AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

Pain au chocolat / Chocolatine

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Chocolatine ? Pain au chocolat ?
Chocolatine
Pain au chocolat / Chocolatine - Page 3 Vote_lcap23%Pain au chocolat / Chocolatine - Page 3 Vote_rcap
 23% [ 11 ]
Pain au chocolat
Pain au chocolat / Chocolatine - Page 3 Vote_lcap72%Pain au chocolat / Chocolatine - Page 3 Vote_rcap
 72% [ 34 ]
Autre appellation venant d'un coin paumé...
Pain au chocolat / Chocolatine - Page 3 Vote_lcap4%Pain au chocolat / Chocolatine - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Total des votes : 47

AuteurMessage
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9248

Pain au chocolat / Chocolatine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pain au chocolat / Chocolatine   Pain au chocolat / Chocolatine - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai - 22:49

Parce qu'il y a des gens qui la tire vers le bas , en gardant des mots horribles comme chocolatine Pain au chocolat / Chocolatine - Page 3 129693
Revenir en haut Aller en bas
Yokubo
Chuunin
Chuunin
Yokubo

Féminin Nombre de messages : 334

MessageSujet: Re: Pain au chocolat / Chocolatine   Pain au chocolat / Chocolatine - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai - 22:52

Prenez croissant au chocolat. Pis c'est tout!
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju

Masculin Nombre de messages : 4241
Lisez-vous les scans ? : Oui

MessageSujet: Re: Pain au chocolat / Chocolatine   Pain au chocolat / Chocolatine - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai - 23:17

Aganeno , t'as bien vu dans qu'elle état est la France , ont as pu la grandeur d'antan , il y as que du chômage,des taxes, moins de liberté ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pain au chocolat / Chocolatine   Pain au chocolat / Chocolatine - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai - 23:31

Moins de liberté ? Comment ça ? La république prône justement le confinement des libertés individuelles au profit du vivre ensemble. Donc rien d'anirmal, Je vois pas ou on a moins de liberté qu'avant xD

Et on est la cinquième puissance du monde quand même, on a jamais été aussi grand que actuellement

Et que vient faire le chômage et le taxe dans un sondage sur le pain au chocolat ? ( et seulement ce mot ! )
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Pain au chocolat / Chocolatine   Pain au chocolat / Chocolatine - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai - 23:36

Citation :
Aganeno , t'as bien vu dans qu'elle état est la France , ont as pu la grandeur d'antan , il y as que du chômage,des taxes, moins de liberté

C'est pas en gardant le mot chocolatine que ça va changer XD
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme

MessageSujet: Re: Pain au chocolat / Chocolatine   Pain au chocolat / Chocolatine - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai - 23:38

je propose d'écrire un courrier a notre Président afin de régler au plus vite cette injustice qui oblige nos amis du sud ouest à utiliser des mots improbables Pain au chocolat / Chocolatine - Page 3 129693

Pain au chocolat / Chocolatine - Page 3 Miniko11

Pain au chocolat / Chocolatine - Page 3 83088010

Spoiler:

Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law

Masculin Nombre de messages : 1790

MessageSujet: Re: Pain au chocolat / Chocolatine   Pain au chocolat / Chocolatine - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai - 23:45

Bande de citadins frustrés Pain au chocolat / Chocolatine - Page 3 691550
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée

Masculin Nombre de messages : 3525

MessageSujet: Re: Pain au chocolat / Chocolatine   Pain au chocolat / Chocolatine - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai - 23:52

Nan mais ça fait franchement tapette le mot chocolatine XD.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Pain au chocolat / Chocolatine   Pain au chocolat / Chocolatine - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai - 23:59

Citation :
Nan mais ça fait franchement tapette le mot chocolatine XD.

Le pire c'est que c'est ça qui me gêne le plus.

D'ailleurs , je vais a Toulouse dans pas longtemps ,et j'adore le pain au chocolat. Si on me reprend parce que je ne dis pas chocolatine... Pain au chocolat / Chocolatine - Page 3 691550
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju

MessageSujet: Re: Pain au chocolat / Chocolatine   Pain au chocolat / Chocolatine - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 0:31

Que vient faire le mot chômage dans ce débat , juste pour expliquer pourquoi j'ai dit régresser, c'est tout.
Là c'est sur ça n'as aucun rapport avec ce débat à moins que certain compte leurs salaire en nombre de chocolatine qu'ils pourront appeler.
Odysée c'est sûr que chocolatine n'est pas un nom forcément super je l'avoue, mais pain au chocolat c'est juste pour faire plus imprtant , alors que ce n'est même pas du pain au chocolat .

Bon je crois qu'il faut stopper le HS là ^^, désolé de vous avoir emmener jusque là .

Spoiler:

Codeto, j'espère que c'est un faux article que j'ai lu , mais dit bien chocolatine, parce-que si c'est vrai , t'as un type à Toulouse qui c'est fait abattre par la boulangère de 46 coups de pistolet pour avoir demandé un "pain au chocolat"
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'

Masculin Nombre de messages : 2812

MessageSujet: Re: Pain au chocolat / Chocolatine   Pain au chocolat / Chocolatine - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 0:41

c'est un fake Senju panique pas x)
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Pain au chocolat / Chocolatine   Pain au chocolat / Chocolatine - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 0:52

Ils sont assez fou pour adopter un mot aussi moche que chocolatine. lol

Je les vois bien nous tuer pour si peu XD
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14164

MessageSujet: Re: Pain au chocolat / Chocolatine   Pain au chocolat / Chocolatine - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 0:54

Genre ! Konoha va débouler en force si l'un des nôtres est lâchement assassiné pour une histoire de chocolatine :ninja:

Va pas faire le ouf Codechou XD
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju

MessageSujet: Re: Pain au chocolat / Chocolatine   Pain au chocolat / Chocolatine - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 0:54

T'inquiète pas je crains rien , je dis "chocolatine" , mais si ça aurait était vrai, ça serait inquiétant pour Codeto, cher payer la choco.

Je sais que certain disait dans les commentaire de l'article que c'était un fake, mais il y s tellemnt de cinglé maintenant que sa ne m'étonnerais pas XD.
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker

Masculin Nombre de messages : 2145

MessageSujet: Re: Pain au chocolat / Chocolatine   Pain au chocolat / Chocolatine - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 0:59

codeto a écrit:

Je les vois bien nous tuer pour si peu XD

Je suis prêt à tuer toutes personnes disant pain au chocolat Pain au chocolat / Chocolatine - Page 3 129693 (joke hein :face:)

Je préfère croissant au chocolat que pain au chocolat quand même ! Puis vraiment, chocolatine c'est jolie comparé à "pain au chocolat", chocolatine c'est appétissant, pas "pain au chocolat"

Dernière édition par Smoker le Jeu 9 Mai - 1:00, édité 1 fois
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée

Masculin Nombre de messages : 3525

MessageSujet: Re: Pain au chocolat / Chocolatine   Pain au chocolat / Chocolatine - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 1:00

Nan mais bientôt, on va passez pour des rustres ou des vikings en disant pain en chocolat Pain au chocolat / Chocolatine - Page 3 1376247440.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Pain au chocolat / Chocolatine   Pain au chocolat / Chocolatine - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 1:07

Citation :
Genre ! Konoha va débouler en force si l'un des nôtres est lâchement assassiné pour une histoire de chocolatine

Avec des pancartes et tout . Au nom du pain au chocolat que codeto aimait tant XD
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju

MessageSujet: Re: Pain au chocolat / Chocolatine   Pain au chocolat / Chocolatine - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 1:09

Ça dépend de vos goût en matière de mot, c'est sur que Chocolatine, sa sonne pas comme pain au chocolat.
Vous pouvez ne pas aimer le mot "chocolatine" et pareille pour "pain au chocolat" , personnellement je ne déteste pas le "son" dégagé par ce dernier .
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril

Féminin Nombre de messages : 3200

MessageSujet: Re: Pain au chocolat / Chocolatine   Pain au chocolat / Chocolatine - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 1:17

Uzumaki-Senju a écrit:
Vous pouvez ne pas aimer le mot "chocolatine" et pareille pour "pain au chocolat" , personnellement je ne déteste pas le "son" dégagé par ce dernier .
MDR ! Exactement "Pain au chocolat" c'est mélodieux xD
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku

Masculin Nombre de messages : 4918

MessageSujet: Re: Pain au chocolat / Chocolatine   Pain au chocolat / Chocolatine - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 1:22

J'ai voté chocolatine !!
Les racines sont les racines. Et puis merde, encore des Nordistes qui ragent pour leur manque de créativité Pain au chocolat / Chocolatine - Page 3 129693

Dans le Sud il fait chaud, il fait beau ! Dans le Nord il pleut, on s'intoxique la tronche. Bref le nom revient la ou la viennoiserie est meilleure, point barre.

NORAGE :m23:
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~

Féminin Nombre de messages : 6000
Lisez-vous les scans ? : Non

MessageSujet: Re: Pain au chocolat / Chocolatine   Pain au chocolat / Chocolatine - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 1:38

C'est quoi le rapport avec la météo ? Pain au chocolat / Chocolatine - Page 3 698902
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14164

MessageSujet: Re: Pain au chocolat / Chocolatine   Pain au chocolat / Chocolatine - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 1:40

Cherche pas... C'est un sudiste de l'Ouest, on peut rien pour lui Pain au chocolat / Chocolatine - Page 3 698902

:t37:
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku

Masculin Nombre de messages : 4918

MessageSujet: Re: Pain au chocolat / Chocolatine   Pain au chocolat / Chocolatine - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 1:51

Pain au chocolat / Chocolatine - Page 3 129693

Vous, vous sortez de la boulangerie... Ca pue !! Vous vous dites "tiens et si j'allais manger mon choco dans UN PARC !?" Très bonne idée mais bon une fois la bas on vous dit que vous avez pas le droit de bouffer dans le parc...
(référence au parc du luxembourg, ou la bas il est interdit de courir, parler et jouer de la guitare) :face:

Moi ma chocolatine je la déguste dans mes champs de tournesol et elle en est que meilleure !

Vous êtes si faibles :hoho:
Yorito
Genin
Genin
Yorito

Masculin Nombre de messages : 132

MessageSujet: Re: Pain au chocolat / Chocolatine   Pain au chocolat / Chocolatine - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 7:37

C'est comme essayer de dire à un habitant du sud d'arrêter de parler "ave l'acceng" c'est impossible et vous vous ferez traiter de parigot Pain au chocolat / Chocolatine - Page 3 90535047

Moi-même quand je suis arrivé dans le sud j'avais du mal avec ces erreurs qu'engendrent l'accent (prononcer le lait : [lé] à la place de [lè] ça fait mal aux oreilles)...

En gros y a pas une vérité générale : si vous dites pain au chocolat dans le nord (et par nord j'entend à partir de Bordeaux Pain au chocolat / Chocolatine - Page 3 2849232488 ) vous avez raison, si vous le dites dans le sud, vous avez tord.
http://vogue-merry.forumsactifs.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pain au chocolat / Chocolatine   Pain au chocolat / Chocolatine - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 11:39

Spoiler:

Mais pour revenir au débat, a mort les hérétiques et leur chocolatine ! Nous les pains au chocolat apporterons la civilisation, et le progrès dans ces terres reculées et trop longtemps abandonnées a leur triste sort !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pain au chocolat / Chocolatine   Pain au chocolat / Chocolatine - Page 3 Icon_minitime

Pain au chocolat / Chocolatine
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant