AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Devil survivor 2 the animation

Aller en bas 
AuteurMessage
Lagiacrus
Magus Killer
Magus Killer
Lagiacrus


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/10/2012

Devil survivor 2 the animation  Empty
MessageSujet: Devil survivor 2 the animation    Devil survivor 2 the animation  Icon_minitimeLun 10 Juin - 21:19

Plop

Cette fiche va etre faite par mes soins :mimi:


c'est parti !

Synopsis :

Hibiki Kuze parle avec son ami Daichi Shijima , ils abordent surtout le sujet des examens scolaires . C'est alors que Daichi montre une application smartphone a son ami , "Nicaea" , cette app montre un "visage de morts" ( vidéo où l'ont vois un de ses amis mourrir ) , Daichi ne prend pas cela au serieux , ils se dirigent donc tout deux vers le métro , quand ils recoivent un de ses fameux visage de morts , dessus on y vois Daichi et Hibiki mourrir écrasés par un métro qui déraille , 30 secondes plus tard , un métro déraille bel est bien et les envolent , heureusement ils survivent ( une voix leurs auraient demandés si ils voulaient vivre ou mourrir ils ont bien entendus choisis la vie) , quand ils s'extraient des décombres ils voient des "monstres" en train de dévorer des cadavres , un de ces monstres se dirige vers Io Nitta
une de leurs camarades de classe , cette dernière est terrorisée et c'est là qu'inconsciemment elle fait apparaitre un démon avec son téléphone , qui va leurs permettent de s’échapper ... Le monde vivrait il une veritable apocalypse ?

Personnages ( 3 principaux pour eviter le spoil ) :

Devil survivor 2 the animation  202331 Ibiki Kuze

Devil survivor 2 the animation  205685 Daichi Shijima



Devil survivor 2 the animation  Images?q=tbn:ANd9GcTKTvlYCUiH4ASt-IX3AxuQyRB-lQu6fXlWES_94U-20VrjQ2PW-RpAQdNg6g Io Nitta


Avis personnel


J'en suis à l'épisode 4 et j’adhère totalement , un mélange de pokémon et mirai nikki je dirais , en tout cas pour l'instant j'aime bien :)

vous pouvez visionner ici : http://www.dbz-fantasy.com/devil-survivor-2-the-animation.php
Revenir en haut Aller en bas
 
Devil survivor 2 the animation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danganronpa : The Animation
» Ragnarok the animation
» Films d'animation SnK
» Devil Devil
» Les meilleures scènes d'animation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen-
Sauter vers: