AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

Capitaine Marvelous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Capitaine Marvelous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Mai - 21:19

Haha, très bon chapitre. Avec les explications qu'on a eu sur la voie du ripper, je m'attendais un peu à ce que sa se passe comme ça. Bon par contre, t'abuses un peu sur le nombre d'ennemis là, Jo et moi on est capable d'éclater 30 pelos étant donné la réputation de nos personnages x) D'ailleurs j'espère survivre encore un moment, j'aimerais bien voir un combat Jo et moi côte à côte Capitaine Marvelous - Page 4 985951499

Vivement la suite Capitaine Marvelous - Page 4 129693

[-Yaku-]
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14164
Lisez-vous les scans ? : Oui

MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Mai - 21:25

J'ai quelques chapitres en retard ! Faut que je me pose pour lire ça en toute tranquillité Capitaine Marvelous - Page 4 176187

Même si Max a réussi à me spoiler sur un truc la dernière fois >.>

Je ferai mon petit commentaire après donc, mais je passe pour encourager l'auteur :t37:
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9248

MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Mai - 21:28

Citation :
o et moi on est capable d'éclater 30 pelos étant donné la réputation de nos personnages x)

lol

Pas d'un coup. Et encore moins quand il s'agit de Ripper. Capitaine Marvelous - Page 4 129693

Citation :
D'ailleurs j'espère survivre encore un moment, j'aimerais bien voir un combat Jo et moi côte à côte

Ahahahahaahh

Ton avenir est entre mes mains . Capitaine Marvelous - Page 4 129693

Si tu veux survivre, prend une photo de toi déguisé en Itachi accompagné d'un ami. Sur la photo du toi être allonger , genre vaincu et ton ami doit écraser ta tête. Après t'envois la photo a Mélie et tu dis que c'est de ma part Capitaine Marvelous - Page 4 129693

Et là tu survivra Capitaine Marvelous - Page 4 129693
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Mai - 22:20

Nan mais si tu veux que je crève, fais toi plaiz hein Capitaine Marvelous - Page 4 129693 C'est ta fic, c'est toi gère les personnages, en plus le contexte me plait.

Et pour Itachi c'est mort XD J'en parle certes pas autant que Mélie mais c'est aussi mon perso préféré.

[-Yaku-]
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Mai - 22:29

Bon , fait le avec Sasuke alors Capitaine Marvelous - Page 4 129693
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme

MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Mai - 22:29

du coup tu vas crever comme une merde, t'aurais du te taire XD

Capitaine Marvelous - Page 4 Miniko11

Capitaine Marvelous - Page 4 83088010

Spoiler:

Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14164

MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Mai - 22:30

Yaku a écrit:
Et pour Itachi c'est mort XD J'en parle certes pas autant que Mélie mais c'est aussi mon perso préféré.

Capitaine Marvelous - Page 4 281383434
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku

Masculin Nombre de messages : 4918

MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Mai - 22:40

Très bon chapitre !! :ouais:
J'aime beaucoup cette partie dans la forêt de Valar
Spoiler:

Okami-Jo' a écrit:
Pourquoi abu a un pantalon en peau de vache ? XD

J'ai pas vraiment d'explication a cela !
Mais j'vais quand même dire "effet de style" XD

codeto a écrit:
Nocciol se rapproche de Guts et Mihawk??? Capitaine Marvelous - Page 4 773955 C'est pas mal du tout comme idée !!! J'aimerais bien que tu l'améliore celui là , ça peut donner quelque chose de mortel. Capitaine Marvelous - Page 4 129693

En effet c'est ce que j'avais imaginé, même si il reste un peu brouillon pour le coups ^^
Je te ferai ça 'y a pas de soucis !! Capitaine Marvelous - Page 4 129693
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Mai - 22:49

codeto a écrit:
Bon , fait le avec Sasuke alors Capitaine Marvelous - Page 4 129693
Nan XD

moi_meme a écrit:
du coup tu vas crever comme une merde, t'aurais du te taire XD
T'inquiète, j'aime bien le contexte et vu mon personnage, je pense que je mourrais fatalement tôt ou tard Capitaine Marvelous - Page 4 129693 Après j'ai dis ça parce que j'adore notre duo avec Jo, et Codeto le sait très bien Capitaine Marvelous - Page 4 129693

Otaku a écrit:
Spoiler:

Hey, ça pourrait envoyer du lourd ça Capitaine Marvelous - Page 4 129693

[-Yaku-]
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'

Masculin Nombre de messages : 2812

MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Mai - 1:33

Yaku a écrit:
Après j'ai dis ça parce que j'adore notre duo avec Jo, et Codeto le sait très bien Capitaine Marvelous - Page 4 129693

Et moi de même cher ami ! Capitaine Marvelous - Page 4 129693

J'ai l'impression de me répéter mais c'est encore un très bon chapitre, continue comme ça Codechou ! :ouais:
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Mai - 12:38

Tout d'abord, bravo pour tes dessins Otak', ils sont très beaux. Il faut que tu fasses mes deux petits chouchou: Biggs et Wedge Capitaine Marvelous - Page 4 129693

Un chapitre joliment écrit et j'espère aussi que Yaku survivra.
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko

Féminin Nombre de messages : 3925

MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Mai - 12:51

Encore un très bon chapitre Capitaine Marvelous - Page 4 985951499

J'adore tes dessins Otak' Capitaine Marvelous - Page 4 129693 vivement la suite !

Je crois en la survie de Yaku :banane:

Capitaine Marvelous - Page 4 Signat11

♥ MM ♥

Love You Guys ♥

codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Mai - 16:24

Double chapitre

Spoiler:

Spoiler:

Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'

MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Mai - 17:28

EPIIIIIIIC ! *o*

mon intervention est tellement théâtrale, j'adore ! Capitaine Marvelous - Page 4 129693
Gogogo sauver Yaku ! o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Mai - 17:40

J'adore :yes:
Bon par contre, la rébellion est maintenant composée de 4 personnes Capitaine Marvelous - Page 4 129693 J'ai l'impression que la rébellion va disparaitre et que Nocc', Otak', Bak' et Abu vont rejoindre l'équipage à terme.
Marvichou XD

Continue comme ça Codeto :t49

[-Yaku-]
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko

Féminin Nombre de messages : 3925

MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Mai - 18:02

Haha énorme XD Marvichou, le pauvre XD Matou ça sonne mieux quand même... bref...

Encore deux très bons chapitres, j'attends la suite avec impatience, j'aime vraiment beaucoup!
La rébellion a effectivement pris une sacré claque là !!

Go tout défoncer Tran et gills XD même si je pense que l'approche sera surement plus discrète que ça... enfin ou pas avec Marvelous Capitaine Marvelous - Page 4 1322822804

Capitaine Marvelous - Page 4 Signat11

♥ MM ♥

Love You Guys ♥

Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku

MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Mai - 1:09

Deux chapitres épiques !! :ouais:
Un scénario très preneur qui donne une très belle alliance !
J'ai aussi envie de savoir ce qu'il adviendra des autres rebelles, Bak' et Abu'.

Je suis impatient de connaitre la suite mais comme dirait Oba-chan "Pâques longtemps désirées, Sont en un jour tôt passées." Capitaine Marvelous - Page 4 129693

L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Mai - 23:52

Mec, c'est vraiment une tuerie ton histoire. Je ne me suis pas ennuyé une seule fois en 19 chapitres.

Marvichouuuuuuu :mimi:
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku

MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mai - 0:50

Cadeau L'éclair !!
Devant l'envie oppressante de faire nos deux petits gros..., j'ai essayé !!! Capitaine Marvelous - Page 4 129693

Spoiler:

(oui oui on dirait des nains d'jardins lol)
Au début je voulais les foutre chauves... Mais ça aurait fait trop tête a claque ahah XD
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'

MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mai - 1:27

haha j'adore ! Capitaine Marvelous - Page 4 1376247440
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mai - 23:33

Capitaine Marvelous - Page 4 1376247440 Les garnements.

C'est tant mieux qu'ils ressemblent a des nains de jardins ^^. C'est un peu ce qu'sil sont , sans être trop petit bien sur.

Chapitre 20: Génération maudite

Une jeune femme arriva a Afomanga. Elle traversa la ville entouré de plusieurs Knight. Elle portait la tenue traditionnel des maîtres Knight avec par dessus une longue cape . Elle était très connus de la population locale et sa présence provoquait des réactions très variées.
Certaines personnes étaient des serviteurs qui prenaient soins de garder le regard baissé vers le sol pour ne pas croisé celui de l'arrivante, bien que cette dernière ne l'exigeait nullement.
Les apprentis soldats ambitieux de devenir de grand Knight un jour se mettaient au garde a vous. Les civils la regardaient avec un mélange de peur et d'émerveillement. En effet, les maîtres Knight avaient la réputation d'être de grands héros , mais également d'être particulièrement cruels envers ceux qui leur manquaient de respect.

Elle arriva devant le grand château de Afomanga et fut accueillie par un membre du conseil des douze.
_Dame Staara , lança une silhouette qui s'approchait . Bienvenu a Afomanga.
_Conseillé Dairanto, répondit Staara en inclinant légèrement la tête en signe de salutation.
_Avez vous fait bon voyage depuis Reversia??
_La route a été longue et éreintante . Nous avons été obligé de faire un grand détour a cause des batailles opposant l'empire au rebelles .
_Je regrette qu'une personne aussi remarquable que vous soit obligé de subir ce genre de désagrément.
_Je suis une Knight et non une de ces poupées de la noblesse. Je peux survivre a un petit voyage .
_Oui certe , fit Dairanto en esquissant un léger sourire.

Ils entrèrent dans le grand château , et Dairanto la guida vers une cour pavé dans l'enceinte du grand bâtiment.
_Comme vous le savez , l'exécutions des rebelles prisonniers et de leur chef Damaras aura lieu dans deux jour sur la grand place en face du foyer des héros , reprit Dairanto. Ce jour sera a marqué d'une pierre blanche.
_Cela ne me réjouis guère, rétorqua Staara. Si je suis ici c'est parce que mon statu de maître Knight l'exige, mais je n'apprécie pas ce genre de spectacle.
_J'avais pensé que la nouvelle sur la défaite totale de l'armée rebelle vous réjouirais , fit Dairanto.

Staara ne répondit pas a cette dernière phrase du conseillé et continua a marcher.
_Vous serez peut être ravis d'apprendre que l'ancien vice amiral Nocciole a été tué durant la bataille de la forêt de Valar, reprit Dairanto en souriant malicieusement.
Staara s'arrêta et se tourna vers le conseillé.
_L'a t'on vu mourir?? Demanda t'elle.
_Malheureusement nous n'avons trouvé personne qui puisse témoigné de sa mort.
_Alors vous ne devriez pas crier victoire trop vite , lança Staara en fixant le conseillé.
_Je comprend votre scepticisme dame Staara mais soyez réaliste , Fit Dairanto en en lui tournant le dos tout fixant les statues qui ornaient la grande cour. Il n'y a aucune chance qu'il soit parvenu a échapper au Knight et au Ripper qui sillonnaient la grande forêt.

Staara continuait a fixer le conseillé d'un air grave.
_Je pensais que cette nouvelle vous ravirait , fit Dairanto en se retournant vers Staara. Après tout , il vous a trahis vous aussi.
Le conseillé eu un sourire avant de reprendre:
_Mais il est vrais que vous étiez sous ses ordres ! J'imagine que ce n'est pas toujours facile.
_La nouvelle de sa mort ne me fait rien , répliqua vigoureusement Staara.
Sentant qu'elle n'était pas totalement sincère, le conseillé décida de ne pas enfoncer le clous , satisfait d'avoir piqué là ou il voulait.

Il changea alors de sujet tout en marchant:
_Son altesse Tran s'est montré a la hauteur du titre d'empereur! L'empire DaiZanit prospéra d'avantage avec lui , j'en suis convaincus.
_Je ne suis pas une adepte de ses méthodes pourtant, fit Staara. Je suis une femme de terrain , les complots et autre stratagèmes ne concernent que les politiques.
_ Certes. Mais il faut reconnaître que ce genre de ... "méthodes" comme vous les appelés s'avèrent efficaces . L'empereur Radiguet est un grand homme , mais il est décadent. La vanité est son plus grand défaut. Si il avait du subir les déboires engendré par la rébellion , il aurait immédiatement fait appel a ses forces les plus terribles comme le Grand Amiral ou Shadow. Tran a une approche plus subtile.
_Elle n'est pas forcément meilleure , rétorqua Staara.
_Pourtant les résultats sont là! La rébellion a bel et bien été vaincus .
_Mais a quel prix? Nombres de Knight ont été sacrifié sans considération . Elle est loin l'époque ou l'on donnait au Knight le respect qu'ils méritaient.
_Seul le résultat compte, répliqua sèchement Dairanto. L'honneur n'est qu'un vestige de passé.

Un groupe de nobles arriva dans la grande cour. Ils firent signes a Dairanto de les rejoindre.
_Excusez moi dame Staara. Je dois me hâter a des devoirs qui j'imagine , sont sans intérêt pour vous, fit le conseillé d'un air moqueur. Ce fut un plaisir!
Staara fixa gravement le conseillé qui s'éloignait, puis s'en alla elle aussi a ses occupations.

Il y avait pas mal d'agitation dans la ville ces temps ci. Les habitants de Afomanga voyaient fréquemment les Knight traverser la grande avenue avec des chariots remplis de prisonniers rebelles.
Un groupe arriva devant la grande porte de Afomanga . Il y avait sept cavaliers autour d'un chariot avec des prisonniers à l'intérieur.
Deux des cavaliers étaient des Ripper , trois autres étaient des Knight . L'homme qui menait le groupe était habillé a la mode des nobles de Reversia, avec du maquillage blanc sur le visage et les cheveux attaché en chignon. Le septième cavalier était une jeune femme habillé comme une esclave danseuse, le visage maquillé , un collier et le ventre découvert.
_Halte , cria le portier de Afomanga. Qu'est ce que vous transporté???
_J'amène avec moi des prisonniers rebelles, répondit l'homme habillé en noble. Mes gardes du corps personnels les ont capturé alors qu'ils tentaient d'échapper a la forêt de Valar il y a de deux jour.
_Vous avez des Ripper parmi vos gardes personnels, constata le portier.
_Oui ! C'est vrais que c'est assez inhabituel , mais ils font un travail remarquable en tant que tel.

Voyant aucune raison d'empêcher le groupe de passer, le portier ouvrit la grande porte.
Alors qu'ils pénétraient Afomanga , un des deux Ripper commençaient a s'agité.
_Je déteste cette cagoule , se plaignit l'homme habillé en Ripper. Il fait chaud et en plus on a du mal a respirer. C'est a se demander pourquoi ils s'habillent comme ça ces éventreurs .
_Tu sais bien que nous sommes obligé de cacher notre visage Marvelous, murmura Nocciole lui aussi habillé en Ripper. Nous sommes beaucoup trop connus toi et moi.
_Ouais ben j'estime être trop beau pour cacher mon visage , grogna Marvelous. 'Tain , un beau gosse comme moi ... Le trépied gagnant de ces dames quoi.
_Tu ne devrais pas te plaindre. Regarde Tohru , elle a du s'habillé en esclave pour rendre le statu d'Okami Jo crédible.
Marvelous regarda Tohru.
_N'empêche , elle est vachement jolie comme ça, dit il.

Les autres membres du groupes de Marvelous étaient a l'intérieur du chariot en tant que prisonnier.
_Apparemment L'éclair brun n'apprécie pas trop le plan de Nocciole, constata Neji. Il aurait sans doute préféré entrer dans l'enceinte par la force en criant " A L'ATTAQUE"! S'infiltrer comme des PD, c'est pas trop son truc.
_Je suis choqué de ton homophobie , fit Otaku qui était assis entre Biggs et Wedge.
_Arf , arrête un peu! Ce n'est qu'une façon de parler.
Biggs et Wedge serrèrent Otaku .
_Tu sais ce qu'on dit? Dans la vie on est jamais trop PD, fit Biggs en posant sa main sur l'épaule droite d'Otaku.
_Il faut toujours élargir le cercle de ses amis, fit Wedge en posant sa main sur l'épaule gauche d'Otaku.
_Mouais.......Je ne suis pas sur de comprendre le sens de ces mots, mais si vous ne retirez pas tout de suite vos sales pattes , je vous promet qu'on vous appellera les jumeaux manchots.

Le groupe traversa la grande avenue. Pour Okami Jo , cette situation était a la fois enivrante et frustrante. Voir tous ces Knight ne faisait qu'aiguiser son appétit. Mais il devait attendre et rester patient.
Tohru quand a elle était quelque peu gêné a cause de son déguisement et du regard pervers que portaient les Knight sur elle.

Ils approchèrent du grand château.
_Nous y sommes presque ,murmura Nocciole. J'espère que ma décision de te suivre sera la bonne L'éclair brun.
_Ahahahah , je ne te ferais pas regretter ton voyage l'ami. Prépare toi a faire trembler le monde !!

Pendant ce temps , dans les sous-sols du grand château, Yaku était enfermé dans l'une des cellules les plus profondes. Sa résistance face a trois Ripper de niveau supérieur lui a valu d'être considéré comme extrêmement dangereux.
A l'intérieur de sa cellule et portant des vêtements de prisonniers, il prit la position du lotus avec les mains posé sur ses genoux et les paumes vers le haut.
_C'est inutile d'essayer d'utiliser l'aura jeune homme, dit une voix grave provenant de la cellule d'en face. Les drogues qu'ils nous administrent nous empêchent de faire appel ne serait ce qu'au premier niveau de l'aura.
Bien qu'il ait entendu ce que venait de lui dire son voisin d'en face, Yaku l'ignora et continua a méditer.
_C'est inutile jeune homme, répéta le prisonnier. Tu ne pourra pas puiser dans l'énergie de la nature , cette drogue t'empêchera même de faire ça.

Yaku ouvrit les yeux.
_Vous êtes un Ripper?? demanda t'il. Seul les Ripper savent que notre puissance ne vient pas d'une perversion de l'aura , mais de l'énergie naturelle.
_Non, je ne suis pas un Ripper , répondit le voisin d'en face. Je suis un Knight, mais je connais bel et bien la source de vos pouvoirs. Je sais que les Ripper laissent affluer l'énergie de la nature en eux , alors que les Kuro la domptent.
_Qui êtes vous?? Et comment savez vous tout cela?? Demanda Yaku.
_J'ai connus une Ripper qui prenait souvent la même position du lotus. Son nom était Mélie.

Les cellules du sous-sols n'étaient éclairé que par des torches. Il était difficile de voir quelque chose ou quelqu'un qui se trouvait a plusieurs mètres.
Yaku se leva pour voir la personne qui connaissait son sensei. C'était un homme avec les cheveux gris et une grande cicatrice qui l'empêchait d'ouvrir son oeil droit. Yaku releva légèrement la tête reconnaissant l'homme le plus recherché du monde.
_Vous êtes Damaras le chef des rebelles n'est ce pas??
_Ex chef , corrigea Damaras. J'ai ouïe dire que la rébellion était tombée dans la forêt de Valar.

Yaku baissa les yeux , ne sachant pas exactement ce qui s'était passé dans la forêt depuis sa capture. Quelque chose au fond de lui disait que ses camarades avaient survécu. Il regarda Damaras , puis s'adressa de nouveau a lui.
_Comment avez connus Mélie sensei??
_J'ai bien connus la génération baptisé "génération maudite", répondit Damaras. J'ai combattu avec les grand nom de cette époque: Le capitaine Glu des Akai Kaizoku, la Summoner Aiko du même équipage,le seigneur Albus Revan, le grand amiral MM, Zarakaï l'oeil d'argent et....Mélie.

Yaku se mit sur ses genoux, les deux mains posé sur ses cuisses.
_Mélie sensei devait vraiment vous faire confiance pour vous confier les secrets des Ripper.
_Une confiance mutuelle, précisa Damaras. Nous avons combattu cote à cote. Bien sur , même Mélie était une jeune fille pour moi et j'étais leur aîné. Mais malgré son jeune age , elle rivalisait déjà avec Kotoha.
_Vous avez aussi connus la Ripper Kotoha dont on dit que sa sagesse n'avait d'égale que la puissance de Valar, fit Yaku apparemment surprit.
_Je l'ai connus ,Répondit Damaras . J'ai même recueilli son petit fils qui est devenu un membre important de la rébellion.
Yaku était très intéressé par ce que savait Damaras sur cette époque avant la grande purge qui a vu ses noms disparaître au fil des années. Voyant que le jeune Ripper était intéressé parce qu'un vieillard comme lui avait a raconté , Damaras continua .
_Les grands noms qui constituaient la générations maudites n'ont pas toujours été alliés, reprit il. La blessure que j'ai a l'oeil droit m'a été faite par le capitaine Glu. En tant que Knight qui respectait ses plus grands ennemis, je ne lui en ai jamais voulu. Puis un jour il y eut la grande guerre légendaire qui a vu s'allier tous ces grands guerriers. Si tu connais l'histoire, alors tu sais que nous avons combattu dans les rang de l'empire Zanit. Radiguet lui même aujourd'hui empereur combattait avec eux. C'est là , que la génération maudite s'est fait connaître. Nous faisions la guerre aux barbares guerriers qui refusaient la paix , considérant qu'ils n'avaient leur place que dans un monde rongés par les guerres. Malheureusement , ce n'était pas faux.
_Oui des hommes qui paraît il ne connaissaient rien d''autre que le combat , fit Yaku. Une fois la guerre remporté par Zanit, l'empereur Zeba , frère aîné de l'actuel empereur Radiguet, décida de rebaptiser son empire qui est devenus DaiZanit. Son but était d'apporter la paix dans le monde.
_C'est exacte . Mais son frère ne voyait pas les choses de la même manière , reprit Damaras. Zeba était un homme bon. Mais un jour il mourut pour d'obscures raisons et c'est là que son jeune frère Radiguet prit sa place. Prétendant vouloir apporter la paix lui aussi , il adopta une politique de répression agressive. A terme il devint paranoïaque , sa politique engendrant des conflits faisant vaciller son autorité. En dehors du grand amiral MM qui resta fidèle a DaiZanit, les autres guerriers de la générations maudites refusèrent de s'allier a Radiguet , allant même jusqu'à combattre l'empire quand ils en avaient l'occasion. C'est là que la grande purge commença. Radiguet déploya de grande flotte marines , envoya son fer de lance en la personne du grand amiral traquer les légendes de la générations maudites , formant l'unité Shadow qui uniquement composé de Kuro Ripper venant du petit continent pour frapper dans l'ombre .

En écoutant le récit de Damaras sur la grande purge, Yaku se souvint du jour ou lui et Mélie avait échappé a DaiZanit.

Yaku courait a en perdre haleine. Trois hérétiques ailés survolaient les arbres traquant le jeune apprentis Ripper. Ils commençaient a rattraper le jeune garçon et fonçaient sur lui pour le dévorer.
Heureusement , Mélie qui avait été retardé par des Knight quelques instants plus tôt , activa son Kanzen chowa. Une étoile violette apparut sur son front et deux traits verticales sur chaque joues.
Elle posa sa main sur un arbre qui l'instant d'après prit la forme de deux grandes mains géantes en bois qui attrapèrent les trois hérétiques alors qu'ils fonçaient sur Yaku.
Mélie courut vers son élève.
_Dépêchons nous , dit elle. Le bois ne tiendra pas longtemps.
Mélie et Yaku parvinrent a échapper au hérétiques envoyé par DaiZanit.

_Oui , j'ai moi même failli être victime de la grande purge. C'est pourquoi je m'arrange pour ne pas être aussi célèbre que les membres de mon équipage .
_C'est sage, fit Damaras.
_La rébellion est une réponse a cette purge n'est ce pas, supposa Yaku.
_C'est le cas . L'oppression de Radiguet était telle qu'elle engendrait même la destruction de certaine nation et ce, uniquement pour retrouver quelques individus. C'est comme ça que les survivants Knight de certains pays ont rejoins la rébellion. Quand a moi , si je suis l'homme le plus recherché du monde c'est pas uniquement parce que je suis le chef de la rébellion! C'est aussi parce que je suis le dernier membre important de cette alliance.

Damaras attrapa l'un des barreaux de sa cellule , apparemment frustré.
_Sais tu pourquoi cette génération a été baptisé "génération maudite" jeune homme???
Yaku fronça les sourcils , visiblement incapable de répondre.
_C'est parce que ces jeunes guerriers avaient hérités des fautes perpétué par les anciennes générations, reprit Damaras . Ils ont combattu les vieux démons engendré par la folie de leurs ancêtres. En devenant le chef de la rébellion , je voulais mettre un terme a cette malédiction. Malheureusement j'ai échoué et les combats qu'ont du mené les jeunes de cette générations devront être mené par la nouvelle dont tu fais partie. Je suis désolé , jeune homme. Parce que j'ai échoué votre génération est aujourd'hui , aussi MAUDITE que l'ancienne.
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mai - 0:09

Citation :
Ouais ben j'estime être trop beau pour cacher mon visage , grogna Marvelous. 'Tain , un beau gosse comme moi ... Le trépied gagnant de ces dames quoi.

Magnifique clin d'oeil à mon équipage !! Somptueux :t49

Excellent clin d'oeil à Kuroko avec la génération maudite et le recit de Damaras est prenant.

L'un des meilleurs chapitres en terme de découvertes.
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme

MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mai - 0:54

encore un chapitre énorme

ca fait plaisir d'en apprendre un peu plus sur le passé et de savoir que tous les grands combattant étaient au service de l'empire au départ.

Donc si j'ai bien compris tous les autres sont mort hormis Damaras.

Capitaine Marvelous - Page 4 Miniko11

Capitaine Marvelous - Page 4 83088010

Spoiler:

Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'

MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mai - 15:03

Vraiment un super chapitre, des explications, des révélations, tout est génial ! :ouais:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mai - 18:13

codeto a écrit:
_Il faut toujours élargir le cercle de ses amis, fit Wedge en posant sa main sur l'épaule gauche d'Otaku.
'Tin, tu m'as tué XD

Très bon chapitre en effet, une petite pause sur l'action pour en apprendre un peu plus sur le passé des personnages ne fait pas de mal. Par contre je suis curieux de savoir comment le groupe de Marvelous va réussir son plan, pour le moment c'est de l'infiltration mais ya bien un moment ou ils seront repérés Capitaine Marvelous - Page 4 985951499

moi_meme a écrit:
Donc si j'ai bien compris tous les autres sont mort hormis Damaras.
Me semble avoir compris que ton personnage est toujours en vie. Pour les autres il semblerait qu'ils soient morts ouais mais on a pas encore de vraie confirmation.

[-Yaku-]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Capitaine Marvelous   Capitaine Marvelous - Page 4 Icon_minitime

Capitaine Marvelous
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant