AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 A travers la seconde Porte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DAVe uchiHA
Chuunin
Chuunin
DAVe uchiHA


Masculin Nombre de messages : 216
Localisation : dans les abysses
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/06/2012

A travers la seconde Porte Empty
MessageSujet: A travers la seconde Porte   A travers la seconde Porte Icon_minitimeMer 3 Juil - 20:22

A travers la seconde porte


         Les rêves sont le fruit de notre imagination c'est ce que la plupart des gens s'accordent a dire, mais qu'en est il vraiment, et si on pouvait rêver sans dormir pourquoi dort on ?,

                           Dans  paroisse Du père Saint-Germain.

Le Prête : mais délivre-nous du mal.Car c'est à toi qu' appartiennent : le règne la puissance et la           gloire,Aux                        
                   siècles  des siècles  Amen !. Maintenant tu peux rentrer chez toi et dormir tranquillement Mata.
                     Mais n'oublie pas  qu'il faut prier tous les soirs et tous les jours.        
                   
Mata :        Merci   mon père que Dieu vous bénisse, Au revoir
Le prête:  Reviens me voir bientôt Mata que la paix de Dieu soit sur toi
              Dans la voiture de Mata,elle prend son portable pour appeler son ami
Mata: Allô, Henri c'est moi  je vais rentrer tard aujourd'hui  il est déjà  20h30,non j'étais dans la
        paroisse avec le Père Saint-Germain,oui tout va bien,jvais raccrocher, à plus mon pote

                                         Chez Mata  21h17
Mata : Salut mon amour ça été ta journée
Pedro : Ouais,mon patron m'a grondé , ma voiture est en panne tout va pour le mieux,et ça fait au
            moins 3 heures que je t'attends,
Mata : je t'ai manqué,que dirais tu de monter dans la chambre et de faire quelque chose de positif,
           demain c'est Samedi et je ne travail pas le samedi,
Pedro : non je suis trop fatiguer pour ça, avec toi c'est toujours pareil a chaque fois qu'on fait
           l'amour tu finis toujours par dormir, avant qu'on finit,
Mata : ohhhhh ! Je suis désolée c'est parce que avant j'étais toujours fatiguer,je te promets de rester
         réveiller cette fois-ci,trêve de bavardage et montons de suite faire quelque chose de fou,
                                  Dans la chambre
Pedro : Wahou !! c'était,,,
Mata : Rapide
Pédro : ouais ,bon je travail demain,bonne nuit ma puce
                                Dans le rêve de Mata,
Mata : je suis déjà venue ici , si je m'en souviens bien  a coté de cet arbre  il y a la femme sans cœur
           avec sa vielle coiffure,oh il y a quelqu'un qui vient par ici,il court mais pourquoi  il a une
           épée ,que veut il ,je ferais mieux de me cacher (elle tourne la tête),Il est passé où
Un homme: Coucou ma belle ,que fais tu ici,on voit pas souvent de personne comme toi par ici,
Mata: je ne sais pas
Un homme : Alors (il sort on épée) retourne  d'où tu viens (il transperce  Mata)
Mata : Nooooooooooooon !!! (elle se réveille)
Pedro:t'as quoi , calme me toi ce n'est qu'un cauchemar
Mata:j'ai mal ça fait mal  il voulait me tuer (elle pleure )
Pedro : qui çà ?
Mata : l'homme sans visage,
Pedro : Il n'existe pas Mata ce n'est qu'un rêve, rendors toi
Mata: Non surtout pas
Pedro : n'aies pas peur je suis la avec toi ,
Revenir en haut Aller en bas
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/05/2013

A travers la seconde Porte Empty
MessageSujet: Re: A travers la seconde Porte   A travers la seconde Porte Icon_minitimeSam 13 Juil - 21:54

Mystérieux tout ça, pour les fautes d'orthographe, il y en a tellement que je ne peux toutes les citer, à la rigueur ça aurait été cool si je pouvais éditer ton poste mais par pitié, on ne dit pas un Prête mais un Prêtre
Revenir en haut Aller en bas
 
A travers la seconde Porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bannières à travers les âges.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Fan-Arts, Fanfics et Concours :: Fan fiction-
Sauter vers: