AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le MSE de Sasuke

Aller en bas 
+2
hatake
ToyotaGT86
6 participants
AuteurMessage
ToyotaGT86
Chuunin
Chuunin
ToyotaGT86


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Tunis
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/04/2013

Le MSE de Sasuke Empty
MessageSujet: Le MSE de Sasuke   Le MSE de Sasuke Icon_minitimeSam 4 Mai - 14:05

Bon voila depuis la fin du combat contre Kabuto , Sasuke active tout le temps son MS( pas MSE ) , et voilà les preuves :
http://www.mangareader.net/naruto/592/2
http://www.mangareader.net/naruto/619/19
http://www.mangareader.net/naruto/620/3

Alors voila ma théorie , je pense que Sasuke peut switcher entre son MS, MSE et l'MS d'Itachi.
Après vous allez me dire que c'est un fail de Kishi , si c'était une fois oui , mais 3 fois sur un grand plan j'en doute ,et puis j'ai une explication :
Vous vous souvenez quand Obito a dit a Sasuke si il veut prendre les yeux d'Itachi ou pas , et Sasuke a répondu non , car leurs chemins et idéaux sont pas les mêmes , et bien Sasuke ressent la même chose maintenant , c'est pour ça qu'il utilise son MS et pas le MSE qui est une fusion entre son MS et l'MS d'Itachi ( d'ailleurs même dans le combat contre Kabuto il ne l'as pas utilisé tout le temps ).
Mais maintenant qu'il a choisi le même chemin qu'Itachi , il va l'utiliser.

J'imagine la scène , Sasuke arrive sur le champ de bataille , fait 2 clones , un avec son MS , l'autre avec le MS d'Itachi et le vrai Sasuke avec le MSE , et il active tout les 3 Susanoo :yes:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le MSE de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Le MSE de Sasuke   Le MSE de Sasuke Icon_minitimeSam 4 Mai - 14:13

Non, tu ne peux pas switcher de MS a MSE, pour une raison simple. Le MS ce sont tes yeux, alors que Le MSE ce sont les yeux de ton frère. Tu ne peux pas changer entre les deux, ça serait complètement ridicule. Si tu prends le MS de ton frère, tu obtiens le MS par transplantation

C'est juste un fail de kishi ( sans oublier que le MSE de Sasuke est chiant a dessiner, il a peut être repris une ancienne image pour le gros plan, et donc il a oublié de la corriger )
Revenir en haut Aller en bas
ToyotaGT86
Chuunin
Chuunin
ToyotaGT86


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Tunis
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/04/2013

Le MSE de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Le MSE de Sasuke   Le MSE de Sasuke Icon_minitimeSam 4 Mai - 14:16

Non je ne crois pas ^^ , je crois dure comme fer que c'est possible :)

EDIT : le MSE n'était pas trop différent de celui du MS de Sasuke niveau dessin.

EDIT2 : Et puis les clones de Madara ont le MSE alors que lui a le Rinnegan , donc c'est possible de switcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le MSE de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Le MSE de Sasuke   Le MSE de Sasuke Icon_minitimeSam 4 Mai - 14:19

Justement, il est très similaire et ce qu'il y a en plus en chiant a dessiner.

C'est impossible qu'il puisse activer simplement le MS, ça serait un contre sens monumental. Le MSE c'est le MS transplanté chez le frère, le MS de Sasuke doit être dans une jolie boîte maintenant, dans l'antre de Tobi
Revenir en haut Aller en bas
ToyotaGT86
Chuunin
Chuunin
ToyotaGT86


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Tunis
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/04/2013

Le MSE de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Le MSE de Sasuke   Le MSE de Sasuke Icon_minitimeSam 4 Mai - 14:24

Dans ce cas comment est formé le MSE ?
Il faut les yeux d'Itachi et l'adn de Sasuke pour former le MSE,ou peut être même une fusion des 2 yeux littéralement,on sait pas.

D'ailleurs , le MS d'Itachi s'est formé dans le yeux de Sasuke quand ce dernier a utilisé Amaterasu sur Obito , alors que Sasuke n'avait pas les yeux d'Itachi a ce moment.

Donc rien ne prouve que c'est impossible c'est le contraire même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le MSE de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Le MSE de Sasuke   Le MSE de Sasuke Icon_minitimeSam 4 Mai - 14:29

Le MS c'est la fusion de deux pouvoir, tu peux pas défusionner ses pouvoirs.

Pour Sasuke c'est différent quand itachi lui a transmi sont MS pour contrer Tobi. On ne sait pas comment il a fait ( et avec kishi on ne sera jamais ). On peut penser qu'il a scellé sa technique dans l'œil de Sasuke avec une condition d'activation ( il l'a déjà fait avec l'œil de shisui donc ça doit être la même chose )
Revenir en haut Aller en bas
ToyotaGT86
Chuunin
Chuunin
ToyotaGT86


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Tunis
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/04/2013

Le MSE de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Le MSE de Sasuke   Le MSE de Sasuke Icon_minitimeSam 4 Mai - 14:32

Citation :
Le MS c'est la fusion de deux pouvoir, tu peux pas défusionner ses pouvoirs.

Lit ça :
Citation :
Il faut les yeux d'Itachi et l'adn de Sasuke pour former le MSE,ou peut être même une fusion des 2 yeux littéralement

Dans le premier cas , Sasuke peut utiliser le MSE en utilisant ses gènes et les yeux d'Itachi en même temps , tout comme il peut activer les yeux d'Itachi seulement , ou utiliser ses gènes pour activer son MS a travers le yeux d'Itachi.

Dans le 2ème cas c'est possible aussi.
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

Le MSE de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Le MSE de Sasuke   Le MSE de Sasuke Icon_minitimeSam 4 Mai - 14:45

sa marche pas comme ca toyota.

si sasuke gardait ses yeux il aurait le MS ,mais en prenant les yeux d'itachi ,c'est a dire les yeux de son frère ,tu obtient le MSE.

c'est pas comme si tu pouvait contrôler ça et repasser au MS ,une fois que tu a les yeux de ton frère tu a le MSE pour l'éternité (c'est bien ce que veut dire MSE)

c'est le sharingan parfait ,l'utilisateur ne sera jamais atteint de cécité.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le MSE de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Le MSE de Sasuke   Le MSE de Sasuke Icon_minitimeSam 4 Mai - 14:46

Je crois que t'as pas compris le principe d'une fusion. Le MS de Sasuke est dans une boîte la tu vois ? Et le MS de itachi a fusionné avec les pouvoir de Sasuke, le MS de Sasuke n'existe plus ( sauf s'il reprend ses ancien yeux mais bon xD )

Le MS de itachi a fusionné, on ne défait pas une fusion comme ça quand ça te chante. C'est une erreur de kishi
Revenir en haut Aller en bas
ToyotaGT86
Chuunin
Chuunin
ToyotaGT86


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Tunis
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/04/2013

Le MSE de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Le MSE de Sasuke   Le MSE de Sasuke Icon_minitimeSam 4 Mai - 14:52

Citation :
si sasuke gardait ses yeux il aurait le MS ,mais en prenant les yeux d'itachi ,c'est a dire les yeux de son frère ,tu obtient le MSE.

Si c'est le cas alors en prenant les yeux d'Itachi il aurait le MS d'Itachi pas le MSE , le MSE est dit que c'est une fusion de 2 MS , donc faut le MS d'Itachi qui est dans ses yeux , et le MS de Sasuke qui est dans ses gènes pour former le MSE.


Citation :
Je crois que t'as pas compris le principe d'une fusion. Le MS de Sasuke est dans une boîte la tu vois ?

Et toi t'as pas compris le 2ème cas , quand je dis les yeux de Sasuke et les yeux d'Itachi peuvent avoir fusionner littéralement , je veux dire 4 yeux qui fusionnent pour former 2 yeux , tu comprend maintenant mon 2ème cas ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le MSE de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Le MSE de Sasuke   Le MSE de Sasuke Icon_minitimeSam 4 Mai - 15:17

Sauf que l'on sait parfaitement que c'est pas une fusion de deux yeux ( d'ailleurs ça aurait aucun sens xD )
Revenir en haut Aller en bas
ToyotaGT86
Chuunin
Chuunin
ToyotaGT86


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Tunis
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/04/2013

Le MSE de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Le MSE de Sasuke   Le MSE de Sasuke Icon_minitimeSam 4 Mai - 16:12

C'est pour ça que j'ai mis 2 cas , et puis donne moi ce qui prouve tes dire , merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ging
Genin
Genin
Ging


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : New world
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/04/2013

Le MSE de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Le MSE de Sasuke   Le MSE de Sasuke Icon_minitimeSam 4 Mai - 19:09

J'ai pas pu retrouver la partie ou Itachi explique a Sasuke le principe du MS/MSE (lors de leurs dernier affrontement je crois Le MSE de Sasuke 773955 ) alors je vais faire une synthèse de ce que j'ai en Mémoire
A force d'utiliser le MS ( forme unique a chaque utilisateur) on fini par perdre la vue et la seule façon d'y remédier c'est de se faire greffer les yeux de son frère (possédant lui aussi le MS ) et on obtient un MSE c'est a dire qu'on peut l'utiliser sans risquer de perdre la vue et avec des pouvoirs qui sont boostés, il a alors une forme hybride entre celle des deux MS
Mais avoir son sharingan (forme a 3 tomoes) en état actif consomme beaucoup de chakra et le MS encore plus, c'est pour cela qu'ils ne sont utilisés qu'en cas de besoin ( Kakashi ne peut pas désactiver son sharingan, c'est pour cela qu'il le cache avec son bandeau) donc avoir le MS(E) ne veut pas dire qu'il sera actif tout le temps mais uniquement lorsque on en a besoins, sinon c'est le simple sharingan qui sera actif dans un combat ou entrainement et le reste du temps le dojutsu est inactivé par l'utilisateur


ToyotaGT86 a écrit:

Vous vous souvenez quand Obito a dit a Sasuke si il veut prendre les yeux d'Itachi ou pas , et Sasuke a répondu non , car leurs chemins et idéaux sont pas les mêmes
Autrement dit, Obito demande a sasuke si il veut ou non se greffer les yeux d'Itachi
et des lors qu'il va se greffer les yeux d'Itachi, son MS sera dit MSE avec une nouvelle forme hybride
Ceci dit, de ce débat ressort une question intéressante: est-ce que les yeux greffées vont remplacer les anciens ou vont-ils fusionner avec eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le MSE de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Le MSE de Sasuke   Le MSE de Sasuke Icon_minitimeSam 4 Mai - 19:23

Il les remplace, car c'est une simple greffe, Il n'est nul part mentionné le terme " fusion des yeux " d'ailleurs comment il serait possible de fusionner des yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
ToyotaGT86
Chuunin
Chuunin
ToyotaGT86


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Tunis
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/04/2013

Le MSE de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Le MSE de Sasuke   Le MSE de Sasuke Icon_minitimeSam 4 Mai - 22:10

On a jamais vu l'opération du MSE , donc on a le droit de spéculer , et puis c'est un manga cherche pas la logique la dedans , peut être que quand il met les yeux d'Itachi sur ses yeux ,ceux de Sasuke absorbe ceux d'Itachi.

EDIT :

Citation :
Mais avoir son sharingan (forme a 3 tomoes) en état actif consomme beaucoup de chakra

Pour un Uchiha ou Senju non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le MSE de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Le MSE de Sasuke   Le MSE de Sasuke Icon_minitimeSam 4 Mai - 22:38

Kirua Hirashin ( d'ailleurs la technique de Kirua se nomme " god's speed " pas Hirashin ^^ )
Si tu regarde bien, itachi a presque tout le temps son sharingan activé, tout comme madara, pour un Uchiha le sharingan ne consomme quasiment pas de chakra
Revenir en haut Aller en bas
Ging
Genin
Genin
Ging


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : New world
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/04/2013

Le MSE de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Le MSE de Sasuke   Le MSE de Sasuke Icon_minitimeDim 5 Mai - 0:20

le mot "Hiraishin" c"est juste pour faire allusion au Yondaime, lui aussi expert du déplacement Le MSE de Sasuke 963740
Si Itachi et madara apparaissent souvent avec leurs sharingan activés c'est peut-etre parce qu'ils sont souvent en action quand on le voit, il faut le voir quand il sont relax ( mais ça doit pas arriver souvent Le MSE de Sasuke 129693 ) de plus c'est surtout le MS qui consomme beaucoup de chakra, c'est pour ça que Sasuke ne peut pas rester avec le MS(E) actif tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
XSasukeX
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/09/2013

Le MSE de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Le MSE de Sasuke   Le MSE de Sasuke Icon_minitimeSam 7 Sep - 2:12

Non vous avez pas compris Sasuke c'est greffer les yeux de son frère, donc ils sont fusionner rappeler vous le combat de Sasuke vs Itachi on voit une ombre derrière Itachi elle a 4 yeux mais lui en manque 2. Madara quand a lui a arracher les yeux de sont frère et vous avez cru qu'il allait prendre tous son temps pour enlever les siens les mettre dans une boite et ensuite mettre ceux de son frère NON!! ^^
Je sais pas vous mais moi quand je regarde les yeux de sasuke on voit bien le dessin de ces yeux et ceux de son frere...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwakiller
Genin
Genin
Uchiwakiller


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 25
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 22/01/2014

Le MSE de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Le MSE de Sasuke   Le MSE de Sasuke Icon_minitimeDim 2 Fév - 4:17

Sasuke n'a pas besoin d'activer son MSE quand il parle, en combat oui mais quand il discute non, autant faire ce qu'il veux, il active surement que le MS pour moins consommer de chakra surement. APres il utilise le MS et no le sharingan pour mieux dissuader les personnes à qui il parle, mais bon si il le faut comme on l'a dit avant, il a bien activé son MSE mais on ne voit pas bien la forme exacte.
Revenir en haut Aller en bas
Shinaru
Kyubi
Kyubi
Shinaru


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 08/08/2013

Le MSE de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Le MSE de Sasuke   Le MSE de Sasuke Icon_minitimeDim 2 Fév - 13:18

Eu, Sasuke ne peut pas activer "que" le MS, c'est le MSE, rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwakiller
Genin
Genin
Uchiwakiller


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 25
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 22/01/2014

Le MSE de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Le MSE de Sasuke   Le MSE de Sasuke Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:21

C'est sur, ça serai comme activer le sharingan à 1 ou 2 tomoes alors qu'on l'a à 3 tomoes.
Mais bon c'est surement une erreur si c'est dans l'animé ce qui ne me surprend pas et si c'est dans le scan ou manga, surement qu'on voit pas bien les formes.

Mais j'ai déjà vu des scans en français ou animé et je voyais le MSE, surement que les scans en anglais n'ont pas bien respecté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le MSE de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Le MSE de Sasuke   Le MSE de Sasuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le MSE de Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke vs Bee
» Le cas Sasuke
» Sasuke VS Raikage !
» Sasuke Uchiha (L')
» Sasuke est-il plus puissant que Nagato?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: