AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 ~ 30 days of anime meme.

Aller en bas 
+5
Mélie
Yukine
Okami-Jo'
Bakaa ~
Milky Mey
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 109
Localisation : Bientôt de retour à Hoenn
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 04/07/2011

~ 30 days of anime meme. Empty
MessageSujet: ~ 30 days of anime meme.   ~ 30 days of anime meme. Icon_minitimeMar 23 Juil - 22:36

Salut à vous, frères Konohaniens !

Je reprends dans ce topic un concept de tumblr., les "30 days of anime meme." Un nom compliqué pour un concept simple : je vous donne une caractéristique d'animé (ou de personnage d'animé) par jour et vous proposez celui qui, selon vous, correspond le mieux à ce critère !

C'est partiiiiiii.

________________________________________________________


Jour 1 - L'animé inexistant qui devrait existé !
On s'est tous déjà demandé "mais comment ça se fait que ce manga n'est pas d'animé ?!" Lequel, selon vous, mériterait le plus une adaptation animée ?


Ma réponse :
Désolée Bak', Toh', je ne m'écrirais pas avec vous "Dengeki Daisyyyyyyyyyyyyy" XD J'ai vraiment peur qu'une adaptation en animé dénature totalement le charme du manga. ._. Les dessins sont inimitables et l'ambiance tellement particulière que je doute qu'une quelconque adaptation puisse les restituer assez fidèlement.

Du coup, je répondrai "Drôle de Racailles". C'est un énorme coup de coeur, et ça m'étonne moi-même de pas encore avoir fait/commenté le topic, parce que c'est littéralement énorme. Hilarant, voire grotesque mais toujours tordant. Les personnes sont incroyablement originaux et attachants tous complètement délirants. Mais si je choisis particulièrement celui-ci, c'est parce que les dessins sont facilement exploitables dans une adaptation animée. C'est typiquement le genre de manga qui gagne à être animé, et qui ferait un massacre !! (Quoique c'est déjà passablement énorme en bouquin). Ou "Switch Girl", pour les mêmes raisons ! (Même si j'ai aussi un peu peur pour les dessins). Ce serait vraiment mortel.
Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

~ 30 days of anime meme. Empty
MessageSujet: Re: ~ 30 days of anime meme.   ~ 30 days of anime meme. Icon_minitimeMar 23 Juil - 22:41

    Ohh il est trop cool le concept, j'aime beaucoup ! ~ 30 days of anime meme. 748144

    Bon, quand j’ai vu la question j’ai direct pensé « EASYYYYYYYYYYY » ! :face :

    J’pense que.. Allez, 90% des gens savent probablement ce que j’vais répondre ! ~ 30 days of anime meme. 698902

    ♥ DENGEKI DAISY OF COURSE !! ♥

    C’est tellement frustrant de voir qu’un manga aussi génial n’a toujours pas d’adaptation en anime de prévue. ~ 30 days of anime meme. 1986162267
    Bon d’un côté de comprends parfaitement parce qu’honnêtement je vois pas du tout où l’anime pourrait prendre fin sans que ça fasse « on coupe là parce qu’on savait pas où couper vu qu’on est en plein milieu de l’histoire ».. Et j'pense que ça gâcherait tout ! Si y'a un anime, il devra voir le jour à la fin du manga. :)

    Mais j’espère SINCEREMENT (from the bottom of my heart) qu'il verra le jour cet anime..
    Tout simplement parce que l’histoire est juste géniale, chaque personnage sur papier est une tuerie alors en anime.. TUERIE PUISSANCE 89 ! :yes :
    Bon par contre ils ont pas intérêt à rater les cheveux de Kurosaki quoi, sinon j’bouffe les producteurs.
    L’histoire a largement de consistance pour faire en sorte que l’anime soit tout sauf ennuyeux, avec de l’actiooon, de l’humouuuur et une pincée d’amour (mais pas beaucoup à mon plus grand désespoir) !

    Enfin voilà qoua ! :e :

    Autre manga que j’aimerais bien voir en anime un jour.. Switch Girl, comme toi Mey !
    Parce que c’est sûrement le shojo le plus énorme que j’ai jamais lu, teeeeellement drôle mais qui suit quand même une histoire. :e :
    Là encore les personnages rendraient tellement bien en animé quoi !! Ça ferait un shojo bien sympatoche à regarder ! En espérant qu’il soit quand même meilleur que le drama adapté hein ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

~ 30 days of anime meme. Empty
MessageSujet: Re: ~ 30 days of anime meme.   ~ 30 days of anime meme. Icon_minitimeMar 23 Juil - 23:01

Je nomme Malicious Code !
Oui bon ok ya que 2 tomes parus en France, 3 au Japon et la série ne comportera que 4 tomes XD
Mais j'espère sincèrement qu'après le 4ème tome une adaptation anime sera faite, parce que ça ne peut qu'envoyer du pâté ! La classe que Mikoto doit avoir en anime :yes:

Donc voilà Malicious Code pour moi :3 (jvais ptet faire une fiche d'ailleurs parce que c'est géant ~ 30 days of anime meme. 129693)
Revenir en haut Aller en bas
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 109
Localisation : Bientôt de retour à Hoenn
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 04/07/2011

~ 30 days of anime meme. Empty
MessageSujet: Re: ~ 30 days of anime meme.   ~ 30 days of anime meme. Icon_minitimeMer 24 Juil - 13:24

(Petite précision : si vous ratez un jour, vous pouvez répondre plus tard en précisant duquel il s'agit !)

Jour 2 - Votre animé de combat préféré
Attention, on parle bien de combat, de face à face, pas d'action dans le sens large du terme !

Pour moi ce sera Narutooooooooo !! Les combats sont vraiment passionnants à regarder, je trouve. Ils sont imprévisibles, originaux, et mettent bien en avant les talents de chaque combattant. C'est pas comme dans Fairy Tail (que j'adore, pourtant), où les trois quarts des duels de Nastu sont identiques (il est désavantagé face à la puissance écrasante de l'adversaire au début, puis après, il bouffe du feu qui sort de nulle part (quand l'auteur est désespéré, c'est même pas du feu...) et, après un speech cliché sur la force de l’amitié, le courage et tutti quanti, il prend l'avantage grâce à l'opération miraculeuse du Saint Esprit et gagne en quoi ? 10 pages. Dafuq ?
Bref, pour moi, ce sera Naruto pour moi (ceux de One Piece était sympas aussi je crois, mais ça fait genre huit ans que j'ai pas regardé, j'ai oublié XDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

~ 30 days of anime meme. Empty
MessageSujet: Re: ~ 30 days of anime meme.   ~ 30 days of anime meme. Icon_minitimeMer 24 Juil - 15:37

Moi je vais dire Gintama, tous les combats de ça manga sont géniaux je trouve, je me suis jamais ennuyant devant un combat dans ce manga, même si les combats ne sont pas toujours présent, c'est avant tous un manga comique, mais quand ils combattent, c'est vraiment super, jamais je me suis ennuyé devant un combat dans ce manga (ce qui a pu arrivé dans naruto ou encore one piece)
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

~ 30 days of anime meme. Empty
MessageSujet: Re: ~ 30 days of anime meme.   ~ 30 days of anime meme. Icon_minitimeLun 29 Juil - 14:39

Mey, poste donc le jour 3 ~ 30 days of anime meme. 698902

En attendant, je vais quand même répondre aux 2 précédents :t37:


Jour 1 : Hmmm... Difficile à dire car la plus part des mangas que j'ai lu on une adaptation animée ^^'
Dans les récents, je citerai Wolf Guy. Car malgré la violence de certaines scènes du manga (et c'est peu dire), il y aurait de quoi faire un très bon anime. Et Akira Inugami en mouvement, ça doit juste être magnifique ♥_♥
En restant dans le registre Seinen, j'aimerai bien voir MPD Psycho. Je sais qu'il y a un drama de sortie mais c'est le genre de manga qui pourrait vraiment dépoter en anime *_*

Jour 2 : Et bien je vais citer Bleach. Oui oui xD
J'ai beau cracher haine et rancœur sur ce manga dès que j'en ai l'occasion, pour moi Bleach, ça reste le Shonen avec les plus beaux combats. Déjà, j'adore tout ce qui se rapporte au style du combat à l'épée, avec Bleach, on ne peut qu'être servi. J'adore la polyvalence des techniques proposées et la façon dont elles sont exploitées... Entre le style élégant et raffiné de Byakuya et celui bourrin et brutal de Kenpachi, par exemple. Je regrette seulement la trop grande prévisibilité des combats, surtout ceux de Monsieur Ichigo >.> (mais j'en parlerai une autre fois ~ 30 days of anime meme. 698902 ).
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

~ 30 days of anime meme. Empty
MessageSujet: Re: ~ 30 days of anime meme.   ~ 30 days of anime meme. Icon_minitimeMar 30 Juil - 15:22

    Le jour 3, le jour 3, le jour 3 !!
Revenir en haut Aller en bas
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 109
Localisation : Bientôt de retour à Hoenn
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 04/07/2011

~ 30 days of anime meme. Empty
MessageSujet: Re: ~ 30 days of anime meme.   ~ 30 days of anime meme. Icon_minitimeMar 30 Juil - 21:59

Désolée, je serai plus régulière, promis !

Jour 3 - Votre héros et/ou héroïne d'animé préféré(e)(s)
Notre petit(e) préféré(e) est très souvent un personnage secondaire, mais quel est le héros qui vous a le plus marqué ?

Ma réponse :
Grosse hésitation entre Luffy et Edward Elric. XD Le premier est plus délirant et surprenant, mais le second est un mélange de qualités assez étonnant (à la fois génie et parfaitement crétin, impulsif et tendre en même temps... ED. ♥) Mais bon, Luffy, c'est Luffy, quoi. Je sais pas trop, surtout que autant je regarde FMA deux fois par an, autant OP ça fait des années que j'ai plus regardé, ma mémoire est pas assez fraîche pour les comparer correctement... Même son côté complètement décalé et son sens de l’amitié font plutôt penché la balance en faveur de Luffy ♥ (Et puis j'ai regardé qu'une trentaine d'épisode de O, ,et ce il y a des plombes, et pourtant ça a suffit à me le faire ADORER XD)

Pour les filles, sans aucuuuuuuuuuuuuuuuune hésitation, Sawako de Kimi ni Todoke ! En fait, c'est faux, j'ai un peu hésité avec Teru mais Sawako est vraiment mon gros coup de coeur. Tellement pure, tellement candide et naïve... Elle est juste trop mignonne. Ça change des tsundere clichés et sans personnalité qu'on nous sert à la pelle (Qui a dit Sakura ? *siffle*)
Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

~ 30 days of anime meme. Empty
MessageSujet: Re: ~ 30 days of anime meme.   ~ 30 days of anime meme. Icon_minitimeMar 30 Juil - 22:06

    Purée mais Mey.. Tu m'enlèves les mots de la bouche là !! T'es relou sérieux ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

~ 30 days of anime meme. Empty
MessageSujet: Re: ~ 30 days of anime meme.   ~ 30 days of anime meme. Icon_minitimeMar 30 Juil - 22:09

Généralement, je n'aime pas spécialement les héros, je suis plus attirée par les personnages secondaires, mais j'aime beaucoup Eren de SNK, c'est la seule exeption je crois.
C'est vrai que j'aime beaucoup Luffy, sa personnalité est juste geniale, mais ce n'est pas la meme affection que j'ai envers Eren. Je m'identifie beaucoup mieux a ce dernier, j'aime son tempérament, sa façon de penser, sa force mentale.. ~ 30 days of anime meme. 510739 
Revenir en haut Aller en bas
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 109
Localisation : Bientôt de retour à Hoenn
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 04/07/2011

~ 30 days of anime meme. Empty
MessageSujet: Re: ~ 30 days of anime meme.   ~ 30 days of anime meme. Icon_minitimeMer 31 Juil - 0:28

Bakaa ~ a écrit:

    Purée mais Mey.. Tu m'enlèves les mots de la bouche là !! T'es relou sérieux ! XD

Pardon... Et puis je t'ai laissé Teru ! XD (Et je viens de réaliser que j'ai aussi oublié (Tasuku) Kurosaki !!!)

C'est pas ici que je compte avoir ce débat mais j'ai carrément pas accroché à Eren, pourtant j'ai essayé... XD Il a une détermination de ouf, et il lui arrive d'être charismatique, etc., mais à part ça, il a pas une personnalité très marquée, je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

~ 30 days of anime meme. Empty
MessageSujet: Re: ~ 30 days of anime meme.   ~ 30 days of anime meme. Icon_minitimeMer 31 Juil - 1:11

Je plussoie pour Eren pour ma part, j'ai accroché au personnage dès le début de l'anime (oui j'ai commencé par l'anime) et je trouve que ses convictions et sentiments sont extrèmement bien mis en valeur dans l'anime et du coup coup de coeur pour le personnage, sa détermination toussa toussa, on s'identifie facilement à ce héros je trouve :)
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

~ 30 days of anime meme. Empty
MessageSujet: Re: ~ 30 days of anime meme.   ~ 30 days of anime meme. Icon_minitimeMer 31 Juil - 1:49

MEY ~ 30 days of anime meme. 748144
Ton avatar est juste trop WAOUH ~ 30 days of anime meme. 748144
C'est LUI le personnage dont je ne connais pas le nom xD (mais vu que tu m'as foutu un big vent dans le topic Pokémon, tu n'as pas du voir ma réponse :face2:)


Sinon, Hmm... C'est difficile ^^'
Ichigo ! ~ 30 days of anime meme. 748144(bon, Ok c'est pas drôle ~ 30 days of anime meme. 409627 )
Je ne vais pas citer les gros connus style Naruto ou Luffy (car oui, ce sont des héros que j'apprécie énormément) donc je dirais Akira Inugami du manga Wolf Guy.
J'ai direct accroché à ce personnage ambiguë et mystérieux... Il est loin du héros parfait sans peur et sans reproche auquel on s'attend. Il a des qualités et des défauts très bien mis en valeur, un comportement paradoxal qui oscille entre égocentrisme et altruisme. On s'attache très vite à lui, à ses problèmes, à son mal-être... Bref, ce personnage m'a énormément touchée, ça a été un vrai coup de cœur ♥

En fille, sans aucune hésitation Nana Osaki du manga Nana.
Une perfection pour moi, ce personnage. Elle incarne à merveille l'image d'une femme forte et fragile à la fois. Un mélange harmonieux qui représente assez bien la complexité féminine je trouve ^^'
C'est une héroïne au cœur d'acier et pour ça, elle sera toujours la numéro un pour moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 109
Localisation : Bientôt de retour à Hoenn
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 04/07/2011

~ 30 days of anime meme. Empty
MessageSujet: Re: ~ 30 days of anime meme.   ~ 30 days of anime meme. Icon_minitimeMer 31 Juil - 10:47

Mélie a écrit:
MEY ~ 30 days of anime meme. 748144
Ton avatar est juste trop WAOUH ~ 30 days of anime meme. 748144
C'est LUI le personnage dont je ne connais pas le nom xD (mais vu que tu m'as foutu un big vent dans le topic Pokémon, tu n'as pas du voir ma réponse :face2:)
T'as vuuuuuu? :mimi: :amoureux: C'est Silver... :amoureux: (J'ai oublié de répondre XDDDD J'y cours, j'y vooooole)

Tu me donnes envie de le commencer, ton manga, Mélie. ~ 30 days of anime meme. 698902 (D'ailleurs, j’oubliais, on est sensés parler que d'animés XD (Je dis ça mais j'ai merdé avec DD *siffle*))

Roh, Jo', porte un peu la culotte, arrête de dire Amen à tout ce qu'elle dit ! *crèèèèèève*
je plaisante, hein. ~ 30 days of anime meme. 698902 Et on a presque tous commencé par l'animé. ~ 30 days of anime meme. 698902

Je sais pas, j'accroche pas, je demande que ça pourtant, mais voilà... Je trouve que justement, il n'y a que sa détermination et ses convictions qui sont mises en valeur, je me répète mais il a pas autant de personnalité que Sasha, Rivaille, ou la folle. En fait, j'apprécie ses qualités et son personnage mais je m'y suis pas du tout attachée.

Enfin bon, je regarderai à nouveau l'animé et je rédigerai un pavé un peu plus explicite dans la section adéquate x)
Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

~ 30 days of anime meme. Empty
MessageSujet: Re: ~ 30 days of anime meme.   ~ 30 days of anime meme. Icon_minitimeMer 31 Juil - 12:32

Milky Mey a écrit:
Tu me donnes envie de le commencer, ton manga, Mélie. ~ 30 days of anime meme. 698902 

Wolf Guy ? Je te le déconseille fortement ~ 30 days of anime meme. 698902
Revenir en haut Aller en bas
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 109
Localisation : Bientôt de retour à Hoenn
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 04/07/2011

~ 30 days of anime meme. Empty
MessageSujet: Re: ~ 30 days of anime meme.   ~ 30 days of anime meme. Icon_minitimeMer 31 Juil - 12:40

Bon bah je le mets à côté de Berserk, dans la liste des choses que je regarderai dans cinq ans XD
Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

~ 30 days of anime meme. Empty
MessageSujet: Re: ~ 30 days of anime meme.   ~ 30 days of anime meme. Icon_minitimeMer 31 Juil - 12:45

Sage décision XD

Et encore, je ne suis pas certaine que ça soit suffisant, petite C&P :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

~ 30 days of anime meme. Empty
MessageSujet: Re: ~ 30 days of anime meme.   ~ 30 days of anime meme. Icon_minitimeMer 31 Juil - 16:09

Milky Mey a écrit:
Roh, Jo', porte un peu la culotte, arrête de dire Amen à tout ce qu'elle dit ! *crèèèèèève*

Hey ça arrive qu'on soit pas d'accord ! :o
Comme quand... heuuuu... heuuu... ça peut arriver qu'on soit pas d'accord un jour .___.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

~ 30 days of anime meme. Empty
MessageSujet: Re: ~ 30 days of anime meme.   ~ 30 days of anime meme. Icon_minitimeMer 31 Juil - 19:05

Hahaha xD

Purée Mey je surkiffe le concept !! *_____*

alors
Jour 1 - Anime qui devrait être fait pour un manga :
.....
DD ~ 30 days of anime meme. 417115 
Sérieux Bak', c'est teeeeeellement vrai ce que t'as posté !
Le charisme et l'hilaritude de ce manga DOIVENT être animés. ~ 30 days of anime meme. 129693
Avec une belle voix pour Tasuku et une animation digne de l'artiste qu'est Kyousuke Motomi. ♥

Autrement je vais vous donner 2 mangas qui mériteraient d'avoir un nouvel animé plus cohérent avec l'histoire et plus long : Fruits Basket et Blue Exorcist. :yes:
Quel dommage que leur anime respectif dure à peine 20 épi' incohérents vers la fin.... x)
Un nouveau ! Un nouveau ! :D

Jour 2 - Anime de combat pref :
Naruto first gen ou Hajme no ippo....je sais pas trop.
J'adore les deux bien qu'ils soient complètement différents. =)
Dans Naruto, les combats sont impressionnants, et l'on mêle la stratégie à la puissance. C'est super intéressant à voir.
Un peu comme dans HnI, sauf que là il est question de boxe anglaise et l'on est carrément tenue en halène jusqu'à la fin de chaque combat. La façon de combattre de chaque gars est différente et il peut y avoir des surprises à chaque round. *___*

Jour 3 - Héros d'anime pref :
Chez les gars, j'en ai plusieurs mais mon coeur appartient en premier lieu à Kyô Sohma de Fruits Basket. :yes:
C'est mon numéro 1. ~ 30 days of anime meme. 129693
Après je dirai Tasuku Kurosaki de DD. :3
Ainsi que Rin Okumura de Blue Exorcist.
OH ! Et j'ai failli oublier Guts de Berserk. *_______*

Pour les filles, c'est simple la première c'est celle qui a mon pseudo pour prénom. ~ 30 days of anime meme. 129693
Tohru Honda de Fruits Basket. ♥ ♥ ♥
L'héroïne la plus adoraaaaaaaaaaaaaaaaaable de la terre, courageuse et attentionnée. Je suis une vraie fan d'elle. ♥
Après je dirai Teru Kurebayashide DD (toujours les mêmes mangas qui ressortent XDDD) pour son humour, son imprévisibilité et sa mignonitude. :mimi:

Voilà Voilààààà ! :=)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 109
Localisation : Bientôt de retour à Hoenn
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 04/07/2011

~ 30 days of anime meme. Empty
MessageSujet: Re: ~ 30 days of anime meme.   ~ 30 days of anime meme. Icon_minitimeMer 31 Juil - 21:21

Mélie a écrit:
Et encore, je ne suis pas certaine que ça soit suffisant, petite C&P :calin:
À ce point ? XD
:calin: 

Je plussoie Toh' pour Kyo et FB (D'où on voit pas mon Kakeru dans l'animé ? ~ 30 days of anime meme. 1986162267 )

Sinon :


Jour 4 - L'animé qui a mal tourné
On connaît tous un animé qui aurait mieux fait de suivre à la lettre le manga dont il est issu. Pour vous, duquel s'agit-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

~ 30 days of anime meme. Empty
MessageSujet: Re: ~ 30 days of anime meme.   ~ 30 days of anime meme. Icon_minitimeMer 31 Juil - 21:32

Le premier qui me vient à l'esprit est Samourai Deeper Kyo, l'anime est juste une insulte au manga.
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

~ 30 days of anime meme. Empty
MessageSujet: Re: ~ 30 days of anime meme.   ~ 30 days of anime meme. Icon_minitimeMer 31 Juil - 21:56


    J'avais envie de dire FMA mais bon, ils se sont rattrapés avec Brotherhood. :face:

    Ah oui ! Alors NEGIMA ! J'crois que ça a été ma première grosse déception, comme c'était un des premiers mangas que j'ai suivis, n'est-ce pas Mey ! :face:
    Je sais pas du tout ce qu'ils ont fait pour l'anime mais c'était vraiment un navet intergalactique ! Ils ont changé plein de trucs (surtout l'origine des pouvoirs d'Asuna avec une histoire de pacte ou j'sais plus trop quoi..).. Genre ça j'avais carrément pas aimé ! XD
    Et il finit trop chelou l'anime, enfin bref ! :t37:

    Et j'parle même pas des autres versions de l'anime qui ont suivi ! :face:

    Mmmmh là tout de suite maintenant y'a que ça qui me frappe à l'esprit j'crois !
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

~ 30 days of anime meme. Empty
MessageSujet: Re: ~ 30 days of anime meme.   ~ 30 days of anime meme. Icon_minitimeMer 31 Juil - 22:00


Je suis d'accord pour FMA !
Et puis je rajouterai Fruit Basket aussi.. la fin est un peu partie en cacahuete.. De plus, il finit aux environs du 6e tome du manga papier..

 
Revenir en haut Aller en bas
Milky Mey
Pokémaster
Pokémaster
Milky Mey


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 109
Localisation : Bientôt de retour à Hoenn
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 04/07/2011

~ 30 days of anime meme. Empty
MessageSujet: Re: ~ 30 days of anime meme.   ~ 30 days of anime meme. Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 18:44

Bakaa ~ a écrit:

    Purée mais Mey.. Tu m'enlèves les mots de la bouche là !! T'es relou sérieux ! XD


C'toi qu'est relou, lààààà !! XD

Bon bah comme Bak', Negima. Je crois pas en avoir déjà parlé ici (vu qu'il est fini, y a plus grand chose à dire) mais c'est mon manga préféré, je rêvais d'un animé depuis mes dix ans... Et les deux premières adaptations que j'ai vu étaient deux des plus mauvaises que j'ai jamais regardées. C'était pas fidèle pour un sou, les couleurs étaient criardes et pas jolies, les dessins étaient minables comparés au manga, l'histoire tenait pas la route... Bref, grosses déceptions (et surtout, SURTOUT, mon personnage préféré, Kotaro, n'apparaissait même pas. ._.)
Trois OAV ont suivies, plus fidèles et donc plus réussies (et avoir Kota-kun ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥) mais bon, énormément de passages clefs (dont, malheureusement, les combats (et les passages avec Kota XD) sont passés à la trappe, OAV obligent.

Bref, globalement, j'ai été suuuuuuuper déçue. Vraiment vraiment vraiment.


C'est la plus grosse déception de toute ma vie, en fait. ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://shipping-infinity.forumactif.fr/
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

~ 30 days of anime meme. Empty
MessageSujet: Re: ~ 30 days of anime meme.   ~ 30 days of anime meme. Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 18:49

    Graaaaaaaaaaaaave Kotarooooo ! J'étais deg' qu'on le voie pas ! Ptète pas aussi deg' que toi mais deg' quand même ! XDD

    Mey on est connectées en fait ! :face:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ 30 days of anime meme. Empty
MessageSujet: Re: ~ 30 days of anime meme.   ~ 30 days of anime meme. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ 30 days of anime meme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gto shonan 14 days
» GTO Shonan 14 days !!
» Pub:(anime story)
» Episode 396 et les prochains...
» TOP 10 des moments rage d'anime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion générale sur les mangas-
Sauter vers: