AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Amour Sucré ♥

Aller en bas 
+18
Staara
Ayiko
Milky Mey
Otaku
HyûgaMan1
yukiona
L'éclair brun
codeto
moi_meme
Bakaa ~
Tohru
Neji 47
Mérenrê
dorianyto
Rhoodes
Okami-Jo'
Abunai
Mélie
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Amour Sucré ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour Sucré ♥   Amour Sucré ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 21:12

Citation :
Codechou, je te parraine ? Amour Sucré ♥ - Page 2 698902  Dis oui, tu vas aimer Amour Sucré ♥ - Page 2 748144

Nan


Rah c'est japonais........
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Amour Sucré ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour Sucré ♥   Amour Sucré ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 21:14

C'est français Amour Sucré ♥ - Page 2 795342


Même que y aura un stand à la JE Amour Sucré ♥ - Page 2 748144
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Amour Sucré ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour Sucré ♥   Amour Sucré ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 21:16

Si c'était censé donné envie pour la JE, c'est raté !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Amour Sucré ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour Sucré ♥   Amour Sucré ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 21:19

C'est plus que ce que c'était la France. Les bleus perdent contre le Brésil alors que ça faisait plus de 20 ans qu'on avait pas perdu contre eux. Les jeunes écoutent Booba alors que son Rap pue du cul. Il y a plus club Dorothée et a la place on a de la téléréalité pourrie .

Et aujourd'hui ils font des jeux comme ça. Si au moins c'était du hentai avec des meuf...
Revenir en haut Aller en bas
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/05/2013

Amour Sucré ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour Sucré ♥   Amour Sucré ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 22:08

codeto a écrit:
 Si au moins c'était du hentai avec des meuf...
... Les jeux vidéos ne seraient plus ce qu'ils sont -_-.
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Amour Sucré ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour Sucré ♥   Amour Sucré ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 22:14

codeto a écrit:
Si au moins c'était du hentai avec des meuf...
    Dès que c'est des filles pas du sushi hein.. :t37:
    Mais quand c'est des gars là c'est autre chose. :face:
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

Amour Sucré ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour Sucré ♥   Amour Sucré ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 22:19

je suis complètement d'accord avec codeto, booba rap comme une merde, il a pas le profil d'un rappeur, et du hentai avec des meufs c'est mieux c'est sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47


Masculin Nombre de messages : 4269
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/02/2007

Amour Sucré ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour Sucré ♥   Amour Sucré ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 22:25

Le hentai, je me demande comment on peut apprécier ça x))
Revenir en haut Aller en bas
http://thomasmarchais.tumblr.com/
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

Amour Sucré ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour Sucré ♥   Amour Sucré ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin - 1:05

Non moi je suis juste cidéré qu'on puisse passer du temps à essayer d'avoir des rencards avec des tas de pixels XD
Revenir en haut Aller en bas
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/05/2013

Amour Sucré ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour Sucré ♥   Amour Sucré ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin - 1:09

Je confirme, mais si ça fait plaisir à certaines personnes, ne leur gâchons leur plaisir Amour Sucré ♥ - Page 2 698902
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Amour Sucré ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour Sucré ♥   Amour Sucré ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin - 14:13

Okami-Jo' a écrit:
Non moi je suis juste cidéré qu'on puisse passer du temps à essayer d'avoir des rencards avec des tas de pixels XD

Pas plus que de passer son temps à se battre virtuellement contre un tas de pixel Amour Sucré ♥ - Page 2 510739

Arrêtez de faire les rageux, c'est ridicule à force Amour Sucré ♥ - Page 2 795342
Revenir en haut Aller en bas
yukiona
Gamabunta
Gamabunta
yukiona


Féminin Nombre de messages : 894
Localisation : Chou's Mafu
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/05/2013

Amour Sucré ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour Sucré ♥   Amour Sucré ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin - 14:16

j'ai commencé ton jeu hier Mélie mais  je pense ne pas pouvoir aller plus loin :fg:
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Amour Sucré ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour Sucré ♥   Amour Sucré ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin - 14:19

Nan mais je comprends que ça ne puisse pas plaire à tout le monde xD


A la base, c'est surtout pour le côté délire... Mais les mecs en font tout un flamby, va savoir pourquoi :t37:
Revenir en haut Aller en bas
HyûgaMan1
Jounin
Jounin
HyûgaMan1


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 27
Localisation : Algérie
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/05/2013

Amour Sucré ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour Sucré ♥   Amour Sucré ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin - 14:37

Neji 47 a écrit:
Le hentai, je me demande comment on peut apprécier ça x))

+1 Ca me donne plus la nausée qu'autre chose sérieux xD

EDIT: j'espère que ce n'est pas de l'ironie? si? x)
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Amour Sucré ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour Sucré ♥   Amour Sucré ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin - 17:12

Débat intense sur Amour Sucré! A passer sur LCP non ? !xd!

Moi je crois que je vais abandonner ce jeu, j'ai cliquer 1 fois quelque part et ça m'a mit "soi tu paye soit tu te casses" beh je me casse les gars ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/05/2013

Amour Sucré ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour Sucré ♥   Amour Sucré ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin - 17:17

C'est bien Lou', te fais pas arnaquer :ouais:
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Amour Sucré ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour Sucré ♥   Amour Sucré ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin - 18:19

Il n'y a aucunement besoin de payer... Je ne sais pas sur quoi t'as cliqué, mais ça n'est pas obligatoire !
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

Amour Sucré ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour Sucré ♥   Amour Sucré ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin - 19:08

0uais mais genre si j’envoie pas un message pour avoir des points d'actions je peux même pas joué dans la journée (ou presque)
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Amour Sucré ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour Sucré ♥   Amour Sucré ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin - 19:45

Citation :
Mais les mecs en font tout un flamby, va savoir pourquoi



Parce que quand il y ade magnifique jeu hentai ou il faut draguer la fille pour finir au lit avec , ben ça fait scandale dans le monde. Il y a pas de raison que ce soit différent pour vous lol
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Amour Sucré ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour Sucré ♥   Amour Sucré ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin - 21:02

Amour Sucré c'est trop un jeu de fooooliiiiiiie les couuuupiiiiiines !!! :love::love2:
Ironie quand tu nous tiens... Amour Sucré ♥ - Page 2 129693
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Amour Sucré ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour Sucré ♥   Amour Sucré ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin - 21:08

Otaku a écrit:
Amour Sucré c'est trop un jeu de fooooliiiiiiie les couuuupiiiiiines !!! :love::love2:
Ironie quand tu nous tiens... Amour Sucré ♥ - Page 2 129693
    Fais pas genre, j'sais que t'es amoureux de Castiel. Amour Sucré ♥ - Page 2 698902
Revenir en haut Aller en bas
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 109
Localisation : Bientôt de retour à Hoenn
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 04/07/2011

Amour Sucré ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour Sucré ♥   Amour Sucré ♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 0:37

C'est pas un jeu de drague pur et dur. Il y a rien d'explicite ; en 18 épisodes il y a eu quoi ? un bisou. Wahou. Rien à voir avec les jeux de drague japonais pour otaku (dans lesquels comme l'a dit codeto, on "drague pour finir au lit") ; c'est mignon, pas érotique :  c'est que de la parlotte. Surtout que les trois quarts du jeu, on vagabonde dans le lycée pour accomplir des missions (ça devrait s’appeler "Larbin Sucré", sérieux). C'est marrant parce que l'histoire évolue selon nos choix et que les garçons sont tous différents, super bien dessinés avec des personnalités bien distinctes dont il faut tenir compte tout au long du jeu lorsqu'on interagit avec eux ; du coup, pour les fangirl, c'est juste génial (et oui, il y a du fanservice, mais ça se limite à un garçon torse nu tous les cinq épisodes, hein).

Je dis ça uniquement pour éclaircir les choses (d'ailleurs, cette partie de mon message n'attend aucune réponse). J'explique ceci simplement parce que vous en parlez comme si ce jeu était indécent et malsain, ce qui est absolument faux. Après, que vous trouviez ça ridicule, ok, on a compris, mais un minimum de tolérance, s'il-vous-plaît. C'est pas pour rien si c'est un jeu destiné aux filles, c'est normal qu'il ne vous plaise pas et que l’intérêt de ce jeu vous échappe totalement, chers messieurs (et voire chères demoiselles).

Tout ça pour vous demander ceci : si vous voulez vraiment critiquer ce jeu de façon constructive, ouvrez un topic sur AS dans la partie Débats mais sur ce topic-ci, laissez-nous en parler tranquillement s'il-vous-plaît. Même si certains d'entre vous plaisantaient, ça m'a vraiment refroidie de vous voir tous vous acharner comme ça, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai mis autant de temps à répondre. J'imagine que pour l'avoir vécu IRL, d'aucuns savent parfaitement ce que ça fait de voir quelque chose qu'on apprécie être dénigrer de la sorte (à plus forte raison ici par des personnes qu'on estime) alors que les dites personnes ne savent pas du tout de quoi elles parlent et se basent uniquement sur des idées reçues...

Voilà, je me répète, mais je n'attends pas de réponse ici (par MP ou sur un nouveau topic prévu pour si vous y tenez, mais vous n'allez pas perdre votre temps à argumentez sur un jeu pareil, hein ? ;))

(EDIT: je précise au cas où mais c'est pas parce que j'ai pris un ton "sérieux" que je suis en colère, que je le prends mal ou quoique ce soit, c'est le même ton que la plupart de mes pavés ^^')
_______________________________________________________________________________________

Ça, c'est dit ! Passons aux choses sérieuuuuuuuuuuses :face:

Voici enfin le commentaire de la sucrette doyenne du Forum :hoho: 
Bah oui, j'ai parrainé Bak' qui a ensuite parrainé tout le Fo' :face:Enfin bref, franchement, j'ai eu de looooongues phases d'addiction à cause de ce jeu XD Le concept est vraiment original, le côté "Drague" très mis en avant (malheureusement...) dans les publicités et avant l'inscription est en fait relativement discret. On sympathise avec les garçons, parle de chose qui n'ont rien à voir avec de la drague, et du coup, les passages mignons et les petits sous-entendus sont rares et d'autant plus appréciables !! *____*

D'ailleurs, ces derniers temps, en fonction de nos choix et de nos affinités, on a de plus en plus de scènes trop mignonnes, mais VRAIMENT (j'en ai montré certaines à Bak' avec Kentin et j'en ai vu d'autres depuis... c'est juste TROP BIEN. XD) Mais du coup, ces scènes, on ne peut les avoir qu'avec un garçon, ce qui est dommage pour les curieuses mais d'un autre côté, c'est plus logique et tout aussi sympa (surtout quand ces scènes sont avec le garçon qu'on préfère *__*)

Sinon, mon petit préféré, c'est Kentiiiiiiiiiiiin !!
Et non, ce n'est plus Castiel. XD Justement à cause de toute ces petites interactions trop mignonnes que j'ai eu avec lui. Franchement, c'est juste...  ♥___________♥ (Pour celles que ça intéresse et qui ne comptent pas faire de replays (sachant qu'ils faut un sacré lovom' pour les voir ._.), je peux en poster certaines parce que franchement, c'est à voir  ♥___________♥ ).
Et puis bon, l'histoire de Kentin et la sucrette, c'est un bon scénario de shojo à lui tout seul ! x)
Sinon, à la deuxième place, Lysandre et Armin : le premier est vraiment touchant, je trouve ; j'adoooore le côté imperturbable d'Armin ♥ Et le côté geek, aussi XD
Et en troisième Castiel : franchement, je me suis lassée... Et autant les épisodes d'avant avec lui était épiques (l'épisode 9 restera le meilleur avec lui Amour Sucré ♥ - Page 2 748144), autant ceux d'après... Bof. Je sais pas, les nouveaux personnages ont été beaucoup plus mis à l'avant, je trouve.

Walà, c'est tout.. Sinon, mon objectif du moment, c'est d'avoir toutes les illustrations des épisodes principaux :face:Il m'en manque 5 sur 82 XD

(Au fait Mélie, la partie du premier message sur Kentin, c'est un sacré spoil pour les débutantes, non ? XD)

Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Amour Sucré ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour Sucré ♥   Amour Sucré ♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 12:50

Mey :calin:

Rien d'autre à dire xD
Mais c'est vrai que ça serait intéressant de savoir pourquoi ce jeu fait autant débat :face:



♥♥♥♥



Mey a écrit:
(Au fait Mélie, la partie du premier message sur Kentin, c'est un sacré spoil pour les débutantes, non ? XD)


Si trop ._.

Je vais éditer dès que j'en aurai l'occasion, promis ♥


Pour ma part, j'ai 5 comptes différents xD
Le premier c'est mon compte "test" xD j'ai un l'OM de merde avec quasi tous les garçons Amour Sucré ♥ - Page 2 698902
A la base, j'en ai créé plein pour pouvoir tester tous les garçons et avoir toutes les illustrations mais rien n'y fait : Je suis une Castiel'Addict :o1:

Mon chouchou depuis le début et ça n'a pas changé ♥_♥
J'ai beau faire, je n'arrive pas "obliger" ma sucrette à aller vers un autre garçon xD. J'adore tellement la phase "séduction" avec lui, ses petites piques bien envoyées, son côté rebelle mais attendrissant Amour Sucré ♥ - Page 2 748144
Bref, c'est mon préféré Amour Sucré ♥ - Page 2 748144
Après, j'aime bien Kentin c'est vrai ^^ de même que Nathaniel, Lysandre et Armin... Sans oublier notre petit Alexis Amour Sucré ♥ - Page 2 698902

Sur mon dernier compte, j'ai des l'OM de fou avec tous les garçons et c'est la top classe Amour Sucré ♥ - Page 2 176187


Mey, moi je veux bien voir les illu' de Kentin Amour Sucré ♥ - Page 2 748144 (celle avec le petit lapin est juste trop ♥___♥)
Revenir en haut Aller en bas
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 109
Localisation : Bientôt de retour à Hoenn
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 04/07/2011

Amour Sucré ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour Sucré ♥   Amour Sucré ♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 13:55

:calin: :calin: :calin: 

J'avoue. XD Mais ailleurs :face:


5 ? XDD

Mélie a écrit:
J'adore tellement la phase "séduction" avec lui, ses petites piques bien envoyées, son côté rebelle mais attendrissant Amour Sucré ♥ - Page 2 748144

Mais justement, cette phase est finie, il fait plus de blague dessus, c'est nul. XD Alala, les répliques de Catiel, c'est juste énorme (surtout, je me répète, à l'épisode 9, à la plage ! (/me a tout screener XDD))

La même... Amour Sucré ♥ - Page 2 3762701882 Sauf avec Castiel, je suis passée de 100 à 45 XD  En faisant des replay, j'avais peur d'avoir toutes mes illus' avec lui du coup j'ai baissé à fond, mais au final, c'est de loin celui avec lequel j'ai le lovom' le plus bas XD (Oui, Alexy :o1: Oui, j'ai oublié de mettre Nath en 3e avoir Castiel :e:Il est remonté dans mon estime depuis l'épisode 17 :yes: Et j'adooooooore l'illus' du 18 avec lui Amour Sucré ♥ - Page 2 748144Amour Sucré ♥ - Page 2 748144Amour Sucré ♥ - Page 2 748144)  

Allez, les trois illus' avec mon chouchou, rien que pour toi Amour Sucré ♥ - Page 2 417115 
Illus' Kentin épisodes 15, 16 & 18:

Pour les dialogues, je te les envoie par MP, Bak' voulait pas les voir et elle résistera pas si je les mets là XD
Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
Ayiko
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Ayiko


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 24
Localisation : Devant mon ordinateur.
Date d'inscription : 09/08/2013

Amour Sucré ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour Sucré ♥   Amour Sucré ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 12:36

C'est bien la première fois de ma vie que je vois que des gens qui parlent d'Amour sucré, sur un forum owo Pas que je n'aime pas (d'ailleurs certains commentaires m'ont bien fait rire) vu que j'y joue, enfin je traine + sur le forum :hippi: mais bon, ça m'a fait halluciner de voir ça ici :t34
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amour Sucré ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour Sucré ♥   Amour Sucré ♥ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour Sucré ♥
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♦♥♣♠ kONOHA : Le Renouveau ♦♥♣♠
» Fanfic : Inuzuka et Hyugaa, Le lien secret
» Jusqu'où iriez vous par amour ?
» L'amour Via internet. y croyez vous?
» School Days (Amour/amitié/drame/horreur/Ecchi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: