AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Qui a le passé le plus triste ?

Aller en bas 
+23
Mia-Chan
Shinaru
yayasido
Dbz 78
corail
Hisoka
Seiko-hime2
dorianyto
GaaraKanji
Lelouch
Tenten
Yukine
Jiraya93
HyûgaMan1
Shisui
Sasuke_Akatsuki
Itachi Uchiha
MylZou
Big Boss
Mélie
ToyotaGT86
Smoker
Avril
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui a le passé le plus triste ?
Obito
Qui a le passé le plus triste ? - Page 3 Vote_lcap2%Qui a le passé le plus triste ? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Sasuke
Qui a le passé le plus triste ? - Page 3 Vote_lcap37%Qui a le passé le plus triste ? - Page 3 Vote_rcap
 37% [ 16 ]
Naruto
Qui a le passé le plus triste ? - Page 3 Vote_lcap16%Qui a le passé le plus triste ? - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 7 ]
Gaara
Qui a le passé le plus triste ? - Page 3 Vote_lcap44%Qui a le passé le plus triste ? - Page 3 Vote_rcap
 44% [ 19 ]
Total des votes : 43
 

AuteurMessage
Hisoka
Chuunin
Chuunin
Hisoka


Masculin Nombre de messages : 289
Localisation : Greed Island
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/07/2013

Qui a le passé le plus triste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a le passé le plus triste ?   Qui a le passé le plus triste ? - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juil - 23:54

Mais lelouch , tu met pas Naruto dans ton top ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Qui a le passé le plus triste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a le passé le plus triste ?   Qui a le passé le plus triste ? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juil - 0:01

Imad y'a une différence Sasori il avait un SEUL amis qu'il a tué sans le faire exprès alors que les autres n'avaient pas d'amis donc au pire tu n'en à pas tu te fais violence mais c'est moins pire que d'en avoir un et de le tuer ...

Hisoka je met pas Naruto parce qu'il à moins souffert que Gaara.
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Chuunin
Chuunin
Hisoka


Masculin Nombre de messages : 289
Localisation : Greed Island
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/07/2013

Qui a le passé le plus triste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a le passé le plus triste ?   Qui a le passé le plus triste ? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juil - 0:08

donc t'aurais du le mettre comme moi en 2eme non ? Mais toi tu l'a pas mis du tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Qui a le passé le plus triste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a le passé le plus triste ?   Qui a le passé le plus triste ? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juil - 0:09

Ouai ta raison j'Edit
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Qui a le passé le plus triste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a le passé le plus triste ?   Qui a le passé le plus triste ? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juil - 0:10

ben ceux qui avaient des amis ou un amour ou une seule personne qu'ils aiment ont tout perdu, donc ca fait toujours pas de sasori le numéro 1 du passé le plus triste, en + sasori était le seul a être admirer avant de devenir déserteur
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Qui a le passé le plus triste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a le passé le plus triste ?   Qui a le passé le plus triste ? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juil - 0:11

Il été admirer par qui ?
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Qui a le passé le plus triste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a le passé le plus triste ?   Qui a le passé le plus triste ? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juil - 0:13

ben par tout le village de suna l'admirais grace a ses marionettes, tout le monde l'admirer sous le nom de sasori des sables rouges
Revenir en haut Aller en bas
corail
Kyubi
Kyubi
corail


Nombre de messages : 1298
Localisation : springfield
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/04/2012

Qui a le passé le plus triste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a le passé le plus triste ?   Qui a le passé le plus triste ? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juil - 0:38

je ne vois pas en quoi obito a souffert comparé aux autres, il n'est rien
Revenir en haut Aller en bas
Seiko-hime2
Chuunin
Chuunin
Seiko-hime2


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 25
Localisation : Là où il y a du wifi !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/05/2013

Qui a le passé le plus triste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a le passé le plus triste ?   Qui a le passé le plus triste ? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juil - 0:39

dorianyto a écrit:
la seule personne qu'il aimait est morte, donc dsl je comprend pas pourquoi on met sasori devant
Tout comme Sasori. Il a perdu ses deux parents ainsi que son ami.

dorianyto a écrit:
Sasori a moins souffert que les autres c'est tout. Personne le détestait, il était même admirer, donc pour moi sasori est en dessous des autres
Pareil pour Sasuke. Sasori était admiré par les futurs marionnettistes, quant à Sasuke, c'était toutes les filles à ses pieds et tous les futurs shinobis qui l'acclamaient.

Mais ce qui les oppose au plus haut point est la nature de leur passé. Sasuke est traumatisé, ça a été un choc tellement violent ne voit qu'une seule porte de secours : la vengeance.
Contrairement à Sasuke, Sasori a trouvé un tout autre remède : la simulation de l'amour parental par des marionnettes. Il n'a pas cherché à les venger.

C'est cela qui fait le ravin entre eux.
Attention, je ne dis pas que Sasuke n'est pas triste. Perdre des parents, sa famille, son clan... Ça doit être dur, très dur. Et tout cela en quelques heures.
S'il a pleuré devant Itachi la première fois, ce n'est pas parce qu'il était triste, mais parce qu'il ne comprenait pas la situation. Ses parents sont morts des mains de son frère bien-aimé. Il y a de quoi perdre la tête.
La tristesse est arrivée après et elle s'est rapidement changée en soif de vengeance.

Bref, Sasuke est traumatisé, Sasori est triste.

Mais c'est vrai que je n'aurai pas mis Sasori en premier, ni Sasuke, d'ailleurs. Pour moi, c'est Gaara. Détesté, seul, trahi… la totale.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

Qui a le passé le plus triste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a le passé le plus triste ?   Qui a le passé le plus triste ? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juil - 0:50

Je suis d'accord avec toi sauf à la fin dans l'examen Chunin quand il faisais un massacre il avait pas l'air triste gaara ...
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Chuunin
Chuunin
Hisoka


Masculin Nombre de messages : 289
Localisation : Greed Island
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/07/2013

Qui a le passé le plus triste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a le passé le plus triste ?   Qui a le passé le plus triste ? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juil - 1:09

Oué je n'pense pas qu'obito ait beaucoup souffert donc il n'y a aucune raison de le mettre
Revenir en haut Aller en bas
HyûgaMan1
Jounin
Jounin
HyûgaMan1


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 27
Localisation : Algérie
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/05/2013

Qui a le passé le plus triste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a le passé le plus triste ?   Qui a le passé le plus triste ? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juil - 1:14

Lelouch a écrit:
Je suis d'accord avec toi sauf à la fin dans l'examen Chunin quand il faisais un massacre il avait pas l'air triste gaara ...

Lelouch je crois que tu n'a pas compris a l'histoire de Gaara ^^ dans c'est moments la Gaara était comme dirai fou, possédé par le diable comme Sasuke, sauf que intérieurement il n'était pas mauvais, c'est aprés avoir vécu des moments douleureux qu'il est devenue comme ca, je peux te dire que ses souffrances dépassaient de loin ceux de Naruto/Sasuké à leurs Epoques.

Edit: J'ai autre chose a ajouter (la chaleur me fatigue désoler ^^') quand Sasuke et Naruto étaient sous la protection du 3eme Hokage, Gaara lui était sous la protection de qui? du Kazekage? mais c'etait lui qui voulait sa mort xD, Si le Kage lui méme ne le protége pas qui va le faire? ^^
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Qui a le passé le plus triste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a le passé le plus triste ?   Qui a le passé le plus triste ? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juil - 15:46

ouais mais toutes les filles a ces pieds c'est n'importe quoi ca, ya juste toute la racine qui aurait voulu le tuer si itach avait pas fais un marché, désolé mais sasori a rien de plus que les autres
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Chuunin
Chuunin
Hisoka


Masculin Nombre de messages : 289
Localisation : Greed Island
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/07/2013

Qui a le passé le plus triste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a le passé le plus triste ?   Qui a le passé le plus triste ? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juil - 16:02

Si Sasuke aurait vraiment voulu se faire des amis , il aurais pu s'en faire Beaucoup !

Alors que pour Garaa et Naruto les gens les fuyaient puisqu'ils les voyaient comme des démons et non comme des enfants et quand a Sasori , il ne se contrôlait pas puisque le seul ami qu'il avait il l'a tué
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Qui a le passé le plus triste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a le passé le plus triste ?   Qui a le passé le plus triste ? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juil - 16:55

ok mais il s'en ai pas fait car il souffrait trop , donc vois, mais ce que je veux dire dans tout ca c'est que sasori je vois pas pourquoi il aurait la place du passé triste, je vois ce qui a de si triste par rapoort aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Dbz 78
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2013

Qui a le passé le plus triste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a le passé le plus triste ?   Qui a le passé le plus triste ? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juil - 19:44

C'est s'en aucun doute nagato il explique son passé à naruto après leur combat même avec sasuke et sasorie il y a un énorme troue d écart j'ai failli pleurer quand j'ai vu les episode
Revenir en haut Aller en bas
Seiko-hime2
Chuunin
Chuunin
Seiko-hime2


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 25
Localisation : Là où il y a du wifi !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/05/2013

Qui a le passé le plus triste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a le passé le plus triste ?   Qui a le passé le plus triste ? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juil - 21:17

Dbz 78 a écrit:
j'ai failli pleurer quand j'ai vu les  episode
Ben, j'aurai juste pleuré à la mort du chien, personnellement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a le passé le plus triste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a le passé le plus triste ?   Qui a le passé le plus triste ? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Fév - 17:23

Ce topic est très bien mais il manque trop de personne qui ont une grande souffrance un passé triste , comme Nagato

Nagato est le perso qui à le plus souffert il est née dans un champs de bataille son village qui n'avait rien demandé c'est fait ravager par la grande guerre , ses parents ont été par accident par des shinobi

de konoha , ensuite il est passé à deux doigts de mourir de faim personne ne voulait lui donner à

manger heureusement que Konan était là qui l'a trouvé mourrant et lui a donné du pain son chien à été tué par un kunai explosif c'étais encore un gosse ça à du lui faire un choc il aimait plus que tous konan & yahiko ensuite il ont rencontré les 3 futurs sannins et jiraya est resté avec eux pour au début leurs apprendre à vivre tous seul nagato au début ne voulait pas sympathiser avec Jiraya car c'étais un shinobi de konoha les même qui ont tué ses parents ensuite Yahiko a manqué de ce faire tuer par un chuunin de Iwa que Nagato à littéralement violé sans connaître une seule technique merci le rinnegan :p
après Nagato à expliqué que il ferait tous pour protéger Konan & Yahiko même si il doit laisser la vie
Jiraya avait compris que c'étais le fameux enfant de la prophétie du vieux sage crapeaux suite à cela il a décidé de leurs apprendre le ninjutsu nagato à maîtrise les 5 éléments assez facilement grâce à au rinnegan Jiraya les à laissé seuls quand il a compris qu'il était devenu assez fort au fil des années ils ont formé l'Akatsuki qui était pour la libération du village d'âme à la base mener par Yahiko & Nagato ils avaient réussis à ce faire remarquer par Hanzô qui voulait faire un traité de Paix ou une alliance mais qui avait pour but de tuer Yahiko ensuite Hanzô et Danzô ont donné rendez vous à yahiko & nagato ils avaient konan en ôtage nagato devait tuer Yahiko pour que Konan sois libre nagato ne pu le tuer Yahiko courrut vers le Kunai de nagato et ce le planta lui même après nagato choqué écouta les paroles de Yahiko et son objectif que si les guerres ne s'arretait pas il deviendrai le dieu de ce monde "fuck Kira" ensuite Hanzô dis à ses troupes d'éliminer Nagato il lui envoya des Kunai que Nagato repoussa avec un mini shinra tensei ensuite il va sauver konan mais Hanzô utilise une technique avec des parchemins explosif qui brula les jambes de nagato qui invoqua le gedo mazo et tue en 2 secondes tous les ninjas expeter danzô & hanzô qui s'enfuit tel un lache.

voilà pour ça je pense que Nagato est le perso qui à le plus souffert.
Revenir en haut Aller en bas
yayasido
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/02/2014

Qui a le passé le plus triste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a le passé le plus triste ?   Qui a le passé le plus triste ? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Fév - 18:52

le vote a été vraiment difficiles pour moi mais pour les quatre leur passé a été triste vraiment triste
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Qui a le passé le plus triste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a le passé le plus triste ?   Qui a le passé le plus triste ? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Fév - 20:33

Perso c'est difficile de définir qui a le passé e plus triste entre Gaara et Sasuke, car les 2 on perdu des êtres chère, mais Gaara lui a également était seul tout le temps, mais en plus son propre père et sa/on tante/oncle ont tenté de le tuer...

Donc je dirais quand-même Gaara.
Revenir en haut Aller en bas
Mia-Chan
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Féminin Nombre de messages : 2
Localisation : Le Village Caché De Konha Bien Suur *0*
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/06/2014

Qui a le passé le plus triste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a le passé le plus triste ?   Qui a le passé le plus triste ? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:16

Moi j'dirais Sasuke Pour Les Raisons que nous connaisont tous et que j'ai l'a flemme de Ré-écrire  :hoho:
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

Qui a le passé le plus triste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a le passé le plus triste ?   Qui a le passé le plus triste ? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:36

Mia-chan, avant de continuer à poster sur le forum, peux aller te présenter ===> ICI <===
Lire le règlement ===> ICI <===
Si tu n'as pas d'idée pour ta présentation, voici un EXEMPLE

Merci, et bonne continuation sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Riku-Uchiha
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Riku-Uchiha


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 24
Localisation : La Manche
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 21/08/2014

Qui a le passé le plus triste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a le passé le plus triste ?   Qui a le passé le plus triste ? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:43

Obito on peut toute suite oublier, il as eut aucune enfance triste. pfff 

Naruto lui as toujours vécu seul, il n'as jamais vue c'est parents et personne ne le respect. C'est comme même une enfance triste, vous imaginer passer une enfance sans parents et que tout le monde vous rejette?? Crying or Very sad 

Sasuke lui as vue le massacre de tout son clan entier par son propre frère qu'il aimer tant. D'autant plus que son père ne lui as jamais dis se que Sasuke voulait entendre, son père félicité Itachi mais pour Sasuke il lui disait tout simplement "C'est bien, continue comme sa" et jamais il lui as dit "On reconnais bien le fils a son père". Crying or Very sad 

Et pour Gaara, lui il c'est fait complètement ignorer. Il as même essayer de se faire pardonner on le voit bien vue que dans l'épisode je sais plus combien Gaara par voir la fille auquel il lui as fait du mal et se pardonne. Résultat, la fille l'as ignorer, d'autant plus que la soeur de sa mère lui as menti et que son père le détester. Il as jamais vue sa mère et quand il as sut que le sable qui le protège c'était sa mère et qu'il as su qu'elle l'aimer depuis toujours Gaara en as pleurer.  Crying or Very sad 

Pour moi c'est Gaara qui as eut l'enfance la plus triste du manga. :snif: 
Revenir en haut Aller en bas
bijuufanshonen
Genin
Genin
bijuufanshonen


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 33
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 02/08/2014

Qui a le passé le plus triste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a le passé le plus triste ?   Qui a le passé le plus triste ? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:49

Pour moi c est plus que claire que 1) sasuke a eu l enfance la plus difficile mais s en est sortis en renfermant sa tristesse et en la transformant en haine / donc il est plus fort mentalement mais c est lui qui a vécu le pire. 
                                                  2) gaara , c est horrible ce qu'il a vécu , son pere , sa tante , son village toutes ces risons qui ont fait de lui ce qu'il était mais il plus triste que naruto parce qu'il n a pas réussi a faire face , donc la question était qui a eu le passé le plus triste bah c est sasuke mais par rapport au ressenti de son passé c est garra je sais pas si vous me suivez ^^ 
                                                  3) Je dirai que c est naruto parce que tout ceux qui parle de itachi , bah je suis pas trop d accords , c est sur que c est triste tout ce qu il a fait et que c était pour sauver son frere mais bon , il a choisis konoha au lieu de son clan donc , fin je ne sais aps trop comment expliqué mais je ne mettrai jamais itachi avant naruto en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Borumaki
Genin
Genin
Borumaki


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 20
Localisation : Konoha.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/02/2015

Qui a le passé le plus triste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a le passé le plus triste ?   Qui a le passé le plus triste ? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:40

NARUTO !!!! :snif:
Il a eu une enfance malheureuse ... Mais il a rejoint pleins d'amis , dont Sasuke , son plus grand ami , Sakura , son amour mais il ne l'aime pas trop car au fond de lui , il sait que Hinata est son amour , et quand on parle du loup , Hinata , son amour pour de vrai ! Mais il y en a pleins comme Iruka qui a été le premier !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a le passé le plus triste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a le passé le plus triste ?   Qui a le passé le plus triste ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a le passé le plus triste ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour au passé.
» un peu de ce qui se passe dans ma tête ^^
» Fanfic : Inuzuka et Hyugaa, Le lien secret
» [Fic] - Naruto Shippuden, retour dans le passé !
» Mon petit passe temps depuis quelques jours :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: