AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Qui a le passé le plus triste ?

Aller en bas 
+23
Mia-Chan
Shinaru
yayasido
Dbz 78
corail
Hisoka
Seiko-hime2
dorianyto
GaaraKanji
Lelouch
Tenten
Yukine
Jiraya93
HyûgaMan1
Shisui
Sasuke_Akatsuki
Itachi Uchiha
MylZou
Big Boss
Mélie
ToyotaGT86
Smoker
Avril
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Qui a le passé le plus triste ?
Obito
Qui a le passé le plus triste ? - Page 4 Vote_lcap2%Qui a le passé le plus triste ? - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Sasuke
Qui a le passé le plus triste ? - Page 4 Vote_lcap37%Qui a le passé le plus triste ? - Page 4 Vote_rcap
 37% [ 16 ]
Naruto
Qui a le passé le plus triste ? - Page 4 Vote_lcap16%Qui a le passé le plus triste ? - Page 4 Vote_rcap
 16% [ 7 ]
Gaara
Qui a le passé le plus triste ? - Page 4 Vote_lcap44%Qui a le passé le plus triste ? - Page 4 Vote_rcap
 44% [ 19 ]
Total des votes : 43
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Qui a le passé le plus triste ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a le passé le plus triste ?   Qui a le passé le plus triste ? - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:38

Moi je dirai que ça se joue entre Sasuke et Gaara. Comme dit Sasuke, Naruto n'a jamais eu de famille, il n'a pas connu le déchirement de la perdre. Obito a vécu heureux, jusqu'à sa "mort" et celle de Rin, mais il n'est pas en conccurence avec les autres. Gaara est repoussé de tous alors qu'il est très jeune, il a tué la seule personne qu'il aimait, et celle ci lui a avoué que personne ne l'appréciait, même pas sa mère. Il a énormément souffert. Donc, voilà, Sasuke ou Gaara. J'ai voté Gaara, plutôt.

Mais, je tiens à dire que Kakashi aussi aurait pu être dans la liste :

Son père s'est suicidé, son meilleur ami est mort en lui sauvant la vie et lui a donné son oeil, celui qu'il a perdu à la guerre, il a tué sa meilleure amie qu'il avait juré de protéger puis son maître est mort. Donc bon, son enfance a pas été géniale.

En fait, il vaut mieux demander qui a eu le passé le moins triste, c'est plus simple.


Edit Mélie : messages édités. Comme l'a expliqué Avril, si tu souhaites rajouter quelque chose à ton message, tu utilises la fonction "Editer" Qui a le passé le plus triste ? - Page 4 985951499
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Qui a le passé le plus triste ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui a le passé le plus triste ?   Qui a le passé le plus triste ? - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:05

Je suis tout a fait d'accord avec toi concernant Kakashi ! Il a également eu sa part de souffrance et on a tendance a l'oublier. Disons que ca parait un peu "dérisoire" comparé à certains autres personnages, bien que cela soit tout aussi traumatisant.


Aussi, je vais un peu faire ma modo, mais les double-posts sont interdits, et les triple-posts encore plus !
Si tu souhaite modifier ou ajouter qqch à ton texte, il y a la fonction "éditer" en haut à droite de ton post ! Qui a le passé le plus triste ? - Page 4 985951499
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a le passé le plus triste ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Retour au passé.
» un peu de ce qui se passe dans ma tête ^^
» Fanfic : Inuzuka et Hyugaa, Le lien secret
» [Fic] - Naruto Shippuden, retour dans le passé !
» Mon petit passe temps depuis quelques jours :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: