AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Shingeki no kyojin

Aller en bas 
+26
Odyssée
Tenshi
Calliope
Light
Donkario
Maxi
Néotia
Mérenrê
Esca
Abunai
Milky Mey
Rhoodes
James-Cook
moi_meme
Neji 47
Lelouch
Avril
kyubi373
Otaku
Mélie
codeto
L'éclair brun
Aiko
Okami-Jo'
Yukine
Drielack
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Drielack
Chuunin
Chuunin
Drielack


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 49
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/09/2012

Shingeki no kyojin Empty
MessageSujet: Shingeki no kyojin   Shingeki no kyojin Icon_minitimeMar 21 Mai - 0:18

J'ai découvert ce week-end le manga et l'anime.

Cela faisait un moment que j'avais pas pris une telle baffe en regardant un anime. ET bien franchement la je suis pas déçu, je kiff.

Je ne saurais que le conseiller évidement, mais attention âme sensible s'abstenir ( c'est assez dur ).

Le monde est bien pensé et taquine l'imaginaire. Le scenarii pour le moment tiens toute ses promesses. L'univers de Dark Fantasy est intéressant et ne verse pas trop dans des clichés Gnian gnian.

Je trouves qu'il serait bien d'en faire une adaptation en Jeu de rôle car cela s'y prête franchement.

Enfin voila, je le conseil.

L'action se déroule dans un monde ou les humains vivent dans l'enceinte d'une immense cité dont les murs de 50 mètres de haut les protèges de prédateurs terrifiant, "les titans". Depuis 100 ans les trois enceintes de 50 mètres sont inviolés et permettent à l'humanité de perdurer.
Aucun titan n'a réussit à franchir les murailles pour dévorer un être humain. Jusqu'au jour ou un immense titan de plus de 50 mètres apparait et ouvre une brèche dans la première enceinte, permettant à tous les titans d'entrer dans les quartiers bas de la cité.
Nous suivons les aventures de trois jeunes réfugiés de ce quartiers qui ont survécu à ce jour funeste...
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Shingeki no kyojin Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no kyojin   Shingeki no kyojin Icon_minitimeMer 29 Mai - 18:16

C'est vraiment pas mal comme manga, c'est drôle quand les gens se font manger xD sinon j'aime bien Mikasa, elle est trop classe, Eren aussi je l'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

Shingeki no kyojin Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no kyojin   Shingeki no kyojin Icon_minitimeLun 3 Juin - 0:18

J'ai vu le premier épisode, cet anime est juste splendide !

Vous avez un endroit pour les télécharger ou les regarder en vostfr ? j'ai trouvé que la vosta
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Shingeki no kyojin Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no kyojin   Shingeki no kyojin Icon_minitimeLun 3 Juin - 7:25

Moi je lis les scan sur mangareader comme j'ai pas trouve l'anime, et comme je peux pas telecharger..
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

Shingeki no kyojin Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no kyojin   Shingeki no kyojin Icon_minitimeLun 3 Juin - 15:23

Le souci avec l'attaque des titans c'est qu'il est dispo que sur wakanim en vostfr et les épisode reste gratuit qu'un mois... du coup bah va falloir attendre pour le voir si vous voulais pas payer ou alors faut sauter des épisodes, ce qui est plutôt dommage... y a moyen de trouver en vosta mais pas en très bonne qualité sur les sous titres apparemment si j'ai bien compris Mélie Shingeki no kyojin 985951499

8ième épisode regardé pour ma part hier... et pfiouuuuu cet anime est du puissance, c'est juste extra!!!!!!

Mais je déteste arriver à la fin de l'épisode et nous laisser comme ça quoi XD c'est pas humain... Shingeki no kyojin 795342
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Shingeki no kyojin Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no kyojin   Shingeki no kyojin Icon_minitimeLun 3 Juin - 22:51

Citation :
c'est pas humain...

En effet, c'est titanesque Shingeki no kyojin 985951499

Clairement l'animé du moment !! Une tuerie même en ayant loupé les épisodes 2 et 3. Pour moi, le plus beau reste le 1er avec sa fin d'une puissance qui n'a d'égal que sa tristesse.

L'animation est grandiose, et le rythme très bien géré.

Eren ... ce héros quoi :yes:
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Shingeki no kyojin Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no kyojin   Shingeki no kyojin Icon_minitimeLun 3 Juin - 23:14

Comme l'ont dit mes prédécesseur , c'est clairement l'anime du moment. A seulement neuf épisode je surkiffe.


Le concept est génial et les graphismes sont inégalés en terme de série . La musique est épique et l'histoire prenante. Les personnages sont intéressants aussi et comme la plupart de ceux que je connais , j'ai une préférence pour Mikasa.

Quand j'en aurais l'occasion , je lirais probablement la version papier.

Par contre , ce n'est pas un seinen mais un shonen.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Shingeki no kyojin Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no kyojin   Shingeki no kyojin Icon_minitimeLun 3 Juin - 23:16

Oui, c'est véritablement un Shônen et on le ressent bien vers le 9ème épisode. Alors que dans le premier, ce n'est pas clair du tout Shingeki no kyojin 129693
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Shingeki no kyojin Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no kyojin   Shingeki no kyojin Icon_minitimeDim 9 Juin - 18:51

Topic déplacé dans la section 'Shonen'.


Je rejoins mes camarades (pouah, ça fait classe de dire ça Shingeki no kyojin 129693) : c'est l'animé du moment à ne pas louper x)

Pour ceux que ça intéresse (ou ceux qui auraient raté le début sur Wakanim comme moi ^^), je vous passe ce lien-ci où les épisodes sont disponibles en téléchargement (en vostfr pour l'épisode 1 et 2 (et en super bonne qualité en plus) et en vosta pour le 3 et le 4 (qualité un peu plus pourrie par contre) qui n'ont pas encore été mis en ligne en français), pour la suite (les épisodes 5 à 9) ils sont encore dispo en streaming gratuitement sur le site de Wakanim.


9 épisodes de vus donc... Alors ne pas lire pour ceux qui ne veulent pas être spoilé ^^'


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Shingeki no kyojin Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no kyojin   Shingeki no kyojin Icon_minitimeMer 12 Juin - 12:29

Pour ceux qui veulent, la VF des chapitres à presque rattrapé la VA (plus que 5 chapitres \o/)

http://www.wallagain.cc/reader/series/shingeki_no_kyojin/
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Shingeki no kyojin Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no kyojin   Shingeki no kyojin Icon_minitimeMer 12 Juin - 16:54

C'est dingue comment ce manga est prenant !!
Le premier épisode... Les premières envies d'exterminer les Titans d'Eren, poualalah !!
Franchement il faut le dire comme il est, le mangaka est juste une bête pour savoir aussi bien gérer les scènes d'émotions.

Et puis l'animé est superbement bien réalisé (pour moi le meilleur point de vue qualité) ainsi que la musique qui va avec.
Nan sérieux je vais me mettre aux scans parce que c'est quand même dur de rester sur le 10 eme épisode Shingeki no kyojin 129693
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Shingeki no kyojin Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no kyojin   Shingeki no kyojin Icon_minitimeMer 12 Juin - 20:21

Merci Number Two. C'est vrai qu'attendre la parution de l'animé reste trop frustrant ...
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Shingeki no kyojin Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no kyojin   Shingeki no kyojin Icon_minitimeVen 14 Juin - 15:13

Je me demande où l'anime va s'arrêter pour cette première saison (parce que paye tes révélations de ouf quoi >.>)


Ayé ! La VF a rattrapé la VA Shingeki no kyojin 153116  et c'est juste... TROP FRUSTRANT :t25
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Shingeki no kyojin Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no kyojin   Shingeki no kyojin Icon_minitimeVen 14 Juin - 22:42

J'avoue que je suis ,moi aussi, assez frustré par ce dernier chapitre... S'il vous plait des explications on n'en peut plus Shingeki no kyojin 129693
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Shingeki no kyojin Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no kyojin   Shingeki no kyojin Icon_minitimeVen 14 Juin - 23:58

Otaku a écrit:
J'avoue que je suis ,moi aussi, assez frustré par ce dernier chapitre... S'il vous plait des explications on n'en peut plus Shingeki no kyojin 129693



Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Shingeki no kyojin 748144




T'as rattrapé les scans ? Fallait le diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire :cours:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Shingeki no kyojin Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no kyojin   Shingeki no kyojin Icon_minitimeSam 15 Juin - 0:24

Mélie a écrit:
Otaku a écrit:
J'avoue que je suis ,moi aussi, assez frustré par ce dernier chapitre... S'il vous plait des explications on n'en peut plus Shingeki no kyojin 129693



Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Shingeki no kyojin 748144




T'as rattrapé les scans ? Fallait le diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire :cours:


Spoiler:
 
Yep !! Et c'est dur ces fins de scans sérieux Shingeki no kyojin 129693
 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Shingeki no kyojin Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no kyojin   Shingeki no kyojin Icon_minitimeSam 15 Juin - 0:56

Pas lire si pas lu tous les scans...........


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kyubi373
Kyubi
Kyubi
kyubi373


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 34
Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 02/02/2009

Shingeki no kyojin Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no kyojin   Shingeki no kyojin Icon_minitimeSam 15 Juin - 16:32

Quel putain de manga ! Pardonnez mon langage mais c'est un manga sur-kiffant, j'ai pas pu attendre la suite en anime, je me suis donc mis a lire les scans, je suis véritablement fan de ce manga, je suis impatient de savoir la suite ! Trop long l'attente !
Revenir en haut Aller en bas
http://toshiro37bankai.skyrock.com
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Shingeki no kyojin Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no kyojin   Shingeki no kyojin Icon_minitimeMar 18 Juin - 8:19

Surprenant... C'est le mot qui me vient a l'esprit quand je pense a ce manga. 

Riche en rebondissement et en révélation. Et des révélations auxquelles on s'attend pas. D'ailleurs même la manière de révéler est novatrice parfois lol.


A ne pas lire  si vous avez pas lu les scans et que vous ne voulez pas être spoilé. 

Spoiler:


Sinon , je dois dire que je préfère l'anime et de très loin. Le style graphique du manga qui fait un peu ancien Seinen est pauvre a coté de l'anime qui en plus bénéficie d'une musique épique.
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Shingeki no kyojin Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no kyojin   Shingeki no kyojin Icon_minitimeLun 24 Juin - 20:05

Ne pas lire si vous ne suivez pas les scan

scans:
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Shingeki no kyojin Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no kyojin   Shingeki no kyojin Icon_minitimeJeu 4 Juil - 18:02

"Sie sind das Essen, und wir sind die Jäger!"

J'ai regarde l'anime jusqu'au dernier sortis, je pensais pas qu'il était aussi bien, ce que j'ai aime, c'est que contrairement au manga, l'anime suis l'ordre chronologique de l'histoire, et ca c'est cool j'trouve, le seul point que j'aime pas vraiment, c'est comment ils amènent le générique, mais bon c'est un détail. Et les voix des perso sont vraiment super bien choisi! Et je me souviens pas dans le manga qu'on vois aussi souvent Annie..
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Shingeki no kyojin Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no kyojin   Shingeki no kyojin Icon_minitimeJeu 4 Juil - 23:20

Je me suis mis à jour dans ce manga et j'avoue être choqué. Je ne m'attendais pas à ces rebondissements et plus les révélations arrivent, plus les questions se multiplient.

Ce manga est monstrueux et j'ai hâte de connaître le fin mot de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Shingeki no kyojin Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no kyojin   Shingeki no kyojin Icon_minitimeMar 9 Juil - 22:18

En étant à jour des scans et en revisionnant les épisodes... Y a des détails qui sautent aux yeux, c'est juste abusé XD

pas lire si pas lu les scans :
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

Shingeki no kyojin Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no kyojin   Shingeki no kyojin Icon_minitimeJeu 11 Juil - 21:26

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

Shingeki no kyojin Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no kyojin   Shingeki no kyojin Icon_minitimeJeu 11 Juil - 21:34

merci de mettre les balises spoiler

 XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shingeki no kyojin Empty
MessageSujet: Re: Shingeki no kyojin   Shingeki no kyojin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shingeki no kyojin
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HS] Jeux shingeki no kyojin
» Shingeki no kyojin gaiden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

-
Sauter vers: