AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le but des Uchiha dans tout ca..?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le but des Uchiha dans tout ca..? Empty
MessageSujet: Le but des Uchiha dans tout ca..?   Le but des Uchiha dans tout ca..? Icon_minitimeVen 7 Déc - 3:15

Bonsoir a tous. Je vine de decouvrir toute les theses sur naruto et j'avou que ca me fai assez alluciné. En particulié toute la théorie tengu.
Pourtan ya une chose que je compen pas, c'est pourquoi les Uchiha (apriori Madara et peut etre Itachi) veulent a l'aide de kyuubi ouvrir le sceau ou est scéllé Sojobo...J'voi pas l'interet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le but des Uchiha dans tout ca..? Empty
MessageSujet: Re: Le but des Uchiha dans tout ca..?   Le but des Uchiha dans tout ca..? Icon_minitimeVen 7 Déc - 3:40

J'continu de lire et je voi que l'auteur veut aréter naruto au tom 60 ca veu dire encor 200 scan quelquechose comme ca, vous croyez que Sojobo peur prendre une importance capitale alors ca prendrai uen grosse empleur.....en plus Naruto a travers kyubi est apriori assez fort pour battre Sojobo....ca deviendrai assez violent!!!!

Enfin dites moi ske vous en pensez!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le but des Uchiha dans tout ca..? Empty
MessageSujet: Re: Le but des Uchiha dans tout ca..?   Le but des Uchiha dans tout ca..? Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:44

( fais attention à ton écriture tu vas te faire disputer ^^ )
Moi je pense que leurs buts sont différents !
Déjà Sasuke son but lui c'est de tuer son frère ( tout le monde le sait )
Itachi normalement il doit avoir le même but que tobi ! Mais je sais pas pour Tobi ! C'est très complexe on en saura surement plus au combat Sasuke vs Itachi !
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Le but des Uchiha dans tout ca..? Empty
MessageSujet: Re: Le but des Uchiha dans tout ca..?   Le but des Uchiha dans tout ca..? Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:06

Bonjour Madara,

Il est vrai que le réel but des Uchiha reste encore un mystère ! Itachi nous le prouve dans le dernier scan en date (Chapitre 380) en demandant à Sasuke à quel point il a pu évolué son sharingan, nul conteste qu'il cherche à ce que son frère ait le Mangekyou. Même dans le passé après avoir décimé son clan Itachi a dit à Sasuke de revenir le voir une fois qu'il aura acquit le MS.
-> Là on tombe sur la théorie des tengus : 3 MS doivent être réunis dans un seul but.

Cependant, on parle pas de Sojobo ? Qui a dit ça ?! Jamais dans le manga on mentionne son nom ! C'est juste issu d'une fan fic ! (Qui peut s'avérer vraie sur certains points, on peut cité le fait que réelement on voit des signes dans le manga qui nous poussent vraiment à croire que Uchiha a un lien avec Tengu).
MAIS en rien on ne dit que le but des Uchiha est de ressusciter un ancêtre ! Jamais !

Qu'en est-il de leur but ? On en sait pas beaucoup... D'autant plus que Tobi, le chef de l'Aka, ne semble pas être interéssé par la domination du monde, il laisse ça pour Pein.

Pour ma part je n'ai vraiment pas trop de réponses à ça...
(Mais ceci dit c'est bien d'en parler, ça sert à ça les hypothèses ;-))
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Invité
Invité




Le but des Uchiha dans tout ca..? Empty
MessageSujet: Re: Le but des Uchiha dans tout ca..?   Le but des Uchiha dans tout ca..? Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:06

C'est vrai qu'au niveaux de sojobo on en parle pas dans le manga..pour Itachi je pense qu'il veut se mettre son frère dans la poche aprés pourquoi.....??on connait un peu la relation entre Itachi et Madara? de plus si il est encor vivant peut être que sasuke en aurait entendu parlé non? Genre son grand pères, ou son oncle...
Alalala tro de questions ...j'espère que le combat Sasuke-Itachi nous en aprendra plus..
Revenir en haut Aller en bas
2deTenss
Genin
Genin
2deTenss


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2007

Le but des Uchiha dans tout ca..? Empty
MessageSujet: Re: Le but des Uchiha dans tout ca..?   Le but des Uchiha dans tout ca..? Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:37

Citation :
on connait un peu la relation entre Itachi et Madara?

Madara est le fondateur du clan, ça fait déjà un lien^^.

On a l'impression que Kyubi, les Uchiha et le roi Tengu sont étroitement liés.
Mais est-ce que c'est le but de Itachi et tobi de réveiller Sojobo ? Pourquoi pas ?
D'un coté, on en a jamais entendu parlé lors de la trame principale ( ni même dans les HS d'ailleurs...) donc est-ce que ça va être ne serait-ce qu'évoqué dans le manga ?
D'un autre coté, ce serait pas des plus étonnant. La première fois où on a entendu parlé de Madara c'est par Jiraya et ce sans qu'on en ai fait allusion avant. Donc si on nous annonce d'emblée que la réunion des 3 MS a été orchestrée pour réveiller Sojobo, ça ne m'étonnerais pas.

Kishi-sama ne nous a pas franchement donné d'indices qui puise nous aider, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Le but des Uchiha dans tout ca..? Empty
MessageSujet: Re: Le but des Uchiha dans tout ca..?   Le but des Uchiha dans tout ca..? Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:12

Mais attendez, pas si vite ^^ Oui on sait que tout porte à croire que les Uchiha ont un but qu'on ne connait pas et ceci sera réalisé avec la réunion des 3 MS (Encore faut il que Sasuke coopère).
Ne parlons pas si vite de Madara ! On dit juste "Tobi" pour l'instant ^^
Et quand à Sojobo, s'il a vraiment existé, je ne vois pas pourquoi ils veulent le ressusciter...


(Au passage Madara, pense à te présenter ;-) c'est toujours plus sympa de savoir à qui on parle =) Merci)
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
2deTenss
Genin
Genin
2deTenss


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2007

Le but des Uchiha dans tout ca..? Empty
MessageSujet: Re: Le but des Uchiha dans tout ca..?   Le but des Uchiha dans tout ca..? Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:41

perso, je n'ai jamais dit tobi = madara.

L'allusion que j'ai faite à madara servait juste à justifier le fait que kishi pourrait non annoncé sans jamais nous en avoir parlé avant que le but de tobi et consores est de réveiller le roi tengu...

Je me fous de savoir qui est tobi, je cherche juste à dire que si elle annonce ça sans préavis, ça me surprend pas.

Ensuite, dans l'hypothèse ou c'est ce qui se passe, on connait pas assez les personnages (surtout tobi) pour savoir quelle en sera l'utilité, je te l'accorde ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le but des Uchiha dans tout ca..? Empty
MessageSujet: Re: Le but des Uchiha dans tout ca..?   Le but des Uchiha dans tout ca..? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le but des Uchiha dans tout ca..?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ?
» Uchiha sasuke VS Uchiha Itachi , QUI GAGNE ?
» 3ème Uchiha
» Uchiha Kaenjin
» Uchiha vs Hyuuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: