AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Les mysterieuses Cités d'Or 2

Aller en bas 
+4
Mélie
Yukine
Bakaa ~
Drielack
8 participants
AuteurMessage
Drielack
Chuunin
Chuunin
Drielack


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 49
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/09/2012

Les mysterieuses Cités d'Or 2 Empty
MessageSujet: Les mysterieuses Cités d'Or 2   Les mysterieuses Cités d'Or 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 17:38

Hello tout le monde

J'aimerais savoir ce que vous pensez de la suite de cette série mythique.

Pour moi les cités d'or sont une serie qui a bercé mon enfance et qui reste dans mon cœur a jamais.

Malheureusement la suite que l'on nous propose n'est pas au niveau de mes attentes

Je voulais connaitre vos points de vue sur la question...Je donnerais le mien des que j'aurai un peu plus de temps, promis.

Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Les mysterieuses Cités d'Or 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mysterieuses Cités d'Or 2   Les mysterieuses Cités d'Or 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 19:56

    Alooors ! Perso j'avais juste vu le nouveau générique là ! Les mysterieuses Cités d'Or 2 748144
    J'me suis pas du tout renseignée sur cette nouvelle édition, mais petite j'étais vraiment TROP fan de ce dessin-animé ! ♥
    Un jour faudra que j'voie ça de plus près !
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Les mysterieuses Cités d'Or 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mysterieuses Cités d'Or 2   Les mysterieuses Cités d'Or 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 20:06

Je me souviens que je regardais aussi, mais maintenant je me souviens que du generique, j'ai toit oublie sinon, l'histoire, les persos et tous...
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Les mysterieuses Cités d'Or 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mysterieuses Cités d'Or 2   Les mysterieuses Cités d'Or 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 20:12

Idem je me souviens du générique mais je n'étais pas vraiment fan de ce DA personnellement Les mysterieuses Cités d'Or 2 985951499

Aussi, j'en garde qu'un vague souvenir... Faut dire que c'est plus la génération au-dessus de moi (ouais ça fait jeun's de dire ça Les mysterieuses Cités d'Or 2 176187 ) qui regardait x)
Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

Les mysterieuses Cités d'Or 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mysterieuses Cités d'Or 2   Les mysterieuses Cités d'Or 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 21:38

Esteban Sia Tao les cité d'oooooor ! Les mysterieuses Cités d'Or 2 2387001220

La même je me souviens que du générique XD

Mais j'ai le souvenir d'un très bon dessin animé, j'ai pas entendu parler d'une deuxième saison, mais pas tellement envie d'en savoir plus :/
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Les mysterieuses Cités d'Or 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mysterieuses Cités d'Or 2   Les mysterieuses Cités d'Or 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 20:44

Personnellement j'ai tellement adoré quand j'étais gamine que je me refuse à regarder la suite par peur d'être déçue. Pas seulement par l'histoire mais par le DA en lui-même.

C'est comme le DA MASK, j'adorais celui-là gamine, et un jour, en faisant mes courses, je vois un DVD avec trois épisode de ce DA. J'achète donc toute contente de moi et arrivée chez moi je la matte et là: extrêmement déçue, j'ai trouvé ça naze car je ne le regardait plus avec mes yeux d'enfant.
Et, en fait, j'ai tellement peur de ça se reproduise les "les mystérieuses citées d'or" que je préfère ne pas regarder...
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
corail
Kyubi
Kyubi
corail


Nombre de messages : 1298
Localisation : springfield
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/04/2012

Les mysterieuses Cités d'Or 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mysterieuses Cités d'Or 2   Les mysterieuses Cités d'Or 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 17:13

le dessin animé qui a bercer toute mon enfance^^
mais je vois pas trop l’intérêt d'une suite comme ils ont trouver les cité d'or
Revenir en haut Aller en bas
Drielack
Chuunin
Chuunin
Drielack


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 49
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/09/2012

Les mysterieuses Cités d'Or 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mysterieuses Cités d'Or 2   Les mysterieuses Cités d'Or 2 Icon_minitimeLun 29 Avr - 11:35

Aie personne ne regarde ^^, je suis le seul fou à oser :ninja:

Mais au final vous n'avez pas tord en effet, la suite est assez mauvaise pour ne pas dire carrément nulle.

@ Esca : Mask est effectivement un dessin animé totalement niais qu'il ne faut pas regarder en étant adulte car les stupidités des épisodes te sautent aux yeux alors qu'enfant, cela passe bien. Cependant pour avoir revu les premières cités d'or, ce phénomène n'est pas présent car c'est une série d'une très grande qualités...contrairement à sa suite.

@Corail: L'interet d'une suite est fort simple, à la fin de la première serie les enfants partent avec le grand condor pour aller à la recherche des 6 autres cités d'or parsemés dans le reste du monde...voila donc ce que raconte la suite de cette serie.
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Les mysterieuses Cités d'Or 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mysterieuses Cités d'Or 2   Les mysterieuses Cités d'Or 2 Icon_minitimeLun 29 Avr - 13:02

    Oh, c'est vrai qu'elle est nulle ? Les mysterieuses Cités d'Or 2 1986162267
    J'pense que j'irai regarder quand même histoire de me faire une idée de ce qu'ils en ont fait !
Revenir en haut Aller en bas
Napao
Genin
Genin
Napao


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 21
Localisation : Sud-Ouest
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 22/10/2013

Les mysterieuses Cités d'Or 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mysterieuses Cités d'Or 2   Les mysterieuses Cités d'Or 2 Icon_minitimeSam 16 Nov - 14:51

Je suis trop déçue,je me rappelle que je regardais quand j'étais petite mais quand j'ai vu les nouveau dessins j'étais en mode WTF ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mysterieuses Cités d'Or 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mysterieuses Cités d'Or 2   Les mysterieuses Cités d'Or 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mysterieuses Cités d'Or 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Cinéma/TV/Musique/Littérature :: Cinéma/TV-
Sauter vers: