripper se retourna pour voir comment Biggs et Wedge s'en sortaient. Ces derniers lui sourirent pour la rassurer. Ils avaient réussi à se fondre parmi les autres Knight sans éveiller le moindre soupçon. De toute façon, Bakaa n'aurait aucun mal à se débarrasser des gardes si nécessaire, mais il fallait absolument rester dans les bonnes grâces du marchand d'esclave pour avoir une chance d'infiltrer Reversia.

Le regard de la jeune Kuro Ripper s'arrêta brièvement sur la chariotte remplis d'esclave. L'envie de les libérer sur le champ grandissait en elle en voyant les yeux désespérés des jeunes filles , mais elle du réprimer ses émotions et se retourna. Elle ne résista pas cependant à l'envie de demander ce qu'il allait advenir d'elles.
_Que vont devenir ces jeunes filles?
_La plupart d'entre elles appartiennent désormais au comte Kefka. Quand aux autres je les vendrais sur place. On raconte que le seigneur Ronhar est un gros pervers, dit il en riant. Peut être qu'il acceptera de m'acheter quelques filles qui sait?
Bakaa profita de la bonne humeur du marchand d'esclave pour changer de sujet et en savoir plus sur le sceau.
_J'ai entendu dire que le caractère du sceau était à Reversia.
_Il parait! Le comte Kefka aurait ordonné au seigneur Ronhar d'escorter ce truc. J'ignore par quel procédé il utilise cette chose pour permettre à des volontaires d'invoquer ces créatures puantes, mais j'en ai la chair de poule. Qui plus est, je me demande comment certaines personnes peuvent accepter d'avoir la bouche cousue, même si c'est par loyauté envers l'empire.

"Le seigneur Ronhar et le comte Kefka... Ces deux hommes savent où se trouve le caractère du sceau."pensa Bakaa.
_Quoi qu'il en soit, moins j'entend parler de ce truc, mieux je me porte, reprit le marchand d'esclave.


Les trois compagnons savaient maintenant à quelles personnes s'adresser pour retrouver le caractère du sceau. Bakaa, Biggs et Wedge s'approchaient peu à peu de la grande ville de Reversia.  Abunai, Neji, Okami Jo et Aldo étaient également en route pour la grande ville.
Cependant, ils ignoraient tous qu'au même moment une immense flotte  s'apprêtait à accoster sur le continent. On pouvait voir cette immense flotte à l'horizon depuis les côtes du continent du nord. Les bateaux arboraient le grand aigle, symbole de l'empereur Zeba et de l'ancien empire.
A la tête de cette immense flotte, le pirate Marvelous, qui se tenait à l'avant de son bateau les bras croisés, regardait les côtes du continent du nord les yeux pleins de détermination.

La grande bataille de ce temps allait bientôt avoir lieu.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Capitaine Marvelous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:17

Je fais légèrement mon cochon avec ce chapitre lol. Mais très légèrement ne vous en faites pas  Capitaine Marvelous - Page 12 129693


Un long chapitre pour présenté un peu la grande ville et ses différentes facettes.



Chapitre 95: Reversia! Le paradis et l'enfer




Bakaa et ses compagnons entrèrent dans la grande ville sans problème grâce au marchand d'esclave et son escorte. La jeune Kuro Ripper tapit profondément ses pouvoirs  en elle et observa les ruelles ainsi que les bâtiments de la grande ville. Reversia était en quelques sortes similaire à Afomanga, mais elle était trois fois plus grande et beaucoup plus attractive. De nombreux touristes, qui pour la plupart appartenaient à la haute société, traversaient les rues pour visiter la grande ville.
_Le grand festival aura lieu dans trois jours, fit le marchand d'esclave. D'ici là je vous conseille de vous reposer.
_Je suivrai votre conseil, fit Bakaa en hochant la tête.
_Si vous voulez je peux vous conduire à une auberge!
_C'est gentil mais ça ira! Je saurai me débrouiller.
_Comme il vous plaira!


Bakaa et les deux jumeaux se séparèrent du marchand d'esclave et partirent de leur coté. Biggs et Wedge regardèrent autour d'eux.
_Ouaaahh alors c'est ça Reversia? Ben putain c'est beau, fit Biggs.
_J'espère que les filles sont aussi bonnes qu'on le raconte, ajouta Wedge.

Bakaa qui ne faisait pas attention aux bêtises des jumeaux examina les lieux. Il y avait pas mal de Knight parmi les gens qui marchaient dans les rues. Lorsqu'elle sentit une aura différente des autres, elle leva les yeux vers le haut des bâtiments et aperçu un Knight de niveau supérieur qui semblait surveiller les lieux depuis sa position. Elle en conclu qu'il pouvait y en avoir plusieurs dans les environs. Bakaa augmenta volontairement son pouvoir en une fraction de seconde puis le camoufla rapidement afin de tester le Ripper et évaluer le niveau de surveillance. Le Ripper se Raidit et plissa les yeux en sillonnant les foules. Bakaa sentit la présence d'un autre Ripper de niveau supérieur qui était soudainement apparut à une trentaine de mètres derrière elle, mais ne se retourna pas afin de ne pas être repérée. La présence de ces deux Ripper de niveau supérieur indiquait également la présence de troupes basiques dans les parages.
La puissance de la jeune Kuro Ripper avait considérablement augmenté depuis le début de la guerre. Elle pouvait facilement se défaire d'un Ripper de niveau supérieur. Mais si deux d'en eux venaient à combiner leur force, elle aurait probablement quelques difficultés surtout si ils étaient accompagnés de troupe classique, sans oublier la présence des Knight dans les rues.
Comprenant que tout serait perdu si elle se faisait repéré, Bakaa s'entoura de la cape de l'individu ordinaire et s'éloigna avec les deux jumeaux.


Après plusieurs minutes de marche, Biggs se rapprocha de Bakaa et lui donna un petit coup de coude.
_Bon et maintenant on fait quoi? Demanda le pirate joufflu.
_Nous devons retrouver Ronhar ou Kefka. Ces deux hommes savent où se trouve le caractère du sceau.
_Et comment on va les retrouver?
_D'après ce que disait le marchand d'esclave, ces deux hommes sont assez connu à Reversia. On trouvera bien quelqu'un qui saura nous dire où l'un d'entre eux se trouve en ce moment.  

Bakaa vit un bar avec une grande enseigne.
_On va commencer ici, fit la jeune Kuro Ripper.
Ils entrèrent dans le bar. Les personnes présentent se tournèrent vers la jeune fille qui s'approchait du bar avec ses deux garde du corps. Le déguisement de Bakaa était des plus convaincants. Sa cape violette et son diadème argenté lui donnaient des airs de princesse. Le barman se montra courtois avec la jeune fille.
_Que puis je vous servir gente dame?
Bakaa se tourna vers Biggs et Wedge.
_Que voulez vous boire?
_Je prendrai un Toka gris, répondit Biggs.
_Je prendrai la même chose, fit Wedge.
_Alors servez nous deux Toka gris pour mes deux gardes du corps, et un verre de Vosara pour moi.
Un homme assis au bar se tourna vers la jeune fille en se frottant le menton.
_Hum une gente dame raffinée qui ne boit pas d'alcool! C'est de plus en plus rare de nos jours.
Il fit un signe de main au barman.
_C'est moi qui paye pour ces trois personnes. Ce sont mes invités.
_Bien monsieur Dyas!

Dyas s'adressa à la jeune fille qui le salua pour le remercier de son invitation.
_C'est la première fois que vous venez à Reversia?
_On ne peut rien vous cacher!
_Héhéhé, je sens ces choses!
Dyas bu une gorgée.
_J'imagine que vous êtes venu pour le grand festival.
_Oui entre autre. Je n'ai jamais eu l'occasion de visiter la grande ville à cause de la guerre. C'est l'occasion parfaite. Mais je suis également venu pour voir le seigneur Ronhar.
_Ahh vous connaissez le seigneur Ronhar?
_Pas intimement! Disons que c'est un grand ami de la famille.
_Oui je vois. De toute façon, vous ne voudriez pas le voir si vous le connaissiez intimement.
_Pour quelle raison?
Dyas éclata de rire.
_Le seigneur Ronhar est réputé pour être un gros pervers. Les gentes dames comme vous sont souvent mal à l'aise en sa présence.
Le barman servit un autre verre à Dyas qui l'avala cul sec.
_Enfin, je sais qu'il fréquente souvent le codebar qui se trouve dans le quartier rouge, mais c'est pas un endroit fréquentable pour vous.
_Le codebar?
_Oui, c'est un bar avec des Stripe Teaseuses.
_Je vois.

Biggs et Wedge déglutirent. Ils avaient souvent entendu parlé du quartier rouge et des belles demoiselles qui travaillaient là bas. Nombre de leurs chansons cochonnes avaient pour sujet les prostitué de Reversia. Visiter le quartier rouge faisait partie de leurs plus grands rêves.

Le quartier rouge et le codebar..., pensa Bakaa. Il faut que je sache à quel moment Ronhar compte si rendre. La jeune Kuro Ripper réfléchit quelque seconde à un moyen subtile pour faire parler Dyas.
_Le quartier rouge doit être remplis de fripons de bas étages. Le seigneur Ronhar me déçoit beaucoup, fit Bakaa. J'imagine qu'il a ses petites habitudes.
_Le seigneur Ronhar aime passer du temps au codebar pour se détendre en fin d'après midi. Mais vous avez de la chance car aujourd'hui il est à une réception chez le seigneur Siraine. Si vous voulez le rencontrer, c'est le bon moment. Autrement, je peux vous indiquer où il habite, ce serait le plus simple.

Il se trouve donc chez un certain Siraine,pensa Bakaa. Il y a de forte chance que les lieux soient protégé. Je risquerais d'avoir les mêmes problèmes si je me rendais chez lui. Non, il vaut mieux attendre qu'il aille se détendre au quartier rouge et le capturer demain en fin d'après midi. D'ici là je dois faire en sorte de ne pas me faire repérer.
_Merci beaucoup monsieur Dyas, mais je n'ai pas été invité à cette réception chez le seigueur Siraine. Ce serait très impoli de ma part d'y aller sans y être convié! J'attendrai demain pour le rencontrer chez lui. Je ne suis pas pressé.
_Vous avez raison.

Après avoir longuement échangé quelques banalités avec Dyas, les trois compagnons quittèrent le bar et partirent à la recherche d'une auberge où passer la nuit.
_Popopo je crois que je suis un peu pété, dit Biggs en se frottant la tête.
_C'est clair! Le Toka gris sa arrache bien comme il faut, fit à son tour Wedge. Une auberge avec un bon lit ne serait pas de refus.
Bakaa esquissa un sourire.
_Merci pour votre aide, dit elle.
Biggs et Wedge se retournèrent vers Bakaa le pouce levé.
_C'est normal! On a promis à Tohru de protéger sa petite soeur et on le fera.





Mais alors que les trois compagnons marchaient dans la rue à la recherche d'une auberge, Bakaa s'arrêta brusquement. Elle sentit une puissante aura qui lui glaça le sang. Un genre d'aura qu'elle n'avait jamais sentit jusqu'ici mais qui en même temps lui semblait familier.
_Eloignons nous d'ici et mêlons nous à la foule, dit elle brusquement les sourcils froncés.
Biggs et Wedge l'écoutèrent aveuglément sans poser de question et se mêlèrent à la foule sans plus tarder.

Quelle est cette aura? pensa Bakaa. Cachée derrière la foule, elle cherchait la personne d'où cette aura mystérieuse émanait.
_Oh putain de bordel de merde! regarde qui vient par là, chuchota Biggs à l'oreille de Wedge.
_Il est là lui aussi? Si jamais il nous découvre on est mal.

Les yeux de Bakaa s'écarquillèrent en voyant Shinjackie qui marchait au milieu de la rue. La tête encapuchonné et les yeux à peine visibles, le chef de Shadow marchait en direction du centre de la ville et ne semblait pas avoir remarqué la présence des trois compagnons.
C'était la première fois que Bakaa revoyait Shinjackie depuis qu'il avait tué son père et ses trois frères en prenant d'assaut Meehala.
C'était aussi la première fois qu'elle sentait l'aura d'un autre Kuro Ripper de niveau supérieur depuis qu'elle avait obtenu le Henshin. Elle n'avait même jamais eu l'occasion de percevoir la véritable densité de l'aura de son maître Valar et n'en connaissait qu'une parcelle, ce dernier étant mort avant qu'elle ne termine sa formation.
Depuis qu'elle était capable d'activer son second niveau, elle pouvait faire la distinction entre l'aura d'un maître Knight et celle d'un Ripper de niveau supérieur même si ils n'activaient pas visiblement leurs aura, si bien sur ils ne tapissaient pas leurs pouvoirs au plus profond de leurs êtres. L'aura d'un maître Knight ou d'un Knight supérieur ressemblait à une masse composé d'une multitude de petites flammes qui augmentaient, diminuaient ou s'agitaient en fonction de l'humeur du Knight. Elle était particulièrement dense lorsqu'il s'agissait d'un utilisateur du Kageki, plutôt agité si elle émanait d'un Shigeki et très instable si il s'agissait d'un utilisateur du Dorinki.
L'aura des Ripper supérieur était, quand à elle, connectée aux courants favorables de la nature. Bakaa  percevait ces courants telle des milliers de petits filaments accroché de toute part sur le corps du Ripper.
Mais pour un Kuro de niveau supérieur comme Shinjackie, elle percevait son aura tel un maelstrom glacial qui déchirait les courants favorables en absorbant l'énergies de la nature.


Shinjackie qui passait juste à coté n'était plus qu'à deux mètres de Bakaa et des jumeaux. La jeune Kuro Ripper avait son principal ennemi juste à coté d'elle. Elle se remémora l'entré fracassante de Shinjackie qui tenait la tête de son père Albus Revan et qui faisait face à ses trois frères.
Cachées derrière sa cape violette, ses mains saisirent son Ninjato ainsi que l'épée de Tohru attachés au niveau de ses hanches, mais elle puisa dans toute la force de sa volonté pour ne pas attaquer et ne pas gâcher leur infiltration.

Finalement, Bakaa laissa Shinjackie s'éloigner.
_Ouf, fit Biggs en s'essuyant le front. J'ai bien cru l'espace d'un instant qu'on allait y passer. Ce type est vraiment terrifiant, je te le dis.
_Je préfère affronter dix Knight plutôt que ce gars là, je te le dis, fit à son tour Wedge.

Bakaa regarda Shinjackie s'éloigner et promit intérieurement qu'elle le tuerait.




Plus tard dans la soirée, les trois compagnons trouvèrent une auberge et y passèrent la nuit.

Le lendemain en fin d'après midi, ils reprirent leur investigation et se dirigèrent directement vers le quartier rouge. Arrivé au quartier rouge, les deux jumeaux sifflèrent. Les rues étaient remplis de jolies prostitués, alors que des filles en sous vêtements étaient exposé dans des vitrines et faisaient des clins d'oeil aux passants pour les inviter à les rejoindre.
_Wooooooooooooooh, c'est le paradis ici, s'exclama Biggs en bavant.
_Il y a plein de Margot partout, c'est le rêve, s'exclama Wedge à son tour.

Une jeune prostitué s'approcha de Biggs et Wedge.
_J'aime les hommes en uniforme impérial. Ca vous dirait de passer du bon temps avec moi et mes copines, dit elle en indiquant de la main trois autres prostituées.
Biggs et Wedge saignèrent du nez, mais Bakaa les saisit par le bras.
_Dépêchons nous! On doit retrouver Ronhar, dit elle visiblement agacée par la situation.

Les deux jumeaux jetèrent un dernier coup d'oeil sur les prostituées qui leurs faisaient des petits signes de mains.
_Quand tout ça sera fini on reviendra faire un tour ici, chuchota Biggs à l'oreille de son frère.
_Oh que oui! Il est hors de question que je meurs sans être revenu dans ce paradis, chuchota à son tour Wedge.


Après avoir demandé à plusieurs passants où se trouvait le codebar, les trois compagnons arrivèrent devant le bar en question et entrèrent.
C'était un très grand bar qui ressemblait plus à un grand restaurant. Il y avait plusieurs musiciens au fond de la salle. L'un d'entre eux jouait du shamisen pendant que plusieurs filles presque nues se déhanchaient et ondulaient leurs corps au rythme de la musique.


_Bien, séparons nous pour retrouver Ronhar, lança Bakaa. D'après ce que nous a dit Dyas, c'est un homme trapu, dégarni, avec une épaisse barbe brune et qui se promène toujours avec un gros diamant bleu autour du coup. Peut être qu'il est déjà ici, avec un peu de chance.
Les deux jumeaux hochèrent  la tête tout en regardant les filles danser avec leurs yeux exorbités.

Alors qu'ils cherchaient une personne correspondant à la description de Dyas, Biggs et Wedge s'arrêtèrent lorsque un homme annonça l'entré de Mamiya, la plus belle fleur du codebar. Tous les hommes présents dans la salle se focalisèrent sur la jeune fille qui fit son entrée sur scène. La jeune fille était une métisse aux yeux verts et au long cheveux noirs. Biggs et Wedge ne purent s'empêcher de s'asseoir au bout d'une longue table et de regarder la jeune fille. Mamiya remarqua les deux jumeaux et monta sur la longue table au bout de laquelle ils s'étaient assis. Elle retira son manteau de fourrure et dévoila ses formes généreuses. Un des musiciens commença à jouer de la guitare sèche et la jeune fille ondula son corps devant les deux gros pirates qui ne pouvaient plus bougé, envoûtés par la beauté de Mamiya.
_T'as un billet frangin? T'as un billet ou pas? Demanda Wedge.
_Ouais j'en ai plusieurs.
_Alors sors les et montre lui, bordel.

Biggs sortit plusieurs billet de sa poche et les montra à Mamiya qui s'approcha des deux jumeaux en souriant. Elle prit les billet et retira son soutient gorge. De nombreux sifflement retentirent dans le grand bar pendant que les deux jumeaux tapèrent des pieds sur le sol en poussant des "youhou".


La situation arrangeait Bakaa qui sillonnait les lieux. Tous les hommes étaient focalisé sur Mamiya et ne faisaient pas attention à ce qui se passait ailleurs.
Au bout de quelques minutes, la jeune Kuro Ripper remarqua la présence d'un homme richement vêtu, assis seul à une table au fond de la salle. Il était trapu, dégarni, avait une épaisse barbe brune et portait un gros diamant bleu autour du coup. Cet homme correspondait à la description qu'avait fait Dyas.
_Quelle chance, il est seul et sans escorte, pensa la jeune Kuro.

Bakaa retrouva Biggs et Wedge qui continuaient à admirer la belle Mamiya.
_J'ai trouvé notre homme, dit elle. On y va!

Les deux jumeaux suivirent Bakaa, non sans regarder Mamiya qui leur adressa un baiser en les voyant s'éloigner.

Ils rejoignirent l'homme qui était assis seul au fond de la salle.
_Puis je vous parler seigneur Ronhar? Demanda Bakaa.
_Et à qui ai je l'honneur?

Bakaa sourit intérieurement car il venait de révéler son identité. La chance était du coté des trois compagnons.
_Je vous demanderai de me suivre sans faire d'histoire, fit Bakaa en le menaçant avec un poignard. je n'hésiterais pas à vous tuer si vous refuser de coopérer.

Le seigneur Ronhar qui n'était pas réputé pour son courage accepta de suivre Bakaa sans faire de vague. Les trois compagnons emmenèrent le seigneur Ronhar dans une ruelle sombre où quasiment personne ne passait.
_Maintenant que voulez vous? Demanda Ronhar. De l'argent? Des diamants?
_Il ne s'agit pas de cela! Vous êtes la personne à qui on a chargé d'escorter le caractère du sceau n'est ce pas?
Ronhar hésita avant de répondre.
_Ou...Oui c'est moi.
Bakaa approcha la lame de son poignard vers la gorge de Ronhar.
_Pitié, ne me tuez pas! Je vous dirais tout ce que vous voulez savoir.
_Ou se trouve le caractère du sceau en ce moment?
_Il est dans l'ancien palais du conseil des douze, au dernier sous sol, répondit Ronhar. Il y a quatre étage jusqu'au dernier sous sol. Chaque étage est gardé par un guerrier sélectionné par le comte Kefka lui même. Mettre la main dessus ne sera pas facile, même si vous accédez au palais.
_Comment entrer à l'intérieur du palais?
_Il...Il n'y a aucun moyen d'entrer. Le palais est gardés par plusieurs maître Knight et l'intérieur est remplis de soldats impériaux.
_Il y a bien un moyen d'entrer à l'intérieur, insista Bakaa en approchant la lame de son poignard sur la gorge de Ronhar.
_En ce moment même, il y a une vente aux enchères qui se déroule dans le palais du conseil des douze. Seuls ceux qui ont reçu un médaillon d'or du comte Kefka peuvent entrer dans le palais.
_Ou est ce que je pourrais me procurer l'un de ces médaillons?
Le seigneur Ronhar mit la main dans sa poche et tendit une espèce de médaillon en or unique sur lequel étaient gravé de petits caractères Onilit à peine lisibles.

Bakaa rangea son poignard et prit le médaillon. Le seigneur Ronhar soupira.
_Je vous ai tout dit! Laissez moi partir!
_Je vous laisse partir mais dites à personne ce qui vient de se passer.
_Vous avez ma parole.

Mais au moment où le seigneur Ronhar s'apprêtait à quitter les lieux, Bakaa sauta sur lui et l'assomma en le frappant à la nuque.
_Qu'est ce qu'on en fait? On peut pas le laisser là, dit Biggs.
_On va l'attacher et le bâillonner. On le cachera ensuite dans cette boite, fit Bakaa en indiquant de la main une espèce de gros cageot pouvant contenir un homme. D'ici à ce qu'il se réveil ou qu'on le retrouve, nous aurons le temps d'entrer dans le palais du conseil des douze et mettre la main sur le caractère du sceau.
_Et que va t'il se passer après ça? Demanda Wedge inquiet. Si ils le retrouvent avant qu'on puisse sortir de la ville?
_On improvisera! C'est notre seule chance de mettre la main sur le sceau et d'avoir une chance de renverser l'empire.




Plus tard, les trois compagnons arrivèrent devant le grand palais du conseil des douze qu'ils trouvèrent facilement. L'entrée du palais était effectivement bien gardé, mais ils étaient allé trop loin pour faire marche arrière.
Bakaa présenta le médaillon que lui avait donné Ronhar et le portier la laissa entrer avec ces deux gardes du corps.

Ils traversèrent un long couloir dont les murs étaient ornés de tableaux. Ils arrivèrent dans la grande salle remplis d'aristocrates où avait lieu la vente aux enchères. A peine étaient ils entré qu'ils entendirent un homme crier "6 000 Renbi".
_6 000 renbi pour ce tableau! Qui dit mieux? Fit le commissaire priseur sur une estrade  qui tenait un tableau représentant un beau paysage. 6 000 Renbi une fois... 6 000 renbi deux fois... Adjugé!
La foule applaudit l'homme qui monta sur l'estrade pour récupérer son prix.

_Et maintenant, nous allons passer aux esclaves, annonça le commissaire priseur.
Un grand homme musclé monta sur l'estrade, les mains enchaînées.
_Voici un ancien rebelle qui a été capturé par les unités du Grand Amiral. C'est un homme fort qui peut exécuter n'importe quelle tâche, mais ce n'est pas tout! Grâce au compte Kefka et son Mojikara, vous pourrez torturer cet homme si il osait désobéir à vos ordre.
Le commissaire priseur montra une espèce de pierre qui ressemblait à un petit cerveau.
_Il vous suffira de saisir cette pierre marqué par le Mojikara du comte Kefka et de penser à la douleur que vous voulez  infliger à cet esclave. Voici une petite démonstration.
Le commissaire priseur serra la pierre dans ses mains et le prisonnier commença à pousser de grand cris aigus comme si son corps tout entier brûlait. La plupart des personnes présentes éclatèrent de rire en voyant le pauvre prisonnier souffrir sans raison apparente. Complètement horrifiés, Bakaa et les jumeaux assistèrent impuissants à la scène.

_30 000 Renbi pour cet esclave, cria une femme.
_31 000 Renbi, cria un homme un peu plus loin.
_35 000 Renbi!
_40 000 Renbi!

_40 000 Renbi pour cet esclave! Qui dit mieux, fit le commissaire priseur. 40 000 Renbi une fois...40 000 Renbi deux fois... Adjugé!


Plus tard c'était au tour d'une jeune fille de monter sur l'estrade.
_Mais je connais cette fille, fit Biggs en plissant le front. C'est Hélèna, une membre de l'unité Nagareboshi. Ne me dites pas qu'il vont faire d'elle une esclave?

Le commissaire priseur présenta la jeune fille qui avait la tête baissé et les yeux remplis de désespoir et d'humiliation.
_Nous avons un prix très spécial mais chers amis. Il s'agit d'une membre de l'unité Nagaresboshi, cette unité commandé par Staara qui a osé se retourner contre l'empire et qui a contribué à la mort de Tran sur Afomanga. Le comte Kefka a choisi de la sanctionné en faisant d'elle une esclave marionnette grâce à son Mojikara qui dépasse même celui de la Summoner Aiko.
Le commissaire priseur sortit une pierre similaire à celle du précédent esclave.
_Il vous suffit de penser au mouvement que vous voulez et elle bougera comme une marionnette!  
Héléna commença à lever sa tête et prononça des mots qu'elle ne voulait pas prononcer.
_Je suis une traîtresse à l'empire et je mérite de devenir esclave. Je ne suis qu'une merde qui ne sers qu'à faire les corvées et être une mauvaise pute à défaut d'autre chose.

La foule éclata de rire alors que Bakaa et les deux jumeaux révoltés avaient de plus en plus de mal à contenir le colère devant autant monstruosité. Biggs et Wedge qui pensaient encore il y a quelques heures que Reversia était un vrai paradis, comprirent que c'était aussi un véritable enfer et que le fameux comte Kefka était le diable en personne.


_88 000 Renbi pour cette esclave, cria un vieil homme.
_90 000 Renbi!
_100 000 Renbi!
_300 000 Renbi!


300 000 Renbi pour Héléna! Qui dit mieux, fit le commissaire priseur. 300 000 une fois... 300 000 deux fois... Adjugé!


Après avoir vendu Héléna, le commissaire priseur arrêta les enchère pour faire une annonce.
_Mais chers amis! Le comte Kefka a décidé de nous faire l'honneur de sa présence.
La salle fut gagné par des tumultes de réjouissances quand un homme qui ressemblait à un harlequin entra dans la salle. Il était escorté par un guerrier habillé en armure grisâtre et dont le visage était masqué par une sorte de voile en cote de maille.

Kefka monta sur l'estrade pour saluer ses invité, mais lorsque Biggs et Wedge virent le comte, ils se raidirent et leurs visages étaient gagné par la stupéfaction. Bakaa remarqua leur étrange réaction. C'est comme si ils avaient déjà vu cet homme auparavant.
_Qu'est ce qui vous arrive?

Les yeux des deux jumeaux se remplirent de rage et leurs visages joufflus étaient déformé par la colère. Ils foncèrent brusquement sur Kefka sans se soucier d'avantage de leur mission et crièrent"MEURTRIEEEEEEER".



A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Capitaine Marvelous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:54

Et bien mon vieux !! Tu m'as vendu du rêve. J'ai rattrapé tout mon retard et lire tout ça d'une traite m'a scotché.
Tohru et Yaku, putain mon Entité !! Les feedback les concernants, c'était magnifiquement narré.

Le dernier chapitre, tu m'as fait bien rire vieux libidineux Capitaine Marvelous - Page 12 1376247440
Les fantasmes que tu trimbales sont d'une puissance digne de DSK en plein threesome. Enfin vu que je suis fan des descriptions oniriques ou terrifiantes du style de "L'assassin royal", j'étais obligé d'aimer ce dernier chapitre. Je me demande bien ce que peut représenter Kefka pour lesdeux jjumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capitaine Marvelous - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capitaine Marvelous
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Fan-Arts, Fanfics et Concours :: Fan fiction-
Sauter vers: