AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!)

Aller en bas 
+30
Staara
Akemi
Otaku
Tenshi
Donkario
Erza Uchiwa
Jujudu36
Néotia
Milky Mey
Rhoodes
HyûgaMan1
yukiona
Esca
Epione
Mérenrê
Eyeshield21
Bakaa ~
corail
Mélie
moi_meme
Law
L'éclair brun
Big Boss
Okami-Jo'
Light
MylZou
Aiko
Lagiacrus
Neji 47
Avril
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!)   Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:17

Merki  :amoureux: 
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/05/2013

Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!)   Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:03

Owiiii, des loups :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!)   Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:53

Gneuuuuuuuuuu :mimi:

OMG ! Le zèbre on dirait limite une aquarelle tellement les couleurs ressortent trop trop bien O.O

J'me souviens de la galère à prendre le lion en photo xD il voulait pas tourner sa tête mais la photo fait très naturelle du coup *_*

Et LOL les loups... Avril en train de péter un câble sur les sales gosses qui bougeaient partout xD

Next Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) - Page 9 748144
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!)   Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:59

J'aime bien les deux singes et le zèbre !! Je préfère les loups gris personnellement.

Ah mais j'aime vraiment pas les Zoo, ça fait mal au cœur de voir des animaux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/05/2013

Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!)   Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:12

Tout à fait d'accord, ça me fait de la peine de les voir tourner dans leur petite parcelle. Les réserves c'est mieux, mais pas encore suffisant pour les animaux (du moins, pas en France).
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!)   Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:12

MDR Mélie j'ai vraiment cru que j'allais faire un meurtre devant l'enclos des loups XD

Je comprends les réticences vis a vis des zoos, ce qu'il faut savoir c'est que les réserves ne peuvent pas accueillir toute la biodiversité. Elle ne sont malheureusement pas suffisantes. Et puis, avec la degradation de l'environnement, il y a de moins en moins d'endroit pour creer ces reserves, et puis cela coute cher. De plus, certaines espèce sont devenus vraiment trop rares et trop fragiles, ou pour d'autres raisons, impossible a elever dans les reserves. Les zoos, malgré les idées reçues ont établis de nouvelles méthodes visant a améliorer le bien etre de leurs animaux le mieux possible pour recreer leur environnement naturel et restaurer leur comportement (enclos ressemblant a la nature le plus possible, mettre des espèces ensemble, cacher la nourriture dans l'enclos et autres methodes pour eviter les stéréotypies de l'ennui, etc.. Bien sur, tous les zoos ne font pas ca car c'est assez recent, mais là plupart oui. Et malgré tout, ils jouent un role essentiel dans la conservation de certaines espèces.

Enfin bref, je vais m'arreter là parce que sinon j'suis capable de vous faire un exposé entier dessus haha Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) - Page 9 129693
Revenir en haut Aller en bas
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/05/2013

Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!)   Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:17

Là tu m'apprends des choses ^^ Très intéressant tout ça, on voit bien à quel point tu es passionnée Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) - Page 9 985951499
Tu pourrais faire un putain d'exposé que ça me dérangerait pas, avec ton enthousiasme j'ai envie d'en apprendre plus  :face: 
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!)   Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:21

Haha merci c'est gentil Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) - Page 9 985951499
Ouais a chaque fois que je commence a parler de ca, ca part en dissert' t'sais XD
(C'est ptet pour ca que j'en ai fait mon mémoire mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!)   Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:51

Le jour où je trouverai que les animaux sont aussi heureux en zoo qu'en liberté, je pourrai croire en ton discours Avril. En attendant, je suis loin d'être convaincu mais je lirai bien ton mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!)   Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:19

Les animaux ne peuvent pas être heureux, ni triste, ils n'ont pas des sentiments ce ne sont pas des êtres aussi avancés que nous les humains. Du coup c'est surtout ce point qui me fait pendre d'un avis à un autre car les animaux ont une part d'humanitée au finale (ils s'amusent etc.) et c'est ce qui me rend perplexe à ce sujet

Je ne vais débattre plus loin :p mais les voir dans un zoo ne me dérange pas perso
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!)   Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:29

Une belle ineptie que je lie là Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) - Page 9 795342

Sous prétexte que les animaux sont moins intelligents que l'homme, ils ne peuvent pas ressentir les émotions, des sentiments ? Comment expliquer alors qu'un animal ressente la douleur quand un bâton le frappe, puis qu'il en a peur ensuite ? Ou encore qu'un chien soit agressif ou heureux quand il remue la queue ?

Bien sûr que les animaux recentent le bonheur et la tristesse, ils sont juste incapables de les conceptualiser.
Revenir en haut Aller en bas
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/05/2013

Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!)   Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:56

ça se voit que tu n'as pas d'animal de compagnie... Vraiment un tissu de conneries là... ça me met hors de moi...
Les animaux ont des sentiments : un chien est heureux quand il voit son maître, un chat est content de revoir son maître après un week-end, un animal est triste de ne pas voir son maître pendant une période, il peut partager les mêmes émotions que son maître (tristesse, peur, joie...)...
Et même au-delà des capacités humaines, les animaux peuvent percevoir des évènements futurs : il est bien courant de voir son chat/chien devenir un peu fou avant un orage. Et il en est de même pour les catastrophes naturelles plus importantes (séismes, tsunamis...).
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Shukaku
Shukaku
Tenshi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/07/2011

Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!)   Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:00

Donkario a écrit:
Les animaux ne peuvent pas être heureux, ni triste, ils n'ont pas des sentiments ce ne sont pas des êtres aussi avancés que nous les humains. Du coup c'est surtout ce point qui me fait pendre d'un avis à un autre car les animaux ont une part d'humanitée au finale (ils s'amusent etc.) et c'est ce qui me rend perplexe à ce sujet

Je ne vais débattre plus loin :p mais les voir dans un zoo ne me dérange pas perso
PTDRRRRR rassure moi Tu troll la ?  XD
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!)   Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:31

C'est vrais que quand j'y pense quand un chien remu la queue on dit qu'il est heureu, du coup moi je sais pas trop quoi penser, mais je voulais dire que dans ce sens de "sentiment" l'animal ne parle pas, ne pense pas, ils agissent par mécanisme, par instinct quoi. Les comparer à des machine n'est pas très approprié je pense mais ça peut s'apparenter à ça (et je précise que je n'affirme rien, je dis juste mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!)   Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:42

Roooh mais il s'enfonce XD
Revenir en haut Aller en bas
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/05/2013

Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!)   Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:46

Il vaut mieux admettre qu'on a tort directement et une bonne fois pour toute que de persister et s'enliser dans des explications foireuses  :t58 
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!)   Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:54

ET VIVE LA CORRIDA ET L'HONNEUR DU TAUREAU !!!

Là.
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!)   Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:57

Et alors j'ai le droit de m'enfoncer nan xDD

Oui bon je reconnais que j'avais tord... nan jrigole, pour rappel je ne débattais pas, j'exprimais juste ma vision des choses donc chacun peut penser ce qu'il veut
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!)   Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:13

Donkario a écrit:
Les animaux ne peuvent pas être heureux, ni triste, ils n'ont pas des sentiments ce ne sont pas des êtres aussi avancés que nous les humains. Du coup c'est surtout ce point qui me fait pendre d'un avis à un autre car les animaux ont une part d'humanitée au finale (ils s'amusent etc.) et c'est ce qui me rend perplexe à ce sujet

Je ne vais débattre plus loin :p mais les voir dans un zoo ne me dérange pas perso

Va te pendre, ouais XD Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) - Page 9 698902

J'ai rien compris à ton charabia sinon Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) - Page 9 795342
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!)   Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Mai - 1:29

Attention Nec, je ne dis pas qu'il sont heureux en zoo. Cependant, la plupart des animaux sont nés en captivité et n'ont connu rien d'autre, donc ils n'ont pas ce manque de la nature. Par contre ce manque ce traduit autrement : leur comportement est altéré, les comportements qu'ils feraient a l'etat sauvage comme chasser, explorer, etc sont remplacés par des comportements de substitutions. C'est de là que viennent les comportements qui expriment leur mal-être et que les zoos tentent de limiter avec leurs nouvelles methodes.
Mais si tu veux lire mon mémoire y'a pas de soucis haha (j'ai eu 16.5 Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) - Page 9 417115)

Pour parler des sentiments des animaux, bien sur qu'ils en ont. Je reprends l'exemple du chien qui remue la queue quand il est content. Par ailleurs, la jument d'une amie lui fait la gueule quand elle ne vient pas la voir pendant qql jours.
Encore un exemple flagrant, un elephant ayant perdu un autre elephant qui lui etait cher peut se laisser mourir de chagrin (il ne s'alimente plus, etc..)
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!)   Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:20

C'est comme l'orque qui a fait les 3 "sauvez Willy"; il a été retirer très tot de la mer et donc en captivité. Suite aux trois films, une assoc a décidé qu'il fallait le remettre dans son environnements naturel, avec son groupe. Ils n'ont jamais réussi, il dormait avec tous ses jouets près de lui tels des doudoux, il jouait avec les poissons vivants qu'on lui jetait. Il communiquait avec le groupe d'orques près de son "enclos" mais n'a jamais voulu les rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!)   Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Juin - 1:44

Okay les gars, what time is it ??? IT'S NEW PICS TIMEEEEE !!  :t36 

Bon alors, today un petit assortiment de loups, d'iguane, de vautours et autres petits zozios Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) - Page 9 129693
Enjoy !!

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!)   Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Juin - 8:51

celle de l'iguane et la dernière ( le vautour) sont magnifiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!)   Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:53

Elles sont magnifiques. Ils ont l'air plus vrais que vrais. Magnifique, j'ai pas d'autres mots.
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!)   Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:08

Comme Esca j'adore l'iguane et le vautour ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!)   Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie d'Avril. (NEWS p20 !!)
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma galerie
» -= My Galerie =-
» galerie de fly
» ma galerie
» Ma galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Fan-Arts, Fanfics et Concours-
Sauter vers: